1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 16 Nov 2020 10:28

Et bien weekend sympa piscine grillades ah oui et amuse geules :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier


Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 16 Nov 2020 16:42



Tant qu'elles ne passent pas nos chipolatas au BBQ ça va :lol:
La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 16 Nov 2020 16:48

Arrive le 16 .

Ma chérie ,si on sortait faire un tour ce soir ,mets moi une jolie petite tenue ,bourgeoise dessus ,salope dessous .
Ca elle sait faire .
Lorsqu'elle m'a vue me garer sur les allées de Tourny : pourquoi on vient là ? je croyais que tu m'emmenais faire un tour en campagne .
Je t'invite à boire un verre .

Lorsque nous entrons dans l'hôtel je suis sûr qu'elle a compris qu'un plan se prépare ,on a pas franchement l'habitude d'aller boire un verre lorsqu'on a décidé de baiser .
Je me dirige vers le bar ,Simon est assis dans un fauteuil ,Cécile l'a vu et l'a tout de suite reconnu .
Enfoiré ,je croyais qu'on ne faisait rien sur semaine .
C'est l'exception qui va confirmer la règle ,mais à 01h le carrosse se transformera en citrouille ,il faudra rentrer .
Bien chef .

Il se doute que c'est nous ,puisque lui ne sait rien de nous ,sauf ce que je lui ai dit lors de notre conversation .
Il se lève pour nous accueillir : bonjour ,je suis Simon ,il me serre la main et va pour faire de même avec Cécile .
C'est mal la connaître ,moi c'est Cécile ,dédaigne sa main et pose un bisou furtif sur ses lèvres .
Vous au moins vous savez ce que vous voulez .
Je sais aussi ce dont je ne veux pas .

Mais comme mon mari vient de me dire qu'à 01h la fête sera finie ,je propose qu'on abrège les mondanités .
Je peux quand même vous offrir un verre ,pour m'accompagner .
Nous commandons ,Cécile s'assoit dans le fauteuil face à lui .
Elle a mis une jupe relativement longue ,jusqu'au genou faut pas pousser non plus ,ce que l'on appelle une jupe portefeuille ,et lorsque le pan s'écarte cela laisse voir sa cuisse et le haut de ses bas .
Quant au bas de son haut il est plutôt transparent .

Durant ce pot elle va jouer à croiser et décroiser ses cuisses ,s'amusant à l'aguicher au maximum ,on attire pas les mouches avec du vinaigre .
Peu de monde dans ce lounge ,heureusement car bien sûr la conversation ne va pas tourner autour du dernier goncourt ,ni des prochaines élections ,mais plutôt autour de ce que Cécile attends de lui ,et surtout de ce qu'elle n'attends pas .

Attendre ,attendre ,le temps passe et l'amour n'attends pas ,Cécile : je suis impatiente de découvrir cet hôtel ,vous nous guidez ?
Bien volontiers ,suivez-moi .
Il passe devant nous ,Cécile lui touche la fesse : dis moi il va falloir me tutoyer ,tu vas quand même pas me dire : auriez-vous l'obligeance de me sucer la bite.

Ton élégance me plait ,mais dans l'action une once de vulgarité n'est pas pour me déplaire .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 17 Nov 2020 10:46

Ah une ouï une once de vulgarité au lit mais au bon moment avec les bonnes personnes c est jouissif
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 17 Nov 2020 10:59



Ca me :lol: rappelle l'histoire de la gonzesse qui dit à sa copine : faire l'amour c'est dégueulasse . Et l'autre réponds : oui mais seulement si c'est bien fait
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 17 Nov 2020 11:02

L'ascenseur se referme ,il est au dernier étage .

Dommage qu'il n'y en ait pas trente dit Cécile en posant sa main sur sa braguette et en l'embrassant .
Lui a à peine le temps de réagir et de lui peloter les seins à travers son chemisier que nous sommes arrivés .
Nous arrivons devant la chambre ,Cécile s'appuie sur la porte ,écarte sa jupe :est-ce que je mouille ?

Heureusement à cette époque pas encore de caméra à chaque coin de couloir .
Il y mets la main : putain oui que tu mouilles ,quelle salope .
Je préfère quand tu me parle comme ça .
Deux minutes de pelotage et elle geint déjà : je suis connu ici il vaut mieux entrer .

La chambre est sublime ; je me suis fait surclasser ,ils m'ont donné une suite .
Cécile visite : géniale la salle de bains ,il y a un jaccuzi .
Vous imaginez la suite ,non ?
Elle va se charger de nous foutre à poil ,gentiment ,doucement ,après lui avoir demandé de remplir le spa .
Le temps qu'il soit plein ,nous sommes nus ,elle aussi bien sûr ,et elle nous suce .

Un Jaccuzi pour deux lorsque l'on est trois motivés ça le fait parfaitement .
Les histoires d'eau ( j'ai pas dis histoire d'O ) ,c'est de plus en plus notre truc ,et nous allons en profiter un bon moment ,chacun s'asseyant à son tour sur le rebord pour se faire sucer la bite ou bouffer la chatte .

Le seul moment ou ça ne va pas trop ,c'est quand il faut enfiler la capote dans l'eau .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 17 Nov 2020 16:46

Simon est efficace ,efficace mais pas trop causant ,ce que c'est que d'avoir été élevé chez les jésuites .

On voit qu'on a pas à faire à un jeunot ,il a du métier et de la technique .
Ca change Cécile et elle apprécie .
Grossièrement séchée elle nous entraîne sur le lit et va passer la vitesse supérieure .
Elle se place en 69 sur lui et m'intime l'ordre : bouffe moi le cul Jérôme ,sur un ton qui ne laisse pas place à la négociation .

Mais je comprends bien que c'est pour lui faire comprendre qu'elle attends la même chose de lui .
Je ne sais si ça fait partie des cours à HEC ,mais il a compris l'attente de la clientèle ,le b.a ba de toute étude marketing .
A peine je me retire ,il y met la langue .
Cécile en profite pour se redresser ,t'as vite compris mon gros cochon ,et elle écarte ses fesses en appuyant sur son visage pour qu'il y aille plus profond .Moi je lui suce les tétons .
Et lorsqu'il la branle d'une main tout en continuant à lui bouffer le cul ,le résultat ne se fait pas attendre ,elle jouie .

Au moins avec toi on sait que tu ne fais pas semblant .
Pourquoi ,ta femme elle fait semblant ?
je ne crois pas ,mais chez nous c'est plus "classique" jamais elle n'accepterait que le lui fasse ce que je viens de te faire .
Qu'est ce qu'elle n'accepterait pas ,que tu lui bouffe le cul ?
Oui .
Et tu lui as déjà proposé ?
Jamais .

Alors comment tu sais qu'elle ne le voudrait pas ,peut-être qu'elle en rêve .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mar 17 Nov 2020 21:43

Ah Cécile la conseillère conjugale !
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 18 Nov 2020 03:43



Hé oui... toujours prête à rendre service :lol:
Un vrai petit ange je vous dis ,à moins que ce ne soit un vrai démon :twisted:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 18 Nov 2020 10:04

Mi ange mi démon.. en tout cas un petit nouveau dans le jeu ? Ou
Juste une fois
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 18 Nov 2020 11:37



Une affaire à suivre en tout cas :D

:arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 18 Nov 2020 11:39

Et ça ,elle ne te le fait pas non plus ,dit Cécile en lui gobant une couille ,tout en jouant avec son doigt autour de son anus .

Si de temps en temps elle me les lèche ,mais pour le doigt non ,elle trouve ça pas hygiénique .
Et toi tu lui fais ?
Dans le coup ,non pas non plus .
Ben essaye elle va peut-être changer d'avis .
Vous êtes marrant les mecs il faut tout vous dire .

En attendant ,fin du cours de sexologie et viens me baiser maintenant .
Elle a fait la tortue ,comme elle dit ,s'est allongée sur le dos ,les papattes écartées au maximum pour qu'il la prenne à fonds .
Après une ultime double ,vaginale ,elle a pas osé lui demander de l'enculer pour cette première fois ,je regarde ma montre .
Holà ,halte au feu ,il est 01h30 ,il est plus que temps de rentrer .
En tout cas merci pour cette excellente soirée ,j'espère que j'aurai l'occasion de vous revoir .Si vous le voulez la prochaine fois je vous invite au restaurant à Bouliac ( étoiles michelin! ) et je prendrai une chambre là-bas .
Pourquoi pas .

Normalement je reviens à Bordeaux fin Juin .
On verra , je t'appellerai .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 18 Nov 2020 16:47

Dans la voiture ,Cécile : tu vois que c'est pas mal parfois de sortir de nos limites .
Ouais mais demain ,ou plutôt tout à l'heure va falloir aller bosser .

Début Juin ,je dois fêter mes 37 ans ,on prévoyait de faire ça à la maison ,mais Jacques et Françoise gentiment proposent leur jardin ,la piscine et la maison pour changer un peu de nos habitudes .
Ce Samedi nous nous sommes libérés un peu plus tôt et une fois passé chez le traiteur nous sommes partis à Biscarosse pour tout préparer .
Comme d'hab nos habitués vont arriver les uns après les autres ,et dès l'arrivée de chaque couple ,à poil et dans l'eau ,quelle meilleure façon de se mettre en train .

Arthur m'avait proposé : comme la dernière fois les filles avaient l'air de bien aimer ,et qu'il n'y en avait même pas assez pour toutes ,si tu veux je peux "commander" quelques blacks à la base .
Non ,pas cette fois ,c'est mon anniv après tout ,pas celui de Cécile ,et je préfère garder Emma pour moi .
Mais ça ne va pas se passer comme ça ,dès que tout le monde sera là ,Cécile fait péter le champagne et Bon Anniversaire Jérôme ,toutes les filles vont se précipiter sur moi ,qui me suce ,qui me pelote le cul ,même Lucie va me sucer les bouts de seins .
Ca démarre pas trop mal .

Ca va même continuer encore mieux ,les mélanges vont se faire ,et alors que Cécile s'occupe d'Yves et Jacques ,Emma va me prendre par la main ,m'emmener dans une chambre .
Françoise : je peux venir aussi ?
Bien sûr ma belle ,et Emma de lui rouler une pelle .
Nous avons fait un trio ,ou les filles se sont amusées ensemble ,si au moins Cécile voulait le faire de temps en temps je serai comblé .

Le top du top a été lorsque Françoise me suçant la bite ,Emma est venue derrière moi ,a écarté mes fesses et y a mis sa petite langue comme elle sait si bien le faire .
Françoise a tout pris sans rechigner .

Vivement l'année prochaine !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mer 18 Nov 2020 21:45

Bon pour une fois elle s’est sacrifiée pour toi
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 19 Nov 2020 04:39



Normal ,c'est quand même MON anniversaire .
Et puis sacrifiée ,n'exagérons pas ,Yves depuis le temps ,il s'est amélioré et elle y a pris goût ,quand à Jacques il la fait marrer ,et comme chacun le sait : femme qui rit ,à moitié dans ton lit .
Et avec Cécile quand elle est dans un lit ,ce n'est pas juste à moitié :roll: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 19 Nov 2020 09:23

En tout cas plus d un aimerai un anniversaire comme ça avec de si jolies cadeaux au lieu de la perceuse habituel :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 19 Nov 2020 10:31



Il suffit d'avoir une bonne bande de copains ,et surtout de copines ,vous savez celles qui aiment bien s'occuper des noeuds ( pas ceux des paquets cadeaux ) :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 19 Nov 2020 10:33

Fin Juin nous allons revoir Simon ,toujours sur semaine malheureusement .
Malheureusement ,parce que ça implique toujours des soirées assez courtes .

Cette fois nous avons rendez-vous pour diner à Bouliac dans un restaurant hyper renommé ,et qui a ajouté récemment un hôtel à ses prestations .
Comme je viens régulièrement ici pour des repas d'affaire j'ai demandé à Cécile de s'habiller avec un peu de discrétion .
Discrète d'accord mais motivée quand même ,la dernière fois elle n'avait pas osé ,vu que c'était notre première rencontre avec Simon ,mais cette fois sous sa robe de sainte Nitouche elle s'est enfilé un pick anus dans le cul ( quand même pas les grelots ) .
Comme ça dit-elle ,il va savoir ou je veux en venir .

Le diner est cool ,nous en apprenons un peu plus sur sa vie ,sa femme est médecin à l'hôpital ( c'est peut- être pour ça qu'elle ne lui mets pas de doigt dans le cul ,elle aurait l'impression d'être au boulot et de faire un toucher rectal !.!.! ) , et lui directeur des ventes de la branche avions d'affaires chez un avionneur célèbre ( d'ailleurs il n'y en a pas cinquante ).
Un jour il faudra que je vous en fasse visiter un .
Pourquoi pas ,s'envoyer en l'air dans l'un des ces engins ça doit avoir son charme ,lui a répondu Cécile .

On a écourté le dessert et évité le café et pousse-café ,Cécile préfère qu'on lui fournisse le digestif en chambre .
Nous nous sommes donc retrouvé dans sa chambre ,une vue magnifique sur Bordeaux ,mais je crois que Simon a surtout apprécié le lever de lune que lui a montré Cécile .
Pas de Jacuzzi cette fois ,mais une relation plus osée si je puis dire ,pour cette seconde rencontre Simon a compris qu'il pouvait se lâcher ,Cécile n'attendant que ça .
Quand il a commencé à lui peloter le cul il a été plus que surpris de découvrir le plug ,encore un truc que sa femme n'a pas ,je pense ,les carabins sont pourtant réputés pour leur liberté de moeurs .

Il n'a pas du tomber sur la bonne .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 19 Nov 2020 12:05

En tout cas il fait plus qu un toucher rectal à Cécile
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 19 Nov 2020 16:44



En même temps elle ne risque pas d'avoir de problème de prostate ,ou alors je suis passé à côté de quelque chose :o

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 19 Nov 2020 16:46

En tout cas ça lui a délié la langue et c'est de bon coeur qu'il va la traiter ,comme elle aime ,de cochonne ,salope ,petite pute ,et tutti quanti .

Ca n'a d'autre effet que de la motiver encore plus et il va se faire copieusement gober les couilles .
Une fois à point elle va lui demander de lui ôter le plug ,puis de l'enculer : mais vas-y doucement et si je te dis arrête ,tu arrêtes .
Je n'ai pas osé lui demandé si il le faisait à sa femme ,peut-être car il a bien su s'y prendre .
Tant et si bien que nous avons fini par la baiser en double .

Nous nous sommes quittés un peu plus tard que la dernière fois ,Cécile ne lui lâchant pas le morceau comme ça ,en convenant de nous revoir .
Il repasse à Bordeaux fin Juillet mais nous ,nous serons au Cap ,ensuite il vient en vacances avec sa femme dans une maison de famille au Cap ferret .
Si vous voulez fin Août quand vous serez de retour on pourrait se voir ,je vais souvent faire du vélo l'après-midi ,ma femme ne se douterait de rien .
C'est pas beau de mentir !

Mais j'ai quand même pris son numéro de téléphone au Cap Ferret ,qui sait ,des fois que Cécile aurait encore envie de s'en faire boucher un coin au retour du Cap ( d'agde ,cette fois ) !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 20 Nov 2020 04:11

Début Juillet ,la routine ,la routine ,week-end à la lagune ,quelques rencontres sans grand intérêt .

On attend les vacances avec impatience ,direction Le Cap ,bien sûr ,et cette fois pas de conneries ,on ne va pas aller voir ailleurs .
Comme d'hab on a coordonné nos vacances avec Martine et Arthur ,sauf qu'eux restent quatre semaines et nous trois Cécile étant obligée de rentrer libérer ses employées .

Vers le 20 nous prenons la route ,Cécile dans la voiture d'Arthur et Martine à côté de moi .
Quelques camionneurs vont avoir droit à une vue plongeante sur le cul des filles ,dès que Martine a vu que Cécile le faisait ,elle s'y est mise aussi .
Elle a même profité ,la salope ,que leur voiture avait un peu d'avance pour me sortir la bite et me la sucer ,ce qui me mets un peu mal à l'aise ,sachant que Cécile ne risque pas de faire la même chose ,Arthur ne la tentant pas du tout physiquement .
Mais après tout moi j'ai rien demandé ,et c'est si gentiment offert .

Le temps de s'enregistrer ( toujours aussi bordélique l'organisation du camping ) ,et on installe le campement ,presque un déménagement ,Arthur ayant pris une remorque ,a amené un nombre invraisemblable de matériel .
Au moins nous serons plus confortablement installé pour recevoir nos éventuels invités ,nous aussi avons apporté une tente vraiment plus grande .
Il est presque six heures lorsque nous déboulons sur la plage .
Salutations à droite ,salutations à gauche ,c'est fou le nombre d'habitués que l'on reconnait ,on croirait que l'on s'est quitté la veille .
Le temps de faire la bise à tout le monde il n'est même plus l'heure de monter dans la dune .

Demain il fera jour a déclaré Cécile .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 20 Nov 2020 04:14

Il fera jour d'accord ,mais en attendant elle ne souhaite pas passer la nuit seule .

Enfin quand même pas seule puisque je suis là .
On va donc aller dîner dans notre pizzeria préférée à Héliopolis ,et pour ce premier soir elle a sorti la panoplie .
La chaine à la taille ,aux chevilles ,de chaque côté une chaîne indienne ,ça fait un peu hippie sur le retour ,mais quand elle marche ça fait gling-gling ,si elle mets ça en même temps que les grelots ça va ressembler au carillon de roubaix , ou aux Gilles de Binche lors des défilés de carnaval !

Mais ce soir elle ne va pas porter les grelots ,car il y a deux surprises ,une qu'elle m'a faite ,en peignant en noir ,avec le gland rouge ,la petite bite boucle d'oreille que le sculpteur lui a fait l'an passé ,et qu'elle n'a pas mise depuis ,pour aller bosser ça manquerait de discrétion .
Au moins les candidats potentiels sauront à quoi s'en tenir .

De mon côté la surprise va en amuser plus d'un .
En fouillant dans de vieux cartons à la cave j'ai retrouvé un gadget offert par les stations service Esso dans les années 60 ,une queue de tigre en peluche qui s'accrochait au rétro des voitures .
Je suis sûr que vous devinez la suite ,je l'ai collé sur un plug en silicone ,et à moi la tigresse .
Celui qui tirera la queue du Mickey aura le droit à un tour gratuit .
C'est avec cette panoplie ,la totale ,juste agrémentée d'un top en macramé que l'on s'est pointé au resto ,salués par un : ça fait plaisir de vous revoir du patron .
Et nous donc .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 20 Nov 2020 09:34

Ah les vacances on l air de bien commencé et puis une petite pipe en voiture ça détend
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 21 Nov 2020 12:45



C'est vrai ,surtout que celle-là n'enfume pas l'habitacle ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 21 Nov 2020 12:48

Après le dîner nous allons faire le tour des trois centres commerciaux histoire de voir les nouveautés .
Puis direction la digue du cul ,histoire de voir les nouveautés là aussi .

Fin Juillet la saison bat son plein et il y a du monde ,beaucoup de monde ,mais comme d'hab une très large majorité de mecs seuls .
J'en connait une ,et même deux ,qui ne vont pas s'en plaindre .
Ces faux-culs vont arpenter la digue en se tenant par la taille ,ça frôle la publicité mensongère .

Cécile tortille bien du cul ce qui fait se balancer la queue du tigre .
Entre parenthèses ,au restaurant elle nous a fait marrer ,elle avait rabattu la queue entre ses cuisses en s'asseyant ,ce qui la chatouillait ,et accessoirement la faisait mouiller ,lorsque la serveuse est venue apporter l'addition elle la lui a montré en disant : Madame ,le petit chat est mort .
Ses souvenirs de lycée devait être lointain car elle n'a pas saisi la référence à Molière .
( celui qui me donne le nom de la pièce gagne ... le droit de lire la suite ! ).

Mais revenons à nos moutons ,mouton ,chat ,tigre ... on ne va pas finir zoophiles ? Non ,ça jamais ,on a croisé une fois un couple qui nous a raconté des jeux avec leur chien .
Provocation ? je n'en sais rien ,mais ça nous avait franchement dégouté .
Un coup à finir en justice pour harcèlement sexuel ,attaqués par le pauvre chien .

Ce premier soir ,histoire de reprendre le rythme ,chacune va se trouver un chacun ,et nous aurons notre premier trio du séjour .
Rien de spécial à raconter .
Le lendemain en revanche ,j'en ai à raconter .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Sam 21 Nov 2020 14:38

Et nous on va être obligé d’attendre jusqu’à demain pour la suite ?
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar napich » Sam 21 Nov 2020 18:14



L'école des femmes...
Avatar par defaut homme
napich
 
Messages: 122
Inscription: Mar 16 Oct 2018 10:33
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 22 Nov 2020 03:51



Bravo ,y'en a au moins un qui suit ,là-bas au fond :D
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 22 Nov 2020 03:53



Eh oui ,je n'ai pas de "nègre" pour écrire à ma place ,pourtant dieu sait s'il y en a qui ont défilé à la maison ! :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 22 Nov 2020 03:55

Nous partons faire les courses à Héliopolis et à la supérette on croise un couple que l'on connait .

Salut ... bla,bla,bla ... la femme : au fait Cécile ,tu sais qui on a vu au mois de Juin ,et qui a demandé de tes nouvelles ?
J'ai eu un flash .
Cécile : non ,qui ça ?
Jules .
Je l'aurais parié .

Ah oui ,qu'est ce qu'il a dit ? et il était seul ?
Non ,il était avec une femme ,et il a demandé si tu venais toujours .
J'ai enchaîné :j'espère que tu lui as dit que NOUS venions toujours !
Et qu'est ce qu'il fait ?
Il est installé à Lyon .
Il revient cet été ( qui c'est qui a posé cette question ? ) ?
Je crois pas il bosse .

Ouf ,je l'ai échappé belle ,j'ai toujours ce sale pressentiment et n'ai aucune envie de le revoir .

La deuxième chose qui va nous arriver ce jour ,sur la plage ,je tourne mes doigts sept fois autour du clavier ,j'hésite à vous la raconter .

Ca va vous paraître tellement improbable ,que j'ai peur que vous pensiez que j'affabule ,et pourtant ,c'est strictement la vérité ,la vérité toute nue ,dans un camp naturiste comment pourrait-il en être autrement ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 22 Nov 2020 09:11

Bon tu vas pas gâcher notre dimanche en nous laissant mariner !
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 22 Nov 2020 10:35

Toujours aussi haletant .. un vrai scénario à la Netflix :D
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 22 Nov 2020 10:41



Comme je ne voudrais pas être responsable d'un coup de blues en ce week-end ,je sors juste de la piscine ( il fait 33° ) pour vous poster la suite .

:arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 22 Nov 2020 10:43

Nous sommes à la plage ,la baie des cochons bien sûr .

Nous avons déjà formé un cercle avec quatre ou cinq couples de copains quand arrivent ... les parents de Damien ,vous vous souvenez de la maman - mère maquerelle de l'été dernier .
Cécile embraye : et comment va Damien ?
Il revient cette année ?
Il va très bien ,il m'a dit de te faire la bise ,mais il ne reviendra pas ,il s'est trouvé un copine et ils sont partis en vacances ensemble .
( C'est bizarre qu'ils ne veuillent plus revenir sur les lieux du crime lorsqu'ils ont une copine ,je la partagerai volontiers moi aussi ).

En revanche j'aurais un autre truc à te dire mais plus tard .
Sous entendu pas devant tout le monde .
Cécile pas du genre à attendre des heures ce qu'on a à lui dire ,se lève ,la prends par la main et elles partent à l'eau .
Ca discute ,ça rigole ,un bon moment .

Moi je demande à Maurice ( après n'avoir pas réussi à retrouver leurs prénoms depuis des semaines ,hier en écoutant Brassens sur Fip ,j'ai retrouvé ,elle c'est Jeanne ,et lui est revenu ensuite ,Maurice ) : qu'est ce qu'elles se racontent comme ça ?
Je ne sais pas ,des histoires de filles sans doute .
( enfoiré ,en fait il sait très bien ce dont il est question ).
Moi ça m'intrigue ,pas encore un plan tordu j'espère ,dès que Cécile revient : alors ?
Je te raconterai plus tard .

Plus tard ne va pas tarder ,car ça commence à m'agacer ces apartés ,j'emmène Cécile vers la dune ,en plus c'est l'heure : alors c'est quoi ces cachotteries ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 22 Nov 2020 11:48

Ben oui c est quoi ?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 22 Nov 2020 12:48

Tu fais comme elle là. Tu ne sais pas ce que c’est d’être confiné, bon allez pose le verre de whisky et prend la plume.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 22 Nov 2020 16:56



J'ai toujours eu une sainte horreur du whisky ,une bière d'accord ,mais aujourd'hui même pas .
Quant au confinement ,par chance ,ou par des mesures draconiennes prises en début d'année ,on y échappe ,et comme je suis en train d'organiser un nouveau trip à moto avec des potes je ne peux pas être en permanence derrière mon clavier .

Vous comprendrez aisément que pour reconstituer un parcours d'il y a trente ans ,et plus ,cela demande un minimum de concentration et de réflexion ,et souvent je m'y reprends à plusieurs fois lorsque je m'aperçois que je me gourre dans la chronologie .
Alors un peu de patience ,même si c'est plaisant de savoir que vous voulez connaitre la suite . ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 22 Nov 2020 16:59

Voilà ,quand ils sont rentrés chez eux l'été dernier Damien n'était que trop content de raconter à son demi-frère ,enfin pas vraiment son demi-frère ,le fils du compagnon de sa mère , ( c'est d'un compliqué ces familles recomposées ) ,bref il s'est vanté d'avoir baisé avec moi .

L'autre ,qui s'appelle Aurélien ,ne voulant pas le croire a posé la question à son père le soir au dîner .
Aucune raison de mentir ,le père a confirmé .
Aurélien , 22 ans ,qui bosse ,ne vivant pas avec eux ,mais venant régulièrement le week-end ,n'a eu de cesse que de demander à Damien les détails les plus croustillants de nos nuits .
Que l'autre ,pour le rendre jaloux ,s'empressait de raconter ,peut-être même qu'il en a rajouté une pincée .

Bref avant leur départ pour le Cap cette année Aurélien a demandé à son père si il pourrait venir les rejoindre quelques jours ,et si il pensait que pour lui aussi ... il y aurait comme qui dirait une ouverture .
Le père n'ayant pas osé ,c'est la belle-mère qui vient de faire la demande ... pas en mariage ... juste en concubinage ... à durée déterminée .
Alors t'en pense quoi ?

J'en pense ,j'en pense ,que si c'est comme l'an passé ,qu'il est soit-disant puceau et que je dois vous laisser partir tous les deux seuls c'est : NON .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar rotcep » Dim 22 Nov 2020 20:10

c'est : NON

sauf si elle te fait changer d'avis
Avatar par defaut homme
rotcep
 
Messages: 9
Inscription: Dim 10 Mar 2013 21:50
Situation: Homme
Département: Marne

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 22 Nov 2020 20:32

Bon t’inquiète on comprend Tres bien que ce n’est pas ta priorité de passer ton temps à distraire des mecs à l’autre bout du monde. C’est juste histoire de te montrer l’intérêt qu’on porte à ton histoire.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 23 Nov 2020 04:04



J'ai pas dit totalement Non ,j'ai dit pas sans moi ,nuance qui a son importance ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 23 Nov 2020 04:07



Je le prends bien ainsi ,et remercie la poignée de lecteurs ,dont tu fais partie ,qui me témoignent régulièrement leur intérêt 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Lun 23 Nov 2020 08:16

985 207 vues à cette heure ; je pense qu’il y a plus qu une poignée de lecteurs, c est même sur.
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 23 Nov 2020 09:08

Une grosse poignée alors :lol:, tu as bien raison priorité au présent pas au passé..
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 23 Nov 2020 10:06



Quant je faisais allusion à une poignée de lecteurs ,dont tu fais partie ,je pensais à ceux qui participent à ce post ,au total oui je vois bien que le nombre de vues est assez impressionnant ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 23 Nov 2020 10:08



Oui mais malheureusement le présent est moins "animé" que le passé .
Il parait que l'on ne peut pas être et avoir été :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 23 Nov 2020 11:37

Non ,non ,d'après elle il n'est pas puceau ,il a déjà eu des copines de son âge ,mais il a envie d'une expérience avec une femme mûre .

Et si il est moche ?
Elle m'a dit que ce soir à l'apéro elle me montrerait des photos .
Le coup est bien monté !
Et moi dans tout ça ?
Je vais lui dire ,si il me plait ,que c'est à trois ,ou rien .

C'est déjà mieux ,on verra ce soir ,mais de toute façon il n'est pas là .
Non ,mais il est en vacances la semaine prochaine ,ils ont convenu de se téléphoner et si j'accepte ,enfin si nous acceptons ,il viendra quelques jours par ici .
Si il avait une copine de son âge à nous présenter ça me conviendrait mieux .
Faut pas rêver non plus .
En attendant on discute ,on discute et les filles sont déjà à l'oeuvre ,en train de se faire tripoter dans la clairière .

Le sculpteur est toujours là et Cécile lui montre que son "bijou de famille" elle l'a toujours à l'oreille et que c'est encore mieux en couleurs .
C'est sûr que maintenant ça se voit de loin .
Ce serait maintenant elle serait capable d'y fixer une led clignotante !
On a rien trouvé dans la dune ce jour là ,le soir on se retrouve à la caravane des autres zigottos pour l'apéro .
Elle nous sort l'album de famille .
Quand même pas les photos de baptême ,mais on a le droit à l'Aurélien en tenue de foot ,Aurélien sur sa 125 ( un bon point il aime la moto ) ,Aurélien endimanché à une fête de famille ,il ne manque qu'Aurélien à poil sur une peau de bête .
Bon ,il faut le reconnaître ,il est tout à fait baisable .

Cécile me demande discrètement mon avis .
Si ça te fait envie ,why not ,en tout cas je sais qu'on est encore parti pour quelques soirées ou on cherchera certainement pas de couples .
D'accord ,il peut venir quelques jours si il veut .
Merci ,dit le père ,je crois qu'il va être ravi .

Il ne me reste plus qu'à espérer qu'ils n'aient pas à eux deux encore trois ou quatre gosses à nous présenter les années qui viennent !
Ou alors on va finir par tourner un remake de Blanche-Neige et les sept nains .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 23 Nov 2020 16:36

Là dessus nous sommes partis dîner ,puis direction la digue .

Pour une fois Martine et Cécile ont des vues sur le même ,et malgré les nombreuses années d'amitié quand il s'agit d'un coup à se faire ,pas de quartier ,que la meilleure gagne .
Cécile l'a emporté aux points ,le gaillard s'est plus rapproché d'elle .
T'en fait pas lui à dit Cécile ,tu es moins difficile que moi ,tu vas t'en trouver dix .

Dix minutes de palabres ,une main dans le short pour évaluer la marchandise et c'est reparti comme en 40 .
Ca fait un an qu'elle n'a pas visité le parking de port Nature ,alors obligé d'y faire un passage .
Tout au fonds ,dans le coin le plus sombre ,on va copieusement la peloter ,ça lui coule le long des cuisses .
Toi au moins on sait quand ça te plait ,lui dit le mec .
Ca me plairait encore plus si tu mettais un doigt dans le cul ,et si tu me bouffais la chatte .

Tu es directe toi .
Pourquoi tu croyais que je t'ai fait venir ... pour un scrabble .
Non ,mais je ne m'attendais pas à ça .
Ben cause moins ,et lèche plus ... je préfère .
Pour le remercier elle lui baissé le short et le slip sur les chevilles , a sorti sa bite et l'a sucé ,toujours au fonds du garage ,mais en prenant bien garde à ne pas le faire venir ,pas envie de le voir se tirer trop vite comme ça arrive parfois .
Les mecs semblant prendre peur après avoir joui .

Un tour sous la douche ( il va falloir qu'on finisse par faire une pétition pour exiger les douches chaudes la nuit ,pour les couche-tard ,mais j'ai comme le sentiment que la direction le fait volontairement pour éviter les regroupements nocturnes ! ).
Il est reparti au petit matin ,celui-là ,infatigable de la langue ,et pas trop mal monté ,n'a pas démérité .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 24 Nov 2020 09:56

Et un plus .. et en plus vous allez faire la famille ? :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 24 Nov 2020 10:23



Il ne manquerait plus qu'ils organisent une cousinade et que Cécile y soit invitée :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 24 Nov 2020 10:29

On retrouve Arthur et Martine vers midi ,ils ont eu le temps d'aller faire les courses .

Hier soir Martine en avait trouvé deux ,mais ils n'ont pas tenu la distance et se sont éclipsés assez tôt .
Sur la plage Jeanne et Maurice nous attendent ,avec le sourire : j'ai eu mon fiston au téléphone ,il est content et arrivera Dimanche .
J'ai pas vérifié devant tout le monde mais je suis sûr que ça suffit pour faire mouiller Cécile .
Bon ça me laisse quelques jours de répit pour trouver un couple .

Malheureusement ,cette année encore ,Cécile ne mets pas beaucoup d'entrain de ce côté là .
En montant dans la dune ,j'ai subrepticement glissé un doigt dans sa chatte ; bingo ,c'est trempé .La chaleur peut- être ?
Dans les fourrés beaucoup de monde ,mais pas d'action ,tout le monde se regarde en chien de faïence .
Cécile prends Martine par la main et elles partent faire leur marché .
Avec Arthur on les regarde faire ,telles qu'elles sont parti ça m'étonnerait qu'il ne se passe rien .

Comme toujours c'est Martine qui a trouvé la première ,une belle bite ,une paire de couilles en dessous ,le reste elle s'en fout .
Cécile s'est approchée d'un autre et recherche mon accord du regard .
Comme j'ai hoché la tête ,elle lui parle .
Il a l'air un peu intimidé .

Martine a déjà installé sa serviette dans la clairière ,s'est mise à quatre pattes et sans autre forme de procès se fait enfiler par la bite sélectionnée .
Quand je vois que Cécile a mis la main au paquet du sien ,je vais placer la serviette juste en face de celle de Martine .
Cécile prends la même posture ,face à Martine ,je file la capote au mec ,je vais quand même pas lui l'enfiler ,et une seconde levrette ,en rythme s'il vous plait messieurs .

Jeanne ,ne voulant pas faire banquette ,installe sa serviette perpendiculairement aux leurs ,se fout à quatre pattes ,et là c'est Maurice qui va faire signe à un mec de venir la prendre ,mais il se défile ,deux ou trois s'avancent : moi , je peux ?
Maurice en choisi un ,et roule ma poule ,sans capote !.!.!.

En cette année 90 on est en plein dans les années sida ,personne ne peut plus dire qu'il n'est pas au courant ,c'est comme au loto ,100/100 de ceux qui l'ont attrapé auront tenté leur chance !

Ca se bouscule aux alentours ,certains voulant essayer d'être le suivant ,doucement les gars on est pas à tournez manège non plus .
Il n'y aura pas de suivant ,il fait tellement chaud dans cette dune qu'une fois terminé , Cécile ,dégoulinante de sueur ,descends en courant se baigner .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 24 Nov 2020 11:25

Certain oublies les précautions d usage rapidement un jeu bien dangereux
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 24 Nov 2020 16:23



Début 90 beaucoup pensaient encore que cela ne concernait que les homos et les toxicos .
Le milieu libertin sera aussi touché ,on a perdu des amis et j'en connais qui sont sous trithérapie depuis des années .
Après chacun fait son choix ,je me souviens qu'un jour discutant avec des couples ,un mari m'a rétorqué que tous les alcoolos ne meurent pas d'une cirrhose !

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 24 Nov 2020 16:26

Dans le groupe certains annoncent qu'ils vont ce soir à l'Extasia ,Arthur décide d'y aller aussi .

Il ne reste que nous ,j'irai bien volontiers ,on ne va pas rester tout seuls .
Cécile n'est pas très chaude ( pour une fois ) ,on ne s'y amuse pas beaucoup .
En y mettant un peu du tien on s'y amuserait mieux .
Ok allons-y ,mais j'espère que ce ne sera pas une soirée pour rien .

Nous nous y retrouvons à une dizaine de couples d'amis ,on rigole bien ,mais pour ce qui est de baiser c'est toujours le même problème ,ce petit bois sans confort ,ou tout se passe dans l'obscurité ,c'est pas notre truc ,j'aime bien voir ou je mets les doigts !
Plus ceux qui arrivent l'haleine chargée ,après avoir picolé pour se donner du courage .
Martine ça lui déplait pas ,les mecs qui arrivent de nulle part et de partout ,ça lui va .

Parce qu'il y a pas mal de mecs qui viennent avec une nana ,puisqu'il faut être accompagné pour rentrer ,qui les laissent sur la piste de danse ,et vont seuls à la chasse à la bécasse dans le bois .
Il faut être accompagné ,mais il y a des exceptions ,dont une notable ,un célèbre animateur qui est là très très régulièrement après ses shows .
Justement ce soir il arrive ,et avec sa délicatesse habituelle :alors les filles ,qui est-ce qui me suce ce soir ?
Le pire c'est qu'il y en a dix qui se précipitent .

Mais cette nuit ,ça nous choque particulièrement ,non pas que l'on soit devenus puritains , mais ce soir aux infos on l'a vu pleurer son fils qui vient de se tuer . C'est un peu indécent .
Mais bon c'est pas mes oignons ,et je ne devrais même pas raconter ça ici .
Tant pis c'est fait .

Après quelques aller-retour dans le bois ,ou on passe plus de temps à repousser ceux dont on ne veut pas qu'autre chose ,nous décidons de rentrer ,les autres vivent leur vie .
Sur la route du retour ,j'ai droit à un contrôle ,alcootest ,r.a.s ,mais un flic : vous venez de l'extasia ?
Sur cette route là on ne peut pas venir d'ailleurs ,et qu'est ce que ça peut lui foutre ,si il veut y aller il n'a qu'à y emmener sa femme ,il mate la tenue de Cécile avec insistance ,une autre bagnole arrive : c'est bon circulez .

Cécile : t'as vu comment il me regardait ,j'ai cru qu'il allait me sauter dessus .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Leo1201 » Mar 24 Nov 2020 16:31

Toujours très attendu la suite de votre récit d'expérience. Le fil conducteur de la vie d'un vrai couple de libertin.
Merci pour le partage
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7227
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 24 Nov 2020 16:43



Merci de me suivre 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mar 24 Nov 2020 18:17

« Mais cette nuit ,ça nous choque particulièrement ,non pas que l'on soit devenus puritains , mais ce soir aux infos on l'a vu pleurer son fils qui vient de se tuer . C'est un peu indécent .
Mais bon c'est pas mes oignons ,et je ne devrais même pas raconter ça ici . »
En même temps il y a prescription il doit être à la retraite maintenant.  
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar alexetflo » Mer 25 Nov 2020 07:07


il a été un peu poussé dehors le Briviste imitateur. ;)
Avatar de l’utilisateur
alexetflo
 
Messages: 123
Inscription: Mar 2 Juin 2020 05:53
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 25 Nov 2020 08:22



Chu.u.u.u.u.t.t.t ,malheureux ,plus d'indices ce serait trop ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 25 Nov 2020 09:05

A l'entrée du quartier naturiste ,sur le parking d'attente ,il y a quelques voitures veilleuses allumées .

Cécile : on jette un oeil ?
Je passe au ralenti ,les mecs allument leur plafonnier .
Regarde ,c'est pas celui d'hier soir ?
Ca lui ressemble .
Je me ferai bien mettre une petite langue avant de dormir .
Certaines prennent un petit somnifère avant d'aller se coucher ,Cécile c'est plutôt une bonne petite langue ,au moins il n'y a pas besoin d'ordonnance ,et ça fait faire des économies à la sécu .

Le mec nous a reconnu ,il fait un appel de phares .
Je me gare le long ,Cécile baisse sa vitre : bonsoir ,toujours à l'affût à ce que je vois ,dit moi toi qui a la langue bien pendue ça te dirai de donner ta langue au chat ... enfin à ma chatte plutôt ?
Là , ici ,maintenant ?
Non ,dans un coin plus tranquille .
C'est que je ne peux pas rentrer dans le village avec ma voiture .
Tu la laisse là et tu monte avec nous .
D'accord .

De doute façon nous on peut passer la première barrière ,mais pas entrer dans le camping à cette heure ,donc direction le parking d'attente .
Je me gare bien au fond .
Lui aussi il est déjà bien au fond ... de la chatte à Cécile ,qui était passée derrière .
Putain j'ai les doigts tout gluants .
Eh oui je mouille .

On rabat la banquette arrière du break ,Cécile s'allonge , ( on a toujours quelques serviettes de bain ,pour les cas d'urgence ) .
Vas-y ,mets moi ta langue et dit moi si il est bon mon jus .
Sans doute que oui ,il n'a rien recraché .
Et mon petit cul alors ,il n'a pas droit à son petit doigt ?
Ah c'est mieux comme ça et Il lui a bouffé la chatte jusqu'à plus soif ,pendant qu'elle me suçait la queue ,à chaque fois que je la voyais lui écraser les oreilles je pouvais compter les points ,et un ,et deux ,et trois -zéro .

Pour le récompenser il a eu le droit de se faire sucer jusqu'au bout ,pendant qu'à mon tour je lui grimpais dessus .
Recrache pas sur ma moquette ,cochonne ,non c'est bon ,elle a tout avalé .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 25 Nov 2020 09:31

En plus tu ne tombes pas accro aux médoc bon Cécile accro quand même à la bonne queue
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 25 Nov 2020 17:04



C'est un peu vrai à cette époque nous étions devenus dépendants à ce genre de rencontres ,au point que c'était devenu notre seul loisir .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 25 Nov 2020 17:07

Arrivée d'Aurélien : J-2 ,Cécile demande des détails à la belle-mère .

En attendant moi je regarde aux alentours si un gentil petit couple ne s'intéresserait pas à nous .
Ca va arriver dans l'après-midi alors que nous sommes dans l'eau ,un couple s'approche : nous vous avons vu ces derniers jours ,dans la dune et le soir vers la digue , nous sommes impressionnés ,nous aimerions évoluer comme vous .
Cécile : c'est pas compliqué il suffit d'en avoir envie ,et de se laisser aller .

On pourrait vous inviter à boire un verre au studio pour en discuter ?
Moi : mais bien sûr ,avec plaisir .
Alors à ce soir 20h ,Port Vénus x.x.x.
En attendant Cécile ,se disant qu'il vaut mieux tenir que courir ,va faire un tour dans la dune .

Je me méfie un peu de ces débutants ,me dit Cécile ,j'ai toujours peur de rester sur ma faim .
Heureusement que ça ne fait pas grossir car avec l'appétit qu'elle a ça fait longtemps qu'elle serait obèse .
Au contraire quand elle est dans le feu de l'action elle saute facilement un repas ,ce qui fait que depuis notre mariage elle n'a pas du prendre plus de deux kilos .
Le coup de bite qu'elle a prise dans la dune a du lui faire perdre quelques calories supplémentaires .

Le soir nous nous pointons au studio ,Cécile a mis une tenue sexy ,mais pas de gadgets pour ne pas les impressionner .
Eux nous accueillent à poil ,comme de vrais naturistes .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 26 Nov 2020 09:05

Heureusement le sperme n est pas caloriques
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 26 Nov 2020 10:26



Moby ,fidèle au poste ,tous les jours .
Merci 8-) 8-)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 26 Nov 2020 10:28

Ils sont un peu déstabilisés de nous voir habillés ,si tant est que l'on puisse dire que Cécile est habillée !

Ils attrapent un peignoir ,l'enfilent ,à présent on se croirait en Thalasso .
Bon ,ils sont jeunes ,ils sont mignons ,ils sont sympathiques ,mais ils sont surtout assez mal à l'aise .
La conversation s'éternise sur des banalités ,et après trois cacahouètes et deux tranches de saucisson ,j'ai comme l'impression que ça va pas décoller .

Cécile devant penser qu'on est quand même pas là pour beurrer les sandwichs ,commence à glisser sa main sur la cuisse du mec ,moi ,ne voulant pas rester sur le banc de touche ,je pose la mienne sur celle de sa femme ,qui arrête ma main et se raidit comme si elle avait vu le diable .
Et pourtant ,elle n'a même pas encore vu sa queue .

Rien de tel pour me couper mes envies ,je n'ai jamais violé personne ce n'est pas ce jour que je vais commencer .
Soyons francs ,leur dis-je ,vous nous avez invité dans quel but ? je ne vous sens pas très à votre aise .
C'est à dire que jusqu'à présent nous n'avons eu que deux ou trois expériences ,disons mélangistes .

Mélangiste ,ah oui ,c'est un terme qui apparait dans ces années là ,les couples se regardent en baisant chacun sa chacune ,sans échange .
Je trouve le mot assez mal choisi dans la mesure ou justement rien ne se mélange .
Faisons preuve d'empathie : je vous comprends ,c'est votre choix et vous n'êtes sans doute pas encore prêts à passer à l'étape suivante .
De nôtre côté si on doit baiser tous les deux ,avec Cécile ,on préfère le faire entre nous ,avec tout le matériel qui va bien .
Nous somme plus acteurs que voyeurs ,alors en toute amitié ,on va vous laisser ,sans rancune ,aucune .

Bon il est presque dix heures ,on a pas bouffé ,pas de rencard et Cécile qui me dit : pour une fois tu ne pourras pas me reprocher de ne pas y avoir mis du mien .
Sacrée soirée !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Leo1201 » Jeu 26 Nov 2020 11:06

Et bien encore de beaux partages, on sent bien que la belle devient avide de plaisir avec des nouveaux partenaires voire même dépendante.
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7227
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Jeu 26 Nov 2020 11:17

Oui melangisme encore un mot de faux cul qui veut dire exactement le contraire de ce que tout personne normale comprendrait et je trouve ta réponse parfaitement appropriée. Si tu veux regarder un autre couple pendant que tu baises tu peux aussi bien mettre un film x ça fera pareil.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 26 Nov 2020 13:44



1990 ,ça fait 14 ans que nous pratiquons ,honnêtement je pense que ça fait un moment qu'elle est avide de nouvelles rencontres ,et pour être juste je crois que je suis presque aussi dépendant qu'elle . ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 26 Nov 2020 14:14

Et mince encore raté pour toi .. et oui il n y a pas de la Cécile à tout les coins de rue :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 26 Nov 2020 16:27



Tous les fantasmes sont dans la nature ,nous avons donc respecté leur choix ,qui n'était pas nôtre et ça c'est arrêté là .
Ensuite peut-être ont-ils évolué ,il faut un début à tout ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 26 Nov 2020 16:32



Avec le recul je me dis que c'est un peu de nôtre faute ,à force de rechercher des jeunes alors nous nous prenions de l'âge ,on se retrouvait avec des gens sans expérience ,alors qu' avec les mecs ça se passait plutôt bien .
Les mecs ,sans faire de sexisme ,me semblent plus enclin à démarrer sur les chapeaux de roue ,avec les couples c'est toujours plus compliqué ,même chez les échangistes motivés . :roll:

La suite :arrow:
Dernière édition par Gentleman Biker le Ven 27 Nov 2020 04:03, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 26 Nov 2020 17:14

On a fini sur la digue ,ou Cécile a choisi un mec ,qui s'est révélé nul ,décidemment ce n'était pas notre jour .

Samedi veille de l'arrivée du fils prodigue ,Cécile commence à avoir des fourmis entre les cuisses .
Elle aimerait bien trouver le fourmilier qui avec sa grande langue fouillerait sa petite fourmilière .
Justement dans la dune cet aprem il y a : un grand black ,qui ferait bien l'affaire .
Il n'y en a pas tant que ça des blacks à l'époque au Cap .

Mais un détail cloche ,il n'est pas seul ,il est accompagné de deux copains ,pas le genre de la maison ,à la fois pas assez coloré ,ou trop ,si vous voyez les nuances de gray .
Et ils ne se quittent pas d'une semelle ,Cécile essaye bien d'attirer son attention mais se grand couillon ne trouve rien de mieux que de faire du coude à ses potes en désignant Cécile .
Cécile : il est trop con celui-là ,et pour le narguer elle va aller en branler un autre .

Dîner sur le port textile à une douzaine ,on est pas passé inaperçu .
Au retour ,sur le parking avant la barrière ,celui de l'autre jour à la langue bien pendue .
Cécile : je peux ?
Je me gare à côté .
Alors ,toujours à la recherche de l'âme soeur ? ça serait pas plutôt d'un bon coup à tirer ?

Comme tu es déjà mariée ,la seconde solution me conviendrait .
Allez monte .
Dessus ... déjà ?
Non derrière .
Cette fois nous l'avons ramené jusqu'à la tente ,pas de raison que les voisins n'en profitent pas aussi .

Et comme il a compris le mode d'emploi il s'est acharné à lui bouffer la chatte et le cul une bonne partie de la nuit .
Jusqu'à ce que Cécile siffle la fin de partie , ce qui n'est pas dans ses habitudes .
Mais il faut garder des forces pour demain .

J'espère qu'il ne va pas me décevoir ce petit Aurélien .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 27 Nov 2020 04:01

Petit ,c'est pas le mot juste .

Lorsque nous le voyons arriver sur la plage ,avec ses parents ,il parait tout de suite plus grand et plus baraqué que sur les photos .
On le repère de loin ,il est le seul qui marche en tenant une serviette devant lui .
Cécile se lève l'embrasse ,sagement sur les joues ,se colle un peu contre lui : dit-moi ,je rêve ou tu bandes déjà ?
C'est que j'ai pas l'habitude du naturisme .

Il s'allonge sur le ventre .
Oh mais mon loulou tu as le cul tout blanc ,tu vas attraper des coups de soleils d'enfer , laisse moi faire ,et elle saisi la crème solaire .
A sa façon de s'y prendre ,ça m'étonnerait que question bandaison ça se calme .
Serre pas les fesses ,je vais t'en mettre un peu dans la raie ,c'est le pire la raie ,ça fait un mal de chien si tu te laisse brûler .

Comme une gamine à qui on vient d'offrir une nouvelle poupée ,elle va passer son temps à le caresser ,le bras ,le dos ,se colle contre sa cuisse ,lui il ne quitte pas la position du tireur couché .
C'est vrai qu'un coup de soleil sur le gland ,c'est terrible aussi .

La belle-mère-maquerelle : alors ,ça a l'air de bien marcher les deux là ,quand vous voudrez la caravane on vous prêtera les clefs bien volontiers .
Si c'est pas de l'incitation à la débauche ça !

05 H ,c'est l'heure de la grande migration vers la dune ,Cécile : puisque tu le propose ,et que vous allez monter ,si vous voulez bien nous laisser les clés ,on va aller voir si ses affaires sont bien rangées .
A Aurélien : tu as bien compris qu'on fait ça à trois avec Jérôme ? ça te convient ?
Pas de souci ,j'ai été mis au courant ,et en plus Damien m'a dit qu'il n'était pas bi ,alors pas de problème .

Niquée ma vieille ,c'est pas encore celui-là que tu obligeras à me toucher ,comme tu en rêve .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 27 Nov 2020 10:43

Rire au moins il pose aussi ses limites ..
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 27 Nov 2020 16:38



Ca tombe bien ,ce sont les mêmes que les miennes 8-) :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 27 Nov 2020 16:41

Nous partons tous les trois vers le camping ,Aurélien a mis sa serviette comme un pagne pour cacher cette bite que l'on ne saurait voir .

Nos copains rigolent en nous voyant partir ,ça fuse : soyez sages ,anussez vous bien ,ou encore : Aurélien ,écoute bien la dame ,et fait tout comme elle te dit.
Heureusement il est moins timide que ne l'était son frère .
On passe à la tente prendre les affaires et direction les douches ,à cette heure il y a pas mal de monde ,il va falloir être discret .

L'air dégagé de ceux qui n'ont rien à se reprocher ,d'ailleurs qu'aurait-on à se reprocher on a encore rien fait ,on file fissa vers la dernière cabine libre .
Cécile sort le gel douche ,tiens Aurélien frotte moi le dos ... et plus bas si affinités .
Ah le petit saloupiot ,d'entrée il me fout le doigt dans le cul ,et tu as le sexe rasé en plus ,tout ce que j'aime ,tu n'aurais pas été brieffé par hasard ?

Damien m'a bien expliqué tout ce que vous avez fait ,et que tu as aimé .
C'est bien on va gagner du temps sur les devoirs de vacances ,viens je vais nettoyer ton petit zizi .
En fait de petit zizi ,il n'a pas du débander un instant depuis son arrivée sur la plage .
Cécile lui savonne le gland et les couilles ,passe sa main entre ses fesses et alors qu'elle a à peine eu le temps de glisser sa langue sur sa bite il lui balance tout à travers la tronche .
Rarement vu une telle éjaculation ,elle en a partout .

Il est horriblement gêné , désolé ,je suis désolé Cécile ,je voulais pas ,pas si vite ,mais je suis tellement excité .
C'est pas grave mon ptit loup ,à ton âge je suis sûre que dans deux minutes tu rebande .
En tout cas il était grand temps de purger la tuyauterie ,ça devait frôler le trop-plein la dedans .

Allez re-savonne moi maintenant ,je ne peux pas sortir comme ça .
Ca va faire mauvais genre .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Leo1201 » Ven 27 Nov 2020 16:52

Un petit jeune prometteur, enfin une fois qu'il apprendra à se controler
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7227
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Ven 27 Nov 2020 16:57

cela nous est arrivé plusieurs fois aussi ,parfois elle n a meme pas le temps de déshabiller , elle font leur effet
et pas qu aux jeunes

l 'année derniere nous avons rencontré un jeune de 23 ans dans son appart , ma femme se retrouve rapidement en string car c était la canicule , elle l 'embrasse lui carresse le caleçon ,il bande fou elle baisse son caleçon enfourne sa queue et en 30 secondes se retrouve avec la bouche pleine de sperme ouaaa quasiment deux fois deux suite , sur le chemin du retour , ma femme me dit il m a prise pour une pute ou quoi ???
Je lui repond tu quand meme un peu une pute non ?Depuis le temps que des mecs te passent dessus
et tu n avais pas l air si choquée que cela non ?Vu que tu l as fait deux fois je mets ma main dans sa culotte sa chatte est trempée presque gluante alors qu il n y a pas touché :-)
tu vois je te connais , je ne me suis pas trompé non?
Elle souri en guise de réponse , en arrivant à la maison elle me dit maintenant viens me baiser il me faut une queue je lui ai rappelé pour qui le jeune l a prise et cette fois c'est elle qui jouit tres rapidement , et bien entendu moi aussi dans cette chatte chaude et humide
Dernière édition par hsd le Ven 27 Nov 2020 17:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 27 Nov 2020 16:59



Ca va pas tarder ;) :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 27 Nov 2020 17:01



Oui ,certaines fois le temps de mettre la main dans le slip et elle ressortait toute gluante :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 28 Nov 2020 10:46

Quand nous sommes ressortis de la cabine quelques paires d'yeux sont braquées sur nous ,on a pourtant pas fait de bruit ,sages comme des images je vous dis .

En tout cas lui , il lui faut ressortir avec le pagne ,les deux minutes sont à peine passées .
Puisqu'on peut jouir du confort moderne allons à la caravane ,espérons qu'il ne va pas en balancer partout ,et puis flûte après tout ça ne sortira pas de la famille ,ils n'avaient qu'à pas l'inviter .
A peine arrivée Cécile tire sur son pagne : je te l'avais dit ,il bande autant qu'avant ,viens que je te goûte ,j'ai pas eu le temps tout à l'heure .

Cette fois il va savoir prendre son temps .
Cécile le balance carrément sur le lit ,lui écarte les pattes et lui suce les couilles .
Tu aimes ?
C'est encore mieux que ce qu'il m'avait dit .
Parce que tes copines ne te font pas ça ?
Pas trop non .
Mais qu'est ce qu'on leur apprends à l'école en éducation sexuelle ,de mon temps on en avait pas ( surtout qu'elle était chez les bonnes soeurs ) ,mais je me suis formée toute seule .Enfin Jérôme m'a bien aidée .
Enfin un peu de reconnaissance .

Cécile lui suce le sucre d'orge avec gourmandise .
Je voudrai bien te lécher la chatte aussi .
Excellente initiative lui dit Cécile en l'enjambant ,et moi ,et moi ,et moi ,qui suis tout nu dans mon bain ,avec une fille qui me nettoie ... non merde ,je suis tout nu certes ,mais y'a pas d'autre fille .
Je me place devant elle ,et elle va alterner ,une langue pour lui ,une langue pour moi .

Il a du réviser avant de venir car avant même qu'elle ne le lui demande ,il va écarter les fesses de Cécile ,relever sa tête ,et lui foutre sa langue au cul .
Ca n'a pas manqué de produire son effet .

Ca va , pas mal aux oreilles ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 28 Nov 2020 11:23

Oui il a été bien briefé par la famille ..
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 28 Nov 2020 11:48



Ils n'ont quand même pas convoqué un conseil de famille pour le briefer avant ses vacances :?: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 28 Nov 2020 17:08

Cette fois il ne s'est pas laissé aller ,et a attrapé la boite de capotes .

Ca m'a fait penser qu'à ce rythme il faut que je passe à la pharmacie en acheter une boite familiale .
Cécile ,ma bite dans la main ,n'a pas quitté ses lèvres pendant qu'il la bourrait vigoureusement .
Lorsqu'il lui a murmuré : tourne -toi ,elle s'est mise à quatre pattes et pendant qu'il la baise en levrette moi aussi j'ai tout balancé dans sa bouche .
C'était moins copieux que lui tout à l'heure mais elle ne s'en est pas plaint .

Il a eu le temps de nous remplir deux capotes avant que l'on ne frappe à la porte .
Déjà fini la plage ? c'est fou comme on ne voit pas le temps passer en vacances .
Alors ? mon garçon a été à la hauteur ?
Pour une première cession ça va ,on verra la suite ce soir .
Parce que vous remettez-ça ce soir ?

Bien sûr ,il m'a dit que vous travaillez dans la même usine ,et que vous faites les trois huit .
J'ai vu l'équipe de jour , je veux tester l'équipe de nuit .
Ouais mais on ne fait jamais jour et nuit à la suite .
A son âge les heures sup ne vont pas lui faire peur ,surtout si elles sont bien récompensées !

Retour à la case douche avant de se préparer pour le resto .
Cette fois il n'y a pas de cabine disponible ,c'est donc douche ouverte ,Cécile n'a pas osé le savonner ,elle se doute bien de l'effet que cela produirait et il y a des familles autour .
On sait se tenir quand même .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 29 Nov 2020 09:09

Durant le dîner toute la bande l'a charrié .

Alors elle est si bonne Cécile ? T'as réussi à la faire grimper aux rideaux ? il parait qu'elle est un peu peine à jouir .
T'inquiète mon ptit loup ,c'est rien que des jaloux ,et elle lui a roulé une pelle devant tout le monde .
Je vois qu'elle pose sa main sur sa braguette : arrêtez avec vos conneries ,vous me le faites bander .

C'est bien mon garçon ,tu sauve l'honneur de la famille ,moi je n'ai jamais pu la baiser Cécile ,dit son père .
Que veux-tu ,tu es arrivé trop tard .Vingt ans de moins et c'était bon .
Après le dîner nous avons été boire un verre à Port Ambonne ,au coeur du passage ,Cécile trop heureuse d'exhiber son nouvel amant .

Pas de promenade à la digue ce soir ,il ne faut pas l'effrayer ,encore qu'il n'ait pas l'air bien peureux ,au contraire il a compris à qui il a à faire , en rentrant au Camping à travers Héliopolis il ne se gêne pas pour lui mettre la main au cul au vu et au su de tout le monde .
Vous en avez pas marre de la douche ? nous jamais , donc passage obligé après le diner et comme il n'y a plus personne dans le coin ,à nous la cabine ,et cette fois pas d'éjaculation précoce ,elle va pouvoir nous sucer tout son soûl .

Retour à notre tente ,sur le chemin Cécile lui arrache sa serviette et le voilà déambulant la bite au vent ,elle s'arrête tout les dix mètres pour lui rouler des pelles ,ce ne serait pas du gravier par terre qu'elle serait capable de se faire enfiler ,là ,maintenant ,à quatre pattes .
A peine arrivés elle l'allonge sur le matelas ,passe par dessus lui et c'est reparti pour un 69 .
Elle m'a tellement échauffé sous la douche que j'en profite pour la baiser ,Aurélien ça le gêne pas plus que ça ,il continue à lui lécher le clito et je sens mes couilles contre son nez .

Mes salauds vous savez y faire ,mais Jérôme ... il manque un truc .
En effet ,j'attrape la trousse ,dite de dépannage ,sort un plug et le lui fout dans le cul alors que nous restons dans la même position ,et qui c'est qui s'est fait frotter les oreilles ?
C'est pas moi .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 29 Nov 2020 10:41

Rire ah les oreilles .. drôle de famille quand même tes amis mais bon on profite
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 29 Nov 2020 13:29

Les oreilles et la queue comme à la corrida
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 29 Nov 2020 16:44



Famille un peu tuyau-de-poele en effet ,qui ne sera jamais vraiment de nos amis ,plutôt des connaissances de vacances comme on peut en faire dans les campings .
Seule différence ,les parties de boules ont les a faite avec les deux fistons ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 29 Nov 2020 16:47



Heureusement elle ne les a pas coupées pour les faire empailler sinon on aurait pu remplir des vitrines au musée d'histoire naturelle :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 29 Nov 2020 16:50

Ton frère t'as dit que j'aimais me faire enculer ?
Oui .

Ca te dit d'essayer ?
Pourquoi pas ,mais je ne l'ai jamais fait .
C'est comme le vélo ,une fois que tu l'as fait tu peux pas l'oublier alors comme il faut un début à tout , je vais te montrer .
Elle s'allonge en tortue ( sur le dos ) ,écarte bien mes papattes ,lèche moi le cul ,oui comme ça ,encore ,encore ,arrête tu es capable de me faire venir .
Et maintenant mets moi ta pine ,doucement ,doucement ,si je te dis arrête ,tu arrête .

Ca y est ,la je la sens bien ,tu me la mise bien à fond ,bouge doucement ,oh qu'il est bon le bougre ,elle lui attrape la tête ,lui roule une pelle interminable , je n'ai même pas la place pour y glisser ma main et lui titiller le clito tellement elle le serre .
Mais elle ne m'oublie pas quand même et ne me lâche pas la queue .
Lorsqu'elle la serrée plus fort j'ai compris qu'il avait bien joué .

Retire toi ,mais doucement ,c'était trop bon mon p'tit loup .
Pour lui aussi sans aucun doute , la capote est pleine .
Retour à la case douche ,il y a parfois de légers dégâts collatéraux ,je vous épargne les détails on ne fait pas dans le scato .
Fait plus très chaud à cette heure ,retour dare-dare ,collés-serrés .

A ton tour mon chéri ,je vais m'occuper de toi , encore heureux !
J'ai pris mon temps ,elle m'a léché les couilles un bon moment ,l'autre ne lâchait pas le morceau non plus , pour être plus à son aise elle s'est mise à quatre pattes sur le lit ,Aurélien a glissé sa tête entre ses cuisses et c'est reparti pour une dégustation de moule .

Quand j'ai senti qu'elle repartait j'ai balancé ma dose de venin et elle a tout avalé .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Leo1201 » Dim 29 Nov 2020 17:21

Un jeune prometteur qui sais se laisser guider, attentif à sa partenaire et orienter caresse. Une belle perle rare, et un beau récit qui narrebien tout le plaisir que vous avez eu à 3
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7227
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 29 Nov 2020 17:30



Merci .
Et c'est pas fini ,il va nous faire de l'usage pendant une semaine cet été ... ensuite :?:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 30 Nov 2020 00:04

Lorsque plus tard dans la nuit je me suis endormi ,sur le matelas voisin , ils étaient toujours à l'oeuvre .

Debout là-dedans bande de fainéants ,la nuit de noce est finie .
Arthur ,Martine ,Jeanne et Maurice viennent d'ouvrir la tente .
Oh les enfoirés ,j'ai la tête dans le cul , qu'elle heure il est ?
11 h.
Ah quand même .

Une bonne odeur se répand ,ils ont apporté du café et des croissants :ça ferait une belle scène de pub pour "l'ami du petit déjeuner" .
Arthur : regardez ,là ,au pied du lit ,les trophées ,quatre capotes pleines de sperme .
Et bien mon cochon ,tu envoie du lourd toi ,dommage que ça ne se vende pas ,mais si tu t'inscris à la banque du sperme tu leur fourni le contingent du mois en une journée ,tu imagine tous les petits Aurélins qui courraient partout .

Le père : alors l'équipe de nuit s'est comportée comment ?
Bien ,très bien ,mais il faudra que je reprenne l'équipe de jour pour comparer .
Je suis fier de toi mon fils ,mais ne te laisse pas faire ,si elle abuse on va l'envoyer aux prud'hommes .
Non c'est bon ,j'ai bien été payé en retour .
Encore heureux qu'il ne décide pas de créer un syndicat avec son demi-frère et nous menace d'une grève ,carrément une grève sur le tas ( le terme est peut-être mal choisi ,Cécile est tout sauf un gros tas ).

Bon tu vas peut-être les laisser reprendre leur souffle et venir manger avec nous .
Bonne idée ,on va pouvoir se faire une vraie sieste ,car j'ai comme le pressentiment qu'il va y avoir des suites à cette nuit .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 30 Nov 2020 10:07

Et bien on voit bien que le père serait bien taper Cécile. Les nuits sont courtes mais bonnes en vacances
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 2 Déc 2020 04:55

Une douche ,un déjeuner léger ,et trois heures de sieste plus tard ,on les retrouve à la plage .

Regarde il nous a réservé deux places ,il est trop chou ,et zou une pelle en remerciement .
Puis il s'est rallongé vite fait ,ça a suffi à lui refoutre la gaule .

Cécile : au fait ,tu nous as pas dit ,combien de temps tu reste ?
J'avais prévu quatre jours ,mais je pourrais prolonger jusqu'à une semaine ,après je dois aller voir ma mère à Lille .
Je suis sûre qu'une semaine ce serait mieux ,tu aurais plus de temps pour te reposer ,après une année de boulot tu en as bien besoin .
La mauvaise foi ,moi j'ai la certitude que des vacances chez sa mère doivent être un tantinet plus reposantes .

Lorsqu'il est revenu à un état plus "présentable" les voilà parti à l'eau .
Il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils soient entourés ,bien que je trouve toujours l'eau un peu fraîche ,je les ai rejoins pour écarter les importuns .
Comme de bien entendu Cécile avait sa bite en main quand je me suis approché ,comment veux-tu qu'il se tienne dans ces conditions .
C'est pas moi ,il bandait déjà quand je l'ai touché .
C'est pas toi ,c'est jamais toi ,c'est moi peut-être .
Aurélien : ah non Jérôme toi tu ne me fais aucun effet .
C'est tant mieux .

Fin d'après-midi ,la migration débute ,Cécile tu veux venir voir ce qui se passe là-haut avec nous ?
Damien m'a expliqué ,je veux bien y aller .
Mais il y aura Jeanne ça ne te dérange pas .
Je m'en fous ,ça fait longtemps que je sais qu'elle se fait enculer à tour de bras par tous ceux qui passent .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 2 Déc 2020 09:21

Ah oui drôle de famille quand même
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 2 Déc 2020 11:02



Je te l'accorde ,famille tuyau-de-poële ,mais bon on est pas là pour décerner des certificats de moralité .
Et puis en fait les deux fistons étaient super bien élevés .
Que demander d'autre ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar napich » Mer 2 Déc 2020 12:58



Comme quoi, parler de sexe librement en famille ne donne pas des dégénérés ou pervers abusant de p'tis n'enfants...

En revanche, je pense qu'au contraire, de vouloir masquer et taire les choses du sexe, ne pas éduquer ses enfants (avec les bons mots au bon âge) sur ces choses là (à l'image de la pub d'une pile, où les parents sont en panique car à la TV 2 éléphants copulent et ils ne vont pas pouvoir préserver leur chérubins de ses images choquantes...) produit bien plus de personnes à problèmes.
Avatar par defaut homme
napich
 
Messages: 122
Inscription: Mar 16 Oct 2018 10:33
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ChrisCool75 et 9 invités