Le candaulisme "en famille"

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Le candaulisme "en famille"

Messagepar yannoo » Lun 14 Déc 2020 12:41

Une petite histoire qui m'est arrivée, c'est pas vraiment du candaulisme, mais ca s'en approche.

J'ai fait la connaissance de S., une polyamoureuse, via un site de rencontre anglophone, et après une ou deux rencontres très conventionnelles, seulement pour papoter et faire connaissance, un jour ou elle était de passage a Montpellier et moi aussi on as passé le pas.
Fin d'aprem, on textote, et comme elle prévoyait ce soir la d'aller boire un coup avec sa soeur A., elle me propose de les rejoindre.
Assez vite, S. et sa sœur étants sans secrets l'une pour l'autre, la conversation tourne autour du libertinage et du poly amour. S. n'est pas spécialement libertine mais as des aventures en dehors de ses relations polyamoureuses, et sa sœur insatisfaite par son mari, mais l'aimant malgré tout ne sait pas trop comment vivre sa libio sans se sentir coupable vis a vis de celui ci.

Au fil des verres on prends finalement la décision de rejoindre T., l'amoureux de S. qui ayant la garde de ses enfants ce soir la ne peut passer la soirée avec nous.
La discussion continue de plus belle et de par nos répartitions sur les différents fauteuils du salon T et A dont très proches, au bout d'un moment A. fini, a cause d'un jeu, par déposer un baiser sur les lèvres de T., et après un regard vers S., approbatrice, celui-ci lui rends le baiser. Un petit mot dans l'oreille plus tard et les voila tous les deux qui nous quittent pour rejoindre la chambre d'amis ou A.
Laissée en plan on en rigole un moment avec S., et la discussion continue. AU bout d'un moment je lui demande si c'était pour m'occuper de sa sœur qu'elle m'avait fait venir puisque durant la discussion elle avait fait quelques allusions, et elle de me répondre, "cela m'as effleuré l'esprit, mais il faudrait que je teste avant de te recommander ...

Je vous laisser deviner la suite, sa soeur étant très soumise (elle as avoué des fantasme de kidnapping/viol) j'ai été très imposant physiquement avec S en lui disant a plusieurs reprises comment je pourrais m'occuper de sa soeur, cela l'excitait comme une folle. Au bout d'un moment, T. nous rejoint, A un peu fatiguée s'est endormie. Je continue de pilonner S alors que T, donne son membre a sucer a S, il n'était plus très en forme et est resté bcp en retrait simplement en regardant/caressant S.

Cette soirée a fini a 5h du mat, et mon grand regret as été de ne pas avoir proposé a S que je rejoigne sa sœur plus tôt, je n'ai pas eu ensuite d'autre opportunités de me taper deux soeurs dans la même soirée.
S est maintenant moins libertine, toujours polyamoureuse, elle se "contente" de deux amoureux, et sa sœur as fini par trouver l'équilibre sexuel quelle cherchait dans son couple.

Je ne connaissait alors pas encore le candaulisme, mais cette soirée ou une nana laisse son amoureux partir avec sa sœur, et ensuite se laisse prendre avec vigueur devant celui ci m'as drôlement plu !
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités