L'acte 3 : L'Acceptation !

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar Nelly_&_Tom » Mar 25 Aoû 2020 13:48

Vous pouvez lire l'Acte 1 ici =====> https://www.candauliste.com/l-acte-1-notre-rencontre-t41566.html

Vous pouvez lire l'Acte 2 ici =====> https://www.candauliste.com/l-acte-2-les-aveux-t41627.html


Deux jours ont passés depuis notre discutions avec Tom, plus le temps passe plus je me dis qu'il a raison sur un point, il faut qu'enfin, je me sente Femme !
Et puis je suis curieuse, je n'arrête pas de penser à la "surprise" ,j'avoue que je ne sais quoi penser, car je suis entre la peur et l'envie, bref..j'ai décidé d'en demander plus à Tom ,je prends mon portable et je lui envoi un texto :

- Coucou, je veux bien découvrir un peut plus ce que tu me proposes, mai s en y allant tout doucement, et en prenant tout notre temps !! Je me réserve le droit de tout arrêter si cela ne me convient pas, es tu d'accord avec ceci ? Je t'embrasse tendrement .

Cinq minutes plus tard la réponde de Tom tombe,15 smileys qui rigolent , des cœurs, et un yes avec 12 "s" !! Je crois qu'il est d'accord lol .Il me dit de me faire belle, ce soir, et de venir à la maison vers 19h30 ... Que les dès sont lancés,et que le "jeu "allé enfin pouvoir commencé !
Il est 15h00 , j'ai du temps devant moi j'en profite pour faire du rangement , me reposée, car je sais que lorsque je vais chez Tom on ne se couche jamais de bonne heure .

Me voilà chez Tom il est 19h25 , je suis pile à l'heure , je sonne, la porte s'ouvre (normale lol) mon chéri me prend dans ses bras, m'embrasse me demande si tout va bien et dans le même temps, j'entends des bruits dans la cuisine , une présence ,des pas et tout d'un coup une tête qui sort dans le couloir , c'est Laurent (le voisin de Tom pour ceux qui n'ont pas suivi) ,je suis surprise ,Laurent s'approche de moi pour me dire bonjour et m'invite à aller avec Tom dans le salon ,qu'il arrivé vite avec l'apéro .

Une musique douce remplie le salon, des bougies par ci et par là très cosy et intimiste , je m'assois sur un canapé et Tom s'installe sur le fauteuil en face ,il me dévore des yeux , regarde ma tenue de haute en bas en me complimentent pour celle-ci et me disant qu'il adoré ma façon de me faire belle et que je ne faisais pas les choses à moitie . En effet, j'avais opté pour une mini-jupe rose, un haut en dentelle blanc des escarpins à talons de la même couleur que mon haut et des bas couleur chaire ... Ça change du noir .. Et bien sûr string et soutif coordonnée en blanc aussi ..

Laurent arrive avec une bouteille de vin blanc (Jurançon) et deux plateaux de petit four, il le pose sur la table et vient s'installer à coté de moi... J'en étais sure .. !
Je comprends le déroulement de la soirée à présent et aussi, je sais de quoi il s'agit comme "surprise" mais je ne dis rien et je laisse Tom continuer, histoire de voir comme il va s'y prendre ...


Laurent aussi me regarde et me dit que je suis sublime (tien donc!) et dit à Tom qu'il était un homme chanceux, tout en rigolant, il ajoute qu'il étais presque jaloux de ne pas m'avoir rencontré le premier !

Tom rigole aussi, moi je deviens toute rouge et j'esquisse un merci du bout des lèvres à Laurent, qui en rajoute une couche en disant en rigolant .

- "Tom elle ne laisse jamais seule trop longtemps, car tu sais que je suis ton ami ... Mais bon lol faut pas non plus me tenter comme ça ! "

Il pose une main sur ma cuisse, il se reprend et me dit "t'inquiète pas, Tom est un ami, c'est vraiment pour rire, en doute pas " tout en passant sa main en remontant sur ma jambe, il regarde Tom et il finit par l'enlever.

La soirée continue, on parle de choses et d'autres, on aborde tous les sujets, Laurent en profite aussi pour m'en faire connaître d'avantage à son sujet (travail, son passé, etc.) , bref, je suis détendue, tout se déroule bien pour le moment, et je constate que les deux garçons aussi ont l'air vraiment complices et qu'ils se connaissent bien.

Inévitable à un moment donnée de ne pas en parler, des sujets plus coquins viennent sur la table. et c'est Tom qui lance les hostilités en commencent à raconté des blagues de cul, l'une plus crade que l'autre, ce qui nous provoque des fous rire assez bruyants surtout que Laurent si met aussi et du coup moi j'en balance deux/trois histoire de ne pas rester sur la touche ..

Tout d'un coup Tom me regarde et me dit de venir m'asseoir sur ses genoux, car il a envie d'un câlin, je me lève de suite et je m'exécute .. Je suis assise face à Laurent du coup, et avec ma mini-jupe, je sais que mes bas sont visibles, et son regard confirme mes dires, il n'en perd pas une miette ... Tom commence à me caresser mon dos, ma nuque, mes cuisses, il m'embrasse partout, retourne mon visage pour déposer un baiser tendre sur mes lèvres, commence à caresser ma poitrine, à écarté mes cuisses le tout devant son ami...et il me susurre à l'oreille :

- Si Laurent te plait , je te l'offre ce soir !

La suite de l'Acte 3,très bientôt !

Nelly


Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Nelly_&_Tom
 
Messages: 41
Inscription: Mer 5 Aoû 2020 13:01
Situation: Homme
Département: Corrèze
Ville: Brive la Gaillarde


Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar dilatateur » Mar 25 Aoû 2020 13:55

Super récit comme les précédents, à suivre avec plaisir!
Avatar par defaut homme
dilatateur
 
Messages: 747
Inscription: Dim 14 Nov 2010 15:29
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: rochefort

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar linconnu » Mar 25 Aoû 2020 14:10

tres beau recit
Hate de connaitre la suite
Et belle photo
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar fabrice38110 » Mar 25 Aoû 2020 15:00

Très interressant. On voit que Nelly a déjà accepter mais attend le moment propice de tom pour assouvir le désir de son amant.
Avatar par defaut homme
fabrice38110
 
Messages: 281
Inscription: Mar 5 Nov 2019 16:36
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar Nelly_&_Tom » Mar 25 Aoû 2020 17:00

Petit bonus,merci pour vos commentaires ;)

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Nelly_&_Tom
 
Messages: 41
Inscription: Mer 5 Aoû 2020 13:01
Situation: Homme
Département: Corrèze
Ville: Brive la Gaillarde

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar linconnu » Mar 25 Aoû 2020 17:04



merci
se sont les bites a qui?
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar amelibre » Mar 25 Aoû 2020 17:08



Vos récits sont des plus excitants, et ces petites photos alimentent à merveilles ce désir d'en découvrir d'avantages...
Avatar par defaut homme
amelibre
 
Messages: 202
Inscription: Lun 4 Sep 2017 14:20
Situation: Homme
Département: Loire

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar Nelly_&_Tom » Mar 25 Aoû 2020 17:10



Celle de mon chéri et l'autre un coquin connu sur un autre site , rien a voir avec mon récit , mais hélas à l'époque on ne prenais pas de photos, ni de vidéos, ça a bien changé depuis lol ...
Avatar de l’utilisateur
Nelly_&_Tom
 
Messages: 41
Inscription: Mer 5 Aoû 2020 13:01
Situation: Homme
Département: Corrèze
Ville: Brive la Gaillarde

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar linconnu » Mar 25 Aoû 2020 17:16

oui bien dommage
mais sa illustre tres bien tes recits
vivement la suite
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar Nikopull » Mar 25 Aoû 2020 17:19


J'imagine que sa bouche va faire des heureux.ils vont se sentir bien vidés certainement ?
Avatar par defaut homme
Nikopull
 
Messages: 4561
Inscription: Lun 15 Juil 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Clisson

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar Dominik57 » Mar 25 Aoû 2020 19:46

hummm, une biographie à suivre...
très bien écrite, elle éveille le désir
Avatar par defaut homme
Dominik57
 
Messages: 2115
Inscription: Lun 17 Juin 2013 22:33
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar Nelly_&_Tom » Mer 26 Aoû 2020 10:58

La proposition de Tom retenti en moi comme un coup de tonnerre dans un orage d'été, mon cœur commencé à s'affoler et je pense même que j'ai commencé à trembler.

Tom continué à fouiller chaque partie de mon corps en offrant a Laurent une vue imprenable sur mon intimité, car mon string étais désormais écarte avec les doigts de Tom qui me masturbent à présent .

Je lâche des petit cris, des gémissement, je commence à perdre pied, je bascule la tête en arrière,j' ouvre des plus en plus mes jambes et je profite de ce moment, car je me sent remplie et j'avoue adorée ça !

Tom me repose la question, il s'arrête et en me relevant, je vois Laurent début face à nous, il attend, je pense le feu vert, je le regarde, je regarde Tom et juste avec ma tête, je lui fais comprendre que oui, pourquoi pas, j'étais prête à essayer !

Autant vous dire que les choses sont aller vraiment vite par la suite, Tom me demande de me lever, il se lève aussi et en me prenant la main, il me la fit poser sur le visage de Laurent, ce dernier me tira vers lui et en une fraction de second, j'étais en train de l'embrassé .

Sa langue se mêlant à la mienne avec fougue, ses mains descendent sur mes fesses, hanches, en train de parcourir la totalité de mon corps, j'en ai des frissons, mes jambes tremblent comme une adolescente en train de vivre sa première fois, dans ma tête tout se mélange, les questions comment a fuser, mais je sais que j'aime ce moment, vraiment !

Laurent me fait comprendre de me mettre à genoux, je m'exécute, il lâche ma tête pour défaire sa ceinture, il baisse son pantalon, pas de sous-vêtements à l'horizon, me voilà face a sa queue, dure, au garde-à-vous, et ma fois de belle taille !!

J'entends Tom dire " voilà chérie, c'est ta surprise, profite, prend les dans la bouche et suce le, met le bien en forme pour qu'il te baise après !"

J'ouvre ma bouche, je sort ma langue, je commence par laper toute la longueur qui m'est offerte, je m'attarde sur ses bourses que je devine bien remplie, son gland imposant est devant mon nez, je le gobe et je commence un va et viens tout en douceur,en travaillant avec ma langue et ma main, voilà, je suce un homme devant Tom,et je sais qu'il est en train de se masturber et profité du spectacle !

J'accélère l'intensité de ma fellation, Laurent émet des sons de plaisir, Tom appuie ma tête pour me donner la cadence et a même temps me présente sa bite pour que je le branle à même temps, il est désormais à ma droite, j'ai suis face à deux queues bien raides, a deux mâles en rut qui ont leur proie à genoux et prête à les faire gicler !

Je prends Tom dans la bouche à son tour, je branle Laurent à même temps et j'alterne de plus en plus vite, Tom me traite de tous les noms, vide-couilles, salope, garage à bites, je sais que ça l'excite et tant que je ne suis pas traitée de "Pute" tout va bien, car oui, c'est le seul mot que je ne supporte pas !!

Laurent lâche : "Espèce de salope, je vais jouir ! "

Tom passe derrière moi, il attrape ma tête, il la met en arrière, il me dit de fermer les yeux et que je vais prendre une bonne giclé sur ma gueule de salope et que je le mérite bien !

Laurent se branle au-dessus de mon visage, de plus en plus vite, je sens qu'il ne va pas tarder à lâché sa semence, je suis prête, dix secondes après, une première giclé assez puissante inonde mes cheveux, une deuxième, ma joue, une troisième à côté de mon nez, il tapote sa queue sur mes lèvres pour en sortir le maximum tout en gémissant, sa respiration commence à ralentir et de "Whaoo" sortent de sa bouche ..

Tom me félicite, il me dit que j'étais parfaite, que je mérite vraiment que je me fasse à mon tour bien baisée, mais que la deuxième partie de la soirée étais assez spéciale !

En effet, après que tout le monde ait repris son souffle, Tom propose un verre pour m'expliquer ce qu'il attend à présent.

- L'apéro m'a bien plu, les mise en bouche aussi lol, mais pour la suite, j'aimerais que tu partes avec Laurent chez lui (il habite juste en dessus de Tom.) et que tu fasses l'amour avec lui !

- Pour ma part, j'arrive un peu plus tard et je veux qu'à mon arrivée, tu sois en train de te faire baiser dans la chambre à Laurent ! Tu en penses quoi ??


La suite .. Très bientôt !!

Nelly.


Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Nelly_&_Tom
 
Messages: 41
Inscription: Mer 5 Aoû 2020 13:01
Situation: Homme
Département: Corrèze
Ville: Brive la Gaillarde

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar cnicolabi » Mer 26 Aoû 2020 11:43

Extrèmement excitant à lire.
Avatar par defaut homme
cnicolabi
 
Messages: 433
Inscription: Dim 24 Mar 2013 23:26
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Atlantiques

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar fabrice38110 » Mer 26 Aoû 2020 14:21

Il avait tous prévu te gicler dessus pour montrer son emprise et ton acceptation de ton côté salope et aussi pour amour pour Tom. Bravo à vous 3.
Avatar par defaut homme
fabrice38110
 
Messages: 281
Inscription: Mar 5 Nov 2019 16:36
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar Nelly_&_Tom » Mer 26 Aoû 2020 15:32



Bonjour c'est Tom qui prend le clavier , en effet , Laurent était mon complice et la soirée oui,je peut le dire maintenant , était belle et bien "planifiée" .Je voulais juste que Nelly puisse voir qu'il n'y pas de mal a se faire du bien lol ...La suite je vous la laisse découvrir , en tout cas merci chérie car c'est vraiment raconté dans le moindres détail, j'adore !!

Tom !

P.S. Un grand merci à tous pour vos commentaires !!



Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Nelly_&_Tom
 
Messages: 41
Inscription: Mer 5 Aoû 2020 13:01
Situation: Homme
Département: Corrèze
Ville: Brive la Gaillarde

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar Moby » Mer 26 Aoû 2020 20:42

Une magnifique salope nelly et avec un homme plein de grâce qui sais prends soin de sa magnifique nelly
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4880
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar kusu03 » Mer 26 Aoû 2020 23:06

J'adore l'écriture, le récit, que du bonheur... ^^
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar zerbad » Jeu 27 Aoû 2020 20:52

Magnifique récit !
Très heureux de lire la suite de vos aventures. Je vois que cette initiation commence sur les chapeaux de roue.

Au passage, merci également pour l'épisode 2 : c'est pour moi passionnant et instructif, ayant très récemment fait part de mon fantasme à ma compagne. Je n'ai malheureusement pas les talents de Tom, ni pour la faire jouir avec une telle intensité, ni pour l'amener à suivre sa curiosité...
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar Nelly_&_Tom » Sam 29 Aoû 2020 12:30

Acte 3 : la suite/partie 2

Je pose mon verre sur la table, je regarde Tom et Laurent, j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça, et je demande à Tom combien de temps, il va me laisser seul avec Laurent !

- Ne t'inquiète pas chérie, pense seulement à ton plaisir et à rien d'autre, je ne serais pas loin.

Laurent se lève, il me tend la main, et me demande si j'étais prête. Je me lève à mon tour du canapé, Tom se dirige vers moi, il me prend dans ses bras et me susurre "lâche toi et profite à fond" il m'embrasse tendrement et m'accompagne vers la porte.

Nous descendons d'un étage, je tremble comme une feuille, Laurent met les clefs dans la serrure et ouvre la porte, le salon est désormais devant moi et je vois la TV allumé et une tête dépassée de son canapé ! Je me bloque, Laurent se retourne et me dis "N'ai pas peur lol, c'est mon cousin, il est là pour la semaine."

L'homme s'avance vers nous, 40/45 an brun, habillé en treillis militaire(Laurent est aussi militaire.) et j'en déduis qu'effectivement, ils travaillent ensemble, les présentations faites dans l'entrée de l'appartement Mika(un pseudo) dit a Laurent qu'il est crevé, et en nous souhaitant une bonne nuit, il part se coucher.

Je suis accompagnée sur le canapé, Laurent met de la musique douce, baisse les lumières, je le vois laissé la porte d'entrée de façon a que Tom puisse rentrer, et viens s'asseoir à côté de moi en me disant "On ne va pas le laisser à la porte tout de même !" Et il éclate de rire .

Il commence à me caresser le dos, la nuque, les jambes, me demande de ne pas stresser. (plus facile à dire qu'à faire !)
Il retourne mon visage et commence à m'embrasser tout en remontant sa main de plus en plus haut entre mes cuisses. Je sens ses doigts qui écartent mon string et d'un coup sec, il en introduit deux et commence a fouiller de plus en plus vite ma chatte qui commence a dégouliner de plaisir, il prend ma main et la pose sur sa queue, déjà bien raide, je commence a le caresser par-dessus son pantalon, comme si je le branlais, et là, j'entends "j'ai envie de te lécher !" .

Il se lève, prend ma main, il me demande de le suivre, on se dirige vers sa chambre, je suis réticente, car je pense à la présence de son cousin et je lui en fais part, et Laurent me dit " Mika à le sommeil profond, pas de soucis."

Me voilà installé sur le lit, Laurent m'écarte les jambes et commence à me caresser et embrasser de partout, il m'enlève mon string, et commence à me lécher, j'avoue que j'adore ça, ses coups de langue sont de plus en plus puissants et fermes, il prend le temps, il me fouille à même temps avec ses doigts, la cadence s'accélère et je ne sais pas combien de temps, je vais résister avant de jouir ! Tout dans un coup, il s'arrête (eh merde, j'allais jouir) et me dit "Tu va attendre pour jouir, j'ai reçu un ordre de Tom et il faut que je l'exécute !" Il ouvre sa table de nuit et il en sort un masque, je devine l'ordre que Tom à donnée à Laurent, et ce dernier me dit "Tom veux te voir baiser à son arrivé, mais avec les yeux bandés ". Je lui fais comprendre que je suis ok et il me passe le masque !

Assise sur le lit,je ne vois plus rien,j'entends la ceinture du pantalon de Laurent en train de se défaire et en moins de dix secondes, j'ai le sexe de ce dernier dans ma bouche ... Il me tient la tête et me guide dans ma fellation, tout en douceur, c'est lui qui donne la cadence comme s'il était en train de me baiser, il me demande de mettre les mains dans le dos et d'ouvrir ma bouche encore plus et il continue avec une cadence de plus en plus rapide, et à ses moments-là, je sens comme une présence dans la chambre, des pas, comme si une personne serait rentrée, es Tom qui est déjà là ?

Laurent continue à me tenir la tête et me dit que je suis une bonne salope, qu'il va me baiser et me faire jouir et à même temps dans mon dos une main s'empare de la mienne, je me laisse faire et je sens une bosse que je commence à caresser, j'entends le zip de la braguette, et me voilà avec une queue à la main, mais ce n'est pas celle de Tom !!

Plus courte, mais vachement plus épaisse, j'arrive pas à faire le tour avec mes doigts, elle est énorme ! J'arrête tout, je sors la queue de Laurent de ma bouche et je retire mes mains de mon dos, Laurent me dit à ce moment "Encore une surprise de ton chéri, eh oui Tom est pleins de surprises !"
Je ne sais plus quoi faire, comment je dois le prendre me voilà "offerte" non pas a un homme ,mais deux ! Mais j'ai aussi très envie de jouir et je finis par faire comprendre à Laurent qu'après tout, il faut que j'obéisse à Tom, car il n'aller pas tarder à arrivé et que pour le moment, on perdait du temps !

Ni une, ni deux, Laurent me retourne en levrette, me demande de bien me cambrer, je l'entends passer une capote, et juste après avoir pris le soin de mouiller ma fente, il m'enfile fermement d'un coup sec, je lâche un râle, sa queue est longue et je la sens dans toute sa longueur.

À même temps Mika (oui, je sais que c'est lui lol) relève ma tête et me demande d'ouvrir ma bouche, j'ai son gland au bout de mes lèvres, et a son tour il me l'enfile, sa queue est très épaisse (j'ai une petite bouche!), je la gobe de mon mieux et avec une de mes mains j'attaque une fellation pendant que Laurent me laboure de plus en plus fort ...

Ça y est, je suis en train de me faire baiser par deux hommes, une première pour moi, et toujours pas de Tom à l'horizon ... Que fait t'il ? Ou alors il est déjà là, mais comme j'ai les yeux bandée, je ne le sais pas ?

La suite, très bientôt...


Nelly !


Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Nelly_&_Tom
 
Messages: 41
Inscription: Mer 5 Aoû 2020 13:01
Situation: Homme
Département: Corrèze
Ville: Brive la Gaillarde

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar fabrice38110 » Lun 31 Aoû 2020 10:45

Excellent récit Nelly. Surprise mais comme le plaisir est là tu t'es laissé guidé par Tom. J'adore.
Avatar par defaut homme
fabrice38110
 
Messages: 281
Inscription: Mar 5 Nov 2019 16:36
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar erickh » Mar 1 Sep 2020 09:30

Quel superbe reçu! Vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
erickh
 
Messages: 1105
Inscription: Mer 1 Mai 2013 20:23
Situation: Homme
Département: Savoie
Ville: Chambéry

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar Leo1201 » Mer 2 Sep 2020 15:58

Magnifique partage de votre vie, senseul sexuelle un regal pour les yeux aussi grace à vos photos
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7239
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar Candaulisme plan cul » Ven 4 Sep 2020 15:50

Quelle histoire ! La narration est parfaite merci pour ce partage !
Candaulisme plan cul
 

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar candaulisme xxl » Mar 8 Sep 2020 14:13



Et bien alors, Nelly ? La suite ?? Nous nous languissons.
candaulisme xxl
 

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar Lo31 » Mar 8 Sep 2020 15:50

Un récit, un texte très excitant et bien écrit.
Merci de nous faire partager vos débuts dans ce monde particulier.
Les illustrations sont de beaux cadeaux.
Attentif pour la suite... Tom était-il déjà présent ? Je pense qu'il n'aurait raté ça pour rien au monde.
A bientôt et merci
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7723
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar homme42300 » Mer 9 Sep 2020 07:30

un texte et une histoire tres tres excitante, vivement la suite. Merci a toi encore
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar IDEESSE » Dim 13 Sep 2020 21:11

des recits jouissifs réalistes..un regal
Avatar de l’utilisateur
IDEESSE
 
Messages: 674
Inscription: Dim 11 Sep 2016 18:24
Situation: Couple
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: MARSEILLE
Membre certifier

Re: L'acte 3 : L'Acceptation !

Messagepar Gecko45 » Dim 24 Jan 2021 11:25

vraiment un régal de lire cette suite de récits - merci !
Avatar par defaut homme
Gecko45
 
Messages: 5
Inscription: Dim 22 Sep 2019 10:53
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: Montargis


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités