Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Lilou & Stan » Mar 6 Déc 2016 04:34

Salut tous.
Je suis un cocu heureux, aucun pb sexuel, je me débrouille plutôt bien et suis plus que correctement membré, je ne cherche aucne compensation à quelque chose qui me ferait défaut.
A force de voir le regard des autres se poser sur ma femme, j'ai fini par apprécier ça et nous avons doucement glissé vers le sexe multipartenaires.
Ça a commencé avec des trios, des parties avec 2, 3 mecs et quelques GB, bref, on a fait un peu de chemin ça se passait bien, je ne forçais pas les choses, elle aimait ça.

Il s'est passé un jour un truc que je ne détaillerai pas mais elle m'a trompé en pensant que c'était un plan que je lui avais concocté, elle pensait que le type était dans la combine, ça m'a rendu dingue et en même temps excité. A partir de là, notre vie sexuelle a changé et depuis, je lui organise régulièrement des plans desquels je passerais les détails car ce n'est pas l'objet de ce sujet.

Notre concept, c'est qu'elle ne sait jamais si le gars qui la chauffe est dans la combine ou pas, 9 fois sur 10, c'est le cas et parfois, elle me trompe vraiment.
Elle me raconte tout mais oublie de me mentionner quelques rencontres, et notre vie est très bien comme ça, on est épanouis, tout va bien de ce côté là.

J'en arrive à mon problème : Là où j'ai un mal de fou, c'est de recruter des hommes fiables et dispo pour les surprises que je lui prépare.
Il y'a un nombre de candidats impressionnants, mais la quasi totalité ne comprend pas que c'est un vrai scénario à suivre et sur le petit nombre qui semble correct, presque tous ont une voiture qui tombe en panne, un décès dans la famille ou un cancer qui se déclare le jour même.

En moyenne, je gère 600 messages pour un plan à réaliser et j'ai 2/3 de réussite pour la fiabilité des hommes trouvés.
Par exemple, je cherche en ce moment un voisin de cinéma avec main baladeuse pour aller la sauter das un hôtel juste à côté pendant la séance (Impossible de faire ça dans les toilettes discrètement).
Il a 5 minutes pour la chauffer, lui proposer un coup à l'hôtel, elle me prétexte un besoin de prendre l'air et sort 2 minutes après lui, le suit à l'hôtel et je la retrouve en fin de séance dans la voiture comme si de rien n'était.
Bref, il me faut un mec très rapide, prêt à accepter un rapport n'excédant pas 30 minutes, ça n'a pas l'air compliqué comme ça mais en réalité, c'est introuvable car je ne peux lui confirmer qu'on file au ciné que 2 ou 3h00 a l'avance.
J'ai fait le compte, je dois gérer pas loin de 600 messages pour chaque plan parce que les hommes ne lisent rien, trop pressés de baiser et ne comprenant pas qu'il s'agit d'un jeu de rôle.

Je ne suis pas ici pour trouver ce mec et ne cherche pas à me servir de ce forum pour recruter, j'aimerais savoir comment faites-vous pour trouver des hommes fiables et un peu cérébraux sachant que je ne peux pas faire appel à l'un de ceux qui ont déjà participé puisqu'ils ne sont plus des inconnus ?
Ça me prend trop de temps et je ne peux pas assurer ce flux de questions/réponses à chaque fois que je poste une annonce et suis à 2 doigts de retourner à une vie pépère comme tous ces couples qui ne connaissent rien d'autre qu'eux-même. Vulgairement, ça me casse les c...
Avatar de l’utilisateur
Lilou & Stan
 
Messages: 47
Inscription: Mar 14 Avr 2015 13:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Orientalsex » Mar 6 Déc 2016 10:04

Salut il y a beaucoup de fantasmeur
Dommage que tu ne sois pas a marseille j ai adore ton plan cine et me serait preter au jeux avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
Orientalsex
 
Messages: 338
Inscription: Mar 24 Fév 2015 10:29
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar pascaljean_fr » Mar 6 Déc 2016 11:14

Peut être mets tu la barres un peu haut ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Lilou & Stan » Mar 6 Déc 2016 12:47

La barre, c'est que le mec sache lire une annonce.
Un homme entre 35 et 50ans, silhouette normale ni musclé ni d'embonpoint, de préférence ttbm, entreprenant, pilosité entretenue et attirant.
Il faut croire que ça n'existe pas ou, si la barre est trop haute, que mes congénères ont un niveau beaucoup plus bas que je ne l'estimais.

Récemment, j'avais quasi tout expliqué, je proposais un plan type "à l'arrache", j'avais indiqué qu'il ne pouvait pas dépasser 45 minutes et qu'elle serait seule.
J'ai reçu des réponses du genre "Je suis très endurant et je pourrais m'occuper de madame pendant de longues heures devant son mari".

Sans jouer les coqs, ma femme est réellement belle fantasmatique d’après ses étalons et je joins toujours une photo à l'annonce.
En toute logique, des réponses on en reçoit. Selon les sites entre 50 et 200 pour une annonce laissée en place 3 jours.
Je demande aux prétendants de joindre une photo générale, pas besoin d'avoir un visage en clair, c'est juste pour se faire une idée.
La moitié de ceux qui répondent le font sans photo.
Pourquoi puisqu'ils savent par avance que ce sera non et peuvent facilement deviner que leur "candidature" sera perdue au milieu de beaucoup d'autres.
Je comprends très bien que ça puisse gêner d'envoyer une photo de soi je le respecte, là n'est pas la question, mais pourquoi répondre sans si ça ne sert à rien ?

Pour l'âge, c'est pareil, on limite en bas à 35ans, et on reçoit des réponses de 19ans.

On préfère les TTBM, on a des TTBM de 16cm qui répondent.

On a des réponses d'hommes mariés habitant à 250km. Rien qu'en lisant qu'il s'agit d'un plan drague dans un bar entre 5 et 7 ou de ce plan ciné, ils savent déjà d'avance qu'ils ne pourront pas être au rendez-vous mais écrivent quand-même.

J'ai été célibataire à un moment et pour sortir vainqueur de ce genre de recrutement, j'évitais de passer pour un idiot. Si le couple voulait un blond, étant brun, je ne répondais pas.
Si le couple me demandait des choses que je ne pouvais ou ne souhaitais pas fournir, je ne répondais pas ; Par contre, lorsque je répondais, je m'arrangeais pour reprendre point par point les critères de recherches. Finalement, je devais avoir un score de 30% de réussite et en plus j'étais recommandé à d'autres couples etc...

Dois-je me sentir flatté d'être au dessus de la barre ? Je n'en suis pas sur. Les hommes sont tellement fiers de leur queue et de leur apparence qu'ils en oublient l'essentiel :
Que recherche ce couple ? Quelle est la question ? Que ne veulent-t-ils pas ?

Et on le voit bien, les 10 1ere réponses sont tapées sur un téléphone avec un grand copié/collé d'une réponse toute faite comme si le fait d'être le 1er à répondre favorisait la chance.
Les réponses plus posées et plus réfléchies arrivent en général plusieurs heures après.

Bref, soit, si la barre est trop haute, pourquoi répondre ?
Avatar de l’utilisateur
Lilou & Stan
 
Messages: 47
Inscription: Mar 14 Avr 2015 13:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar pascaljean_fr » Mar 6 Déc 2016 12:55

Juste un remarque qui me gêne dans ton discours...
""On préfère les TTBM, on a des TTBM de 16cm qui répondent."" "" Les hommes sont tellement fiers de leur queue et de leur apparence qu'ils en oublient l'essentiel :""

Je ne connais pas ton épouse, mais combien de femmes avec qui on peut en discuter concluent qu'en générale la taille n'est pas l'élément essentiel d'une bonne partie de jambes en l'air... et ton questionnement qui semble très général et qui me plait bien dans l'approche tombe aussi dans ce travers de la taille qui est beaucoup trop présent sur ce site me semble-t-il...
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar johndifool » Mar 6 Déc 2016 13:03

C'est marrant ton histoire de cinéma mais être dispo et se prêter au jeu pour seulement 30min et aucune suite possible ce n'est pas très intéressant.
Tu ne prends en compte que ton désir, celui de ta femme et pas du tout celui des autres. J'en ai vu des couples comme ça et les bons candidats sont rares. Il te faut chercher à faire plaisir aux autres autant qu'à toi même si tu veux plus de personnes. Proposer plus d'une seule rencontre semble déjà plus alléchant. Une soirée classique à 2 ou 3 pour compenser l'effort fait lors de ton premier scénario par exemple.

en ce qui concerne les personnes qui ont un imprévu 1h avant la rencontre ou qui ne donnent plus signe de vie.. c'est la majorité de tous les plans, la fiabilité est rare.
Avatar par defaut homme
johndifool
 
Messages: 29
Inscription: Ven 30 Aoû 2013 17:31
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Lilou & Stan » Mar 6 Déc 2016 13:23

Je vous comprends dans vos remarques. Cette histoire de TTBM n'était pas au programme il y'a quelque temps.
Sauf que j'ai la (mal)chance d'avoir un machin qui en fait 19 et qu'elle reconnait d'elle même s'ennuyer avec moins et que tant qu'à faire des relations extra-conjugales, autant que ce soit pour du mieux ou au moins équivalent. Je n'étais pas vraiment pour trouver des partenaires TTBM au départ car je suis convaincu que ce ne sont pas forcément les meilleurs, mais pour elle, ça compte, tout comme trop gros ne lui convient pas pour la sodomie.

Ensuite, johndifool, tu as mis le doigt dessus, oui, on cherche ce qui nous plaît à nous en purs égoïstes.
Mais quand tu y réfléchis bien, on est comme tout le monde. On ne cherche pas à distribuer du bonheur aux autres par cet intermédiaire car ce n'est pas ce qui nous excite.

Si je te suis dans ta réflexion, et mettons qu'un plan de 30 minutes ne te convienne pas, j'imagine que tu ne te propose pas pour le faire ? alors pourquoi recevons nous autant de réponses pour un plan qui n'intéresserait quasi personne ? Ce que je veux dire, c'est qu'il y'a perte de temps de part et d'autre quand des règles sont fixées et que l'une des 2 parties sait déjà qu'elle ne lui conviennent pas.

Pour les plans suivis, les parties fines en soirées etc... On n'a aucun mal, il y'a autant de candidats mais beaucoup plus rentrent dans le profil recherché et on a nos "habitués".

La question était : Pourquoi un homme qui sait qu'il ne correspond pas, ou qui sait que ça ne lui convient pas répond quand-même à une annonce ? Et éventuellement, comment mieux cibler pour éviter ces innombrables messages sans interêt ?
Avatar de l’utilisateur
Lilou & Stan
 
Messages: 47
Inscription: Mar 14 Avr 2015 13:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar johndifool » Mar 6 Déc 2016 16:43

On ne cherche pas à distribuer du bonheur aux autres par cet intermédiaire car ce n'est pas ce qui nous excite.
c'est votre droit mais on est pas tous comme ça. Quand je participe à un plan, je veux passer un bon moment mais c'est aussi important que ceux qui sont avec moi se fassent également plaisir.

Pourquoi un homme qui sait qu'il ne correspond pas, ou qui sait que ça ne lui convient pas répond quand-même à une annonce ?
Les hommes répondent aux annonces même si ils ne correspondent pas en espérant que ça pourra quand même intéresser celui qui recherche. Un peu comme si j'envoie un CV sans correspondre exactement au profil, ça peut parfois passer :) les recruteurs ont les mêmes problèmes que toi !
Ils y a aussi beaucoup de mails par des mythos et autres fantasmeurs, c'est pareil pour tous ceux qui organisent.

Et éventuellement, comment mieux cibler pour éviter ces innombrables messages sans interêt ?
Sur internet ça sera toujours comme ça. changer ton annonce ne te permettra pas de limiter les réponses qui ne t'intéressent pas.
Peut être que faire du repérage dans les clubs libertins, saunas et autres lieux du genre. tu y trouveras beaucoup d'hommes, certains seront intéressés par tes plans et tu pourras de visu te faire une opinion si le gars est fiable. ;)
Avatar par defaut homme
johndifool
 
Messages: 29
Inscription: Ven 30 Aoû 2013 17:31
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar pascaljean_fr » Mar 6 Déc 2016 17:00

"Pourquoi un homme qui sait qu'il ne correspond pas, ou qui sait que ça ne lui convient pas répond quand-même à une annonce ?"
Vraie question existentielle...; et ils répondent pour exister! dans l'absolu par forcément auprès de toi ou de ta dulcinée :ugeek:
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Lilou & Stan » Mar 6 Déc 2016 17:40

C'est effectivement proche d'un recrutement pour un boulot.
Mais autant quelqu'un qui correspond à peu prés peut s'en sortir, autant une candidature d'un cadre commercial pour le recrutement d'un plaquiste ne passe pas.
Ce qui est étrange c'est que la plupart des hommes seuls estiment que les couples sont désagréables et envoient facilement bouler ou ne répondent pas alors qu'il suffisait juste de ne pas postuler pour éviter toute frustration.

Il faut croire qu'on vit dans un monde d'hyper communication mais que les utilisateurs ne savent toujours pas se servir des outils.

Je crois bien que je vais devoir simplement assumer que ce soit comme ça et faire avec, je n'entrevois aucune solution miracle.
Avatar de l’utilisateur
Lilou & Stan
 
Messages: 47
Inscription: Mar 14 Avr 2015 13:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar lecobra » Dim 25 Déc 2016 23:34

Les hommes et les rencontres fiables cela est très rare !!

Un peu comme les animaux qui sont en mode disparition...
Avatar de l’utilisateur
lecobra
 
Messages: 4
Inscription: Dim 25 Déc 2016 23:29
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: st-omer

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Enkidu » Lun 26 Déc 2016 16:37

C'est le manque de fiabilité qui nous a fait ralentir à un moment donné.
Car un lapin, ça va, mais presque tout le temps des lapins, c'est moins amusant.

De plus, nous avions déniché des hommes seuls corrects (à prime vue) et puis du jour au lendemain, ils se sont lancés sur le marché, et plus de nouvelles.
Nous avons eu des retours ensuite : ils pensaient que les bonnes dispositions de ma femme étaient très classiques. Ils ont déchanté avec la plupart des autres couples (certains demandaient même de l'argent). Ils ont tenté de revenir, mais ma femme n'a pas trop apprécié la démarche d'être ignorée du jour au lendemain sans explication.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar admin_candauliste » Lun 26 Déc 2016 17:55

Peu être que ta recherche est un peu complexe ... Perso oui je fait des rencontres de dernière minutes, mais il faut tombé sur le bon moment ... en règle général j'ai des jours de disponibilité et tout est organisé ( Car on a tous un travail, et pour certain des obligations)
Plus tu part sur un fantasme, ou un scénario complexe plus cela sera dur de trouvé
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Lilou & Stan » Lun 26 Déc 2016 18:10

Des lapins, on en a assez peu, en général, on arrive à sentir la fiabilité d'un correspondant dés les 1ers échanges écrits.
On évite déjà tout ce qui est à plus de 20km de Lille où nous résidons car statistiquement, plus on s'éloigne, et plus les désistements augmentent proportionnellement.

On aime essentiellement le "One shot", l'inconvénient, c'est que ça nous fait rechercher quasi non-stop pour renouveler.
Le mot "fiable" est un peu mal choisi dans ce fil de discussion, ce sont plutôt des hommes qui savent lire qu'on ne trouve pas ainsi que des hommes prêts à "batailler" un peu en se conformant à un jeu de de rôle en situation avant de fourrer. Si la recherche est trop complexe, alors pourquoi répondre à une annonce ? On préfèrerai n'avoir que 3 réponses ou même aucune plutôt que 100 à côté de la plaque.

Un mec préfère finalement payer une bouteille de Champagne et des verres aux femmes dans une boite de nuit sans être sur de la finalité, ou préfère se payer une pute plutôt que de prendre quelques minutes pour proposer un plan rencontre sympa comme un jeu de rôle, c'est paradoxalement assez fainéant pour ceux qui se décrivent comme endurants ;-)

Sur les 2 dernières années, il n'y en a qu'un seul qui ait fait une très chouette proposition imaginative au top au delà de nos espérances.

Bref, ça prend bcp trop de temps, mais on y parvient malgré tout sous condition de ne pas attendre d'idées originales et de les proposer nous-mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Lilou & Stan
 
Messages: 47
Inscription: Mar 14 Avr 2015 13:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Enkidu » Lun 26 Déc 2016 18:23

Deux optiques s'affrontent :
- le one shot
- la fidélisation
Et pas les mêmes critères au final.
Mais du moment que tout le monde y trouve son content :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar neo62000 » Lun 26 Déc 2016 20:29

Des hommes "fiables" il y en a ;) ... mais parfois les conditions et les recherches des uns et des autres font que les disponibilités et possibilités de chacun ne correspondent pas toujours...
Par contre il ya aussi parfois des couples "prétendus fiables" et qui au dernier moment ne viennent pas au rdv ...ça existe aussi je l'ai vécu... :twisted:
le monde libertin n'est pas parfait mais ...comme dit très justement Enkidu si tout le monde y trouve son compte... ;)
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar sexlove » Lun 26 Déc 2016 22:00

[quote="Lilou & Stan"] La barre, c'est que le mec sache lire une annonce.
Un homme entre 35 et 50ans, silhouette normale ni musclé ni d'embonpoint, de préférence ttbm, entreprenant, pilosité entretenue et attirant.
Il faut croire que ça n'existe pas ou, si la barre est trop haute, que mes congénères ont un niveau beaucoup plus bas que je ne l'estimais.

Récemment, j'avais quasi tout expliqué, je proposais un plan type "à l'arrache", j'avais indiqué qu'il ne pouvait pas dépasser 45 minutes et qu'elle serait seule.
J'ai reçu des réponses du genre "Je suis très endurant et je pourrais m'occuper de madame pendant de longues heures devant son mari".

Sans jouer les coqs, ma femme est réellement belle fantasmatique d’après ses étalons et je joins toujours une photo à l'annonce.
En toute logique, des réponses on en reçoit. Selon les sites entre 50 et 200 pour une annonce laissée en place 3 jours.
Je demande aux prétendants de joindre une photo générale, pas besoin d'avoir un visage en clair, c'est juste pour se faire une idée.
La moitié de ceux qui répondent le font sans photo.
Pourquoi puisqu'ils savent par avance que ce sera non et peuvent facilement deviner que leur "candidature" sera perdue au milieu de beaucoup d'autres.
Je comprends très bien que ça puisse gêner d'envoyer une photo de soi je le respecte, là n'est pas la question, mais pourquoi répondre sans si ça ne sert à rien ?

Pour l'âge, c'est pareil, on limite en bas à 35ans, et on reçoit des réponses de 19ans.

On préfère les TTBM, on a des TTBM de 16cm qui répondent.

On a des réponses d'hommes mariés habitant à 250km. Rien qu'en lisant qu'il s'agit d'un plan drague dans un bar entre 5 et 7 ou de ce plan ciné, ils savent déjà d'avance qu'ils ne pourront pas être au rendez-vous mais écrivent quand-même.

J'ai été célibataire à un moment et pour sortir vainqueur de ce genre de recrutement, j'évitais de passer pour un idiot. Si le couple voulait un blond, étant brun, je ne répondais pas.
Si le couple me demandait des choses que je ne pouvais ou ne souhaitais pas fournir, je ne répondais pas ; Par contre, lorsque je répondais, je m'arrangeais pour reprendre point par point les critères de recherches. Finalement, je devais avoir un score de 30% de réussite et en plus j'étais recommandé à d'autres couples etc...

Dois-je me sentir flatté d'être au dessus de la barre ? Je n'en suis pas sur. Les hommes sont tellement fiers de leur queue et de leur apparence qu'ils en oublient l'essentiel :
Que recherche ce couple ? Quelle est la question ? Que ne veulent-t-ils pas ?

Et on le voit bien, les 10 1ere réponses sont tapées sur un téléphone avec un grand copié/collé d'une réponse toute faite comme si le fait d'être le 1er à répondre favorisait la chance.
Les réponses plus posées et plus réfléchies arrivent en général plusieurs heures après.

Bref, soit, si la barre est trop haute, pourquoi répondre ?

Ont a le même problème annonce claire et pourtant pas de réponse sérieuse tout est dit dedans il y a qu'à suivre les instructions pour avoir une réponse mais je pense que les prétendants le font expré pour pouvoir fantasmé ou pour pouvoir ce rassuré
Avatar de l’utilisateur
sexlove
 
Messages: 1869
Inscription: Jeu 5 Mar 2015 19:48
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar tom.cuck » Mar 27 Déc 2016 03:02

A tous ceux qui estiment que les plans proposés par Lilou & Stan sont soit trop complexes, soit trop court, soit trop je ne sais quoi... relisez bien. Je trouve au contraire que la description de leur recherche est d'une précision rarement égalée : on a là un couple joueur qui recherche des complices joueurs selon des scénarios de jeu où chacun y trouve son compte (car contrairement à ce qu'ils nous disent : ils ont beau envisager leur propre plaisir avant celui des autres, je doute que les heureux participants aient a se plaindre :) )
Malheureusement Lilou&Stan la réponse est dans vos messages : il n'y a pas de recette miracle. Seul le temps passé sur la préparation d'un plan (et donc le dialogue avec les participants) peut garantir sa réussite (et encore pas toujours). La recherche du bon candidat n'est pas toute tracée.
Quant aux illettrés bah... On a beau préciser par exemple qu'on organise une plura sans sélection de physique ou d'âge, que seul le feeling compte et que par conséquent on n'invite que les contacts réguliers qui prennent le temps de discuter avec nous... ça n'empêche jamais le flot de "cc faites moi signe" et autres candidats-bites-en-gros-plans qui ne prennent pas la peine de lire ni de comprendre. Impossible d'y couper (mais on gagne beaucoup de temps en ignorant ces réponses a côté de la plaque).
Et heureusement dans le flot surnagent quelques libertins qui comprennent qu'un plan réussi ne se trouve pas dans un rayon de supermarché, mais que sa réussite passe par l'investissement de tous les protagonistes.
Nos photos nous appartiennent. Merci de ne pas reposter en dehors du forum sauf demande explicite de notre part.
Avatar de l’utilisateur
tom.cuck
 
Messages: 2345
Inscription: Lun 26 Mai 2014 22:42
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Nord

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Lilou & Stan » Mar 27 Déc 2016 12:10

Ça résume à peu prés tout.
D'une manière positive, on considère que ce manque d'investissement d'une gde partie fait office de filtre naturel, c'est peut-être ce qui explique aussi qu'il nous est laborieux de faire ces plans mais qu'en contre-partie, ils sont tous impeccablement réussi.
Avatar de l’utilisateur
Lilou & Stan
 
Messages: 47
Inscription: Mar 14 Avr 2015 13:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar cuniman59 » Mar 27 Déc 2016 15:14

Apres on peut c'est la meme chose pour les hommes seuls, je suis libertin depuis 10 ans maintenant et je me rencontre que beaucoup de couples sont fantasmeurs, ils repondent aux annonces et au moment de se rencontrer plus de réponse il y a 10 ans je n'avais pas ce souci, il y avait de vrai libertin qui ne passait pas leur temps à dialoguer et à aller droit au but.
Pour les recherches depuis 4 mois je propose ma salle de cinema privé beaucoup de couple sont interessés (shooting, pluralité, candau..) au final que 3 couples sont venus.
Avatar par defaut homme
cuniman59
 
Messages: 260
Inscription: Ven 14 Sep 2012 07:36
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Enkidu » Mer 28 Déc 2016 21:06


A peu de chose près, j'aurais pu écrire cette réponse.
Non, dès que ça dépasse 2 lignes de texte, bcp de personnes n'arrivent plus à lire au delà.
Nous insistons LOURDEMENT sur le fait que nous ne sommes dispos que le weekend et imaginez la teneur de la plupart des réponses : suis dispo en semaine entre 14h et 17h.
Madame préfère les hommes grands, matures, et hop, qui répond ? Le jeunot de 18 ans et 1 jour, qui dépasse à peine les 150 cm.
Une fois sur VivaStreet, j'ai fait paraître une annonce très explicite. 3 heures, je devais l'enlever, mon mail saturait ! 90% des réponses étaient complétement à côté de la plaque. Et dans les 10% restants, la plupart ne correspondaient pas tjrs très bien.
Finalement, si nous sortions dans la rue, en abordant les gens, je pense qu'on aurait un meilleur retour sur "investissement" :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Lilou & Stan » Mer 28 Déc 2016 21:34


Tu ne crois pas si bien dire... Si si !
Avatar de l’utilisateur
Lilou & Stan
 
Messages: 47
Inscription: Mar 14 Avr 2015 13:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Enkidu » Mer 28 Déc 2016 21:48


Ah ? Des exemples concrets à mentionner ?
De par mon métier, je rencontre plein de personnes, mais je me vois mal leur dire : pratiquez-vous le libertinage ou la D/s ?
Quoique, il n'y a pas si longtemps, ce fut le cas, j'ai quasiment initié à la D/s soft un homme qui s'est empressé d'expérimenter la chose sur sa femme, et qui me l'a confirmé, photos à l'appui !
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Lilou & Stan » Jeu 29 Déc 2016 17:01

Dans la rue, pas tout à fait, mais à la fin du dernier service du soir dans un petit resto, lancer au serveur ou au patron "Vous plaisez beaucoup à ma femme" donne souvent des résultats intéressants. (Réussi 3X).
Louise seule à la terrasse d'un café avec le téléphone à l'oreille et simulant une conversation avec une copine dans laquelle elle glisse "Je suis en manque de sexe, ce con est incapable de me baiser correctement" a donné un résultat inattendu avec une table voisine. (Réussi 1X).

Un étudiant caissier à Casto pendant les vacances scolaires et un petit clin d’œil au moment de la fermeture marche aussi. (Réalisé 1X).

Fixer durant tout un repas au resto l'homme qui se trouve derrière moi, qui dine avec son épouse est sympa aussi, surtout quand elle se lève pour aller au toilettes en insistant lourdement le regard, dans la majorité des cas, il y va aussi dans la minute mais elle n'a jamais pu concrétiser plus que de simples pelotage, les toilettes étant assez peu discrets et fréquentés par d'autres clients.

Dans la rue, elle aime fixer le visage des hommes croisés qui se retournent plusieurs fois sur elle. Jusqu'à maintenant on n'en n'a pas encore trouvé un qui fasse 1/2 tour, mais ça viendra.

A peu prés toutes les situations sont propices au vice et au détournement du bon père de famille, faut aimer la perversité, le one shot et les relations à l'arrache et nous, c'est notre truc.
Avatar de l’utilisateur
Lilou & Stan
 
Messages: 47
Inscription: Mar 14 Avr 2015 13:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Enkidu » Jeu 29 Déc 2016 17:51

Merci de ces informations :)
A recycler ou à expérimenter un beau jour. Ce n'est pas trop la tasse de thé de ma femme qui préfère que ça soit planifié, mais l'impro peut avoir ses avantages.
Parfois, Shamat se balade assez sexy, voire décolleté bien ouvert, mais pas une seule tentative d'approche pour l'instant.
Parfois ma femme rigole en fournissant 2 explications :
- C'est Mme qui fait peur (on la prend souvent pour une domina)
- C'est Mr qui fait peur (je ne suis pas fluet, et il parait que j'ai parfois un regard dur)
On essayera en 2017, et on dira quoi ici :D
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Lilou & Stan » Jeu 29 Déc 2016 18:36

Le plus simple avec 100% de réussite reste les aires de repos en été mais il n'y plus le vice de détourner quelqu'un qui ne s'y attend pas.
On préfère aussi les belles organisations mais le sexe pour le sexe sans situation bizarre ni rien de mental autour n'est pas aussi excitant.

Le plus beau trip a été avec un homme très sympa que j'avais rencontré il y'a 2 ans qui était bcp plus cérébral que sexuel et qui a organisé un barbecue avec 2 de ses amis qui n'étaient au courant de rien.

Louise et moi sommes arrivés séparément à 2 voitures comme si nous n'étions pas ensemble, elle comme une vieille copine et moi comme un collègue de boulot.
Son idée était qu'elle vide les 2 autres comme si c'était caché sans que ça se sache, elle a réussi à faire une fellation jusqu'au bout dans la cuisine à l'un d'entre eux alors que nous étions 3 dans le jardin et elle s'est faite enfilée par l'autre copain à l'étage dans la salle de bain une heure après pendant qu'on picolait.

Chacun des 2 rapports faits en quelques minutes. Les 2 cibles étaient toutes bizarres le reste de la soirée et elle est partie vers 01h00 du matin.

On est restés les 4 hommes ensemble jusqu'à ce que l'un d'entre eux lâche l'affaire en disant ce qu'il s'était passé. De suite le 2eme a renchéri en affirmant l'avoir sautée.
Le complice et moi nous sommes moqué en prétextant que c'était trop gros pour être vrai et qu'il fallait arrêter de fantasmer.

Je crois qu'à ce jour, ils ne savent toujours pas que c'était organisé et il est probable que personne ne les croit jamais sur cette anecdote et ça, c'est excitant.

C'est sans doute le plan le plus chouette de tout ce que nous avons fait depuis que nous libertinons à notre manière et qui reste gravé en mémoire, mais on n'espère même pas pouvoir un jour recommencer une expérience similaire faute de trouver LE déséquilibré qui voudrait millimétrer un plan comme ça sans même baiser.
Avatar de l’utilisateur
Lilou & Stan
 
Messages: 47
Inscription: Mar 14 Avr 2015 13:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Enkidu » Jeu 29 Déc 2016 18:48

Amusante et révélatrice anecdote :)
Les deux hommes n'en sauront rien, sauf s'ils passent par ici, sur le forum :D
Félicitations à Mme !
De quoi écrire une petite histoire...
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Lilou & Stan » Jeu 29 Déc 2016 19:00

Peu probable qu'il passent ici, ils n'ont rien à voir avec le milieu, ils ignorent même peut-être que ça existe, aucun sujet de mœurs légères n'a été abordé durant la soirée, j'inventais des anecdotes d'un boulot que je ne connaissais pas pour avoir l'air crédible en collègue. C'est le mélange de tout ça qui était sympa, un vrai jeu de rôle.

Ce complice m'a offert ça sur un plateau d'argent, il a tout organisé avec même une petite liste de choses à savoir sur son activité pour faire illusion et quelques infos à savoir pour que Louise puisse causer aussi de tout et de rien.
Au départ, je n'étais même pas enclin à coopérer car pour moi, ça ressemblait encore à un plan abracadabrant qui ne verrait jamais le jour.
Avatar de l’utilisateur
Lilou & Stan
 
Messages: 47
Inscription: Mar 14 Avr 2015 13:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Enkidu » Jeu 29 Déc 2016 19:05


Ca me rappelle le jour où j'ai visité une loge, faisant croire que j'appartenais à une loge voisine. J'avais bien potassé avant. Mais j'ai fait pire...
Les plans les plus abracabrantesques (merci un certain JC) sont justement les + jouissifs, surtout qd ils se concrétisent :D
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar tom.cuck » Ven 30 Déc 2016 00:08


Plan exceptionnel, tout comme son récit... Affaire a creuser pour Kim.
Nos photos nous appartiennent. Merci de ne pas reposter en dehors du forum sauf demande explicite de notre part.
Avatar de l’utilisateur
tom.cuck
 
Messages: 2345
Inscription: Lun 26 Mai 2014 22:42
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Nord

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Richard13 » Ven 30 Déc 2016 12:53

Salut,
La grande majorité c'est des fantasmeurs, des grandes gueules sans imagination, incapables de coordonner un scénario et affamés de sexe. Leur seule préoccupation c'est le coït et comment y arriver. On pratique le triolisme et le candaulisme depuis des années c'est notre mode de vie et on se retrouve dans cette pratique mais il devient quasi mission impossible de trouver les bonnes personnes.

Depuis maintenant un an après avoir expérimenté un nombre assez conséquent de "grandes gueules à la petite bite" on cherche un ou deux complices pour occuper une place à part entière au sein de notre couple. Là aussi ce n'est guère mieux la majorité des gars même si on laisse notre porte ouverte a du mal à occuper cette place. L'apréhension, la peur et la recherche des performances finissent pas avoir le dernier mot.

C'est dommage car une sexualité ludique est un plaisir pour tout le monde. Cela n'empêche pas que de temps en temps on fait la rencontre d'un gars sympa avec qui on passe quelques moment des plus agréables.
Avatar par defaut homme
Richard13
 
Messages: 32
Inscription: Lun 3 Oct 2016 12:51
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar the_111 » Lun 2 Jan 2017 11:36

bonne année 2017
si je puis-je me permettre parfois les couples ne sont pas respectueux . quelques souvenirs en téte.!
ensuite pourquoi toujours des tbm alors que des hommes normales peuvent donner autant?
oui il y a des grandes gueules, des nazs et des nuls. mais il y a les timides comme moi ou ça prend plus de temps mais qui respecte les femmes et couples a qui on ne donne pas de chance.

voila des personnes ce reconnaitrons surtout avec mon profils.

au plaisir du regard, cordialement
Avatar de l’utilisateur
the_111
 
Messages: 75
Inscription: Lun 31 Oct 2016 09:02
Situation: Homme
Département: Manche
Ville: stlo

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Richard13 » Lun 2 Jan 2017 12:12

Je partage entièrement ton avis excepté que neuf fois sur dix c'est des fantasmeurs et rien d'autres. Quand tu pratiques réellement le triolisme ou le candaulisme ce n'est pas vraiment difficile de te rendre compte que la majorité des commentaires viennent de fantasmeurs et de rien d'autre. Pour rester poli je reste convaincu que c'est des mitho et rien d'autre.
Les vrais couples candaulistes et triolistes font rarement certains commentaires que tu peux lire de temps à temps sur le forum.
Avatar par defaut homme
Richard13
 
Messages: 32
Inscription: Lun 3 Oct 2016 12:51
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Enkidu » Lun 2 Jan 2017 16:43

A ce tarif, on va finir par dresser la liste des personnes fiables, liste consultable assez facilement qqpart.
Un peu comme sur certains sites de vente dans lesquels les vendeurs possèdent un indice de satisfaction...
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Richard13 » Lun 2 Jan 2017 17:25


Oui c'est ce qu'il convient de faire car c'est affligeant le nombre de fantasmeurs qui existent. Ils brassent du vent et s'excitent entre eux. Quand tu lis leurs commentaires c'est à mourrir de rire tellement c'est ridicule.
Avatar par defaut homme
Richard13
 
Messages: 32
Inscription: Lun 3 Oct 2016 12:51
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar marmae » Mar 3 Jan 2017 07:47

Le monde est fait d'une multitude de personnalités et de caractères différents et le forum ne déroge pas à la règle.

Les désaccords, les incompréhensions, l'acceptation d'un refus et le manque de feeling par exemple font qu'il est difficile de créer une liste de personnes fiables comme une liste de personnes à éviter, sinon ce sera la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Ce qui n'est pas le but.

Je n'ai pas le prétention de détenir la vérité mais comme j'ai lu sur le topic, je vous donne raison sur certains points car c'est à vous de bien cerner et de bien choisir la ou les bonnes personnes en regardant leurs messages ou leurs annonces sur le site.
;)
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2675
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Richard13 » Mar 3 Jan 2017 10:38

J'aime bien le principe de ce forum et c'est vraie aussi que la création d'une telle liste semble bien difficile. Pour le reste si avec notre expérience il devient assez facile de distinguer les fantasmeurs des vrais triolistes ou candaulistes ça doit en revanche être difficile pour les couples qui débutent et veulent franchir le pas vers une sexualité plus ludique. Cela n'empêche pas d'avoir des fous rires en lisant certains commentaires.
Avatar par defaut homme
Richard13
 
Messages: 32
Inscription: Lun 3 Oct 2016 12:51
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar the_111 » Mer 4 Jan 2017 02:13

lol. tout est dit ! hors sujet fermé pour ma part
bonne recherche
Avatar de l’utilisateur
the_111
 
Messages: 75
Inscription: Lun 31 Oct 2016 09:02
Situation: Homme
Département: Manche
Ville: stlo

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Richard13 » Mer 4 Jan 2017 07:39

Le plus amusant c'est de trouver un complice bi car à Marseille (ailleurs je ne sais pas) beaucoup de monde se dit bi mais en réalité c'est souvent du vent. Rechercher et trouver des hommes pour une rencontre ponctuelle c'est toujours possible en revanche trouver un complice qui prenne le risque de s'inscrire dans une relation à 3 basée sur le plaisir partagé c'est plus difficile.
Il faut sortir des sentiers déjà explorés et des idées reçues et vouloir vivre quelque chose de différent et croyez moi ce n'est pas une mince affaire. En ce qui concerne notre couple après bien de désillusions et de rencontres aussi frustrantes que inutiles nous nous sommes orientés vers la recherche d'un complice. On verra ce que ça va donner en attendant je parcours avec plaisir ce forum en lisant les phantasmes des uns et des autres.
Avatar par defaut homme
Richard13
 
Messages: 32
Inscription: Lun 3 Oct 2016 12:51
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar anaetrémy » Dim 15 Jan 2017 09:54

nous avons du mal à trouver aussi. on a eu des fantasmeurs plein. des mariés qui se defilent. la on a un mec bien. qui est dominateur. mais qui a promis de se tenir. car anna n obeit qu a moi...et bien oour l instant c est moyen. le.mec sympa a mis 7 sms de suite un samedi soir. lui donne des ordres. il s est fait recadrer propre et net par anna. un vrai complice. fiable. c est vraiment pas facile a trouver...
Avatar de l’utilisateur
anaetrémy
 
Messages: 3927
Inscription: Ven 3 Mai 2013 17:23
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: naoned

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Enkidu » Dim 15 Jan 2017 11:32

Il n'est pas facile de trouver le bon complice, c'est comme trouver le bon conjoint mais un crantage en dessous. L’équilibre est diff à trouver.
C'est pour cela qu'il clairement poser sur la table ce qu'on recherche et ne pas laisser de coin d'ombre.
Quelque chose du style : nous souhaitons ça et ça ; nous ne voulons pas ceci et ceci.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Richard13 » Dim 15 Jan 2017 13:54

C'est encore plus compliqué me semble-t-il dans la mesure ou avec notre expérience d'aujourd'hui on sait que 9/10 des profils ici ou ailleurs c'est des fantasmeurs et rien d'autre. Une autre difficulté ce sont les capacités réelles du complice. Je ne parle pas de ses capacités sexuelles car elles sont comme celles de tout le monde c'est-à-dire variables mais de ses capacités de pénétrer réellement la vie d'u couple tout en acceptant son rôle.

Entre fantasme et réalité c'est tout un monde qui existe. Il y a la volonté du complice à essayer de réaliser certains de ses fantasmes et la possibilité réelle de les exécuter. Nous en tant que couple on préfère quelqu'un qui nous parle clairement de ses fantasmes et son véritable vécu que quelqu'un qui nous vend un CV long de deux mètres ou tout est des salades.

Les rôles et la place de chacun en fin de compte ne sont jamais définitives. En ce qui me concerne je peux passer du dominateur à la lopette sans me prendre la tête ou du simple candauliste pur et dur au vrai participant du trio. Tout est une question de "JEU" et du plaisir de se laisser aller à des nouvelles découvertes de ses sensations sexuelles.

Lorsqu'on reçoit et on ouvre la porte de notre intimité mon épouse et moi nous n'avons plus envie de jouer le rôle de psy des fantasmes de notre complice. On préfère comme beaucoup de libertins ici nous occuper de bien d'autre chose. Cela n'empêche pas qu'une vrai complicité existe entre nous 3 mais à un autre moment et pas lorsque par exemple mon épouse attend ce moment en bas résille et sans culotte et moi avec une queue qui touche le sol.

En conclusion il y a l'envie de faire, d'essayer de le faire et de pouvoir le faire!
Avatar par defaut homme
Richard13
 
Messages: 32
Inscription: Lun 3 Oct 2016 12:51
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Enkidu » Lun 16 Jan 2017 13:09

Bonne analyse globale :)
Je rectifie un peu la dernière phrase : l'envie de faire, d'essayer de le faire, de pouvoir le faire et de réussir à le faire !
Car parfois, on a tous les ingrédients, mais la mayonnaise ne prend pas...
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar sudsaintonge » Lun 16 Jan 2017 13:27

nous on s’efforce de faire sortir les "complices" de l'anonymat. (photo visage, rencontre de mr seul dans un endroit neutre) comme conditions préalable. Pas parfait mais ça élimine énormément les fantasmeurs
Avatar de l’utilisateur
sudsaintonge
 
Messages: 159
Inscription: Mer 18 Avr 2012 08:53
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: jonzac

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Richard13 » Lun 16 Jan 2017 15:35

Avec mon épouse depuis quelque temps nous avons pris la décision d'arrêter la multiplication d'expériences mais de trouver un ou deux complices avec qui tourner. Personnellement je suis bi mais ça ne me dérange pas à ce qu'un complice soit hétéro. je ne m'arrête pas à ce genre de choses chacun son trip chacun son plaisir mais l'essentiel pour nous c'est de "jouer" et c'est à ce niveau que ça devient difficile.

La complicité ce n'est pas une rencontre sans lendemain un coup tiré et merci et au revoir. Ça demande du feeling, la capacité du complice de venir passer une soirée non pas pour baiser mais tout simplement parce qu'il a envie de partager un morceau de pizza ou de boire un petit verre. Un complice est un véritable tiers qui a aussi le droit de se rater c'est-à-dire de ne pas être en forme ou de préférer sur le moment un film qui passe à la télé au lieu de ma femme ou de ma bouche.

Toujours est-il que depuis quelques mois on sélectionne à fond enfin de trouver les perles rares. On ne sélectionne plus du tout sur le physique et les performances mais sur le feeling, le bien être, la rigolade et la grosse déconade. Car en tant que couple on s'est rendu compte que c'est ça qui compte pour nous Rocco Sifredi et autres ramoneurs du dimanche non merci très peu pour nous.

Ce qui arrête en revanche mon épouse et moi c'est les tabous d'adolescents et les idées reçues.
Avatar par defaut homme
Richard13
 
Messages: 32
Inscription: Lun 3 Oct 2016 12:51
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Passion57100 » Mar 17 Jan 2017 01:59

C'est un peu désolant mais aussi rassurant de voir que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce genre de problèmes de recrutement...
Avatar de l’utilisateur
Passion57100
 
Messages: 1472
Inscription: Lun 16 Jan 2017 10:05
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar cple36 » Dim 13 Oct 2019 01:28

certes la recherche est compliqué, mais c'est pareil quand la recherche est plus simple ... le nombre de décès de meilleurs amis, père, frère, même un enfant (qui n'a jamais existé heureusement mais ça on l'a su par hasard des années après) le nombre de pannes et d'accidents de voiture ...
les discussions qui tournent en rond tout les 6 mois ... des fois c'est désespérant et encore plus quand tu attends en vain sans être prévenu ...
heureusement y a aussi des mecs bien qui assurent et surtout qui assument parce que le problème est là ... il s'agit souvent de mecs qui n'assument pas et qui s'inventent des qualités sexuelles derrière leur écran, mais dès que ça devient sérieux ils se débinent...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13634
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Klein45 » Jeu 6 Fév 2020 02:34


Il faut croire que certains sont incapables de ne pas passer pour des imbéciles... Et j'ai bien une petite idée du pourquoi, mais je préfère ne pas faire de généralités ! ^^
Peut-être que certains ne s'embêtent même pas à lire, et pense qu'en répondant juste à un maximum de demandes, ils ont un maximum de chances d'aboutir...
Rien n'est plus beau qu'assouvir le fantasme d'une femme et les siens en même temps
Avatar de l’utilisateur
Klein45
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 4 Jan 2016 03:59
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: Orléans

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar cple36 » Jeu 5 Nov 2020 02:04


c'est exactement ça ... le pire c'est ici quand un mec me fait la demande par mp et que je n'ai jamais vu sur notre post je pense exactement ça ... il repond à tout les couples sans considération particulière ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13634
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar IDEESSE » Jeu 5 Nov 2020 06:33

tres difficile de trouver des partenaires fiables car beaucoup ne pensent qu'à eux mêmes , ne lisant pas les fiches et ne décryptant pas les envies exprimés...A preuve de cela sur un autre site libertin , nous avons mis en fin de presentation "si vous avez tout lu commencez votre tchat par Bonjour Oliver"; Ce gimmick est utilisé par 1 contact sur 10 max
Derniere histoire en date ; la miss dis au gars( déjà reçu 2 fois) qu il faut rester comme d habitude minimum 3 H, le gars lui repond ok je peux venir à 16H et je dois repartir a 18H ...Sans être prof de math, ca colle pas la.
Comme je dis souvent à ma femme sur un ton ironique "tant qu'il y a un trou des poils et que ca sent"
Donc si l un de nous trouve la recette pour dénicher des hommes fiables, qu'il ne la brevette pas mais qu'il la partage
Avatar de l’utilisateur
IDEESSE
 
Messages: 673
Inscription: Dim 11 Sep 2016 18:24
Situation: Couple
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: MARSEILLE
Membre certifier

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar cple36 » Jeu 5 Nov 2020 09:04


c'est ça ... de toute façon tu vois vite si c'est juste pour tirer un coup et qu'il n'y a pas de discussion après ... même un bon coup on ne fait pas de deuxième rencontre c'est sûr ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13634
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Enkidu » Jeu 5 Nov 2020 10:24


Venir à 16h la veille pour repartir à 18h le lendemain, là, mathématiquement, ça colle :D

Une de nos solutions est de rencontrer les personnes de façon informelle dans un endroit public. Cette simple précaution élimine déjà d'office un certain nombre de candidats. Lors de ce 1er rv, il ne se passe rien de sexuel, juste dialoguer et voir si feeling. Ma femme s'offre gratuitement, ce qui lui donne le droit de choisir avec qui.
Nous préférons avoir affaire à très peu d'hommes mais fiables, qui reviennent, qui jouent avec nous, et qui sortent aussi avec nous, qu'à 36.000 visiteurs uniques dont la venue s'apparente nettement à de la "vidange"...
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar cple36 » Jeu 5 Nov 2020 22:09


certaines de nos rencontres uniques sont de bons souvenirs ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13634
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités