Elle chevauche son gros dildo en pensant a un autre homme.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Elle chevauche son gros dildo en pensant a un autre homme.

Messagepar K....n » Dim 13 Sep 2020 10:29

Elle m'avait parlé un petit peu de son camarade de classe Henri et même sens celà d'autres filles parlé de lui , mais il était aussi assez proche de deux filles la meilleur amie de ma fiancée et aussi ma fiancée

Ce Henri grand athlètic blond au yeux bleus avec il faut reconnaître un certain charme. Il joué dans le club de Handball du lycée de ma copine et elle est son amie aller souvent voir le club joué.

Un soir de finale où ils ont gagné , il sont partis faire la fête chez un des joueurs. Le lundi qui suivit le weekend de la victoire, presque tous le monde s'avait que la soirée était super et tous les invités festifs et alcoolisé dont Henri ma chère et son amie aussi. Des rumeurs un mois après circulaire jusqu'à moi, c'est rumeurs disais que deux filles étaient assise sur chacun des genoux du cador " Henri " , qu'il faisait beaucoup de câlin , qu'Henri avait embrassé l'une des deux filles , puis une avait était invité par un autre joueur et c'est a parament ma fiancée qui restait seul bien installé entre c'est jambes tout la soirée, ce trémoussent ivre son cul contre ça bite d'après les ragot.

Le dimanche matin a 4h du matin elle rentré de la soirée vers 5h elle me rejoins dans le lit tout frêle et gelé, elle ce blotti contre moi pour dormir , je ne bouger pas malgré qu'elle m'avait réveillée.

Vers 14h elle ce réveillée petit déjeuner la gueule de bois , la journée c'est passé tranquillement on a donné vers 18h avec son décalage horaire.

Vers 21h madame c'est montré très câline et puis pour finir a commencé à me sucer.
On a assez vite fini dans le lit après un premier petit round, elle m'a demandé de prendre le Dildo
Elle a vite pris les choses en main , ma placer de sorte à ce que on ce fasse un 69 mais en position latérale très vite son sexe déborda de mouille et elle me demanda de lui enfoncer un peu le Dildo en même temps , et la elle commença a me mangé le sexe jusqu'à boule, c'est elle qui décida d'arrêter je pense qu'elle devait être assez excitée pour passer a des choses plus hot.

Elle parti chercher une chaise, un bandeau pour les yeux et son caleçon confection maison pour que je puisse porter le Gros-Dildo. On ce préparer puis elle m'asseoir sur la chaise enduit d'une bonne couche de lubrifiant le Dildo et essuya le surplus de c'est main sur mon sexe et mis le bandeau sur c'est yeux.

Puis elle l'embrassa avec passion, et ce plaça a califourchon sur le bord de mes genoux avant de ce placé pour enfiler le Dildo en Elle. Très vite elle était déjà a claqué c'est fesse sur mes cuisses, toute la longueur du dildo dans son vagin, j'étais stupéfié d'habitude il fallait 20 minutes au moins pour en arriver a ce niveau de luxure mais la a peine 5 minutes qu'elle était déjà dans un état de débauche sexuel poussant de soupire de plaisir répétant " oh !! Oui bébé ta bite et bonne , etc...
. Une fois fatiguée elle me demandé de prendre le relais , de la baisé et lui claqué son gros cul , ce que je fis et en accélérant elle ce mis a crié de plaisir
Des : " bébé baise moi avec ta grosse bite "
" Plus fort et souille ma chatte de salope "
Etc.
Pour finir elle c'est tourner pour me chevaucher de dos et me branler le sexe jusqu'à ce que je jouïsse.

Pas une seul fois elle l'a crié mon nom , et avec son bandeau sur les yeux ; plus l'histoire qui est venu a mes oreilles 1 mois après , je ne peut que imaginer qu'aviat le bandeau , la chaise etc... Ce soir là elle pensé a baisé son Henri et pas moi.
Avatar de l’utilisateur
K....n
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 10 Sep 2020 17:20
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Re: Elle chevauche son gros dildo en pensant a un autre homm

Messagepar kusu03 » Dim 13 Sep 2020 11:39

Tres excitant, j'adore. Merci pour ce partage ^^
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités