Conseil pour recherche

Annonce de triolisme pour couple qui préfère l'amour à trois, plan trio ou rencontre trioliste a des plans candaulisme

Conseil pour recherche

Messagepar plan cul gratuit » Dim 14 Mar 2021 21:16

Bonjour,

J'ai 27 ans je suis "en couple" (situation compliqué) avec ma copine de 23 ans. Elle à envie de plan a 3. Elle ma demander si je connaissais du monde mais malheureusement non.

Ma question est la suivante ou cherchez vous vos partenaire ?
plan cul gratuit
 


Re: Conseil pour recherche

Messagepar davchris49 » Dim 14 Mar 2021 21:54

Si elle dit ca c'est qu'elle doit avoir quelqu'un en tête, je crois qu'il faut commencer par là
Avatar par defaut homme
davchris49
 
Messages: 365
Inscription: Dim 10 Jan 2021 16:21
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire

Re: Conseil pour recherche

Messagepar d516 » Dim 14 Mar 2021 22:22

quand tu dis situation compliqué c est au niveau de votre couple? car si votre couple est deja fragilisé ,c est une mauvaise idee de le faire
Avatar par defaut homme
d516
 
Messages: 1541
Inscription: Jeu 14 Juil 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: lorraine

Re: Conseil pour recherche

Messagepar plan cul gratuit » Lun 15 Mar 2021 19:58


Effectivement mais avec cette personne c'est pas possible actuellement et elle est ouverte à d'autre rencontre
plan cul gratuit
 

Re: Conseil pour recherche

Messagepar plan cul gratuit » Lun 15 Mar 2021 20:00


C'est une situation longue à expliquer mais notre couple n'est pas réellement fragilisé. On a fait un "break" mais on a fait le point sur notre couple et sur nous même. Bref maintenant on veux vivre comme on l'entend peut importe les normes
plan cul gratuit
 

Re: Conseil pour recherche

Messagepar jack83 » Mer 17 Mar 2021 13:56

Bonjour, il faut y aller tout doucement, et le mieux c'est en WE ou pendant les vacances.
Approche tout en douceur, l'idéal sur une plage naturiste, nous avons commencé comme ça, un homme bien foutu et pas trop loin qui lui plaisait et je la chauffais en lui disant qu'il la mâtait, j'ai commencé doucement à la caresser et elle était toute mouillée, j'ai continué et lui ai dit de me branler aussi, elle l'a fait et je lui ai dit de regarder en même temps l'homme qui s'astiquait en nous voyant faire. Très excitée, elle m'a dit qu'elle voulait être sucée, je me suis allongée devant elle pendant qu'elle continuait à regarder l'homme, et là je lui ai proposé de lui demander de s'approcher pour qu'elle le touche, elle hésitait et je lui ai alors dit qu'il n'y aurait rien d'autre, elle a ainsi accepté et je lui ai fait signe. Il s'est mis à genoux devant elle et l'a touché et soupesé avant de le branler carrément pendant qu'elle gémissait sous ma langue, puis je l'ai prise devant lui et d'un seul coup elle l'a pris en bouche pour le sucer devant moi. C'était parti, j'ai giclé comme un fou dans elle qui a crié aussi qu'elle jouissait, le répétant plusieurs fois, avant de lui dire excitée comme je ne l'avais jamais vue qu'elle voulait qu'il gicle sur ses seins!
On a discuté après avec ce mec très sympa et bel homme, bien éduqué, et on s'est revu sur la plage le lendemain. Là je les ai laissé côté à côte, prenant des photos pendant qu'il l'enlassait, la caressait, je ne la reconnaissait plus, montant sur l'homme et l'embrassant à pleine bouche. Il avait mis un préservatif et l'a prise devant moi, elle s'est mise à quatre pattes et m'a sucé en même temps.
Elle m'a avoué après qu'elle rêvait depuis longtemps de cette sensation d'avoir deux queues pour elle, une dans la bouche et une dans la chatte, qu'elle se masturbait en y pensant. Et voilà, on a continué toutes ces vacances avec lui et depuis on se revoit tous les trois en WE ou en vacances, en "trouple"!
Dernier conseil, profite d'une partie de baise où elle se laisse aller pour lui demander son plus beau fantasme, et demande lui de faire comme si vous étiez à deux hommes avec elle, et pour finir quand elle va jouir dis lui le WE prochain on va à la plage naturiste chercher un amant pour toi. Et c'est parti!
Et tu nous raconteras bien sûr!
Avatar par defaut homme
jack83
 
Messages: 5569
Inscription: Lun 23 Nov 2020 17:14
Situation: Homme
Département: Var

Re: Conseil pour recherche

Messagepar Zwen5962 » Mer 17 Mar 2021 14:59

Il faut savoir saisir les opportunités qui se présentent sans toutefois se jeter sur n'importe qui. Souvent, il est souhaitable d'aider le destin avec des heureux hasards préparés d'avance. Pour une première, il convient de faire appel à un homme ayant une certaine expérience, sinon le trio risque de se limiter à un seul essai. C'est toujours le premier pas le plus important.
Avatar de l’utilisateur
Zwen5962
 
Messages: 263
Inscription: Mar 16 Mar 2021 13:55
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Du côté des corons


Retourner vers Plans trio et rencontre triolisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités