retour avec ma femme

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

retour avec ma femme

Messagepar fifou78250 » Mer 17 Mar 2021 09:55

Bonjour,
Voila mon histoire avec Sabine était fini et je me retrouvais seul avec mon fantasme de candauliste.
Je décidais donc de retourner vivre avec la femme avec qui j'étais marié et qui ne partageait pas du tout mon fantasme, pour elle l'amour cela se faisait à2 et c'est tout.
Vous voyez que ma tache était très compliqué et que de la convertir me prendrait beaucoup de temps et encore si j'y arrivais.
Notre seul point commun était qu'elle partageait ma passion pour la lingerie féminine.
Je vous mettrais des photos au fil de mes récits.
La première espérance qui me fis croire que je pouvais espérer la convertir était celle-ci. L'histoire date des années 2010. nous décidions de partir dans le sud du côté de Perpignan, nous avions loué un mobil home pour nous 2 et passions nos après midi à la plage.
Sophie -c'est quand même bruyant avec tout le monde qu'il y a.
Moi -je n'y fais pas attention, c'est tout les jours pareil de toute façon.
Sophie -demain on change de plage, c'est décidé.
Moi -le seul endroit ou ce sera plus calme, c'est sur la plage des nudistes.
Sophie -si cela te dérange pas on essaye demain.
Moi -c'est plutôt toi qui va être gênée, je ne vois pas te mettre à poil devant tout le monde.
Sophie -tu crois que je ne suis pas capable ?
Moi -je n'ai pas dis cela, j'ai dis que tu allais te sentir gênée.
Sophie -ok, ben on verra demain.
Je vais quand même vous décrire Sophie, 1,62m, 70kg (quelques rondeurs), yeux bleus, cheveux longs auburn et 100D de tour de poitrine.
Le soir, je ne sais pas si c'est le fait de savoir qu'on allait sur la plage nudiste le lendemain, mais j'étais bien excité. De plus, le soir nous avions été à l'animation du camping, elle avait un string rose avec une robe rose et pas de soutif, elle m'excitait.
En rentrant, je ne demanda rien et je m'endormais sur la béquille comme on dit.
Le lendemain, 13h30, c 'est parti, je tourna un peu avant de trouver et gara la voiture juste à côté. Nous trouvâmes une place pas trop loin de la mer et nous nos installons. En moins d'une minutes, j'étais déjà à poil, Sophie elle du s'assoir pour tout enlever et se mit en position bronzette.
Moi -c'est quand beaucoup plus calme ici.
Sophie -oui ca me va bien et ne profite pas que je me repose pour mater les femmes.
Moi -si je dois mater comme tu dis, ce serait plutôt vers les hommes.
Sophie -tu deviens gay ou quoi ?
Moi -non, pas du tout, si je mate les hommes, c'st pour voir si y'en aurai un susceptible de te plaire.
Sophie -tu ne changes pas, tu as toujours cette idée en tête et de toute façon je n'ai pas envie de cela.
Moi -je sais, ca fait 200 fois que tu me le dis. Mais si je vois un bel homme, je te le dis.
Sophie -fais comme tu as envie.
Je passa l'après midi à regarder à droite et à gauche, pas grand chose qui me plaisait. Amon avis, cela devait se passer dans les dunes derrière nous, j'irai faire un tour demain.
Le soir, elle me sauta dessus, je pense que cela l'avait excitée d'être nue à la vue de tout le monde. Après notre câlin nous sortîmes sur la terrasse.
Moi -c'est d'être nue sur la plage qui t'as donné envie de faire l'amour ?
Sophie -franchement oui, je ne pensais pas que cela puisse m'excitée tant que ça.
Moi -on y retournes demain alors ?
Sophie -oui et jusqu'à la fin des vacances, mais toi cela t'a plu et excité aussi.
Moi -j'avais déjà envie de toi hier soir, avec ta robe et ton string sans soutif et qu'on te mate, j'en suis friand.
Sophie -c'est le regard des hommes sur moi qui te plait.
Moi -oui, mon vieux fantasme qui est toujours là.
Sophie -alors, je vais faire l'effort d'être toujours habillée sexy pour que l'on me mate devant toi si cela te plait tant que ça. Par contre, va falloir assumer que tu me fasse l'amour plus souvent, cela risque de m'excitée.
Moi -à toi de voir ce que tu as envie de faire.
On avait franchit un pas, c'était pas gagnée mais on avançait.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: retour avec ma femme

Messagepar fifou78250 » Mer 17 Mar 2021 10:01

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: retour avec ma femme

Messagepar fifou78250 » Mer 17 Mar 2021 10:03

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités