candaulisme... un autre regard

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

candaulisme... un autre regard

Messagepar jojokokinou » Dim 29 Nov 2020 00:18

Nous étions, Lily et moi, en vacances du coté de Perpignan. Petite maison dans un lotissement, farniente, piscine, plage, balades...
Un jour, nous croisons une voisine (Anaïs), une charmante Eurasienne de notre génération, un peu timide... ou qui joue la timide ;)
Nous lançons un apéro voisinage dans le lotissement (nous nous rendons des services: tonte de la pelouse, bricolage, surveillance, chauffage) car quelques personne vivent à l'année, d'autres sont des touristes.
Anaïs décide de venir nous retrouver, elle m'aide à préparer les grillades pendant que Lily prépare les tablées dans le jardin.
Enfin, nous accueillons le voisinage...
Le couple de retraité sympathiquement acariâtres (ils râlent après tout le monde, car "À notre âge, faut bien râler"... mais lueur de malice et de complicité dans le regard)
Le jeune gitan semi-sédentarisé qui erre de cdd en intérim (un copain à moi...)
Deux familles en vacances... en tout nous sommes 11 (dont 8 adultes). Anaïs passe beaucoup de temps avec moi (le charme du barbecue?) en profite pour souffler sur les braises par dessus mon épaule (donc me souffler dessus, me caresser les fesses)...
Vers la fin de soirée (23h30, les enfants et les retraités nous ont quittés, mon pote gitan est au téléphone dans un coin, les 2 couples restant (leurs enfant sont couchés ;) ) sont chacun mains dans la main, les dames blotties dans les bras de leur chéris respectifs. Lily s'approche de moi pendant qu'Anaïs débarasse les couverts.
Lily: tu as vu comment elle te regarde? et tu crois que j'ai pas vu son petit manège?
Moi: quel petit manège?
Lily: Rho, comment elle te pelote, les petits bisous, les "je vais t'aider", saute là sur la table direct, ce sera fait au moins...
Moi: chiche.
Lorsqu'Anaïs revient, ma Lily rentre dans la maison avec des verres et accidentellement reverse de l'eau sur le chemisier d'Anaïs...
Je finis de ranger pendant que nos couples de voisins rentrent chez eux avec forces bises.

Lorsque je rentre dans la maison, je vois dans le salon Anaïs en soutien-gorge et jupe, sa chemise par terre, dans les bras de Lily, Et lily toute décontenancée par les câlins et caresses d'Anaïs.
Je m'approche, face à Anaïs et dans le dos de Lily. Je saisis les hanche de ma chérie en l'embrassant dans le cou, et je déclare:"Lily est persuadé que tu me chauffe depuis tout à l'heure... Et c'est aussi l'impression que j'ai eu". En disant ça, mes mains ont glissé sur les hanches de notre invitée, remontant vers son dos et j'ai dégraffé son soutif, que Lily fait glisser au sol. Nous attaquons tous les deux les bisous (moi j'embrasse les joues et le cou d'Anaïs, Lily lui mordille les tétons...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: candaulisme... un autre regard

Messagepar atome42 » Dim 29 Nov 2020 05:36

hâtes de lire la suite un super début !
l'été indien
Avatar par defaut homme
atome42
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 02:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: candaulisme... un autre regard

Messagepar Jodu26 » Lun 30 Nov 2020 15:38

Très beau récit, hâte de connaître la suite
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 182
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: candaulisme... un autre regard

Messagepar jojokokinou » Mar 1 Déc 2020 02:33

Anaïs, rosissante de plaisir, "oui, c'est vrai que j'ai des envies..." délicatement elle défait le zip de la robe de Lily: la robe tombe, révélant le corps nue de ma chérie. Anaïs tombe à genoux devant elle, embrassant le ventre et les cuisses de ma Lily.
J'emmène ces dames dans un lieu plus intime et confortable: une sorte de boudoir amménagé: des fauteuils-canapés, des matelas, des coussins dans toute une pièce afin de jouer sans craindre de meuble...
J'achève de dévêtir Anaïs qui dévore le sexe de Lily.
Les deux Jeunes filles défont mon jean et je me retrouve moi aussi nu comme elles. Elles se jettent sur mon sexe, l'une embrasse le gland pendant que l'autre lèche les couilles, les deux lappent la hampe, jusqu'à s'embrasser sur mon gland. j'essaye de me branler, mais leur petites mains attrappent les miennes... et elles recommencent: l'une aspire ma queue, l'autre lèche les couilles... je suis dans un état... elles me maintiennent au bord de l'éjac, dans une érection qui devient douloureuse d'être puissante...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: candaulisme... un autre regard

Messagepar Moby » Mar 1 Déc 2020 10:00

Joli récit et en plus deux belles femmes on imagine
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4877
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: candaulisme... un autre regard

Messagepar Cyrfran » Mar 1 Déc 2020 14:26

Très beau récit, simple, direct, mais qui se déroule tout naturellement. Je trouve que l'ambiance est bien installée.
Avatar de l’utilisateur
Cyrfran
 
Messages: 535
Inscription: Mer 4 Nov 2015 13:13
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: Argenteuil

Re: candaulisme... un autre regard

Messagepar menthe » Mar 1 Déc 2020 16:42

Beau récit, bien écrit, on y est ...
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2431
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités