Recherche un groupe de black constitué pour gang bang

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Recherche un groupe de black constitué pour gang bang

Messagepar apophis6637 » Dim 27 Déc 2020 01:27

Je cherche à retrouver un groupe de black constitué qui a utilisé et abusé d'une Salope il y a à peu prés 2 ans 1/2, lors d'une soirée organisée à son effet par un autre couple plus âgé, sur TOULOUSE. L'un des membres de ce groupe de 8 ou 9 porte le surnom d'Anaconda. La Salope a du les marquer, certains voulait absolument récupérer son numéro de tel durant cette soirée et elle a eu toute les peines du monde à partir de l'appartement, Anaconda voulant absolument l'enculer une dernière fois. La Chienne est brune cheveux long, la quarantaine passé, ronde, gros seins, gros Cul, assez grande, bonne suceuse, chatte large et trou du Cul serré bien que raffolant de la Sodomie, un appétit débordant et une endurance à toute épreuve. Elle était alors accompagné par un mec blanc, un peu plus jeune. Lors de cette soirée, la Putain n'a presque pas pu manger ce soir là, tellement les blacks étaient après elle, l'obligeant à la place, à se mettre à genou sur une chaise autour de la table, pour qu'elle les suce et se fasse enfiler pendant que les autres mangeaient des pizzas.

La Salope est devenue depuis ma Soumise et je cherche à lui refaire revivre cette expérience et lui organiser un second gang bang mais cette fois en Salope Soumise présentée par son Maitre, en laisse et sous mes ordres.

Si cette description vous parle, si vous connaissez ce groupe, si vous en êtes l'un de ses membres, merci de me contacter, échange de photos possible pour confirmer...
Avatar par defaut homme
apophis6637
 
Messages: 1
Inscription: Lun 8 Mai 2017 15:37
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: TOURS


Re: Recherche un groupe de black constitué pour gang bang

Messagepar Romeo37a » Dim 27 Déc 2020 13:33

Profites en pour nous montrer un peu ta Salope!
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne


Retourner vers Annonce candaulisme midi-pyrénées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité