Scenario excitant

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul

Scenario excitant

Messagepar Adrien75 » Lun 1 Mar 2021 18:45

Parmi les défis à lancer à sa femme, j'en ai lu un, une fois, qui m'a vraiment marqué et m'excite terriblement.
Le voici : Madame s'habille pour sortir, de façon assez aguicheuse.
Elle entre, seule, dans un bar, en soirée, et va se mettre au bar. Elle y commande à boire et y reste, sur un tabouret.
Le mari rentre alors dans le bar.
Il s'installe dans la salle, commande à boire et observe les hommes tourner autour de sa femme, la draguer, sans interagir et sans montrer à quiconque qu'il la connait.
C'est simple, mais terriblement excitant
Qu'en pensez-vous ?
D'autres idées ?
Avatar par defaut homme
Adrien75
 
Messages: 613
Inscription: Jeu 10 Mar 2016 13:24
Situation: Homme
Département: Autre


Re: Scenario excitant

Messagepar Berto91 » Jeu 4 Mar 2021 07:04

Oui ou la voir faire connaissance dans un bar avec un mec rencontré sur un site et partir avec sous nos yeux,le cœur dois battre à la chamade
Avatar par defaut homme
Berto91
 
Messages: 180
Inscription: Mar 20 Oct 2020 20:28
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: Palaiseau

Re: Scenario excitant

Messagepar paul31000 » Dim 14 Mar 2021 23:59

Je me souviens d'une fois où on était allé au restaurant, avec ma femme. Elle s'était habillée très très court, avec seulement des bas et rien d'autre. J'adorais quand elle s'habillait comme ça. Tous les hommes la matais grave. Donc ce soit là, elle est allée fumer dehors sous un abri à l'extérieur prévu à cet effet. La laisser partir seule pour un moment était un régal. Donc ce soir là, je la laisse sortir et attend plusieurs minute avant d'aller la rejoindre.
Quand je suis sortie, ma femme n'était pas seule. Un type se trouvait avec elle et se tenait légèrement dernière. Me voyant arrivé, elle me lance un "ça va chéri". Elle se tenait derrière un petit comptoir, le gars derrière alle et moi de l'autre coté. J'ai compris au bout d'un moment que le gars avait passé main entre les cuisses de ma femme, qui me parlait comme de rien n'étais. J'ai été pris d'une érection dont je me souviens encore.

Ce petit manège a duré plus longtemps que la cigarette et nous sommes rentrés comme si de rien n'étais. J'ai du m'arrêter plusieurs fois sur le chemin de retour tant ma femme avait "soif" de sexe. Mémorable et finalement proche du scénario proposé qui est très très excitant.
Avatar par defaut homme
paul31000
 
Messages: 1009
Inscription: Mar 28 Juil 2020 19:00
Situation: Homme
Département: Tarn
Ville: Gaillac

Re: Scenario excitant

Messagepar Zwen5962 » Mar 16 Mar 2021 19:56

On peut faire de belles choses dans un restau. Du moins, dans le temps.

Ma femme s'habillait toujours très sexy dans nous allions manger à l'extérieur. Son amusement était d'aguicher les serveurs, elle y arrivait très bien. Parfois les serveurs tournaient autour d'elle, surtout quand son décolleté était profond, ou sa jupe fendue. Parfois aussi, des clients se sont approchés d'elle. Le scénario était de exciter et d'allumer gentiment.
Avatar de l’utilisateur
Zwen5962
 
Messages: 263
Inscription: Mar 16 Mar 2021 13:55
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Du côté des corons

Re: Scenario excitant

Messagepar menthe » Mer 17 Mar 2021 09:37

Ah le temps béni des restaurants.

Cela me rappelle un jeu d'exhib soft réalisé avec ma femme il y quelques années maintenant... C'était l'été elle avait une robe à boutonnage intégral sur le devant, ses seins étaient libres sous le tissu léger.

Arrivés au restau, on a choisi une table plutôt au fond. Puis nous avons instauré un jeu ; elle devait défaire un bouton de sa robe (en partant d'en haut) après chaque passage du serveur. Au début il ne réagissait pas trop. Mais à son 3eme passage, de sa hauteur, il avait une vue parfaite sur les seins de ma femme. En se penchant légèrement vers la table, il voyait ses jolis tétons sans aucune difficulté !
A partir de là il est revenu assez souvent pour voir si nous n’avions besoin de rien !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2402
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Scenario excitant

Messagepar Zwen5962 » Mer 17 Mar 2021 09:40

Un scénario facile mais qui demande 2 couples. Exemple : Aline et Bernard, Cécile et Daniel.
Faire croire au restaurant ou ailleurs que Bernard est en couple avec Cécile et que Daniel est en couple avec Aline. Des vrais couples, bien sûr. Les plus audacieux le feront en vacances, ou mieux encore, en allant chez des connaissances communes.
En résumé pour les amateurs d'équation : AB + CD => AD + CB
Avatar de l’utilisateur
Zwen5962
 
Messages: 263
Inscription: Mar 16 Mar 2021 13:55
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Du côté des corons

Re: Scenario excitant

Messagepar menthe » Mer 17 Mar 2021 09:45



L'équation semble intéressante mais comment le côté sulfureux de la chose prends forme au restaurant ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2402
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Scenario excitant

Messagepar menthe » Mer 17 Mar 2021 09:46

Il y a une permutation pendant le repas ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2402
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Scenario excitant

Messagepar Zwen5962 » Mer 17 Mar 2021 13:06


2 options, une simple et une plus difficile :
1 / la permutation se fait avant, les 2 faux couples doivent paraître vrais. Le côté sulfureux n'est connu que d'eux ou des éventuels autres invités.
2 / la permutation se fait en plein repas, cette option est plus difficile à réaliser que la première.

Petit à petit l'oiseau fait son nid. Il est bon de commencer doucement pour aller loin de façon sûre et certaine. Personnellement, je ne me suis pas lancé dans des soirées "orgiaques" sans avoir connu avant les joies des trios.
Avatar de l’utilisateur
Zwen5962
 
Messages: 263
Inscription: Mar 16 Mar 2021 13:55
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Du côté des corons

Re: Scenario excitant

Messagepar menthe » Mer 17 Mar 2021 20:01

2 options, une simple et une plus difficile :
1 / la permutation se fait avant, les 2 faux couples doivent paraître vrais. Le côté sulfureux n'est connu que d'eux ou des éventuels autres invités.
2 / la permutation se fait en plein repas, cette option est plus difficile à réaliser que la première.

L'option 1 est plus facile à réaliser en effet. C'est un phantasme très intéressant à vivre, d'autant si les deux faux couples bien que dans le même restaurant ne sont pas installés sur des tables trop proches. Alors on peut vivre une sorte d'échangisme sans sexe qui peut être très excitant pour la suite...
Comme toi je commencerai par l'option 1, mais j'aimerai après découvrir l'option 2 qui apporte en plus le côté regard des autres. Je verrai bien le scenario suivant:

Les couples officiels arrivent au restaurant quasiment au même moment. Leur attitude vis à vis des serveurs et des autres clients, ne laisse aucun doute sur le fait qu'ils forment un vrai couple.
Rien ne laisse apparaître que les couples se connaissent. Cependant ils s'installent si possible sur des tables pas trop éloignées.
Les commandes sont passées, le repas commence à être servi. L'attitude des couples, chacun de son côté doit être très claire : ambiance diner d'amoureux (tenues soignées un brin sexy pour madame, voix soft, sourires et rires, on se prend la main de temps en temps etc...). Il faut arriver à synchroniser le déroulement du repas entre les couples car la permutation va bientôt arriver.

Avant l'arrivée du dessert, les femmes se rendent au toilettes. A leur retour elle vont s'assoir sur la table de l'autre couple. Ainsi le couple officiel Aline et Bernard devient le nouveau couple Cécile et Bernard.
Et quand au couple officiel Cécile et Daniel, il devient le couple Aline et Daniel.
Les femmes s'assoient comme si de rien était. Ostensiblement leur nouveau compagnon leur prenne la main sur la table comme si de rien était...
Le dessert arrive, le serveur ne comprends plus, elles n'avaient pas choisi le même dessert, le doute n'est plus permit il comprend qu'il y a eu échange...de femmes ou de tables...
Cécile lui dit alors "Ce n'est pas une erreur de votre part, je suis là mais je n'ai pas changé de dessert.."
Les nouveaux couples continuent à ne pas avoir de discussions entre eux.
Fin du repas, le nouveau couple qui a terminé en premier, régle l'addition et s'en va comme l'aurait fait un couple officiel et sort du restaurant.
10 minutes plus tard le second couple fait de même.

Imaginons un instant le regard des autres clients et du serveur, tout ce qui a du leur passer par la tête... Cela doit être excitant de jouer cela...
Libre aux couples de finir la soirée comme bon leur semble et selon les équations possibles suivantes :
- AD indépendamment de CB
- AD + CB
- AD + CB => AB + CD
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2402
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Scenario excitant

Messagepar Zwen5962 » Mer 17 Mar 2021 20:13

@Menthe
Bonne idée, mais déjà réalisée bien des fois par divers couples. Je reconnais que ce n'est pas tous les jours qu'un restau vit ce genre d'événements, surtout ces derniers temps avec cette saloperie de virus. Plusieurs fois, j'ai pu obtenir les confidences de serveurs et de livreurs (de pizza en général). On entend des vertes et des pas mûres. On pourrait croire qu'ils exagèrent, mais je pense que la plupart des histoires entendues sont véridiques. Pourquoi ? Ma femme et moi avons fait des happenings, et d'autres couples de notre connaissance aussi.
Avatar de l’utilisateur
Zwen5962
 
Messages: 263
Inscription: Mar 16 Mar 2021 13:55
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Du côté des corons

Re: Scenario excitant

Messagepar menthe » Jeu 18 Mar 2021 00:45




J'imagine bien que la plupart de nos phantasmes on plus ou moins déjà été réalisés par d'autres. J'ai eu l'occasion de faire des choses intéressantes dans les restaus, mais pas celle là...
Je serais curieux et intéressé d'en savoir plus sur les happenings que vous avez effectués avec votre femme.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2402
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Scenario excitant

Messagepar Zwen5962 » Jeu 18 Mar 2021 09:55


Il ne faut pas s'attendre à des choses extraordinaires. Nous étions des petits joueurs à côté de certains autres couples de notre connaissances. La plupart du temps, le décolleté de ma femme était à l'honneur. Parfois aussi, sa robe ou sa jupe était courte, et ses bas ainsi que son porte-jarretelle étaient bien visibles. Mis à part trois permutations de couples, rien de bien mirobolant.

Bien sûr, les restaurants spéciaux ne comptent pas, je parle par exemple des restaurants libertins, mais il y en a de moins en moins (et la saloperie de virus n'arrange rien). Idem pour le festival international de l'érotisme de Bruxelles créé dans les années 90, le premier du genre digne de ce nom. Bien sûr, il existait des "réunions thématiques" entre couples avertis. Dans divers clubs libertins ou des saunas, on trouve un buffet, mais je suppose que ça ne compte pas.
Avatar de l’utilisateur
Zwen5962
 
Messages: 263
Inscription: Mar 16 Mar 2021 13:55
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Du côté des corons

Re: Scenario excitant

Messagepar menthe » Ven 19 Mar 2021 18:56

Je ne compte pas non plus les restaurant de clubs libertins, les soirées privées ou les lieux destinés à la rencontre non conformiste.

Dans le cadre de la recherche d'un scenario excitant, il s'agissait de provoquer un situation de type libertine dans un lieu qui n'y est absolument pas destiné au départ.
C'est le décalage avec les autres personnes présentes qui crée le côté sulfureux.

Dans les restaus libertins (du moins pour le petit nombre qui a pu exister dans le passé), c'est un autre type de fantasme.

Ceci étant dans les restaus classiques, on serait je pense surpris du nombre de situations "sympathiques" que les serveuses et serveurs on du voir...
En soirée de fin de semaine, quand il fait beau, dans un restaurant fréquenté et un tant soit peu à la mode : le nombre de coquines assises discrètement sans culotte, ou bien un peu plus visiblement sans soutien gorge est à mon avis rarement nul.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2402
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Scenario excitant

Messagepar Zwen5962 » Ven 19 Mar 2021 19:24


Je le suppose aussi, mais ces coquines ne sont pas toujours ostensibles. Néanmoins, les "jeux" se font de moins en moins en public, et ce, pour diverses raisons. La principale est un nouveau puritanisme qui revient, même si sur Internet, les débauches sont légions. Mais on dirait que notre monde se divise petit à petit en deux : ceux qui ont le droit et ceux qui n'ont pas le droit, ça devient de plus en plus tranché, sans nuance (de gris) entre les deux.

Il serait amusant d'écouter les confidences d'un serveur ou d'une serveuse. Ma femme a un peu contribué à augmenter le nombre d'anecdotes dans notre coin.
Avatar de l’utilisateur
Zwen5962
 
Messages: 263
Inscription: Mar 16 Mar 2021 13:55
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Du côté des corons

Re: Scenario excitant

Messagepar menthe » Ven 19 Mar 2021 20:47

En effet, on peut constater l'importation sournoise et malheureusement efficace d'une certaine forme de puritanisme d'origine anglo saxonne. S'y ajoute un retour bien réel de l'ordre moral d'origine latine.
Je garde espoir cependant, car il existe encore quelques espaces de liberté, parfois inattendus !

Avec une amie libertine nous avons contribué de temps en temps à créer quelques anecdotes comme tu as pu le faire avec ta femme qui a l'air très sexy..
Les serveuses et serveurs de restos auraient beaucoup à nous raconter, tout comme les barmen de grands hôtels.
Il y aurait de quoi écrire de belle histoires.
Alors faisons un appel : A tous ceux qui ont fait le service en salle dans des restos ou des bars, citez nous vos plus belles anecdotes sexy !

Un grand merci d'avance !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2402
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Scenario excitant

Messagepar Zwen5962 » Sam 20 Mar 2021 10:10

Bonne idée : je vais de ce pas ouvrir un nouveau sujet qui listera ce qui a déjà été fait dans les bars et les restaus, puisqu'ici on liste des propositions de scénario pour tout sujet et tout endroit.
anecdotes-sexy-dans-les-bars-et-les-restaus-t43296.html
Avatar de l’utilisateur
Zwen5962
 
Messages: 263
Inscription: Mar 16 Mar 2021 13:55
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Du côté des corons

Re: Scenario excitant

Messagepar Facilatenter » Mar 30 Mar 2021 11:14

J’aimerai poser ma femme chez un mec ou un couple pour le week-end, et je repartirais avec ses fringues...
Avatar par defaut homme
Facilatenter
 
Messages: 40
Inscription: Mar 30 Mar 2021 09:42
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: Saint-Malo

Re: Scenario excitant

Messagepar bechicha » Mar 30 Mar 2021 11:18

Wow une belle Fantasie,bonne Schale
Avatar par defaut homme
bechicha
 
Messages: 10
Inscription: Mar 30 Mar 2021 11:10
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Baden

Re: Scenario excitant

Messagepar paul31000 » Mar 30 Mar 2021 19:05


Oui d'accord mon adresse en MP ;)
Avatar par defaut homme
paul31000
 
Messages: 1009
Inscription: Mar 28 Juil 2020 19:00
Situation: Homme
Département: Tarn
Ville: Gaillac

Re: Scenario excitant

Messagepar Zwen5962 » Mar 6 Avr 2021 09:51

Pas vraiment des scénarios mais des mises en bouche :

1 / Un grand classique pour commencer avec des petites exhibs : la visite dans un parc, madame en robe légère, laissant facilement deviner qu'elle n'a pas grand-chose par dessous. Il est facile de connaître les parcs ayant facilement des voyeurs et aussi les coins plus propices à cette faune, merci Internet. Dans mon coin, ce n'est pas ça qui manque (bien que le virus n'aide pas beaucoup ces derniers temps).

2 / Plus risquée, la visite de certains parkings routiers. Risquée pour les débutantes, car il est rare que certains routiers se contentent uniquement que de regarder.

3 / Moins risquée, la visite d'une plage, seins nus avec un string riquiqui. Là aussi, bien se documenter avant d'y mettre les pieds, certains stations étant moins permissives que d'autres.

4 / Bien sûr, les villes, les magasins et autres endroits peuvent être exploités. A ce propos, on peut toujours s'arranger avec un commerçant, certains sont très disposés à jouer le jeu.

Après ces diverses mises en bouche, on pourra continuer en plus épicé.
Avatar de l’utilisateur
Zwen5962
 
Messages: 263
Inscription: Mar 16 Mar 2021 13:55
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Du côté des corons

Re: Scenario excitant

Messagepar Hugot » Mar 13 Avr 2021 14:08

Déjà fait: On arrive sur une plage naturiste, madame s'installe pour bronzer nue, je me positionne à 10/15 mètres pour regarder. C'est fou comme les gars deviennent bavards et lourds parfois. j'ai eu le coeur palpitant une fois alors que le gars l'a invité à aller se baigner, j'ai tenté de me rapprocher ils me semblaient bien proches dans l'eau, elle ne m'a rien confirmé. :evil:
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Scenario excitant

Messagepar Zwen5962 » Mer 14 Avr 2021 09:54


Ta femme n'a pas joué le jeu, c'est dommage :(
Avatar de l’utilisateur
Zwen5962
 
Messages: 263
Inscription: Mar 16 Mar 2021 13:55
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Du côté des corons

Re: Scenario excitant

Messagepar Hugot » Mer 14 Avr 2021 11:35


Effectivement je la crois (j'ai tord :lol: ) quand elle me dit qu'ils n'ont rien fait mais il l'a peut être touchée par contre. En tous cas il voulait la sauter c'est sûr.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Scenario excitant

Messagepar Zwen5962 » Mer 14 Avr 2021 12:29


Toucher n'est pas tromper, ni sauter... Mais faut-il encore l'avouer !
Avatar de l’utilisateur
Zwen5962
 
Messages: 263
Inscription: Mar 16 Mar 2021 13:55
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Du côté des corons

Re: Scenario excitant

Messagepar levisiteur2 » Lun 19 Avr 2021 00:27

Concernant l'histoire du restau a 2 couples, il y a quelques années , nous sommes allé a un restau avec un couple d'ami, deux coquins, a un moment l'epouse de mon pote descent au wc ( pas de wc separé a ce restau) , je la suit, je vais au lavabo a coté d'elle pour me laver les mains, apres les avoir essuyé je lui caresse legerement ses fesses. Entre temps mon epouse etais a table avec le pote. Plus tard apres manger au reto ils ont mis la musique et ceux qui voulaient pouvaient danser, nos 2 epouses sont partis danser, en les voyant danser les 2 un grand black s'est rapproché et a densé avec chac'une d'elle. Apparemment il s'est pas gené a frotter son sex contre nos 2 epouses.
Avatar par defaut homme
levisiteur2
 
Messages: 9
Inscription: Mar 6 Sep 2016 23:25
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Scenario excitant

Messagepar Zwen5962 » Lun 19 Avr 2021 19:08

Le "jeu" Phantasms (sans e) propose 70 scénarios allant du plus soft au plus hard. Une bonne façon d'expérimenter diverses choses. On peut le trouver assez facilement dans les braderies (quand elles seront à nouveau ouvertes), à condition d'oser acheter la boîte. Est-ce vraiment un jeu ? Non, pour ma part, car c'est nettement plus proche du livre dont vous êtes le héro, et un peu de certains romans. Mais au prix auquel on peut l'acheter (souvent moins de 5€), il serait idiot de se priver de quelques idées bien présentées.
Il semble que ce "jeu" soit ensuite ressorti plus tard sous un autre habillage, mais je ne connais que la "vieille" édition de 1991.

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Zwen5962
 
Messages: 263
Inscription: Mar 16 Mar 2021 13:55
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Du côté des corons

Re: Scenario excitant

Messagepar Zwen5962 » Dim 25 Avr 2021 15:48

Sinon, écrire des mots ou des phrases sur des petits morceaux de papier, les mettre dans un chapeau ou un saladier et faire un tirage. Ensuite, donner un sens au tirage et accomplir le scénario.
Avatar de l’utilisateur
Zwen5962
 
Messages: 263
Inscription: Mar 16 Mar 2021 13:55
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Du côté des corons


Retourner vers Fantasmes candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nico9047 et 1 invité