Dominateur pour une désobéissante soumise

Annonce de couple candaulisme bretagne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Dominateur pour une désobéissante soumise

Messagepar amaio » Ven 5 Fév 2021 21:54

Homme dominant de 28 ans, célibataire, nouvel habitant sur Brest. J'ai eu une expérience en BDSM depuis 4 ans avec des femmes/couple en auvergne, l’ambiance a été toujours très amusante et passionnante. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle aventure avec la femme la plus désobéissante de cette belle région !

Pour quoi je cherche une femme désobéissante dans sa réelle vie ? et bien parce que tout simplement ca m'excite de dominer une femme qui ne baisse pas la tête !

J’ai partagé ce bonheur avec plusieurs soumises en auvergne. La plupart des soumises que j’ai eu préfèrent des rencontres physiques. Mais certaines préféraient une soumission à distance par téléphone quand elles sont chez eux ou pendant leur travail. Elles préfèrent que leur maitre leur donne des ordres dans les moments les plus délicates.

Je suis quelqu’un de sérieux et sévère. Dans le BDSM je suis un dominant punisseur et quelqu’un qui aime donner des ordres aux femmes soumises surtout aux plus désobéissantes du monde. Dans le cadre de cette rencontre, la soirée passe en toute discrétion, je n’en ai jamais eu de problème en quoi que ce soit. Je serai toujours dans une bonne situation et je me ferai un plaisir d'offrir tout ce qui plaira à ma soumise, en particulier niveau matériel de jeux intimes, habits et bijoux de soumise.
Origine, physique n’ont aucune importance dans le jeu. Je demande :
1. Age 20 ans minimum.
2. L’obéissance totale a son maitre.
3. Avoir une hygiène irréprochable.

Premier contact par message ici pour des raison de sécurité puis après je pourrais donner mon numéro.

A très vite !
Avatar par defaut homme
amaio
 
Messages: 1
Inscription: Ven 5 Fév 2021 21:47
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Brest


Retourner vers Annonce candaulisme bretagne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité