Comment convaincre ma femme

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Comment convaincre ma femme

Messagepar Dav57it » Jeu 3 Déc 2020 10:05

Bonjour,

Nous sommes un couple de 40 ans , ensemble depuis 15 ans, deux enfants.
Niveau sexe tout va bien, on s entend vraiment bien au lit.
De plus en plus souvent lors de nos ébats on imagine la présence de voyeurs, où la participation d un ou plusieurs autres hommes qui la touchent. Par exemple lorsqu’elle me suce elle se met bien à cambrée à 4 pattes et mîmes les mouvements d un pénétration par un autre. Elle commente bien entendu en me disant que sa queue est bonne, qu’elle se fait bien prendre.
Elle sait que cela m’excite et j ai remarqué que ça l excite aussi car lorsqu’on imagine cela pdt que je la lèche elle mouille énormément, plus que lorsqu on n imagine pas ce genre de situation...
Cependant, lors d une session vraiment chaude où on s imaginait la présence d un autre, au moment où je la pénétrais en missionnaire je lui dis «  c est n est pas moi qui te pénètre, c est lui, c est notre jouet pour notre plaisir « , elle me dit «  arrêtes c est degeulasse ».
Mais depuis nous avons continué nos imaginations de la même façon.
Du coup je suis un peu perplexe sur le fait qu elle fantasme sur ce genre de situation ou si elle ne joue ces scénarios que pour m’exciter...qu en pensez-vous ?
Bien entendu de mon côté, j aimerais aller doucement vers du réel...
Comment l’y emmener ? Pensez vous qu un code imitant bien une bite puisse dans un premier temps donner plus de réalité et d images à notre imagination et la convaincre de son désir ?
Si d autres ont connu des situations similaires, je suis preneur de vos conseils et expériences
Avatar par defaut homme
Dav57it
 
Messages: 729
Inscription: Ven 21 Aoû 2020 10:39
Situation: Homme
Département: Moselle


Re: Comment convaincre ma femme

Messagepar sway4fun » Sam 12 Déc 2020 18:45

Bonsoir,

Il est toujours bien difficile pour un homme de savoir ce qu'une femme a en tête aussi je me garderai bien d'etre affirmatif dans ce qui suit.

Ceci étant, une interprétation possible de sa remarque suggére que votre femme se situe essentiellement dans le registre fantasmatique et qu'elle n'aurait en réalité jamais envisagé de s'offrir concrètement à un autre homme. Si tel est bien le cas, ce n'est pas parce que vous partagez et allez très loin dans ce fantasme commun que sa concrétisation s'impose pour elle comme une suite logique dans votre recheche du plaisir.

Ce que vous décrivez me rappelle les sites de rencontres dans leur utilisation à l'ancienne, c'est à dire à l'époque où l'on s'en servait pour dans un premier temps faire connaissance et s'apprécier sur le site avant de se rencontrer par la suite dans la vraie vie pour confirmer l'attirance réciproque ; aujourd'hui on fait l'inverse, on commence par se rencontrer, voir même coucher ensemble, et si ça colle dans la vraie vie, on cherche dans un second temps à se séduire par le biais du virtuel... il parait que ça fait perdre moins de temps mais passons :roll:

A cette époque, les magazines féminins expliquaient qu'une fois charmés réciproquement sur internet, il fallait tout recommencer à zéro pour se (re)séduire à nouveau mais dans la vie réelle cette fois-ci. Si un enseignement peut-être tiré, c'est bien qu'il y a une différence fondamentale entre ce qui se déroule dans le cadre de l'esprit quel que se fut, et ce qui se rapporte au vécu qui lui se déroule dans la vie réelle. Le top c'est évidemment quand les deux concordent voir s'associent, mais si la perfection était de ce monde, ça se saurait.

Pour en revenir à vous, le risque que je vois à trop pousser votre femme sur le chemin de la concrétisation de vos fantasmes alors qu'elle ne se situe pour l'instant pas sur ce registre, c'est de casser le charme et l'attrait de ces derniers. D'après ce que j'ai pu constater à maintes reprises, les femmes sont très sensibles au vécu émotionnel des expériences donc si ce vécu s'avère mauvais, elles ne voudront pas réitérer et finissent même par se braquer assez rapidement et ne plus vouloir en entendre parler.

Alors de votre côté, vous savez que concrétiser vos fantasmes peut-être une façon de prendre encore plus de plaisir - et je vous comprends - mais votre femme elle n'y est pas du tout. Si homme et femme se rejoignent sur le principe du plaisir sexuel que l'on prend en baisant (et qui fait qu'en fantasme c'est jouissif de baiser avec de nouveaux partenaires pour l'un comme pour l'autre), les femmes éprouvent à mon avis des résistances à passer à la concrétisation que nous nous ne rencontrons pas ou moins en tant qu'homme. C'est à mon avis là que se situe l'origine de sa réaction incompréhensible pour un homme que vous avez constaté dès que vous avez laissez entrevoir une possibilité de passer au réel.

Me concernant, je décrypte ça sous l'angle du schéma proie/chasseur certe un peu simplisle mais qui a le mérite d'offrir une explication : depuis des millénaires les hommes endossent le rôle de chasseurs (prêts à tout pour se faire le maximum de nanas) et les femmes celui de proies (qui en réaction doivent se défendre des ardeurs masculines incessantes). Dans ce contexte endémique, pensez vous que du jour au lendemain vous allez réussir à convaincre un agneau de participer à une petite sauterie organisée avec un loup, même en lui expliquant que c'est pour son plaisir ? Là où il y a de la gêne, il n'y a plus de plaisir, c'est bien connu.

A mon avis vous courrez donc à l'échec en poursuivant car la résistance de la femme est inversement proportionnelle à l'insistance de l'homme, c'est dans la nature des choses... sauf, bien sur, pour celui qui possède la bonne clé ! Bien évidemment je ne connais pas votre femme mais à mon avis c'est sur la clé qu'il faut travailler, celle qui fera tomber les barrières de protection qu'elle a mis en place comme toutes les autres pour se protéger de tous ces hommes qui ont eu et ont encore envie de la sauter et dont elle ne vous parle même pas. En pratique si j'étais vous, je ne chercherais donc pas à prolonger le fantasme vers la concrétisation ; je continuerais à bétonner niveau fantasmes pour que ça reste un lieu de vécu émotionnel positif avec vous et je suivrais pour le reste l'enseignement des sites de rencontre en recommençant tout à zéro dans la vie réelle mais avec un autre homme.

N'a-t-elle pas un collègue de travail qui s'intéresse à elle, un de vos copains à qui elle plait, un voisin qui lui fait de grands sourires ? Un bon point d'entrée en matière serait de lui donner le gout d'être courtisée par un autre homme dans la vraie vie avec votre bienveillance mais bien sur, sans faire le rapprochement avec vos fantasmes. N'hésitez pas à intriguez un peu. Ensuite vous cultiver patiemment les choses sur cette voie en lui donnant par exemple des occasions de se retrouver avec cette personne, en la faisant entrer un peu dans votre vie quitte à faire un peu de story telling, en aidant cette personne a trouver la bonne clé, et ce jusqu'à ce que la réalité rattrape voir dépasse la fiction...

Quand elle sera mure, vous n'aurez qu'à prononcer le prénom de l'heureux élu durant une de vos séances calins bien chaudes et à la façon dont elle se mettra à mouiller, vous comprendrez tout de suite que ce n'est pas votre sperme qu'elle aurait envie de recevoir au fond de son ventre à ce moment là. Vous lui demanderez alors d'imaginer ou bien mieux, vous lui chuchoterez à l'oreille une situation ou une scène dans laquelle elle se retrouve avec lui et en guise de réponse, elle vous offrira un énorme orgasme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

A ce stade, je vous assure que la suite ne sera plus qu'une question d'organisaion et de planning, mais je n'ai aucun doute sur le fait que l'intendance suivra comme on dit. Enfin, tout ceci si toutefois vous êtes également prêt à voir dans la vraie vie votre petite femme d'amour jouir sous les assauts d'une autre queue car il n'y a pas que pour les femmes que ce qui sépare l'esprit et le réel peut s'avérer être un fossé.

;)
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Comment convaincre ma femme

Messagepar Dav57it » Jeu 17 Déc 2020 16:10

Merci beaucoup pour votre analyse et votre point de vue

Avatar par defaut homme
Dav57it
 
Messages: 729
Inscription: Ven 21 Aoû 2020 10:39
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Comment convaincre ma femme

Messagepar Cyrfran » Jeu 17 Déc 2020 16:40

Félicitations à sway4fun pour ce remarquable texte explicatif. Je souscris à l'esprit féminin comme résistant d'autant plus que l'insistance se fait plus forte.

Quant à la différence entre jeu de séduction virtuel et séduction réelle, je pense surtout qu'elle est d'autant plus grande que le virtuel n'a pas été tout à fait honnête comme échange. Cacher un "défaut", physique ou moral, en espérant ainsi séduire plus facilement à distance, va le rendre plus important qu'il n'est aux yeux de la dupée (ou du dupé).
Avatar de l’utilisateur
Cyrfran
 
Messages: 535
Inscription: Mer 4 Nov 2015 13:13
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: Argenteuil

Re: Comment convaincre ma femme

Messagepar Dav57it » Sam 19 Déc 2020 13:24



Hello je ne comprends pas ton point sur le « défaut « ?
Avatar par defaut homme
Dav57it
 
Messages: 729
Inscription: Ven 21 Aoû 2020 10:39
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Comment convaincre ma femme

Messagepar sway4fun » Sam 19 Déc 2020 16:06

Je pense qu'il veut dire que lors d'une séduction sur un site de rencontre (avant de s'être vu dans la vie réelle), on a tendance à mentir et à cacher ce qu'on croit être un défaut chez nous (exemple qu'on a une calvitie ou qu'on est maniaque). C'était courant à l'époque où sans trop d'expérience de la chose, beaucoup de gens pensaient que cacher un défaut pourrait passer inaperçu ; aujourd'hui je pense que tout le monde sait que mentir même par omission a des effets catastrophiques comme Cyrfran le souligne, ça accentue le défaut aux yeux de l'autre.

A y réfléchir, c'est d'ailleurs peut-être pour ça que les gens préfèrent aujourd'hui se rencontrer directement plutôt que de perdre du temps en séduction "virtuelle"... en gros c'est la logique du "ça passe ou ça casse" et le cas échéant, si ça casse niveau physique c'est une économie de temps pour tout le monde. Perso je suis partagé, j'aurais plutôt tendance à penser qu'un fois séduit, l'autre voit moins nos défauts et donc qu'il vaut mieux investir virtuellement pour que s'opère une première sélection et surtout que le "charme intérieur" (qui on est au delà des apparences) puisse agir. Dans ce cas l'important c'est de ne pas mentir sur l'essentiel... ça expliquerait par exemple que beaucoup de femmes demandent à voir des photos sans lunettes et sans artifice sur les sites de rencontre, elles cherchent à comprendre autant que faire se peut qui est la personne en face.

Après évidemment ça dépend aussi surement des objectifs individuels : si aller prendre des pots (et + si affinités) avec des nanas potentielles est en soit un plaisir, plus on a de rendez-vous avec des candidates mieux c'est. La rencontre ne s'entends pas forcément rechercher une personne pour une relation longue. Dans la première conception on privilégiera une logique de chiffre ou de volume, alors que dans l'autre, on préfèrera miser sur la qualité afin de ne pas se tromper vu l'engagement que ça représente au cas où ça marcherait...
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Comment convaincre ma femme

Messagepar Cyrfran » Dim 20 Déc 2020 15:56

Merci sway4fun, c'est cela.

Et pour aller prendre un pot je préfère faire ça entre amis. ;)
Avatar de l’utilisateur
Cyrfran
 
Messages: 535
Inscription: Mer 4 Nov 2015 13:13
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: Argenteuil


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité