Vos expériences les plus folles

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Vos expériences les plus folles

Messagepar olival26 » Sam 21 Nov 2020 18:23

Nous sommes sur un site libertin, nous partageons chacun nos envies, nos fantasmes et nos expériences vécues.

Nous aimerions par ce post, découvrir l'expérience, la rencontre, le jeu, la situation que vous avez vécu de plus insolite, excitante. Ce jour où vous avez fait quelques choses que vous classez maintenant dans une catégorie bien à part des autres plaisirs, de vos autres rencontres.

Pour notre part, il est difficile de choisir, certains plaisirs étaient intenses, parfois la situation était insolite, le scénario etc.
Mais notre choix se fixe sur notre première rencontre libertine, nous restons dans l'esprit du site car cette rencontre reste pour nous, du vrai plaisir candauliste.

Nous avons fait un petit récit pour partager avec vous ce moment.

C'était au mois de mars si je me souviens bien, le week-end du salon du chocolat à Valence. Hum , j'adore le chocolat mais ce samedi là j'allais sans le savoir goûter à une autre gourmandise ou plutôt devenir la gourmandise.
Nous avions rendez vous avec mon homme et moi, nous devions nous retrouver. Cela faisait seulement quelques mois que notre aventure avait commencé mais déjà nous avions certains fantasmes.
Nous avions rendez vous à l'hôtel, le premier que nous avions choisi ne nous convenait pas au final et nous en avons donc cherché un autre, un périple, durant ce temps chéri envoyait des messages avec son téléphone mais je ne savais pas encore de quoi il s'agissait.
Nous avons fini par trouver une chambre et tout excités nous nous sommes retrouvés là dans les bras l'un de l'autre.
Comme à chaque fois que je devais le retrouver, j'avais voulu être désirable à ses yeux et j'avais prévu une tenue sexy, une jupe noire courte, un haut décolleté jusqu'au nombril, des bas, des talons..
Mon homme savait qu'un de mes fantasmes était d'être attachée et d'avoir les yeux bandés, il me prit alors les mains, me les mit dans le dos et les attacha, puis il me mit un bandeau sur les yeux, je sentais le désir mêlé au stress m'envahir.
Ce n'était pas la première fois que nous nous retrouvions tous les deux et faire l'amour avec lui est un délice, j'avais attendu ce moment avec tant d'impatience, et là il était tout contre moi, j'étais dans tous mes états.
Délicatement, il m'a fait mettre à genoux sur le lit, il a prit quelques photos, je l'entendais qui continuait d'envoyer des messages, mais j'étais prise dans mon désir et je n'y prêtais qu'une attention légère.
Puis soudain, on a frappé à la porte, Je l'ai entendu aller ouvrir, parler à voix basse à quelqu'un, des pas dans la chambre.
Mon chéri est venu vers moi, m'a parlé à l'oreille, m'a dit qu'il y avait un couple qui était là pour moi , pour s'occuper de moi, que je n'avais qu'à me laisser faire , qu'il restait là, qu'il regardait et que je pouvais dire stop quand je voulais
J'ai senti mon coeur battre la chamade. une sensation de chaleur m'envahir et, en même temps j'ai mouillé ma petite chatte.
Mon homme m'avait dit qu'il adorerait me voir avec une autre femme et, je dois l'avouer, ma première réaction a été de dire "ah non! beurk, et puis j'aime trop les hommes pour faire ça".
Doucement, il m'en a reparlé à plusieurs reprises et j'ai commencé à y penser, à me dire que peut être une femme s'y prendrait autrement, aurait une autre sensibilité.
Et là, ce samedi de mars, dans cette chambre, voilà que j'étais offerte à un homme certes mais aussi à une femme.
Je les ai sentis s'approcher de moi, j'ai senti leurs mains sur mon corps, douce chaleur. Sensation étrange d'être offerte, d'être à lui, sa soumise qu'il offre.
Puis leurs mains se sont faites plus insistantes, Mme a sorti mes seins de mon petit haut, a commencé à les caresser puis rapidement à les sucer, hum un de mes points faibles, une source de plaisir intense.
Je crois que j'ai rapidement fait la différence entre elle et lui, à la douceur des mains, la façon de faire.
Je ne pouvais pas bouger, je subissais, mais quel délicieux supplice.
Puis Mme est venue délicatement manger ma petite chatte, je bouillais, je gémissais.
Je ne sais plus à quel instant précis, ils m'ont libéré les mains, j'ai senti mon homme tout proche, il m'a prit la main, m'a demandé si ça allait, si j'aimais, si je voulais continuer.hum oui encore!!! mon corps disait encore, ma tête ne suivait plus, et Mme continuait à me manger la chatte.
Après, je me suis laissée porter...laissée aller sous leurs caresses.Une fois mes mains libérées, j'ai cherché instinctivement le contact avec leur corps.
Et mes mains se sont portées naturellement vers les seins de madame, et là, Waou, pourquoi n'ai je jamais osé le faire avant?
Puis, doucement j'ai laissé ma main descendre le long de son corps pour aller sentir la chaleur de sa chatte.
Et de mon autre main, j'explorais le corps de monsieur.
Je suis incapable de dire mes sensations vis à vis de monsieur, si ce n'est qu'après, il m'a prise, tant mes sensations vis à vis de Mme ont envahi mon corps et ma tête au point de jouir sous ses caresses.
Je ne savais plus où j'étais, ni qui ils étaient, et je me suis laissée porter par le désir.
Combien de temps s'est il écoulé ? je suis incapable de le dire.
Je n'ai pas entendu le son de leur voix, pas un mot, et à ce jour je ne sais toujours pas qui ils sont, ils resteront le mystère.

Puis ils sont repartis et mon chéri est revenu contre moi, m'a libéré de mon bandeau.
J'étais dans tous mes états et j'ai retrouvé ses bras avec délices, nous avons fait l'amour
Certains trouveront ça bizarre, tordu ou je ne sais quoi, moi je dis " c'est un des plus beaux cadeaux que l'on m'ai fait, et jamais je n'oublierais cet instant"
Depuis j'ai à nouveau goûté le plaisir au féminin et j'avoue que c'est un délice, et un de mes fantasmes serait de pouvoir faire vivre à une femme ce que je viens de raconter.

Osez nous confier votre rencontre la plus insolite à vos yeux.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2326
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier


Re: Vos expériences les plus folles

Messagepar ludo75 » Sam 21 Nov 2020 18:58

joli récit et bien raconté en plus
du sexe, du sexe, encore du sexe
Avatar de l’utilisateur
ludo75
 
Messages: 925
Inscription: Mer 16 Nov 2016 00:48
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Vos expériences les plus folles

Messagepar joueuse34 » Sam 21 Nov 2020 19:22

Tres joli récit, , un couple libre vivant et assumant un libertinage. A bientôt pour un partage
A&G
érotiquement votre
Avatar de l’utilisateur
joueuse34
 
Messages: 807
Inscription: Sam 2 Fév 2019 16:57
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Aiguèze

Re: Vos expériences les plus folles

Messagepar olival26 » Sam 21 Nov 2020 21:41




bonsoir, on espère pouvoir très vite, faire un récit de notre rencontre avec madame...
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2326
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: Vos expériences les plus folles

Messagepar Moby » Dim 22 Nov 2020 10:41

Comme toujours Olivia est magnifique et très joli récit j adore
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4865
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier


Retourner vers Annonce candaulisme rhone-alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités