La horde de motars

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

La horde de motars

Messagepar Demetrius » Mer 3 Mar 2021 18:33

Nous sommes au tout début des années 80. A 22 ans, encore étudiants, nous ne sommes pas très riches, mais la famille de ma jeune compagne, Isabelle, est assez fortunée. Un de ses oncles dispose d'une magnifique villa dans le Lubéron et il nous a proposé d'en profiter pour la dernière semaine de nos vacances d'été. Mon père nous a prêté son coupé Golf pour le long voyage. Il fait un temps splendide et il nous reste un peu moins de 100 kms avant l'arrivée. Isabelle ronchonne parce qu'elle a trop chaud et je lui dis qu'elle n'a qu'à ôter sa robe. Elle hausse les épaules, me fait une grimace et le fait. Je ne suis pas trop surpris, depuis 9 mois que nous sommes en couple, Isabelle s'est toujours montrée très coquine et nous sommes assez libertins.
Isabelle mesure 1,70m, blonde naturelle, 65 Kgs, TP 90C... C'est ne superbe femme, que son ex a eut bien du mal à me laisser!!!
Nous roulons assez tranquillement quand nus approchons de l'endroit où nus devons quitter l'autoroute. Soudain,des motards, style bikers, nous dépassent et ralentissent sensiblement. Pas de doute, ils ont vu qu'Isabelle est en string sans soutif (elle a toujours eut du mal à en porter). Nous échangeons un regard mais la sortie étant à 2 kilomètres, nous pensons que cela n'aura pas de conséquences.
Je sors de l'autoroute et nous poursuivons. Une dizaine de minutes plus tard, je vois les motards dan mon rétroviseur! Il nous reste 20 bornes et ils restent bien sagement derrière nous. . .
"Je croi que tu leur à beaucoup plu, ma chérie."
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 428
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans


Re: La horde de motars

Messagepar lubumbashi » Mer 3 Mar 2021 22:30

et je suppose qu'il y a eu une suite, pour Madame vous ne êtes pas resté la!!
Avatar de l’utilisateur
lubumbashi
 
Messages: 1068
Inscription: Dim 15 Sep 2019 15:34
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: La horde de motars

Messagepar Demetrius » Jeu 4 Mar 2021 16:13

Roulant à une vitesse fort raisonnable, je parviens à voir dans le rétroviseur, que le groupe est moins important que celui qui nous avait doublés. Il n'y a que 5 motards, alors qu'ils étaient une dizaine sur l'autoroute. mais, pas de doutes, l'homme de tête est bien le même...
Quand nous quittons la départementale pour prendre la petite route menant à la propriété, ils nous suivent.
"Chéri, tu compte faire quoi s'ils veulent entrer, dans le parc?"
"Je ne sais pas. Cinq hommes, dont un colosse, cela ne va pas être facile à contrôler! Tu devrais remettre ta robe."
Isabelle a un frisson. Elle enfile sa robe juste quand nous arrivons au portail qui permet d'accéder au petit parc qui entoure la propriété. Elle actionne la télécommande et j'entre. Les motos marquent un très court temps d'arrêt et suivent. Merde, ça va chauffer! Quand je sors de la voiture, le leader, un type d'environ 1,90m et pesant bien son quintal, ôte son casque, dévoilant une tronche de voyou.
"On c'est dit que la petite dame aimerait qu'on s'occupe d'elle comme elle le mérite. . ."
"Je ne pense pas! Vous êtes dans une propriété privée et je vous demande de sortir avant que je ne demande l'intervention des gendarmes!"
Eclat de rire du groupe.
"T'emmerde pas, je suis le commandant de la gendarmerie locale et j'ai avec moi un adjudant et une capitaine, plus deux joyeux lascars. . ."
"Bien sur, et moi je suis le président de la république!!!"
Tous ayant ôté leurs casques, je constatais qu'effectivement, il y avait une femme aux longs cheveux noirs parmi eux. Le leader sorti son portefeuille et me mit sa carte de gendarme sous le nez.
"Tu vois, je suis l'autorité ici! Et ta salope qui roule à poil est verbalisable. . ."
Isabelle était sortie de voiture et elle s'approcha:
"Désolées Messieurs, je ne pensais pas être impudique. Mais on ne va pas se fâcher pour si peu. Voulez vous que nous trouvions un arrangement amiable?"
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 428
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: La horde de motars

Messagepar menthe » Ven 5 Mar 2021 11:51

On a hâte de connaître les termes de cet arrangement à l'amiable.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2419
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: La horde de motars

Messagepar elle et moi » Ven 5 Mar 2021 17:53

Déjà une sacrée coquine, ta Isabelle à 22ans :D pas farouche du tout ! Je suis sûr qu'elle a trouvé un arrangement qui fera plaisir à tout le monde ;)
Avatar de l’utilisateur
elle et moi
 
Messages: 306
Inscription: Lun 26 Nov 2012 23:44
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier

Re: La horde de motars

Messagepar Demetrius » Lun 8 Mar 2021 11:49

Connaissant Isabelle, je n'étais pas surpris de la façon légère dont elle prenait les choses. La femme du groupe prit la parole.
"Quand on met le feu comme toi, on se doit de l'éteindre! Les gars sont à cran et moi j'aime pas qu'une gamine vienne les mettre dans cet état. Alors, ils vont te baiser tant qu'ils en ont envie et ton mec va se montrer partageur!"
En soi, étant assez libertins, je ne voyais pas d'inconvénients à ce qu'Isabelle baise avec un autre. Mais, là, ils étaient 4 et je n'étais pas certains qu'ils se comportent en gentlemen… Quand je vis le sourire de ma compagne, je fus surpris.
"On fait comment? L'un après l'autre???"
"Non, tu les prends en groupe! Allons à l'intérieur, je vais superviser …"
Nous entrâmes, les mecs ôtèrent leur blousons et je constatais qu'il s'agissait de sacrés gaillards. Grands, musclés et virils. La femme, une fort jolie quadra, demanda à aller dans la chambre. Je les suivis. Isabelle dû se mettre nue, puis les mecs en firent de même. Quatre belles bites, demies bandées qu'elle prit en main sous mes yeux, avec décontraction.
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 428
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: La horde de motars

Messagepar Demetrius » Mar 9 Mar 2021 15:36

Les choses sont claires. Et la femme qui s'appelle, Marine, est rapidement nue, elle aussi.
"Petite salope, tu vas sucer mes potes jusqu'à ce qu'ils bandent assez pour de défoncer. Moi, je vais m'occuper de ta lopette de cocu!"
Lopette? Bon, je suis bi avec l'ex d'Isabelle, mais pas au point d'être une lopette. Marine m'ordonne de me mettre à poil et j'obéis. Bien sur, tot cela m'a fait bander et j'exhibe mes 17cm*4 avec fierté. Mais, les 4 mecs sont nettement mieux montés que moi et très vite, le leader place Isabelle en levrette et viens lui remplir la chatte de son gourdin, pendant qu'elle suce les autres.
"Viens me lécher la chatte cocu! Et applique toi sinon, je te dérouille!!!"
Docile et très attiré par ce beau corps de femme mûre, je me mets à l'ouvrage. Elle a un goût exquis. Et elle mouille énormément. Elle me tient la tête tout contre sa chatte juteuse et je joue avec se tétons, ornés d'anneaux dorés. Isabelle vient de jouir et le leader se retire de sa chatte après avoir juté. Un autre vient le remplacer pendant que le boss vient se faire nettoyer par Marine. Elle semble très douée mais je la fais jouir et elle se déconcentre.
"Tu es doué, mon gars! C'est rare que Marine jouisse aussi vite... Mais elle m'a fait bander et maintenant, il faut que je fourre un cul. Le tien me lait bien, alors mets toi en position!!!"
Ce type est bien mieux outillé que notre partenaire habituel. Mon cul, déjà peu utilisé, ne va pas accepter un truc comme ça facilement. Les cris d'Isabelle m'excitent et je me décide à offrir ma rondelle. Putain, il m'éclate le fion ce con. Mais c'est vite merveilleusement bon. A côté, Isabelle subit une double qui la rend dingue!
Plus de deux heures vont s'écouler et ils vont tous m'enculer comme Isabelle. Repus, ils décident de s'installer pour le week-end. Deux jours où nous allons être leurs esclaves sexuels et des souvenirs exceptionnels.
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 428
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités