MissOlival et ses gourmandises

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Lun 20 Avr 2020 15:39

bonjour,
Nous découvrons le plaisir du partage depuis maintenant plusieurs années, libertins sans trop de tabous et avec beaucoup de fantasmes à réaliser.
Nos jeux sont variés, nos plaisirs également, nous allons donc essayer de vous livrer nos attentes, nos fantasmes, nos aventures passées et avancer avec vous, pourquoi pas, vers de nouvelles expériences.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier


Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar serah » Lun 20 Avr 2020 15:40

humm bienvenue... mangifique photo
Avatar par defaut homme
serah
 
Messages: 716
Inscription: Mar 6 Mai 2014 19:22
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Membre vip

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar kykykokin » Lun 20 Avr 2020 15:44


un topic prometteur
Avatar de l’utilisateur
kykykokin
 
Messages: 1276
Inscription: Lun 23 Mar 2020 14:03
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: Le Mans

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Cemdel » Lun 20 Avr 2020 15:48

Bienvenue
Jolie exhib' en extérieur, photo très prometteuse
et si passe dans la Drome je vous fais signe pour célébrer le déconfinement
Avatar par defaut homme
Cemdel
 
Messages: 1066
Inscription: Mar 13 Déc 2016 01:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar amelibre » Lun 20 Avr 2020 15:54



Très jolie chapeau pour ne pas parler du cadre, et de ce corps, et la gourmandise de Mme qui doit être très agréable pour les voyeurs de ce coin.
Avatar par defaut homme
amelibre
 
Messages: 202
Inscription: Lun 4 Sep 2017 14:20
Situation: Homme
Département: Loire

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar cple36 » Lun 20 Avr 2020 16:43

ce post risque d'être très intéressant ... et joliment illustré ... ;)
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13866
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar misscple36 » Lun 20 Avr 2020 17:44

Très joli cul dans un bel endroit
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Avatar de l’utilisateur
misscple36
 
Messages: 1342
Inscription: Dim 4 Aoû 2019 17:09
Situation: Femme
Département: Cher
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Angelo92600 » Lun 20 Avr 2020 21:37



Je suis plein d’espoir et d’envie en lisant cette amorce de sujet... Jolie popotin la miss...
Ma femme, ses photos, son évolution... : les-dessous-de-missangelo92600-post-dedie-a-ma-femme-libre-t40853.html#p2137859 - "Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère". Simone de Beauvoir.
Avatar par defaut homme
Angelo92600
 
Messages: 527
Inscription: Mer 1 Avr 2015 23:51
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Asnières sur Seine

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Dominik57 » Lun 20 Avr 2020 21:38

Humm, un post dédié au vécu et désir de Olival...
Un dossier à suivre avec grand intérêt.
Avatar par defaut homme
Dominik57
 
Messages: 2113
Inscription: Lun 17 Juin 2013 22:33
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar jhdu6369 » Mer 22 Avr 2020 12:04

Madame semble ravissante et hate de lire vos aventures et vos avancés
Avatar par defaut homme
jhdu6369
 
Messages: 2549
Inscription: Sam 18 Avr 2015 19:37
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Ven 24 Avr 2020 11:51

Nos débuts.
Ça fait maintenant une dizaine d'années que nous nous connaissons, rapidement nos jeux sont devenus coquins, nous parlions librement de nos envies, nos fantasmes. Nous n'étions pas officiellement en couple quand tout a commencé. Notre premier jeu, notre premier fantasme enfin réalisé.

C'était au mois de mars si je me souviens bien, le week-end du salon du chocolat à Valence. Hum , j'adore le chocolat mais ce samedi là j'allais sans le savoir goûter à une autre gourmandise ou plutôt devenir la gourmandise.
Nous avions rendez vous Olivier et moi, nous devions nous retrouver. Cela faisait seulement quelques mois que notre aventure avait commencé mais déjà nous avions certains fantasmes.
Nous avions rendez vous à l'hôtel.le premier que nous avions choisi ne nous convenait pas au final et nous en avons donc cherché un autre, un périple, durant ce temps Olivier envoyait des messages avec son téléphone mais je ne savais pas encore de quoi il s'agissait.
Nous avons fini par trouver une chambre et tout excités nous nous sommes retrouvés là dans les bras l'un de l'autre.
Comme à chaque fois que je devais le retrouver, j'avais voulu être désirable à ses yeux et j'avais prévu une tenue sexy, une jupe noire courte, un haut décolleté jusqu'au nombril, des bas, des talons.
Olivier savait qu'un de mes fantasmes était d'être attachée et d'avoir les yeux bandés,il me prit alors les mains, me les mit dans le dos et les attacha,puis il me mit un bandeau sur les yeux,je sentais le désir mêlé au stress m'envahir.
Ce n'était pas la première fois que nous nous retrouvions tous les deux et faire l'amour avec Olivier est un délice, j'avais attendu ce moment avec tant d'impatience, et là il était tout contre moi, j'étais dans tous mes états.
Délicatement, il m'a fait mettre à genoux sur le lit, il a prit quelques photos, je l'entendais qui continuait d'envoyer des messages, mais j'étais prise dans mon désir et je n'y prêtais qu'une attention légère.
Puis soudain, on a frappé à la porte, Je l'ai entendu aller ouvrir, parler à voix basse à quelqu'un, des pas dans la chambre.
Olivier est venu vers moi, m'a parlé à l'oreille, m'a dit qu'il y avait un couple qui était là pour moi, pour s'occuper de moi, que je n'avais qu'à me laisser faire, qu'il restait là, qu'il regardait et que je pouvais dire stop quand je voulais
J'ai senti mon cœur battre la chamade, une sensation de chaleur m'envahir et, en même temps j'ai mouillé ma petite chatte.
Olivier m'avait dit qu'il adorerait me voir avec une autre femme et, je dois l'avouer, ma première réaction a été de dire "ah non! beurk ! et puis j'aime trop les hommes pour faire ça".
Doucement, il m'en a reparlé à plusieurs reprises et j'ai commencé à y penser, à me dire que peut être une femme s'y prendrait autrement, aurait une autre sensibilité.
Et là, ce samedi de mars, dans cette chambre, voilà que j'étais offerte à un homme certes mais aussi à une femme.
Je les ai sentis s'approcher de moi, j'ai senti leurs mains sur mon corps, douce chaleur. Je sentais Olivier tout proche. Sensation étrange d'être offerte, d'être à lui, sa soumise qu'il offre.
Puis leurs mains se sont faites plus insistantes, Mme a sorti mes seins de mon petit haut, a commencé à les caresser puis rapidement à les sucer, hum un de mes points faibles, une source de plaisir intense.
Je crois que j'ai rapidement fait la différence entre elle et lui, à la douceur des mains, la façon de faire.
Je ne pouvais pas bouger, je subissais, mais quel délicieux supplice.
Puis Mme est venue délicatement manger ma petite chatte, je bouillais, je gémissais.
Je ne sais plus à quel instant précis, ils m'ont libéré les mains, j'ai senti Olivier tout proche, il m'a prit la main, m'a demandé si ça allait, si j'aimais, si je voulais continuer, hum oui, encore! mon corps disait encore, ma tête ne suivait plus, et Mme continuait à me manger la chatte.
Après, je me suis laissée porter, laissée aller sous leurs caresses.Une fois mes mains libérées, j'ai cherché instinctivement le contact avec leur corps.
Et mes mains se sont portées naturellement vers les seins de madame, et là.Waou, pourquoi n'ai je jamais osé le faire avant?
Puis, doucement j'ai laissé ma main descendre le long de son corps pour aller sentir la chaleur de sa chatte.
Et de mon autre main, j'explorais le corps de monsieur.
Je suis incapable de dire mes sensations vis à vis de monsieur, si ce n'est qu'après, il m'a prise, tant mes sensations vis à vis de Mme ont envahi mon corps et ma tête au point de jouir sous ses caresses.
Je ne savais plus où j'étais, ni qui ils étaient, et je me suis laissée porter par le désir. Combien de temps s'est il écoulé ? je suis incapable de le dire.
Je n'ai pas entendu le son de leur voix, pas un mot, et à ce jour je ne sais toujours pas qui ils sont, ils resteront le mystère.
Je sentais Olivier près de moi.
Puis ils sont repartis et Olivier est revenu contre moi, m'a libéré de mon bandeau.
J'étais dans tous mes états et j'ai retrouvé ses bras avec délices, nous avons fait l'amour
Certains trouveront ça bizarre, tordu ou je ne sais quoi, moi je dis "Olivier c'est un des plus beaux cadeaux que l'on m’ait fait, et jamais je n'oublierais cet instant"
Depuis j'ai à nouveau goûté le plaisir au féminin et j'avoue que c'est un délice, et un de mes fantasmes serait de pouvoir faire vivre à une femme ce que je viens de raconter.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar cple36 » Ven 24 Avr 2020 14:40

joli récit, qui prouve que les limites sont parfois que dans notre tête et qu'être mis devant le fait accompli on découvre que finalement on aime ... rien n'est beurkkk dans le sexe ... mais aider à se découvrir ne veut pas dire insister lourdement ...
vivement la suite ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13866
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Ven 24 Avr 2020 14:51

C'est avant tout une question de confiance, on peut aimer ou pas mais le plaisir est déjà dans le fait de vouloir oser, essayer... on essaye de réaliser nos envies et fantasmes.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Dominik57 » Ven 24 Avr 2020 17:17

Humm,
Superbe récit, oui,
c'est souvent ainsi "non je ne veux pas", parce que c'est "je n'ose pas",
parfois il faut forcer un peu la main, provoquer la situation.
On a u peu vécu la même situation avec ma femme,
sa partenaire ne croyait finalement pas que c'était sa 1ere fois...
Avatar par defaut homme
Dominik57
 
Messages: 2113
Inscription: Lun 17 Juin 2013 22:33
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Ven 24 Avr 2020 19:59

Dans nos jeux, lorsque nous réunissons toutes les conditions, nous pensons avoir très peu de tabous. On aime franchir certaines limites mais toujours en toute complicité. Les premières expériences restent déterminantes donc il faut qu'elles soient réussies et avec les bons partenaires.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Mar 28 Avr 2020 12:08

Nous venons de vous raconter nos débuts dans le libertinage. Depuis nous avançons selon nos envies.
Après cette toute première expérience, très réussie, le deuxième gros fantasme de madame, était d'avoir deux hommes pour satisfaire ses envies.
C'est sans aucun doute le fantasme le plus courant chez une femme, mais j'étais ravi de pouvoir lui faire découvrir ce plaisir. Me voici donc à la recherche de l'heureux élu. J'avais toutefois quelques exigences et critères bien précis, il devait plaire à madame bien entendu, bien foutu, bien membré et surtout bon baiseur. Une première expérience doit être mémorable donc je me devais de trouver le bon. C'était chose faite, trois semaines plus tard en la personne de Julien, pompier professionnel, beau gosse, 30 ans, sportif et au delà de nos espérances, monté comme un âne . Le Rdv était fixé, c'était un jeudi, un après-midi d'été, nous nous rendons chez lui. La surprise sera telle à la hauteur des attentes de madame ? Un dernier point était à vérifier, sera t'il le bon baiseur que madame espère ?
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar candaulisme xxl » Mar 28 Avr 2020 12:21

Espérons qu'il soit le bon, que la miss soit ravie et comblée. Nous sommes suspendus à vos lèvres ;)
candaulisme xxl
 

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Ven 1 Mai 2020 18:25

Notre deuxième rencontre. Pour réaliser un de nos fantasmes et offrir à madame son premier trio.
Nous voici donc le jour J, Valérie prend soin de choisir sa tenue, elle veut sans aucun doute plaire à ce jeune étalon. Ce sera donc une petite jupe noire, droite, mi cuisse, un petit haut rouge et noir, assez décolleté et un ensemble lingerie (une pièce)noir en dentelle. Nous nous rendons dans ce petit village à une dizaine de kilomètres de chez nous, il fait très beau et ces quelques kilomètres font déjà monter la température, ma chérie est déjà excitée à l'idée de s'offrir à ce jeune homme, il semble correspondre à ses gouts et après avoir glissé une ou deux fois ma main entre ses cuisses, je peux que constater qu'elle est déjà toute trempée.
Le GPS nous indique que nous sommes arrivés, nous stoppons devant une ferme, des machines agricoles, quelques animaux, le lieu ne semble pas vraiment correspondre à notre pompier. Mais à peine le moteur coupé que la porte de la maison s'ouvre. Nous sommes au bon endroit, Julien est là debout devant sa porte, il porte un short mi long, un tee shirt à rayures et semble sortir directement ou presque de sa douche.
Valérie ne semble pas déçue puisqu'elle me glisse juste avant de sortir de la voiture, hummm j'ai l'impression que tu as fait le bon choix.
Courte présentation devant la porte, petite bise à Valérie, Julien nous invite à pénétrer chez lui, le temps d'aller faire un café, il nous fais installer dans salon, assise sur le canapé, Valérie semble maintenant un peu stressée, mais je peux aussi sentir que ce stress est mélangé à une grosse dose d'excitation, Valérie est toujours un peu en retenue concernant les hommes, toujours un peu du mal à me dire qu'un homme lui plait, mais ce jour là, j'ai vraiment sentit qu'elle était attirée et excitée à l'idée de s'amuser avec cet inconnu.
Julie revient, le café est servit, il s'installe sur le canapé, à côté de Valérie, je viens de prendre place dans le fauteuil juste en face.
Il ne semble pas vraiment à l'aise, certainement un peu de timidité car pour lui, comme pour nous ce sera notre premier trio. La conversation reste sympa et cordiale mais personne semble vouloir prendre l'initiative, le premier geste, cette petite chose qui fait basculer une telle situation,je n'ai donc pas le choix, je vais devoir prendre les choses en main.

"Valérie, ça te dirait qu'on fasse quelques photos devant Julien ?" la réponse ne se fait pas attendre et le temps de sortir mon appareil photo, ma chérie est déjà debout, réajustant sa petite jupe qui était déjà remontée le long de ses cuisses.
Voici un petit jeu que ma chérie aime particulièrement, prendre la pose et doucement se dévoiler. Debout devant Julien, remontant sa petite jupe, laissant apercevoir le fin tissu de son string, puis agenouillée sur le fauteuil, jupe relevée exhibant sans pudeur ses magnifiques fesses. Julien ne dit pas un mot, il regarde et presque difficile de dire s'il apprécie ce petit jeu, son visage est presque sans expression. Mais ça ne refroidit pas Valérie pour autant, qui vient enlever sa petite jupe devant notre hôte, ce dernier l'aidant même à la retirer, puis, elle prend place sur le canapé, assise presque collée à Julien, de trois quart dos à lui, elle glisse doucement contre lui, écartant maintenant ses cuisses, pour m'offrir la vue de sa chatte bien ouverte face à moi. Julien vient de passer son bras autour de madame et doucement glisse sa main sur l'un de ses seins.
La température monte instantanément, pour le plus grand plaisir de tous, pour ma part, je suis déjà bien raide, mon sexe est gonflé déjà depuis un bon moment et je vais bientôt pouvoir vérifier si celui de Julien est dans le même état, car Valérie vient de poser sa main sur l'entrecuisse de son amant du jour, sans plus attendre, il pose à son tour, ses doigts, sur le fin tissu du string de madame, j'imagine la chaleur et l'humidité qui doit se dégager de la petite chatte de Valérie.
L'ambiance est très érotique, ils sont là, face à moi, deux amants qui, doucement commencent à se découvrir.
Julien vient d'écarter le string de Valérie et vient de glisser ses doigts sur cette petite chatte déjà bien trempée, il fait rouler ses doigts sur le petit clito déjà tout gonflé, Valérie ne perd pas son temps, elle vient de dégrafer les quelques bouton du short de Julien, faisant maintenant glisser ses doigts sur le sexe dressé mais encore dissimulé sous le tissu du caleçon, son sexe semble énorme et me voici presque rassuré de voir que le petit striptease de madame ne l'a pas laissé de marbre.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar lionel69007 » Ven 1 Mai 2020 19:04

huummm vivement la suite
Avatar par defaut homme
lionel69007
 
Messages: 352
Inscription: Mar 3 Aoû 2010 00:49
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: Agen
Membre vip

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar cple36 » Dim 3 Mai 2020 10:23

joli début ... les photos et le texte sont juste parfaits ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13866
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar lolocoquin » Dim 3 Mai 2020 11:59

Magnifique mise en bouche !
Avatar de l’utilisateur
lolocoquin
 
Messages: 2513
Inscription: Sam 27 Nov 2010 10:03
Situation: Homme
Département: Allier
Ville: Auvergne

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Dim 3 Mai 2020 12:15

Je pense qu'à ce moment là, je suis impatient de voir le sexe de Julien, impatient de voir le regard de ma douce quand elle va découvrir son cadeau, ce sexe qui semble si gros et qui je l'espère lui donnera le plaisir qu'elle désire.
C'est à ce moment là, que Valérie décide de se redresser et de s'agenouiller devant Julien, lui toujours confortablement installé dans le canapé.
Ma chérie est face à son amant, elle enlève son petit haut, la voici maintenant, juste vêtue de sa petite lingerie et de sa paire de talons hauts, je dois bien avouer qu'elle est superbe ainsi, et je ne peux m'empêcher de penser que j'ai la chance d'avoir une petite chérie aussi salope.
Et encore plus salope, quand ses mains viennent à nouveau chercher ce sexe qui semble impatient de se dresser librement. Mais Valérie semble vouloir faire durer le plaisir, allant et venant le long de ce membre, comme pour deviner au travers du tissu, sa longueur, sa largeur, elle s'amuse à le caresser, Julien semble excité par cette situation, le regard de Valérie ne quitte pas celui de son amant. Pour ma part, j'ai de plus en plus de mal à ne pas me branler devant une telle scène, je dois bien avouer que c'est un délice de voir ma chérie prendre l'initiative, elle est joueuse et je vois dans son attitude, qu'elle désire ce jeune homme et qu'elle souhaite sans aucun doute, s'offrir ce bel amant.
Le sexe de Julien semble de plus en plus à l'étroit dans son caleçon, et le suspens a bien assez duré, délicatement Valérie commence à baisser le caleçon de son amant, comme pour prendre une fois de plus le temps de la découverte, mais un temps qui sera court, puisque ce membre se dresse tout à coup devant le visage de madame, juste à quelques centimètres de sa bouche et la surprise est de taille si je peux dire ainsi. Valérie est excitée par ce sexe dressé devant elle, car elle ne peut contenir un petit hum de plaisir.
Une fois encore, elle fait durer le plaisir, même si je me doute, qu'elle a qu'une seule envie, sucer cette énorme bite, mais elle préfère jouer avec ses doigts, faire des petits aller retour le long de ce membre, juste du bout des doigts, je n'en peux plus, je viens de sortir mon sexe pour me branler, et je n'ose imaginer l'état d'esprit de Julien, qui ne doit qu'attendre qu'une chose, se faire pomper par cette belle salope qu'est ma femme.
Peut-être la conjugaison de nos deux pensées, mais Valérie semble vouloir, passer la vitesse supérieure, et maintenant consommer au plus vite son amant.
Elle saisit avec la plus grande fermeté ce sexe dressé, sa main semble presque petite autour de cette superbe bite, elle commence à le masturber vigoureusement sans quitter Julien du regard, ça m'excite à fond, je la trouve encore plus salope quand elle fait ça.
Sa bouche se rapproche et cette fois-ci sans attendre plus, elle fourre directement au fond de sa gorge, ce sexe énorme, Julien pousse alors un gémissement de plaisir ou peut être de soulagement, il est enfin en train de se faire pomper la queue, et c'est ce que Valérie s'applique à faire, une magnifique pipe, profonde et gourmande, sa langue va et vient le long de cette bite, le bruit de sa bouche gourmande ne fait qu'augmenter l'excitation et le plaisir à la regarder sucer son amant.

Moi j'observe, je me branle, je prends des photos, je dois bien avouer que j'ai vraiment trouvé le bon amant pour ma salope de femme, je le trouve beau mec, super bien foutu, de beaux abdos, une peau bronzée et ce sexe semble un délice.
Valérie se redresse et vient s'allonger sur le canapé, elle écarte ses jambes comme pour inviter son amant à venir lui bouffer la chatte et il ne se fera pas prier, lui prenant les jambes dans chacune de ses mains pour les relever et pour s'offrir cette petite chatte à déguster.
Il semble bon bouffeur de chatte puisque Valérie vient déjà de jouir, c'est la bouche pleine de mouille que Julien vient partager son premier baisé avec Valérie, les deux amants s'embrassent sans retenues, langoureusement, sensuellement, je ne semble plus faire partie du jeu, je suis plus qu'un simple spectateur, mais je suis très excité de voir ma belle s'offrir ainsi à un homme sous mon regard.
Julien se redresse, il ouvre une petite boite sur la table basse et saisit dans celle-ci un préservatif, Valérie l'invite à lui le donner, elle l'ouvre, le positionne sur l'extrémité du sexe et vient, avec sa bouche, le dérouler sur toute la longueur de cette belle tige. Je trouve ça terriblement excitant et c'est la première fois que je la vois faire une telle chose, on dirait qu'elle à l'habitude même ! (l'idée qu'elle pourrait l'avoir déjà fait me traverse l'esprit, mais m'excite aussi).
Julien attrape à nouveau les jambes de Valérie et garde la même position que pour son cuni, jambes écartées dans chacune de ses mains, son sexe se présente devant la chatte bien ouverte de ma femme, Valérie attrape la queue de Julien et doucement la guide sur sa chatte, c'est d'un mouvement doux mais rapide que Julien glisse maintenant sa queue au plus profond de cette petite chatte offerte pour son plaisir.
Julien n'a plus qu'à la baiser comme il se doit, et c'est ce qu'il compte faire on dirait, puisqu'il est déjà en train de lui fourrer de sacrées coups de bites, sans ménagement, lui tenant fermement les jambes, il fourre cette chatte qui ne demande que ça, tout s'accélère, ce n'est plus un moment érotique mais une bonne baise, Valérie est belle et bien en train de se faire fourrer, baiser, démonter par son amant, d'ailleurs elle gémit, elle crie son plaisir, elle exprime son plaisir, oh oui, vas-y plus fort, hum, c'est bon, baise moi à fond, je suis ta salope. Je dois avouer que lorsqu'elle utilise ce langage avec moi, ça a pour conséquence de me faire jouir assez rapidement, et ça semble aussi faire cet effet à son amant, tout en continuant à lui fourrer des bons coups de bites, il vient se pencher sur ma chérie pour lui bouffer la bouche, ils s'embrassent à nouveau fougueusement, Valérie vient de relever ses jambes autour de Julien, et je peux ainsi profiter d'une superbe vue, la queue de Julien qui coulisse bien à fond dans la chatte de ma femme. Je vais rester le cocu candauliste du jour mais ce n'est que pour mon plaisir et celui de ces deux amants.
Ces deux corps enlacés, le moment devient plus sensuel, plus doux, les va et vient plus langoureux, le plaisir monte entre intensément, Julien râle de plaisir, il va jouir sous les cris et gémissements de Valérie, qui veut le faire exploser dans sa chatte, leur bouche ne se quitte plus, ils sont beaux, se caressant, s'embrassant, ma femme profite pleinement de ce moment et voici que les deux amants jouissent ensemble. une explosion de plaisir, de cris, gémissements, je regarde, j'apprécie la scène, la queue de Julien qui ralentit ses va et vient dans la chatte de ma femme, sa capote remplit de son plaisir.
Tous les deux restent là, allongés l'un sur l'autre, s'embrassant. Ce dernier plan me faire dire qu'il sera l'amant parfait pour ma petite chérie. L'amant que je souhaite lui offrir quand elle en aura le désir, l'envie, à trois ou seule si elle le souhaite.
Alors chacun essaye de reprendre ses esprits et Julien semble avoir apprécier de baiser Valérie. Il propose de nous servir un verre. Il se lève et se dirige vers la cuisine, nu.
Valérie qui s'est assise sur le canapé le regarde s'éloigner et réalise alors à quel point il est beau mec, qu'il a un cul bien rond comme elle aime et elle reste béate. Elle se tourne alors vers moi et me glisse un regard coquin et plein de reconnaissance pour ce cadeau. Et déjà je devine qu'elle aimerait pouvoir remettre ça.
Après un petit rafraîchissement, et quelques photos, nous prenons congé et repartons, Valérie encore toute émoustillée par cette petite aventure.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Dim 3 Mai 2020 12:17

Madame découvre le plaisir avec un autre homme.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Lolo3714 » Dim 3 Mai 2020 12:20




Hum! le veinard :P
Avatar de l’utilisateur
Lolo3714
 
Messages: 2760
Inscription: Sam 19 Oct 2019 17:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar fperrin » Dim 3 Mai 2020 12:23

elle n'a pas l'air trop intimidé pour une première, ça promet..
Avatar par defaut homme
fperrin
 
Messages: 1577
Inscription: Mer 12 Sep 2018 19:52
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: SAINT OUEN SUR SEINE

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar MAD5360 » Dim 3 Mai 2020 12:26

Tenue très très sexy.
Elle écarte les cuisses sous les vas et vient de l'amant
Avatar par defaut homme
MAD5360
 
Messages: 882
Inscription: Mer 3 Fév 2016 19:18
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Namur

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar patpal » Dim 3 Mai 2020 12:32

Bonjour merci pour ces superbes photos très belle femme je comprends de Monsieur à la gueule et qu’il était empressé de lui enfourner dans sa belle chatte mais j’attends la suite avec impatience est-ce qu’il va à la sodomiser est-ce qu’il va la mettre dans divers position j’attends .
Avatar par defaut homme
patpal
 
Messages: 78
Inscription: Mar 28 Avr 2020 11:56
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Angelo92600 » Dim 3 Mai 2020 13:03



Top vos récits, et ces dernières photos :twisted:
Merci pour ces partages
Ma femme, ses photos, son évolution... : les-dessous-de-missangelo92600-post-dedie-a-ma-femme-libre-t40853.html#p2137859 - "Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère". Simone de Beauvoir.
Avatar par defaut homme
Angelo92600
 
Messages: 527
Inscription: Mer 1 Avr 2015 23:51
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Asnières sur Seine

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar cple36 » Dim 3 Mai 2020 13:39

la suite est à la hauteur du début ... et une belle queue pour une belle coquine ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13866
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Mar 5 Mai 2020 08:59


Oui finalement, pas vraiment timide, c'est bien la preuve qu'elle aime ça
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar foreverdandy » Mar 5 Mai 2020 09:56

Merci pour ce partage, avec un texte bien écrit et quelques chouettes photos !
Avatar par defaut homme
foreverdandy
 
Messages: 235
Inscription: Ven 16 Déc 2016 17:37
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Mar 5 Mai 2020 10:09




merci pour ton message, nous voulons partager nos expériences, nos jeux, notre vie est pimentée par nos aventures coquines et c'est pour notre plus grand plaisir et celui, on espère, de nos partenaires.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Mar 5 Mai 2020 15:30

A partir de ces deux expériences ci-dessus, nous avons décidé de réaliser nos envies et fantasmes, nous dialoguons avec liberté et sans tabous.
Nous osons nous livrer, c'est très important dans un couple d'oser dire à l'autre ses envies les plus folles, ça peut rester au stade du fantasme mais aussi vouloir ensemble aller plus loin, c'est comme ça, que nous avons réalisé un grand nombre de nos envies. (trio au féminin, à 4 avec un couple, exhib en extérieur devant des voyeurs, gang bang, bisexualité masculine...)
Nous pouvons reconnaitre qu'il n'est pas toujours évident de se livrer, d'oser exprimer les plus intimes de nos fantasmes (la bisexualité par exemple chez un homme), c'est assez souvent que nous osons avouer ces plaisirs les plus inavouables lors de nos parties de jambes en l'air, quand les corps sont excités, la parole est alors plus libérée, faire monter encore plus le plaisir en fantasmant à deux sur une situation.
Avez-vous déjà, joué de la sorte avec votre moitié ?
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar tendrelyonnais » Mar 5 Mai 2020 15:46

humm on veux en voir encore plus de valérie
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar jhdu6369 » Mar 5 Mai 2020 18:47

un délice vos récit et qu'est ce qu'elle est sexe
Avatar par defaut homme
jhdu6369
 
Messages: 2549
Inscription: Sam 18 Avr 2015 19:37
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Bab26 » Ven 29 Mai 2020 08:09

Bonjour, tres chers voisins , merci pour ce superbe post , continuez nous adorons
Avatar par defaut homme
Bab26
 
Messages: 130
Inscription: Mar 22 Mai 2018 15:25
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Ven 29 Mai 2020 15:08


bonjour et merci, vous semblez très joueurs. Un plaisir pour nous de vous découvrir
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar passionplaisir » Lun 8 Juin 2020 12:25

Superbe photo. Très envie de l'emmener faire un tour un peu plus loin... Mais toujours visible de la route. Ma queue dans sa bouche. Miam.
Je donne à Madame le plaisir qu'elle mérite
Avatar de l’utilisateur
passionplaisir
 
Messages: 46
Inscription: Dim 22 Sep 2019 01:35
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Fontainebleau

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Jeu 13 Aoû 2020 14:35

Nous voici de retour, nous voulions partager avec vous un peu de nos vacances.
Pour ces vacances 2020, nous avons fait une très belle rencontre, lors de nos vacances au cap d'Agde, nous avons fait la rencontre d'un jeune homme de 25 ans, nous pourrions dire que madame est une cougar, mais pour notre part on dira que madame est sans aucun doute une bonne salope.
On vous laisse découvrir, le récit de cette très sympathique rencontre et surtout terriblement excitante.

Nos valises sont bouclées, nous partons pour une semaine de vacances au Cap d'Agde, nous connaissons déjà un peu le lieu pour y avoir passé une semaine l'année dernière.
Cette année reste particulière et les évènements font que nous ne pensons pas faire de rencontres.
Direction la plage et la fameuse baie des cochons, un lieu vraiment atypique, mais en cette première journée, nous trouvons l'endroit assez calme, quelques agroupements dans l'eau mais rien de plus.

Nous voici donc de retour dans notre appartement, cette première journée fut donc assez tranquille, mais nous avons l'un et l'autre, déjà beaucoup d'envies, le temps de faire un petit tour sur notre site libertin préféré, nous avons déjà un grand nombre de messages et en particulier le message d'Alex, jeune homme de 25 ans, ses photos sont très sympas et son discours également, nous passons donc un petit moment à échanger via le tchat et semble déjà bien excité à l'idée de peut-être s'occuper de madame durant sa semaine de vacances. La conversation reste assez soft mais fait tout de même monter quelques envies coquines. Nous prenons donc RDV avec ce jeune homme pour le lendemain en fin d'après-midi.

Cette journée de dimanche à la plage sera plus mouvementée que la veille, les couples autour de nous semblent plus joueurs, nous retrouvons l'ambiance chaude du lieu. Nous sommes également dans un état d'esprit coquin, quelques caresses, jeux de mains, de doigts, madame vient glisser sa bouche gourmande sur mon sexe et me fait rapidement bien durcir, quel plaisir de pouvoir jouer ainsi, au milieu de tout ce monde, en toute liberté.
Nous décidons d'aller nous rafraichir dans la mer, ce moment de fraicheur se transforme en une bonne partie de baise.
La main de ma chérie vient chercher mon sexe en dessous des limites de l'eau, elle ne mettra pas longtemps pour me rendre bien dur et nous voici maintenant l'un contre l'autre, collée contre moi, elle prend mon sexe et l'enfile au plus profond de sa chatte, nous baisons dans l'eau, juste à côté d'hommes et de couples, c'est hyper excitant, elle ne peut retenir ses gémissements, nous nous sentons observés mais tellement plaisant comme situation.
Mais nous décidons d'en rester là, nous voulons garder de l'énergie pour la fin d'après-midi et notre rencontre avec ce jeune inconnu.
Il est donc un peu plus de 17h quand nous décidons de quitter la plage, petit SMS à notre hôte du jour et nous fixons un lieu de RDV, une demi-heure pour tard, nous voici en présence d'Alex.
Le temps de faire un peu connaissance, nous le suivons dans son appartement qui se trouve à quelques pas dans le camp naturiste du cap.
Petit studio très sympa, une pièce unique avec une grande douche vitrée en plein milieu de l'appartement, c'est donc à la vue de Alex que madame va prendre sa douche, le regard du jeune homme ne se détournera pas souvent du spectacle qu'offre madame sous la douche.

Lors de notre petit tchat de la veille avec Alex, ce dernier m'avait demandé une petite faveur, il voulait que madame porte une tenue très sexy pour cette première rencontre.

C'est au tour d'Alex de passer à la douche, Il ne sera pas déçu en découvrant après sa douche madame vêtue d'une robe noire assez courte (mi-cuisses) et d'un décolleté qui découvre assez généreusement ses seins et pour finir une très jolie paire de talons aiguilles.
Madame est prête, prête à découvrir ce jeune homme de 25 ans, prête à s'amuser, prête à se faire baiser, se faire démonter... À ce moment-là, sans aucun doute les pensées de ma chérie se bousculent dans sa tête.
Je décide alors de passer à mon tour à la douche, laissant madame en bonne compagnie.
A peine sous ma douche, ce jeune homme de 25 ans semble vouloir ne pas perdre de temps, il est déjà collé à contre ma chérie, ses mains se promènent sur elle, et les voici maintenant en train d'échanger un long baiser, un baiser qui semble rapidement devenir de plus en plus fougueux. Je dois avouer que la situation me plait, le mari candauliste qui regarde sa chérie être prise en main par son nouvel amant.
Il vient de la faire s'allonger sur le lit et il s'est maintenant glissé entre ses cuisses, sa langue semble fouiller sans retenue la chatte de ma chérie, qui doit être sans aucun doute déjà bien trempée, les gémissements de madame confirme son état d'excitation.

Je décide de mettre rapidement fin à ma douche car je veux profiter pleinement de ce moment, le temps de saisir mon appareil photo, me voici tournant autour de ces deux amants, ne perdant pas une miette de ce joli spectacle, madame se fait bouffer la chatte par un jeune qui est deux fois plus jeune qu'elle.
Alex semble vouloir prendre les initiatives, il ouvre un tiroir de son chevet pour y prendre une capote, madame est maintenant assise sur le bord du lit, Alex la queue à la main en train d'enfiler sa capote, madame ne résiste pas, cette queue bien dressée devant elle, je voyais dans ses yeux qu'elle voulait découvrir ce sexe généreux, long et épais, la voici comblée puisque qu'elle vient de saisir cette bite en main et rapidement en bouche, cette queue va et vient dans sa bouche gourmande, Alex se fait pomper bien à fond et le voilà à nouveau bien raide, le temps pour madame de faire glisser le préservatif le long de ce membre bien tendu, puis elle s'allonge sur le lit, les jambes bien ouverte, ma chérie s'offre ainsi à son amant, le sexe en main il vient faire glisser sa longue queue dans cette jolie chatte offerte.
Ils sont enlacés là, devant moi, quelques jolis va et vient sensuels, mais rapidement plus sexuels, puisqu'il vient de relever les jambes de ma douce pour mieux la pénétrer. C'est dans cette position que ma chérie offre à Alex le plus profond de son intimité, je peux voir la totalité de cette belle queue disparaitre dans la chatte bien ouverte de madame... C'est à ce moment-là que la situation va devenir de plus en plus chaude, Alex est maintenant en mode baise, il pilonne ma chérie, elle gémit, elle se fait bien déboitée, juste le temps de la retourner et la voici maintenant en position levrette au bord du lit, les mains d'Alex bien cramponnées sur les fesses, elle se fait bien défoncer et la queue épaisse et longue d'Alex semble donner une totale satisfaction à ma Salope, oui je peux dire Salope, ma chérie monte dans son plaisir et devient maintenant, une vraie chienne à baiser.
Les positions vont se succéder et la queue d'Alex deviendra de plus en plus active, venant régulièrement l'offrir à la bouche de madame et semble apprécier les qualités de suceuse de sa baiseuse du jour.
C'est à ce moment-là que je décide de rentrer dans le jeu, ma chérie est à genoux sur le lit, une queue en bouche, le cul relevé et offert, je décide de venir lui bouffer sa petite rondelle, écartant bien ses fesses pour mieux y glisser ma langue, puis je viens position ma queue bien raide sur ce petit trou déjà bien préparé, je glisse sans aucun mal, et après quelques va et vient , Alex est déjà à mes côtés et semble presque impatient de prendre le cul de ma chérie.

Je vais donc laisser ce jeune amant profiter totalement de madame et lui offrir cette belle croupe, le voici en train de glisser sa tige dans le cul offert de madame, il glisse doucement, délicatement, je vois dans son regard que c'est pour lui un vrai délice de baiser ce petit trou, il va et vient avec douceur, un vrai gentleman, c'est à ce moment-là que ma salope commence à agiter son joli fessier et commence ainsi à onduler son cul pour faire glisser la queue d'Alex au plus profond de son intimité, ma belle est maintenant complètement remplie, le sexe d'Alex pénètre totalement le cul de ma chérie.
Alex pose ses deux mains sur les hanches de ma douce comme pour prendre à nouveau possession de ma chienne, ses coups de reins deviennent moins timides, et défonce littéralement le cul de ma chérie, avec mes mains je viens écarter encore plus ce cul offert, pour mieux profiter de ce spectacle qu'offre cette queue qui rentre sans ménagement dans le cul de ma chérie.
Alex semble vraiment prendre du plaisir avec ma chérie et on lui laisse la liberté de la baiser comme il le souhaite.
Après cette jolie chevauchée, Alex est encore plus en forme que jamais, c'est alors que madame demande à son jeune amant de s'allonger sur le dos, son sexe dressé à la vertical, je connais ma chérie et je sais ce qu'elle a dans la tête (on ne résiste pas longtemps quand elle vient s'agiter ainsi sur une bonne queue), elle saisit cette bite encore bien vigoureuse et s'empale en bonne chienne ce délicieux membre, la voici aux "commandes" de son amant. C'est elle qui mène maintenant la danse, enfin la baise, elle va et vient sur le sexe d'Alex, je vois monter et descendre ses jolies fesses le long de ce membre, ses seins ballotent sous le regard ravi de son amant, elle bouge divinement bien et accélère encore plus son mouvement, la voici déchainée sur ce jeune homme, elle est prête à jouir, il n'en faudra pas plus pour achever de son jeune amant, c'est dans un joli râle de plaisir qu'Alex vient de jouir généreusement au plus profond de ma chérie et lui donner en retour un somptueux orgasme.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Jeu 13 Aoû 2020 14:38

Un amant de 25 ans !
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Rodrigo62 » Jeu 13 Aoû 2020 15:29

Magnifique partage et récit, très excitant. Chanceux le jeune homme, il est tombé sur une sacrée femme !
Avatar par defaut homme
Rodrigo62
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 15:39
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Arras

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Nikopull » Jeu 13 Aoû 2020 17:44

Situation terriblement exitante !
Avatar par defaut homme
Nikopull
 
Messages: 4555
Inscription: Lun 15 Juil 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Clisson

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Markkus » Jeu 13 Aoû 2020 18:07


Bonjour,
Hmm il est très excitant ce récit de vos vacances au cap...vous vous soyez chauffés dans l'eau avant d'offrir la Miss Olival en bouillante salope à ce nouveau jeune amant qui la déguste à la bonne température, c'est magnifique...il est tomber sur couple aussi chaud que le soleil et qui lui restera inoubliable.
Miss Olival est une femme sublime, sensuelle milf qui attise les envies :oops:
Avatar de l’utilisateur
Markkus
 
Messages: 3171
Inscription: Sam 11 Juil 2015 11:36
Situation: Homme
Département: Yonne

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Dim 6 Sep 2020 10:44

L'été 2020 n'est pas encore terminé, mais voici le récit d'une petite sortie en bord de rivière.

Nos Vacances 2020 s'annonçaient particulières, la situation sanitaire ne laissait pas entrevoir des rencontres libertines et c'est donc dans cet état d'esprit que nous décidons de nous rendre une journée au bord de la rivière.
C'est un petit coin que nous fréquentons depuis maintenant quelques années, souvent nous y retrouvons quelques connaissances, mais en ce dimanche après-midi, le coin semble assez calme, nous nous installons sur cette petite plage, juste le temps de poser notre serviette que déjà un inconnu vient s'installer pas loin de nous.
C'est chose assez courante dans ce lieu naturiste et parfois libertin, mais cet homme ne sera en aucun cas un partenaire de jeu, bien que son physique soit assez agréable, son approche ne nous plait pas vraiment, bien trop voyeur, bien trop affamé, nous nous sentons observés sans aucun répit.
Nous n'aimons pas ce type de comportement et nous ne ferons rien pour lui donner le moindre espoir.
Il ne restera d'ailleurs pas très longtemps à faire semblant de faire bronzette et nous laissera enfin seuls.
Après une petite heure de tranquillité, un habitué fait son apparition et il semble ravi de nous y trouver, nous échangeons quelques banalités et semble garder un excellent souvenir de notre dernière apparition dans ce même lieu (il avait été voyeur d'une petite partie de jambes en l'air entre un petit couple en visite dans la région et nous-même).
Rapidement nous sommes accompagnés de deux autres hommes, l'un que nous avions déjà vu et un autre que nous ne connaissons pas, eux semblent par contre bien se connaitre et c'est naturellement que nous faisons connaissance.
Ce sont aussi des habitués des lieux, des voyeurs en quête de libertinage, mais dans un état d'esprit qui nous ressemble (jeu, respect, discrétion... ce ne sont pas des affamés)
L'après-midi s'est bien passée, nous sommes encore allongés sur notre serviette, ma chérie juste à mes côtés, sa main venant de temps en temps effleurer mon sexe, mais ces petits jeux auront pour conséquence de me faire bien durcir, me voici le sexe bien pris en main par ma chérie, j'adore me faire branler ainsi.
Les trois voyeurs étant toujours à nos côtés, leurs regards venant régulièrement se poser sur nous, ils savent déjà que leur fin d'après-midi aura sans aucun doute un gout de sexe.
Ma petite chérie allongée contre moi, sa tête posée sur mon torse et sa main toujours en action sur ma queue, sa bouche face à mon sexe dressé, je sais qu'elle n'a qu'une envie, c'est de fourrer ma queue au fond de sa bouche, j'imagine son regard caché sous ses lunettes de soleil, face à elle, ces trois voyeurs, elle les regarde tout en me branlant et pourtant elle n'osera pas poser ses lèvres gourmandes sur ma queue.
Ça peut paraitre étrange mais je dois lui montrer qu'elle peut continuer son petit jeu, je fais alors glisser mes doigts dans ses cheveux, puis ma main donne une petite impulsion sur sa tête, comme pour lui donner le feu vert (vas-y ma chérie, suce-moi la queue.)

Sa langue est chercheuse sur ma queue, sa bouche gourmande, elle me fait une délicieuse pipe, elle doit avoir un regard de salope car nous voici déjà entouré par ces trois hommes, leurs mains viennent se glisser sur ma chérie, la voici en train de se faire peloter, elle continue de me sucer sans réagir mais avec une gourmandise encore plus accentuée sur ma queue... je sais qu'elle est en train de bien mouiller, elle adore ce genre de situation.
Je me redresse pour lui laisser toute la place sur la serviette, elle s'allonge sur le dos les jambes ouvertes, deux hommes se placent à sa hauteur et le troisième vient glisser ses doigts sur sa petite chatte déjà bien trempée, une queue dans chaque main, elle branle et se fait rapidement bien doigter.
Je prends alors un peu de recul pour faire quelques clichés, laissant ma chérie aux mains de ces voyeurs. La scène est très excitante, j'adore voir ma belle jouer avec des queues mais aussi se faire tripoter, six mains qui ne lui laissent aucun répit.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar cple36 » Dim 6 Sep 2020 10:47

vos sorties sont toujours aussi sympas ... et bon anniversaire ... ;)
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13866
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Dim 6 Sep 2020 10:58



bonjour et merci à vous, toujours un plaisir de venir découvrir vos aventures, on espère qu'on pourra se rencontrer
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar cple36 » Dim 6 Sep 2020 12:34


si on n'arrête pas définitivement à cause de la situation sanitaire cela devrait se faire et être mémorable ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13866
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar tofeprovin » Dim 6 Sep 2020 18:49

de tes beau debut merci du pertage
Avatar par defaut homme
tofeprovin
 
Messages: 2538
Inscription: Sam 9 Juin 2018 06:00
Situation: Homme
Département: Nord

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Ven 25 Sep 2020 21:21

Nous voulons partager avec vous nos plaisirs, la photo est donc un vrai délice pour nous, trouver un lieu, une tenue, une situation... quand nous pouvons réunir ces éléments alors nous aimons nous lancer sans interdits dans une séance photo.
Ça peut être en compagnie d'autres personnes, un couple, femme mais aussi des rencontres improvisées, souvent avec un ou des voyeurs.
Ce jour là, ce sera une séance photo qu'à deux, mais très excitante, nous attendons vos commentaires avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Ven 25 Sep 2020 21:25

Un petit début presque sage, mais madame se lâche assez rapidement
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar 8jezebel2 » Ven 25 Sep 2020 21:37

Belle serie de photos ! Quelle superbe coquine à matter voir entreprendre en pleine nature !
Avatar par defaut homme
8jezebel2
 
Messages: 175
Inscription: Ven 6 Avr 2018 05:55
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar pbaeth » Ven 25 Sep 2020 21:52

Elle est magnifique ta femme et votre été bien bandant avec ce jeune de 25 ans bien viril. Bon on aurait voulu en voir + certes mais qu'est-ce qu'on a envie de la baiser déjà et de la voir se faire baiser aussi.
Et quel cul !!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5828
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Leo1201 » Ven 25 Sep 2020 22:01

un debut sage et la suite devient vite débridée
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7238
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar cple36 » Sam 26 Sep 2020 14:16


très joli partage ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13866
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Sam 26 Sep 2020 15:04

Merci à vous pour vos commentaires, et voici donc la suite de la série.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar cple36 » Sam 26 Sep 2020 15:11

une suite toute aussi intéressante ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13866
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Sam 26 Sep 2020 16:02

De plus en plus ouverte
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Koyuki » Sam 26 Sep 2020 16:04

Allez montre bien ton cul au gens du forum
Avatar de l’utilisateur
Koyuki
 
Messages: 1168
Inscription: Sam 23 Oct 2010 18:12
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Nikopull » Sam 26 Sep 2020 16:26

Terriblement exitante ! Même de face j'ai envie de la prendre par derrière !
Avatar par defaut homme
Nikopull
 
Messages: 4555
Inscription: Lun 15 Juil 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Clisson

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar 8jezebel2 » Sam 26 Sep 2020 16:27

Elle a le sens de l'hospitalité ta Miss olival26! Superbe !!
Avatar par defaut homme
8jezebel2
 
Messages: 175
Inscription: Ven 6 Avr 2018 05:55
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Sam 26 Sep 2020 16:36

suite et fin alors..
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar tomhub » Sam 26 Sep 2020 16:38

un sex coach comme ça,
je veux bien faire un stage !

Mmm
superbe
Avatar par defaut homme
tomhub
 
Messages: 1339
Inscription: Ven 12 Avr 2013 19:08
Situation: Homme
Département: Deux-Sèvres
Ville: loudun
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar cple36 » Sam 26 Sep 2020 16:39

à l'extérieur ... du sexe ... du jeux... le top ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13866
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Nikopull » Sam 26 Sep 2020 16:41

Hyper désirable en levrette ça donne envie de la cramponer fermement par les cheveux et de faire monter le plaisir
Avatar par defaut homme
Nikopull
 
Messages: 4555
Inscription: Lun 15 Juil 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Clisson

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar pbaeth » Sam 26 Sep 2020 20:39

Partagée ou pas, elle est superbement sexy ! Elle mérite qu'on lui bouffe le cul (et le reste)!!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5828
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar SANDRA69A » Dim 27 Sep 2020 03:05

trop mimie
bises
sandra
Avatar par defaut homme
SANDRA69A
 
Messages: 437
Inscription: Ven 22 Juil 2016 21:16
Situation: Homme
Département: Ardèche

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Jeu 1 Oct 2020 20:37

Monsieur aime regarder madame avec un amant, mais aime également participer.
Ce jour-là, deux bites joueuses et madame prend la main.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Jeu 1 Oct 2020 20:39

Elle aime parfois mener le jeu
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Leo1201 » Jeu 1 Oct 2020 20:40

on dirait que Mr à bien l'habitude de ce genre de jeu
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7238
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Jeu 1 Oct 2020 20:46


Notre soumis qui vient pour notre plaisir
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Leo1201 » Jeu 1 Oct 2020 20:49

il sait bien s'occuper des 2
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7238
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Ven 2 Oct 2020 17:00

Nous aimons jouer, nous aimons l'exhib, il n'en fallait pas plus pour profiter de la journée du patrimoine pour s'amuser.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar MâitreCocufieur » Ven 2 Oct 2020 17:15

Il est franchement pas normal que les photos de cette superbe coquine, ne soient pas autant commentées.
Un grand merci à vous deux de l'exhiber ici :D


Avatar de l’utilisateur
MâitreCocufieur
 
Messages: 4829
Inscription: Mar 23 Juin 2015 11:32
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar didier_dale » Ven 2 Oct 2020 18:22


Tres belle, j'aurais adoré la voir !
Avatar par defaut homme
didier_dale
 
Messages: 2717
Inscription: Mar 11 Nov 2014 23:31
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Atlantiques
Ville: Pays Basque

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar cple36 » Ven 2 Oct 2020 19:07


encore de très belles photos ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13866
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Leo1201 » Ven 2 Oct 2020 19:27

Comme tout ce qui est du patrimoine se bonifie avec le temps, le corps de la miss sublime la visite
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7238
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Sam 24 Oct 2020 21:26

Nous sommes des joueurs, nous mettons souvent du piment dans nos sorties, que ce soit des sorties ciné, resto, voyage et également lorsque nous faisons du sport.
Voici une petite illustration de notre dernière sortie sportive.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar vicieux » Dim 25 Oct 2020 06:00

Putain ce cul encore obligé de me branler sur cette très jolie créature ! ;)
Avatar par defaut homme
vicieux
 
Messages: 559
Inscription: Mar 28 Mar 2017 17:48
Situation: Homme
Département: Corse-du-Sud
Ville: sagone

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Dim 25 Oct 2020 09:50




madame est ravie de savoir que ce n'est pas la première branlette sur son cul humm
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar pbaeth » Dim 25 Oct 2020 11:04

un cul à damner un saint !! bravo pour vos sorties manque juste quelques voyeurs improvisés
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5828
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar cple36 » Dim 25 Oct 2020 15:26


oui en fait madame passe son temps à admirer le panorama ... mais apparemment pas monsieur ... enfin pas le même ... :mrgreen:
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13866
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Sam 28 Nov 2020 02:40

Un lieu, une tenue, un photographe et voici quelques photos d'une de nos sorties!
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Sam 28 Nov 2020 02:44

Le soleil était au rendez-vous et l'excitation également.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Sam 28 Nov 2020 02:57

De dos ou de Face, que préférez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar cple36 » Sam 28 Nov 2020 08:23


un beau mélange qui donne un résultat extraordinaire ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13866
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Curiosity26 » Sam 28 Nov 2020 09:08


Très belle série de photo, il est vrai que notre regio' propose des panorama divers et variés... Un plaisir miss olival
Avatar par defaut homme
Curiosity26
 
Messages: 1601
Inscription: Jeu 17 Mai 2018 06:21
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Nikopull » Sam 28 Nov 2020 09:28


Dans tous les sens,par tous les trous ! Madame est une extraordinaire salope,je bande !
Avatar par defaut homme
Nikopull
 
Messages: 4555
Inscription: Lun 15 Juil 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Clisson

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar rem300rum » Sam 28 Nov 2020 09:48



tres tres belle salope
Avatar par defaut homme
rem300rum
 
Messages: 1196
Inscription: Sam 14 Oct 2017 13:18
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar extrasoumis » Sam 28 Nov 2020 10:36



Moi clairement de dos ...
Avatar par defaut homme
extrasoumis
 
Messages: 74
Inscription: Ven 5 Déc 2014 15:35
Situation: Homme
Département: Paris

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar lamantparfait » Sam 28 Nov 2020 11:40


elle est tellement magnifique , que je ne peux avoir de préférence ;)
Avatar par defaut homme
lamantparfait
 
Messages: 1472
Inscription: Sam 6 Avr 2013 16:56
Situation: Homme
Département: Hautes-Pyrénées
Ville: tarbes et 1h autour

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Sam 28 Nov 2020 11:45

Rien de mieux qu'une visite guidée
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Sam 28 Nov 2020 11:48

De plus en plus chaude
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar olival26 » Sam 28 Nov 2020 11:49

Presque sage pour terminer la série.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2321
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Curiosity26 » Sam 28 Nov 2020 11:53




Presque sage et si désirable
Avatar par defaut homme
Curiosity26
 
Messages: 1601
Inscription: Jeu 17 Mai 2018 06:21
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar monsieurmonsieur » Sam 28 Nov 2020 14:43


Suberpe tenue pour une exhib, les passants masculins devaient être aux anges
Avatar de l’utilisateur
monsieurmonsieur
 
Messages: 6383
Inscription: Lun 16 Nov 2015 12:33
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar cple36 » Sam 28 Nov 2020 14:49


cette série est magnifique ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13866
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar curieux27 » Sam 28 Nov 2020 16:09


ça vaut mieux qu'une visite guindée, et avec madame, aucun risque
Avatar de l’utilisateur
curieux27
 
Messages: 218
Inscription: Lun 26 Juin 2017 17:24
Situation: Homme
Département: Eure

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Moby » Dim 29 Nov 2020 10:44

Très belle femme Olivia sexy hum
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4861
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar Dominik57 » Dim 29 Nov 2020 12:48

Superbe, Mme est très sensuelle et elegante
Avatar par defaut homme
Dominik57
 
Messages: 2113
Inscription: Lun 17 Juin 2013 22:33
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: MissOlival et ses gourmandises

Messagepar micmac23 » Lun 30 Nov 2020 13:37


Je viens de découvrir ce sujet, vos histoires et photos sont superbes.
Perso, je la préfère de face ;)
Avatar par defaut homme
micmac23
 
Messages: 3025
Inscription: Sam 28 Mai 2016 14:14
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Suivante

Retourner vers Présentation des participants candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités