1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 12 Jan 2021 17:05

En une heure pas le temps d'aller jusqu'au camping ,alors nous sommes partis dans sa cachette la plus proche le parking couvert de port nature ,et au pas de course ,pas d'échauffement en cours de route .

Nous nous mettons dans notre petit coin habituel ,tout au fond derrière le pilier ,Cécile l'empoigne et lui roule une pelle .
Elle mets la main dans la culotte du zouave ,puis me regarde d'un drôle d'air .
Quoi ,il en a deux ? il va s'avérer qu'il en a plutôt une demi .

En fin de compte une heure ça va même être de trop ,Cécile a baissé son pantalon ,a sorti sa maquette à l'échelle 1/2 ,et pour qu'il ne soit pas dit qu'on est venu jusqu'ici pour rien ,le suce consciencieusement .
Mais là aussi c'est pas une franche réussite ,ça bande mou .

Pour lui montrer l'exemple Cécile sort aussi la mienne ,qui est d'ores et déjà à l'échelle 1 ,et que je te suce d'un côté ,et que je te suce de l'autre .
On dirait que ça le motive un peu ,tellement bien même que en quelques instants il bande ... et décharge .

Pas de doute celui-là ne restera pas dans les annales ,quoique pour l'anal justement il aurait pu convenir .
Et pour couronner le tout ,à peine craché ,il débande ,ramasse la marchandise dans son froc , et bonsoir m'sieu-dame je vais rejoindre mes copains .

Eh ben ,ça commence pas sur les chapeaux de roues .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde


Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 12 Jan 2021 17:14



Ca je le comprends ,comme vous l'avez lu je n'ai jamais eu de mal à partager ma femme ,mais prêter ma voiture ou ma bécane ça jamais .

Encore aujourd'hui si un pote me demande d'essayer ma moto je lui réponds : non je ne la prête plus ,tout comme ma femme d'ailleurs ,tu comprends plusieurs fois on me l'a rendue toute déformée et maintenant elle marche beaucoup moins bien .
Et tout le monde de rigoler en pensant que je déconne ... si ils savaient :o :twisted:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 13 Jan 2021 08:08

 force de La culbuter ils l ont déformé
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 13 Jan 2021 10:07



C'est exactement ça ,à la fin certains lui avaient déformé ... le cerveau :shock: :(
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 13 Jan 2021 10:10

Le lendemain au ptit dej avec Arthur et Martine ,alors vous avez fini par trouver quelque chose ?

Ouais ,si on peut dire . Ah ça il était beau le mec ,mais alors quel mauvais coup .
Rien dans la culotte ,et il s'est tiré comme un voleur .
C'est bon Jérôme ,t'as toujours ta montre ?
Au lieu de déconner mon vieux dit nous ... vous ?

C'est sûr ,nous on est moins difficile ,il n'était certainement pas aussi "canon" que le vôtre ,mais pour tirer ,le tirailleur n'a pas loupé la cible .
Martine a pris plus d'une salve .
Elle ,elle se fout du flacon pourvu qu'elle ait l'ivresse ,toi il te faut un joli paquet cadeau avec le noeud par dessus .
Tu ne peux mieux dire ,dessus ou dessous , j'aime bien l'avoir le gros noeud .

Après la sieste nous voilà parti pour retrouver la bande à la plage .
Tout le monde n'est pas encore là ,notamment les parents de nos deux "devoirs de vacances" des années passées ,ils arrivent Dimanche prochain .On se demande un peu quelle attitude ils vont avoir ,le fiston a du leur raconter le réveillon .
Nous faisons connaissance avec quelques nouveaux ,chacun amenant son eau au moulin ,et le groupe s'étoffe des amis des amis .

Moi je repère tout de suite un couple que l'on nous présente , Gwénola et Fanch ,pas la peine de poser la question ,ils sont bretons ,de la région nantaise ,ça va nous rappeler des souvenirs .
( Surtout à moi ,la première fille dont je suis tombé "amoureux' à 14 ans se prénommait Gwénola ,un prénom pas courant ,même en Bretagne ).
Tactiquement je nous place auprès d'eux ,l'expérience m'a appris qu'il ne faut jamais attendre qu'un autre couple vous les souffle sous le nez .

De plus Cécile m'ayant promis ,avant de partir ,que cette année elle ferait des efforts pour que je puisse me faire quelques couples ,et c'est vrai que ces derniers mois ça n'a pas été folichon ,il ne faut pas que je perde du temps avant qu'elle ne reprenne ses "mauvaises" habitudes .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 13 Jan 2021 16:31

Ça y est je suis à jour après avoir parcouru les 19 pages et a raison d'1 heure par page environ je te laisse faire le calcul.
J imagine pas le temps que cela.t a pris mais ce doit être une de tes.occupations principales de ces derniers mois avec la moto a ce que j ai compris.

Quelques mots me viennent : délectation, régal, fraîcheur, finesse..ça se lit comme on boit du petit lait et maintenant je vais faire parti des frustrés et devoir attendre le jour d après pour connaître la suite.
Et surtout espérer que tu puisses prendre le temps puis trouver courage et motivation de puiser au fond de ta mémoire,elle qui semble encore bien fonctionner. En même temps, la multiplication de vos plans culs fait que vous n'avez pas sombré dans la monotonie durant près de 2 decennies donc ça aide.

Franchement, a.part un petit passage à vide vers.la page 14 peut-être plutôt lié à ma personne d ailleurs, il a fallu que je me restreigne pour ne pas rester scotcher non stop. Je l ai donc siroté comme un bon cru bordelais..

J espère également que tu sera toujours aussi généreux de détails lorsque les heures plus sombres arriveront. Nous sommes bien d accord que ta narration va bien au delà d une simple évocation de plans culs puisqu on y retrouve les états d âmes de votre couples et que les différents rebondissements en font une vraie "dramaturgie".
Même si tu as vendu un peu la mèche, on sent poindre une Cécile toujours plus tentatrice et qui a force risque de se laisser prendre à son propre jeu, se brûler les ailes, enfin plutôt les poils si elle n était pas epilée..

Je ne manquerai pas de commenter si l inspiration est là.

Merci encore !!
Dernière édition par pbaeth le Jeu 14 Jan 2021 10:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 13 Jan 2021 16:45



C'est moi qui te remercie pour ce si long commentaire .
En effet j'y passe pas mal de temps ,beaucoup plus que je ne l'avais imaginé au départ ,heureusement que je suis à la retraite ,et pour éviter que celle-ci ne se transforme en retraite de Russie ce récit m'aide à garder mes quelques neurones en activité :roll:

Ne t'en fait pas lorsque le générique de fin approchera je ne manquerai pas l'analyse de ce qui a conduit ,de mon point de vue ,à notre échec .
Je vous ferai part aussi des commentaires du psy auquel j'avais eu recours .

En attendant ,the show must go on ... la suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 13 Jan 2021 16:49

Nous discutons de leurs expériences en région nantaise ,ça nous rappelle de vieux souvenirs ,la caserne est-elle toujours là ? ( si vous ne vous en souvenez plus , il faut reprendre au tout début ).

Il semble que la région soit toujours assez calme ,et c'est leur premier séjour au Cap .
Puisque c'est votre premier séjour ,on va vous servir de mentors ,si vous le voulez bien .
Et ça tombe bien c'est l'heure de la dune ,Cécile : venez on va vous faire visiter les bons coins .

Gwenola semble un peu troublée par toute celle foule ,qui bouge ,comme un banc de poisson lorsque s'approche un barracuda ,au gré des évènements à voir .
On vire ,on regarde ,des couples se touchent ,mais rien de bien probant ,on a quand même pas fait tout ces kilomètres pour rien ,me dit Cécile ,Fanch le mari ne semblant pas très conquérant non plus .
Elle va leur montrer comment faire ,elle a repéré un mec ,tout à l'heure dans l'eau ,moi je n'ai rien vu ,occupé que j'étais à faire le beau auprès de Gwenola ,et ce mec il est dans le cercle des voyeurs .

Elle m'abandonne lâchement ,ou plutôt je choisi de rester près de cette douce amie ,et va se placer derrière lui .
Comme elle est plus petite elle se colle bien à lui pour voir par dessus son épaule ,le mec sent ses seins contre son dos ,se retourne ,sourit ,passez devant mademoiselle ,je vous en prie .
( Mademoiselle ,à son âge ,c'est limite de faire vieille fille ) .

Cécile se mets devant lui ,juste devant ,pas trop loin ,il ne faudrait pas qu'une salope vienne se glisser entre les deux .
Ce matin ,en faisant les courses ,elle a croisée la Niçoise ,vous savez cette cochonne qui chasse le même gibier qu'elle ,les juvéniles ,et que l'on voit presque chaque année .

Elle recule de plus en plus ,ses fesses à la hauteur des cuisses de mec ,il est nettement plus grand ,lui ne bronche pas ,putain elle ne va pas encore tomber sur un bande-mou ,elle va me faire une dépression .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 13 Jan 2021 20:15

Ce serait dommage en effet. Quoique'elle semble les faire très bien les dépressions avec sa bouche...

C est peut-être moi, mais j'ai l'impression que le manque d'un amant régulier des dernières semaines et le peu de plans qu'elle a eu en Guadeloupe fait qu elle ne veut pas perdre de temps à mettre la main (et le reste) sur un bon coups. !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Totor5152 » Mer 13 Jan 2021 22:09

Comme tu le sais gb je suis un fidèle parmi les fidèles merci encore pour ce récit autobiographique qui en fait rêver plus d un
Avatar de l’utilisateur
Totor5152
 
Messages: 28
Inscription: Dim 13 Déc 2020 06:45
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: 51100

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 14 Jan 2021 10:20

Cécile si elle cumul les bandes mou elle va faire une dépression.. vivement la suite et j espère enfin que tu vas profiter toi aussi pleinement de la petite nouvelle
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 14 Jan 2021 10:55



Je crois que je vais être obligé d'attribuer des cartes de fidélité :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 14 Jan 2021 10:55



En tout cas ce ne sera pas faute d'essayer 8-) 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 14 Jan 2021 11:07



C'est pas faux ,mais en même temps c'est plus compliqué que cela .
Cécile adorait les nouvelles rencontres ,elle comparait ça avec les pochettes surprise de son enfance .
Elle était sûre d'y trouver quelque chose à sucer ,mais souvent le jouet à l'intérieur était décevant .

Maintenant avec le recul ,et la sagesse qui vient avec l'âge ,je me dis que parfois nous avons pu être injuste avec certains mecs ,qui auraient mérité une seconde chance .
Car en fait ,à moins de tomber sur un abruti qui se prends pour un mac ,ceux-là ne faisait pas long feu ,ça ne doit pas être aussi simple de se retrouver face à un couple pour la première fois ,surtout que Cécile avait des goûts bien précis ,et ne supportait pas qu'on la claque par exemple .
J'ai moi-même ,plus tard dans le récit ,eu quelques relations seul avec des couples et malgré ma petite expérience je n'ai pas toujours pu déterminer d'entrée de jeu quels étaient leurs fantasmes .

Après c'est sûr aussi que lorsqu'elle en trouvait un à son goût elle aimait bien en faire un régulier ,mais comme vous avez pu le lire il se passait toujours quelque chose qui faisait que ça n'allait jamais au delà de quelques mois .
Et c'est tant mieux ,car il n'a jamais été question d'installer un troisième à demeure dans notre couple ,ça ne je l'aurais pas supporté . :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 14 Jan 2021 11:12

Lorsque je vois Cécile placer ses mains derrière son dos ,je fais signe à Gwenola de regarder .

Mine de rien ,comme une gamine qui cherche à voler un bonbon dans un bocal à la boulangerie ,elle agite ses petites mimines qui arrivent à la hauteur des couilles du mec .
Cette fois il a compris et pose ses mains sur ses hanches .
Comme je ne suis pas à côté il ne peut pas me demander : vous permettez ,Monsieur ,que j'embrasse votre femme ... non ,non ,je ne fais pas des yeux furibonds ,j'espère bien l'avoir ma revanche ... avec ma voisine .

Cécile est arrivée sur sa bite ,lui il remonte ses mains sur ses seins .
Alors qu'est ce que tu en penses Gweno ?
J'oserai jamais ... comme ça ... devant tout le monde .
C'est pas compliqué ,il suffit de faire abstraction de la foule .
Et là je réalise tout de suite que je viens de dire une énorme connerie ,moi qui suis incapable de le faire .
Je passe ma main autour de sa taille ,elle ne bronche pas ,ne me l'enlève pas ,mais ne fait rien non plus .

Dans ces cas la première idée qui me vient en tête c'est : peut-être que je ne lui plais pas .
Après tout ,tout le monde ne nous plait pas ,c'est le moins que l'on puisse dire ,alors je n'ai pas la prétention de plaire à tout le monde non plus .
Si je te gêne tu me le dis .
Non ça ne me gêne pas ,mais je n'ai pas l'habitude dans des endroits comme ça ,il me faut plus d'ambiance ,soirée entre amis ,qui démarre doucement ,et puis si affinités ...

Son mari lui ,de l'autre côté ne perd pas des yeux Cécile ,qui a un peu repoussé les importuns ,et est penchée en avant ,la bite du gars dans la bouche .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 14 Jan 2021 13:57

Je pense compréhensible que celui qui n'a pas l'habitude de ce type d'ambiance un peu "Barbaque" puisse être refroidi. D'après ce que tu racontes, on est loin du Pornochic...

Personnellement, et même si l'idée me fascine quelque peu, je ne pense être capable de me retrouver au milieu de la mêlée. Faut dire, que j'en suis juste au stade du fantasme de voir madame se faire draguer et baiser devant moi..Autant dire que vos péripéties résonne en moi comme big ben maintenant mais cela arrive seulement sur le tard contrairement à vous.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 14 Jan 2021 16:33



Ceux qui ont connu les dunes du Bagnas ,derrière la "baie des cochons " , avant que le conservatoire du littoral n'en fasse interdire l'accès ,savent qu'on était à mille lieues du pornochic ,ce n'était pas toujours appétissant .
La suite va vous le prouver .

Il y faisait chaud et parfois ça sentait fort la sueur dans le cercle des voyeurs ,il n'y avait pas que du beau monde ,mais tout le monde a droit de s'amuser ,tant qu'ils ne font pas chier les autres .

La suite :arrow:
Dernière édition par Gentleman Biker le Jeu 14 Jan 2021 16:36, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 14 Jan 2021 16:35

Cécile m'a fait signe ,j'ai compris ça signifie ,on se déplace dans un coin plus tranquille .

Je demande à Fanch : vous nous suivez ?
Sûr ,je veux voir ça .
Un bon point ,ça veut dire que Cécile l'intéresse .
Nous suivons ,mais ne sommes pas les seuls ,Gwenola m'a pris timidement la main ,son mari ayant l'autre .

Cécile s'arrête dans une des clairières ,j'apporte les serviettes et la pochette aux capotes ,et retourne aussi sec vers mes nouveaux amis ,qui va à la chasse perd sa place ,je ne voudrai pas qu'un couillon me pique Gwenola avant même que je ne l'ai sautée .
Tu ne participe pas ?
Non je suis comme toi ,un peu timide devant cette foule .
Et ça te dérange pas ?
Nullement ,tant que je suis là ,pour moi tout va bien ,elle peut faire ce qu'elle veut .

Fanch n'accepterait jamais ça .
Pourquoi ça te tenterait ?
Je ne sais pas , j'y ai jamais pensé ( menteuse ! ) ,nous on ne se sépare jamais en soirée .
On discute ,on discute ,mais ils en sont ou ?
En 69 ,tout naturellement .
Le cercle autour de nous s'est reformé .

Cécile sort une capote ,l'enfile sur le gars ,se mets à quatre pattes ,le mec a compris le plat du jour ,c'est levrette .
Cécile me fait un petit signe ,l'air de dire : tu viens ?
Je fais non de la tête .
A Fanch ,elle demande carrément : tu viens ,je te suce .
Franch ,non merci ,pas là .

A ce moment un gros dégueulasse s'approche ,se plante devant elle : alors vas-y suce .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Totor5152 » Jeu 14 Jan 2021 22:19

Le gros va se faire remettre en place
Avatar de l’utilisateur
Totor5152
 
Messages: 28
Inscription: Dim 13 Déc 2020 06:45
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: 51100

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Jeu 14 Jan 2021 22:56

Bien deviné j’en suis sûr
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 15 Jan 2021 08:56



Il faut dire que vous la connaissez par coeur à présent
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 15 Jan 2021 08:57



La suite est sans suspens alors :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 15 Jan 2021 08:59

T'es qui toi ? ... je parle au charcutier et c'est l'andouille qui réponds .

Tu te prends pour qui hé pétasse .
Heureusement deux gars juste autour le poussent en arrière : ferme ta gueule connard ,tu causeras quand t'amèneras ta femme .
A cette époque il y avait une solidarité à la baie des cochons .
Tout mec qui faisait chier les couples se faisait remettre à sa place vite fait ,tout le monde savait bien que les couples ne reviendraient pas s'exhiber si on leur posait des problèmes .

Même sur la plage quand des groupes de mecs arrivaient de Marseillan en maillot de bain en longeant le bord de mer tout le monde se mettait à gueuler à poil , à poil les voyeurs .
En général ça suffisait pour qu'ils fassent demi-tour .
Si ils cherchaient noise ,les libertins se levaient et les chassaient à coup de pied de parasol si besoin .

Quant aux charlots qui essayaient de prendre des photos ou des vidéos en douce ,on a vu plus d'un appareil finir à la flotte .
Aujourd'hui ça doit être bien compliqué ,tout le monde ayant son téléphone greffé dans la main .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 15 Jan 2021 11:15

Ca n'a pas eu le temps de casser l'ambiance et Cécile a pu finir sa petite affaire ,après quoi nous sommes redescendus sur la plage .

Fanch : t'as pas froid aux yeux Cécile .
Cécile : non pas trop ,je suis frileuse ,mais pas de là .
Et toi ça t'as jamais tenté de faire la même chose ,ou de regarder ta femme le faire .
Comme ça ,dans une dune avec autant de monde ,je ne pourrai jamais .
Cécile est vraiment dans de bonnes dispositions ,c'est elle qui propose : on pourrait peut-être passer la soirée ensemble ?

Ca me tente bien ,mais ce soir nous avons promis à des amis de dîner avec eux ,et puis il faut qu'on en discute avec Gwenola ,nous n'avons pas votre expérience .
Justement c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en baisant qu'on devient libertins .
Et moi d'ajouter vers Gwenola : on vous a proposé ,on n'insistera pas ,c'est pas notre genre ,alors la balle est dans votre camp ,si on vous plait c'est vous qui nous ferez signe .

Le soir ,nous sommes sortis dîner avec Arthur ,Martine ,et deux autres couples .Ca y est Cécile est dans l'ambiance ,elle a sorti le grand jeu ,les grelots ,les chaines à la taille et aux chevilles ,la bite en bois à l'oreille et un collier de chien autour du cou .
La panoplie de la parfaite salope .

Elle attends un retour sur investissement ,il va falloir que ça chauffe .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 15 Jan 2021 13:00

Quel kiffe de voir sa femme super allumeuses surtout lorsque l on sait que c'est une vraie grosse salope !!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 15 Jan 2021 16:55



Elle allume ,mais elle éteint aussi ;)

la suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 15 Jan 2021 16:57

Le dîner terminé nous nous séparons ,les copains doivent se préparer pour aller à l'Extasia ,avec Arthur et Martine pour nous ce sera :drague au village .

Comme pour une fois nous avons dîné à Port Ambonne ,nous passons par le port de plaisance pour rejoindre la digue ,du cul .
Le long du quai un plaisancier sur son bateau voit passer Martine et Cécile qui marchent en se tenant par la taille , en rigolant .
Whaou ... sexy les filles !
Elles le regardent ,Martine soulève la minijupe de Cécile ,qui se tourne pour lui montrer les grelots qui pendent de son cul .

Je partirais bien en croisière avec vous .
Pourquoi pas ,mais on a pas la robe qui va bien pour la soirée du capitaine .
Le capitaine serait très content de vous avoir ainsi à son bord ,pas besoin de smoking ... je peux vous offrir un verre ... avec vos maris bien sûr .
On se regarde ,on est pas pressés ? Non alors pourquoi pas .

Les filles descendent sur le catway ,attention les talons ,vaudrait mieux les enlever ,surtout qu'on ne monte pas à bord avec .
Nous nous retrouvons dans le cockpit d'une vedette d'une douzaine de mètres .
Le captain ,c'est pas Haddock ,mais il n'est pas bien terrible non plus ,Cécile me glisse tout de suite à l'oreille ,je te préviens ,j'en veux pas .
Je ne m'inquiète pas Martine saura bien le remercier .

Je ne me suis pas trompé ,au bout d'une demi-heure elle lui demande : vous me feriez pas visiter ?
Avec plaisir ,nous nous levons ,nous on fait le tour du propriétaire vite fait : bon on vous laisse les amis ,on se retrouve plus tard ... ou pas .
Ce fût : pas .

Ils ont passé un bon moment à bord ,après tout la couchette d'un bateau c'est encore plus confortable que les matelas dans nos tentes .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 16 Jan 2021 09:37

Nous nous sommes donc pointés à la digue , seuls .

Enfin pas bien longtemps seuls ,car comme d'hab il y a la foule de la haute saison ,et c'est l'heure de pointe .
On tourne ,on vire ,on cherche ,c'est pas les mecs qui manquent ,les vilains non plus !
Il y a bien quelques jeunes ,mais ces couillons ,comme d'habitude ,pour se donner du courage sans doute ,ne se quittent pas d'une semelle .
Cécile en repère un ,mais il est avec deux autres : encore un coup foireux ,il va me dire qu'il ne peut pas laisser ses copains .
Alors là si tu pars perdante je ne te reconnais plus .

Tu a raison ,je ne vais pas me laisser abattre .
On passe devant le petit groupe ,elle le regarde droit dans les yeux avec son plus grand sourire .
Il regarde ,il sourit ,mais ça s'arrête là .
On va jusqu'au phare en espérant que ça suive ,mais non .

Putain il faudrait leur écrire un petit vademecum qu'on distribuerait à l'entrée pour qu'ils comprennent comment ça marche .
Un couple qui ne réagit pas = n'insiste pas ; un couple qui t'allume = prends ta bite et vient par là .
C'est pas compliqué quand même ,pas besoin d'avoir fait l'Ena .

Mais comme elle n'en voit pas d'autre susceptible de lui plaire ,on repart dans l'autre sens ,on repasse devant et elle lui glisse un petit : bonsoir .
Bonsoir ,entretemps il a du le lire le "que-sais-je" de la drague échangiste ,il nous suit ,mais les copains aussi .
On s'arrête sur le parking au bout de la digue ,Cécile lui fait signe ,il s'approche ,les autres aussi .
Je te peux te parler seul ?
D'accord . Il se retourne vers ses copains ,qui s'écartent .

Alors beau brun ,qu'est ce que tu cherche ?
Une copine ,si c'est possible .
ici tu sais des femmes seules tu ne va pas en voir souvent .
Mais tu me plais bien ,ça te dis un truc tous les trois ?
Comment ça à trois ?

C'est comme à deux ... mais à trois ... tu vois ,j'ai deux mains ,une bouche ,une chatte et même un cul à l'occasion ,de quoi en contenter plus d'un .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 16 Jan 2021 10:05

Que ça aurait été plus simple avec les téléphones portables. Cécile aurait glissé une carte avec comme accroche " appelle moi au ..." aux différents élus.
Bon sauf qu il lui aurait fallu 1 téléphone dédié rien qu aux plans culs.

Bon d'un autre côté la rareté et la difficulté renforce la valeur de l objet convoité (sauf pour les bande mou)
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 16 Jan 2021 10:23



Autres temps ,autres moeurs .
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ... vous connaissez la chanson .
Les portables n'existaient pas ,internet non plus ,encore moins les applications de rencontre ,pas plus que les boites échangistes en province ( pour nous ça va débuter l'an prochain en 92 ) ,et pourtant on s'en sortait plutôt bien ,non ?
Quand je lis des témoignages ici qui relatent les difficultés à trouver des partenaires ,j'ai un peu de mal à comprendre ,avec les applications ,les sites de rencontre ,les boites dans toutes les villes de province ,plus les lieux de drague ,je crois que nous ,si nous étions toujours dans le circuit ... ce serait juste Trop !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar M-Amber » Sam 16 Jan 2021 10:30

Je découvre ce post,
il donne envie de le lire au complet !
Avatar par defaut couple
M-Amber
 
Messages: 1943
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:20
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Belgique
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 16 Jan 2021 11:05

Lis le c est extra .. tu sais la modernité n a pas fait améliorer les cons ..
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 16 Jan 2021 11:48



Je ne peux que te le conseiller également même si ici nous ne sommes pas dans le registre domination/soumission. Je l'ai découvert il y a 15 jours et j'ai été happé par la narration de la vie libertine (mais pas depravée enfin pas encore) de Cécile et Jérôme. Je me suis délecté des 19 pages.
En fait ce sont les 2 posts que je suis assidûment avec le tient.

En plus, on voit que ce n'est pas du baratin car tout se tient.

Et si on veut que Jérôme continue a nous conter sa vie, il faut le motiver un peu avec quelques réactions sincères.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 16 Jan 2021 16:53



Alors bon courage ,profite du couvre-feu parce qu'il y en a pour un moment :oops:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 16 Jan 2021 16:56



Les cons il y en a partout ,dans ce milieu comme ailleurs ,ni plus ,ni moins ,en tout cas nous on y a fait de belles rencontres ... les autres étaient renvoyés dans les cordes :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 16 Jan 2021 17:13



Merci de me motiver en effet ,rien de plus triste que d'y passer autant de temps si il n'y a pas de retour .

Ce n'est pas du baratin ,c'est certain ,à chaque fois que je parle d'un coin précis ceux de la région doivent reconnaître les descriptions .
Après comme je l'ai indiqué dès le départ j'ai volontairement inversé les prénoms ,et parfois j'ai fait des erreurs de chronologie ,même si la rencontre reste on ne peut plus authentique .

D'ailleurs en ce moment je me creuse les méninges ,je n'arrive à me souvenir quelle année exactement les dunes du bagnas ( à la baie des cochons ) ont été interdites d'accès ,avec police montée et tout le toutim ; 91 ( je ne pense pas puisque je me souviens des rencontres ) ,92 ,93 ? ou encore un peu plus tard , puisque nous ne pourrons pas y venir les étés 93 et 94 .

Si quelqu'un peut m'aider pour une fois à me remettre les idées en place qu'il en soit remercié . 8-)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 16 Jan 2021 17:17

J'ai jamais fait ça à trois .

Faut un début à tout .
Et puis je suis avec mes copains .
Ca c'est la plus mauvaise idée qui soit ,ce n'est pas tout les jours que vous allez trouver une salope qui va vous prendre tous ensemble pour un gangbang .
Et tes copains ,ils vont se perdre sans toi ?
Non bien sûr .
Alors décide toi .
C'est tout décidé .

Il a été voir ses copains ,ça a duré quinze secondes et il est revenu : c'est d'accord ... et on va ou ?
Au camping .
Seulement cette fois Cécile a voulu vérifier l'état du matériel avant l'emmener à l'emplacement .
Nous sommes donc passé par le coin sombre de notre parking favori ( si le propriétaire nous tombe dessus on va finir par nous faire payer un loyer .
Cécile se charge de lui faire sa visite du conseil de révision ,il est déclaré bon pour le service .

Alain ,puisqu'il se nomme ainsi ,lui passe la main sous la mini-jupe ; c'est quoi ça ?
Ca c'est mon plug ,un petit gadget que j'aime bien avoir au cul .
C'est donc ça qui faisait du bruit quand tu marche ,je me demandais ce que ça pouvais bien être ... c'est original .
C'est surtout très efficace ,tu as vu comme je mouille .
Il a vérifié .

Nous passons par la tente prendre le nécessaire et direction la douche .
Tant qu'à faire autant être prêt ,nous faisons le chemin à poil ,il serre bien sa serviette devant lui .
C'est naturiste ici tu sais .
Je sais mais je n'ai pas l'habitude .
Et alors ,tu bandes ? Elle joint le geste à la parole pour faire un état des lieux .
Ha oui ,ça te fait de l'effet ,et hop une pelle sans autre forme de procès .

Ca fait un an que nous n'avons pas déconné là-bas ,mais ça n'a pas changé . A cette heure personne ,nous prenons la cabine .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 17 Jan 2021 09:31

Nous y sommes resté un petit moment ,mais nous avions oublié les capotes ;alors c'est moi qui l'ai baisée pendant qu'il se faisait sucer .

Il est temps de passer aux choses sérieuses ,nous retournons à nos pénates .
T'as soif ?
Je veux bien .
Alors tiens ,occupe toi de mon petit abreuvoir ,elle l'allonge et lui colle sa chatte sur le visage ,moi j'en profite pour me faire sucer .
Elle s'agite de plus en plus ,j'ai bien compris la manoeuvre ,elle s'arrange pour lui faire lécher la chatte puis le cul .
A première vue il ne renâcle pas devant l'obstacle puisqu'à un moment elle me serre plus fort la bite ,et ses gloussements ne me laissent aucun doute ,
premier round .

Comment tu veux me prendre ?
En levrette ?
Je m'allonge ,elle en 69 sur moi ,il l'enfile et je suis aux premières loges pour vérifier que la capote est bien en place .
J'ai bien compris ce qu'elle attends de moi ,et ma langue va s'occuper de son clito .
Endurant l'animal ,et juste monté comme il faut .

J'ai oublié mon plug ,mets moi donc un doigt dans le cul ,gros salaud .
Second round ,et du coup lui aussi nous a rempli la capote .
T'as toujours soif ?
Il hésite ,il doit avoir peur qu'elle lui refasse le coup .
Non cette fois c'est vrai ,une pause s'impose .

T'es en vacances ?
Non je bosse chez un glacier sur le port textile .
Des glaces ,j'adore ça ,un gros cornet ,avec deux belles boules ,et un peu de chantilly au bout ,j'en salive déjà ... regarde ,elle lui prends la main et lui fait glisser un doigt dans sa raie .
Je vois ça .

Vous n'aurez qu'à passer ,je vous en offrirai .
C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 17 Jan 2021 11:25

Elle les aura tous eus! Boulanger, patissier, boucher... il manque le fromager pour le moment mais vu qu'elle est a sensible a l odeur des pieds, elle a dû en refuser plus d un en pensant qu il ne s étaient pas lavés !! :D
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 17 Jan 2021 12:25



Incroyable ! Tu prends des notes ?
Que je m'en souvienne c'est normal ,c'est ma vie ,mais toi que tu te souvienne ,entre autres , du boulanger pâtissier de nos tout débuts ,ça me scie .

Pas de fromager dont je me rappelle ,il faut dire qu'on ne leur demandait pas toujours leur métier .
En revanche ,pas mal de serveurs de bars ou restaurants ,mais pour une femme décidée c'est si facile de les allumer ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 17 Jan 2021 13:29

Comme j ai un peu de mémoire et que surtout j ai lu tes 19 pages depuis Noël, c est encore frais ! Et c est la démonstration que ta prose est plutôt de bonne qualité pour ne pas dire captivante !

En effet, rien ne resiste une femme décidée et qui sait s y prendre pour peu que ce ne soit pas un laidron..
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar napich » Dim 17 Jan 2021 16:24

Si je passe à peu près tous les jours sur ce topic, je ne commente pas à chaque fois c'est vrai. Mais sache que je suis un lecteur assidu et accro à tes récits.

J'apprécie comme beaucoup je pense que tu ne racontes pas en détails chaque partie de jambes en l'air car là, ce serai franchement lourd car comme tu le dis, du cul ca reste à peu près toujours pareil.

Reçois encore tous mes encouragements pour la poursuite de ce récit.
Avatar par defaut homme
napich
 
Messages: 122
Inscription: Mar 16 Oct 2018 10:33
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 18 Jan 2021 04:04



Merci .
J'espère alors vous captiver encore quelques mois ,car je ne suis pas au bout de mes peines . ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 18 Jan 2021 07:11



Merci pour ces encouragements ,bienvenus .

Je suis tout à fait d'accord ,une partie de cul ,que ce soit à 2 ,à 3 ,à 4 ,ou plus ,ça tourne toujours autour du "pot" ,alors pour ne pas vous lasser je m'applique plutôt à raconter les circonstances des rencontres ,et ce dont je me souviens des protagonistes ,les "détails" n'étant là que pour souligner que je ne suis pas non plus en train de raconter la vie de Soeur Cécile de notre-dame du bon secours :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 18 Jan 2021 10:21



Ce qu'elle a le plus retenu de ses leçons de catéchisme c'est :
Laissez venir à moi tout les petits enfants ;
TOUS majeurs ... faut pas déconner non plus .

De toute façon ,dans la vie "civile" on lui aurait donné le bon dieu sans confession :lol:

La suite :arrow:
Dernière édition par Gentleman Biker le Lun 18 Jan 2021 10:47, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 18 Jan 2021 10:22

En attendant cette gourmande ne va pas s'arrêter en si bon chemin ,puisque cette fois elle en a trouvé un qui se débrouille bien .

Il y a une petite spécialité qui me plait bien ,ça te dirait d'essayer ?
C'est quoi ?
Moi ,je sais ,mais je me tais .
Ca te dirait de m'enculer pendant que Jérôme est dans ma chatte .

Je veux bien essayer ,mais je l'ai jamais fait .
C'est pas sorcier ,tu vas voir ,il faut juste que tu y ailles en douceur ,si tu me fais mal ,je te le dis ,et si je te dis plus fort ,et bien tu y vas plus fort ,c'est pas plus compliqué .
On retourne au charbon ,elle nous suce les quatre boules pour bien redresser les cornets et elle s'empale sur moi .

Vas-y prends le gel et vas-y généreusement ,sur mon cul et sur ta bite ... écarte moi bien les fesses maintenant ... vas-y mets moi ton gland doucement .
Il a tout compris ... comme ça ,oui c'est bon ... vas-y ,un peu plus ... c'est bon ... y'en a encore ? mets moi tout .
Et toi chéri bourre moi comme une grosse salope que je suis .
Putain les voisins vont nous regarder de travers demain matin .
Jeu ,set ,et match : alors ça t'a plu .
Super ,c'est bien serré ,c'est super .

Il est bien quatre heures .
Je vais peut-être vous laisser ,je dois lancer la fabrication demain matin .
Tu veux pas une petite pipe pour la route ,j'ai même pas goûté ton jus .
Il faut que j'y aille ,sans déconner ,mon scooter est à l'entrée du quartier naturiste ,une prochaine fois j'espère .

Pourquoi pas ... si tes glaces sont bonnes .
Passez quand vous voudrez .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 18 Jan 2021 11:17

elle fait fort la belle ! Enculée en double d'entrée de jeu...ça promet pour la suite des vacances
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 18 Jan 2021 16:47



Hé bien non ,ce ne seront pas nos vacances les plus réussies au Cap :roll:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 18 Jan 2021 16:48

Le lendemain nous retrouvons la bande ,mais nous sommes en retard et les places autour de Gwenola et Fanch sont déjà occupées .

La bise à tout le monde et on se place à l'autre bout .
Chacun y va de son rapport sur la soirée d'hier ,Martine ayant la palme avec sa croisière immobile : sans déconner le mec nous a invité à une sortie en mer avec lui .
Cécile : je croyais que tu avais le mal de mer .
Arthur ,une fois couché il parait que ça passe ,il suffira qu'elle ne quitte pas la cabine ... d'ailleurs il vous a invité aussi .

J'aurai tout de même l'occasion de parler avec Gwenola au bord de l'eau .
Comme convenu je ne lui propose rien ,mais lui demande : alors et vous votre soirée ça c'est bien passé ?
Nous étions trois couples ,pour un apéro ,mais chacun a baisé avec sa chacune ,c'est agréable aussi de regarder les autres .
Moi j'aimerai bien essayer avec vous ,mais Fanch a un peu peur de ne pas être à la hauteur après avoir vu Cécile à l'oeuvre hier ,pourtant elle lui plait bien .
Prenez votre temps ,nous sommes là pour trois semaines ,pour nous ,c'est quand vous voudrez .

Là-dessus sont arrivés Jeanne et Maurice ,les parents d'Aurélien ,qui nous sautent au cou ,comme si on faisait partie de la famille .
Vous avez le bonjour d'Aurélien ,il n'a pas osé venir cette année ,il est parti en espagne avec des copains et une fille qu'il tente de draguer ,mais il nous parle régulièrement de vous .
Il regrette vraiment de vous avoir déçu ,il reconnait avoir déconné en buvant le soir du réveillon .
C'est pas grave on ne lui en veut pas ,de toute façon il fallait bien que ça s'arrête un jour ,et c'est mieux qu'il cherche une fille de son âge .

Petit tour habituel dans les dunes ,Martine et Jeanne se sont faites mettre ,Cécile n'a rien trouvé qui la motive .
Pas de souci de toute façon ce soir nous sommes invités à un apéro dans un appart avec une dizaine de couples .

Il faut que je garde mes munitions .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 18 Jan 2021 17:12

Et oui, tu vieillis mais tu as l'air d'avoir toujours autant la tige verte qu'à tes 20 ans malgré la trentaine bien tassée, non ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 19 Jan 2021 11:27



En 91 j'ai 38 ans ,encore heureux que je sois toujours en pleine possession de mes moyens !
La seule chose qui me faisait "douter" c'est lorsque je sentais que la nana n'était là que pour faire plaisir à son mec ,ou refusait d'embrasser ,ou après les préliminaires d'usage restait sèche comme un coup de trique ,bref une gonzesse qui n'avait pas vraiment envie ,ça ,ça fout pas vraiment la gaule :oops:
( surtout quand on a quelqu'un comme Cécile sous la main depuis 20 ans ;) )

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 19 Jan 2021 11:30

Vingt pingouins dans un petit appart ,ça fait un peu l'usine ,mais bon pour une fois on ne va pas faire la fine bouche .

Surtout que Cécile m'a dit : vas-y lâche toi ,si t'en vois une qui te plait ,attaque ,et si le mari n'est pas trop moche je le suce pour faire diversion .
Putain ,on me l'a changée ,ou alors elle aura quelque chose à me demander plus tard !

Gwenola n'est pas là ,malheureusement ,et les couples sont tous dans nos âges , ou plus .
Il y a une blonde ,peroxydée ,un peu trop maquillée à mon goût ,mais on m'a dit lâche toi ,alors ...
D'abord faut que je repère le mari ,si c'est 120kgs pour 1m60 ça va pas le faire .
C'est pas trop facile de comprendre qui est avec qui ,ça discute pas mal ,ça frotte pas beaucoup .

Mais ça y est j'ai pigé qui c'est ,sûrement pas le gabarit qui fait mouiller Cécile ,mais c'est elle qui m'a dit de me jeter à l'eau ,faudra pas me le reprocher .
Je lui fais un petit signe pour lui montrer le mari ,elle hausse les épaules .
Je prends ça comme ça m'arrange ,comme un assentiment .
Je m'approche de la perruche ,et entame la conversation ,le mari nous voit et semble se demander ,lui aussi ,qui est ma femme .

C'est Cécile qui va lui faire signe de s'approcher .
J'en suis toujours à mes travaux d'approche que Cécile lui a déjà sorti la queue ,ce qui va entraîner les déchainements des hostilités parmi les couples .
La blonde ayant vu Cécile au boulot me roule une pelle en dégrafant mon pantalon .
Concours de pipes ,puis elle me demande tu veux me baiser ?
( je crois bien qu'on est tous là pour ça ) .

Elle se mets à quatre pattes ,relève sa jupe ,le string je l'ai déjà baissé : vas-y prends moi .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mar 19 Jan 2021 12:48

Quelle générosité de la part de Cécile elle ne nous avait pas habitués à ça. Peut être y aura-t-il un prix à payer plus tard ?
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 19 Jan 2021 16:31



Il faut toujours une exception pour confirmer la règle :roll:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 19 Jan 2021 16:33

Qu'est ce que tu fous ?

Je mets une capote .
J'aime pas trop la viande sous cellophane .
Moi non plus mais y'a pas le choix .
Cécile a vu que nous étions branchés ,comme elle ne veut pas s'attarder sur le mari qui de toute façon ne lui fera pas vraiment d'effet ,elle déploie tout son talent et ça marche , en moins de cinq minutes il a déchargé .

Son job accompli : si on allait boire un verre sur la terrasse .
J'ai compris qu'il ne fallait que j'y reste jusqu'à la saint glin-glin .
En même temps je ne veux pas bâcler le travail ,une réputation de mauvais coup est si vite arrivée ,je ne veux pas me retrouver mis à l'index du groupe .
En parlant d'index ,c'est le majeur que je vais lui mettre dans le cul à ma blondasse et ça va produire l'effet escompté ,les coincées du cul c'est rare dans ce milieu .

Il ne me reste plus qu'à me faire sucer ,elle va tout recracher sur le canapé cette cochonne ,heureusement qu'on est pas chez nous .
Enfin tu vois que ça marche aussi "sous cellophane " .

Là dessus nous sommes allés les rejoindre sur le balcon ,et après les banalités d'usage sur la vie au Cap Cécile a décidé qu'ayant fait sa B.A. du jour il était temps d'aller voir ailleurs si il n'y avait autre chose de plus appétissant à se mettre sous la dent .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mar 19 Jan 2021 23:30

Cécile deviendrait compatissante ? Une légère inflexion dans son caractère ou juste un saut d'humeur...??
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 20 Jan 2021 05:07



Faut pas trop en demander non plus :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 20 Jan 2021 05:08



La minute de bonté ,peut-être :roll: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 20 Jan 2021 10:59

Une minute toujours ça de pris bon Cécile prend aussi beaucoup :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 20 Jan 2021 16:56



On se contente de ce que l'on a ,vous avez remarqué que chaque fin d'année ,quand j'affiche le bilan ,je n'ose plus donner mon score :oops:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 20 Jan 2021 16:58

Et bien non ,après avoir fait trois fois le tour nous décidons que ce sera tout pour ce soir ,une bonne nuit de repos ne peut pas nuire .

Le lendemain toujours pas d'invitation de Gwenola et de son mec ,je commence à me dire que ça sent le roussi .
Dans la dune ,rien non plus ,enfin rien au goût de Cécile ,car Martine et Jeanne vont trouver matière à faire leur numéro ,aurait-on perdu la main ?
Dîner en groupe ,les copains insistent pour qu'on aille avec eux à l'Extasia ,Cécile insiste ... pour ne pas y aller .

Nous allons donc en amoureux tous les deux à la digue .
On poirote ,c'est pas faute de regarder mais le sort s'acharne ,quand Cécile voit un grand black arriver : celui-là c'est pour moi ,amène-toi avant qu'on ne me le pique .
Je suis ,mais quand ça veut pas ,ça veut pas ,plus elle s'approche plus elle voit que ça fait pas très net tout ça ,comme dans la nuit on peut se tromper elle passe le long ,c'est vrai que ça sent le fauve ,soit il travaille dans un zoo ,soit il ne s'est pas lavé depuis deux jours .

Et merde ,viens on se casse ,on va aller au melrose café .
Au melrose ,pas mieux ,les groupes sont constitués ,ceux qui n'ont pas trouvé preneur ,y'a une bonne raison .
Je ne vais tout de même pas me taper ceux dont personne ne veut ... et toi tu bandes ? en me mettant la main aux couilles .
Ca devrait pouvoir se faire .

Alors vient ,il ne sera pas dit que je resterai sur ma faim .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mer 20 Jan 2021 18:05

Bon tu fais un peu roue de secours mais je suis sûr que beaucoup t’envieraient
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 20 Jan 2021 18:51

Vu le nombre de fois où vous avez fait choux blanc, si tu racontes cette soirée je ne serais pas surpris qu elle soit particulière et donc loin d'être finie
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 21 Jan 2021 09:05

Une surprise de dernière minute?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 21 Jan 2021 10:32



Roue de secours ? n'exagérons pas ... je reste quand même celui qui l'aura le plus sauté ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 21 Jan 2021 10:34



C'est vrai que nous avons souvent fait chou blanc ,et j'ai passé sur certains épisodes ,mais qui ici peut dire que ça marche à tous les coups ?
Ce serait trop beau et pour dire vrai non crédible .

Quant à la nuit c'est vrai qu'elle n'est pas finie , la suite ? tout à l'heure .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 21 Jan 2021 10:35



Un peu de patience ,je m'y remets . :P
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 21 Jan 2021 11:29

Arrivé à notre emplacement je vois Cécile qui sort son matériel et mets le tout dans un petit sac .

Si on allait à la douche .
J'ai compris le plan .
Arrivé dans la cabine je lui ai mis un bandeau sur les yeux ,et c'est parti .
Les préliminaires qu'il faut ,depuis le temps je les connais ,et quand la chantilly commence à monter je la retourne ,la plaque contre la cloison ,lui enfile un gode dans le cul ,suivi sans tarder de ma bite dans sa chatte .

Elle est à la limite de jouir et là ,ma botte secrète ,de ma main libre ,je tape doucement à la porte ,c'est imparable .
C'est " un truc" que j'utilise souvent lorsque nous baisons tous les deux à la maison sur semaine ,je sais qu'elle fantasme en permanence sur l'arrivée inopinée d'un troisième et ce scénario marche à tous les coups .
Je me demande parfois si ce n'est pas à chaque fois qu'elle s'imagine dans cette situation et si elle arriverait à jouir sans y penser .

Elle me dit que oui bien sûr ,que je lui suffit ,mais bon on sait tous que les femmes savent très bien nous dire ce que l'on a envie d'entendre !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 21 Jan 2021 16:32

Elle qui est très sélective fantasmerait finalement sur une situation qu elle ne maîtriserait pas. Ambivalence quand tu nous tiens...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 21 Jan 2021 16:41



Il parait que la plupart des femmes ont le fantasme de se " faire violer " mais par un mec qu'elles auraient choisi .
Cécile c'est un peu ça ,elle adore le bondage les yeux bandés ,mais avec un gars qu'elle a auparavant sélectionné ! :twisted:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 21 Jan 2021 16:44

L'avantage d'une bonne nuit de sommeil c'est que le lendemain on est frais et dispo de bonne heure .

On décide ,avec Arthur et Martine ,d'aller au marché à Agde .
Les deux en mini-jupe ,Cécile ayant de surcroît un top en macramé ,ça ne passe pas inaperçu .
Nous marchons un peu en retrait ,histoire d'entendre les commentaires ... qui vont bon train : inutile de se demander d'ou elles sortent ces deux cagoles .
Ca c'est pas un compliment ,salopes oui ,cagoles non ,elles sont trop bien élevées pour ça .

A la plage ,Gwenola et son mari ne sont pas là ,et merde déjà repartis ?
C'est bien ma chance .
Martine et Jeanne ont décidé de faire un concours dans la dune ,à celle qui se fera éjaculer dessus par le plus de mecs ,Cécile fera l'arbitre de touche .
Elle compte les points ,Martine a une petite longueur d'avance ,jamais ce terme ne sera plus justifié .

Une bonne dizaine de mecs a déjà arrosé les seins de Martine ,le suivant ,un peu plus appétissant ,bande mou ,il ne va pas y arriver ,un agoraphobe peut-être .
Cécile va alors tricher ,pour faire gagner sa copine ,elle va donner un coup de main au jeune homme ,se plaçant derrière lui ,une main sur les couilles ,une main agitant sa queue ,ça va tout de suite mieux .
Et un de plus .

Martine est déclarée vainqueur à l'applaudimètre ,il ne lui reste plus qu'à courir à l'eau pour décoller tout ça .Avec cette chaleur ça sèche vite .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 21 Jan 2021 17:18

Vainqueur a l'ejaculometre aussi !!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 22 Jan 2021 10:26



Un bon coup de main ne peut jamais faire de mal ... surtout de ce côté là ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 22 Jan 2021 10:27

Nous allons dîner ,à la demande de Cécile ,sur le port textile ,là ou nous allons chaque année manger des moules frites .

Cette proposition n'est pas sans arrière pensée .
Après le dîner nous laissons les copains partir ,Cécile n'a pas oublié l'invitation du glacier ,c'est impoli de refuser ,et Cécile ,quoiqu'on en pense ,est très à cheval sur les convenances ! ( enfin juste quand ça l'arrange ) .
Elle le repère tout de suite au comptoir ,c'est lui qui prépare les coupes .

Il nous montre une table ,et lorsque sa collègue arrive pour la commande il se précipite : non ,non laisse je m'en occupe ce sont des amis .
Tu nous fais deux banana-splits ?
Quand il nous les amène la serveuse fait des yeux ronds ,la mienne est on ne peut plus classique ,une banane coupée en deux ,les boules de glace au milieu .
Pour Cécile il y a choisi un design différent ,la banane est entière ,recouverte de sauce chocolat ( je ne me souvenais même plus que nous avions du avoir l'occasion au cours de la soirée de lui raconter l'attirance de Cécile pour les blacks ,mais lui à première vue n'est pas passé à côté ) ,à une extrémité de la banane deux belles boules de glace au chocolat ,à l'autre une généreuse portion de Chantilly .

Cécile va savourer sa glace sans le quitter des yeux ,alors qu'il est retourné à son poste ,si ça ne le fait pas bander !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 22 Jan 2021 16:58

Une fois terminé nous avons demandé l'addition à la serveuse ,par politesse .

Il est revenu vers nous pour nous dire que c'était pour lui ,Cécile en a profité pour lui demander dans combien de temps il termine son boulot .
Encore une heure .
Ca te dit de nous rejoindre après ?
Bien sûr .
Ok ,rendez-vous sur la place près du manège .
C'est peut-être pas l'endroit le plus discret ,mais bon ,je n'ai rien dit .

Une heure c'est long ,direction la rue de la flânerie ,elle va faire quelques boutiques pour passer le temps .
Il y en a une ou elle va chaque année : lingerie et coquineries en tout genre .
Elle va y dénicher une minijupe qui lui plait .
Mais pas question de se balader avec au quartier textile ,elle n'est guère plus large qu'une ceinture et ne lui couvre pas la moitié des fesses .
Pour le quartier naturiste c'est Ok ,mais ici je ne veux pas qu'on se fasse gauler pour incitation à la débauche .

Petit joueur m'a dit Cécile .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 23 Jan 2021 00:55

Tu penses qu'elle était sérieuse ?

Quel dommage de ne plus avoir les photos !

En tout cas, j'en connais une qui va, ce soir là, faire glisser sa langue le long du cornet...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Sam 23 Jan 2021 04:24

Merci d’accompagner mes mes insomnies on se régale et on est toujours impatient de connaître la suite.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 23 Jan 2021 06:32



DES cornets ... deux cornets et quatre boules ,et ça ,ça lui fait pas peur ,jamais d'indigestion :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 23 Jan 2021 06:35



Insomnies ,vous avez dit insomnies ,je sais ce que c'est ,je ne dors pas plus de quatre ,maximum cinq heures par nuit .
Malheureusement je ne peux même pas en profiter pour écrire ,Cécile se demanderait ce que je fous sur mon clavier à cette heure là :oops:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Sam 23 Jan 2021 10:20

Vous partagez encore la même chambre ?
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 23 Jan 2021 10:59

Cécile elle dors elle ..et avant se faisait prendre une chose pour chaque époque
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 23 Jan 2021 12:35



Nous vivons dans un loft ,une seule porte ,celle des toilettes :D
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 23 Jan 2021 17:04

Il est à l'heure ,pile poil au manège ,on ne va quand même pas lui proposer un tour sur le cheval de bois .

Alors ma glace ,tu l'as trouvée comment ?
Elle m'a fait fondre .
Je crois que ma collègue s'est demandée si j'étais devenu fou ,si le patron avait vu ça je suis pas sûr qu'il aurait aimé ,m'a-t-elle dit .
Tu prends ton scooter et tu nous suis ?
Ok .
A la barrière tu te colles à la voiture et tu passe en même temps ,d'accord .

De toute façon même à l'intérieur du quartier naturiste à cette heure il n'est plus possible de rentrer dans le camping ,nous avons du laisser les véhicules au parking ,et à nous la traversée sous les étoiles ,cette manie qu'on a de toujours se mettre au fonds .
A la fois pour être plus tranquille ,et surtout être plus près de la baie des cochons .

Direction ? la douche ,après sa journée de boulot ça ne se négocie pas .
De nouveau ,cette fois pour plaisanter ,je me suis amusé à frapper à la porte ,Cécile a tout de suite compris que je déconnais ,mais lui a sursauté .
De retour à la tente Cécile s'est empressée de s'occuper de nos cornets ,dommage que les boules ne soient qu'à la vanille nous a-t-elle dit .
On fait ce qu'on peut ,avec ce qu'on a .

Et à première vue avec le peu que l'on a , on s'en est pas trop mal sortis ,elle a eu le droit à sa double ( avec double ration de chantilly à la fin ) .
Quand il a voulu repartir ,Cécile lui a proposé de rester "dormir" là ,le pôvre demain nous on peut dormir , un peu ,lui il bosse ,et il a vite compris que le "dormir" c'était un euphémisme ,en fait il était plutôt question de coucher .

Et a 7h quand il est reparti il n'était pas trop frais .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 23 Jan 2021 22:54

Cécile est vraiment sans pitié !! Comme toutes les croqueuses d hommes...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 24 Jan 2021 09:32



Croqueuse d'homme ? N'exagérons pas !
Elle a beaucoup sucé ,c'est vrai ... mais n'a jamais mordu personne :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 24 Jan 2021 11:31

Elle les épuise jusqu’à la dernière goutte
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 24 Jan 2021 11:40

C était une formule à laquelle j avais pensé : elle les suce jusqu'à la moelle !! Et ils repartent avec les noisettes sous vide !

J ai un ami qui avait rencontré une vraie nympho qui avait une santé de fer. Au bout de 3 jours et surtout 3 nuits il a dû jeter l éponge (a sperme), tellement elle l épuisait et en voulaittoujours plus ! Je n ai pas l impression que Cécile en soit a ce stade là...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 24 Jan 2021 13:35



Normal ,faut pas gâcher ,la substantifique moelle :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 24 Jan 2021 13:38



Non ,elle a de l'appétit c'est sûr ,mais jamais personne n'a fait de malaise ;)
Sur semaine nous avions une vie normale ,boulot ,boulot ,deux ou trois bons coups entre nous deux ,et le week-end c'était notre "loisir" 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 24 Jan 2021 16:35

Nous non plus , parce qu'à 10h c'est nous qui avons été réveillés par Arthur .

Dites donc on vous a entendu cette nuit ,quel bordel ,tu pourrais mettre une sourdine ou on va aller se plaindre à la direction .
Je ne sais pas jouir en silence ,fut la réponse .

Après-midi classique ,petits pelotages dans l'eau ,histoire de se mettre en train ,car aujourd'hui Cécile a décidé que ça faisait plusieurs jours qu'elle n'avait rien fait dans les dunes ,et que ça commençait à bien faire .
C'est donc remontées comme des coucous suisses que les filles sont montées ,voir si il y en avait de bien montés justement .
Le fonds de commerce habituel ,il y en a qui sont là tous les jours ,heureusement que les vacanciers se renouvellent sinon ça deviendrait monotone .
Et chacun sait que l'ennui naquit de l'uniformité .

La première en action ,Jeanne ,du moment que ça bande ,ça lui suffit ,même un cul-de -jatte ça lui irait .
Martine trouve à son tour ,nous on tournicote ,c'est encore mal barré pour aujourd'hui .
Alors pour casser la routine je propose qu'on aille voir plus vers marseillan ,vers le ruisseau du bagnas ,il y a des roseaux et souvent des mecs qui s'y planquent .
Cécile : tu crois ,il n'y a que des pédés .

Allons voir tout de même ,on ne sait jamais , un mal renseigné , égaré au mauvais endroit ,ça peut arriver .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 25 Jan 2021 10:12

Elles sont toujours à l heure les filles pour prendre un coup
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 25 Jan 2021 10:58



Quand c'est l'heure du goûter faut y aller ,parce qu'après l'heure c'est plus l'heure :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 25 Jan 2021 11:08

Nous voilà donc au milieu de ces roseaux ,ou bambous ,je ne sais ,à force de passages des allées s'y sont formées .
Mais attention ou tu mets les pieds ,il n'y a pas de toilettes à la baie des cochons et le terrain est un peu miné !

Des mecs il y en a ,au milieu des roseaux dans de minuscules clairières ,mais à première vue c'est pas Cécile qui les intéresse ,j'ai intérêt à faire gaffe à mon cul .
Il y a un petit regroupement ,un mec à genoux en suce un autre ,le spectacle plait à Cécile ,qui s'arrête .
Ca n'a pas l'air de déranger les deux protagonistes ,d'autres se tripotent allègrement ,normal ,même mode opératoire que dans notre coin .
Mais la connerie n'ayant ni sexe ,ni genre ,ni limites ,des réflexions commencent à fuser quant à notre présence .
Si on dérange on s'en va .

Ce qui est d'autant plus con que l'on sait pertinemment que des homos viennent voir les exhibs des couples pour mater les mecs qui bandent autour .
Qui plus est ,certains s'en vont ensuite faire leur petite affaire ensemble .Faute de grive on mange du merle .
Nous ça ne nous dérange pas ,chacun prends son plaisir ou il veut ,disons que l'intolérance n'est pas à sens unique :roll:


Décidemment ce n'est pas encore notre jour de chance ,nous retournons sur la plage .
La majorité du groupe est toujours en vadrouille ,et là ,la chance va tourner .
Dernière édition par Gentleman Biker le Mar 26 Jan 2021 04:31, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 25 Jan 2021 15:39

Tu prends des risques a vouloir aller dans le coin des homos. Elle va peut-être te faire brancher...dans tous les sens du terme!

Mince j avais pas vu la suite

Faut toujours persister, souvent la chance fini par sourire..
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 25 Jan 2021 16:32



C'est sûr ,à coeur vaillant rien d'impossible ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 25 Jan 2021 16:36

Qui voyons arriver en cette fin d'après-midi ?

Gwenola et Fanch .
Ca fait des jours qu'on ne vous a pas vu .
C'est pas qu'on vous fuyait ,au contraire ,mais dans le groupe il y a un couple ,insistant ,que l'on préfère éviter .
On a bien réfléchi ,si on vous plait toujours ,nous sommes prêt à franchir le pas ... enfin surtout Fanch ,me glisse Gwen ,parce que moi c'est d'accord depuis le début .
Quand vous voulez .
Ce soir si vous êtes libres .

Nous avions prévu d'aller au resto tous ensemble , mais l'expérience m'ayant appris qu'il ne faut jamais remettre au lendemain le coup qu'on peut tirer le jour même ce sera :
Avec grand plaisir .
Alors 21h à notre appart à Port Vénus 123 .

Inutile de dire que je n'ai pas l'intention d'être en retard ,nous n'avons même pas attendu que les copains reviennent et nous avons ramassé nos cliques et nos claques ,pas de temps à perdre ,il faut se préparer et passer faire quelques courses pour ne pas arriver les mains vides .
En arrivant à notre emplacement je remarque tout de suite ,que juste un peu plus loin , la place qui avait été libérée ce matin est déjà occupée ,par deux tentes canadiennes ,une 4L fourgonnette ,et une Dyane hors d'âge ,ça sent pas les retraités .

A l'heure dite ,nous sommes à la porte .
Et cette fois ,lorsqu'elle s'ouvre ,nos hôtes ne sont pas en peignoir ,lui en caleçon et elle dans un superbe ensemble de lingerie blanc .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar piloux » Lun 25 Jan 2021 16:55

Ah ah... Gwen... vite la suite...
Grrr tes textes sont trop cour à chaque foi... ;)
Avatar par defaut homme
piloux
 
Messages: 460
Inscription: Mer 4 Jan 2012 12:52
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: belgique hainaut
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 25 Jan 2021 17:10



Votre impatience fait plaisir à voir ;)

Maintenant si tout le monde préfère des posts beaucoup plus longs ,je peux écrire au même rythme et ne poster qu'une fois par semaine ,au choix :?:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar piloux » Lun 25 Jan 2021 17:14

Non non au même rythme mais chaque jours ;)
Non je plaisante j imagine le boulot que c est.
C très bien comme ça.
Mais vite la suite avec Gwen.
Avatar par defaut homme
piloux
 
Messages: 460
Inscription: Mer 4 Jan 2012 12:52
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: belgique hainaut
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 25 Jan 2021 19:30

Une fois par semaine ! Ça va pas la tête.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités