La 2eme fois fut la bonne !

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

La 2eme fois fut la bonne !

Messagepar Jardinsecret » Mer 13 Jan 2021 15:56

Bonjour à tous ,
Après un essais candauliste plutôt décevant (lire "déception"), nous avons retenter notre chance,
Recherche et approche différente, cela a été la bonne formule: un homme dans nos âges, avec expérience libertaire
Notre coquine très courtois à sût mettre ines en confiance,il a prit le temps de connaître ses envies
L'exciter avec des mots et caresses manuelles et buccales .
Ainsi préparée , les choses ce sont faites naturellement, en plus d'avoir les atouts qu'ines recherchaient
Notre invité a été rès endurant et savait parfaitement ce servir de l'outil dont dame nature l'avait généreusement
Doté. Il a honorer ines 3 fois pour son plus grand plaisir!
J'ai découvert ce sentiment d'excitation et de jalousie que beaucoup d'hommes candauliste doivent avoir
Lu dans les yeux de ma coquine la jouissances voir l'extase, mélangé à une pointe de honte de prendre
Autant de plaisir sur le membre impressionnant de cet inconnu!
J'ai découvert ce jour là,en ma femme , une autre femme , bien plus sexe que je ne le pensais !
Nous avons longuement après échangé sur cette rencontre, avons décidé de renouveler l'expérience aussitôt que possible
Et peut être même par la suite de manière plus naturelle sans préservatif ( votre avis la dessus)?

Bonne journée à vous ines et franck
Avatar de l’utilisateur
Jardinsecret
 
Messages: 10
Inscription: Mar 29 Déc 2020 12:19
Situation: Homme
Département: Marne


Re: La 2eme fois fut la bonne !

Messagepar UFO » Mer 13 Jan 2021 16:03

Pas toujours simple de trouver le bon partenaire, surtout la première fois. Ce fut la même chose pour nous. puis l'expérience avec un très bel homme black a été une révélation. Bonne chance dans vos recherches et prenez beaucoup de plaisir l'un et l'autre.
Avatar par defaut homme
UFO
 
Messages: 1133
Inscription: Sam 9 Jan 2021 12:58
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Autre

Re: La 2eme fois fut la bonne !

Messagepar Jardinsecret » Mer 13 Jan 2021 16:09


Merci, oui , nous aussi ce fut avec un black, nous n'avons pas de recherches précises, mais le hasard a fait que les 2 rencontres ont été avec hommes de couleurs , je pense que nous ne sommes qu'au début de nos plaisirs
Avatar de l’utilisateur
Jardinsecret
 
Messages: 10
Inscription: Mar 29 Déc 2020 12:19
Situation: Homme
Département: Marne

Re: La 2eme fois fut la bonne !

Messagepar UFO » Mer 13 Jan 2021 16:13

Je vous souhaite de vous éclater autant que nous deux. Ma femme est devenue très demandeuse.
Avatar par defaut homme
UFO
 
Messages: 1133
Inscription: Sam 9 Jan 2021 12:58
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Autre

Re: La 2eme fois fut la bonne !

Messagepar chi1954 » Jeu 28 Jan 2021 21:18

bienvenue au club.Le plus dur c'est de digérer par la suite la perte de l'amour qu'on éprouve pour sa femme.Bon courage.
Avatar par defaut homme
chi1954
 
Messages: 14
Inscription: Mar 7 Mar 2017 10:35
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Bonneuil

Re: La 2eme fois fut la bonne !

Messagepar chi1954 » Ven 29 Jan 2021 06:35

une photo de madame pour l'admirer.Merci
Avatar par defaut homme
chi1954
 
Messages: 14
Inscription: Mar 7 Mar 2017 10:35
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Bonneuil


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: marilope et 4 invités