Brève rencontre

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Brève rencontre

Messagepar bview69 » Mer 14 Oct 2020 16:51

Une petite présentation. Nous sommes un couple dans la cinquantaine, marié depuis près de trente ans. Nous aimons tous les deux le sexe (mais aussi, la musique, la lecture , les voyages ...). Je suis pour ma part également assez " cérébral" et voyeur, Madame connait mes penchants. Elle est très coquine mais ne le laisse pas percevoir à l'extérieur. Elle est très pudique et répugne à s'exhiber, conséquence du peu de photos d'elle que je poste, toujours avec son autorisation. Avec l'âge mais aussi le départ de la dernière de nos filles de la maison, nous nous sommes encore plus libérés. Depuis quelques années nous avons pris l'habitude de recevoir trois à quatre fois par an, un homme pour Madame, qui s'occupera d'elle devant moi pour le plaisir de tous. Nous changeons de partenaire à chaque fois, et prenons toutes les précautions sanitaires (hiv ..).
Je souhaitais vous faire partager notre dernière rencontre, car elle fut brève, vous comprendrez que c'était le jeu, mais intense et le plaisir violent pour les trois participants.
Comme à l'habitude, j'ai choisi notre partenaire, un jeune homme dans la trentaine, courtois et respectueux et nous avons élaboré un très court scénario qui je le savais exciterait et troublerait tant mon épouse que moi.
Pour une fois elle n'était pas au courant de la date de la visite et ainsi il y a une quinzaine de jour, un samedi matin, je lui annonçais qu'un homme viendrait dans la matinée s'occuper d'elle et qu'à son arrivé il souhaitait là trouver intégralement nue et disponible. Elle fût surprise et je la sentis un peu anxieuse. Bien évidemment nous aurions stoppé en cas de refus de sa part. Elle prit sa douche, s'apprêta et commença à patienter, très légèrement vêtue.
A 11h, l'interphone sonne. Je réponds et invite notre homme à monter. Pendant ce temps, mon épouse se déshabille, elle est nue et attend dans le salon.
Notre partenaire, Pierre sonne à la porte, et entre. Je le reçois. Il a déjà vu une photo habillé de mon épouse Annick. (Prénoms changés).
Je vais te présenter Annick, j'ouvre la porte du salon et elle apparaît nue. Pierre s'approche, là prend par la taille, la complimente, tu as un corps comme je les aime, et commence à la caresser le dos, toujours en l'enlaçant, puis ses mains s'amusent avec la poitrine de Madame, les pointes de seins se dressent, il les mordille, sa main descend jusqu'au sexe lisse de mon épouse. Il l'a fait pivoter, il pétrit la poitrine par derrière et la complimente encore pour sa chute de reins et ajoute tu as un cul magnifique. Pour ma part, je bande très fort tout comme Pierre qui est plaqué contre ma femme et dont l'érection est très visible à travers le pantalon.
Il s'écarte, donne une petite tape sur les fesses d'Annick et annonce, file dans la chambre et installe toi en levrette au bord du lit. Elle se dirige vers la chambre. Nous la suivons. Elle s'installe comme demandé. Pierre arrive, il s'est rapidement défait , son érection est impressionnante. Il caresse Annick, s'attarde sur les jambes et la poitrine avec laquelle il joue. Il là cambre un peu plus, écarte un peu plus ses jambes. Ses deux orifices se dévoilent, dont un sexe lisse et très luisant. Il y plonge sa langue, avant d'y insérer un doigt. Il entre son doigt sans difficulté tant ma femme est mouillée, elle commence à gémir. Il s'amuse de quelques variations de rythmes. Il finit par retirer ses doigts approche son sexe et pénètre profondément immédiatement, il donne quelques coups de reins très puissants qui "défonce" mon épouse, elle gémit et crie de plaisir comme je ne l'ai jamais entendu. Il accélère la cadence, elle est accrochée à la couverture et tente d'étouffer son plaisir, puis il ralenti quelque peu avant d'asséner quelques allers retours puissants et profonds qui font défaillir mon épouse de plaisir, Il reste au plus profond d'elle et se vide totalement. Le rapport fut bref, cinq minutes, mais tellement intense. Il se retire, la chatte de ma femme est baveuse de son sperme.
Comme convenu, rapidement, il s'habille, remercie, fait un bisou à Madame qui a du mal à s'en remettre et part immédiatement. 20 minutes après son arrivée il n'est plus là.
J'ai moi aussi pris un plaisir énorme à voir ma femme, jouir et se faire prendre.
Vous le raconter, aujourd'hui, car Madame lit par dessus mon épaule nous émoustille encore.
Nous n'avons pas l'habitude d'écrire nos rencontres mais nous voulions vous faire partager celle là.
N'hésitez pas à réagir, nous vous répondrons.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2827
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon


Re: Brève rencontre

Messagepar 8jezebel2 » Mer 14 Oct 2020 21:04

Joli recit d'une rencontre typiquement candauliste ! Plaisant à lire et à s'imaginer avec vous ...
Avatar par defaut homme
8jezebel2
 
Messages: 175
Inscription: Ven 6 Avr 2018 05:55
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Brève rencontre

Messagepar bview69 » Jeu 15 Oct 2020 04:50

Merci pour vos commentaires. Nous avons pris un grand plaisir à cette rencontre.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2827
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Brève rencontre

Messagepar 8jezebel2 » Jeu 15 Oct 2020 10:59

Vous avez pris en grand plaisir pour une 1ere !
Vous avez tres envie de regoûter à ces délices donc ?
Au plaisir ...
Avatar par defaut homme
8jezebel2
 
Messages: 175
Inscription: Ven 6 Avr 2018 05:55
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Brève rencontre

Messagepar allisnogood » Jeu 15 Oct 2020 11:18

Superbement excitant ! Merci de l'avoir partagé, ca aurait été une punition pour nous de pas en profiter
Avatar par defaut homme
allisnogood
 
Messages: 389
Inscription: Mar 29 Nov 2016 12:47
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Brève rencontre

Messagepar bview69 » Jeu 15 Oct 2020 15:09



Merci. C'est très gentil.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2827
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Brève rencontre

Messagepar 8jezebel2 » Jeu 15 Oct 2020 15:52

Une suite de prevue avec ce coquin bview69 ? Impatient de lire la suite !
Avatar par defaut homme
8jezebel2
 
Messages: 175
Inscription: Ven 6 Avr 2018 05:55
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Brève rencontre

Messagepar bview69 » Jeu 15 Oct 2020 16:09



Bien compris le message et vu le profil ;)
En nous lisant vous aurez compris que nous ne multiplions pas ce genre de rencontre la plupart du temps, je me charge de satisfaire (d'essayer) Madame qui est une redoutable coquine...
Au plaisir !!
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2827
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Brève rencontre

Messagepar Moby » Lun 19 Oct 2020 09:32

Magnifique envie de connaître plus
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4865
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Brève rencontre

Messagepar bview69 » Dim 25 Oct 2020 07:56



Merci de ton commentaire.
Nous ne pratiquons le candaulisme, complet, que quelques fois dans l'année, mais nous ne somme jamais à cours d'imagination.

Hier, Samedi, nous nous promenons dans une zone commerciale de périphérie. J'aperçois un hotel style, première classe, j'y entraine ma femme. Nous nous présentons à la réception. Je signale au concierge que nous avons besoin d'une chambre pour deux heures. Il sourit d'un air entendu et regarde Madame. Elle rougie et je sais que cette situation là gêne et l'excite.
Pour preuve nous gagnons notre chambre, je là déshabille très vite et là trouve totalement trempée. Il s'en suivra une bonne heure de baise ou j'invite Madame à bien faire entendre sa jouissance, persuadé que je suis que l'homme écoute vers la porte.
Une séance de baise très excitante. Une fois terminée je demande à ma femme de restituer la clef. Elle s'y rend et doit soutenir le regard entendu du maître des lieux, qui ne manque pas de mater son cul avec ostentation.

Que de chemin parcouru, quand nous nous sommes connus il y a presque trente ans, celle qui allait devenir ma femme avait très très peu d'expérience. Là première fois que je lui ai fait un cunni, elle se demandait qu'elle était cette pratique. Je ne parle pas des premières fellations qu'elle a pratiqué par amour et il a fallu attendre quelques mois avant qu'elle accepte que je décharge dans sa bouche. Elle m'a un jour avoué qu'elle avait à l'époque l'impression de se comporter comme une "salope" en se faisant prendre en levrette et en y trouvant du plaisir.
Le sexe a toujours été important pour nous, mais pas non plus le moteur de notre existence et nous avons toujours beaucoup fait l'amour et parlé de nos désirs. Aujourd'hui ma femme prend du plaisir à se rendre dans un hotel pour juste baiser avec moi, ou encore s'offre en toute impudeur à un inconnu de temps à autres pour notre
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2827
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Brève rencontre

Messagepar bview69 » Sam 28 Nov 2020 15:48

vous êtes quelques uns à nous lire et parfois à commenter.
Donc suite de nos aventures, quasi en live...
Nous faisons toujours beaucoup l'amour avec ma femme, et sommes à l'écoute de nos fantasmes. Madame est toujours au courant de tout, volontaire, et peut toujours mettre fin à une rencontre quand nous faisons participer un autre homme.
Ce fut le cas, hier vendredi 27, avec un homme dans la quarantaine très sympa, intelligent, libertin à ses heures et que j'avais rencontré au préalable il y a qq semaines. IL semblait parfait et Madame me faisait confiance.
J'ai toujours été voyeur des jeux de Madame avec un autre homme et j'ai souhaité essayé autrement.

Hier en fin d'après midi, notre homme vient à la maison. Nous échangeons autour d'une bouteille qu'il a amené et au bout d'un certain temps, je propose à ma femme et Laurent de s'isoler dans la chambre s'ils sont toujours d'accord.
Ma femme sourie, se lève et propose à Laurent de la suivre dans la chambre conjugale. En partant avec son partenaire. Je reste dans le salon, elle pousse la porte, puis j'entends la porte de la chambre se fermer.
Je ne vais plus les voir pendant près d'une heure. Je résiste à aller dans le couloir pour au moins écouter. Je ne le ferai pas. Je suis très excité. A leur retour, je ne questionne pas, je ne serai rien. Nous reprenons un verre.
Avant de partir, Laurent dit calmement à ma femme, je t'attends demain en début d'après midi chez moi, peux tu mettre des bas ?. Ce n'est pas une surprise mais cela m'excite.

Je dois dire qu'à peine notre homme parti, nous avons fait l'amour avec fougue dans le salon. Je serai après qu'après l'avoir déshabillé, il lui a prodigué cunnilingus et s'est fait sucer avant de là prendre, missionnaire et levrette par deux fois. Elle me dit avoir pris du plaisir. Ce que je crois volontiers.

Tout à l'heure contrairement à ses habitudes, ma femme à mis une robe et des dim up. Elle est partie. Il y a une vingtaine de minutes elle m'envoyait un message qu'elle était arrivée. Depuis plus rien, rencontre prévue pour durée 1h/1h30. J'imagine bien qu'actuellement ma femme, nue avec uniquement ses bas, doit avoir au plus profond d'elle le sexe de Laurent.

Très excitant d'imaginer. Cette expérience candauliste compléte est excitante, mais j'avoue adorer être voyeur des rencontres que nous organisons. Dès son retour nous allons faire longuement l'amour, je le sais.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2827
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Brève rencontre

Messagepar bview69 » Mer 16 Déc 2020 09:05

Dommage qu'il y ait peu de commentaires mais des lecteurs quand même. La suite de nos aventures en forme de teasing ;)
Cette après midi, à 14 h nous allons recevoir le premier black de Madame. J'ai rencontrè le Monsieur, la quarantaine, sympa, cultivé et courtois tout ce que nous aimons. Il a déja pratiqué des rencontres candaulistes, très bien membré et endurant parait il !!! Je lui ai fais part des préférences de ma femme. Madame est très excitée elle choisie de beaux dessous et s'apprête à être copieusement honorée dans qq heures... je vous raconterai
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2827
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Brève rencontre

Messagepar Jon57100 » Mer 16 Déc 2020 18:05

Comment c'est passée son après midi avec Laurent? Elle as était satisfaite? Et cette aprem ça c'est passé comment avec son premier black?
Avatar par defaut homme
Jon57100
 
Messages: 447
Inscription: Ven 31 Aoû 2018 17:02
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville

Re: Brève rencontre

Messagepar bview69 » Sam 19 Déc 2020 07:35

Un petit retour sur notre après midi de mercredi. Première rencontre avec un black pour Madame. Notre homme la quarantaine, courtois et cultivé se montra à la hauteur dans tous les domaines. Sympathique, arrivé avec un très beau bouquet pour mon épouse, il sut être à l'aise et ne pas brusquer les choses.
Pour autant ma femme se retrouva assez rapidement, robe relevée, notre ami la caressant avec douceur de partout, avant de lui retirer la dite robe. Ma femme en dim up chair, escarpins, soutien gorge et culotte noire se laissa diriger.
Notre homme fit preuve de douceur et d'autorité, retirant la culotte de ma femme, il sût lui prodiguer un cunilingus qui là rendit folle de plaisir et trempée. Les assauts s'enchainèrent, j'ai encore la vision de ma femme suçant Damien, doté d'un organe long et épais. Bouche pleine et avalant jusqu'à la garde ce sexe noir. Je revois aussi mon épouse, jambes largement ouvertes subissant un assaut alternant douceur et coup de reins très fort. Tout y passa levrette avec les couilles de notre invité claquant sur le cul de ma femme qui était totalement cambrèe. Ma femme sur Monsieur dans un Andromaque très profonde et ou elle jouie énormément. Pour ma part je pris énormément de plaisir à les voir en action et me masturbait beaucoup. La séance dura près de trois heures entrecoupée de deux pauses. Notre invité fit preuve d'endurance, éjacula trois fois. Une fois se libérant en fin de levrette dans ma femme tout comme une deuxième fois lui arrosant sa poitrine de sperme après une fin de missionnaire très rude. Je revois encore cette fin d'après midi ou pour la dernière fois Madame, vêtue de ses seuls bas prenait la queue de notre ami en bouche l'amenant à une dernière jouissance avec le sperme lui emplissant la bouche.
Des moments exceptionnels, ma femme m'avoua avoir pris beaucoup de plaisir, moi aussi et notre invité également.
Un premier black , un homme exceptionnel, sympa, respectueux et un baiseur remarquable.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2827
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Brève rencontre

Messagepar funnyseb » Mer 23 Déc 2020 21:05

c'est de sublimes aventures et je suis impatient de lire la suite
Avatar par defaut homme
funnyseb
 
Messages: 255
Inscription: Mar 16 Oct 2012 21:41
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités