Homme bm pour réaliser tout vos fantasmes

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Homme bm pour réaliser tout vos fantasmes

Messagepar Kamel31 » Ven 9 Oct 2020 02:07

Bonjour,
Je suis un mâle dominant avec une très bonne expérience libertine et une parfaite connaissance des codes et des attentes des couples.
Je recherche un couple d'âge et physique indifférent, ce qui m'intéresse le plus est de construire une relation suivie où chacun sera à sa place.
J'aime dominer, cocufier et m'amuser avec Mme mais j'apprécie également de m'occuper du cocu (humiliations soft ou hard, cuckolding et autres jeux à convenir).
Je suis très disponible, d'un physique tout à fait convenable (27 ans, 1m75, 68 kg, brun, maghrébin mais faciès européen, cadré, hygiénique, style plutôt habillé).
N'hesitez pas à me contacter afin de discuter de vos envies.
Mon annonce est sérieuse et je ne recherche que du réel, merci de ne pas me contacter si vous n'êtes pas décidé ou si votre compagne ne l'est pas.
Bises libertines.
Avatar par defaut homme
Kamel31
 
Messages: 6
Inscription: Ven 9 Oct 2020 01:47
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse


Re: Homme bm pour réaliser tout vos fantasmes

Messagepar juslave » Mar 20 Oct 2020 14:49

Bonjour Kamel,
Nous sommes un couple de la cinquantaine .Nous aimons jouer tous les deux. Madame est dominatrice et je suis son soumis.Nous aimerions pimenter nos jeux et madame m'a demandé de trouver un bel homme qui puisse la faire jouir devant moi pour m'humilier.
Ses critères sont : un homme élégant et instruit, qui soit viril mais sans masquer sa part de féminité . Idéalement plutôt baraqué ou au corps musclé.
Bien sur il faut qu'il soit adepte de ces jeux et qu'il comprenne que madame n'entend aucunement construire une relation amoureuse .
Nous sommes un couple très uni et comptons bien le rester.
Si vous aimez humilier le soumis ou que vous êtes bi c'est un plus.
Dernière chose il est impératif de produire des tests négatifs ET d'utiliser protections!
J'ajoute que nos disponibilités sont limitées par nos activité professionnelles mais que bien sûr nous aimerions un suivi de cette relation.
Si vous êtes intéressé nous pourrons échanger dans un premier temps par mail puis nous rencontrer une première fois dans un lieu public pour être sûr que nous soyons sur la même longueur d'onde et que madame est attirée par vous .
très cordialement,
Jules
Avatar par defaut homme
juslave
 
Messages: 4
Inscription: Dim 10 Déc 2017 18:57
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse


Retourner vers Annonce candaulisme midi-pyrénées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: camkokine et 2 invités