Un petit challenge pour vos femmes?

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Un petit challenge pour vos femmes?

Messagepar Lord Senatore » Dim 7 Mar 2021 06:47

Hello, c'est encore moi !

Pour ceux qui ne vois pas qui je suis, normal vous me direz, voici une rapide description :


- Dans ma vie vanille, je suis ingénieur de fabrication. De nature calme, je suis toujours souriant, croquant la vie à pleine dents.
Mais une fois entré dans l'intimité, le calme s'estompe. L'excitation monte, les mains se baladent. On peut dire que je suis l'eau qui dort qu'il ne faut pas réveiller, à ses risques et périls ;)
D'un point vu plus physique, je mesure 1m77 pour 75kg, mince, look BCBG ou Worker le plus souvent. De bonne famille, je suis une personne courtoise et décente. En revanche, je demande de la discrétion, si je reçoit, quand vous venez.

En ce qui concerne ma recherche:

Actuellement, je suis un peu à la recherche de la perle rare ! Je suis tombé récemment sur une femme, qui a su me faire venir en moins de 10 minutes en fellation! Je lance donc un avis ici, dans l'espoir de trouver la perle rare française.

Voici ce que je propose:

Si vous arrivez à faire moins de 10 minutes, je me consacre à une séance de massage complet pour que vous puissiez vous relaxer et vous détendre. En option, vous pourrez choisir caresse pendant le massage, caresse et cunnilingus après le massage jusqu'à la jouissance. Je prendrai le temps nécessaire à votre épanouissement. Pas de pénétration sauf si vous le demandez en tant que victorieuse dudit challenge.

A partir de 10 minutes, vous aurez un gage choisi parmi ceux là:

- Vous aurez les mains menottées dans le dos, les yeux bandés et devrez finir le travail ainsi.
- Vous finirez le travail en face fucking (pas trop hard non plus si non initiée).

Je posterai en commentaire ici la gagnante avec son temps, et petit prix à la clé (un god pour madame ? Un équipement pour monsieur ? Vous aurez le choix)


Proposition ici ou en MP, ma réponse se fera exclusivement en MP (Photo visage ok)
Avatar par defaut homme
Lord Senatore
 
Messages: 3
Inscription: Dim 7 Mar 2021 04:56
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités