Deux couples sous un même toit

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Deux couples sous un même toit

Messagepar Enkidu » Ven 4 Mar 2016 19:08

J'ai pu le vivre partiellement : deux couples sous un même toit avec tous les va-et-viens que ça laisse sous-entendre.
Se réveiller avec une femme et s'endormir avec une autre, sans cri, sans jalousie, dans le fun et le plaisir.

Qui a déjà essayé ?
Et qui souhaite essayer ?

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai


Re: Deux couples sous un même toit

Messagepar fan de sodomie » Sam 5 Mar 2016 17:18

"avec tous les va-et-viens que ça laisse sous-entendre" c'est tout sous entendu ! ^^
Vive la douche commune. ça doit être une chouette expérience effectivement
fan de sodomie
 

Re: Deux couples sous un même toit

Messagepar Enkidu » Sam 5 Mar 2016 17:27

A condition d'avoir une douche assez grande :D
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Deux couples sous un même toit

Messagepar fan de sodomie » Sam 5 Mar 2016 21:47


c'est moins marrant si elle est grande ;)
fan de sodomie
 

Re: Deux couples sous un même toit

Messagepar Enkidu » Dim 6 Mar 2016 11:33

Si déjà à 2, c'est limite, on n'entrera pas à 4... :D
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Deux couples sous un même toit

Messagepar swagger » Dim 6 Mar 2016 12:29

Incroyable expérience, ça doit vraiment paraître irréel à vivre.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Deux couples sous un même toit

Messagepar sway4fun » Dim 6 Mar 2016 12:50

Il y a un peu plus d'une quinzaine d'années l'immobilier était déjà cher, surtout dans le sud. Je fréquentais un couple de copains qui, approchant la trentaine tout comme moi, voulait quitter leur grand studio pour vivre dans une villa. N'en ayant pas les moyens, ils avaient décidé d'en mutualiser le coût en en louant une avec un autre couple de leur connaissance. Ils ont emménagé dans une belle maison très sympa avec piscine et un magnifique jardin, tout semblait parfait.

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'après même pas un an dans les lieux, ma copine et l'autre fille soient toutes les deux tombées enceintes à 2 mois d’intervalle l'une de l'autre. A partir de là c'est devenu le gros bordel car il s'est trouvé qu'en réalité la fille était tombée enceinte de mon copain et ma copine l'était de l'autre mec. Je vous laisse imaginer les histoires que ça à fait... Après avoir crevé l'abcès la maison a été rapidement rendue et le couple de mes amis à failli explosé. Ils ont vraiment eu du mal à s'en remettre mais ils ont tout de même gardé le bébé, de toute façon à l'époque il était trop tard pour un avortement. Lorsqu'il est né (c'était un garçon), il n'y a en effet pas eu de doute sur la paternité, il était le portrait craché de l'autre gars. Concernant l'autre couple, je ne sais pas s'ils ont réussi à surmonter l'épreuve ou pas car je ne les ai plus jamais revu. Depuis j'ai également perdu de vue ce couple d'amis.

Bref, je ne sais pas s'il y a une morale à déduire derrière une telle expérience mais pour les couples que tente une collocation, j'aurais tendance à suggérer aux hommes de se mettent d'emblée d'accord pour se prêter leurs femmes avant même de signer le bail et aux femmes de ne plus jamais oublier la pilule à moins que tout le monde ait l'esprit très très ouvert et beaucoup de coeur car ils faut aussi penser aux enfants qui eux n'y sont évidemment pour rien et auront surement besoin de l'amour de chacun...

:roll:
Dernière édition par sway4fun le Lun 7 Mar 2016 14:42, édité 3 fois.
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Deux couples sous un même toit

Messagepar Enkidu » Dim 6 Mar 2016 12:59


Non, pas tant que ça, il suffit de franchir le pas...
Je pense que c'est aussi une question d'âge et maturité pour que ça se passe bien.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Deux couples sous un même toit

Messagepar Enkidu » Dim 6 Mar 2016 13:02


D'où le fait que je pense qu'il faut avoir une certaine expérience de la vie avant de se lancer dans un double-couple.
Dans le cas que j'évoque, il y a bien parfois échange de partenaires.
C'est d'ailleurs le but du jeu...
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Deux couples sous un même toit

Messagepar sway4fun » Dim 6 Mar 2016 13:27

Oui c'est vrai. Dans le cas de mon couple d'amis, je pense qu'ils étaient jeunes (27~28 ans) et qu'ils ont du surement tout mélanger : plaisir, sentiment, famille, projet de vie ... Le fait que chacun soit bien établi dans sa tête et dans sa vie, ce que l'expérience conduit à produire, permet d'éviter les confusions et au final de ne faire que des choses en conformité avec soi-même dans le respect de son ou ses partenaires. Dans le cas que tu évoques, prendre du plaisir semble être l'objectif principal du projet ? Tu dis avoir expérimenté partiellement ... ça a donné quoi ?
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Deux couples sous un même toit

Messagepar Enkidu » Dim 6 Mar 2016 13:50

Sentiments et plaisirs sont différents.
Ca a été positif, d'où le fait de recommencer. Mais il a fallu bien indiquer les limites de chacun.
Malheureusement les 2 couples avec qui nous avons expérimenté ont des enfants et donc des contraintes.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Deux couples sous un même toit

Messagepar sway4fun » Dim 6 Mar 2016 14:22

Ok mais dans ce cas là, quelle est la différence entre vivre une expérience sous le même toit et se voir occasionnellement entre couples consentants pour des soirées coquines ? Naïvement j'aurais tendance à penser que vivre sous le même toit offre à deux couples non libertins une promiscuité qui peut rendre les choses possibles... même si au départ il n'y a aucun projet sexuel entre eux, la vie en commun fini par faire que les attirances se créent, les attirances arrivent et on fini par coucher ensemble. Mais pour des couples libertins qui assument par définition leurs envies, vivre ensemble n'apporte-t-il pas plus de contraintes qu'autres choses ? Des soirées, quelques week-end et une semaine de vacances ensemble de temps en temps ne serait pas une meilleure solution pour prendre du plaisir sans les contraintes d'avoir à vivre ensemble avec forcément des divergences qui vont apparaître dans pleins de domaines et qui risquent justement de gâcher le plaisir ?
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Deux couples sous un même toit

Messagepar Enkidu » Dim 6 Mar 2016 14:46

Il y a une grosse diff entre des soirées coquines et vivre à 4.
Je pense que vivre à 4 de temps à autre est la meilleure solution, le quotidien n'aide pas tjrs à l'harmonie.
Dans le cas que j'évoque, les 2 couples savent que c'est de l'échangisme, que la finalité est de profiter des plaisirs de la vie. Ce n'est donc pas de la co-location ou co-propriété, mais une vie libertine pour qques jours, avec duos, trios et quatuor.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Deux couples sous un même toit

Messagepar stefou9 » Dim 22 Mai 2016 09:33




sympa cela a essayer en effet
Avatar par defaut homme
stefou9
 
Messages: 469
Inscription: Mar 29 Oct 2013 22:56
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris et alentours

Re: Deux couples sous un même toit

Messagepar paul-hisson » Ven 27 Mai 2016 14:37

Déjà il faut pas de gosses, et je penses qu'il vaut mieux avoir une bonne expérience de la vie avant de se lancer. Après si il y a bonne entente cela peut être sympa.
Avatar par defaut homme
paul-hisson
 
Messages: 6
Inscription: Lun 7 Jan 2013 12:25
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Deux couples sous un même toit

Messagepar Enkidu » Sam 14 Nov 2020 16:17

Je relance le sujet : qui a déjà vécu à 4 (2 couples) sous le même toit, même que qques jours ?
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités