cours de danse

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

cours de danse

Messagepar fifou78250 » Lun 15 Mar 2021 09:50

Bonjour à tous.
La suite de notre vie de couple se calma pendant quelques mois et nous faisions quand même l'amour très souvent mais on sentait tout les deux qu'il manquait ce piment dans notre vis sexuelle.
Moi -penses-tu que nous puissions un jour reprendre cette vie de cocufiage.
Sabine - oui mais il me faut encore du temps pour effacer cette trahison.
Moi -a-t-il repris contact avec toi depuis le temps.
Sabine -oui , il a essayé de me convaincre de continuer mais sans succès, il a été jusqu'à m'envoyer des photos de lui en érection ca m'a donner envie mais quand la confiance n'est plus là c'est foutu.
Moi - ok ma Chérie, ben essayes de trouver un autre amant, regarde dans ton entourage, à ton boulot ou inscrit toi dans des cours de danse ou de gym, sait-on jamais.
Sabine -laisse moi encore un peu de temps stp.
Il se passa 3 semaines un mois puis un matin.
Sabine -voila c'est bon j'ai fait mn deuil d'Eric, on va reprendre nos folies.
Moi -oui mais comment on fait, ca pas être facile de trouver et je ne veux plus le faire sur internet.
Sabine -allons en club pour commencer et je vais me mettre en quête d'un amant. Je vais m'inscrire à un club de danse, j'ai vu une pub dernièrement, cela me fera du bien et quand on danse c'est souvent en couple.
Sitôt dit, sitôt fait, elle s'inscrivit dès le lendemain pour un 1er cours la semaine d'après.
Le samedi soir nous fîmes une sortie pas dans un club mais dans un pub car elle voulait juste allumer quelques mecs pour voir si son pouvoir de séduction était toujours là. Je lui demanda de mettre une robe assez soft pour pas que cela fasses pute, elle mis une noire pas trop moulante, des bas et un string et un soutif rose de façon à ce que quand elle croise ses jambes on voit ce petit bout de tissu rose sur noir. La soirée se passa au-dessus de nos espérances, tout le monde la matait et bon nombre de mec se sont régalés les yeux car elle était assise sur un tabouret haut et passa une partie de la soirée à danser ou les mecs se frottaient à elle. Elle se fis même invitée pendant la série de slow par un beau mec qui se gêne pas de lui caresser les fesses et de la coller à lui surement pour lui faire voir qu'elle lui faisait de l'effet.
vers 3 heures du matin, nous décidâmes de rentrer non pas qu'on s'ennuyait, mais Sabine voulait faire l'amour, le beau mec comme elle disait lui avait mis le feu.
Joli feu d'artifice en rentrant, il y avait longtemps que l'on avait pas pris autant de plaisir à faire l'amour.
La semaine commença tranquillement, son 1er cours avait lieu le mardi a 20 heures pendant 1h30 j'espérais qu'elle fis une rencontre attrayante pour nous mais elle rentra en me disant qu'il n'y avait pas ce qu'elle voulait mais que c'était sympa et qu'elle y retournerait la semaine d'après. La semaine passa et on resta tranquille le week-end.
Le mardi arriva pour son 1er cours de danse, elle s'était habillé soft pour une première prise de contact.
En rentrant, elle me dis qu'il y avait pas mal d'hommes et que un seul avait retenu son intention.
Le mardi suivant, l'homme repéré (on va l'appeler Dominique pour le récit) la fis danser 2 ou 3 fois, il était doué pour la danse apparemment.
15 jours plus tard, il était passé 22 heures et elle n'était toujours pas rentrée je m'inquiétais un peu car elle avait environ 15 minutes de route et lui envoya un texto. Elle me répondis qu'un homme fêtait son anniversaire et qu'elle buvait une coupe (en fait elle en bue 3 ou 4), je répondis ok et la laissa tranquille.
Elle rentra vers 23 heures.
Moi -ça va ma Chérie.
Sabine -oui, très bien, les bulles m'ont un peu émoustillée.
Moi -vas-y, racontes.
Sabine -j'ai discuté pas mal de temps avec Dom, il m'a raconté un peu sa vie, moi un peu la mienne et il m'a raccompagné à ma voiture.
Moi - hum.
Sabine -et au moment de se faire la bise, il m'a roulé une pelle et en moins de 15 secondes, il avait déjà ses mains sur mes seins. Ca m'a plu qu'il soit entreprenant et il m'a donné envie de faire l'amour alors viens.
En effet son string était déjà inondé quand je la caressa et elle me dis.
Sabine -c'est toi qui en profites mais s'il m'avait demandé de le suivre je l'aurai fait, il me plait beaucoup.
Moi -tant mieux mais vu la tournure que ça prend c'est pour bientôt, allez vas-y abandonnes toi à moi laisse toi aller, prends un max de plaisir et de jouissance, ce qu'elle fis, je pense que les bulles y étaient pour beaucoup.
La semaine suivante, pendant la pause, il lui dis.
Dom - désolé pour la semaine dernière, mais je bois très rarement et le champagne m'a fais oser une chose que je n'aurai jamais fait à jeun.
Sabine -ce n'était pas pour me déplaire, j'ai beaucoup appréciée.
Dom -dans ce cas la je suis charmé alors.
Ils en restèrent là pour la soirée.
Le samedi matin comme tout les samedis, direction la grande surface pour l'approvisionnement de la semaine. Au détour d'une allée, ils tombèrent nez à nez (est-ce le hasard ou pas je ne le saurais jamais), ils se firent la bise, discutèrent 2 minutes et il lui demanda si elle était pressée car sinon il lui offrait un verre à la cafétéria. Bien sur, elle accepta et après avoir mis les courses dans la voiture le rejoignit. Comme tout les samedis, elle était habillée soft, un survêtement rose, string et soutien gorge blanc et pas de tee-shirt avec le fermeture éclair de son haut fermé au trois quart.
Dom -tu veux boire quoi ?
Sabine - un crème stp.
Il engagea la conversation sur la danse bien sur, puis lui demanda.
Dom -tu es toujours dans cette tenue là pour faire tes courses?
Sabine - oui pourquoi ca ne me va pas ?
Dom -si au contraire j'aime beaucoup, c'est pour ça que je te demande ça.
Sabine -ravie de te plaire mais à mon avis ce n'est d'aujourd'hui que je te plais.
Dom - non, en effet tu as raison, et ce qui me fascine chez toi, désolé de te le dire c'est ta poitrine, ayant une femme sans forme tu me comprend mieux.
Sabine -j'avais remarqué déjà cela, tes yeux ne quittent pas mes seins même quand on danse, d'ailleurs, en ce moment tu regardes si tu ne peux pas voir plus profondément. Dès notre 1er baiser tu avait été direct les peloter.
Dom -oui et ce fut fort agréable.
Sabine - tu veux que j'ouvre un peu plus ma fermeture éclair ?
Dom - tu ferais ça ?
Sabine -oui même plus.
Dom -comment ça ?
Sabine - je vais au toilette, j'enlève mon soutif et je reviens comme ça tu auras une vue encore plus belle et tu verras mes tétons pointés au travers si tu continue à m'allumer
Dom -chiche!!!
Ni une, ni deux, elle revient 2 minutes plus tard sans soutif.
Dom - ben dis donc tu n'es pas timide.
Sabine -on se plait mutuellement pourquoi se priver de plaisir.
Dom - et ton mari, il se doute de rien ?
Sabine -mon compagnon est au courant de tout, on ne se cache rien, de plus il adore ça car il est candauliste.
Dom -c'est quoi ça?
Sabine - bien c'est un homme qui aime prêter sa femme à un ou plusieurs autres hommes
Dom -c'est possible ça ?
Sabine - oui c'est comme les sado maso, les amateurs de trio hhf ou ffh, les fétichistes comme toi tu l'es de seins, tu vois, il faut de tout pour faire un monde.
Dom -donc, il sait que je t'ai embrassé et peloté ?
Sabine -oui, d'ailleurs en rentrant ce soir là, il m'a fait l'amour et j'ai pensé à toi.
Dom -c'est incroyable, je reste coï.
Sabine -est ce que mon décolleté te convient ?
Dom -j'aimerai en voir plus mais ici c'est compliqué.
Sabine -tu veux qu'un aille faire un tour quelque part.
Dom -oui mais ou, il n'y a pas un coin de verdure aux alentours.
Sabine -allons au bout du parking, il n'y a pas beaucoup de monde là-bas.
Dom -d'accord mais rapidement, j'ai un rendez-vous dans 25 minutes avec un client (il était artisan électricien).
Ils sortirent du magasin, elle monta dans sa camionnette et s'isolèrent au bout du parking.
Sabine -je vais monter derrière comme ça si une voiture passe, elle ne me verra pas mais toi si.
Dom -très bonne idée, par contre stp laisse moi le plaisir de défaire ta fermeture éclair.
A peine fini sa phrase que cette fois-ci ce fut Sabine qui alla chercher sa langue. bien sur, il alla directement peloter ses seins.
elle passa derrière, se mis à genoux, face à lui qui était resté devant mais lui aussi à genoux sur les sièges et lui ouvrit tout doucement sa fermeture éclair libérant ses magnifique seins.
Dom -waouh, ils sont encore plus beau que dans mes rêves.
Sabine -profites en alors
Il les caressa tout doucement faisant pointer ses tétons, les pinça légèrement et se pencha entre les deux sièges pour les bouffer.
Dom -quel bonheur merci.
Sabine - et pour moi donc, tu crois pas que c'est un rêve que tu les aime à ce point là.
Elle se rhabilla car l'heure avait tournée et il la déposa devant sa voiture en lui disant à mardi.
Quand elle rentra, elle vida les courses et me fis voir son sac à mains dans lequel était son soutif.
Moi -tu as rencontré ton danseur ?
Sabine -oui, c'est ça
Elle me raconta son histoire et cela me fis bander obligatoirement.
Sabine -et j'ai décider que tant qu'il ne m'aura pas baisée, c'est toi qui sera puni en ne me touchant plus, tu auras juste le droit de te branler devant moi.
Moi -et pourquoi cette punition ?
Sabine -c'est toi qui m'a poussé à retrouver un amant sinon je ne serai pas dans cette attente et dorénavant, j'irai à tout mes cours de danse sans soutif car il est fana de mes seins.
Moi -ok, je ne discute pas tes choix en espérant qu'il ne mette pas 3 mois à te baiser.
le mardi suivant , elle exécuta ce qu'elle avait dis, elle avait mis un tailleur noir, avec juste un string noir aussi et rien sous la veste.
Arrivé sur place, elle se mit à danser encore avec lui car sa partenaire n'était toujours pas là. Voici le dialogue de leur pause.
Dom -on recommence quand .
Sabine -quand tu veux mais il va m'en falloir de plus en plus je te préviens , je suis gourmande.
Dom -je le suis aussi, tu n'as pas mis de soutif ?
Sabine -non, rien que pour toi.
Elle lui raconta aussi qu'elle m'avait puni.
Dom -hum, je vais faire durer le plaisir si j'ai ton exclusivité.
Sabine - oui tu l'as, à toi de te libérer pour me posséder entièrement et exclusivement.
En retournant sur la piste, il l'aida à se relever du banc sur lequel ils étaient assis en lui passant la main sur les fesses. Elle fis un hum de bonheur.
La soirée s'acheva devant la voiture.
Dom -tu vas faire les courses samedi ?
Sabine -oui comme d'habitude.
Dom -on se rejoint à la cafétéria vers 10h30 si tu veux.
Sabine -oh oui oui oui, tu veux que je m'habille comment, sérieuse, sportive, bcbg ?
Dom -comme tu veux mais fais que je puisse voir tes seins.
Sabine -donc pas de soutif comme ce soir alors et elle se baissa pour lui faire voir qu'elle ne mentait pas.
Dom -je l'avais remarqué et j'adore, fais comme tu le sent, tu sais un beau soutien gorge en dentelle me plait aussi.
Sabine -tout mes dessous quel qu'ils soient ont de la dentelle.
Dom - on a les même gouts, encore un point commun.
Dom - j'aime bien voir une femme en dessous affriolants, ça m'excite.
Sabine - alors, je vais te mettre le feu samedi.
Dom -vivement samedi alors.
Les 3 jours qui les séparaient passèrent vite et le samedi , elle m'annonça qu'elle avait rendez vous avec lui à la cafeteria après les courses. Après sa douche, elle me dis.
Sabine -ne sois pas choqué, je m'habille en salope aujourd'hui.
Moi - j'aime bien tu le sais.
Elle mit donc, une robe drapée noire très courte, dos nu avec deux bandes de tissus pour cacher ses seins et juste un gilet par-dessus, string noir évidemment et une paire de chaussures moyennement haute (8cm).
Ils se rejoignirent à la cafétéria, lui avait mis un costume cravate et écarquilla ses yeux en voyant Sabine.
Dom -waouh, quelle beauté !!!
Sabine -merci mais le costume cravate te va très bien, je prend.
Dom -Voila, j'ai 2 heures devant moi, par contre on prend ta voiture, je vais planquer le mienne dans un parking ca te va ?
Sabine - oui par contre tu conduis.
Il planqua sa voiture et ils partirent à l'aventure car il ne savait même pas ou aller et pour qu'il soit aux anges, elle enleva son gilet. Ils sortirent de la ville et trouvèrent un coin tranquille.
Une fois garé, il l'embrassa direct et ses mains allèrent directement sur ses seins, qu'il pelota avec une douceur extrême. Il écarta les deux pans de tissus et se mit à les bouffer, jouant beaucoup avec ses tétons. Il baissa les sièges et lui demanda d'enlever sa robe ce qu'elle fis sans résister et il commença à jouer avec son clitoris.
Dom -j'adore les femmes toute lisse, en plus tu es inondée hum.
Sabine -c'est toi qui me fait cet effet là.
Il l'a fis jouir et il lui donna un bel orgasme.
Sabine - à moi de te montrer mes talents allonge toi et laisse toi faire.
Elle ouvrit sa ceinture et sa braguette et...
Sabine -dis donc, tu ne m'avait pas dis çà.
Dom -Quoi
Sabine -que tu portais aussi un string.
Dom -je te l'ai laisser sous entendre une ou deux fois et j'ai mis celui-là en pensant à toi.
Sabine -belle intention, c'est la1ere fois que je vois en réel un homme en string, c'est très excitant.
Il avait mis un string noir avec un fermeture éclair devant qu'elle s'empressa d'ouvrir pour sortir une très belle queue.
Sabine -la nature t'a bien doté, hum je vais me régaler.
Dom - vas-y régale toi, profites.
Elle le branla puis engloutis son gland dans un mouvement de va-et-vient, lui caressant les couilles (il était aussi rasé).
Ils étaient aux anges. Au moment de passer à l'acte , ils s'aperçurent qu'ils n'avait pas penser au préservatif.
Dom -désolé, j ai complètement zappé
Sabine -tant pis, je vais te faire jouir avec mes mains et ma bouche. Tu veux éjaculer sur mes seins ?
Dom - oui oui, il sentait déjà sa semence montée.
Elle s'allongea et il se branla sur ses seins en grande quantité, elle l'étala sur ses tétons et lécha ses doigts.
Dom -c'était divin, tu branles et tu suces à la perfection.
Sabine -et toi tu t'occupe très bien de mes seins et tu joue aussi très bien avec mon clito.
Sabine -dis moi, tu mets des string tout les jours?
Dom -non, seulement quand je sais que je vais te voir.
Sabine - en tout cas, c'est une belle surprise, j'aime beaucoup. Maintenant à chaque fois que tu en met un je veux une photo, ta femme aimes ça aussi je suppose?
Dom -oui, c'est elle qui a voulu que j'en porte.
Sabine -très riche idée dont je vais profiter, tu en as combien ?
Dom -environ une vingtaine, tu veux que je t'essuies le seins ?
Sabine -non surement pas, je veux que mon cocu voit ça.
Dom -tu es dure avec lui.
Sabine -il n'a pas le choix, il veux me partager, il doit assumer.
En repartant, ils croisèrent un mec sur le chemin.
Dom -tu crois qu'il nous à mater ?
Sabine -je sais pas et puis moi ca me dérange pas, j'aime quand on me mate en train de baisée.
Dom -comment ça, je te comprend pas, tu es bien là pour moi.
Sabine -oui mais si on me mate, cela me dérange pas, cela me donne un plaisir en plus dont toi tu profites.
Dom -j'ai plein de trucs à apprendre de toi, va falloir que tu m'explique tout ça
Sabine -oui, mais es tu prêt à tout entendre de mes folies ?
Dom -je ne sais pas, à voir
Je vous livre la suite de cette histoire le plus vite possible.
Bonne lecture à tous.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: cours de danse

Messagepar didso77 » Lun 15 Mar 2021 11:13

oh oui le plus rapidement possible, je suis impatient de lire la suite
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: cours de danse

Messagepar elle et moi » Ven 19 Mar 2021 17:05

C'est reparti avec un nouvel amant :D au grand bonheur de son cocu consentant et heureux ;) sacrée joueuse !!
Avatar de l’utilisateur
elle et moi
 
Messages: 306
Inscription: Lun 26 Nov 2012 23:44
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: milas, Ulysse et 9 invités