Ma voisine part6

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Ma voisine part6

Messagepar Master777 » Ven 8 Jan 2021 17:14

Cela fut la première année ou j'allais passer mon 25 décembre tout seul à la maison. Le soir du réveillon nous étions attendu chez les parents de ma copine pour passer la soirée avec son frère et sa sœur et leurs conjoints respectifs. Le lendemain il était prévu que ma copine accompagnée de ses parents et son frère et sa sœur allaient passer les journées du 25 et 26 décembre chez leur grand-mère qui malheureusement était souffrante.
Il n'était pas nécessaire que nous les conjoints soyons du voyage et se retrouver tous dans cette petite maison à l'étroit l'un dans l'autre ça aurait encore plus fatigué la pauvre mémé.
Donc le 25 décembre au petit patin je pris ma voiture pour me taper les 50 kms pour retourner dans mon appartement en région parisienne.

De mémoire je suis arrivée chez moi vers 11h00 du matin, j'avais prévenu ma voisine que je serais seul le 25 et 26 décembre, elle de son côté avait passé le réveillon chez elle avec ses parents et un couple d'amis et le 25 elle devait se rendre chez son oncle sur Paris pour retrouver d'autres membre de sa famille. Ce matin-là elle a dû entendre le bruit de mes clés tombé au sol et dans la serrure de la porte. Dans le couloir qui était composé de carrelage au sol et l'emplacement de nos appartements qui étaient au fond cette zone était assez bruyante la moindre parole ou bruit était multiplié par dix alors des clés qui tombent au sol ça s'entendait bien. Il ne fallut que quelques secondes pour que ma voisine ouvre sa porte pour me faire un petit coucou. Elle portait une robe en laine toute rouge qui allait des épaules jusqu'à ses genoux et parfaitement dans le thème de noël. Le tout accompagné d'une paire de collant noir pailleté bref elle était juste magnifique. Cette robe épousait parfaitement les courbes de son corps, je devinais sa belle poitrine bien arrondie qui était miché sous cette laine. Je restai quelque longue seconde à la regarder elle était tout simplement magnifique. Elle me demanda si ce soir j'étais là, elle n'allait pas rentrer bien tard donc autant passer un peu de temps ensemble. Nous avions chacun installé une messagerie sécurisée sur nos téléphones( skype ) ou il était facile de changer de compte en toute discrétion afin de pouvoir parler en direct, elle me dit "ont se tient au courant sur skype" puis elle ferma sa porte pour se préparer et partir 5 minutes plus tard.
Une fois chez moi je n'arrêtais pas de penser à ma voisine et sa tenue, en général je ne suis un fétichisme mais là je dois dire que cette robe sur elle m'a fait un drôle d'effet. J'en profita pour lui envoyer quelques messages lui montrant combien j'avais été séduit par sa tenue, elle ne tarda pas à me répondre en me voyant un petit message ou il était écrit " et encore tu n'as pas vu mes chaussures" quelques secondes elle m'envoya une photo d'elle devant sa glace dans son appartement ou je voyais qu'elle portait des bottes en cuir noir la rendant encore plus désirable. Elle avait fait la photo juste avant de partir pour partager sa tenue avec une copine qui lui avait conseillé cette robe lors d'une séance shopping.
J'étais drôlement excité et je lui envoya un message pour lui faire comprendre qu'il ne fallait mieux pas qu'elle rentre ce soir car j'allais la démonter ! En me répond par des smileys en rigolant puis d'autres photos ou elle était dans les bouchons dans Paris avec sa robe volontairement relevé me montrant ses belles et douces jambes. Je m'imaginais les autres conducteurs tombant sur ma voisine dans sa voiture dans cette tenue qu'elle spectacle pour les yeux !
Je continuais à la chauffer durant toute l'après-midi, cette coquine rentra dans mon jeu et en profita pour m'envoyer des photos coquines dans divers endroits de l'appartement de son oncle et d'autres un peu plus osée dans les WC ou elle me montrait sa poitrine.
Vers 18h30 elle m'envoya un message pour me dire qu'elle partait, je décida d'aller prendre une nouvelle douche pour être au top quand elle sera là j'avais hâte de la retrouver et de passer la nuit avec elle.
Elle m'envoya un message ensuite pour me dire qu'elle arrivait et qu'elle serait curieuse de voir comment j'allais la défoncer, elle devenait aussi perver que moi la petite. Ok très bien elle voulait jouer et bien j'allais me montrer un peu plus rentre dedans.
Je pris deux préservatifs que je mis dans ma poche et attenda qu'elle ouvre sa porte et je poussa doucement ma porte et elle se retourna pour me fixer et sans un mot je ferma ma porte puis la sienne pris les sacs qu'elle tenait sa main pour les poser au sol et la retourna vers son canapé et je lui posa ma main sur sa tête pour qu'elle ce cambre et caressa ses jambes pour remonter jusqu'à ses fesses. Elle resta en place et bougeait son petit cul de gauche à droite comme pour me dire attrape moi ! A peine quelques seconde de caresse je baissa son collant et remonta sa robe pour lui fourrer un doigt dans sa chatte qui était déjà toute humide. Je bandai bien dure j'en pouvais plus, je sorti mon sexe et mis directement une capote et l'enfonça dans sa chatte. Je les prise comme un sauvage, je voulais juste une chose me vider les couilles et je crois qu'elle comprit ma volonté et joua le jeu parfaitement bien. Moi qui d'habitude aime tempérer mes mouvements là je me comportais comme un bourrin et ses cris et sa gestuelle me montrait qu'elle prenait son pied. J'en pouvais plus, je sentais que j'allais jouir mais aujourd'hui je voulais faire autrement. Sentant que j'allais cracher je me retira d'un coup et enleva le préservatif juste à temps pour arroser son cul, ses bas et sa magique robe rouge qui était bon le lavage. Elle resta quelques minutes en place à se caresser le minou avec le jus qu'elle avait récolté sur elle tout en continuant ses mouvements de gauche à droite. Dans un dernier effort elle leva sa jambe pour retirer sa culotte qui était à ses pieds et par la même occasion sa robe. Elle se dirigea vers sa salle de bain juste habillé de son collant et son soutif, collant avec une bonne dose de sperme sur le derrière et retira le tout pour prendre sa douche.
Quelques secondes plus tard j'ai pris place a cote d'elle, elle me lava mon sexe en profondeur et tenta de leur faire à nouveau gonfler elle en voulait encore. J'avais tellement été excité par cette journée que je m'étais bien vidé et qu'il me fallait un peu de temps pour recharger et de toute façon nous avions toute la nuit.

A suivre
Avatar de l’utilisateur
Master777
 
Messages: 79
Inscription: Ven 4 Oct 2019 15:28
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités