Sperme

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Sperme

Messagepar Master777 » Jeu 10 Déc 2020 18:31

Bonjour à tous,

J'ai une douce amie avec qui nous entamons une complicité libertine, elle fantasme à fond sur les fellations et le sperme et envisage prochainement de faire des rencontres dans ce sens en ma compagnie.
Elle flippe un peu concernant le VIH donc j'aimerais si possible que vous me racontez ici vos expériences pour celle qui aime recevoir du bon foutre.
Son idée est juste de pratiquer de bonne pipe et de recevoir du bon jus bien chaud sur son visage et sa bouche.
Elle est consciente qui y a également les MST mais ce qui la bloque le plus c'est le VIH.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Master777
 
Messages: 79
Inscription: Ven 4 Oct 2019 15:28
Situation: Homme
Département: Paris


Re: Sperme

Messagepar Mehditbm91 » Ven 11 Déc 2020 01:28

Salut ! Ça m’intéresse fortement ce qu’elle veut ta copine ! Pour la rassurer j’ai fait un test récemment je pourrai l’apporter avec ma carte d’identité no problem !

Contacte moi je suis en région parisienne je me déplace
Avatar par defaut homme
Mehditbm91
 
Messages: 1
Inscription: Ven 11 Déc 2020 01:26
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Sperme

Messagepar Master777 » Ven 11 Déc 2020 10:46

Merci pour ta réponse mais ma démarche ici n'est pas de trouver un ou des partenaires pour mon amie. Je cherche juste des témoignages de femme ou de couple sur leurs pratiques sexuelle vis à vis des éjaculations masculines.
Avatar de l’utilisateur
Master777
 
Messages: 79
Inscription: Ven 4 Oct 2019 15:28
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: slago2013 et 3 invités