dessous odorants

Annonce de couple candaulisme bourgogne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

dessous odorants

Messagepar gros baiseur TBM » Ven 21 Juin 2013 16:32

je suis une femme qui aime la sensualité ; plaire aux hommes , sentir vos regards se poses sur mes courbes ... mes jambes ....mes pieds divins ...
je suis tres coquine et comme ma petite chatte est delicieuse , jai decidé de vous la faire decouvrir a travers mes dessous coquins , mouillés ou souillés....
pas de reel ni de remise en main propre que des envois

Ici, je vous invite à laisser libre cours à vos fantasmes et à vos envies d'odeurs intimes... Qui sait? Peut-être avez vous des fantasmes qui jusque là n'ont jamais été réalisés, soumettez les moi, je suis toute à vous...

En effet, je suis très excitée de vous imaginer renifler, sentir, goûter, toucher ma lingerie portée. La mettre telle un doudou sous votre nez comme lorsque vous étiez enfant. Et l'idée que mes dessous puissent être le support de vos fantasmes, de votre excitation et de votre jouissance est pour moi un moteur fou d'excitation. D'ailleurs, ces simples mots me font frémir, ma culotte en est déjà toute mouillée!

(Culotte, string, , legging, , chaussette, bas, collant, chaussures tampon, serviette hygiénique... Senteur irrésistible!)


Donc allez-y, lancez vous dans cette aventure ô combien enivrante!
Une fois votre commande effectuée, mes dessous épouserons alors ma jolie chatte, charnue et humide à souhait, pendant le temps que vous souhaitez et vous seront ensuite envoyés, tout d'odeurs vêtues.
gros baiseur TBM
 


Re: dessous odorants

Messagepar gourdinglissant » Sam 22 Juin 2013 11:34

j'adore moi aussi m'enivrer de ces odeurs intimes mais je les associe toujours avec la personne et les moments vécus avec elle (ou dont je rêve :D ).
Entourer ma verge pleine toute mouillée et me masturber pour éjaculer dans le string odorant est un pur bonheur.
J'espère que vous pourrez trouver bon nombre de personnes intéressées par votre offre... en espérant pouvoir humer pleinement vos dessous un jour. ;)
Avatar par defaut homme
gourdinglissant
 
Messages: 564
Inscription: Mer 19 Juin 2013 21:09
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: dessous odorants

Messagepar candaulisme rouen » Mar 2 Juil 2013 12:34

on peut avoir ds images des dessous en questions?
candaulisme rouen
 


Retourner vers Annonce candaulisme bourgogne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité