Vivre un fantasme avec deux hommes

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Vivre un fantasme avec deux hommes

Messagepar jeanman » Mar 3 Nov 2020 11:25

Cela faisait des mois que Madame parlait à son mari de vivre un fantasme avec deux hommes. En fait, ils avaient pour habitude de s’avouer leurs fantasmes et de faire de leur mieux pour les réaliser un à un. Et ce soir, c’était son soir à elle…

Madame se tenait devant le lavabo de la salle de bain et essayait de s’encourager à entrer dans la chambre, là où ils l’attendaient. Ce soir, son merveilleux et tendre époux allait l’aider à réaliser l’un de ses plus grands fantasmes : coucher avec deux hommes à la fois.

Son mari avait fait appel à Jean un gentleman parisien, et il avait accepté de se joindre à eux ce soir. Si elle se lançait dans cela, ainsi que son époux, alors il leur fallait quelqu’un qu’ils ne connaissaient pas, mais qu’ils apprécieraient, et en qui ils auraient entièrement confiance. Jean avait su les rassurer lors d’une conversation téléphonique et Madame savait que la classe et la distinction de cet homme ainsi que son savoir vivre était le prélude d’un moment de plaisir dans un respect mutuel total.



Je suis Jean, partenaire expérimenté, gentleman hétérosexuel disponible pour rencontrer des femmes ou couples candaulistes sur Paris et Région parisienne, homme élégant et instruit âgé de 43 ans (caucasien blanc, français, célibataire, hétéro) qui vit dans la capitale et je suis disponible très rapidement. Je peux allez chez vous ou dans tout autre endroit de votre choix. Je mesure 1m80 pour 75Kg, mince, sportif, brun aux yeux marrons. Je suis non-fumeur mais tolérant.

Contactez moi pour en savoir plus.

Pour ceux qui peuvent être intéressés, je suis habitué aux couples libertins et aussi aux gens célèbres, discrétion assurée ! Pour tout renseignements complémentaires, appelez moi ou écrivez moi, réponse rapide.

Décrivez moi votre scénario et prenons rendez-vous pour le vivre dans un respect mutuel et avec protection. J'aime donner du plaisir aux femmes en compagnie de leur mari ou partenaire. Tout est possible.

Êtes-vous fatiguée de la routine quotidienne et aspirez vous à vivre une expérience pleine de passion? Avant de penser que ce n’est pas pour vous, sachez que pour moi chaque femme est un monde à découvrir...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
jeanman
 
Messages: 11
Inscription: Lun 4 Sep 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: Vivre un fantasme avec deux hommes

Messagepar sergelebo » Mar 3 Nov 2020 11:36

Excellente annonce, Bravo ! ;)
Avatar de l’utilisateur
sergelebo
 
Messages: 1505
Inscription: Lun 13 Mar 2017 15:46
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Suresnes


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités