je suis sans doute cocu

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

je suis sans doute cocu

Messagepar niceric » Sam 7 Nov 2020 02:02

Bonjour à tous
Depuis quelques années, nous vivons côte à côte avec ma femme, plus de câlins, plus de tendresse.
Depuis environ 6 mois je trouve qu'elle a changé, se laisse poser les ongles qu'elle a grignoté pendant des années, nouvelle lingerie, elle sort plus, et parfois un week end complet.
Je lui ai posé la question fatidique, est ce que tu as rencontré quelqu'un, sa réponse est "non pas du tout, pourquoi cette question?".
Comment savoir si elle me trompe, ce dont je suis à peu près certain.
Mes tendances candaulistes reviennent peu à peu à ma mémoire et cela me plairait vraiment de savoir qu'elle prends du plaisir avec une autre personne.
Qu'en pensez vous?
Avatar par defaut homme
niceric
 
Messages: 27
Inscription: Sam 21 Juil 2018 18:00
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne


Re: je suis sans doute cocu

Messagepar Berto91 » Dim 8 Nov 2020 21:30

Ohh punaise cocu oui je pense ou bientôt en tout cas,lui en as tu déjà parlé ?
Avatar par defaut homme
Berto91
 
Messages: 180
Inscription: Mar 20 Oct 2020 20:28
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: Palaiseau

Re: je suis sans doute cocu

Messagepar niceric » Mer 11 Nov 2020 02:18

J'essaie de lui parler mais elle refuse de me dire la vérité.
pourtant mon 6eme sens me dit "oh combien elle me trompe.
Comment l'amener à me dire qu'elle a un amant?
Avatar par defaut homme
niceric
 
Messages: 27
Inscription: Sam 21 Juil 2018 18:00
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: je suis sans doute cocu

Messagepar Berto91 » Ven 13 Nov 2020 11:48

Arf ça j'étais un peu dans le même cas.Ou qu'elle m'ai trompé au moins une fois.Elle avait des plans cul avant de me connaître, soi disant elle les a bloqué, j'y crois pas trop.Et pour savoir sur son tel c'est mort,c'est avec empreintes. Alors te conseiller,pas évident,le prend t elle mal quand tu lui en parle ?chacun est différent,moi c'était grosse crise donc j'évite.
Avatar par defaut homme
Berto91
 
Messages: 180
Inscription: Mar 20 Oct 2020 20:28
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: Palaiseau

Re: je suis sans doute cocu

Messagepar menthe » Sam 14 Nov 2020 01:24



Il y a de très forte chances que tu sois cocu. Le changement de comportement que tu décris est assez révélateur. Visiblement elle ne veut pas avouer.
Si elle nie et qu'elle continue a avoir le même comportement c'est qu'elle veut vivre son histoire sans toi. Il va être difficile de l'amener au candaulisme dans ces conditions.
Il faudrait que tu trouves des preuves pour qu'elle n'ait pas d'autre choix que d'accepter d'en parler avec toi. A partir de là il est nécessaire de parler de votre relation de manière approfondie et de fixer ensemble les conditions de la suite pour vous deux.
J'ai connu ce cas là il y a bien longtemps, la tête sr le billot elle n'aurait jamais avoué, c'est parce que j'avais des preuves que j'ai pu avec elle remettre à plat notre histoire de A jusqu'à Z.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: je suis sans doute cocu

Messagepar Seba29 » Sam 14 Nov 2020 02:49



Hello niceric, oui de très fortes chances.
La tendresse est ce qui peut aider pour faire contrepoids à une sexualité réduite ou inexistante dans un couple. Et lorsqu'elle se fâne elle aussi, alors vous pouvez être assuré que la majorité des femmes actuelles iront chercher ailleurs ce qui leur manque.
Tous ces petits changements auxquels vous faites référence, que vous avez observé, pourquoi existent-ils ? Pas pour elle seule en tout cas. Pas pour ses copines je pense non plus. Votre femme a revêtu sa combinaison d'exploratrice et est partie à l'aventure.

C'est naturel qu'elle soit sur la défensive lorsque vous l'interrogez, elle perçoit ça comme une forme de possessivité et elle doit appréhender que vous réagissiez "mal" (chacun a ses limites même dans le candaulisme, tout comme dans le libertinage d'ailleurs).

Essayez de renouer avec elle par la tendresse, les petites attentions ponctuelles mais bienvenue. Quand vous vous serez rapprochés, dites-lui que ce que vous avez sur le coeur, comment vous considérez la chose et qu'en fin de compte, votre couple aura à y gagner plus qu'à y perdre. Demandez-lui si vous pouvez œuvrer à deux pour rompre l'ennui, réduire la distance, vous redécouvrir sous un autre jour.

Ça demandera un peu de temps, mais dites-vous que regagner en confiance et en complicité après ces années de traversée du désert peut être payant, pour elle comme pour vous.
A vous lire, vous l'aimez toujours.
Avatar de l’utilisateur
Seba29
 
Messages: 7
Inscription: Ven 13 Nov 2020 22:15
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Issy-Les-Moulineaux

Re: je suis sans doute cocu

Messagepar niceric » Sam 14 Nov 2020 16:29

Bonjour
Je vous remercie de votre retour et je pense et ressens les mêmes sentiments que vos propos.
Il faut que je trouve d'autres indices pour qu'elle avoue et j'aimerai lui dire que j'aime le côté candaulisme et non le fait d'être cocu qui est, pour moi, une trahison.
J'aimerai partagé avec ma femme sa relation avec un autre homme et j'espère que je pourrais vous donner des nouvelles bientôt, il faut juste que nous trouvions ensemble un moment pour discuter tranquillement.
Nous vivons côte à côte depuis quelques années, chacun vaquait à ces occupations et nous nous sommes éloignés sans nous en rendre compte.
Les changements de ma femme m'ont réveillé et remis en pleine face la situation de notre couple.
Il me reste donc à m'investir de nouveau dans notre quotidien et peut être raviver un début de flamme.
Au plaisir de vous lire
Avatar par defaut homme
niceric
 
Messages: 27
Inscription: Sam 21 Juil 2018 18:00
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: je suis sans doute cocu

Messagepar menthe » Dim 15 Nov 2020 00:32

Si tu l'aime toujours alors il faut essayer de recréer les conditions d'un rapprochement et petit à petit reconstruire une certaine complicité. Comme dit Seba29 il y a bien plus à gagner qu'a perdre. Il est également très important qu'elle ne ressente pas ce sentiment de possessivité qui pourrait la pousser à s'éloigner encore plus. Si les femmes acceptent que les hommes puissent être un peu jaloux elle ne pardonne pas qu'ils soient possessifs. Il faut donc chercher des indices avec prudence en mettant en priorité la création d'une nouvelle ambiance de couple.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: je suis sans doute cocu

Messagepar niceric » Dim 15 Nov 2020 01:31

Je suis loin d'être une personne possessive, je suis sans doute le contraire et c'est peut être cela qui nous a amené à nous éloigner de plus en plus.
J'ai toujours fait pour que ma femme se sente libre de ces faits et gestes, sans doute a t'elle pensé que je la délaissais.
J'ai bien analysé notre relation et je vous suis dans votre idée de création d'une nouvelle ambiance dans notre couple.
Je trouve d'ailleurs que depuis que j'ai mis "les pieds dans le plat", elle est moins distante, me parle plus, qu'elle a changé mais n'est ce pas non plus pour "noyer le poisson" ahhh la psychologie féminine!!

Bien sûr, je n'oublie pas que si je suis sur ce site, c'est aussi pour mon côté candauliste et j'espère vous faire partager mon histoire si ma femme a une liaison hors couple.
Avatar par defaut homme
niceric
 
Messages: 27
Inscription: Sam 21 Juil 2018 18:00
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: je suis sans doute cocu

Messagepar menthe » Lun 16 Nov 2020 01:50

J'espère sincèrement que tu puisse recréer un vrai complicité dans ton couple. Elles ont besoin que l'on soit attentionné, que l'on s'occupe d'elle sans bien sur les envahir ! Il ne faut pas qu'elle ait l'impression que tu la délaisse.
Si elle est moins distante c'est toujours ça de gagné, il se peut que ce soit en partie pour noyer le poisson et endormir ta méfiance. Mais il est fort probable aussi (et l'un n'empêche pas l'autre) que ce soit parce qu'elle ressente qu'e tu tiens toujours à elle. Elle a probablement cédé au charme d'un amant parce qu'elle se sentait délaissée. Observe bien tout ses comportements (discrètement) et continue à t'occuper d'elle. Est ce que vous avez toujours une absence de relation sexuelle et de calin ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: je suis sans doute cocu

Messagepar niceric » Jeu 19 Nov 2020 01:26

[quote=menthe"] J'espère sincèrement que tu puisse recréer un vrai complicité dans ton couple. Elles ont besoin que l'on soit attentionné, que l'on s'occupe d'elle sans bien sur les envahir ! Il ne faut pas qu'elle ait l'impression que tu la délaisse.
Si elle est moins distante c'est toujours ça de gagné, il se peut que ce soit en partie pour noyer le poisson et endormir ta méfiance. Mais il est fort probable aussi (et l'un n'empêche pas l'autre) que ce soit parce qu'elle ressente que tu tiens toujours à elle. Elle a probablement cédé au charme d'un amant parce qu'elle se sentait délaissée. Observe bien tout ses comportements (discrètement) et continue à t'occuper d'elle. Est ce que vous avez toujours une absence de relation sexuelle et de calin ?[/quote]
Bonjour,
je te remercie de ta bienveillance.
Je continue à observer son comportement et elle est plus cool envers moi; mais je reste vigilant, au fil des années je sais qu'elle peut me retourner et m'emmener où elle veut, j'étais plutôt
passif alors que maintenant j'ai repris confiance et je souhaite aller de l'avant avec ma femme si naturellement elle le désire.
Pour le moment avec le confinement, elle ne bouge pas beaucoup lorsque je suis présent mais je ne suis pas là la journée donc je reste dans l'incertitude..
Pour les relations sexuelles et les câlins, cela reste dans le domaine de l'imaginaire..
Avatar par defaut homme
niceric
 
Messages: 27
Inscription: Sam 21 Juil 2018 18:00
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: je suis sans doute cocu

Messagepar niceric » Sam 12 Déc 2020 12:01

Bonjour à tous
Après plusieurs discussions avec ma femme, je reste toujours dans le flou.
Impossible de lui tirer les vers du nez, elle réfute complètement mes arguments. Elle ne veut rien lâcher.
Je ne sais plus quoi penser, malgré le fait que tous ses achats, ses sorties, sa coquetterie me fassent dire qu'elle a un amant, elle reste sur ses positions.
que puis je faire pour découvrir son secret?
Avatar par defaut homme
niceric
 
Messages: 27
Inscription: Sam 21 Juil 2018 18:00
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne


Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités