J’hésite à entamer le pas

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

J’hésite à entamer le pas

Messagepar Majjoud » Lun 23 Nov 2020 15:33

Bonjour à tous,
Je voulais vous raconter l’histoire avec ma copine avec qui je suis depuis 4 ans et on pense bientôt se marier.
Tout d’abord j’étais moi meme cocu avec une ancienne copine ( je l’ai di en consultant son mail) , quand je l’ai su ca m’a fait tres bizarre mais tres bien aussi ( excitation, chaud, erection,..). Du coup ca n’a jamais arrête de passer par ma tete: A chaque fois ou je sors avec une fille je fantasme qu’elle me trompe et ca me fait des effets bizarres.

Il ya quelques jours je viens d’apprendre la nouvelle: la fille avec laquelle je suis et je compte me marier avait des relations sexuelles avec un de mes amis qui en plus c’est lui qui me l’a presenté.

Je lui ai demandé avant si y avait eu des choses entre elle et lui et elle m’a toujours dit qu’ils étaient des simples amis. Là et pendant 4 ans alors qu’on se voyait tous ensemles lors des soirées ou des sorties en we , j’apprends qu’ils ont couché ensemble et moi je l’ai jamais su. Il parait que depuis qu’on est ensemble elle ne l’a jamais refait.

Je compte lui demander officiellement que je devienne son cocu ( cette idée me donne des frissons incroyable): on reste ensemble et on se mari et elle se son coté elle n’hésite pas à voir des hommes qui l’attire et la satisfasse au lit (pour info je suis mauvais au lit, je bande tres moue et j’ejacule ramidement) et que j y assiste a certaines de ses reccontres.

Qu’en pensez vous ? Ya til un risque que ca se passe mal? Je cherche des conseils svp
Avatar par defaut homme
Majjoud
 
Messages: 1
Inscription: Lun 23 Nov 2020 11:50
Situation: Homme
Département: Paris


Re: J’hésite à entamer le pas

Messagepar euclide45 » Lun 23 Nov 2020 15:35

Tu vas droit dans le mur!!!
Avatar par defaut homme
euclide45
 
Messages: 1344
Inscription: Jeu 20 Mar 2014 12:41
Situation: Homme
Département: Loiret

Re: J’hésite à entamer le pas

Messagepar lolau63 » Lun 23 Nov 2020 15:37

Ecris moi en privé, je vais t'accompagner

Avatar par defaut homme
lolau63
 
Messages: 4524
Inscription: Mer 22 Sep 2010 23:26
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Auvergne

Re: J’hésite à entamer le pas

Messagepar Dark Derfette » Jeu 24 Déc 2020 09:30

Faut lui parler. Dans le pire des cas elle te quitte
Avatar de l’utilisateur
Dark Derfette
 
Messages: 17
Inscription: Sam 28 Avr 2018 07:15
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Lausanne


Retourner vers Perception du Candauliste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités