Homme 28 ans, rentre à Paris samedi 13, offre ses services

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Homme 28 ans, rentre à Paris samedi 13, offre ses services

Messagepar Lord Senatore » Dim 7 Mar 2021 06:03

Bonjour, Bonsoir,

Comme le titre l'indique, je serais de retour à Paris la semaine prochaine. Etant en déplacement à l'étranger pour le boulot assez souvent, je ne suis que très rarement à Paris, donc parfait pour ce type de relation.

- Dans ma vie vanille, je suis ingénieur de fabrication. De nature calme, je suis toujours souriant, croquant la vie à pleine dents.
Mais une fois entré dans l'intimité, le calme s'estompe. L'excitation monte, les mains se baladent. On peut dire que je suis l'eau qui dort qu'il ne faut pas réveiller, à ses risques et périls ;)
D'un point vu plus physique, je mesure 1m77 pour 75kg, mince, look BCBG ou Worker le plus souvent. De bonne famille, je suis une personne courtoise et décente. En revanche, je demande de la discrétion, si je reçoit, quand vous venez.

- Je me déplace mais peut aussi recevoir sans problème dans mon appartement à Paris 4.

- Je propose plusieurs choses : Candaulisme, Cocufiage, Triolisme. En intérieur ou en extérieur, j'ai une voiture de type 4x4 vitre teinté à l'arrière si ça donne des idées à certains!

- Je n'ai pas de critères physiques ni d'âge. D'ailleurs l'âge c'est surtout dans la tête.

- Photos visage ok sur demande MP, seulement lorsque votre demande est sérieuse et concrète. Plus vous serez précis sur ce que vous cherchez, mieux je pourrais vous répondre sur le forum ou en MP.

Bien entendu, je demande une hygiène irréprochable mais a t-on encore besoin de le préciser en 2021 ?
Avatar par defaut homme
Lord Senatore
 
Messages: 3
Inscription: Dim 7 Mar 2021 04:56
Situation: Homme
Département: Paris


Re: Homme 28 ans, rentre à Paris samedi 13, offre ses servic

Messagepar Ferre » Mar 16 Mar 2021 11:02

Bonjour je cherche un complice pour draguer et séduire ma femme de 37an puis tout me rapporter elle se considère fidèle elle travail sur paris comme femme de chambre elle connais pas m'a démarche sa va rester entre nous
Avatar par defaut homme
Ferre
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 4 Mar 2021 15:57
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Avon


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités