Présentation

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Présentation

Messagepar Cocu8888 » Mer 2 Déc 2020 02:57

Bonjour à tous,

Je suis en couple depuis une quinzaine d'années mais je viens pour l'instant seul sur ce forum candauliste.
Les raisons sont multiples. Je vais d'abord continuer ma présentation.

Nous avons eu une expérience fhh il y a une dizaine d'années avec un ami de confiance.
Lors d'une soirée des plus ordinaires, nous avions discutés avec notre ami de nos fantasmes, ma compagne lançant la conversation pour connaître ceux de notre ami. Celui ci avoua adorer lécher. La soirée en termina à ce stade au niveau de nos curiosités sexuelles pour dévier sur d'autres sujets sans rapport avec ce site.

Le soir en rentrant chez nous, j'avais tout de même relevé la conversation pour faire part à ma femme que cela m'avait gêné et que finalement, maintenant en tête a tête,cela m'excitait... La réponse fut vague, pour pratiquement conclure qu'elle plaisantait et que cetait juste pour voir ce qu'il répondrait... mais néanmoins, elle me demanda si j'aurai de mon côté été excité par un jeu a trois. La soirée en termina sur ces mots ou plutôt demi-mots.

L'excitation monta lors d'une seconde soirée, toujours avec ce même ami ou la conversation prit un tournant plus explicite de la part de ma femme.

Nos petites conversations avaient repris et d'un coup, elle lui demanda de répondre s'il aimerait la lécher. Moi ébahi, ne contrcontrôlant plus la situation, me demandant si elle était sérieuse, si elle se rendait compte de ce q'uelle venait de dire...

Le temps paru long pour moi mais je pense qu'il n'a mis que quelques secondes pour répondre devant moi que oui, il veut bien la lécher.

Ma femme fût une réponse comme si elle en était surprise et comme si la conversation était des plus banales, changea de sujet.

Jetais tout comme lui déstabilisé, mais nous faisions comme si nous avions totalement oublié la conversation pour poursuivre la suivante lancée par ma femme.

De retour chez nous, je lui ai avoué avoir été choqué mais que cela m'excitait en même temps. Elle resta à nouveau vague puis me dit que si cela mexcitait, pourquoi pas ne pas aller plus loin en hésitant.

Au final, nous invitons notre ami chez nous. Là, dans la soirée, ma femme nous chauffe en revenant sur nos dernières conversations de cunnilingus. Nous rigolons bêtement en se demandant si elle est serieuse ou non, et là, elle se deshabille en disant:
-celui qui attrape mon string pourra me lécher.

Elle envoie le string entre moi et mon ami, je fais semblant de ne pas lattraper, mon ami gêné vis à vis de moi le tiens. Il fait semblant de prendre cela à la rigolade et commence à poser près de lui.

C'est là que je pense m'être finalement révélé candauliste sans savoir...
Je lui ai dis aussitôt:
Ah, tu l'as attrapé, tu as gagné.
-ah? Bon pourquoi pas...

Ma femme s'est approché puis nous convier à le faire dans le lit par confort...

A peine était elle allongée sur le dos, les cuissses écartées qu'il lui a obéi en léchant sa délicieuse chatte, jusque là rien qu'à moi.
Je regardais puis me rendais compte que je ne regardais pas mais plutôt Admirais!

J'ai fais en sorte qu'elle le ressente pour qu'elle aille encore plus loin. Elle réclame qu'il vienne en elle, il ne dit rien et commença à la prendre en missionnaire. Je me mis au niveau de son anus pour lui lécher pendant que notre ami, devenu son amant était en elle.
Sa queue est sortie une fois entre l'un des va et vient au moment où je la léchais. J'ai sans faire exprès, laper sa queue mais ils ne s'en sont pas aperçu.

Cela m'a démontré que je prenais davantage de plaisir à voir ma femme s'offrir devant moi à un autre homme.
L'envie de recommencer ne m'a jamais quitté.

Par la suite, nous avons tenté deux sorties en club échangiste mais sans succès, hormis une petite excitation du fait de voir ma femme intriguée et curieuse de regarder deux femmes s'embrasser .

Par la suite,un véritable cocufiage que je n'avais pas accepté me sentant trahi mais qui me faisais tout de même bander lorsque je l'ai appris. Elle quitta aussitôt cette relation.

Depuis environ deux ans, je lui ai avoué avoir bandé en apprenant être cocu mais que je navais pas supporté le fait de ne pas être au courant, qu'elle pouvait recommencer car finalement je me rendais compte que j'aimais ça, que j'avais besoin de me sentir soumis et cocu, que je fanstasmais même sur le fait qu'elle m'appelle "cocu" dans notre intimité.

Ma confidence la rasssure mais elle me dit qu'elle ne le fera plus, qu'elle m'aime et ne savait pas ce qui lui était passé par la tête pour me cocufier en cachette.


Depuis maintenant à peu près un an et demi, je suis plus ou moins en cage de chasteté. Je ne manque pas de lui dire que je meurs d'envie de lécher sa délicieuse chatte en rentrant du travail en espérant qu'elle m'annonce être en vue d'un amant ou mieux, qu'un savoureux dessert entre ses cuisses doit être honoré pour lui démontrer le plaisir que je prend à la savoir offerte à de vraie queues.

Il y a quelques mois, elle m'a dit être intéressée par un homme plus mûr quelle à rencontré, puis finalement s'est intéressée à son patron mais qu'elle ne ferait rien non plus avec car il est marié.

En un année, j'ai eu droit à 4 pénétrations (désastreuse) . Elle m'appelle de temps en temps "cocu" quand je la lèche mais à mon grand étonnement, me dit ne pas avoir d'amant.

Donc voilà, je suis ici car je suis candauliste. Je rêve d'être cocufié, j'en prie fréquemment ma femme, mais pour l'instant, je ne sais pas si je suis cocu en cachette, si elle a peur de l'avouer, ou si ma femme est totalement désintéressée des hommes .
Avatar de l’utilisateur
Cocu8888
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 21:41
Situation: Homme
Département: Vosges


Re: Présentation

Messagepar Cocu8888 » Dim 6 Déc 2020 01:06

Voici ma queue molle en cage.
A noter que je porte le plus petit des trois anneaux livrés...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Cocu8888
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 21:41
Situation: Homme
Département: Vosges

Re: Présentation

Messagepar curieux72 » Dim 6 Déc 2020 01:46

Bonsoir , intéressant ...moi j'ai eu envie de porter une cage de temps en temps ..je décide quand et j'aimerais beaucoup que ma nana se fasse prendre mais elle ne veut pas
Avatar par defaut homme
curieux72
 
Messages: 253
Inscription: Sam 5 Sep 2020 19:27
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: Allonnes

Re: Présentation

Messagepar mricknath » Dim 6 Déc 2020 07:13

Bonjour cocu ou futur cocu! :)
Tu sais les femmes ne réfléchissent pas comme nous!
Je pense que vous êtes sur le chemin du candaulisme, il faut manque peut être plus de communication entre vous.
Une chose importante est de prendre votre temps,d'en discuter très souvent et pourquoi pas intégrer un gode (que vous appelerez "Cédric", "Michel" ou autre) dans vos rapports sexuels. Vous vous projetterez alors dans cette relation candauliste et vous préparera à votre futur!
Soyez unis et complices et tout se fera sereinement!
Tu es ou souhaites être dominé (je le suis à ma femme), attention de ne pas te "donner" à n'importe qui!
Au plaisir de lire la suite de votre évolution!
Avatar de l’utilisateur
mricknath
 
Messages: 253
Inscription: Sam 22 Avr 2017 17:19
Situation: Couple
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes
Membre certifier

Re: Présentation

Messagepar dilatateur » Dim 6 Déc 2020 10:05

Bonne chance Cocu888! Ne désepère pas tu vas y arriver! Patience et longueur de temps...
Avatar par defaut homme
dilatateur
 
Messages: 747
Inscription: Dim 14 Nov 2010 15:29
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: rochefort

Re: Présentation

Messagepar Cocu8888 » Dim 6 Déc 2020 15:05

Merci mricknath.

En terme de communication, j'ai discuté avec ma délicieuse femme ce matin mais la réponse fût qu'elle n'avait pour l'instant pas envie de me cocufier, peut être plus tard.
Je lui ai faire comprendre ma déception à entendre cette réponse tout en lui faisant remarquer que "pour l'instant" ne signifie pas "non" de manière ferme.

Pour le prénom du gode, c'est à essayer. Nous en avons un mais elle m'a toujours dit qu'elle n'aimait pas car il serait apparement trop gros et la chaleur d'une vraie queue n'est pas là. Du coup, il est plutôt aux oubliettes dans une armoire.

Enfin, tu m'avertis de faire attention à ne pas me donner à nimporte qui. Peux tu être plus précis? Je devrais faire attention à ne pas trop m'offrir à la femme ou plutôt à ses futurs amants?
Avatar de l’utilisateur
Cocu8888
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 21:41
Situation: Homme
Département: Vosges


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Présentation
    par jhdu6369 » Lun 20 Avr 2015 15:19
    0 Réponses
    584 Vus
    Dernier message par jhdu6369 Voir le dernier message
    Lun 20 Avr 2015 15:19
  • Présentation
    par Miaou57 » Mer 15 Juil 2020 18:30
    0 Réponses
    330 Vus
    Dernier message par Miaou57 Voir le dernier message
    Mer 15 Juil 2020 18:30
  • Présentation
    par Xtian » Dim 26 Fév 2012 14:26
    0 Réponses
    425 Vus
    Dernier message par Xtian Voir le dernier message
    Dim 26 Fév 2012 14:26
  • Présentation
    par Sexe candaulisme » Sam 9 Mar 2013 01:01
    0 Réponses
    333 Vus
    Dernier message par Sexe candaulisme Voir le dernier message
    Sam 9 Mar 2013 01:01
  • Présentation
    par CANDAUBELGE » Mer 12 Mai 2010 11:55
    6 Réponses
    2531 Vus
    Dernier message par TBarly Voir le dernier message
    Jeu 26 Déc 2013 10:39

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités