Ressentie de la femme

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Ressentie de la femme

Messagepar Flonet24 » Dim 7 Mar 2021 20:13

Bonjour j'aimerais trouver gente féminine pour discuter et pour comprendre se que ressente les femmes pendant les moments de candaulisme.
Avatar par defaut homme
Flonet24
 
Messages: 88
Inscription: Mer 28 Oct 2020 16:21
Situation: Homme
Département: Loire


Re: Ressentie de la femme

Messagepar Chris-Ge » Dim 9 Mai 2021 11:53



Je suis Madee, d'origine de Thaïlande, j'habite la France depuis plus de 20ans mais on va en Thaïlande tous les ans, je suis mariée avec Geoffrey depuis 11 ans.
On a fait le premier sexe à trois il y a deux ans avec un bon copain de mon mari que je connais très bien.
Il était marié et il a fait le divorce.
Il me faisait beaucoup de compliments et des fois ils disaient des choses sexuelles soit devant Geoffrey comme des blagues ou des fois juste à moi.
J'étais flattée de lui plaire et de l'exciter mais je ne pensais pas du tout faire l'amour avec lui.
Parfois il posait sa main sur moi, par exemple sur ma cuisse ou mon avant bras suivant ou on était et comment on était assis, mais presque toujours en présence de Geoffrey.
Une fois dans la cuisine il est venu dans mon dos, il a mis ses mains sur mes hanches et j'ai tres bien senti qu'il a collé tout son ventre, son sexe contre mon dos.
Je lui ai fait comme un sourire pour lui dire, pas trop quand même.
Il a été sur le cote il a vraiment mis sa main sur ma fesses.
Après il a dit à Geoffrey qu'il avait touché ma fesse, Geoffrey a répondu à Maxime style j'espère que tu as apprécié et à moi genre as-tu été troublée ?
J'ai remarqué que Geoffrey mon mari semblait avoir aimé ce jeu.
Plus tard je dirais un mois peut-être Maxime est venu prendre l'apéro chez nous et ensuite j'ai compris pourquoi Geoffrey m'avait demandée de mettre une jupe plutôt qu'un pantalon.
On parlait de tout et de rien et bien sur sur des fois de sexe.
Maxime disait qu'il n'avait jamais vu la chatte d'une femme asiatique.
Geoffrey sur le ton de la plaisanterie me disait de montrer.
Au début j'ai refusé, mais ils insistaient en riant même Geoffrey disait allez Madee montre lui !
Le jeu a duré une heure et d'un coup je me suis dit je vais les prendre à leur jeu.
Quand Geoffrey a dit une nouvelle fois après une nouvelle demande de Maxime je me suis mise debout j'ai soulevé ma jupe sur ma taille et j'ai descendu ma culotte et même retiré.
Une fois assise sur le canapé en face de Maxime, Geoffrey écartait mes cuisses.
Au début je resserrais et je me suis laissée faire, les cuisses ouvertes à 60° devant Maxime.
Maxime est venu à genoux je crois avoir paniquée je regardais Geoffrey il me souriait il m'a embrassée j'ai senti le visage de Maxime contre mon sexe, sa langue, je pensais ce n'est pas possible et je me demande si je n'ai pas avancé mon bassin au bord du canapé.
J'étais mal à l'aise, je sentais l'adrénaline qui montait fort, il me léchait trop bien, j'ai cessé d'embrasser Geoffrey pour regarder la tète les cheveux de Maxime entre mes cuisses.
Geoffrey a guidé mes mains sur les cheveux de Maxime, je me revois glisser mes doigts dans ses cheveux et avancer ma chatte un peu plus.
J'ai eu l'impression que c'était long je me sentais au bord de l'orgasme, Maxime enfonçait un ou deux doigts je me demande si parfois il n'effleurait pas mon anus.
Je n'osais plus regarder Geoffrey a coté de moi qui avait passé son bras sur mes épaules, il m'embrassait dans le cou.
J'avais l'impression de trembler comme une feuille.
Maxime n'arrêtait pas de me lécher.
Geoffrey a retiré mon chemisier mon soutien gorge, il s'est mis à genoux sur le canapé j'ai vu, entendu qu'il ouvrait son pantalon, j'ai compris bien sur et je l'ai sucé je me demandais si c'était juste ça où si on allait baiser, je pensais à ça.
J'ai presqu'eu un orgasme j'ai demandé à Maxime d'arrêter.
Il est il s'est assis sur le dossier sur le canapé j'ai compris pourquoi mais je n'osais pas.
Geoffrey a encore guidé mes mains vers Maxime vers son pantalon.
J'ai défait la ceinture, déboutonné, descendu la braguette, il bandait ce n'était pas facile je crois qu'il a descendu lui même son pantalon je voyais son sexe tout raide sous son boxer, ses couilles.
Geoffrey me poussait la tète doucement, j'ai posé mes lèvres sur la bite toute grosse par dessus le tissu du boxer.
Dans ma tète le tissu était comme une barrière ou l'interdit n'était pas franchi.
Plus tard j'ai su que Geoffrey faisait signe dans mon dos, à son copain de descendre son boxer.
En fait Maxime a pris ma ma main il l'a glissée dans son slip, c'était chaud, dur, doux, Geoffrey à l'oreille me murmurait suce-le.
J'ai descendu le boxer, j'ai regardé la bite, je l'ai prise dans une main et j'ai sucé.
J'ai perdu notion du temps je les suçais tous les deux en alternance, ils me caressaient, ils me doigtaient en même temps.
Je ne sais plus comment nous avons été dans la chambre.
Une parenthèse, tu sais avec Geoffrey nous allons en couple au massage à Bangkok, c'est sensuel et sexuel selon ton désirs.
Nous sommes dans la même pièce mais chacun fait avec sa masseuse et parfois pour moi avec mon masseur.
Donc au début je n'ai fait l'amour qu'avec Maxime s'en vraiment m'occuper de Geoffrey, juste des bisous, des baisers et parfois des caresses.
Lorsque Maxime m'a finalement pénétrée j'ai eu peur, je me suis dit que j'allais trop loin, que Geoffrey allait crier.
Je crois que j'avais honte.
Mais jamais je ne pouvais imaginer que c'était aussi bon de faire l'amour dans ces conditions.
Maxime a éjaculé une première fois très vite dans mon vagin, il m'a dit t'inquiète pas on continue.
Il est resté raide, il a continué.
Je crois me souvenirs qu'il a dit a Geoffrey du style, j'ai jouie dans la chatte de ta femme impossible de me retenir.
Plus tard Geoffrey m'a dit que Maxime m'a baisée une heure et demi, je n'ai pas vu le temps passer.
Geoffrey était allongé sur le coté du lit parfois je le voyais se masturber.
Je suis incapable de dire pourquoi j'ai laissé Maxime me sodomiser.
Il parait selon Geoffrey que j'ai dit encule moi !
En tout cas Geoffrey a vidé dans ma bouche lorsque Maxime me prenait par derrière j'était à plat ventre.
Apres on a fait l'amour tous les trois on a bu du champagne
j'étais gênée mais contente.
On a dormi vers 5h du matin, Maxime m'a prise 4 ou 5 fois en tout.
Je savais que j'avais franchi un sacré cap, très différents des jeux en salon de massage.
J'ai même eu les deux en moi, Geoffrey dans mon vagin et Maxime dans mon cul.
Mon ressenti, ben au final c'est agréable on se bloque, on se fait des barrières, on a honte, mais c'est vraiment très bon.
Je t'embrasse Madee.
Avatar de l’utilisateur
Chris-Ge
 
Messages: 17
Inscription: Mer 5 Mai 2021 07:02
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Isles sur la Sorgue

Re: Ressentie de la femme

Messagepar menthe » Jeu 20 Mai 2021 00:18

Merci pour ce beau témoignage Madee !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Ressentie de la femme

Messagepar marpat13 » Mer 23 Juin 2021 15:15

merci pour ce témoignage éclairant, ce point de vue et les sensations de la femme dans la relation avec 2 hommes.
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: Ressentie de la femme

Messagepar Soluna » Mar 6 Juil 2021 09:49

Bonjour,
moi c'est l'inverse je suis français et j'habite à Bangkok avec ma femme Thaïlandaise. J'aimerais tellement que ma femme soit dévergondée ainsi! Si ton mari veut s'essayer en venant à Bangkok, je ne dit pas non!
Avatar par defaut homme
Soluna
 
Messages: 4
Inscription: Mar 6 Juil 2021 04:04
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Bangkok


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités