pris à mon piège

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

pris à mon piège

Messagepar fifou78250 » Lun 8 Mar 2021 11:59

Bonjour,
Voici un 3eme récit, toujours en extérieur et cette fois encore plus candauliste.
Suite à notre aventure avec le jogger, nous étions prêt à aller encore plus en avant et nous en parlions très souvent avec Sabine. Pour moi, ce n'était pas encore assez et je décidais de trouver un complice pour aller encore plus loin.
Je me connectais à un site assez connu pour trouvez mon bonheur. Après plusieurs jours de tergiversation, je trouvais enfin ce que je cherchais et je prit rendez-vous avec lui pour mettre a bien mon scénario.
Il tiquait sur mon plan mais quand je lui ai montré un photo de Sabine ce fut un oui franc et massif.
Je dis donc a Sabine dans la semaine que irions surement nous balader le dimanche après midi.
Le dimanche arriva et je me levais déjà bien excité.
Sabine, comment je m'habille aujourd'hui
Moi, sexy mais pas salope
Elle sortit de la salle de bains string et soutien gorge jaune, bas auto fixant, jupe assez courte en jean et un chemisier relativement transparent, elle était à croquer.
Début d'après midi, départ pour notre balade , cette fois-ci nous changions de lieu pour aller dans un parc avec un côté bois.
Arrivés sur place, je garas la voiture et lui proposa d'aller boire un café en terrasse, elle accepta sans problème.
Mon contact (on l'appellera Eric pour le récit) était déjà là, évidemment je pris une table à coté de la sienne et commandais 2 café. J'avais fais asseoir Sabine du côté ou il pouvait voir ses cuisses et donc l'orée de ses bas car sa jupe était un peu courte.
Au bout de 5 minutes, il se leva pour me demander du feu.
Eric, bonjour, pouvez-vous m'offrir du feu s'il vous plait
Moi, oui bien sur
En se baissant, je vis ses yeux qui plongeait dans le décolleté à Sabine.
Eric, merci et passez un bon dimanche, je présume que vous allez au parc
Moi, oui on ne connait pas du tout
Eric, vous verrez c est super chouette
Nous prîmes congé et nous dirigeons vers le parc.
Moi, pas mal le mec de la terrasse t 'en penses quoi?
Sabine, pas mal du tout, plein de charme, j'en ferai bien mon 4 heures
Moi, hum
Ca va, je ne m'était pas trompé sur ses gouts.
En entrant dans le parc nous avons obliqué à gauche et je vis au loin qu'il avait pris la route aussi, nous marchâmes un bon quart d'heure, et au détour d'un chemin, nous le croisons de nouveau.
Eric, décidément, il est écrit qu'on devait se voir aujourd'hui, puis-je de nouveau emprunter votre briquet
Moi, oui bien sur
Eric, je peux me joindre à vous pendant votre balade, sans vous importuner, je m'appelle Eric
Sabine, oui avec plaisir vous ne nous dérangez pas, lui c'est Olivier et moi sabine enchanté
Nous discutâmes de choses et d'autres tout en marchant, puis voyant qu'il avait toujours les yeux dans son décolleté, je fis un petit signe à Sabine pour ouvrir un bouton de plus, elle fis ça discrètement ce qui faisait qu'il voyait pratiquement tout son soutien gorge jaune.
Eric, on se pose 5 minutes sur le banc
Sabine, oui cela va nous faire du bien et je vais profiter un peu du soleil comme çà
Eric, vous êtes une femme splendide Sabine mais on doit vous le dire souvent, vous êtes chanceux Olivier d'avoir une femme comme çà
Moi, je ne plaint pas
Il en prenait plein les yeux entre son chemisier ouvert et ses cuisses ou l'on voyait de plus en plus ses bas.
Nous reprîmes notre marche et Sabine parlait de la féminité des femmes et qu' elle adorait qu'on la regarde. Lui répondait que la tenue vestimentaire y était aussi pour beaucoup et qu'une femme habillée comme un sac même si elle était belle n'attirerait pas son regard.
Sabine, je suis chanceuse alors vous me regardez
Eric, je vous trouve très belle et très sexy
Sabine, très contente de vous plaire alors, mais qu'entendez vous par sexy
Eric, disons que, étant donné votre décolleté, j'ai vu votre soutien gorge jaune en dentelle puis quand on était assis je me suis aperçus que vous portiez des bas
Sabine, vous êtes très observateur, j'adore porter de la lingerie fine
Eric, sans vouloir être indiscret votre culotte est assortie au soutien gorge
Sabine, je ne porte jamais de culotte, que des strings et toujours assortis à mon soutif
Eric, hum ça doit être très beau à voir du coup
Ca aurait pu en rester là mais voyant que ca ne disait plus rien j intervins.
Moi, d'ailleurs aujourd'hui tout est jaune
Eric, je me doute vu les dires de Sabine et de ce que j ai vu voir
Moi, on vous aurait bien fait montrer mais vu le monde c'est compliqué
Connaissant bien les lieux, il nous dis que pas loin d'ici il connaissait un coin tranquille si on voulait.
Eric, 5 minutes en voiture
Sabine, t'en dis quoi Olivier
Moi, je te laisse le choix
Sabine, je me laisserai bien tentée
Moi, ok ma chérie
Nous nous dirigeâmes vers les voitures.
Lui avait une voiture de collection, bien évidemment Sabine demanda à monter avec lui pour vois comment on était dans une voiture comme ça. Effectivement, 5 minutes plus tard nous y étions.
Eric, on sera tranquille ici, par contre, trainons pas je dois récupérer mon fils dans 25 minutes et j ai un quart d'heure de route
Nous nous cachâmes derrière un bosquet.
Sabine retira tout les boutons laissant apparaitre son soutif bien rempli, moi pendant ce temps là, je remonta sa jupe laissant voir son string assorti au soutif et ses bas noirs.
Eric, quelle magnifique paires de seins tu as
Ca y est il se tutoyait.
Sabine, tu peux les caresser si tu veux
Il se fis pas prier et les pris à deux mains.
Eric, dommage qu'il soient enfermés
Sabine, libre à toi de les libérer
Il passa derrière elle et dégrafa son soutif libérant son 95C, il resta derrière elle, moi j'adorais ce que je voyais
Sabine, c'est quoi cette bosse sur mes fesses Eric
Eric, passe ta main dessus tu verras
Sabine passa sa main et ne mis pas longtemps à sortir sa queue.
Elle s'agenouilla et le suça, il ne mit pas longtemps a éjaculer, elle prit tout dans la figure et pour la 1ere fois, elle continua à le sucer pour bien lui nettoyer sa bite, je ne l'avait jamais vu faire ça.
Eric, quel bonheur tu suces divinement bien
Sabine, merci mais il faut que l'on se revoient , moi j'ai pas eu mon compte, as tu un 06
Eric, oui 06012...
Sabine, c'est noté
Eric, je viens ici une semaine sur 2 quand je n'ai pas mon fils
Ils nous salua et partit. Sur le chemin du retour , je demanda ce qu' il s'était passé dans la voiture.
Sabine, à ton avis
Moi, il a mis la main sur tes cuisses
Sabine, plus
Moi, il t a caresser ta chatte
Sabine, oui car il m'a demandé si j'étais épilée et lui ai répondu d 'aller voir lui même j'était inondée ses doigts n'ont pas mis longtemps à me faire jouir
Moi, tu es vraiment une salope mais j'adore ça
Je lui envoya un texto pour avoir ses premières impressions, il me répondis simplement génial.
Voila c'était lancé. Bien sur, le soir nous fîmes l'amour et elle a jouie et orgasmée que pour lui, activant encore plus ma jalousie.
Les 15 jours qui suivirent furent interminable, et arrivé le dimanche, je lui envoya un texto pour le prévenir de notre arrivée cet après midi.
Eric, je suis au courant , Sabine m'en a parlé
Comment çà, il avait textoté dans mon dos, j'en parlais à Sabine et elle me répondis que oui et qu'entre eux c'était chaud bouillant.
Sabine, oui dès le premier soir je lui ai envoyé un texto, il m'avait bien chauffée l'après midi
Moi, et depuis
Sabine, tout les jours on s'en envoient et depuis le 3eme jour c'est lui qui choisis ma lingerie du jour et je lui envoie une photo
Moi, je pense que j ai rien à dire
Sabine, si tu peux dire non mais sache que si c est le cas on reprend notre vie d'avant, terminé les folies avec moi, et pour mémoire c'était ton rêve non!!!
Moi, oui c'est vrai, tu as raison, tu t'habille comment aujourd'hui
Sabine, tu verras quand je sortirais de la salle de bains, c'est Eric qui a choisi
Elle en sortis une demi heure plus tard, string, soutien gorge et porte jarretelles noirs, bas couture et talons hauts (13 cm)
Une bombe atomique la Sabine
Moi, et par dessus tu mets quoi?
Sabine, Rien, juste mon manteau noir trois quart et il faut que l'on soit là-bas vers 11h30, on va au restaurant
Moi, Ok on part dans 10 minutes
Sur la route je me régalais les yeux de la voir ainsi vêtue, une bosse s'était même formée sous mon pantalon.
Nous voila arrivés sur place, lui n est pas encore la.
Sabine, mon Chéri, je vais te punir
Moi, ah bon pourquoi
Sabine, parce que Eric m'a tout dis de ton plan et que notre rencontre n'était pas fortuite donc tu vas être puni
Moi, ok c'est vrai mais je voulais te combler ma Chérie, mais si je dois être puni vas-y
Sabine, c'est simple dès qu'il arrive tu rentres à la maison
Moi; oh non pas ça
Sabine, si si tu es puni tu ne mérite pas de me regarder avec Eric
Adieu resto, exhibe et compagnie.
Moi, d'accord et tu rentres comment
Sabine, comme tu es puni, tu m'emmène me faire baiser et tu reviens me cherche après, je t'enverrai un texto
Dès qu'il arriva, je partis, donc la suite du récit se fait suivant ce qu'elle a bien voulu me raconter.
Une fois parti, elle monta dans sa voiture.
Eric, hum tu es croquer
Sabine, merci mais c'est toi qui a choisi cette tenue
Sabine, on reste là ou on va ailleurs
Eric, on bouge qu'a une seule condition
Sabine, laquelle
Eric, ouvres ton manteau que je vois cette tenue
Elle s'exécuta et ils retournèrent ou on avait été.
Là, ils mis les sièges en couchette et commença à la caresser, elle a jouis 3 ou 4 fois et il lui donna un orgasme très violent. Par contre il ne la pénétra pas,
il lui demanda de le sucer jusqu'à jouissance ce qu'elle fis sans discuter, et pour la 1ere fois un homme jouissait dans sa bouche, elle m'a dis qu'elle a tout avalé et qu' elle l'avait de nouveau nettoyer avec sa langue.
Ca leur avait donner faim, il trouvèrent un petit resto et se placèrent au fond de la salle, elle dans la banquette et lui en face.
Environ un quart d'heure plus tard, 2 hommes d'un certain âge prirent place à côté d'eux. ils ne cessèrent de mater ses cuisse car assise et malgré son manteau, on voyait ses bas.
Sabine, ils arrêtent pas de me mater le 2 mecs
Eric, hum, ose me dire que tu n'aimes pas
Sabine, si j'aime bien sur mais je te le dis
Eric, si tu veux me faire plaisir, vas-y provoques les un peu plus
Sabine, tu crois?
Eric, oui ca m'excite encore plus
Elle se mis de trois quart et croisa ses jambes, ils ne pouvaient que se régaler les yeux.
Ils restèrent encore 20 minutes au resto, payèrent et direction l'hôtel qui était déjà réservé
Elle m'a dis je ne peux pas te dire combien de fois j ai jouis et le nombre d'orgasme, lui a jouis 2 fois, une fois sur ses seins et une fois en elle, elle m'épargna les détails.
Je reçus un texto pour aller la chercher, j arrivais avant eux. en arrivant il descendis de la voiture pour me remercier de lui avoir confier ma femme, ils se firent la bise et on rentra.
Bien sur, je bandais et comptait bien lui faire l'amour en rentrant, mais elle était crevée de sa journée.
Sabine, branle toi devant moi mon Chéri, soulages toi je vais te parler de ma journée, tu vas venir vite
Elle me raconta quelques détails de sa journée et cela m'excitait encore plus, puis elle se leva , enleva son string et me le fis renifler, il sentait le foutre à plein nez, vas y renifle bien le foutre de mon amant qui m'a baiser toute la journée, cela me fis venir direct et j'éjacula sur ses seins. Elle l'étala et se lécha ses doigts.
Après une bonne douche on but l'apéro et je lui demanda ce qui lui avait plu le plus aujourd'hui
Sabine, je crois que c'est le 2 mecs qui m'ont maté au resto, çà l'excitait et je pense que s'il m'avait demandé je les aurai sucé tout les 2.
Sabine, mais çà c'est un truc que l'on peut faire ensemble mon chéri
Moi, oui quand tu veux et ou tu veux
Cela fera l'objet d'un prochain récit.
voila à vos commentaires maintenant.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: pris à mon piège

Messagepar fifou78250 » Mar 9 Mar 2021 09:56

Il est dommage que personne ne commente ne serait ce que pour savoir si cela vous plait ou non!!!
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: pris à mon piège

Messagepar marjul35 » Mar 9 Mar 2021 10:16

Bon sujet et belle progression. Difficile de distinguer fantasme ou réalité, mais l'histoire est très plausible. Demande une suite évidemment.
Avatar par defaut homme
marjul35
 
Messages: 65
Inscription: Jeu 21 Mai 2020 10:29
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: RENNES

Re: pris à mon piège

Messagepar fifou78250 » Mer 10 Mar 2021 08:54

l histoire est totalement vraie seul les dialogues sont un peu modifiés
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: pris à mon piège

Messagepar didso77 » Mer 10 Mar 2021 10:22

Bonjour Filou, j'adore ton récit, j'espère qu'il y en aura d'autres
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: pris à mon piège

Messagepar Moby » Jeu 11 Mar 2021 09:50

Très bandant comme récit. Elle prend son envol ta femme
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: pris à mon piège

Messagepar fifou78250 » Jeu 11 Mar 2021 11:10

merci didso77 oui il y en a un en préparation et oui moby elle prend son envol
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: pris à mon piège

Messagepar kitkat2020 » Sam 13 Mar 2021 19:17

attention fifou..qu'elle ne le prenne pas sans toi..hein !!
Avatar par defaut homme
kitkat2020
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 10 Jan 2019 16:23
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: pris à mon piège

Messagepar fifou78250 » Dim 14 Mar 2021 21:49

viens de dépasser les 500 lectures je suis charmé merci a tous
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: pris à mon piège

Messagepar elle et moi » Jeu 18 Mar 2021 17:21

Superbe histoire ;) et ta coquine est très joueuse ;)
Avatar de l’utilisateur
elle et moi
 
Messages: 306
Inscription: Lun 26 Nov 2012 23:44
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités