Preparatif au cocufiage

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Preparatif au cocufiage

Messagepar Nonos30 » Mer 13 Jan 2021 00:50

Bonjour, apres des annees dans le libertinage, nous avons franchi le pas il y a 2 ans pour que ma femme ait un amant juste pour elle. L idee ne l enchantait pas plus que ca au depart, mais son amant a su tellement bien s y prendre pour la seduire etre complice et la baiser, que 2 ans apres ils s ecrivent encore tous les jours, se chauffent,se respectent. Je ne l ai jamais vu.Son amant n habitant pas a coté, ils ne sont donc jamais revu. La semaine prochaine ils prevoient de se revoir, je lui avais laissé le choix,soit de me faire cocu, en me laissant la surprise de decouvrir son adultere pendant ou apres la rencontre, soit que l on prepare ensemble sa rencontre.Helas la distance etant importante,il ne peut la rejoindre dans notre lit conjugal, ce qui oblige ma femme a decoucher et se faire baiser a l hotel, et c est la raison pour laquelle elle a mis au courant car elle avait tres envie de me faire cocu(et moi donc! Lol). La 1ere fois a ete un moment magique, un melange d excitation,d amour...et de peur lorsque elle m a informé par sms que les choses serieuses commencaient. J etais comme un fou, a attendre son retour,nos retrouvailles ont ete au dela de mes reves.et notre vie a ete profondement changée en positif apres cette rencontre. En bon mari je lui avais preparé des capotes, et choisi ensemble ses dessous. J aimerai cette fois ci vivre le moment encore plus intensement, ainsi que durant toute cette semaine precedente. Je suis de nature dominant, c est moi qui suis quasi tout le temps a l origine de nos jeux ,trio,mais j ai tres envie de vivre ce moment en bon mari soumis. Comment preparez vous ce moment? La periode precedente? Le jour j? Merci
Dernière édition par Nonos30 le Lun 25 Jan 2021 00:46, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Nonos30
 
Messages: 48
Inscription: Dim 2 Fév 2020 00:57
Situation: Homme
Département: Loire


Re: Preparatif au cocufiage

Messagepar avaleuse de sperme » Mer 13 Jan 2021 01:15

comme elle semble jolie !!!
avaleuse de sperme
 

Re: Preparatif au cocufiage

Messagepar cple36 » Mer 13 Jan 2021 07:49


j'espère que ce post continuera car il commence bien, il est bien écrit et les photos sont très prometteuses ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13634
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: Preparatif au cocufiage

Messagepar Nonos30 » Mer 13 Jan 2021 08:52


merci, pour tout dire c est vous qui m avez inspiré d ecrire ce message.je vous avez laissé un petit commentaire il y a quelques mois,faisant parti des anonymes qui parcours ce forum, je n avais pas pu resister a vous faire part de mon admiration. il y a bien entendu vos photos, je me suis branlé qq fois sur la miss, mais au dela de ca, il y a l amour que l on ressent, et la fascination que tu as pour ta femme de la voir avec d autres. de nos jours le terme salope est consideré comme péjoratif, moi je le vis comme synonyme d une femme epanouie,libre, amoureuse de la vie...et lorsqu elle baise avec des apollons qui la font jouir comme une folle, et qu elle vient se blottir contre moi amoureusement je ne peux m empecher de penser que malgré toutes leurs qualités je suis au dessus d eux.je ne suis pas qu une bite, je suis un tout, je suis un homme amoureux,attentif,present.on vit notre vie avec intensité et pas comme 2 collocataires. son bonheur fait le mien, et meme si ca manque un peu de reciprocité, elle se demene pour faire le mien. le bonheur se construit,s imagine,se partage sans jalousie, c est une sorte de cercle vertueux, ou le bonheur s additionne sans limite. je suis vraiment touché par votre message d encouragement, car pour moi vous etes une source d inspiration.merci
Avatar par defaut homme
Nonos30
 
Messages: 48
Inscription: Dim 2 Fév 2020 00:57
Situation: Homme
Département: Loire

Re: Preparatif au cocufiage

Messagepar cple36 » Mer 13 Jan 2021 09:06


c'est exactement ma pensée point par point ... le candaulisme n'est pas une mode sexuelle et je pense qu'il n'est possible qu'avec certains couples ... je pense que je ne l'aurais jamais été si je ne l'avais pas rencontré elle ... c'est elle qui a fait que j'ai eu cette envie et jamais auparavant je n'aurais imaginer une telle chose ... ceux qui le font uniquement pour le sexe sans cette harmonie du couple finissent toujours par se planter ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13634
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: Preparatif au cocufiage

Messagepar Htrankil » Mer 13 Jan 2021 10:31



Très beau récit... je me retrouve dans ce que tu écris...
Avatar de l’utilisateur
Htrankil
 
Messages: 2323
Inscription: Lun 28 Nov 2011 08:38
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Fréjus

Re: Preparatif au cocufiage

Messagepar Nonos30 » Ven 29 Oct 2021 14:22

suite...la rencontre ne s est pas faite...un jour peut etre apres 3 ans, ils s ecrivent encore et partagent des photos.
le temps passe.apres bien des discussions,selections sur un site de rencontre, 1 rencontre effectuée, qui se termine en mauvaise sensation. aucun retour du gars apres trio alors que tout s etait bien passé. il bredouille quelques excuses, ok ,soit. on reprend rendez vous, mais cette fois juste elle et lui a notre domicile. moi etant au boulot. l apres midi se passe en recevant regulierement des photos et messages. d abord habillés, puis en ss vetements,puis avec les mains du gars se baladant sur son corps, puis nus...puis un dernier message m annoncant qu elle s apprete a baiser..silence radio. j attends. j avoue qu a ce moment je pense fortement a vous. combien de fois me suis je branlé en vous lisant. en regardant les photos de "vos femmes avec son amant" . ..l apres midi passe, je recois un message pour dire qu il est parti.je vais devoir attendre de rentrer pour savoir tous les details. arrivé a la maison, vie de famille oblige, on mange avec notre fils aucune allusion. plus tard ds notre lit, elle me tend son telephone avec la suite des photos. elle prend ma queue en bouche, pdt que je m extasie devant ses photos xxx. son visage n est pas caché,elle suce et se fait prendre par son amant sans pudeur, sans retenue. j ai l impression de la redecouvrir. je ne la percois pas comme ma femme, mais comme ma complice, comme une personne qui vous ouvre son intimité, j ai l impression de faire partie d elle, j ai acces a tout sa sensibilité de femme, c est un moment tres emouvant, ou il n y a plus de tabou,de gene. on se considere en tant que mari et femme mais aussi comme temoin de l epanouissement personnel. cette nuit on a fait l amour avec beaucoup d intensité,d amour. je ne l ai prise qu en missionnaire, moi qui est pourtant horreur de cette position car me faisant repenser aux moments plus compliqués entre nous. passé ce moment, nous n avons plus eu de nouvelle de lui pour la 2eme fois.je n ai pas su son plaisir ou non d avoir baisé ma femme en tete a tete dans mon lit. ma femme s est senti avoir ete utilisée, et cette experience pourtant bonne sexuellement nous a refroidi longtemps, jusqu a...
Avatar par defaut homme
Nonos30
 
Messages: 48
Inscription: Dim 2 Fév 2020 00:57
Situation: Homme
Département: Loire


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités