Tel est pris qui croyait prendre (récit fictif)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Tel est pris qui croyait prendre (récit fictif)

Messagepar yannoo » Mar 12 Jan 2021 14:34

Sophie et Marc

Marc, commercial, la 50aine est marié a Sophie depuis 15 ans, il l'as rencontrée quand elle en avait 18 et malgré la différence d'âge ils sont tombés follement amoureux. Il l'as épousée le jour de ses 19 ans. Elle avait alors son corps de jeune fille et novice en la matière elle laissait marc en faire son jouet. Avec les années et trois grossesses ce corps s'est arrondi et bien que gardant un certain charme, Sophie as maintenant 34 ans. C'est une mère de famille respectable qui laisse de moins en moins marc l'entrainer dans des jeux de rôle, au lit la routine s'installe.
Trop amoureux pour la tromper, mais avec une libido insatisfaite, Marc se tourne vers le virtuel pour évoquer ses fantasmes sur différents forum, il propose a sa femme de se lancer dans le libertinage mais ca ne l'intéresse pas. "Des inconnus , non-merci."

En ligne Marc rencontre Henri qui organise des soirée de poker spéciales, chaque participant mise sa femme, et le nombre de jetons est calculé en fonction de l'attirance des autres maris pour sa femme. Il lui propose de participer a la prochaine partie
Lola sa femme est canon, elle est quasiment aussi jeune que Sophie quand ils se sont mariés et Marc est déterminé à la remporter. Sa femme reste excitante, en mode milf plantureuse, il devrait avec le système de points être bien placé, sa qualité de joueur de poker fera le reste
Henri propose une soirée ou tout le monde se rencontre et garde ses vêtements, et garanti a marc que Lola pourra convaincre Sophie.
"Si elle viens c'est quelle veut savoir en quoi cela consiste et les paroles rassurantes de Lola, le partage d'expérience de femme a femme la feront basculer"
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet


Re: Tel est pris qui croyait prendre (récit fictif)

Messagepar yannoo » Mar 12 Jan 2021 14:35

Une soirée pour faire connaissance

Comme convenu lors de cette soirée préalable, ambiance chic champagne et petits four pour mettre Sophie en confiance. Tout le monde fait connaissance, et on ne parle pas vraiment de la soirée à venir Lola prends Sophie a part pour la convaincre. D'abord réticente Sophie semble réceptive, elle finit par aller voir Henri finalise les derniers détails avec lui et accepte. Marc est aux anges, les 3 autre joueurs sont des vieux couples, mal fagotées et loin de faire de l'ombre a Sophie ou Lola. Ces matures seront surement moins bien cotés que sa Sophie, a lui les jetons et la jeune Lola.
Ca y est la date est fixée, marc devra partir en tournée Un mois durant, mais rentrera juste a temps. Il achète avant de partir a Sophie de la lingerie fine pour l'occasion, l'embrasse et s'en vas. "Reposes toi bien, je te veux en forme et resplendissante pour la soirée. Au fait j'ai dis a ton patron qu'on avait un truc ce jour la, tu as la journée pour te préparer".
Le jour j, il rentre, as juste le temps de prendre une douche et les voila partis. Sophie est déjà prête sous son impair, il essaye d'apercevoir le résultat, mais "Pssst! c'est une surprise!".
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Tel est pris qui croyait prendre (récit fictif)

Messagepar yannoo » Mar 12 Jan 2021 14:37

Le défilé

Une fois tous les invités arrivés, ces dames se retirent dans la salle de bain pour finir de se préparer. Les messieurs bien installés sont prêts pour faire les jury.
Lola sans surprise attire tous les regards, a la surprise de Marc, les 3 matures se sont bien mises en valeur, l'une d'elle malgré son âge avancé (elle pourrait être sa mère) l'excite même un peu plus qu'il ne l'aurait pensé. Mais quand viens le tour de Sophie c'est la stupéfaction. Elle as mis une vielle culotte de grand mère, qui laisse entrevoir une touffe de poils bien fournie. Elle qui prends si bien soin de son intimité, tout en défilant elle joue avec ses mains dans ses cheveux, et elle ne s'est pas non plus épilée les aisselles. Marc est stupéfait et ne comprends pas, les autre participants ricanement un peu, clairement Sophie vas finir dernière et ne vas pas récolter de jetons.
Suivant le classement les épouses se voient attribuer les jetons que les époux ont donné, chaque époux avait 1000 jetons, et doit en attribuer 500 aux autres épouses. Ne pouvant pas noter sa femme, il en donne 250 a la plus jolie, 100 a la 1ere dauphine, et 50 a la deuxième, et aucune a la dernière. Lola sans surprise récolte 1000 jetons et Sophie aucun. Henri part en pole position avec 1500 jetons, et Marc en dernière avec 500, c'est pas la fin du monde, il pourra se refaire.
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Tel est pris qui croyait prendre (récit fictif)

Messagepar yannoo » Mar 12 Jan 2021 14:41

Jamais deux sans trois

avant de commencer, Sophie interrompt tout le monde.
- "J'ai une annonce a faire, selon les règles en vigueur je souhaite faire participer mes amants."
Marc vas de surprise en surprise, "quelle est cette règle ?"
- "Et bien Marc tu n'as pas lu toutes les règles de la partie? Sophie peut inviter ses amants, il doivent alors jouer avec tes jetons, et ce jusqu'à ce que tu perdes. la répartition est faite en fonction de la taille de vos sexes, et le maximum autorisé est de trois. "
Entrent alors 3 grands gaillards. Henri explique
- "C'est comme ca que Lola convainc les épouses réticentes, par jalousie elles préfèrent priver leur mari de victoire même si cela implique de finir en gang bang".
- "Mais elle n'as pas d'amants, elle n'as connu que moi ?", proteste Marc.
- "En effet dit Henri, Sophie tu as des preuves a avancer ? pour pouvoir tous participer ensemble il faut que tu les ais pris tous les trois en toi en même temps".
Sophie lance alors a la vue de tous une vidéo d'elle entrain de s'occuper de trois bites énormes, chacun de ces nouveaux arrivés dans un des trous disponibles. Marc estomaqué est comme absorbé par la vidéo, Sophie lui as toujours refusée la sodomie.
"Marc tu ne devrais pas perdre de temps, ta femme as déjà réveillé les sexes de ses amants, on vas passer a la mesure". Sophie était en effet agenouillée entre ces trois homme montées comme des ânes:
- "vous avez pas plus grand qu'on double décimètre ? ils sont bcp plus grands ! Tu vois marc, je n'ai pas chômé pendant ta tournée d'un mois. Au début je voulais en prendre un, je me suis dis juste une petite pipe et il pourra participer, puis je me suis souvenue que tu était un joueur de poker féroce quand je t'ai rencontré, alors Max as ramené un copain, ils m'ont tellement fait jouir qu'ils m'ont convaincu de maximiser mes chances avec un troisième larron. il as fallut s'y reprendre a plus d'une fois avant d'arriver a faire rentrer ces monstres, mais cela ne m'as pas déplu."
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Tel est pris qui croyait prendre (récit fictif)

Messagepar yannoo » Mar 12 Jan 2021 14:43

La disqualification

"Et ! mais il n'arrive même pas a bander! s'écrie Lola il ne devrait pas pouvoir jouer !". Marc décontenancé ne parvenait en effet pas a faire durcir son membre.
- "Je suis navré Marc, interviens Henri, si tu ne peux pas bander tu es disqualifié, et Sophie devrait alors nous faire tous jouir avant même qu'on commence la partie. pour rester dans l'esprit du jeu, je propose que tu puisse faire comme si tu avais perdu dans la partie, et choisir de recaver. Sophie sera alors ligotée et a la merci de toutes les caresse jusqu'à ce que tu perdes ou que tu gagnes pour la libérer. Si tu perds elle restera attaché jusqu'à ce que chacun ai pu jouir en l'utilisant à loisir. Néanmoins puisque tu as été disqualifié, tu ne pourras pas profiter des autres épouses si un mari perds avant toi."
Un long silence plane alors que Marc réfléchi et que Sophie savoure sa victoire.
"Puisqu'elle as l'air d'apprécier, et que je suis joueur, ligotez la !" les trois gaillards déshabillent et attachent alors Sophie, et Lola, qui semblait avoir tout prévu sort une collections de sextoys, et alors même que les joueurs s'installent a table elle commence a jouer avec la soumise du soir. Celle-ci d'abord surprise par la décision de Marc, une fois attachée ne peut que se laisser aller aux caresses et jeux entamés par Lola
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Tel est pris qui croyait prendre (récit fictif)

Messagepar yannoo » Mar 12 Jan 2021 14:45

Un début de partie compliqué

"Marc, vu que tu arrives faiblement a 5cm avec ta petite nouille, et que nos trois invités sont tous en forme a plus de 20 cm, tu dois leur donner des jetons a hauteur de 60 pour 5".
Marc qui avait oublié ce fait passe alors de 500 a 42 jetons, les autres étant distribués parmi les 3 amants.
- "Fais nous l'honneur de commencer, petite blinde a 25, grosse a 50, annonce Henri".
Marc as valet dame et le tirage lui donne une paire de dames, sa main n'est pas si mauvaise, mais il y as un roi menaçant et plusieurs joueurs ont payés pour voir. s'il se couche maintenant après un tour de table il sera obligé de faire tapis, autant le tenter. Il fait tapis. Pensant au bluff beaucoup le suivent, Henri dévoile un roi dans son jeu...
Lola qui était toute affairée a goder Sophie lui susurre a l'oreille, "regarde comment mon homme vas battre le tien, dans quelques instants tu vas te faire prendre dans tous les sens, quel film porno cela vas faire ..." a ces mots Sophie se cambre et un orgasme monte, Lola y mets fin en tirant sur sa toison brune maintenant apparente a tous, la douleur stoppe net le plaisir de Sophie.
- "Tout doux ma belle je veux te garder a la limite de l'orgasme, que tu jouisses dès que le premier de ces messieurs te passera dessus. il ne faudrait pas que tu puisses tenir assez longtemps pour que tous jouissent avant toi, je tiens a mon spectacle !"
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Tel est pris qui croyait prendre (récit fictif)

Messagepar yannoo » Mar 12 Jan 2021 14:47

Les enchères montent

Marc intrigué demande alors de quoi elle parle "c'est un pari annexe, entre participantes, le mari perdant devra filmer les ébats de sa femme, si tous les hommes jouissent avant elle, elle emporte la vidéo en souvenir, sinon elle sera utilisée ... "
- "Comment ? "
- "Si un seul participant jouit après elle, on floute la vidéo et elle est mise en ligne, si c'est deux participants, la perdante doit en plus aller faire diffuser la vidéo non floutée dans un sex shop, et être présente lors de la séance, pour trois elle doit la montrer aussi a une de ses connaissances, a 4 c'est les autres participants qui peuvent choisir chacun une personne supplémentaire qui visionnera la vidéo, et a 5 la perdante doit rejouer la scène en direct devant tout ce beau monde. Ils vont s'y mettre a sept sur ta femme, autant dire qu'elle est partie pour faire un sacre spectacle! Elle qui comptais nous berner en se contentant de tous les faire jouir en les masturbant, elle n'as pas pensé que tu choisirais de la livrer pieds et poings liés"
- "Dévoile les cartes restantes dis un des vieux, je veux aller jouer avec la miss !"
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Tel est pris qui croyait prendre (récit fictif)

Messagepar yannoo » Mar 12 Jan 2021 14:49

Une partie plus longue que prévue

Retournement de situation, un 10 et un 9 viennent compléter le tirage, Marc avec sa reine et son valet bat les brelans et autres paires plus fortes avec sa suite. Il remonte alors a 292, 5 joueurs ayant misé contre lui. le reste de la partie continue plus calmement, marc protégeant ses jetons, au contraire Henri en position de force est de tous les coups, cela ne lui réussi malheureusement pas, comme s'en doutais Marc il n'est pas très bon et gagne surtout parce sa femme amasse les jetons avant la partie.
Pendant ce temps Sophie est toujours attachée et gémissante. Lola, clairement dominatrice y prends tellement de plaisir qu'elle s'occupe aussi d'elle même "je t'ai bien eu en t'appâtant dans ce jeux , j'ai toute une collection de vidéos de bonnes mères de famille qui tombent dans le piège, toi tu m'as surprise en ramenant 3 mecs parmi le répertoire que je t'ai donné, je me demande même si tu l'as pas cherché, tu devais t'en douter vu que je t'en ai montré certaines sur pornhub."
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Tel est pris qui croyait prendre (récit fictif)

Messagepar yannoo » Mar 12 Jan 2021 14:51

Coup de théâtre

A force de jouer de manière désordonnée Henri fini par faire un tapis au bluff, Lola qui ne suivait que d'un œil la partie, elle regardait surtout la pile de marc fondre (il est retombé a 192 jetons), l'invective alors, "mais qu'est ce que tu fais ? "
- "Je tente un coup de poker réponds calmement Henri"
Toutes les cartes sont révélées et Henri explique alors a Lola "C'est une idée de Sophie, tu aimes tellement ces vidéos que je me suis dis que tu devrais au moins figurer dans l'une d'elle. Tant que marc est dans la partie, ses amants aussi, et en recavant je vais te faire faire ligoter, et suivre le même traitement que tu as fait endurer a Sophie. Ensuite je repars avec la même somme que marc puisqu'il est toujours bon dernier, juste de quoi te faire mijoter avant ma défaite."
Quand reviens a marc le tour d'être grosse blinde et Henri petite blinde, un des vieux seulement as payé pour voir et Henri as aussi payé mais de manière très hésitante, marc tente le coup il as la plus haute paire du jeu, deux as, tapis. Henri et le vieux s'alignent, Henri as la même paire et le vieux une paire de 10 en main, catastrophe c'est un troisième 10 qui accompagnait l'as sur la table.
Lola commençait a rejoindre le niveau d'extase de Sophie alors que les trois autres épouses s'amusaient a leur tour.
- "Chérie je crois bien que tu vas y passer dis Henri"
Les dernières cartes s'abattent, le vieux l'emporte !
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Tel est pris qui croyait prendre (récit fictif)

Messagepar yannoo » Mar 12 Jan 2021 14:53

Qui craquera en premier ?

c'est donc toutes les deux ensemble que vous allez être à la merci de nos 6 joueurs restants. Marc, voici une camera pour filmer ta femme, je m'occupe de la mienne.
- "Toi aussi tu sera dans le spectacle dit alors Sophie a Lola"
- "Pas si sur, je suis bien endurante, et j'ai passé moins de temps à me faire tripoter"
- "oui mais avec le laisser aller de ma tenue je suis bien moins attirante, je vais servir de passe temps mais ces messieurs vont se déchainer sur toi .. Pas vrai les mecs?"
Un sourire unanime accueille la remarque, et les trois vieux déjà bien excités commencent a pilonner Lola. Pendant ce temps, Sophie que max as partiellement détachée, masturbe et suces ses trois amants pour les rendre durs.
"Allez y les mecs après vous me la faite crier, vous aurez tout loisir de me faire jouir toutes les autre fois ou mon mari sera en tournée"
Mais Lola encaisse, déjà un vieux n'as pas pu tenir. Alors pour participer a sa façon, Henri viens lui susurrer
- "Dis ma chérie, je regarde notre carnet d'adresse, pour trouver des candidat au visionnage. Virginie ta copine catho serait bcp trop choquée, mais Vincent son mari apprécierait surement, même s'il n'abordera pas ouvertement le sujet. Comme on les as souvent a diner cela sera sympa de laisser flotter ce secret autour de la table."
Il as bien visé, la bouche pleine on ne peut entendre ses gémissement, mais le bruit de sa chatte pilonnée s'intensifie a mesure qu'elle mouille.
- "Ensuite mon deuxième candidat c'est le boucher. Celui la, il ne te plait pas, mais lui par contre il te regarde comme un bout de viande. Donnons lui de quoi imaginer un peu plus, d'autant que si il as le droit au spectacle réel il participera surement. Lola même si clairement dégoutée est encore plus excitée elle recrache la bite de Max et se mets a gémir de plus en plus fort.
- "En plus le boucher as l'âge de ton père, toi qui as toujours couvé une sorte de complexe d'œdipe, ah mais quelle bonne idée, c'est ton père qu'il faut inviter!"
Et là, Lola explose dans un orgasme tonitruant "OH OUI PAPA PRENDS MOI !"
Sophie prends alors les choses en main, et dirige les troupes, de ses mains elle les maintien en forme pendant qu'ils se relaient alors dans le cul de Lola allongée sur le dos, pour n'en sortir qu'an moment de jouir sur sur les seins et le visage de Lola. Elle récolte tellement de foutre qu'il ne serait même plus la peine de flouter son visage a la fin de la vidéo
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Tel est pris qui croyait prendre (récit fictif)

Messagepar yannoo » Mar 12 Jan 2021 14:54

Plus on est de fous ...

- "Alors tu as aimé demande Sophie ?"
Un timide oui sors de la bouche de Marc
- "cette question s'adressait a Lola mon chéri. Mais puisque tu as aimé je te propose de revivre ca. Je me porte volontaire pour faire partie du spectacle avec Lola, à la seule condition que les connaissances invitées pour me voir soient des amis de Marc, mais aussi son père et son frère, et toi mon chéri tu feras le service ..."
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités