1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 12 Oct 2020 05:23



Merci ... mais faites lui lire à dose homéopathique ,l'abus de sexe est dangereux pour la santé :lol: :twisted:
Et l'addiction peut arriver plus vite qu'on ne le croit .
Mais après tout si ça peut vous aider à lui faire franchir le pas ,faute d'y participer ,j'en serai ravi quand même .
N'hésitez pas à nous le faire savoir si ça a marché !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde


Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 12 Oct 2020 08:56

En plus grâce a tes écrits tu donne envie à d autres comme quoi tes écrits sont très bons.. comme valda on espères
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 12 Oct 2020 10:28



C'est incroyable ,j'ai parfois l'impression que vous lisez par dessus mon épaule lorsque j'écris . :o
Cela fait plusieurs fois ou vous faites des commentaires qui anticipent ce que je n'ai pas encore " publié " ici .
Ce matin j'ai écris un des "épisodes " suivant ,ou Arthur fait exactement le même lapsus ,volontairement lui ,vous je ne sais pas si c'est volontaire ou non ,en tout cas il va aussi appeler Vlada , Valda ,en voulant la croquer . :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 12 Oct 2020 11:35

Y'a pas à dire ,pour nous ,pour une bonne partie de cul ,rien de tel qu'une soirée privée .

Bien sûr avec des " pratiquement débutants " ça n'a pas le côté un peu hard des trios avec Cécile ,pas de dialogues hards ,mais le plaisir de la découverte d'un nouveau corps ,surtout aussi beau que celui de Vlada ,avec sa petite touffe blonde naturelle quel bonheur .
Elle est douce et câline ,mais au fil de la soirée prends de l'assurance ,me suce avec entrain ,tant et si bien qu'à un moment on se retrouve tous les quatre en 138 ( deux 69 ,côte à côte ).

Le studio est petit et nous sommes très proches ,un moment Vlada n'a pu se retenir ,je pense ,ou a oublié ce que Cécile lui avait dit ,je ne sais mais elle lui a caressé la fesse ,Cécile bien sûr ne lui a pas rendu la pareille ,mais elle n' a pas sursauté et n'a rien dit .
Quel gachis ,si au moins Cécile voulait bien essayer une fois ,rien qu'une fois ,avec une nana aussi belle ,ce serait pour moi d'un érotisme fou .
Voir ces deux jolies femmes se bouffer la chatte en 69 ,c'est sûr j'en fous plein les murs !

A la première pose ,faut bien se désaltérer ,Cécile : à 3 avec deux mecs t'as déjà essayé ?
Jamais .
Tu devrais .
( et toi tu devrais pas essayer à trois avec deux nanas ??? ).
C'est génial ,c'est ce que je préfère .
Essaye ,je te laisse les deux ,mais attention les mecs gardez quelques forces ,parce qu'après c'est les deux sur moi .
C'est ainsi que je me suis retrouvé à baiser Vlada pendant qu'elle suçait son mari .

C'était bien ,évidemment ,mais c'est là que je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ma tête ,elle est superbe ,elle se donne bien ,mais ... mais ça ne me fait pas le même effet que lorsque je baise Cécile avec un autre .
Faut-il être con .

Je ne vais pas tarder à comparer ,c'est au tour de Cécile ,Eric la prends ,elle me suce ,lorsque l'on inverse alors que j'enfile Cécile ,Vlada mets ses mains sur mes fesses pour me donner le rythme ,puis lorsqu'elle me touche les couilles c'est trop pour moi ,j'envoie la cartouche .
Cécile : alors ma chérie comment t'as trouvé ?
Génial .
Moi : Fait gaffe Eric ,te laisse pas trop faire ,je sais comment ça se passe ,à la fin tu fais 50 mecs pour une nana .
Je suis pas du genre à me laisser faire .

Deux heures du mat ,je sens qu'il est l'heure de prendre congé .
Je sors mon seul mot de russe : spaciba Vlada .
Elle : si vous voulez demain on a loué un bateau ,départ à 11h ,si ça vous dit on vous invite avec plaisir .
Eric à l'air surpris de la proposition ,mais avant que Cécile puisse inventer qu'elle a le mal de mer ,j'accepte : avec grand plaisir ,on adore le bateau ,on apporte le pique-nique .

Dans l'escalier Cécile :tu aurais pu me demander mon avis ,j'avais peut-être d'autres projets .
En vacances on ne fait pas de projets ,on improvise .
Arrivés au camping : Cécile ,si on passait à la caravane ,Damien ne dort peut-être pas .
Tu plaisante ,on ne va pas réveiller ses parents à cette heure .

Le pire c'est qu'elle ne plaisantait pas !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 12 Oct 2020 16:28

Couchés de bonne heure , (par rapport aux autres jours ) levés de bonne heure .

A 9 heures nous sommes aux douches ,la petite famille Damien y est aussi .
Vous avez passé une bonne soirée ?
Excellente ,et vous ?
Comme le petit semblait s'ennuyer un peu ,il a pris de mauvaises habitudes , ( de la faute à qui ? ) ,on a été au Luna Park sur l'île des loisirs .

Ca t'a plu mon p'tit loup ,t'as mangé une barbe à papa ? tu préfère ça ou ma chatte ?
J'ai pas eu le choix ,en plus je vous attendais ,vous n'êtes pas venus .
On a pas osé vous réveiller à 2 heures du mat passées .
Je dormais pas .

Tu vois me dit Cécile ,avec ta manie d'avoir toujours peur de déranger .
Viens à la tente mon p'tit coquin je vais me faire pardonner ,parce que cette aprèm on va en bateau .
Vite fait alors ,parce que n'oublie pas qu'on doit aller faire les courses .
Tu pourrais peut-être y aller seul .
C'est ça ,tu rêves toute éveillée .

Vite fait ,on a eu le droit chacun à une bonne pipe ,le gamin a retrouvé le sourire .
On se voit ce soir ?
Je m'empresse de répondre ,on verra on a pas encore de programme ,de toute façon on revient en fin d'après-midi ,on verra comment ça s'organise .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Lun 12 Oct 2020 19:44

Je crois bien que le petit Damien va avoir fil à retordre lui seul contre toi et ce couple complice !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8420
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 13 Oct 2020 08:11

Cécile c est Damien et toi vlada un choix cornélien..
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 13 Oct 2020 16:46



Hé non ,il n'est pas seul ;il est ardemment soutenu par ... Cécile :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 13 Oct 2020 16:47



On ne choisi pas toujours ... c'est l'occasion qui fait le larron ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 13 Oct 2020 16:51

On passe faire les courses et à 11 heures on retrouve Vlada et Eric à port Ambonne ,ils sont avec le loueur .

Vlada nous gratifie tous les deux d'un petit bisou ,sur la bouche ,Cécile ne dit rien ,c'est parfait .
Sortis du chenal ,celui ou l'on drague le soir ,ils ne connaissent pas et n'y ont jamais été ,on se retrouve en mer .
Là se pose la question ,on va ou ,parce qu'à vrai dire une fois sorti du port du Cap y'a pas grand chose à faire aux alentours en bateau .
Je propose d'aller faire un tour sur les canaux de Sète ,c'est un bateau à moteur rapide il ne nous faudra pas une demi-heure .

Eric est à la barre ,les filles à la crème solaire ,Cécile s'occupe de lui ,Vlada de moi .
Je lui rends la politesse ,je vais t'en mettre une bonne couche ,tu es encore blanche et en mer les coups de soleil ça ne pardonne pas .
J'insiste sur les fesses ,c'est fragile la peau des fesses d'une blonde .

Nous entrons dans l'avant-port de Sète ,il est peut-être temps de se rhabiller .
Eric et moi enfilons un maillot de bain ,Vlada aussi .
Cécile lui dit : le bas suffira ,rien n'interdit de faire du bateau topless ,et de toute façon moi je n'ai même pas de maillot ,on ne va jamais sur des plages textiles ,alors elle enfile un ... string .

Heureusement qu'il n'y a pas d'entrainement de jouteurs sur leurs barques aujourd'hui car on aurait sans doute vu des lances à la verticale !
Sète c'est pas venise non plus ,le tour est vite fait et nous ressortons en mer ,aussitôt passé le phare Cécile baisse la culotte de Vlada : à poil ,tout le monde à poil , si elle la cherche elle pourrait bien la trouver .
Vlada se content de lui donner une petite claque sur les fesses .
La mer est d'huile ,nous allons mouiller ( l'ancre ) face à la plage de la corniche pour pique-niquer ,mais avant tout un bain s'impose .

Je ne suis toujours pas très fan ,l'eau est trop froide pour moi ,mais avec Vlada c'est plus motivant ,nous sautons à l'eau et jouons comme des gamins à nous rouler des pelles .
Cécile elle ,en est déjà à l'apéro ,Eric est à mi hauteur de l'échelle de bains ,juste au bon niveau pour que Cécile le suce .

Je sens qu'on est pas près de bouffer ( ou alors de la chatte peut-être ).
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar piloux » Mar 13 Oct 2020 17:00

Ce couple remet de l excitation dans la suite ...
Impatient de connaître la suite avec eux
Avatar par defaut homme
piloux
 
Messages: 460
Inscription: Mer 4 Jan 2012 12:52
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: belgique hainaut
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 13 Oct 2020 17:09



Pour la suite ... faudra attendre demain ... je rentre après avoir roulé 500 bornes à bécane par un temps exécrable ,alors au pieu ( et pas avec Vlada ,ni aucune autre ) . :(
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar LETAUREAU1 » Mar 13 Oct 2020 18:27




je ne sais pas qui est cette nicoise
Avatar par defaut homme
LETAUREAU1
 
Messages: 99
Inscription: Dim 3 Fév 2013 04:12
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mar 13 Oct 2020 22:28

De mon temps on disait que Valda c’était bon pour la gorge (profonde).
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 14 Oct 2020 04:16



Ca m'étonne de vous ,habituellement si attentif !
Remontez quelques posts en arrière ,vous trouverez l'explication .
Cette Niçoise sera une concurrente directe de Cécile ,chassant le même gibier ,le juvénile .
Nous les verrons chaque été pendant plus de dix ans ,et finirons pas sympathiser ,au point de faire une fois une partie ensemble .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 14 Oct 2020 04:17



Valda : bon pour la gorge ... Vlada :pour le moral ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 14 Oct 2020 09:56

J'aime pas les huitres mais une jolie petite moule comme ça ,au sortir de l'eau c'est pas dégueu du tout .

Salée à point ,un petit goût de cyprine ,celle de Vlada est délicieuse ,couchée sur la banquette arrière elle semble apprécier .
Les deux autres sont toujours à l'eau ,Cécile est à son tour accrochée à l'échelle et Eric lui bouffe aussi la chatte ,en apnée .
Après cette mise en bouche ,nous pique-niquons .

Cécile réattaque : hier c'était ton premier trio ,ça veut dire que tu n'as jamais fait de double .
Double quoi ?
Eric lui a compris : de toute façon ,même si on faisait des trios ça ne risque pas ,elle ne veut pas se faire enculer .
Parce que toi Cécile tu fais ça en double ?
J'adore ça ,mais pas avec n'importe qui ,il faut qu'il ait l'outil adéquat .
Par exemple ,moi j'y ai pas droit ,le gland trop gros parait-il .

C'est alors que se pointe le zodiac des crs surveillants de plage ,tourne autour de nous ,nous voient tous à poil sans aucun doute ,et se tirent .
Heureusement qu'ils ne sont pas venus une demi-heure plus tôt dit Vlada .
Qui sait ça nous aurait peut-être pas déplu ,ils sont quand même bien gaulés ces maître-nageurs , pas besoin de préciser qui a répondu ça .

Retour vers le cap ,au ralenti , j'ai pris la cabine avec Vlada ,je lui rebouffe la chatte ,la conversation de toute à l'heure me donne une idée ,lorsqu'elle commence à être bien échauffée avec mon doigt je tourne autour de son petit trou ,elle serre un peu les fesses , j'insiste et lui mets un doigt , elle ne tarde pas à jouir .
Elle m'embrasse et mets son doigt sur ma bouche : tais-toi ; j'avais compris ,pas d'embrouille avec le mari .

Une fois l'affaire faite ,Cécile s'est faite prendre à son tour pendant que je tenais la barre .
Je n'ai pas de permis mais faudrait être un peu couillon pour ne pas savoir aller droit lorsque la mer est comme un lac .
Vlada est assise devant la descente et mate son mari baiser Cécile ,je suis sûr qu'elle meure d'envie de les rejoindre .
Nous rendons le bateau à port Ambonne vers 17 heures : pour vous remercier nous aimerions vous inviter à dîner .

Avant que Vlada n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit ,Eric : c'est très gentil ,mais ce soir on va faire une pose ,on a pas l'habitude d'un tel rythme .
Je vois comme un sourire de soulagement dans les yeux de Cécile .
Et puis comme vous revenez de Corse dans une semaine nous serons toujours là et ce sera avec plaisir .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 14 Oct 2020 16:40

A peine descendus du bateau Cécile : bon à va à la plage ,ils doivent y être tous encore .

On part demain et j'ai envie de profiter à fonds de cette dernière soirée .
T'en fais pas ,il sera aussi encore là quand nous reviendrons ,tu crois que j'ai pas compris que c'est Damien que tu as envie de retrouver .
Allez accélère .

Lorsque nous arrivons à la baie des cochons ,nos copains sont tous partis dans la dune ,sauf l'essentiel ,Damien ,seul sur sa serviette .
Alors mon p'tit loup tu t'ennuie ?
Un peu ,je n'ai pas envie de monter avec eux ,et je ne savais pas si vous alliez revenir .
Tu vois ,je suis là ,on va pouvoir passer la soirée ensemble .
Quelle bonne nouvelle ,personnellement j'aurais préféré Vlada ,mais bon je n'allais pas insister au risque de passer pour un goujat ,on verra au retour .

Quand tout le monde est redescendu : alors la croisière s'est amusée ?
Super ,et je peux vous dire que personne n'a eu le temps d'avoir le mal de mer on était trop occupés .
Tu nous les présente quand tes copains ,parce que nous ta Valda on en croquerait bien .
Vlada ,pas Valda ,et compte pas la dessus mon pote ,c'est chasse gardée .

Arthur : ce con est toujours prêt à partager sa femme ,mais pas une copine d'un jour ,j'y crois pas .
Chacun amenant ses copains le groupe s'étoffe au jour le jour et on se retrouve à 6 ou 7 couples au resto ,Cécile veillant à ce que son chéri du moment ne la quitte pas d'une semelle .
Comme de coutume après ça ,tout le monde à la digue ou chacun va vivre sa vie ,qui cherchant un couple ,qui un mec ,qui tout ce qui se présente .
Martine retrouve le black de l'autre nuit .
Vient Cécile je vais te montrer quelque chose : tiens montre lui ta bite ,l'autre ne se fait pas prier pour sortir la bête ,impressionnante en effet .
Mais le mec n'est pas du tout le genre de Cécile ,elle n'y touche même pas ,et de toute façon pour ce soir elle a des munitions ,ça lui suffit .

Allez on y va mes chéris ?
Parce qu'il y a deux chéris ,maintenant ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 15 Oct 2020 08:14

Attention Cécile aurais un petit faible pour le jeunot? :twisted:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 15 Oct 2020 10:31



Je ne le crois pas .
Elle aura toujours une attirance sexuelle pour les jeunes ,même en vieillissant ,devenant carrément cougar .
Bizarrement quand elle va déconner grave ,et tomber amoureuse ,ce sera avec des hommes plus âgés qu'elle . :shock:
Allez y comprendre quelque chose :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 15 Oct 2020 10:33

Nous repartons en longeant la plage .Apparemment Cécile n'a pas oublié la nuit ou nous nous sommes amusés sur les transats du plagiste .

Bis repetita ,nous y faisons une pose ,presque sage ,juste baisers et pelotage ,elle est bien pressée il me semble .
C'est que ce soir ,c'est la fin de la première partie de nos vacances ,elle a des projets .
Murement réfléchis les projets ,j'avais bien vu que ce soir elle était partie à la douche en emmenant tout un matériel .
Sa poire à lavement ,c'est donc prémédité .

A peine arrivés : tu me bouffe la chatte mon p'tit loup .
Trois minutes plus tard ,et mon cul ,vas-y bouffe moi le cul .
Il ne dit pas non ce bon élève .
Ca te dirait de m'enculer avec un gode ?
J'ai jamais fait ça .
Faut un début à tout ,Jérôme passe lui un gode .

Vas-y doucement ... comme ça ,oui ,c'est bon ... bouffe moi la chatte en même temps .
J'ai cru qu'elle allait venir d'entrée ,mais non ,ça ne lui suffit pas ,elle retire le gode ,le regarde ,tout est propre ,le lavement a été efficace .
Tu veux bien essayer de m'enculer ?
Je vais pas te faire mal ?
Non ,si tu t'y prends bien .
Tu viens sur moi ,tu m'embrasse ,tu me mets ta bite doucement ,et si tu me fais mal je te le dirai ,alors tu arrêteras de bouger .
Il n'a pas du lui faire bien mal ,elle n'a demandé d'arrêter qu'après avoir pris son pied .

Tu fais ça souvent ?
Dès que je trouve quelqu'un qui a la bonne taille et en qui j'ai confiance .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 15 Oct 2020 16:58

Tu as donc confiance en moi ?

Assez oui ,tu écoutes bien ce que je te dis .
Parce que moi alors je n'écoute pas ?
Mais si mon chéri ,mais toi c'est pas pareil ,ça me fait mal ,et tu es mon mari ,si je dis oui ça n'aura jamais de fin .
Alors que les autres si ça va pas je les fous dehors et basta .
C'est déjà un bon point ,pour le moment ,pas encore question de me foutre dehors .

Dans une tente ,avec deux zigotos qui passent la nuit à gigoter ,difficile de trouver le sommeil .
Le réveil a donc été plutôt pénible mais non négociable ,on doit libérer l'emplacement avant onze heures ,pour une fois un mec va me servir à autre chose qu'à baiser ma femme .
Il va nous aider à ranger tout ce bazar .

Après avoir déjeuner sur l'emplacement d'Arthur et Martine ,la route nous appelle ,le bateau n'attends pas ,nous devons rejoindre Marseille .
Les adieux sont difficiles ,je ne sais lequel des deux est le plus ennuyé pas cette séparation ,même pas une semaine que nous le connaissons ,elle n'a pas eu encore le temps de se lasser .
Pour détendre l'atmosphère avec Arthur nous entamons la chanson :
"... Mais n'est-ce pas le pire piège
Que vivre en paix pour des amants ..."
J.Brel ( la chanson des vieux amants ).

De toute façon dans une semaine nous serons de retour ... ce n'est qu'un aurevoir mes frères ,ce n'est qu'un aurevoir ...
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 16 Oct 2020 09:13

Ah les femmes ne cherchons pas à comprendre
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Ven 16 Oct 2020 14:58

La Mère de Damien va finir pas s’inquiéter ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8420
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 16 Oct 2020 16:42



Il semblerait bien que les femmes disent la même chose des hommes ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 16 Oct 2020 16:46



Que nenni ,je ne crois pas que Damien lui ait fait un rapport détaillé de nos activités et en fait pas grand chose ne doit l'inquiéter ,quand nous la connaîtrons mieux on la trouvera un peu déjantée :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 16 Oct 2020 16:50

Elle n'a pas vu la route ,elle a roupillé tout du long ,moi pas ,à peine embarqués nous avons rejoins notre cabine et j'ai roupillé ,trop de courtes nuits ont fini par avoir raison de moi .
Trop de cul nuit à la santé .

Nous avons réservé dans un camping naturiste près de porto-vecchio ,la chiappa .
A l'époque l'endroit est très sauvage ,la baie magnifique ,l'eau à 28 ° nous rappelle les antilles ,mais c'est tout .
Le matin balade pour découvrir le sud de la corse ,l'après-midi baignade ,et le soir ... le soir ,on se fait chier ,rien à faire ,la tristesse de tous les centres naturistes purs et durs ,au mieux une conférence -débat au thème récurent favori : les nudistes sont-ils de vrais naturistes ! En nous remémorant nos nuits au Cap nous en concluons que nous ne devons pas être de vrais naturistes ,juste des obsédés opportunistes !

Tant et si bien que le matin du quatrième jour ,au p'tit déj ,Cécile : on s'amuse quand même mieux au Cap ,si on avançait notre retour .
La perspective de revoir Vlada m'enlève l'envie de la contredire .
Tu crois qu'on va avoir un emplacement ,comme ça en déboulant à l'improviste .
Au pire Arthur et Martine nous hébergerons pour deux ou trois nuits ,ou on ira à l'hôtel .
Elle n'a jamais mis autant d'entrain à préparer un départ ,en moins de deux heures nous sommes prêts ,j'ai eu le temps de téléphoner à la compagnie pour changer les billets .

Lorsque nous arrivons au cap la surprise est totale ,pour tout le monde ,y compris pour nous .
De nos jours un simple message sur fesses-bouc et tout le monde aurait su que celles de Cécile rappliquent ,mais là personne ne nous attends .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 16 Oct 2020 17:32

Les premiers surpris ,Arthur et Martine ,ne le sont pas totalement : on vous avait bien dit que vous vous feriez chier .
En tout cas ils vont nous héberger les deux premières nuits .

Mais à peine arrivée Cécile veut aller rechercher Damien .
Nous avions pourtant convenu durant le trajet ,un coup pour toi ,un coup pour moi ,pour un peu on tirait à la courte paille pour savoir qui de Damien ou de Vlada aurait la primeur .
Arthur : il doit être à la caravane vas-y on t'attends .

Je vais pour la suivre ,il me retient par la manche ,enfin façon de parler ,je suis à poil ; laisse faire ,elle ne va pas tarder à revenir .
En effet moins de dix minutes plus tard elle est de retour ,déconfite .
Il est parti .
En fait après notre départ ,il s'est fait chier ,c'est vrai que des jeunes de son âge au village naturiste il n'y en a pas ,ou presque ,de jeunes enfants avec leurs parents ,oui ,mais des ados ,ou jeunes adultes pratiquement pas .
Il a téléphoné à son père chez qui il devait de toute façon aller passer des vacances en normandie ,lorsque celui-ci lui a dit que des copains d'enfance étaient dans le coin ,il est parti les rejoindre .

Loin des yeux ,loin du coeur ,ma vieille .
Arthur : en l'occurrence c'est plutôt loin de son cul ,à cette pôv Cécile .
Mais si ça peut te consoler il nous a dit que c'était plus marrant les vacances au Cap que celles d'autrefois en famille ,les devoirs de vacances ici il les a apprécié .

Je n'ai pas sauté de joie ,par politesse ,j'ai fini par l'apprécier ce Damien ,mais je ne vais pas faire la fine bouche ,à moi les nuits avec Vlada .
On peut toujours rêver .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 17 Oct 2020 09:42

Cécile est déçue ,moi beaucoup moins .

Mais je ne vais pas tarder non plus à redescendre sur terre .
Cécile ,comme ils ne viennent pas à la baie des cochons ,plutôt que d'attendre qu'on les croise par hasard je propose qu'on aille frapper à leur studio ,histoire de faire un petit coucou .
Ouais ,un coucou du style ,coucou on est là ,quand est-ce qu'on baise .
Tu peux le voir comme ça ,on y va ?

En début d'après-midi nous frappons à la porte et là ... Vlada a pris un sacré coup de vieux en notre absence .
Une petite mamie de plus de 60 ans ouvre la porte : oui ,c'est pour quoi ?
Nous avions des amis qui logeaient ici la semaine passée ,ils ne sont plus là ?
Le jeune couple ? je suis la propriétaire du studio ,ils sont partis précipitamment voici deux jours ,je crois que le monsieur n'a pas aimé l'ambiance du village .

Je peux faire quelque chose pour vous ?
J'ai failli répondre : c'est gentil mais surtout pas ,même avec une tresse blonde ça va pas le faire .
Et de deux ,les déçus comptez vous .

Nous n'aurons plus jamais aucune nouvelle de Vlada et son mari ,aucun de nos amis ne les croisera au cap les années suivantes .
En y repensant ,plus tard ,Cécile m'a dit qu'en fin d'après midi le jour de la sortie en bateau il lui avait paru énervé et qu'elle croit l'avoir entendu dire à Vlada : je croyais qu'on était là pour baiser ,pas pour se faire des mamours .
Il n'a pas du aimer qu'elle soit caline avec moi .

Une de perdue ... une de perdue et aucune de retrouvé pour le reste des vacances !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 17 Oct 2020 10:18

La fin de vacances fini en eau de boudin .. :| :D
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 17 Oct 2020 10:43



Pas tout à fait ,il nous reste encore une douzaine de jours ,la fête n'est pas finie ,mais nous avons perdu nos deux meilleurs coups .
Si on avait su on n'aurait pas été en Corse ,mais pour Vlada ça n'aurait peut-être rien changé ,si son mari a vraiment été énervé par une relation qu'il a estimée trop proche . :oops:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Sam 17 Oct 2020 12:05

Encore un pauvre mari qui ne supporte pas de voir sa femme s’émanciper alors que je suis sûr que c’est lui qui l’a poussée. Il a du l’avoir en travers de la gorge ( la pastille) de voir que Vlada se lâchait plus qu’il ne l’avait imaginé.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 17 Oct 2020 17:11



Je n'ai ,malheureusement ,pas eu le temps de les connaître assez pour savoir si c'est son mari qui avait poussé Vlada à tenter l'expérience .
Mais en effet bien souvent ce sont les maris qui sont à l'origine de ces pratiques et sont plus que surpris de voir leurs femmes aussi libérées .

Moi le premier ,lorsque j'ai invité notre premier partenaire en 76 ( voir les premiers post pour ceux qui ont oublié ) je ne m'attendais pas à ce que cela prenne une telle place dans notre vie :o

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 17 Oct 2020 17:14

Il ne nous reste plus qu'à rejoindre le groupe à la plage ,groupe qui s'est encore enrichi de quelques membres .

Actuellement le grand truc l'après-midi c'est la drague dans l'eau .
Ca se baigne jusqu'à la poitrine ,ça tournicote en se souriant ,ça s'aborde ,ça s'éloigne ,de temps en temps ça marche ,on devine des mains qui s'activent sous la surface de l'eau ,un cercle se forme autour et c'est reparti .

Cécile m'entraîne ,presque de force ,si au moins l'eau était comme en corse ,ou mieux ,si en corse on s'amusait comme au cap ,le monde est mal foutu .
Bref je suis ,sinon je sais qu'elle irait toute seule ,enfin pas si seule avec Martine et quelques autres salopes du même acabit .
Et comme on ne change pas des cochonnes qui ont envie de baiser ,c'est pas tellement les couples qu'elles vont chercher ,mais bien sûr les mecs qui font cercle autour .

Je dois avouer que dans l'eau c'est déjà mieux que dans la dune ,pas de collants tout transpirant qui vous filent le train ,c'est plus propre .
Histoire de se remettre dans l'ambiance ,et pour oublier la déception ,elles vont s'y mettre à deux sur le même mec jusqu'à ce qu'il éjacule .

Et un ,et deux ,et trois ,il est temps de sortir car ça commence à se bousculer au portillon et comme d'habitude ce ne sont pas les plus aguichants qui sont les plus empressés .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 18 Oct 2020 10:43

L eau froide n est pas le meilleur ami de l homme sauf quand de jolies salopes sont là pour aider
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Dim 18 Oct 2020 14:38

Pourtant c'est vivifiant l'eau froide, cela fait bien ressortir les tétons de nos belles!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8420
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 18 Oct 2020 16:14



C'est vrai que l'eau froide ne mets pas vraiment nos attributs en valeur :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 18 Oct 2020 16:17



Vivifiant ,tonique ,raffermissant ,c'est vrai ,n'empêche qu'un bon jacuzzi chaud c'est plus propice aux ébats qu'un bain d'eau glacée 8-)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 18 Oct 2020 16:20

Fin d'après-midi ,comme en pèlerinage ,direction la dune .

Le sculpteur est toujours là et nous salue ,ça va toujours les petits bijoux ?
Parfait ,mais en corse elle n'a pas osé les mettre .
Je ne sais plus si je vous avais dit qu'il avait fabriqué un nouveau godemichet en bois ,amovible cette fois ,qu'il fixe par une clavette ,et retire chaque soir en partant ,comme ça il ne se l'est pas fait voler .

Ca amuse toujours la galerie ,et dans la galerie il y a ... Cécile ,qui va faire son grand retour par une démonstration devant un auditoire au top ,nous sommes toujours début août ,la période la plus chargée .
Dans l'assistance il y a le gars qu'elles ont branlé à quatre mains dans l'eau ,il s'approche et lui demande poliment si il peut toucher .
Touchez mon brave ,touchez .

Ca va se terminer par Cécile penchée en avant ,se tenant à l'arbre et se faisant baiser par le mec .
Martine profitant du nombre de voyeurs présents pour secouer quelques queues .
Au moins on est pas rentré de corse pour rien dit Cécile lorsque nous retournons sur la plage .
Pas pour rien ,mais pour le moment pour moi ,pas pour grand chose !

Et ça ne va pas s'arrêter là .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar palidjo » Dim 18 Oct 2020 17:44

content de te lire à nouveau
et bien moi je l'ai lu le bouquin de Catherine M et je ne partage pas ton enthousiasme, je l'ai trouvé (e) froid et mécanique , un récit un peu glaçant pas du tout excitant, ça joue sur le fantasme et le sensationnel de l’extrême. Les hommes ne sont que des sex toy sur pattes qui défilent à la chaine. Et trop intellectuel !
Par contre tes récits me captivent c'est plein de surprises, de sensualité, de chaleur humaine, je lis tout d'une main et je prends du plaisir aussi comme à lire un bon bouquin
bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
palidjo
 
Messages: 256
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 13:36
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: muret

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 19 Oct 2020 09:08



Ohlala comme vous y allez ,mon cher .
Je n'aurai pas la fatuité de me situer à son niveau .
Catherine M ,à l'égal de Dominique Aury ( alias Pauline Réage ) ,et de Catherine Robbe-Grillet ( alias Jeanne de Berg ) ,est une véritable femme de lettres .
Elles sont en effet de vraies intellectuelles qui ont été parmi les premières à conter des vies sexuelles de femmes libérées ,se permettant de vivre pleinement leurs fantasmes ,des pionnères de la libération sexuelle d'après guerre .

Moi je me contente de vous raconter nos expériences mais de mon point de vue masculin ,Cécile ,qui n'est en aucun cas au courant de ce que j'écris ici ,les raconterait certainement différemment ,et je n'ai ni leurs talents d'écriture ,encore moins leur reconnaissance des milieux littéraires ,dont elles étaient toutes trois partie prenante .

Et pour rebondir sur la comparaison avec des sex-toys ,je crois que c'est on ne peut plus juste .
Contrairement à ce que bien souvent les hommes croient ,les femmes qui pratiquent le gang-bang notamment ( chez nous ça ne tardera pas à arriver ) ,et je ne parle pas bien sûr de celles qui sont victimes de tournantes dans les caves ,ou qui sont forcées à la prostitution .
Ces femmes conscientes et volontaires donc ne sont pas soumises aux hommes qui les baisent à la chaîne ,au contraire ce sont elles qui se plaisent à rabaisser les mecs au simple rôle de pines à pattes .

J'en ai connu quelques-unes ,dont Cécile ,et Martine ,qui prenaient un malin plaisir à exciter un maximum de mecs ,à choisir ceux qui allaient y avoir droit ,à repousser les autres ,parfois avec mépris si le mec insistait lourdement ,du style :mais t'as vu ta bite qu'est ce que tu veux que j'en fasse ,à éjecter ceux qui s'y prenaient comme des manches une fois en action ,et se gardaient bien de leur montrer quelque satisfaction que ce soit .
Bref elles jouissaient de dominer les mecs et de leur montrer qui était le maître ,ou en l'occurrence la maîtresse .

En tout cas vos commentaires me vont droit au coeur ,et je vous en remercie . 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 19 Oct 2020 09:30

Là je suis d accord avec toi, arrêtons de prendre les femmes comme toutes soumises et sans pouvoir de décision, je connais un couple elle se faisais baise rabaisser au lit mais elle le décide avec qui quand et où . Je l ai eu au tel elle était en voiture et elle me dit je promène mes bites sur pattes ... :D

En tout cas tu écris vraiment bien et ça donne envie de suivre c est bien la patte d un écrivain ?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 19 Oct 2020 09:56



Merci .
Je ne peux qu'acquiescer ,celles qui le font à contre-coeur en général ça ne dure pas bien longtemps .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 19 Oct 2020 09:58

Le soir nous reprenons notre routine ,c'est qu'on prends vite des habitudes ,bonnes ou mauvaises ?

Toujours est-il qu'après l'apéro ,le dîner ,nous voici repartis sur le sentier de la guerre .
Cécile ayant ,avec plaisir ,ressorti les fanfreluches qu'elle n'avait pu porter en Corse ,on se serait fait virer comme des malpropres .
Nous tournons un moment avec Arthur et Martine entre la digue et le parking à son extrémité ,tous les autres sont partis en boite .

Cécile pense en avoir repéré un " mettable " lorsqu'Arthur vient nous parler : vous vous souvenez du black chez qui on a été à Sète avant votre départ ?
Bien sûr .
Il est là et nous propose un plan .
Un plan cul ?
T'es conne ou quoi ,pas un plan cadastral .
Et ???
Est-ce que vous voulez venir avec nous ?

C'est quoi le plan ,en fait ?
Voilà ,il a des copains qui habitent dans un foyer sonacotra ,et je vais y emmener Martine se faire sauter .
je n'ai pas eu besoin de répondre ,Cécile a embrayé ,alors là ça ne me tente pas du tout ,déjà lui il ne me plait pas ,alors si c'est pour me retrouver prise au piège au milieu de 20 ou 30 mecs que je n'aurai pas choisi ,merci bien .
En plus tu sais bien que les blacks ça me va ,mais la " couleur intermédiaire " pas de ça pour moi .

Je m'en doutais un peu ,mais on ne voulait pas partir sans vous avoir invité .
Comme nous ne rentrerons certainement que demain matin vous avez la tente pour vous tout seuls .

Alors à demain ,et bonne bourre .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 19 Oct 2020 16:36

Bon c'est pas tout ça mais il est ou l'autre que j'ai vu tout à l'heure .

Tout au bout ,au pied du phare .
Cécile ne va pas tourner autour du pot et attaque franchement ,ça fait quand même cinq nuits sans , il est temps de repenser aux choses sérieuses .
C'est donc directement la main au paquet ,qui s'en plaindrait ,pas celui-là en tout cas ,qui en retour lui pelote le cul ,échange de bons procédés .
Puisque nous avons cette nuit la "résidence secondaire " pour nous seuls ,allons-y .
Arrivés à la tente ,le mec se déchausse ,enfer et damnation il pue des pieds le gus .

La douche s'impose ,là déjà ça embraye mal ,le mec est très empressé ,malaxe Cécile comme un boulanger pétrirait ses miches .
Sur le chemin du retour je l'informe du mode d'emploi ," patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " ,en clair par la douceur tu en obtiendras ce que tu voudras ,autrement ...
En fait il devait être plus du signe du lion que du rat ,car en moins de cinq minutes ,il a enfilé une capote ,a fait mettre Cécile à quatre pattes ,l'enfile et là , malheureux ,commence à lui claquer les fesses .
Arrête ça ,j'ai horreur de ça .

Il reprends avec des hahannements de bûcheron et trois minutes après ... que je te lui claque le cul .
Elle n'a pas l'habitude de se répéter Cécile ,elle s'est retirée brusquement : allez ,ça va pas le faire ,tu te rhabille et tu te tire .
Le bourricot honteux et confus jura ,mais un peu tard ,qu'on ne l'y prendrait plus .

Décidemment c'est pas notre jour ,on revient pour constater que nos deux bons coups nous ont fait faux bond ,et on tombe sur le plus abruti du coin .
Dodo ,demain il fera jour .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar napich » Lun 19 Oct 2020 17:06

:lol: :lol:

Il y a des jours où quand ca veut pas.. ca veut pas..
Avatar par defaut homme
napich
 
Messages: 122
Inscription: Mar 16 Oct 2018 10:33
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 19 Oct 2020 17:22



Eh oui ,la vie des libertins n'est pas qu'un long fleuve tranquille :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 20 Oct 2020 08:32

Les égoïstes on toujours existé
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 20 Oct 2020 10:47

Pas de grasse mâtinée le lendemain ,Arthur et Martine se pointent dès l'ouverture des barrières du camping .

Pendant que l'on déguste les croissants encore chauds ,ils nous racontent leur nuit .
Pas difficile à deviner ,le black avait prévenu quelques copains qui s'étaient regroupés dans une chambre du foyer et qui ont sauté sur le morceau dès leur arrivée .
Ensuite ,par l'odeur du sexe alléchés ,et sans doute encore plus par le ramdam que ça devait faire ,d'autres ont pointés le bout de leur nez ( et le bout du reste ) ,bref une dizaine lui sont passés dessus .

Cécile : je comprends que ça puisse te plaire ma puce ,mais moi jamais de la vie .
Encore quelques temps et elle va y venir aux véritables gang-bang ,mais jamais dans ces conditions ,et ça tombe bien parce que ça ,ça ne me plairait pas du tout ,mais alors pas du tout.
Nous commencerons lorsque nous fréquenterons les saunas ,elle choisira toujours soigneusement ses partenaires ,les autres n'ayant droit que de regarder ,et dans les cas ou ils insisteraient elle mettait fin à la séance en leur disant : je m'en vais ,c'est de la faute à qui ?
Dans ces cas là les intrus se faisaient engueuler par les autres ,ça les calmaient .

On les a laissé récupérer de leur nuit agitée et pour une fois nous sommes partis de bon matin à la plage .
Cécile a voulu aller jeter un oeil dans la dune ,à cette heure il n'y a pas de couples mais déjà pas mal d'hommes seuls ,surtout au fond des anciennes vignes , autour du mas en ruine ,à notre tour de mater .
C'est la lieu de rencontre des gays ,bien plus actifs que les libertins ,chez eux il n'y a pas d'heure pour en manger .
Ca amuse Cécile de voir les mecs se tourner autour ,se tripoter .
Elle aurait voulu rester et essayer de voir deux mecs s'enfiler ,mais ,même si il n'y a pas d'animosité envers nous ,je ne me sens pas très à l'aise .
T'as peur t'attraper un mauvais coup ? me dit Cécile .

Nous nous sommes tous retrouvés à la plage l'après-midi et Cécile a voulu lancer un sondage auprès de nos copines ,après leur avoir raconté la nuit de Martine.
Résultat : une majorité ,comme Cécile ,se disent pas attirées par une telle situation ,en fait c'est un peu comme pour le viol ,beaucoup rêvent de se faire "violer" par par un ,ou des ,mecs ,mais qu'elles auraient choisi à l'avance ,ou que leurs maris auraient sélectionné en respectant leurs goûts .

Comme on les comprends .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 20 Oct 2020 16:46

Le soir dîner à quatre ,pour une fois .

On fait un ou deux bars à port Ambonne et port Nature ,et hop à la digue du cul ...
Plus de couples ce soir ,moi je me laisserai bien tenter ,on discute un peu mais personne ne propose quoi que ce soit et nous , pour une nuit ,nous partageons toujours la tente d'Arthur ,nous sommes coincés .

On verra demain dit Cécile ,on sera "chez nous" .
Oui mais en libertinage ,il ne faut jamais remettre au lendemain le coup qu'on pourrait tirer le soir même .

Une fois de plus ça se révèlera vrai ,le couple qui aurait pu faire l'affaire ce soir là ... porté disparu le lendemain .
On va donc se retrouver à ramener ,devinez quoi ,Arthur et Martine ,un mec ,et nous ,un autre .
Ca devient d'un banal ,seul détail ,au cours de la soirée Cécile frappe à la cloison ( en toile !!! ) :
il est comment le tien ?
Ca va ,bien monté ,et toi ?
Pas mal , on échange cinq minutes .
Et les mecs de changer de cochonne toute la soirée ,un coup chez toi ,un coup chez moi .
C'est pas si fréquent de les voir d'humeur partageuse ,alors on ne va pas s'en plaindre .

Vers une heure du mat ,Martine : je suis crevée . ( après sa nuit précédente on peut le comprendre ) .
Tu veux les deux ?
Non ,ben si tu veux dormir ,ils vont nous laisser ,hein les mecs .
Oui bien sûr .
On les raccompagne sur le "pas de la porte" .

Cécile ,je vais prendre une douche avant de dormir ,qui qui vient ?
Curieux ce besoin d'hygiène ,les deux veulent y aller ,je n'ai plus qu'à suivre .
On va donc se retrouver à quatre dans une cabine de douche ,pour finir le travail si bien commencé .
Après s'être bien fait bouffer la chatte et le cul ,un petit coup chacun et au lit .

Bonne nuit les petits ,le marchand de sable est passé .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 20 Oct 2020 20:31

Une sacrée santé les vacances pas de tout repos :D
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 21 Oct 2020 04:31



N'exagérons pas on vient des prendre des jours de repos ... en Corse :lol:

Et puis Cécile au Cap c'est un peu comme un gosse que l'on emmène à la foire du trône il veut essayer tous les manèges .
Les tentations sont trop nombreuses ,surtout à cette époque lorsqu'on habite en province ,les boites et saunas n'existent pas comme maintenant ,alors il faut en profiter et se donner à fonds ;)

Vous l'avez compris depuis longtemps ,Cécile n'est pas une femme facile ... dans le choix de ses partenaires ,je veux dire ,mais là franchement au Cap entre la plage ,la dune ,les bars le soir ,les boites ,pour ceux qui aiment ça ,et la digue de la drague ,un couple qui ne trouve pas chaussure à son pied c'est qu'il n'est pas vraiment motivé .
Comme elle ne manque pas de motivation ... difficile de ne pas succomber à la tentation .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 21 Oct 2020 11:41

Le lendemain pas besoin de se précipiter notre emplacement ne se libère qu'à onze heures .

En s'y mettant tous les quatre on est vite installés.
Y'a pas à dire à quatre tout est mieux !!! Dommage qu'on soit le plus souvent à trois
De quoi tu te plains ,me dit Cécile ,cette nuit on était bien à quatre ,sous la douche .
Quel humour en plus !

Après-midi banale ,histoires d'eau ,puis nouvel épisode de dune ,cette fois c'est la mère de Damien qui va faire le show en se faisant enculer par deux mecs au milieu du cercle .
Cécile a bien des vues sur un mec ,mais il ne me dit rien qui vaille ,j'ai comme un doute sur l'origine ,alors pour une fois je dis : niet ( tiens une pensée pour Vlada ).

Soirée apéro en groupe chez l'un des couples .
Un des couples "nouveaux venus" semble s'intéresser à nous ,la soirée s'échauffe ,ça tripote pas mal ,Cécile fait un peu la gueule ,dans notre bande on rigole bien ,mais physiquement il n'y a personne qui l'attire .
Les pizzas commandées arrivent ,les filles déconnent avec le livreur ,décidemment au Cap c'est un métier à risque ,il ne risque pas de se faire piquer son scooter comme dans le 9.3 ,mais elles en veulent toutes à sa bite .
Il se sauve avant qu'elles ne lui déchirent son slip avec les dents .

Cécile en profite : si on y allait ,on verrait peur-être le couple d'hier soir . ( c'est ça prends moi pour un con . )
Et bien non ,on ne l'a pas revu ce couple ,en revanche elle a trouvé un remplaçant sur le banc de touche !

Un ,un peu timide ,à l'écart le long du chemin du canal .
Elle s'assoit sur un rocher face à lui ,il fait nuit bien sûr ,mais avec le lampadaire pas trop loin il ne peut pas manquer de voir la chatte qu'elle lui ouvre si généreusement .
Il se touche discrètement .
Elle se lève ,se penche en avant ,comme si elle voulait relasser sa chaussure ( elle a des talons hauts ! ) et lui a une vue imprenable sur les grelots qui pendent entre ses fesses .

Cécile entame le dialogue : si vous venez pour le coucher de soleil ,c'est un peu tard .
Du tac au tac le mec lui réponds ,c'est pas grave je viens de voir un très joli lever de lune .
Il a de l'humour ,un bon point .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 21 Oct 2020 16:33

Et ça te dirait de tenter un petit alunissage .

Bien sûr ,mais je n'en attendais pas tant ,c'est la première fois que je viens ici ,je croyais que mon copain m'avais raconté des conneries .
Parce que tu es avec un copain .
Oui ,il est parti de son côté ,on est saisonniers à Marseillan Plage et on est venu à pieds le long de la plage .
Tu vois qu'il ne t'as pas raconté de salades .
J'y crois pas.
Si ,si tu peux y croire ,c'est pas un mirage et elle se plante devant lui ,la chatte a la hauteur de son visage .

Tu peux l'embrasser ,ma petite chatte ne griffe pas .
Et hop c'est parti pour une petite langue de chat .
Il commence à y avoir un peu trop de monde à nous tourner autour et je propose de rejoindre nos pénates .
En passant devant le Cléopatre à Port Nature ,il voit son copain qui essaye d'y entrer .
Je vais lui dire de ne pas m'attendre .

Il n'est pas terrible sinon je suis sûr que Cécile lui aurait dit de ne pas se faire d'illusions ,seul il n'y rentrera pas au Cléo ,et certainement de se joindre à nous.
Mais non ,pas mignon ,qu'il se démerde .
Sur le chemin ,mais vous êtes là souvent ?
Tous les soirs ,sauf si on déjà quelque chose de prévu ,et que pendant nos vacances bien sûr .
J'aurais du venir avant ,faut dire que Cécile a déjà la main dans son short .
Short et tongs ,ça fait un peu touriste ,mais bon on ne va pas se formaliser ,au cap on ne s'attends pas à les trouver en smoking non plus .

Smoking ,no smoking ,pour la pipe Cécile est là ,pas de souci ,avant même d'être arrivée à l'emplacement elle y a déjà goûté .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 22 Oct 2020 08:26

Cécile perd pas son temps et toi toujours pas une à part Vlada
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 22 Oct 2020 09:54

Toujours ces petites pointes d'humour qui accompagne ton récit, on se régale!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8420
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 22 Oct 2020 10:21



C'est à dire que nous étions comme ça dans la vraie vie ,nous aimions déconner ,et les jeux de mots . :lol:
Si le sexe devait être triste ,quel malheur .

Allez la suite .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 22 Oct 2020 10:23

Pas une nuit inoubliable ,mais pas nulle non plus .

Tellement désarçonné par la situation il n'a pas tenu bien longtemps ,un peu gêné il s'est excusé ,mais trois minutes plus tard il rebande .
Occupée par moi elle n'a pas eu le temps de relâcher son attention .

Jeune étudiant ,faisant la saison pour gagner un peu de ronds ,chez un traiteur de Marseillan ,il n'a pas d'expérience dans les transports en commun ,mais il va vite comprendre comment ça marche ,et on associera nos efforts pour procurer à Cécile une bonne double vaginale .
Mais à deux heures ,fin de partie ,je bosse très tôt demain ,enfin non ,tout à l'heure ,alors il faut que j'y aille .

Je suis sûr que Cécile a pensé ,c'est un peu court jeune homme ( la séance ,pas sa bite ,normale au demeurant ), mais elle n'a rien dit .
On pourrait se revoir ?
Qui sait dit-elle ,le hasard fait parfois bien les choses ,on est encore là pour quelques jours .
Alors je reviendrai au même endroit en espérant revoir la lune .
La mienne ou une autre tu sais ,elle se lève tout les soirs par là .

Ca je ne me fais pas trop d'illusions ,je ne pense pas qu'on puisse trouver un couple si souvent ,mon copain m'avait dit : on y va pour voir ,parce que moi je n'ai jamais été embarqué .
( pas terrible non plus le copain ,alors il faut être réaliste ).

Au petit dèj ,Arthur et Martine nous raconteront que la soirée s'est bien passée ,partouze générale dans l'appart ,certains couples se demandaient pourquoi nous étions parti si tôt ,je leur ai répondu que tu devais avoir un coup sur le feu .
Justement mon coup d'hier soir ,il doit être devant ses fourneaux ,il travaille chez un traiteur .
Ca n'a pas du le changer ,cette nuit il s'est farci une dinde .
Merci du compliment .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 22 Oct 2020 16:37

En allant faire quelques courses ,Cécile et Martine passent devant le marchand de journaux et remarquent une carte postale .

Tu devrais en envoyer une comme ça à Justin .
Ah oui ,ce serait rigolo ,et Cécile d'acheter la dite carte .
Les petites attentions maintiennent les liens amicaux .
Pas d'un très bon goût ,mais une pincée de vulgarité en libertinage ne peut pas nuire .

Il s'agit d'une femme allongée sur une plage ,à poil ,of course ,un bouchon en liège coincé entre les fesses pour éviter la marque blanche dans la raie .
Elles vont bien se marrer en rédigeant le texte :
Comme tu vois je passe de bonnes vacances et pense bien à toi ,prépare toi ,dans quinze jours je suis là !
Elles l'ont quand même mise sous enveloppe ,arrivée telle quelle à l'accueil du camping ça ferait mauvais genre !

Les jours vont se suivre et se ressembler .
La mer ,la dune ,la drague le soir ,chaque jour une nouvelle tête ,masculine seulement malheureusement ,et donc chaque jour une nouvelle bite .
Rien qui ne me laisse un souvenir impérissable .
Arthur et Martine vont repartir trois jours avant nous ,boulot oblige .
La veille de leur départ ,ils nous demandent ,à nouveau ,si on a pas changé d'avis car pour leur dernière soirée ils ont donné rencart à leur black pour un nouveau gangbang au foyer sonacotra .

Non merci .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 23 Oct 2020 05:01

Ils sont rentrés un peu plus tôt ,départ oblige .

Et nous comme le postulant de la veille n'a pas été au top nous l'avons congédié relativement tôt ,nous sommes donc "frais" pour les aider à plier bagage .
Bises ,et on s'appelle dès notre retour .
Le groupe sur la plage est moins animé sans les déconnades d'Arthur ,mais nous sommes de plus en plus nombreux .

Pour une fois ,dans la dune ,alors que je surveille Cécile en train de se faire mettre ,l'une des copines va commencer à me peloter le cul ,puis plaçant son bras autour de moi elle me chope la bite .
Moi qui suis habituellement plutôt "bloqué" en ce genre de situation ,elle va réussir à me faire bander et lorsque je sens que Cécile prends son pied je balance la sauce .

Cécile s'en est aperçue : tu vois quand tu veux .
C'est pas que je veux , ou que je ne veux pas ,c'est que pour une fois j'ai réussi à faire abstraction de la foule autour .
Le soir à la digue nous recroisons par hasard le saisonnier de Marseillan ,tu vois quand je t'avais dit que le hasard fait parfois bien les choses .
On l'embarque ? parce qu'il était encore mieux que ceux des derniers jours .
C'est toi qui choisi .

Alors ,tu as vu d'autres faces de la lune ?
Non ,depuis notre dernière rencontre c'est éclipse totale .
Ca te dit une nouvelle expédition lunaire ?
Avec grand plaisir .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 23 Oct 2020 10:22



Et la fusée n'a pas loupée sa cible .
La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 23 Oct 2020 10:26

En passant devant le bar le plus animé de port Nature : si vous voulez je vous offre un verre .

Pourquoi pas rien ne nous presse ,et je crois que Cécile va s'amuser devant tout ce petit monde qui après tout est là pour ça ,c'est un des bars de drague les plus fréquentés .
D'ailleurs debout au bar ,reluquant tout ce qui passe ,il y a la Niçoise :tiens ça fait un moment que je ne l'avais pas vue celle là .
Cécile va choisir une table de façon à bien pouvoir la narguer .

Moins timide que la première fois ,notre ami de passage ( celui-là j'ai oublié son nom ) va rentrer dans le jeu ,et dans le vif du sujet ,baisers profonds ,mains baladeuses ,la concurrence n'en perd pas une miette .
Je ne m'en fais pas pour elle ,il y a assez de candidats pour qu'elle fasse son choix ,quoique ,les p'tits jeunots sont pas si nombreux .
Cécile n'a pas oublié de s'équiper avant de sortir ,et comme le garçon s'applique à bien la branler ,ça gigote et fait du bruit .

J'ai l'impression que tu grelotte ,lui dit-il .
T'inquiète c'est plutôt l'inverse ,je commence à avoir le feu au cul ... on va y aller .
Une ,deux ,trois ... pauses roulage de pelles ,et nous sommes à la tente .
Il l'a déshabille ,enfin le peu qu'il y a ... et ça je le retire ?
Non ,non laisse le dans mon cul ,tu le remplacera tout à l'heure .
Je suis pas sûr qu'il ait compris le programme ,moi oui .

Vient me bouffer la chatte ,et toi qu'est ce que tu fous ,amène ta bite que je te suce .
J'a.a.a.arrive chérie . Il ne faut jamais faire attendre les dames ( même de petite vertu ).
Une fois bien détrempée : vas-y baise moi .
Qui moi ?
Mais non lui ,les invités d'abord .

( Il faudra que je relise le manuel de savoir-vivre de la baronne de Rothschild : doit-on toujours laisser passer son invité le premier quand on fait baiser sa femme ? ...
page 120 :doit-on monter l'escalier devant une femme ,ou la laisser passer devant ... c'est pas cette page là ,peut-être plus loin ,je vais chercher ) .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Ven 23 Oct 2020 10:47

La réponse est certainement dans les annexes pas en pleine page dans le corps du texte!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8420
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 23 Oct 2020 11:42



C'est peut-être dans un second tome ," comment tenir son rang dans une partouze " ,qu'elle vends sous le manteau :lol:
La suite ... plus tard ... je m'y mets . ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 23 Oct 2020 17:08

Donc après vous mon cher ami .

Cette fois il n'a pas joui en 5 minutes et j'ai du attendre mon tour , à l'autre bout ,les english appellent ça un splitroasting , un cochon à la broche quoi .
Après nous avoir fait décharger tous les deux ,Cécile lui demande d'enlever le plug ,et à la douche .
J'ai comme l'impression que ça ne va pas s'arrêter là ,j'ai souvenance de son commentaire de tout à l'heure .

De retour ,elle se mets direct à quatre pattes : et maintenant ,bouffe moi le cul .
Qui ,moi ?
Ben oui toi ,t'es l'invité mon vieux .
Un petit trou du cul tout rose comme ça ,sortant de la douche ,tout frais ,tout propre ça n'attends que ton andouillette .
( c'est pas le moment de lui poser la question si il en vends au rayon traiteur ).
Et maintenant tu vas m'enculer ,tu veux bien ?

C'est que j'ai pas tellement l'habitude .
Faut un début à tout .
Cécile se cambre un peu plus : vas-y doucement et si tu me fais mal je te dirais d'arrêter .
Encore un qui n'a pas du lui faire mal puisqu'elle ne l'a pas repoussé ,il n'y a donc que moi le couillon maladroit qui serait supposé lui déformer le petit trou .

Boulot oblige il n'a pas fini la nuit avec nous ( mais il a fini le travail quand même ,Cécile était contente ) ,mais avant de partir :
Quand j'ai raconté l'autre nuit à mon copain il n'en revenait pas ,tu en as eu du bol m'a-t-il dit ,il m'a demandé si il ne pourrait pas venir avec moi une prochaine fois .
J'ai tout de suite pensé ,heureusement que tu n'as pas dit ça ce soir avant de débuter ,car ce n'est pas sûr que tu aurais eu le droit à une deuxième session .

Cécile : je ne crois pas que ce soit possible ,il ne réponds pas à mes critères .
C'est quoi tes critères ?
Oh je suis pas difficile : jeune ,beau ,et sympathique .
Et si j'avais un autre copain qui correspondait ça pourrait le faire ?

Faut juste que je vois le copain .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Ven 23 Oct 2020 20:54

Normal comme réponse .
A voir !
Pourquoi pas , cela nous est arrivé aussi quelques fois qu un mec fasse l éloge de sa rencontre et veuille en faire profiter les copains , mais comme Cécile , faut voir le copain c est sur .
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 24 Oct 2020 03:54



Encore heureux que l'on puisse choisir avec qui on va baiser ;)
Mais encore quelques années on en arrivera à s'amuser avec simplement des bites passées dans les glory hole des cloisons de certains saunas .
Elle n'aura jamais vu la tête de ceux qui étaient derrière ,sauf quand il venait la remercier après ... et parfois elle n'était pas très fière quand elle réalisait qui elle avait branlé ,ou sucé .
Mais sur le coup ça l'excitait ... il parait que dans le cochon tout est bon :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 24 Oct 2020 09:43

Rien ne se jette chez le cochon :D ..oui tu n as jamais pu sodo Cécile?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 24 Oct 2020 10:02



Jamais ... et c'est pas maintenant que ça va arriver :roll:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 24 Oct 2020 10:04

Pour nous aussi les vacances tirent à leur fin .

Que de banales rencontres ces derniers jours ,du tout-venant sans beaucoup d'intérêt.
Un soir ou nous n'avions pas de rencard prévu ,nous allons manger une glace sur le port textile ,et après la promenade ,style défilé de mode sexy sur le port , Cécile : la glace était bonne mais maintenant moi je me taperais bien un beau cornet avec ses deux boules .

Je m'arrête sur le parking d'attente à l'entrée du quartier naturiste ,il y a quatre ou cinq voitures ,mais franchement rien d'appétissant : dommage ,j'aurais bien sucé deux belles boules de chocolat noir .
T'en fait pas tu vas retrouver Justin bientôt .
Lorsque j'ai vu débouler au coin de la rue une voiture de patrouille j'ai démarré ,on a rien à se reprocher mais ce n'est pas la peine de se faire repérer dans cette tenue ( Cécile s'était enfilé un bon gros gode histoire de se mettre dans l'ambiance en espérant trouver un candidat ).

On passe à la digue ,personne ne l'intéresse ,retour à la voiture ,elle allonge le siège ,renfile le gode : chéri bouffe moi la chatte ,ce que j'ai fait et lorsqu'elle a écrasé mes oreilles avec ses cuisses j'ai compris que nous allions pouvoir dormir tranquille ce soir .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Sam 24 Oct 2020 14:01

Allez raconte nous la suite la c’est juste une mise en bouche.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 24 Oct 2020 17:13



C'est que j'ai du mal à suivre le rythme :oops:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 24 Oct 2020 17:17

En ce dernier jour de l'avent , euh , je veux dire d'avant la fin de ces vacances 89 ,Cécile est bien décidée à ne pas rester le ventre vide .

Dans l'après-midi elle repère un mec dans l'eau ,et y va .
Sourire charmeur ,poses lascives ,il ne tarde pas à comprendre qu'il a ses chances .
Je vois que ça discute ... ça se rapproche ... de plus en plus près ... je ne vois plus les mains ,mais n'ai pas de mal à imaginer ou elles sont passées ... ça se roule des pelles ... c'est malin ça m'étonnerait que le mec puisse sortir maintenant .

Cécile revient vers moi : chéri ,je peux l'emmener dans la dune ?
Sans moi ?
Pourquoi sans toi ? non tu peux venir bien sûr ,pourquoi tu me demande ça ?
Je sais pas ,ta façon de le demander sans doute . Ok allons-y .
Cécile retourne le voir et lui dit de nous suivre ,de loin .

Pour une fois elle veut changer de stratégie ,nous allons marcher le long de l'eau ,comme des promeneurs ordinaires ,jusqu'au bout de la plage naturiste ,vers Marseillan .
Là ,on bifurque ,droit dans la dune ,à l'opposé de la partie " rencontre" ,c'est pas fléché mais c'est tout comme .
On marche le long du Blagnas ,il y a plein de roseaux ,le gars nous suit ,Cécile se retourne régulièrement ,pas question de le perdre .
Elle repère une éclaircie dans les roseaux ,je m'y glisse ,elle fait signe au mec de venir ,et là debout l'étreinte à trois commence .

Et que je t'en embrasse un ,puis l'autre ,une bite dans chaque main .
Il la branle debout : putain que tu mouilles .
Tu peux y gouter .
Elle écarte ses cuisses au maximum ,moi je suis derrière et la maintient .
Il a la langue bien pendue celui-là ... vas-y mets moi un doigt dans le cul .
C'est sûr que comme ça ,ça la maintient en équilibre .
Il s'est fait lui aussi bien écraser les oreilles .
T'as une capote ?
Non .
Nous non plus ,elles sont restées dans le sac sur la plage .

Alors ce sera une bonne pipe pour chacun .
Bon il faut que j'y aille ,j'ai dit à ma femme que j'allais marcher au bord de l'eau ,si elle savait elle m'arracherait les yeux .
Pourquoi les yeux ,tu n'as rien fait avec les yeux ,à sa place je te coupe la bite .
C'est en repartant qu'on a réalisé que les roseaux devaient servir de pissotières car ça sentait fort .

A ta place j'irai me baigner un peu ,si je voyais revenir mon mari avec du sperme sur les pieds et la bite gonflée comme ça ,je n'aurais aucun doute .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar oxymore » Sam 24 Oct 2020 18:14

je découvre votre histoire aujourd'hui.
j'adore.
sexy, excitant, les émotions de chacun, tout ce que j'aime.
merci du partage.
je découvre moi-même les joies du candaulisme.
j'en suis le premier surpris. :-D
Avatar de l’utilisateur
oxymore
 
Messages: 92
Inscription: Mar 6 Oct 2020 07:28
Situation: Couple
Département: Nord
Ville: Villeneuve d'Asq
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 25 Oct 2020 04:56



Merci .
Si au moins ça égaille vos longues soirées sous couvre-feu c'est déjà ça .

Quant aux joies du candaulisme ,elles sont réelles ,il faut juste se méfier de ceux qui veulent offrir trop de roses à votre femme ,car elles ont aussi des épines :twisted: :evil:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 25 Oct 2020 09:26

Tien on sent le vécu ... toujours un mec pour vous piquer votre femme
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 25 Oct 2020 17:08



On risque plus de se faire piquer une BM qu'une vieille R5 :lol:
Alors il y en a eu plus d'un à lui susurrer des chansons douces au creux de l'oreille .
Elle me le disait et ça s'arrêtait là ,jusqu'au jour ou ...
J'ai encore les traces des épines du bouquet :(
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 25 Oct 2020 17:10

Dernier soir .On avait proposé au saisonnier de repasser à la digue s'il n'avait rien de mieux à faire .

Et que peut-on avoir de mieux à faire ,en début de vingtaine ,un soir d'été que de tirer un coup ,ou plutôt plusieurs ,avec une cochonne patentée .
Après avoir dîné avec nos copains on va voir si il est là .
Il attends sagement à l'endroit ou nous l'avions vu la première fois .

Comme vous m'aviez dit la dernière fois qu'un copain pourrait vous intéresser ,j'ai un collègue qui m'a amené en voiture ,je lui ai raconté ,il adorerait participer mais je ne sais pas si il va te plaire .
Il est ou ,que je vois ça .
Il est parti garer la voiture .
En attendant elle se mets à califourchon sur ses genoux .

Tiens c'est lui qui arrive là-bas .
Vu de plus près ,à la lumière blafarde du réverbère ,ce n'est sans doute pas celui qu'elle aurait choisi en premier ,mais bon c'est le dernier soir et elle a envie de finir en beauté .
Je guette voir si elle se gratte les couilles .
Vous vous souvenez ,elle a une boucle d'oreille en bois ,un pénis et quand elle se gratte les couilles c'est qu'elle ne veut pas .
Elle n'y touche pas ,donc ...

Bonsoir jeune homme ,moi c'est Cécile ,mon mari Jérôme .
Il me l'a dit ,moi c'est xxx .
Alors comme ça il t'a raconté nos soirées .
Oui mais au début j'y croyais pas ,je pensais qu'il déconnait pour que je le conduise jusqu'ici .

Et maintenant t'y crois ?
Ben je vous vois ,mais je ne sais pas pour la suite .
La suite ? voyons voir ... on est quatre ... une belote ?
Je préfèrerais un poker .
Un poker strip ? Je suis sûre de perdre ,regarde ,elle soulève sa mini-jupe pour lui montrer qu'elle ne porte rien en dessous .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 26 Oct 2020 03:55



Oui ,mais tricher pour perdre est-ce vraiment tricher ?
En plus elle n'est pas vraiment perdante puisque c'est elle qui va se faire niquer :lol:
Donc au final elle triche pour gagner ? ( me suis-je levé trop tôt ce matin ? ).
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 26 Oct 2020 08:33

C est sur qu elle aime se faire niquer ..même en trichant :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 26 Oct 2020 10:26



C'est ce qu'on doit appeler : jouer à qui perd gagne . ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 26 Oct 2020 10:33

J'y crois pas .
T'es comme saint Thomas toi ,faut que tu touche pour y croire ,alors vas-y .

Mais méfie toi ,tu sais qu'il a fini par avoir des ennuis.
Je comprends pas .
Tu connais pas l'histoire ? il avait mis son doigt dans les trous fait au Christ sur la croix pour en vérifier la réalité ,là dessus la mère de Jésus approche :moi c'est la vierge ... C'est ce qu'on va voir !

Retournons à nos seins à nous ; xxx caresse les fesses à Cécile .
Ca va ,il n'a pas commencé par les lui claquer ,le copain a peut-être fait passer les consignes .
Pas peut-être ,certainement ,car il a compris le mode d'emploi ,les deux vont s'y mettre en douceur ,la peloter ,lui sucer les seins ,chacun de son côté ,ah oui j'oubliais ,nous sommes à présent dans le parking couvert de port nature ,Cécile aime bien s'y échauffer .
Ils ont sorti leurs bites ,elle les branle ,mais doucement il ne s'agit pas de s'arrêter en si bon chemin .

Le nouveau a son doigt dans la chatte ,puis se le lèche .
Ca te plait ? tu peux y aller franchement ,mets moi une langue ,fait toi plaisir .
Bon on va pas passer la nuit au parking non plus .

Comme celui-là on ne le connait pas ,tout le monde à la douche ,malheureusement il y a du peuple alors on ne s'y attarde pas .
Quatre sous la tente on a connu plus confortable ,avec un couple ça nous gêne toujours un peu ,mais avec les mecs on s'en fout il ne sont pas là pour regarder le décor .
Allez- y les mecs ,faites moi plaisir bouffez moi partout .
Elle fait allonger le supplétif ,se met en 69 ,lèche mon petit minou ,et toi ,tu sais ce qu'il te reste à faire .
"L'ancien" a compris aussi ,il écarte ses fesses et lui bouffe le cul .

Moi je regarde en lui caressant les seins .
Vous arrêtez pas surtout ,je vais venir ,encore un qui s'est fait écraser les oreilles ,et lorsqu'il se relève il en a plein les babines .
Maintenant je vais vous bouffer les couilles les mecs ,ce coup çi c'est le dernier arrivé qui n'a pas tenu .
Pendant qu'elle suce l'autre je la prends en levrette et gicle tout ce que je peux .
L'autre la rebalance brusquement sur le dos et se mets à lui sucer la chatte dégoulinante ,décidemment il a des dispositions .

Ca a bien plu à Cécile qui est repartie comme en 40 ( minuit 40 peut -être ).
Pour fêter notre prochain départ ,Cécile s'est remise en 69 sur le nouveau et demande à l'autre ,vas-y ,comme la dernière fois ,doucement ,encule moi .
Je suis sûr que l'autre n'aura jamais vu les couilles de son copain d'aussi près ,car j'ai approché la lampe pour qu'il ne loupe pas la cible !

Je crois que ça leur laissera plus de souvenirs de vacances que les pourboires qu'ils ont pu se faire en saison !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 26 Oct 2020 16:56

C'est pas tout ça ,c'est pas qu'on s'ennuie ,mais il faut rentrer et reprendre le boulot .
Et c'est pas ça qui manque ,après trois semaines d'absence .

Mais en ouvrant notre courrier nous avons une surprise ; une lettre de Justin qui nous dit :vous avez du savoir ce qu'il s'est passé au Porge .
Hé non on en savait rien ,au Cap sans télé ,ne lisant pas les journaux ,on a autre chose à faire ,on a pas su que fin juillet un incendie gigantesque a détruit une grande partie de la forêt du Porge - Lacanau .
Le camping ou il travaillait a été évacué in extremis ,et les installations détruites .
Il a donc perdu son job ,et nous notre réservation de mobilhome fin Août .

Heureusement pour lui ,il a retrouvé un boulot de serveur dans un resto à Mimizan .
Comme il a laissé le numéro de téléphone du resto ,Cécile s'empresse de prendre de ses nouvelles : pauvre chou il a du avoir chaud aux fesses ,pensant surtout à organiser un week-end de remplacement à Mimizan.

Tant et si bien que le week-end suivant on a même pas eu le temps de prévoir quoi que ce soit .
En plus avec les réguliers de ces derniers mois on a pas passé d'annonce depuis un bon moment ,il est temps de s'y remettre si on veut avoir de la chair fraîche.
Le dimanche nous allons tout de même à la Lagune ,on y retrouve Antoine et Lucie ,le récit de nos vacances meuble la conversation pour l'après-midi ,pas trop la Corse non plus ,ce n'est pas ce qui les intéresse en priorité .
Eux aussi ont retrouvé sur la plage des copains qu'ils ont l'habitude de rencontrer dans leur boite fétiche de saint Médard .
Ils nous présentent à un petit groupe ,dont Jacques et Françoise ,de Biscarosse avec qui le courant va passer .On les retrouvera plus tard .

C'est l'épisode Damien qui a le plus "amusé" ces dames ,elle est gonflée cette mère quand même de te demander de déniaiser son fils ,ça c'est le commentaire d'Antoine .
Pourquoi ? Moi ça m'a bien plu .
Lucie ça ne lui déplairait pas non plus on dirait ,quant à Françoise : nous on a encore jamais fait de trio mais ça m'exciterait vraiment ,rien que de t'entendre raconter tes vacances ça me donne envie .Pas toi Jacques ?
Ce n'est pas ce qui me vient en premier à l'esprit ,mais pourquoi pas essayer une fois .

Méfie toi ,l'essayer ,c'est l'adopter ,enfin chez nous Cécile je me demande parfois si elle n'en adopterait pas un carrément de temps en temps .
Et ça ,le ménage à trois ,ce serait quand même trop pour moi .
Allez le week-end prochain elle va y avoir droit au ménage à trois ,on retrouve Justin à Mimizan .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar palidjo » Lun 26 Oct 2020 19:50

vivement la suite ...
Avatar de l’utilisateur
palidjo
 
Messages: 256
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 13:36
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: muret

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 27 Oct 2020 11:20



Change pas de main ... :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 27 Oct 2020 11:24

Dans la semaine Justin nous téléphone il nous a trouvé un mobilhome au camping qui jouxte le resto ou il bosse .

Cécile ne trouve rien de mieux que de lui raconter des cochonneries .
Il ne réponds que par des oui ,ou des non ,il y a certainement du monde autour .
Alors à samedi ,et prépare toi ,je suis en forme ,ça va chauffer .

Le vendredi soir ,elle tournait en rond comme une lionne en cage , il a fallu que je l'emmène au garage pour une petite séance masquée et attachée ,un bon coup du gros gode noir ,ça lui en a bouché un coin .
Deux semaines sans "extra" ça vous énerve une Cécile !

Le samedi nous avons quitté nos boulots en milieu d'après-midi ,elle avait chargée la voiture dès le matin et était prête à téléphoner à ses employées pour leur dire qu'elle ne venait pas .
Mais j'avais une réunion ,alors au turbin ma vieille .

On se pointe à l'accueil du camping ,Justin lui avait dit si vous arrivez entre 5et 6h je vous attendrai à l'entrée du camping ,vu de loin il y a bien un black , mais ce n'est pas Justin .
A peine entrés ,il nous sourit et nous fait coucou ,c'est bien lui .
Qu'est ce que tu as fait ,je ne t'aurai pas reconnu .
J'ai fait un pari et j'ai perdu .

Il a le crâne complètement rasé .
Cécile : j'ai cru un instant que tes cheveux avaient brûlé ,ça te va super bien mon loulou ,j'espère que c'est pareil partout .
Oui ,comme tu revenais ,je l'ai fait hier .
L'employée nous conduit au mobilhome pour le check-in ,et dès qu'elle a tourné les talons le check-in pour Cécile c'est direct la main dans la culotte : mais les coucougnettes c'est bon ,elles sont toujours là ,et bien lisses ,je vais me régaler .

Cinq minutes de pelles : faut que je retourne au resto ,c'est l'heure de la mise en place ,on va s'apercevoir de mon absence .
Vous venez au resto ce soir ,c'est soirée spéciale "fin de saison" ?

Ok ,réserve nous une table tranquille dans un petit coin .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 27 Oct 2020 16:43

Nous n'avons pas bien loin à aller pour le rejoindre au resto ,il jouxte le camping ,une partie de la salle regarde par terre ,semble chercher quelque chose .

Cécile a pourtant mis une robe on ne peut plus sage ,style baba-cool qui descends jusqu'aux chevilles .
Justin nous place : c'est marrant on dirait qu'il y a un chat dans le coin ,j'entends du bruit .
Tu crois ? Ce n'est quand même pas ma petite chatte qui ronronne .
Non comme un bruit de ces clochettes qu'ils ont au collier .
Ah bon ,non j'entends rien .
Moi non plus à présent , j'ai du rêver .

C'est resto de plage et la majorité de la clientèle semble venir du camping .
Le dîner se passe gentiment .
Et que la fiesta commence ,disc jockey ,lampions et cotillons ,la danse des canards c'est pas trop notre truc .
Mais quand la chenille redémarre ,Justin vient la chercher ,pas moyen de refuser ,tout le monde va de nouveau chercher du regard le chat qui doit suivre la chenille .

Et lorsque celle-ci se scinde en deux je vois mes deux lascars disparaitre derrière une palissade .
Il a du comprendre ou se trouve le petit chat à présent ,ils reviennent en se marrant comme des bossus .
23 H ,fin du service le patron libère Justin : puisque tes amis sont là ,et que le service est terminé ,tu peux y aller ,on rangera .
Il dit ça avec un petit sourire en coin ,a-t-il subodoré quelque chose ,ou Justin a-t-il fait des confidences ?

Bon alors qu'est ce qu'on fait ? on va pas aller au mobilhomme comme ça ,si tôt .
Tu sais que tu me plais avec ton crane rasé ,je vais te le faire briller ,j'ai un bon produit pour ça ,ça s'appelle de la cyprine ,tu vas voir il suffit de le frotter sur ma chatte .
Si tu nous emmenais faire un tour en bagnole Jérôme .

Il parait que quand Cécile était gamine la voiture ça la faisait dormir ,quand elle était énervée ses parents lui faisait faire le tour du pâté de maison ,et hop dodo .
Maintenant c'est l'inverse ,la voiture ça l'excite ,surtout quand je conduis et qu'elle est derrière avec un jeune Justin !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar palidjo » Mar 27 Oct 2020 19:13

la voiture a des effets paradoxaux !
Avatar de l’utilisateur
palidjo
 
Messages: 256
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 13:36
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: muret

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 28 Oct 2020 04:10



Et quand je pense que certains voudraient nous interdire la voiture ,pour nous mettre tous au vélo !
Vous imaginez la scène qui va suivre à trois sur un tandem ... ça serait tout de suite moins érotique ,mais plus acrobatique :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 28 Oct 2020 08:42

J avoue que la voiture a des effets bénéfiques sur la santé et la libido
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar didso77 » Mer 28 Oct 2020 09:08

ah bah ca c'est certain. pas pratique du tout !
toujours un régal de lire tes aventures
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 28 Oct 2020 10:24



Sur la santé je ne sais pas ,mais sur la libido de Cécile c'est sûr 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 28 Oct 2020 10:28



Merci ,alors je vais essayer de continuer à vous "régaler" ,quoiqu'en fait ce soit surtout Cécile qui s'en soit payé une bonne tranche tout au long de ces années ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 28 Oct 2020 10:31

On a qu'à aller au bord du lac ,je connais des coins sympas .
Ok ,guide moi .

En fait il va falloir que je me guide tout seul ,parce que derrière Cécile a déjà guidée sa main vers sa chatte .
C'est bon de retrouver ses vieux amis .
Je m'arrête sur une espèce de plage en herbe ,je ne sais même pas s'ils se sont aperçus que je me suis garé .
Cécile le suce goulûment et il a les yeux fermés .
Je descends de la voiture et ouvre la portière arrière ,et oh ,je suis là ,faudrait pas m'oublier .

Cécile ; regardez ,un hobbie cat ,j'ai toujours rêvée de baiser sur un trampoline .
Elle a les seins à l'air ,Justin lui a coincé l'arrière de la robe dans sa ceinture ,elle marche dans la nuit vers le bateau le cul bien dégagé ,les clochettes en action .
Il ne reste plus qu'à espérer que le propriétaire du hobbie n'ait pas une envie subite de sortie sur la lac parce qu'à présent nous sommes à poil ,Cécile allongée sur le trampoline se fait bouffer la chatte par Justin et a ma bite en bouche .

J'avais oublié comme il est bon ce petit ,elle prends sa tête entre ses mains et lui fait comprendre de se frotter le crâne sur son clito .
On ne me l'a jamais fait ( faut dire qu'un chauve elle n'en aurait jamais voulu ) ,c'est doux ,c'est chaud ,c'est bon .
Viens ,baise-moi maintenant ,depuis le temps que je n'ai pas senti ta bite ,j'en ai envie .
Il la prends ,il transpire ,il a le crâne luisant et elle le lui caresse sans discontinuer ,un rien l'amuse .

Elle m'a ensuite allongé sur le trempoline pour se faire baiser par derrière pendant qu'elle me suce .
Fin du premier round ,après l'orgasme nous avons senti la fraîcheur du lac en cette fin Août ,il est temps de rejoindre le camping .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 28 Oct 2020 16:38

Sur le chemin du retour Cécile pose la question qui doit la turlupiner depuis un moment .

Alors ces vacances ,ça s'est bien passé ?
Tu t'es trouvé des copines ?
Bien passé ? faut le dire vite ,entre l'incendie ,la recherche d'un autre job ... et puis appeler ça des vacances ,je te rappelle que je bosse .
Des copines ? une copine ,et encore ,un fille de mon âge qui était au camping ,je l'ai draguée ,ça a marché couci-couça ,j'ai pu la peloter ,lui bouffer la chatte mais elle n'a jamais voulu me sucer ,et le dernier soir avant qu'elle parte j'ai pu la sauter mais j'ai ramé .
Mais ,et toi ?

Moi ? oh tout comme toi ,un seul copain ,mais j'ai moins ramé ,il m'a bouffé et me suis faite sauter ,plutôt deux fois qu'une ,ah ,ah,ah .
Tu te fous pas de ma gueule ,un seul mec en trois semaines au Cap ! tu crois que je ne te connais pas maintenant ,et je suis sûr qu'il t'a enculé en prime .
Tu crois ? oh non je ne me souviens pas ,tu t'en souviens toi Jérôme ?
Ah moi c'est sûr je ne me suis pas fait enculer ,pour le reste j'ai un trou de mémoire ,ou alors j'étais pas là .

En entrant dans le camping ,à cette heure la voiture doit rester au parking ,Cécile lui a fait retirer le plug à clochettes ,pas la peine de réveiller les voisins .
Nous avons retrouvé le confort du mobilhome ,c'est tout de même plus pratique d'avoir la douche à portée de main .
Et puis les affaires ont repris ,ou plutôt Cécile a repris nos affaires en main .
Ca m'a manqué tu sais ta belle petite bite .
Petite !

Non ,je me comprends ,ta belle bite ,une prochaine fois il faudrait qu'on parte en vacances ensemble .
( C'est ça ,et puis quoi encore ,sur ce coup c'est sûr que les rencontres type Vlada ,ce serait plié pour moi ) .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 29 Oct 2020 10:11

Elle anticipe déjà les vacances futures.. oui tu risques de rester sur ta faim
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 29 Oct 2020 10:31



T'inquiète ,en un an les choses ont le temps de changer ... et elles vont changer ;) :D
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 29 Oct 2020 10:40

Cécile est en forme ,mais Justin n'est pas en reste ,à lui aussi les galipettes ont du lui manquer .

Elle a eu droit à tout ,y compris la double vaginale ,mais moi sur le coup de trois heures je lâche prise .
Je n'ai pas eu vraiment le loisir d'un sommeil profond ,ça gigotait trop à côté ,et surtout les commentaires allaient bon train ,tout le répertoire y est passé et il a du vocabulaire le petit .

Ce qui m'a fait ouvrir un oeil c'est quand Cécile lui fait sortir le petit gode pour une double pénétration .
Tu aimes ça te faire enculer hein salope ,tu t'es faite enculer au Cap .
Oui .
Et ça t'as plu ?
J'ai adoré .
Qu'est ce que tu fais ?
Tu vas voir ,tu aimé ça ,tu vas en avoir .
Il a essayé à nouveau de lui prendre le cul .
Non ,c'est pas possible .
Fait un effort ,je suis sûr que ça va te plaire .
Non ,non ,tu comprends ,toi tu voudrais bien essayer la petite salle de jeu ,mais moi j'ai peur que tu me défonce le vide-ordures ,et j'en ai besoin .

Ca les a calmé un moment et on a pu roupiller jusqu'au matin ,Justin reprenant le boulot à 11h.
Cet après-midi je suis libre de 14h30 à 18h .
C'est bon ,nous on doit rendre le mobilhome pour midi ,on ira manger chez toi ,et ensuite on va à la plage tout les trois .
Tout un programme .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 29 Oct 2020 16:47

On a pas vu passer l'après-midi ,très câline Cécile a passée son temps dans ses bras .

Enfin pas que ... sachant qu'il fallait repartir avant 17h30 ,elle a voulu un dernier petit coup , pour la route .
En rentrant sur Bordeaux elle me dit : au fait je n'ai pas eu le temps de t'en parler ( trop occupée peut-être ) ,mais cette nuit Justin m'a demandé si on pourrait lui rendre un service .
Et ?
Et j'ai dit oui .
Oui ,mais c'est quoi le service ?
Il termine sa saison Dimanche midi ,et comme il n'a pas de voiture il m'a demandé si on pourrait venir le chercher pour le ramener à Bordeaux avec son barda.

Ouais mais ça m'arrange pas ,on avait dit : Justin pas plus d'un week-end sur deux ,et je pensais inviter Emmanuelle et Yves qu'on a pas vu depuis une éternité .
Il me l'a demandé si gentiment .
Je sais ... en essayant de t'enculer .
Tu ne dormais pas ? mais t'as entendu je ne l'ai pas laissé faire .
Encore heureux ,sinon tu peux être sûre que tu prenais la mienne à la suite .
Bref ,on a plus qu'à décaler nos amis d'une semaine .
Je savais que tu ne dirais pas non .
C'est sûr que mis devant le fait accompli je n'ai plus le choix .

T'es trop gentil mon minou .
( Ca c'est sûr ,un jour ce sera même trop bon ,trop con ).
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 30 Oct 2020 10:19

Ah ça une femme quand elle veut quelque chose elle sait si faire
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités