Ma première fois en tant que candauliste

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Ma première fois en tant que candauliste

Messagepar priv56 » Jeu 17 Déc 2020 16:25

Lors de la rupture avec une ex, nous nous étions donné rendez-vous pour boire un dernier verre, normalement le dernier avant mon départ.

Alors que nous étions attablés, bien que perturbé mais sans rancunes, je cherchais à savoir ce qui l'avait motivée à me quitter.
Est-ce qu'elle m'avait trompé ?
Est-ce qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre ?

Elle ne me l'avoua pas directement, mais oui : Elle voyait quelqu'un d'autre.

C'est à ce moment que je ressenti une excitation très forte, comme je n'avais pas ressenti depuis plusieurs années à ce moment-là.

Mes questions ont ensuite légèrement dérapées, mais avec son consentement implicite : Je voyait que ça lui plaisait que je lui pose des questions de plus en plus indiscrètes, de plus en plus crues.

"- Tu l'as sucé ?
- Oui, et pas que...
- Tu aimes quand il te prends la chatte ?
- Pas que la chatte...
- Il t'as rempli la bouche ?
- ... oui...
- Tu as aimé ?
... oui, j'aime quand ma bouche est remplie de son sperme...
- Je veux que tu me raconte. Montre moi."

A ce moment-là nous sommes retournés dans notre ancien appartement désormais presque vide, il ne restait plus que le canapé sur lequel je dormais.

"- Raconte moi votre première fois, c'était comment ? C'était où ?
- C'était dans les toilettes de la fac, il y a trois jours... il savait que j'avais envie de sexe, il m'as dis qu'il savait ce dont j'avais besoin..."

A ce moment-là je commençais à baisser mon pantalon, je lui demandait d'en faire autant : "Je veux te voir te caresser pendant que tu me raconte". Ce qu'elle faisa...

"- Il me pris par la main et m'emmena dans les toilettes de la fac, ferma la porte derrière lui et il me demanda de le sucer.
- Tu l'as fait ?
- Oui..."

Je me suis approché d'elle...

"- Montre moi comment tu l'as sucé."

Sa bouche s'approcha de mon sexe dressé, dur, prêt.
Sa langue courra le long de mon gland, sa main glissa le long de ma verge, lentement, puis elle me pris progressivement avec sa bouche, c'était si bon...

"- Tu as aimé le sucer ?
- Oui, j'aime le sucer, j'aime sa bite, quand il va et viens dans ma bouche...
- J'ai envie de jouir, il a joui en toi ?
- Cette première fois oui, il n'as joui que dans ma bouche...
- Alors prépare toi à ce que je te remplisse la bouche de mon sperme après le sien...
- Oui, elle est ouverte pour toi."

Après quelques vas et viens je fini par venir, par lui remplir la bouche. Elle fut étonnée de la quantité que j'ai pu éjaculer cette fois-ci :
" Il ne m'en as pas mis autant !"

Voilà pour le récit approximatif mais bel et bien réel de ma première fois en tant que candauliste.

J'ai ensuite connu d'autres moments de ce type avec cette personne, peut-être qu'ils feront l'objet d'autres récits, qui sait ? :D
Avatar par defaut homme
priv56
 
Messages: 13
Inscription: Mer 11 Nov 2020 11:22
Situation: Homme
Département: Morbihan


Re: Ma première fois en tant que candauliste

Messagepar Jodu26 » Jeu 17 Déc 2020 23:44

J'adore ton récit, hâte d'en découvrir d'autres ! Très excitant !
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Ma première fois en tant que candauliste

Messagepar moi84 » Mer 30 Déc 2020 20:03

Ma première fois ma femme venait de m'avouer qu'elle m'avait trompé en boite alors qu'elle y était allez avec sa copine qui venait de se séparée de son mari, le lendemain en larmes elle m'a dit
le problème, ben j'ai bandé comme un con devant elle. Et pire encore je lui ai demandé des détails en lui disant de me branler, a un moment j'ai même voulu voir sa chatte, et je me suis montré déçu qu'il est mit une capote et qu'elle ai pas de sperme en elle.
Avatar par defaut homme
moi84
 
Messages: 2
Inscription: Mar 15 Déc 2020 19:35
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: Ma première fois en tant que candauliste

Messagepar dage30 » Lun 11 Jan 2021 10:42

Nous étions déjà échangistes, trio, soirée multi, club, sauna. Nous avions rencontré un homme seul qui plaisait a ma femme et baiser une fois avec lui.
Entre temps je me déchire les fameux ligaments croisés, je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie.
Me voilà la jambe raide dans une super gouttière pour 45 jours.
On contact le libertin en lui disant que pour l'instant tout est reporté.
Quelques jours plus tard il appelle en disant qu'il peut passer dire bonsoir avec une bonne bouteille.
Ma femme et moi on dit OK.
On discute de tout et rien et que les plans culs c'est un peu compromis pour un certain temps.
Pendant les conversations je trouve ma femme assez câline avec lui, assis sur le canapé elle passait sa jambe sur la sienne que lui caressait innocemment.
J'étais assis sur le fauteuil ma jambe raide sur le pouf en face de moi.
ils flirtent vraiment, ils s'embrassent, enfin bref c'est parti.
Elle le suce, il lui mange la chatte, ils sont à poil, elle vient s'empaler sur lui en face de moi immobilisé !
Elle se dégage en lui laissant la queue raide droite toute brillante et elle me dit ça te dérange pas on va aller dans la chambre.
Moi pour me déplacer c'est une galère sans nom.
Je dis d'accord.
Ils vont dans la chambre, je les entend baiser, les deux jouir, à un moment il revient dans le salon la queue raide en me demandant ou j'ai mis le gel, il me dit avoir besoin du gel pour la sodomiser.
une fois trouvé il recommence, aux gémissements de ma femme je sais qu'il l'encule.
Moi je bande que j'en peux plus
Ils reviennent dans le salon, nus, petite pause, une coupe on reprend le souffle
Lui il me dit que c'était extra de la baiser seule, que c'est trop bon, que ma femme est top pour le sexe.
Pour finir ma femme vient me sucer, j'éjacule assez vite cette fois là, lui rebande et il la baise debout pliée en deux sur la table du salon, en me disant toutes les 2 minutes que c'est le pied de baiser ma femme.
Avatar de l’utilisateur
dage30
 
Messages: 32
Inscription: Lun 11 Jan 2021 05:26
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités