1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 27 Déc 2020 02:54



C'est pour bientôt en effet .
Juste encore un peu de patience
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde


Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 27 Déc 2020 03:22

L'an passé ,ce 27 Décembre , je débutais ce récit qui va couvrir 26 ans de notre vie commune ,soit largement plus de la moitié .

Jamais je n'aurais imaginé y passer autant de temps car au-delà de l'écriture ,qui me prends bien une heure chaque jour ,ce sont des heures et des heures de réflexion pour remettre mes souvenirs en ordre , celà meuble mes insomnies ,ou les aggrave d'ailleurs .
Souvenirs qui se déroulent comme un chat déroule une pelote de laine ,qui me reviennent au fur et à mesure ,et s'enchaînent alors que certains m'étaient sortis de la tête .

Il faut dire que par moment je me fais aider ,à l'insu de son plein gré , par Cécile , en lui disant ; tient tu te souviens de tel truc et ça me permets de resituer une rencontre dans la chronologie .
Par moment elle me réponds en souriant ,par moment elle s'agace : qu'est ce que tu me fais chier avec ces vieilles histoires ,ça fait longtemps que j'ai tourné la page .

C'est ben vrai ça ! Ca fait si longtemps ,20 ans déjà ,que nous avons pris notre retraite du libertinage ,et pourtant certaines rencontres lorsque je les rapporte ici me semblent être d'hier .
Bien sûr cela ne va pas sans quelque nostalgie ,regret du temps ou nous nous amusions comme des fous ,regret surtout des circonstances dans lesquelles nous nous sommes arrêtés .

Evidemment à 65 ans passés de toute façon il aurait fallu ,sinon y mettre fin ,au moins évoluer ,car Cécile ayant eu jusqu'au bout le goût de la jeunesse ,une femme de 45 ans avec un juvénile de 20 ça fait cougar ,mais ça passe ,en revanche à 65 ça ferait perverse mémère !
Martine aussi je lui ai posé quelques questions ,et si elle aussi a tourné la page ,et vit avec un nouveau compagnon ,c'est avec plaisir qu'on se remémore ensemble nos souvenirs d'anciens combattants !

Allez je vais continuer ,en espérant en avoir terminé avant le 27 Décembre de l'an prochain .
( je serai bien curieux de savoir combien d'entre vous ont eu le courage de tout lire ).
Dernière édition par Gentleman Biker le Dim 27 Déc 2020 09:21, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 27 Déc 2020 08:24

Beau message toi aussi tu meubles mes insomnies et je peux t’assurer que je n’ai eu aucun problème à tout lire et je suis sûr d’une pas être le seul.
Tourner la page oui pas facile quand on reste avec la même personne.
En attendant on tourne les pages de ton récit avec un intérêt qui ne faiblit pas car outre les situations excitantes, drôles ou surprenantes c’est aussi une sacré tranche de vie que tu nous fais partager avec beaucoup de talent et on sera quelques uns à t’accompagner jusqu’au bout de ton récit sois en sûr.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar piloux » Dim 27 Déc 2020 09:43

J ai tout lu depuis le début...
Et hâte de lire tout le reste à venir ;)
Avatar par defaut homme
piloux
 
Messages: 460
Inscription: Mer 4 Jan 2012 12:52
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: belgique hainaut
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Totor5152 » Dim 27 Déc 2020 09:52

Moi aussi j ai dévoré les 16 première pages de votre livre, de votre vie ... maintenant je suis les mots pas à pas

Et n’étant pas d un naturel patient j attends la suite ...

Merci encore pour votre histoire écrite avec brio
Avatar de l’utilisateur
Totor5152
 
Messages: 28
Inscription: Dim 13 Déc 2020 06:45
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: 51100

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 27 Déc 2020 11:14

Lecteur assidu .. donc tu es toujours avec Cécile
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 27 Déc 2020 16:24

Merci à vous quatre de vous manifester .
Comme on devrait atteindre le million de vues j'ose croire que vous êtes un peu plus nombreux derrière vos écrans .

La suite ...
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 27 Déc 2020 16:27

Ces derniers temps les samedis soir ne sont pas bien terribles ,que des rencontres décevantes .

Alors le dimanche ,comme il n'est pas question d'aller à la plage en cette saison ,l'après-midi nous allons régulièrement tourner en voiture ,voir s'il n'y a pas moyen de faire une rencontre fortuite comme cela nous était déjà arrivé près de la gare .
Et ou trouver de la chair fraîche si ce n'est sur un campus universitaire .

Il y a en a un gigantesque avec d'immenses espaces verts à Talence , pour le moment c'est resté infructueux .
Mais ce dimanche ,alors que je circule au ralenti ,Cécile repère un étudiant en train de lire sur un banc .
Arrête-toi un peu plus loin ,je vais y aller seule .
Je me gare de façon à pouvoir regarder la scène .
Cécile va s'asseoir sur le banc en face ,et commence ses tactiques d'approche .
Sourires ,croisements ,décroisements de cuisses .

Le mec ne semble pas y porter une grande attention .
Seulement Cécile n'est pas du genre patiente ,surtout qu'il ne fait pas si chaud ,et qu'elle n'est guère vêtue sous son manteau .
Elle y va direct ,se lève ,s'assoie à côté de lui et entame la conversation .
Ca n'a pas duré longtemps ,cinq minutes et je la vois revenir ... me demander mon avis ?
Non ,elle monte : allez démarre ... quel con .

Pourquoi ?
J'attaque en toute discrétion ,tu me connais .
Ca oui .
Ce con qui me dit : je vais jamais aux putes et d'ailleurs j'ai pas d'argent .
La classe .
En même temps ,habillée comme tu es ,et arrivant presque en disant : tu montes chéri ,faut pas s'étonner que ça t'arrive de temps à autre .

Allez on rentre à la maison ,moi je dois avoir un peu d'argent dans la poche ,tu prends combien ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 28 Déc 2020 10:49

Le mois de Décembre arrive et comme chaque année nous allons devoir faire une pose ,une mise en jachère en quelque sorte ,puisqu'on bosse même le week-end .

Mais avant ça ,il y a l'anniversaire de Cécile et cette fois encore c'est Arthur et Martine qui vont se charger d'organiser les festivités .
Nous nous sommes donc retrouvés à Saintes avec Emma et Yves ,nos amis de Biscarosse Jacques et Françoise ,deux autres couples ,des connaissances d'Arthur , et bien sûr cerise sur le gâteau ( d'anniversaire ,bien sûr ) deux belles paires de couilles black qu'il a été chercher à la base .

Arthur dit toujours ,j'espère qu'ils n'auront pas la mauvaise idée un jour d'arrêter la coopération militaire avec l'Afrique ,ça nous manquerait .
Soirée animée ,Cécile a eu la primeur des blacks ,mais ensuite on les a fait tourner ,enfin pour celles qui aiment ça ,il y a toujours des réfractaires .
Moi pendant qu'elle était occupée j'ai eu les faveurs de Françoise et Emma ,c'était ma fête aussi .
La dessus nous avons organisé notre réveillon du 31 .

On va tous se retrouver à Biscarosse ,au moins une douzaine de couples ,et bien sûr Cécile n'a pas manqué de demander si elle pouvait apporter son casse-croûte ,Aurélien .
Accordé .
Il ne reste plus qu'à le prévenir .
Ce fut fait dès le lendemain .

Il arrivera le Dimanche puisque le réveillon sera le Lundi soir .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 28 Déc 2020 16:45

Ce réveillon nous y pensons ,presqu'un mois de jeûne et d'abstinence ,mais nous y arrivons crevés à ce dernier week-end de Décembre .

10 à 11 heures de boulot 7 jours sur 7 ,ça laisse des traces ,nous n'avons plus 20 ans ,ni même trente .
Et lorsque Aurélien se pointe le dimanche en début d'après-midi nous sommes toujours au travail .
Je lui ai dit de passer à l'accueil de mon entreprise ,de me demander et que je lui donnerai la clé .

Son arrivée va réveiller les sens de Cécile bien sûr ,mais elle est plus passive qu'à son habitude .
Ce sera presque une soirée " familiale ".
La nuit c'est même elle qui vers deux heures va demander à Aurélien d'aller dormir dans la chambre d'amis ,c'est bien la première fois .
Le lendemain ,re-boulot ,il va au moins nous servir à quelque chose ,il ira chercher chez le traiteur les commandes que nous avons passé avant de rejoindre les copains à Biscarosse .

Il y sont déjà tous ,personne n'a bossé aujourd'hui ,sauf nous .
Tout le monde trouve que Cécile a une petite mine et il va même se révéler qu'elle est en petite forme .
Aurélien en revanche est bien décidé à s'éclater ,il commence au champagne ,le problème c'est qu'il y continue .
Cécile a horreur des mecs bourrés ,trop de mauvais souvenirs de son enfance .
Il fait son petit coq au milieu de la basse-cour .

Ceux qui nous connaissent savent que Cécile n'aime pas trop qu'on s'intéresse à son sandwich ,mais il y a ce soir plusieurs couples que nous ne connaissons pas , dont deux femmes ,début cinquantaine ,qui flirtent avec lui d'un peu trop près .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 28 Déc 2020 22:30

Oh la la je sens que ça va mal finir. L’épisode Aurélien touche à sa fin.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 29 Déc 2020 03:52



C'est fou cette capacité ,que vous êtes deux ou trois à avoir ,à anticiper ce qui va arriver ,à croire que nous nous connaissons ;)

Alors tiens une question : ce sont les retrouvailles avec un des partenaires connus durant ces années écoulées qui vont provoquer un séisme dans notre couple bien des années plus tard .
Saurez-vous deviner qui est ce triste sire ? :evil:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Mar 29 Déc 2020 09:11

C est surtout du vécu pour la plus part des couples qui suivent vos aventures
Mais curieux de savoir qui cela va être et de découvrir ce qui va se passer
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar didso77 » Mar 29 Déc 2020 10:03

félicitations à toi pour tous ces textes, qui font notre bonheur
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 29 Déc 2020 10:21



Pour cela il va falloir attendre que j'arrive à Novembre 1999 .
Encore quelques mois de lecture ,je le crains . :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 29 Déc 2020 10:22



Merci pour ce commentaire ... "élogieux" . 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 29 Déc 2020 10:25

Sur le moment je n'y prête guère attention ,occupé que je suis entre Emma et Françoise .

La soirée s'avance , à minuit tout le monde s'embrasse ,et ici c'est pas sur les joues !
Et les couples vont se faire ,et défaire ,je vois Cécile avec Aurélien ,puis Jacques ,puis Yves ,puis entre deux ,puis avec les trois ,je me dis que tout va bien , et je m'éclipse avec Françoise dans une chambre .

Ce que je n'ai pas vu c'est qu'Aurélien continue à picoler ,et à passer de l'une à l'autre .
Il doit être deux heures ,Emma nous a rejoins ,et s'amuse avec Françoise pour mon plus grand plaisir ,lorsque la porte s'ouvre ,Cécile fait sa tête des mauvais jours : viens on se casse .
Comment ça ?
Viens je te dis ,je veux rentrer .

Qu'est ce qui se passe ?
Il se passe que ce petit con est bourré ,qu'il ne s'occupe que des deux rombières ,tellement bourré qu'il les baise sans capote .
Toi t'es là ,t'as rien vu ,et moi je me fais chier .
Je sens bien que ce n'est pas le moment d'en rajouter ,pas d'esclandre chez les amis , même si je n'en pense pas moins ,pour une fois que c'est moi qui en profite .

Les filles ne savent plus ce qu'elles doivent faire ,mais en attendant elles ont lâché ma bite et moi je débande .
Bon tu viens ?
Et lui qu'est ce qu'on en fait ,il est venu avec nous en voiture ?
Qu'il se démerde .
Emma sent qu'il est temps de sauver les meubles : ne vous en faites pas ,nous on reste ,demain matin on le dépose chez vous en rentrant sur La Rochelle .

J'ai quand même été saluer Jacques et nos copains ,ceux que l'on ne connaissait pas je n'ai pas été les déranger en pleine action .
Silence glacial dans la voiture ,elle s'est endormie .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 29 Déc 2020 10:49

Oui toujours aussi sympa les récits ... encore un qui sait pas se tenir et Cécile est intraitable Aurélien bye bye ... moi je pense Arthur et Martine ou le couple Emma car tu l apprécies beaucoup.. pour une fois tu profite pfff pas de chance :twisted:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar napich » Mar 29 Déc 2020 15:02

C'est quand même dingue de voir qu'elle, elle se tape sans sourciller des dizaines de mecs mais par contre, qu'elle ne supporte pas que l'un de ses amants aille voir ailleurs...

Concernant le fautif mentionné, je parie sur l'un des premiers qui a duré longtemps et qui tombait amoureux de ta miss ou bien, je crois qu'il y avait eu un black ces derniers temps que tu n'aimais pas du tout... En revanche, pour les noms des protagonistes, je ne vais pas fouiller les 20 pages pour les trouver..
Avatar par defaut homme
napich
 
Messages: 122
Inscription: Mar 16 Oct 2018 10:33
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 29 Déc 2020 16:31



Personnellement je ne peux rien lui reprocher à cet Aurélien ,c'est un réveillon il picole un peu ,c'est pas le premier ,et on l'invite à une partouze il en profite , qui ne l'aurait pas fait .
Pas de bol pour lui c'est tombé le mauvais jour ,Cécile n'était pas en grande forme ça n'a fait qu'augmenter son ressentiment :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 29 Déc 2020 16:35



C'est dingue en effet ,ce n'est pas le premier à se faire jeter ,et ce ne sera pas le dernier .

Quant au protagoniste ... être obligé de tout relire quel pensum ... de toute façon il faudra attendre quelques semaines ,ou plutôt quelques mois ,à la vitesse ou je vais !

La suite . :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 29 Déc 2020 16:39

Le lendemain au réveil Cécile a de la fièvre et tous les symptômes de la grippe .

Vers onze heures Emmanuelle et Yves arrivent avec Aurélien ,Cécile dort .
Je leur propose de rester déjeuner mais ils doivent rentrer retrouver leurs enfants .

Aurélien aussi veut repartir ,mais j'insiste pour qu'il reste déjeuner avec moi ,nous allons entre-baîller la porte de la chambre ,elle dort toujours ,ou fait semblant .
Pendant que je prépare la tambouille Aurélien me demande pourquoi nous sommes partis sans le prévenir ,la situation étant un peu gênante pour lui .
Tu sais je crois que Cécile devait ne pas se sentir trop bien déjà ,et puis pour être honnête je crois qu'elle a été un peu contrariée .

Contrariée ? Par quoi ? Par qui ? Il y avait une super ambiance avec vos amis ,je n'ai jamais passé un réveillon comme ça .
Je crois bien que c'est toi qui l'a un peu contrariée .
Moi pourquoi ?
Ecoute on va pas en faire un fromage ,Cécile elle est comme ça ,elle a horreur des mecs bourrés ,et tu as un peu trop bu .

En plus ,moi je n'ai rien vu ,je m'amusais de mon côté ,croyant qu'elle était en de bonnes mains ,les tiennes ,mais malheureusement elle est restée faire tapisserie ,elle n'a pas apprécié et elle démarre au quart de tour.
C'est vrai j'avais un peu trop bu mais elle est gonflée quand même de me reprocher de m'être laissé faire par les autres femmes .
Alors nous on la partage ,les dernières fois on l'a faite baiser par des mecs au sex-shop ,et je ne parle pas du Cap ,et moi elle me ferait la gueule parce que j'en ai tiré d'autres .
Moi je suis pas marié ,toi déjà je trouve souvent que tu es bien bon ,et que tu te laisse trop faire .

Comme elle ne réapparait toujours pas ,après ce déjeuner léger Aurélien a repris la route sans lui dire au revoir .
Nous nous sommes salués gentiment ,mais ni l'un ,ni l'autre ,n'avons dit : à la prochaine fois .
Je crois qu'il a pigé que ce pourrait bien être la fin de l'aventure .

Peu après son départ ,Arthur et Martine se pointent : alors qu'est ce qui s'est passé ?
Martine a du te raconter ,nous étions ensemble ,Cécile a piquée une crise parce qu'Aurélien s'était mis à picoler ,en prime il était avec les autres et ne s'occupait plus d'elle .
Et pour finir la sauce elle ne devait déjà pas être en super forme ,elle a la grippe .

Venez m'embrasser que je vous la file ,elle apparait dans le salon .
Arthur qui n'en manque pas une : c'est vrai que t'as une sale tronche ... une tête de mal-baisée peut être .

Nous ne reverrons plus jamais Aurélien .
Décidemment les fins d'année ne nous réussissent pas l'an passé c'était le début de la fin avec Justin ,cette année c'est au tour d'Aurélien de passer à la trappe .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 29 Déc 2020 17:16

Bilan à fin 1990 .

Je dirai une petite cinquantaine ; la cueillette des olives au Cap ( vous savez celles qui vont par paires ) ayant été fructueuse .
Nous devons donc en être à 390 bites pour Cécile ( mais pas que des méga-bites ).

Quant à moi ,c'est toujours maigre ( je me console en me disant que de toute façon je n'aime pas les grosses ! ).
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Totor5152 » Mar 29 Déc 2020 23:33



Je ne me souviens plus de son prénom mais c est un black sure de lui qui ne t inspirait pas confiance je crois
Avatar de l’utilisateur
Totor5152
 
Messages: 28
Inscription: Dim 13 Déc 2020 06:45
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: 51100

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 30 Déc 2020 10:19



Je vois que certains ont vraiment tout lu avec attention , on verra à la fin qui a eu raison :o

La suite
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 30 Déc 2020 10:21

C'est pas pour la défendre mais elle avait vraiment une bonne grippe ,une semaine au lit ,seule je vous l'assure ,et puis fatiguée encore un bon moment ,ce qui fait que Janvier s'est passé sans rencontre .

Chou blanc en Janvier ,presque rien en Décembre ,deux mois d'abstinence ,c'est pire que faire Carême .
Enfin pour passer le temps elle a ressorti le dossier "correspondance" pour se trouver de nouveaux " correspondants ".
Les premiers ,rencontrés en Février , ne correspondaient pas tellement et ce furent des fugaces .

Heureusement cette année pas de contretemps ,nous allons pouvoir prendre des vacances ,10 jours ,ou ça ?
En Guadeloupe ,l'an passé nous n'avions pas pu y aller ,cette fois c'est la bonne ,préparez vous les mecs ,Cécile débarque .
Nous avons loué un studio à la marina Bas-du Fort ,à Gosier ,vue sur les bateaux ,ce serait superbe s'il n'y en avait pas encore toute une ribambelle de coulés .
Plus d'un an après la passage du cyclone Hugo les dégats sont toujours bien visibles .

J'ai loué aussi une moto ,le loueur m'a précisé : à la nuit tombée surtout prenez la rocade pour revenir de Pointe à Pitre ,ne coupez pas par le quartier du carénage , ça crains un max .
Quelques jours plus tard ,le conseil oublié ,j'ai traversé le carénage ,mal m'en a pris ,des mines patibulaires partout ,et encore à l'époque le crack n'avait pas débarqué ,il parait que c'est pire maintenant .

Bien évidemment nous ne sommes pas venus que pour bronzer et nous nous sommes renseignés avant de venir .
Il y a plusieurs plages naturistes .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 30 Déc 2020 16:35

Dès le lendemain nous enfourchons la moto pour aller à la première plage ,à la pointe des chateaux ,l'anse Tarare .

L'endroit pourrait être joli si il les cocotiers n'avaient pas été décapités par le cyclone .
Lorsque nous arrivons ,un seul couple ,des retraités sans doute ,quelques mecs dans les buissons .
Ravis de retrouver une eau chaude ,nous nous baignons ,le couple s'approche : bonjour ... vous venez d'arriver ? vous êtes tout blanc .
Bla-bla-bla ... vous savez c'est un peu spécial ici .

Spécial ?
Oui beaucoup de couples qui viennent ici viennent pour ...
Pour ?
Pour que Madame profite de ces messieurs ,en montrant le haut de la plage .
Ah oui ,mais ça on connait ,on fréquente le Cap d'Agde et nous avons été plusieurs fois en Martinique .
Parfait ,on vous dit ça parce que quelquefois des couples viennent ici en toute innocence ,et il faut quand même faire un peu attention .

Attention ?
Oui ,évitez de rester seuls le soir ,ils peuvent devenir insistants ,très insistants ,trop même .
Il y a trois mois une femme qui sans doute en cherchait un ,en a trouvé plusieurs ,si vous voyez ce que je veux dire .
J'imagine oui . En tout cas il n'y a pas grand monde .
Les couples viennent surtout le week-end .
On nous a indiqué d'autres plages , x, y z ,on ira voir aussi .

Vous avez raison ,elles sont plus calmes qu'ici .
On ne cherche pas particulièrement le calme .
Disons ,qu'ils sont plus respectueux qu'ici .
Nous sommes remontés sur nos serviettes ,et deux ou trois cocotiers n'ont pas tardé à se rapprocher , Cécile : s'ils continuent à se secouer le tronc comme ça ils vont faire tomber leurs noix de coco .

Lorsque nous repartons nous baigner ,ça suit ... de près ... de trop près ... aucun n'est susceptible de plaire à Cécile ,trop vieux ,trop moches .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar palidjo » Mer 30 Déc 2020 18:42

moi j'ai tout lu et je ne trouve pas qu'une vieille avec un jeune, ou l'inverse soit choquant , quand j'étais jeune j'étais attiré par les vielles et maintenant que je suis aussi vieux ( en fait je ne me sens pas vieux ) que toi je suis attiré par les jeunes et j'ai raté pas mal de coups en pensant : mais non c'est pas possible qu'une jeunette canon en plus, te drague , tu fais erreur , puis à la réflexion dans les jours qui suivent : mais que tu es con, tu as pas compris qu'elle te draguait ? mais c'est toujours après coup , enfin pas de coup du coup ! à vieille monture jeune cavalier , à jeune jument, vieux cavalier, le partage de l'expérience !
Avatar de l’utilisateur
palidjo
 
Messages: 256
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 13:36
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: muret

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Jeu 31 Déc 2020 06:56

Je me souviens très bien du black plutôt dominateur et directif que tu avais plus ou moins écarté à cause de son attitude arrogante et possessive. Cécile obnubilé par le mec (ou sa queue ? ) n’y avait pas vu de mal et il semblait exercer une emprise sur elle. Tu avais d’ailleurs annoncé la couleur en disant retenez son nom on le retrouvera plus tard et pas pour le meilleur. Par contre j’ai oublié son prénom entre les Justin Jules Julien etc.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 31 Déc 2020 10:38

En tout cas bon réveillon à tous et toutes... merci pour tes récits que nous lisons avec impatience
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 31 Déc 2020 11:01



Moi à toutes les étapes de ma vie je n'ai jamais été attiré par des femmes plus âgées ,encore moins maintenant :D

Là ou je vis à présent tous les jours je peux me trouver une gonzesse de 20 à 30 ans ,la chasse à l'homme est ouverte toute l'année ,et le gibier est d'autant plus attirant qu'il est blanc et riche !
Malheureusement ce n'est jamais désintéressé ,soit pour un profit immédiat ;) ,soit à plus long terme ,pour les plus malines ,en te mettant le grappin dessus ;le sexe pour le plaisir désintéressé ,ça ne les intéresse pas .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 31 Déc 2020 11:02



Ca pourrait être une hypothèse ,en tout cas tu as de la mémoire ,affaire à suivre 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 31 Déc 2020 11:04



Merci ,bon réveillon aussi .
Au moins si je vous ai fait passer de bons moments en cette année de mer.e ,je n'ai pas perdu complètement mon temps .
La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 31 Déc 2020 11:07

En voilà un qui ,de but en blanc lui mets la main au cul .

Holà ,bas les pattes mon gars ,tu te crois ou ?
Chez moi ,qu'est ce que tu es venue foutre ici si c'est pas pour te faire baiser ,t'as une tête à aimer ça les blacks ,t'as vu ma bite ,c'est autre chose que ton petit blanc .
Ah oui en effet ,ça fait pas dans la dentelle ici .

On remonte ,passe devant le couple : on vous l'avait dit ,pas trop fins les gaillards ,surtout celui qui vous a parlé ,méfiez-vous aussi pour vos affaires ,il y a eu des disparitions .
Alors ça nous suffira pour aujourd'hui ,on est pas venus pour se faire emmerder ,demain on ira ailleurs .

Le soir nous avons été dîner dans un resto à la marina .
Nous avons un peu parlé avec un serveur ,sympa ,un métro ,qui a nous a dit faire les saisons ,l'été en France , l'hiver ici .
C'est ma première fois en Guadeloupe ,j'ai fait quatre saisons en Martinique ,c'est pas du tout la même ambiance ,beaucoup plus tendu ici .
On a cru voir ça cette après-midi .
Ah oui ,ou ça ?
Anse Tarare .

Le mec a rigolé : vous faites fort aussi ,dès le premier jour là-bas ,c'est réputé vous savez .
Pas grave demain on changera de coin .
L'été vous faites les saisons ou ?
A la Grande Motte .
On connait ,on va pas trop loin ,au Cap d'Agde .

Le gars a souri ,je crois qu'il a compris ,le Cap , Tarare le premier jour ,et Cécile qui n'a pas la tête à aller pêcher des lambis .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Jeu 31 Déc 2020 13:19



Oui ça je connais pour avoir travaillé 10 ans en Afrique mais est-ce si différent chez nous ou on voit certaines célébrités avec des jeunes femmes de 20 ou 30 ans de moins qu’eux ça marche aussi pour les femmes riches dans l’autre sens. La seule différence c’est qu’il faut un portefeuille nettement plus épais dans le monde occidental. Tout cela finissant dans un bon divorce avec millions à la clé
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 31 Déc 2020 18:00



10 ans d'Afrique alors tu connais le système .
En occident en effet les célébrités n'ont aucun mal à se trouver des compagnes de 40 ans de moins .
La différence c'est qu'ici pas besoin d'être célèbre ,ni beau ,ni même vraiment riche ,il suffit qu'elles le croient ( et bien souvent les mecs deviennent mythos et finissent par le croire eux-même ,et flambent ).
Quand elles ont bien plumé le mec elles se tirent .
Beaucoup ne s'en relèvent pas ,finissent en épave alcoolisée ,quand ce n'est pas au bout d'une corde .

Bon sang un soir de réveillon ,même confiné ,soyons plus gai ,alors voici la suite :arrow:
Dernière édition par Gentleman Biker le Ven 1 Jan 2021 00:55, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 31 Déc 2020 18:03

Le jour suivant nous partons de bonne heure faire le tour de Basse-Terre à moto .

Superbe balade ,le rêve de tout biker ,en début d'après-midi nous arrivons à l'anse Tillet ,naturisme toléré .
L'accès est un peu difficile mais la plage vaut le coup ,deux bémols ,la baignade n'est pas si facile ,de gros rouleaux ,au moins ce jour là ,second bémol :pour ce qui est de s'y amuser ce ne sera pas encore pour aujourd'hui ,nous sommes seuls ,strictement seuls toute l'après-midi .
Vous me direz quelle chance ,une magnifique plage pour vous tout seuls ,sauf que Cécile elle préfère la compagnie ,enfin pas celle d'hier !

De retour à la marina nous allons prendre un verre au même endroit qu'hier ,le serveur nous demande comment s'est passée notre journée .
Bien ,très bien même ,une escapade motarde de rêve ,une belle plage ,mais qui manque un peu de compagnie ,rajoute Cécile .
C'est sûr les guadeloupéens ne sont pas des plus chaleureux avec les métros .

Je ne vais pas tarder à m'en apercevoir .
De retour au studio Cécile fouille dans la valise pour chercher ses "instruments" ,puisqu'on est seuls un peu de matériel ne peut pas nuire ,elle s'aperçoit qu'elle a oublié une des deux pochettes ,celle contenant les jouets de l'arrière-train .
Ton doigt fera l'affaire .
En revanche elle retrouve une enveloppe que j'ai oublié de poster à l'aéroport ,courrier urgent .

Dès le matin je la laisse se préparer et je fonce à la poste .
Elle va m'attendre un moment .
Je fais la queue ,sagement ,dans la file ,mais mon tour n'arrive pas ,ils me passent tous devant , les uns après les autres .
Au bout du moment ,la colère me monte ,je proteste ,un grand gaillard me bouscule : qu'est ce qu'il veut le zoreille ( variante du métro ) ?

Dix minutes plus tard la guichetière me fera passer ,mais sans l'ombre d'un sourire ,sympa l'ambiance .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 1 Jan 2021 11:23

Pas la terre la plus accueillante dirons nous pour Cécile est elle très accueillante si on lui plaît
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 1 Jan 2021 16:35



C'est sûr Cécile est très accueillante ,très ouverte à la découverte de nouvelles aventures ,très ,très ouverte :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 1 Jan 2021 16:37

Comme il est déjà tard nous irons passer l'après-midi sur la plage de Sainte Anne ,face au Club Med la naturisme y est parait-il toléré .

Pas ce jour là en tout cas .
Des seins nus ,oui ,mais de naturistes pas vu la queue d'un .
Cécile : je crois que je préfère la Martinique ,c'était plus convivial .
Vous connaissez la définition de la convivialité version Cécile .

Avant d'aller dîner ,retour au même café restaurant ,ou le serveur a pris l'habitude de nous faire la conversation .
Cécile commence à se dire qu'après tout il n'y aurait pas de mal à manger des produits Français d'importation ,même aux Antilles ,il n'est pas si mal ce serveur après tout ,look un peu surfeur ,on a les mêmes dans les Landes .

De son côté ,au vu de nos plaisanteries ,je crois qu'il a compris que nos voyages ne sont pas tellement à but culturel ,plutôt orientés cul .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 1 Jan 2021 17:36

Le serveur : vous connaissez les tourments d'amour ?
Cécile : l'amour me tourmente parfois .

Les tourments d'amour sont des gâteaux que l'on achète aux Saintes ,vous y avez été ?
Non pas encore ,mais on compte y aller ,il y a parait-il aussi une plage naturiste ,l'anse Crawen .
Exact ,si vous voulez après demain c'est mon jour de repos ,on pourrait y aller ensemble ,on prends le bateau à Trois Rivières et on arrive au seul bourg de l'île.
Ca marche .

Le lendemain nous avons fait le tour de grande terre ,l'autre partie de la Guadeloupe ,en passant à la pointe des châteaux nous sommes de nouveau à Tarare .
Cécile : on a peut-être eu tort de se décourager si vite on pourrait retourner y jeter un oeil .
L'oeil a vite été jeté ,même motif ,même punition ,les mêmes gugusses étaient là ,et comme ils nous ont reconnus ils ont du penser que nous devions avoir des regrets de na pas avoir voulu profiter de leurs "avantages " ,avantages en nature bien sûr .

Comme on avait attrapé chaud sur la moto ,nous sommes partis nous baigner ,à peine mouillés ,les joyeux drilles sont arrivés ,droit sur nous .
Alors tu veux en goûter du Gwada ?
Non merci ,quand je dis non ,c'est non .
Pourquoi t'es revenue alors ?
Pour me baigner .
Va te baigner ailleurs ,c'est à nous ici .
En cette fin d'après-midi il n'y a personne d'autre sur cette plage du bout du monde ,nous n'allons pas chercher les ennuis ,je ne fais pas le poids face à ces mecs ,et ce n'est pas une boutade .

On s'est tiré la queue entre les jambes ,enfin moi j'avais toujours la mienne ,Cécile pour en avoir une entre les jambes ce ne sera pas encore pour aujourd'hui!
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 1 Jan 2021 21:04

Ça c’est de la qualité d’accueil qui encourage le tourisme !
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 2 Jan 2021 04:24



Je me garderai bien de toute généralisation hâtive .
Je ne rapporte ici que nos propres expériences et mon ressenti .
Je suis sûr que d'autres ,pratiquant le même "loisir" que nous ;) pourraient rapporter des rencontres plus positives .
D'ailleurs encore un peu de patience et vous verrez que nous ne sommes pas repartis totalement bredouilles .

Mais ce sera notre seul séjour en Guadeloupe ,ensuite nous retournerons en Martinique ,ambiance plus cool pour nous .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 2 Jan 2021 16:51

De retour à la marina nous avons confirmé notre balade aux Saintes pour le lendemain et sommes partis dîner à Pointe à Pitre .

Soirée à deux ,on se demande si en fin de compte nous ne sommes pas en train de vivre notre lune de miel ,sages comme des jeunes mariés .
Le lendemain on retrouve le serveur sur son scooter ,nous à moto ,une bonne heure pour arriver à Trois Rivières .
La traversée n'est pas bien longue ,et heureusement car la mer est assez agitée entre les îles .

Au bourg des Saintes ,nous louons deux autres scoots ,direction le fort Napoléon pour voir les varans ,comme des touristes ,ce que nous sommes de toute façon .
Retour au village pour déjeuner ,et découverte du "tourment d'amour" ,pas mal mais pas de quoi sauter au plafond non plus .
Puis nous prenons la route pour l'anse Crawen ,au bout de l'île ( minuscule ,c'est pas la corse ).

Joli plage ,abritée ,parfaite pour la baignade ,et comme il n'y a personne d'autre que nous trois la question ne se pose pas de savoir si c'est une plage officiellement naturiste ,ou pas ,tout le monde à poil ,et à l'eau .
En tout cas le copain n'est pas un habitué , il a les fesses blanches comme une bonne soeur .
On en a pas franchement discuté ensemble ,mais on a assez de métier à présent pour avoir compris que notre guide du jour n'est pas insensible aux charmes de Cécile .

Pas insensible sans doute ,mais pas expérimenté en ce domaine certainement ,car la baignade s'éterniserait si Cécile ,sachant que le seul bateau repart de bonne heure ,ne se décidait à prendre la barre en main .
Directe ,comme d'habitude ,sans lui demander son avis ,elle se colle contre lui ,l'entoure de ses cuisses et lui roule une pelle .
Toi au moins ,t'es pas farouche .
Pas trop non ,ça te gêne .
Moi non ... mais ton mari ?

Mon mari ? Il est ravi d'avoir épousé une salope .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar palidjo » Sam 2 Jan 2021 18:20

Bonne Année, et nous on est ravis qu'il nous raconte les aventures d'une salope !
Avatar de l’utilisateur
palidjo
 
Messages: 256
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 13:36
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: muret

Re: 1001 verges

Messagepar bzh44 » Sam 2 Jan 2021 21:58

Bonne année à tous,
J'ai commencé à lire ces témoignages avant Noel et je viens de finir. C'est bien écrit, agréable. On aime partager cette tranche de vie et vous suivre au fil du temps. Merci de nous faire partager ces moments.
Avatar par defaut homme
bzh44
 
Messages: 63
Inscription: Mar 5 Juil 2011 07:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Pays de Loire

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 3 Jan 2021 13:55



Meilleurs Voeux à vous aussi ,en espérant que cette nouvelle année soit plus propice au libertinage ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 3 Jan 2021 13:56




Merci à vous de prendre le temps de me lire .
La suite ... ce soir ...
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar yogrossepomme » Dim 3 Jan 2021 14:18

Bonne année à toi gentleman biker. Je suis vos aventures depuis le premier jour. Je reconnais être un peu feignant pour commenter tes écrits qui sont assez fascinants.
Bravo à toi continue et pardon j'ai hate d'arriver au moment ou ta chérie bascule dans le cocufiage. Par contre je peux comprendre tes désirs candauliste mais te faire manipuler au point de te frustrer de nanas c'est dur.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 3 Jan 2021 16:17



Merci ,meilleurs voeux aussi .
En fait il y a donc un peu plus de lecteurs que les rares qui commentent depuis le début . 8-)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 3 Jan 2021 16:20

Ravi ,oui ,mais pas comme le "ravi" de la crèche ,content mais participant .

Nous sommes restés un moment au frais ,dans l'eau ,à la tripoter ,et puis l'heure avançant il est temps de conclure ,à l'ombre des mancenilliers .
Heureusement cette fois Cécile n'avait pas oublié son petit nécessaire de dame ,son baise-en-ville ,avec les capotes .
C'est ma première fois à trois .
Moi aussi !
Non ,pas possible .

J'ai tout de suite corrigé : t'as raison c'est pas possible ,y'en a eu plusieurs centaines avant toi .
Enfin pour une première fois ,tu te débrouille pas trop mal ,j'étais venu plutôt pour de la couleur ,mais faute de grive on mange du merle ,tu es tombé à pic .
Bon ,l'homme qui tombe à pic il faudrait peut-être retourner à l'embarcadère et rendre les scoots avant que le bateau ne parte sans nous ,il ne manquerait plus qu'on le rate .
Cécile : ce serait pas si grave ,on prendrait une chambre ici ,ce serait d'un romantique .

Tu fais dans le romantisme toi maintenant ,je te voyais plutôt dans le hardcore .
Pour qui tu me fais passer .
Pour ce que tu es ,une belle cochonne ,pas vrai ?
Il n'a pas osé répondre .
A l'heure pour l'embarquement ,elle s'est faite câline comme elle sait si bien le faire avec les nouveaux venus .

Tu ne connais pas un resto ,plus typique ,ou on pourrait aller dîner ,tous les trois ,on t'invite .
Ah bon ,l'addition c'est encore pour moi ,ça fini par me coûter cher ces amants .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 3 Jan 2021 16:26

Je vois que tu es très prolixe sur tes aventures nombreuses et variées et c'est pour notre plus grand plaisir. J'ai commencé mais je vais prendre monte temps pour parcourir les 16 pages. Je pense que quelques photos osées ou de simple nues de l'époque feraient venir encore plus de personnes. Moi, quand je viens je sélectionne par les photos donc je passe à travers les blog où il n'y a que de l'écrit.
En tout cas, des récits sont bien racontés et on t'envie d'avoir vécu avec une telle chaudasse...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 3 Jan 2021 17:48



Merci .
En ce qui concerne les photos j'ai déjà expliqué qu'à l'époque ou nous sévissions dans le libertinage le numérique n'existait pas .
Nous avions bien pris de rares photos en argentique mais nous avons tout détruit lorsque nous avons rencontré nos problèmes et que nous sommes partis à l'autre bout du monde avec en tout et pour tout trois valises .

En tout cas bon courage pour les 16 pages . :)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 3 Jan 2021 21:20



Oui c'est ce que j'ai lu par la suite et c'est bien dommage. Je n'avais pas vu que tu avais commencé il y a 1 an bien que je vienne souvent sur ce site. Je viens de finir la 1ère page, le récit est vraiment plaisant à lire. Ce sont de belles tranches de vie. On est plus dans le narratif que dans le roman à l'eau de rose..et c'est très bien comme ça.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 4 Jan 2021 16:32



Les romans à l'eau de rose c'est en effet pas trop le genre de la maison .
Le titre de mon histoire a plutôt été choisi en hommage à Apollinaire ( très loin de moi l'idée de m'y comparer ).

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 4 Jan 2021 16:35

Il nous a amené dans un lolo ,les gargotes Antillaises typique .

C'était très bon mais la conversation n'a pas trop traînée sur les recettes de cuisine .
Cécile : comment ça se passe pour se choper une guadeloupéenne .
( Ca ne serait pas qu'elle voudrait m'en trouver une quand même ! C'est fou cette faculté de rêver que j'ai encore à mon âge ! )
Ben c'est pas facile ,les blacks n'aiment pas les voir sortir avec des métros .

Je ne suis là que depuis trois mois ,j'ai essayé plusieurs fois d'aller en boite mais dès que tu essaye d'en approcher une ,t'as un ou deux gars qui t'entourent ,ça craint .
En plus l'île est petite ,tout le monde se connais et les filles ne veulent pas se faire une réputation .
Alors tu t'en es pas fait une depuis trois mois ?
Non .

T'as pas baisé depuis trois mois ?
J'ai pas dit ça ,c'est beaucoup plus facile avec les métros en mode vacances ,et puis j'ai eu une saisonnière aussi .
Et t'as pas réussi à te faire de copains ?
Si un cuistot d'un autre restaurant à la marina ,il est rentré de métropole voici trois ans ,on rigole bien ,et en plus chez lui on y mange bien ,vous devriez essayer .
Il est black ?
Oui .
C'est peut-être une bonne idée d'essayer sa cuisine ,hein chéri .

T'as raison on essayera et comme tu es une métro en mode vacances ,on rentre on studio ? tu viens avec nous ?
Avec plaisir .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 5 Jan 2021 11:26

Moi j'aurais volontiers fait un détour jusqu'à la plage de gosier ,mais il est déjà assez tard ,on a eu une longue journée et Cécile préfère rentrer au studio .

Tout va bien débuter ,sous la douche ,puis sur le balcon ,mais là première déception .
Tu veux bien me lécher le cul .
Ca je l'ai jamais fait .
Ca tombe bien ça sera une première .
Non ça me tente pas trop .
Bon la chatte au moins .
Ca bien sur .

Pour ne pas la mettre de mauvais poil ,c'est moi qui m'y suis collé ,à l'autre trou .
Jérôme ,file lui une capote ,qu'il me baise maintenant .
C'est parti en levrette ,mais comme elle a oublié ses gadgets : mets moi un doigt dans le cul .
Décidemment t'es très trou du cul toi . Moi j'aime pas trop .

Alors c'est moi qui m'y suis collé ,ça vaut bien le coup d'offrir le dîner si c'est moi qui doit faire tout le boulot.
Et là le couillon il ne trouve rien de mieux que de lui claquer les fesses ,aïe ,aïe ,aïe ,ça va coincer ,je lui attrape le bras vite fait pour arrêter le massacre .
C'est con la journée avait bien débutée ,il a un peu cassé l'ambiance ,et après une première giclée Cécile décide qu'elle a envie de dormir et qu'il est l'heure de se quitter .

Dormir mon oeil ,il m'a fallu finir l'ouvrage !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 5 Jan 2021 16:31

Le lendemain après une journée plage à l'anse Tillet comme on est pas rancuniers nous sommes retournés boire un coup chez lui .

Il n'a pas fait de commentaire sur la journée précédente mais nous a demandé si on avait déjeuné chez son copain .
Non ,on s'est baladé mais ce soir on va peut-être essayer .
Allez-y vous ne serez pas déçus .
Le patron non plus ne va pas être déçu ,nous en sommes à nos dernières soirées et Cécile est bien décidée à ne pas rentrer en devant dire aux copines : j'ai fait chou blanc .
Surtout quand elle cherche un noir !

Elle a donc mis une petite tenue qui ne laisse pas de doute sur ses intentions .
De toute façon je crois que le gars ( encore un dont j'ai oublié le nom ,on va l'appeler le maître queue ) ,n'a aucun doute sur nos intentions ,j'ai comme dans l'idée que le surfeur lui en a glissé deux mots .

Lorsqu'il nous voit arriver le long du quai il est tout sourire et nous accueille comme s'il nous connaissait depuis des lustres .
Bonsoir ,installez-vous là ,c'est tranquille et vous avez une belle vue sur le port .
Puis-je vous offrir le cocktail maison ?
Et voilà la carte ... je vous conseille les accras et le blaff de poisson .
Cécile : on va vous suivre .

Ca y est j'ai comme l'impression qu'elle est prête à le suivre en effet ,je ne sais pas ou ,mais ce soir il y aurait de la coucougnette Guadeloupéenne au menu que ça ne m'étonnerait pas .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 6 Jan 2021 09:54

Vivement la suite Cécile est prête à tout
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 6 Jan 2021 11:00



Prête ,et à point .
La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 6 Jan 2021 11:02

Il n'y a pas grand monde et il va en profiter pour nous faire la conversation .

C'est votre première fois en Gwada ? Vous avez visité ?
Moi : oui on a fait le tour ,et hier nous étions aux Saintes .
On m'a dit ça ,oui .
Je me doutais bien que l'autre lui avait fait un rapport ,sans doute détaillé ,pour qu'il soit si convivial .
Et ça vous plait Madame ?
Oui ,mais ça manque un peu de chaleur humaine .
Ah bon ,mais vous savez il y a plein de gens sympathiques .
Je ne demande qu'à en connaître .

Arrivés au dessert il n'y a plus que nous dans le restaurant ,Cécile commence à avoir très chaud .
La cuisine épicée sans doute ,ou un peu le cuistot aussi .
Je vais fermer mais puis-je vous offrir un rhum arrangé ?
Cécile non ,pas d'alcool ,mais moi oui .
Il renvoie son employé et s'assoit avec nous .

Cécile lui demande des recettes Antillaises ,c'est pas la cuisine de Maïté le programme de ce soir tout de même .
Je vois que son pied se balade sous la table .
Je jetterai bien un oeil sur vos ingrédients .

Avec plaisir ,je ferme la porte ,et suivez moi en cuisine ,elle le suit en tortillant du cul à mon intention .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 6 Jan 2021 16:36

Je ne vais pas non plus attendre qu'il lui ait expliqué tout le menu .

Je jette un oeil par la porte ,elle est collée à lui et l'embrasse .
Il me voit et s'écarte brusquement .
T'inquiète ,il est d'accord .
Je sais ,mon copain m'a expliqué mais c'est plus fort que moi ,je n'ai pas l'habitude ,c'est la première fois que je rencontre un couple comme vous .

Regarde chéri ,j'aime pas le boudin mais ce soir je crois que je vais goûter au boudin créole .
Elle lui a sorti la queue ,et je peux vous dire que c'est pas celle là qui va l'enculer ,trop fort monté le cuistot .
Il lui caresse la chatte mais a l'air toujours un peu gêné .
Je dois sentir un peu la friture ,je préfèrerai passer d'abord chez moi ,me doucher et me changer ,et je vous rejoins .
D'accord , 3° étage ,studio 123 .
Donnez moi 15 ,20 minutes et je suis là .

On en profite nous aussi pour aller sous la douche ,Cécile : j'espère qu'il ne va pas nous faire faux-bond celui-là ,j'ai pas vraiment eu le temps de le chauffer , et putain il me plait ,tout comme j'aime ,mince mais baraqué ,le crâne rasé ,j'espère que c'est un bon coup .
On frappe à la porte ,je suis sur le lit ,Cécile à quatre pattes me suce ,le cul tourné vers l'entrée .
Entre ,c'est pas fermé .

Lorsqu'il nous a vu cette fois il n'a pas demandé son reste ,il s'est foutu à poil et nous a rejoint illico .
Sans dire un mot ,on a assez causé auparavant ! il lui mets sa langue et je crois comprendre que cette fois il ne fait pas sa sainte-nitouche comme le copain .
Viens par là que j'y goûte ,elle l'allonge et l'enfourche pour se retrouver en 69 ,moi je passe par derrière et l'enfile .
Depuis le temps qu'on attends cette rencontre ça m'a motivé et je n'ai pas tardé à envoyer ma première salve .

A toi maintenant ,prends une capote et baise moi .
En missionnaire que je te vois ,vas-y bourre moi ,embrasse moi ... putain celle là je la sens passer ,elle est bonne ,putain qu'elle est grosse , y'a pas à dire les vacances ça a du bon ... de sa main libre elle me caresse les couilles .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 7 Jan 2021 10:26

La seule chose qui manque pour que le tableau soit complet c'est une bonne double ,mais l'animal est décidemment trop bien équipé ,on reprends l'avion après-demain ,il ne faudrait pas qu'elle ait le cul défoncé ,déjà que les sièges ne sont pas confortables !

Pas si timide en fait ,la nuit va nous laisser le seul bon souvenir de ce séjour .
Pendant les interludes Cécile le questionne un peu .
En fait il n'est rentré en gwada que depuis trois ans ,auparavant il a bossé 10 ans dans des restos parisiens ,il n'a donc que trois ou quatre ans de moins que nous.
Et alors les femmes métros ça te manque pas ?
Pa ni problem ,y'a pas mal de vacancières qui viennent entre filles et cherchent des plans cul ,mais avec un couple ça j'avais jamais vu .

Mais avec les Antillaises c'est compliqué ,même moi qui suis noir comme j'ai vécu en métropole y'en a qui me regardent de travers .
On bavarde ,on bavarde ,et le temps passe et Cécile a repris les choses en main .
Elle sait que ce sera certainement le seul du séjour alors il faut en profiter à fond .
Et lui il va la lui mettre bien à fond .

Elle aura même droit à sa petite langue après que j'ai de nouveau éjaculé en elle ,aussi crémeux que le tourment d'amour ?
Vers quatre heures il est temps de se quitter ,il doit aller au marché de gros faire ses achats pour le resto .
Merci pour tout ,si vous voulez demain passez au resto ,je vous invite .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar couple gourmand » Jeu 7 Jan 2021 10:32

Superbe histoire candau, le top. bravo
couple gourmand
 

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 7 Jan 2021 11:16

Toujours aussi bien la dernière nuit au top
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 7 Jan 2021 11:35



Heureusement qu'on a pas fait le voyage pour rien ,Cécile aurait été capable d'aller se plaindre à l'office du tourisme :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 7 Jan 2021 16:41

On a pas beaucoup dormi ,nous avions un bateau de bonne heure .

Pour ce dernier jour nous avions décidé d'aller faire un tour à Marie-Galante .
Bof ,bof ,j'ai loué un scooter ,nous avons fait le tour ,mais pas grand chose à voir .

Le soir nous sommes d'abord passé au bar du surfeur ; alors il a été sympa mon copain ?
Très sympa ,prévenant même ,je me demande si quelqu'un ne l'avait pas mis au parfum .
J'aurais pas dû ?
Si ,t'as bien fait , sinon je ne suis pas sûr qu'il aurait osé s'approcher .

Ensuite ,puisqu'une invitation ça ne se refuse pas nous avons été dîner chez l'autre .
Fin de semaine ,il y a plus de monde ,il sera moins disponible pour faire la conversation ,mais la conversation ce n'est pas tant ce qui intéresse Cécile .
Nous le laissons choisir pour nous ,et les plats vont défiler ... lentement ... plus lentement qu'à côté .
En temps ordinaire ça agacerait Cécile ,mais là pas du tout ,elle n'est pas pressée ,ou alors pressée que la salle se vide !

Entre la poire et le fromage elle a envie de pisser ,elle va vers lui ,tu veux pas me montrer ou sont les toilettes .
En général on dit : au fond ,la porte à gauche ,ou à droite ,c'est selon ,mais là non ,viens je vais te montrer .
Te montrer quoi ? Je me le demande ,il a peur qu'elle se perde ?
Ils ont du avoir du mal à trouver ,car elle a bien mis dix minutes à revenir !

La salle se vide ,nous sommes toujours là ,si je demande l'addition tu crois qu'il va accepter un paiement en nature ?
Il a dit qu'il nous invitait .
Ca mérite un bon pourboire alors .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 8 Jan 2021 07:27

Avec le paiement en nature y a jamais de problème de connexion
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 8 Jan 2021 10:24

Rien de tel de se faire sucer dans les toilettes :twisted:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 8 Jan 2021 10:35



D'accord ,mais le pire dans ce genre de situation ce serait le " sans contact" ,non ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 8 Jan 2021 10:36



Bof ,moi ça n'a jamais été mon truc ,un peu trop glauque pour moi .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 8 Jan 2021 10:39

Heureusement les restos Antillais ferment de bonne heure ,nous nous sommes donc retrouvés tous les trois .

Je pense que Cécile espérait bien en profiter toute la nuit ,mais non .
Ce soir ,je suis désolé mais j'ai promis de longue date de rejoindre ma famille après le service pour une fête d'anniversaire .
Tu peux pas annuler ?
Non ... mais je peux téléphoner pour dire que j'aurai un peu de retard en raison du service qui s'éternise .
C'est ça tu n'as qu'à dire que t'as une emmerdeuse qui t'a obligé à remettre le couvert .

Il a fermé la porte ,tiré les rideaux ,éteint la lumière ,et Cécile s'est chargée de débarrasser la table ... pour pouvoir s'asseoir dessus .
La papattes bien écartées ,il sait ce qui lui reste à faire ... c'est l'heure du menu dégustation !
Ca ne doit pas faire une demi-heure que nous sommes au travail que l'on frappe à la porte .
Chuut ,c'est surement mon copain du bar ... tu en veux ?
Non ,je préfère continuer à trois .

Alors nous avons continué tous les trois ,le cuistot ne l'a pas laissée mijoter trop longtemps ,dès qu'il a vu qu'elle était à point ,il l'a saisie ,retournée comme une crêpe ,et lui a farci la chatte .
La mayonnaise n'a pas tardée à monter ,il s'est retiré ,a enlevé la capote et lui a tout giclé sur le cul .
Moi à l'autre bout ,j'ai fait de même et elle a avalé ma bonne crème .

Pendant qu'on se rhabille : je suis désolé ,je serai bien volontiers resté mais je dois absolument rejoindre ma famille .
Demain vous partez à quelle heure ?
On doit être à l'aéroport à 10 H .
Si vous voulez je viens à 09 et vous conduis en voiture .
Le lendemain il est là à l'heure dite ,il a apporté un bouquet de fleurs .

Cécile : il est trop mimi ... il faut combien de temps pour aller à l'aéroport ?
20 à 25 minutes .
Alors viens par là que je te remercie ... elle a baissé son pantalon ... tu laisse venir ,mais tu m'en fous pas partout ,c'est ma tenue pour voyager ... tu me dis , et j'avale .

Elle a raison ,dans ces avions on ne sait jamais quand ils vont nous donner à bouffer !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 8 Jan 2021 11:03

Une crème cette Cécile enfin la c’est elle qui s’est fait crémer
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Ven 8 Jan 2021 14:31

Hummm j adore sa façon de remercier pour les fleurs
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 8 Jan 2021 16:57



Vanille-chocolat en l'occurrence la crème :!:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 8 Jan 2021 16:58



Je dirai même plus : ça c'est le bouquet :lol: :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 8 Jan 2021 17:01

Il a bien fallu reprendre le boulot ,et les semaines suivantes ne me rappellent rien de bien particulier .

Nous avons invité nos copains ,pour leur raconter nos vacances ,mais à vrai dire il n'y avait pas grand chose à raconter ,à part la cuisine créole !
Et puis des mecs ,toujours par annonces ,pas terribles , un timide à petite bite , un grand con qui s'y croyait ,bref rien qui ne vaille la peine .

Moi j'ai repris mes déplacements ,Cécile s'occupe de son magasin ,deux ou trois soirs par semaine elle va dans une salle de gym ,ou elle s'est faite un groupe de copines ,la plupart de moins de 25 ans ,seule exception dans le groupe un jeune homo .
Début Mai Cécile me dit : tiens on a un nouveau dans le cours ,pas mal ,beau brun ténébreux ,doit avoir 23 - 24 ans , j'ai l'impression que je lui plais .
Pas de ça mirza ,on a dit pas dans l'entourage ,après si ça tourne vinaigre tu ne sauras plus comment t'en débarrasser , et tu seras même peut-être obligée de changer de salle .

Comme ces jeunes copines vivent en général dans de petits studios ,il est déjà arrivé que nous les recevions à la maison quand elles organisent une fête , d'anniversaire ou autre .
L'occasion ne va pas tarder à se présenter ,un vendredi soir ,début Juin .

Cécile bien sûr me demande mon accord ,moi je dis jamais non ,des jeunettes à la maison ça me rajeuni .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 8 Jan 2021 18:50

Elle va en profiter pour ramener son beau ténébreux je parie.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 9 Jan 2021 03:55



Bingo ,pari gagné .
Une fois de plus tu as vu juste ,mais c'est vrai qu'elle est tellement prévisible :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 9 Jan 2021 09:32

La copine qui organise la fête me demande si elle peut aussi inviter Daniel .

Daniel ?
Oui tu sais ,je t'en ai parlé ,l'étudiant qui me mate ... comme ça tu verras à quoi il ressemble .
Si c'est la copine qui lance les invitations que puis-je dire .
Ok .
Mais toi tu déconnes pas avec mes copines ,fait pas l'andouille .
Ben tiens ,je fais le service , juste le service , c'est ça ?

Quand je rentre ce vendredi là ,elles sont déjà arrivées ,pour la plupart .
Le "elles" inclus le copain homo ,j'en ai déjà entendu parlé mais jamais rencontré ,la cage aux folles ,en aussi rigolo ,il va d'ailleurs faire une belle carrière dans la mode .

Ca papote ,ça grignote ,ça sirote ,et moi je joue les majordomes ,ça sonne ,je vais ouvrir .
Pas besoin de me faire un dessin ,c'est Daniel .
Amoureux au premier regard ? Non , au premier regard j'ai le feeling : ce gars là ne va pas me plaire .
Il me regarde en biais ,un regard de faux-jeton .
A part ça c'est sûr qu'il est pas mal ,le genre qui ne dépareillerait pas dans nos activités ,mais non ,pour moi ce sera non .

La soirée se passe ,musique ,les filles dansent ,beaucoup entre elles ,on est que deux mecs ( je compte pas le troisième ) , je danse avec l'une ,avec l'autre , mais sages les mains .
Cécile danse aussi ,mais avec les filles c'est pas son truc ,donc c'est soit toute seule ,soit c'est avec l'autre ,qui me regarde toujours du coin de l'oeil .
En plus ce con je sais pas ce qu'il lui raconte mais ça la fait rigoler .

Minuit ... une heure ... nous on bosse demain ,il faut aller se coucher ,on bosse demain Nous .
Comme d'hab on ne va pas les foutre dehors ,l'organisatrice se charge de débarrasser et de fermer la porte en partant .
Cécile monte un peu à reculons ,c'est dommage de monter si tôt ,je m'amusais bien .
C'est certain que si je lui dis :tu peux redescendre si tu veux ,elle y court .

Mais non au pieu ma mie ,et avec moi ... seul .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 9 Jan 2021 10:24

En plus dans la team l homo pas un fantasme de Cécile ? Deux mecs, le petit nouveau il sent l embrouille
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar napich » Sam 9 Jan 2021 10:27



je pense la même chose... les embrouilles, le debut du commencement de la fin...
Avatar par defaut homme
napich
 
Messages: 122
Inscription: Mar 16 Oct 2018 10:33
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Sam 9 Jan 2021 10:57

Tu vas pas nous laisser comme ça en plein week-end ?
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar oxymore » Sam 9 Jan 2021 12:19



c'est sûr, ce serait intenable.

j'en profite pour mettre, moi aussi, mes petits applaudissement pour encourager l'artiste.
un délice cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
oxymore
 
Messages: 92
Inscription: Mar 6 Oct 2020 07:28
Situation: Couple
Département: Nord
Ville: Villeneuve d'Asq
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 9 Jan 2021 17:10



Certain , si Cécile lui demandait de me tailler une pipe il me sauterait sur le morceau ,mais non ,merci :o
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 9 Jan 2021 17:12



Disons que celui-là va faire franchir une nouvelle étape à Cécile ,patience ce sera à l'automne :P
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 9 Jan 2021 17:15



Ca vient ,change pas de main .
C'est que je suis pas confiné moi ( juste un peu con parfois ) ,alors j'en profite pour sortir la bécane ,on ne sait jamais des fois que le virus repasserait par ici :shock:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 9 Jan 2021 17:18



Vos incitations à poursuivre m'encouragent en effet .
Pour vous remercier voici la suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 9 Jan 2021 17:21

Cette histoire aura une suite ... à l'automne !

En attendant ,ce printemps ,nos rencontres continuent ,nouvelles têtes ,nouvelles queues ,et deux soirées entre couples ,dont celle de mon anniversaire avec nos amis .
Je ne vais pas me répéter ,vous connaissez le programme de nos réjouissances ,ça devient monotone ,vous ne trouvez pas ?

Les dimanches ,quand il fait beau ,c'est le rendez-vous à la Lagune ,ou on retrouve les mêmes couples depuis des années maintenant ,pas tant que ça de nouveaux couples .
Des mecs en revanche ,ça il y en a toujours des nouveaux ,et heureusement ,ça nous permets de finir nos après-midi dans la dune ou le sous-bois .
Mais régulièrement on tombe sur des réfractaires ,Cécile se demande si son sex-appeal ne commence pas à décliner ,c'est surtout qu'il y a de plus en plus de gays sur cette plage naturiste .

Les vacances d'été approchent et seront les bienvenues ,au Cap ,on ne change pas nos bonnes habitudes ,là au moins on est sûr d'avoir l'embarras du choix ,et c'est tant mieux parce que ces derniers mois on est tombé dans la banalité .
Cette année encore nous partons avec Arthur et Martine ,ils nous rejoignent la veille à la maison ,nous ferons la route ensemble .
Cécile en voiture avec Arthur et Martine avec moi .

Bien évidemment Arthur ,pousse au crime ,fait Cécile s'exhiber ,et il n'y a pas besoin de la pousser beaucoup .
On se double ,se redouble ,les filles montrant leurs seins ou leurs culs aux fenêtres .
Bien sûr ,ça ne tarde pas ,lorsqu'il double un camion il la fait s'exhiber ,ce qui ne manque pas de provoquer coups de klaxons ,et appels de phares .
Nous qui suivons ,quand on arrive à la hauteur des cabines Martine fait de même sans que je ne lui demande rien .

Alors que j'ai pris la tête du convoi ,je double un autre camion ,Martine recommence son petit jeu ,je reste un moment à sa hauteur ,moi je ne peux pas le voir mais Martine me dit ,si il continue comme ça il va tomber par la fenêtre .
Je fini par le doubler ,appels de phares ,clignotants comme s'il voulait s'arrêter .
A ce moment une pancarte : aire de repos à 1500 m .

Martine : si on s'arrêtait ,je suis sûr que ça va plaire à Arthur ,resté derrière .
Je m'arrête sur l'aire de repos .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Sam 9 Jan 2021 21:41

D’abord on n’est plus confinés ensuite je sens que tu vas nous laisser poireauter sur le parking jusqu’à demain matin.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 10 Jan 2021 01:14



C'est vrai vous n'êtes que sous couvre-feu :?
Et pour le parking te plains pas ... il n'est pas payant :lol:

La suite :?: Dans la journée ...
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 10 Jan 2021 12:18

Le camion se gare plus loin ,sur le parking poids lourd .

Martine descends et se dirige vers les sanitaires ,le chauffeur descends et la suit .
Deux minutes plus tard ils ressortent ,Martine se dirige vers la voiture d'Arthur qui s'est mis près de la mienne .
Il y a trop de monde ( tu parles on est le 18 Juillet ) on va se faire piquer . Je peux monter dans sa cabine ?
Si tu veux .

Elle retourne vers le routier ,l'accompagne vers son camion et on les voit monter tous les deux dans la cabine .
Arthur déplace sa voiture pour être plus près : il faudrait pas qu'on me la pique ,on connait pas le mec et j'aurai du mal en retrouver une comme ça !
Le routier tire les rideaux ,et merde on ne verra rien .
Arthur va monter sur le marchepied ,frapper au carreau ,Martine écarte un peu le rideau pour qu'il puisse voir qu'elle est empalée sur lui .

Ca n'a pas duré bien longtemps ,c'est combien de temps déjà la pause obligatoire d'un routier ? Il a du conserver le rythme .
Et nous voilà repartis vers le Cap ,Cécile est revenu auprès de moi .
Ca te tenterait ce genre de situation ?
Pas trop ,j'aurai peur que le mec ne se soit pas lavé depuis un moment ,ça transpire de ce temps là .
Et puis il m'en faudrait un dans mes goûts et bien souvent les routiers ont un peu trop des abdos kronenbourg pour moi .
Je vois ,un beau black dans les 25 ans ,qui vient de démarrer sa tournée dans un beau camion tout neuf ,ça ,ça t'irait .
Certainement plus .
Bon ,ben surveille quand on double .

On a pas vu un seul camion neuf !.!.!
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 10 Jan 2021 17:33

Avec tout ça on n'est pas en avance ,plus la queue à l'accueil ,toujours aussi mal organisé ce camping ,puis l'installation du campement nous amène à la fin d'après-midi .

Moi j'avais proposé que cette année nous louions des studios ,ce serait tout de même plus confortable .
Mais Arthur a insisté pour qu'on retourne au camping , plus convivial ,alors va pour le camping .
La saison bat son plein notre resto préféré est complet mais le patron ,qui nous a tout de suite reconnu ,nous fait patienter dans un coin ; ça fait plaisir de vous revoir et je vois que ces dames ont toujours la grande forme .
Tu penses elles ont déjà sorti les tenues "spécial Cap d'Agde" ,et cette fois Cécile a vérifié les valises à deux fois ,pas questions d'oublier le matériel comme pour les vacances en Gwada .

Après avoir dîné tous les quatre la question en se pose pas ,ou va-t-on ? à la digue bien sûr .
Quelques changements notables ,les copropriétaires des maisons de port nature ont engagés des vigiles pour empêcher les libertins de circuler dans leur allées .
Nous apprendrons plus tard qu'ils ont engagé des démarches pour construire une grille tout autour du lotissement ,bonjour l'ambiance .
Ca finira pas arriver dans les années suivantes et peu à peu toutes les résidences vont faire de même ,chacun chez soi .

Pas franchement convivial mais ça ne nous empêche par de rejoindre la digue ,il suffit de contourner l'îlot ,ce qui augmente encore l'impression de pèlerinage des libertins se rendant à la digue ,tels les croyants un 15 Août à Lourdes se rendant à la grotte !
En attendant il y en a deux qui aimeraient bien en voir des pèlerins dans leurs grottes .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 11 Jan 2021 10:14

Les premiers jours c'est toujours comme ça ,on perd un temps fou en formalités .

Il faut saluer tout ceux qui nous reconnaissent ,et depuis toutes ces années il y en a .
Au bout d'un moment ,les filles : bon les mondanités ça va bien ,mais nous on est pas venu pour les baise-mains .
Ca on sait ,c'est plutôt pour se faire baiser tout court ( enfin quand je dis tout court ,c'est un euphémisme , une un peu plus longue et qui dure plutôt longtemps ,c'est mieux ) .

Martine échauffée par son routier sympa va ,comme à son habitude ,ne pas tergiverser bien longtemps et on va les voir s'éloigner à trois ,chacun sa vie à présent .
Cécile ,comme à son habitude ,fait sa difficile ,trop petit ,trop grand ,trop gros ,trop maigre ,comme le renard de la fable : les raisins sont trop verts .
On vient d'arriver ,je ne vais pas me prendre n'importe qui non plus ,je suis pas morte de faim .
Comme tu veux ,mais moi j'ai eu une longue journée et j'en ai un peu plein les bottes de poiroter sur cette digue .

Si tu veux on va rentrer ,mais en passant devant les bars ,peut-être que ...
On passe devant le Cléopatre ,les autres bars en face ,on se bouscule dans la galerie ,et en arrivant devant le Melrose ,là ou nous allions régulièrement l'an passé ; si on prenait un verre ? Et si on trouve rien on ira se coucher .

Va pour un verre .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 11 Jan 2021 10:15

Elles vont finir à genoux à prier la sainte vierge? :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 11 Jan 2021 13:57



Elles ne manquent surtout pas une occasion d'allumer les cierges .
Elles finiront béatifiées ,c'est sûr . :lol:
Dernière édition par Gentleman Biker le Mar 12 Jan 2021 02:53, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 11 Jan 2021 16:39

C'est plein à craquer ,plus une table de libre ,Cécile se fraye tant bien que mal un chemin jusqu'au bar .

Et elle attends ... un mec s'écarte pour la laisser passer , je vous reconnais vous venez depuis des années ,laissez moi vous offrir un verre et si vous voulez je suis avec des copains ,il y aura une place à notre table .
D'accord mais alors il faut deux verres et deux places ... mon mari est juste là .
Eh oui mon vieux ,ne jettez pas la pierre à la femme adultère ,je suis derrière ...

Un peu déçu peut-être ,en tout cas maintenant il n'a plus qu'à faire contre mauvaise fortune ,bon coeur ,et sortir son portefeuille pour deux consos .
Nous nous retrouvons donc debout autour d'un tonneau avec quatre mecs qu'on ne connait pas .
C'est pas ça qui va lui faire peur ,et pour le coup Cécile ne parle plus d'aller se coucher .
Le mec nous présente à ses copains : des amis ... ( c'est vite dit ,nous ne nous sommes jamais parlé auparavant ) ... que j'ai vu sur la plage les années précédentes .

La conversation s'engage ,et il va donner quelques détails croustillants sur nos activités dans la dune ,il en sait des choses ,nous on a l'impression de ne l'avoir jamais vu ,ce que c'est que d'être au milieu de la scène .
Bref pas très discret ,mais en même temps ça nous fait de la promo ,les gars regardent Cécile d'un autre oeil .
Cécile aussi d'ailleurs en regarde un d'un oeil dont je connais la signification : j'en ferai bien mon quatre heures ,sauf qu'il est pas loin de deux heures ,du mat .

Ca danse un peu entre les tables ,elle s'y mets ,stratégie imparable pour s'approcher de l'élu ,non sans m'avoir demandé si elle pouvait tenter d'avoir une " ouverture " .
J'ai acquiescé .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 12 Jan 2021 09:46

Et ben quatre d un coup Cécile commence fort
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 12 Jan 2021 10:22

Tenter ,tenter ,qui ne succomberait à la tentation lorsqu'une jolie femme ( je peux le dire sans forfanterie ) ,danse contre vous avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles .

Celui qui nous a invité semble se dire ,c'est moi qui ai payé ( les verres ,rien de plus je vous rassure ) et c'est l'autre qui va trinquer .
La trentaine ,plutôt beau mec ,je sens qu'on est pas couché .
L'heure tourne il faudrait songer à conclure .
Cécile : ça te dit une partie ... tous les trois ?

Bien sûr ,mais j'ai un petit problème .
C'est ?
C'est que je suis venu avec les copains ,dans ma voiture ,je ne peux pas les planter là comme ça .
Ah oui mais les autres ne m'intéressent pas ,alors si tu veux pas ,tant pis .
C'est pas que je veux pas ,bien au contraire ,mais pas toute la nuit .

Deux heures ?
Je vais leur demander .
Les voilà en pleine négociation ,et il revient : le bar va fermer dans peu de temps ,ils ne veulent pas rester faire le pied de grue trop longtemps .
Tant pis .
Non ,non ,mais tu me plais vraiment ,une heure vite fait ,c'est possible ?

Vite fait ,ok ... mais seulement si c'est bien fait .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar rotcep » Mar 12 Jan 2021 17:03

Un gars qui préfère rater la nuit , que de passer sa caisse aux copains.
Avatar par defaut homme
rotcep
 
Messages: 9
Inscription: Dim 10 Mar 2013 21:50
Situation: Homme
Département: Marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités