Black parisien cocufieur pour couple réel...

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Black parisien cocufieur pour couple réel...

Messagepar blackdetoi » Dim 21 Mar 2021 21:12

Sur Internet, il y a beaucoup de personnes qui ne sont là que pour fantasmer.

Le virtuel semble être une vie parallèle qui a supplanté la vie réelle.

Certains s'inventent une vie, une épouse (réelle mais qui n'est pas du tout au courant ou qui n'existe pas).

D'autres, dans le même registre que ci-dessus, se font passer à tour de rôle pour l'épouse et ensuite pour le mari.
Il y a donc des dialogues interminables qui ne mènent très souvent à rien.

Si tu le leur fais remarquer, ils prennent l'excuse de dizaines de témoignages (réelles ou de "faux témoignages" donnés par d'autres fantasmeurs) pour indiquer qu'ils sont bien réels.

D'autres, novices et n'osant franchir le pas, peuvent se retrouvent donc dans les différentes catégories indiqués ci-dessus.

Il est donc de plus en plus difficile et hasardeux de faire une réelle rencontre d'autant plus qu'un simple plan ou trio en quelques minutes ne m'intéresse plus.

Je suis passé à un autre stade et recherche plus une vraie relation suivie exclusive basée sur du candaulisme très poussée.

Mes rencontres se font donc plus rares et sont, du coup, plus fructueuses quand elles se concrétisent.

C'est ainsi, qu'un couple avait pris attache avec moi.

Après quelques discussions, j'ai pu directement parlé au téléphone avec le couple et surtout avec l'épouse qui était bien réelle et présente (et qui ne dormait pas, au travail, à la cuisine, chez tante Marthe , excuses plus ou moins loufoques pour indiquer l'absence de la femme).

Une rencontre à été programmée quelques jours après.

Comme les bars étaient fermés avec les conditions sanitaires actuelles, j ai reçu directement le couple chez moi.

L'épouse était plutôt charmante, menue comme j'aime mais avec de jolies fesses bien moulées dans son petit jean, chatain, la trentaine et avec de jolies yeux verts (j'aime bcp yeux de couleur).

L'avantage de mon petit studio, c était que Ambre (l'épouse) était assise jusqu'à côté de moi et son mari juste en face.

Contrairement au premier contact téléphonique, elle etait plus intimidée en réel voir un peu mal à l'aise..étant débutante dans ce genre de relation et surtout n'ayant eu aucune expérience avec homme de couleur mais très fortement attirée.

Après deux petit Rhum arrangés, l'ambiance etait plus décontractée.
Je lui fis des compliments sur ses jolies petites seins qui étaient bien rebondis dans son chemisier que j'avais ouvert.
J''ai caressé ceux ci puis plus fermement et je l'ai embrassé.
Elle répondit en m'embrassant goulûment.
Elle semblait être agile de la langue ce que je lui fis remarquer.

Je lui dis que je voulais le vérifier et la fit venir s'agenouiller devant moi...Elle compris qu'elle devait déboutonner ma braguette..et mon gros membre noir apparut...Elle lécha timidement ma queue.
Je lui pris la tête fermement et la poussa contre ma queue pour qu'elle puisse me sucer ce qu'elle fis.

Je vis sa bouche déformée par la taille de ma queue pendant qu'elle sucait...son mari etait très en retrait mais semblait très excité de la voir me sucer à genoux .

Je la fis se relever ...et apres une petite tape sur les fesses, je lui dis "mets toi à poil "..Elle enleva de suite son jean puis son slip...qui se retrouvaient à terre à ses pieds.

Ambre savait que j'étais assez autoritaire avec blanche du couple et que je pratiquais une relation " QUEUE NUE " avec celle-ci pour en faire ma blanche soumise attitrée exclusive !
Ambre qui dans sa vie professionnelle avait des responsabilités importantes et une certaine routine dans sa vie de couple, souhaitait vivre une expérience plus excitante et voulait donc un mec qui dirige et qui ne lui demande pas trop son avis.
Elle voulait obéir..et goûter à l'exotisme était encore un plus !
Son mari partageait ce point de vue et voulait la voir ...ou la savoir être la chienne d'un black métis.

Je la fis donc venir sur le canapé pour qu' elle puisse continuer à me sucer mais je pouvais caresser ses jolies petites fesses, lui masser son clitoris et surtout la doigter fermement avec un puis plusieurs doigts.
Elle était déjà toute mouillée mais cela s'accentuait et elle gemissait beaucoup pendant qu'elle pompait ma queue d'ébène avec gourmandise.

Je la pris ensuite par la main et je la fis mettre à 4 pattes.

Elle attendait sagement pendant que j'enlevais mon pantalon .

Son mari voyait que je me mettais derrière elle et que je présentais mon gros membre noir " NU " devant son minou.
Je la tenais bien les hanches et rentra d'un coup dans sa chatte !
Étant assez étroite et peu habituée à sexe imposant, elle me sentit passer et poussa un grand " AH " .

Une fois rentré bien au fond, je lui pris la chatte assez fermement sous ses cris et gémissements de plaisir...en lui indiquant qu'elle allait devenir ma salope, ma chienne.
Je lui demandais d'aquescier et elle répondit par un petit oui.
" Plus fort j'entends rien lui dis je " ... Elie répondit par un oui plus fort ...Je la fis répéter qu'elle sera dorénavant ma chienne, ma salope, ma blanche, ma vide couille attitrée ce qu'elle répèta devant son mari ...

Elle cria encore plus fort quand j'ai éjacule en elle.

J'ai montré à son mari, en lui entrouvant un peu sa chatte gluante et sperme dégoulinant entre ses cuisses, qu'elle avait bien servi..

Ce fût une très jolie expérience qui a duré plusieurs mois.

Ambre m'était très docile et très très obeissante et écartait les cuisses et/ou me sucait quand et/ou je voulais !

Elle passait régulièrement nuit ou wend seule avec moi .
Inutile de dire que le sperme coulait à cette occasion et n'était jamais perdu.

Ma recherche est équivalente sur la région parisienne mais les autres régions ne sont pas du tout exclues. En effet, paradoxalement, la majeure partie des couples que j'ai rencontré venait d'autres régions.
C'est aussi un plus pour que l'épouse du couple puisse vivre en toute discrétion une telle relation..
Avatar de l’utilisateur
blackdetoi
 
Messages: 371
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 00:45
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS


Retourner vers Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités