Besoin de vos conseils mesdames

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul

Besoin de vos conseils mesdames

Messagepar clementv » Mar 9 Fév 2021 15:03

Bonjour,
Je fantasme depuis un certain temps maintenant sur l'idée d'offrir ma femme à un homme. Je lui en ai évidemment parlé. Elle n'est pas hostile mais appréhende beaucoup la chose. Elle ne veux pas s'offrir à un inconnu, elle veut connaître un minimum la personne, pour être sereine, en confiance. Pour ma part je trouve ça assez compliqué de faire ça avec un ami pour les relations amicales qui pourrait s'en suivre après. J'ai besoin de vos conseils mesdames, comment aborder la chose et amener en douceur l'acte ?
Avatar de l’utilisateur
clementv
 
Messages: 262
Inscription: Mar 22 Oct 2019 13:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes


Re: Besoin de vos conseils mesdames

Messagepar napich » Mar 9 Fév 2021 15:08

C'est pas une femme qui te répond mais c'est toujours un avis...

l'idée d'utiliser une connaissance peut être dangereuse.. modification des relations etc..

Le plus simple serait que vous sélectionnez ensemble une personne que ce soit ici ou sur n'importe quel site libertin, vous le rencontrez sans autre but que faire connaissance, afin de jauger la personne, 1 fois, 2 fois..

Si le gars n'accepte pas de vs voir plusieurs fois avant qu'il ne se passe qqchose, c'est que c'est un imbécile, qui ne pense qu'a tirer son coup et qui ne respectera pas madame

En gros, prenez votre temps
Avatar par defaut homme
napich
 
Messages: 122
Inscription: Mar 16 Oct 2018 10:33
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: Besoin de vos conseils mesdames

Messagepar clementv » Mar 9 Fév 2021 16:46

Merci pour cet avis.
Le problème des sites libertins c'est qu'il y a beaucoup de mort de faim et très peu de gens bien éduqué. Il est facile d'y trouver une farandole de bites, plus dur d'y trouver ce qu'on recherche
Avatar de l’utilisateur
clementv
 
Messages: 262
Inscription: Mar 22 Oct 2019 13:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes


Retourner vers Fantasmes candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité