cours de danse

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

cours de danse

Messagepar fifou78250 » Lun 22 Mar 2021 18:33

Bonjour à tous.
Voila, je vous ai mis quelques photos de Sophie dans précèdent post mais avant ce trio, il y eu quelques anecdotes que je vais vous conter car je m'aperçois que mes récits ont tout de même pas mal de vues.
Suite à notre après midi voyeurs, on passa une semaine tranquille tout les 2 au calme.
Cela ne nous empêcha pas de discuter malgré tout.
Sophie -je trouve que Gérard ne vient pas assez souvent, il baise très bien et en plus il es doux.
Moi -tu n'as qu'a l'attirer vers toi.
Sophie -figure toi que j'y ai pansé mais que je n'ai pas trouver d'idée pour le faire venir à moi (il était revenu une fois seulement).
Moi -je n'y est même pas pensé, je vais y réfléchir si tu veux.
Sophie -oui, sers moi le sur un plateau.
Moi -dès que j'ai une idée je t'en parle.
Du coup, je ne pensais qu'a ça, Sophie aimait tellement baiser avec lui que je ne pouvais pas faire autrement que de le pousser vers elle. Mais, je ne trouvais rien qui puisse le faire venir chez nous.
Le hasard vint à notre secours.
Un samedi que nous trainions dans les magasins en attendant mon rendez vous au garage pour changer les pneus avant, nous croisâmes Gérard qui sortait lui du garage.
Gérard -salut les amoureux, comment allez-vous ?
Moi -salut mon Gégé, ca va nickel, je vais changer mes pneus avant.
Gérard -ne sois pas pressé, ils sont à la bourre, j'ai attendu une heure.
Moi -oh non, pourtant j'ai pris rendez-vous cette semaine pour 16 heures.
Gérard -ça va pas être simple pour vous, il va falloir attendre.
Sophie -moi, j'attend pas, Gérard, tu peux me déposer à la maison stp.
Moi -bravo, c'est ta voiture et c'est moi qui doit faire le poireau.
Sophie -stp, mon Chéri.
Gérard -si tu veux, je te ramène mais c'est tout de suite Soso.
Elle m'embrassa, sauta de ma voiture et ils disparurent.
Sophie -ça me fais plaisir de te voir depuis le temps.
Gérard -moi aussi, tu sais, j'ai pas trop le temps et quand je rentre je suis crevé.
Sophie - je te comprend.
Il lui avait posé sa main sur sa cuisse et remonte sa jupe jusqu'à la lisière de ses bas.
Gérard -je m'aperçois que tu es toujours habillé sexy.
Sophie -oui, Olivier adore que les hommes posent leurs yeux sur moi;
Une fois devant la maison.
Gérard -te voila arrivée, Beauté.
Sophie -tu veux boire quelque chose.
Gérard -pourquoi pas, j'ai encore une bonne heure devant moi. Je suis de sortie ce soir.
Sophie -dans un club ?
Gérard -oui avec un couple d'habitué à me demander me services.
Sophie -j'aimerai bien que tu m'emmène un soir avec toi. Un café ca te va ?
Gérard -oui, parfait et pour un jour t'emmener avec moi, il te faut l'accord d'Olive et qu'il me le dis de vive voix. C'est mon ami, je ne veux pas d'embrouille avec lui.
Sophie -il n'y en auras pas, fais moi confiance.
Gérard -c'est comme je te dis sinon tu ne viendras pas avec moi.
Sophie -tu as raison comme ça c'est clair et y'aura pas d'embrouille.
Ils burent leur café dans la cuisine debout devant le plan de travail tout en parlant de tout et de rien comme s'ils attendaient que l'un des deux fassent le 1er geste.
Sophie -c'est quand votre prochaine soirée foot ?
Gérard -normalement dans 3 semaines.
Sophie -tu sera la ?
Gérard -oui je suis du matin. on dirai que tu aimes que je sois là.
Sophie -oui, quand je t'ai demandé de me ramener, j'avais une idée derrière la tête.
Gérard -oui dis moi laquelle voir si on à la même.
Sophie -qu'on fasse des folies ensemble.
Gérard -moi aussi, sachant que Olive est bloqué encore au moins une.
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, elle avait saisi sa bouche et sa langue et l'embrassait langoureusement. Lui entreprit de la dévêtir lentement, d'abord son pull puis sa jupe et enfin il lui enleva son soutif.
Il s'asseya et la tira à lui pour bouffer ses seins dont les tétons étaient tendus tout en lui malaxant ses fesses.
Sophie -viens dans la chambre.
Gérard -non, je vais te prendre ici sur la table comme ça tu auras un bon souvenir de moi dans la cuisine.
Sophie -fais comme t'as envie mais prends moi comme tu sais faire.
Son téléphone sonna.
Moi -j'en ai pour encore au moins 3 quart d'heures, fais pas de bêtise en mon absence.
Sophie -pas de danger il est partit.
Moi -dommage pour toi et je raccrocha.
Sophie -tu as 45 minutes pour me faire ce dont tu as envie.
Gérard -hum, je te prend au mot.
Sophie -c'est quoi ce sourire un peu moqueur.
Gérard -tu verras bien.
Il l'a fit assoir au bord de la table un lui fis un long cunnilingus dont sortit un énorme orgasme. Puis il lui ôta son string et la prit sur la table avant de la tourner pour la prendre en levrette.
Elle n'en pouvait plus mais Gérard était très résistant et n'éjaculais pas comme ça.
Gérard -maintenant, je vais prendre tes fesses, j'en ai très envie avec la vue que j'ai.
Sophie -je n'ai jamais fais ça alors vas-y doucement.
Gérard -as tu un peu d'huile ou équivalent.
Sophie -oui, j'ai de l'huile d'amande douce.
Gérard -ça fera l'affaire.
Il l'étala avec son doigt pour bien préparer son cul, puis commença à enfoncer sa queue.
Gérard -détends toi Soso.
IL l'enfonçait de plus en plus et Sophie commençait à gémir.
Gérard -tu vois, ça se fait tout seul et tu à l'air d'apprécier ça.
Sophie -ça fait bizarre au début mais après, HUM. Tu ne jouis pas dans mes fesses, je veux te sucer avant.
Gérard -si tu veux.
Il la limât encore 5 bonnes minutes puis quand il se sentit venir, elle s'agenouilla, le suça et il jouit dans sa bouche. elle avala tout son foutre sans laisser une seule goutte.
Il se rhabilla, l'embrassa tendrement et il partit.
Quand je rentra, Sophie était en peignoir dans le canapé en train de feuilleter un magazine.
Moi -t es déjà en robe de chambre ?
Sophie -oui je viens de me doucher.
Moi -ah, d'accord, ta voiture est faire.
Sophie -merci Chéri
Moi -ca n'a pas l'air d'aller on dirai.
Elle se leva , m'embrassa très tendrement et m'avouas qu'elle venait de baiser avec Gérard.
Moi -tu m'avais dit qu'il était partit quand je t'ai appelé.
Sophie -je sais, comme ça, tu ne t'es pas énervé au garage parce que si tu l'avais su tu aurait été énervé là- bas.
Moi - tu as fait ça ou ?
Sophie -dans la cuisine sur la table, j'ai pris mon pied comme à chaque fois avec lui.
Moi -d'accord, c'est tout.
Sophie -non, il m'a aussi sodomisé pour la 1ere fois
Elle me disait tout ça en étant suspendu à mon cou.
Sophie -le pire c'est que j'ai aimé ça et que j'en reveux.
Moi -excuse moi, je suis un peu sonné d'entendre ça, je ne m'y attendait pas.
Sophie -tu es déçu de moi ?
Moi -tu fais ce que je t'ai demandé pendant 15 ans, je ne peux pas être déçu mais un peu surpris.
elle me raconta tout en détail, sans rien oublier et finit par me dire qu'elle avait laisser tout ses fringues par terre dans la cuisine et qu'elle était sure que ça m'exciterais de les ramasser.
Sophie -d'ailleurs, tu vas le faire à poil comme ça, je verrais ta réaction.
La garce, elle me connaissait par cœur car cela me fis bander.
Sophie - tu vois, je savais que tu aimerais faire cela, regarde comment tu bandes. Allez viens te masturber devant ta femme.
Moi -vas-y parles, excites moi encore
Sophie -je vais te dire une chose qui va te faire venir très vite.
Moi -dis moi.
Sophie -j'ai adoré me faire baiser quand tu n'est pas dans la maison si tu savais comme c'est excitant.
Je me branlais et je sortis toute moi jouissance en li disant que tout était pour elle. Elle m'embrassa langoureusement.
Le lendemain, on parla ensemble de sa baise avec Gérard confirmant ses dires qu'elle aimait faire ça quand j'étais pas là.
Moi -alors on va faire un deal si tu veux.
Sophie -je t'écoutes
Moi -quand tu baises avec Gérard je pars et avec les autres je reste.
Sophie -ça me convient pas.
Moi -pourquoi ?
Sophie -c'est moi qui décide si tu restes ou pas, ce n'est pas négociable.
Moi -ce n'est pas normal.
Sophie -si, cela t'excite encore plus que moi.
Elle n'avait pas tort.
Moi -ok, je m'incline
Sophie - autre chose, j'ai demandé à Gérard de m'emmener avec lui en club un soir.
Moi -et alors.
Sophie -il veut bien mais tu dois lui dire de vive voix.
Moi -ah, là c'est moi qui te tiens.
Sophie -tu tiens rien du tout si tu ne le fais pas, je baise à chaque fois sans toi.
La garce, elle me tenait encore. Le pire, c'est que j'aimais ça qu'elle me tienne à sa merci (La soirée avec Gérard fera l'objet d'un récit)
Projetons nous 3 semaines plus , soir de match, Sophie avait elle-même choisie sa tenue et avait pour l'occasion acheté un porte jarretelle et des bas en nylon plus cette jupe qui s'ouvrait largement devant. (vous pouvez voir les photos dans le post Photos de madame pour son 1er trio qui ont été prise avant).
Ils étaient le tout les 2 a 19h30, Sophie que je trouvais rayonnante dans sa tenue et qui avait très peu fermé sa jupe laissant largement voir la dentelle de ses bas.
Pour l'apéro, elle s'installa entre mes 2 potes sur le canapé, moi je servais et ils avait chacun une main sur ses cuisses, la caressant. Après le 2eme apéro, Patrick décida d'ouvrir sa jupe un peu plus, bien sur, elle se laissa faire et Gérard lui roula une pelle en lui caressant les seins. Ne voulant pas être en reste, Patrick lui leva son son pull qu'il s'empressèrent d'enlever tout les deux libérant ses seins qu'il se mirent à bouffer, chacun le sien.
Puis, elle se leva et fit tomber sa jupe.
Sophie -allez venez, je vous emmène.
Ils partirent tout les 3 direction la chambre d'amis me laissant seul devant la télé. Ce que vous allez lire, est tout ce que Sophie m'a raconté et elle n'a oublié aucun détail.
Une fois arrivé dans la chambre.
Sophie -allez mettez vous à l'aise , je vous trouve un peu trop habillé à mon gout.
Ils se déshabillèrent en un rien de temps, les 2 bandaient déjà, Sophie s'agenouilla pris une queue dans chaque main puis les suça à tour de rôle. Ensuite, elle s'allongea et se laissa faire par ses 2 amants, un lui bouffait les seins (Patrick) et l'autre lui faisait un cunnilingus (Gérard), elle orgasma une première fois. Gérard la doigtait et elle jouit je ne sais combien de fois. Puis Gérard se fis sucer pendant que Patrick la pénétrait.
Patrick -t'aimes ça, salope 2 hommes pour toi.
Elle faisait oui de la tête ne pouvant parler. puis Patrick la fis mettre à quatre pattes et l'emmancha, Gerard lui était face à elle en train encore de se faire sucer.
Patrick -tu n'est qu'une chienne qui aime se faire enfiler par 2 mecs, vas-y dis lui Gégé.
Gérard -Patrick a raison, tu n'est qu'une salope qui n'a pas finit de morfler.
Bien sur, je ne l'ai pas préciser les 2 avait un préservatif.
Ils changèrent de place et quand Gérard la fourra, elle sentit tout de suite la différence. Maintenant, elle suçais Patrick qui n'en pouvant plus d'excitation lui éjacula plein visage. Gérard lui la limait toujours et pour la reposer un peu la fis mettre de côté, lui leva la jambe et continua. Après 5 minutes, Patrick tendis sa queue à Sophie pour qu'elle le fasse à nouveau bander.
Patrick - fais moi bander de nouveau, que je puisse encore te prendre.
Gérard marque une pause le temps que Sophie s'occupe de Patrick qui ne mit pas longtemps à bander de nouveau. Pendant qu'elle suçait Patrick, Gérard décide de lui bouffer sa chatte à nouveau et ne mit pas longtemps à orgasmer en disant.
Sophie -prenez moi, je suis à vous rien qu'a vous 2.
D'entendre ça, ils restèrent un peu baba.
Gérard -bien sur que tu es à nous, on va te le prouver maintenant.
Il mit Patrick sur le lit qui la pénétra et lui derrière pour prendre son cul, elle hurla de plaisir, je l'entendis du salon, et ils la prirent ainsi pendant 10 minutes.
Ils retirèrent leurs capotes et Sophie les branla et les suça à tour de rôle. Gérard fut le 1er à éjaculer sur ses seins, puis 5 minutes plus tard ce fut Patrick, elle avait du sperm partout sur elle. Elle passa à la salle de bain et eux 2 après et revinrent au salon comme si de rien était.
Sophie vint se blottir dans mes bras dans mon fauteuil et m'embrassa tendrement. Dès le match fini, Patrick se sauva tandis que Gérard finissait son café.
Gérard -Olive, tu aimes vraiment nous offrir Soso comme ce soir.
Moi -oui, c'est mon trip a moi et ca commence aussi à lui plaire.
Gérard -rassure toi, vous êtes nombreux à être comme ça.
Moi - ah bon, ca me rassure un peu. Dis moi, tu veux bien emmener une soirée Sophie avec toi, elle veux voir ce que c'est.
Gérard -je vois que Soso t a fait ma commission, c 'est mieux pour notre amitié, tu crois pas.
Moi -entièrement d'accord.
Gérard -par contre je vous prévient enfin surtout Soso, qu'il y a des soirs c'est très très chaud. Rien que d'y penser, j'ai une érection.
Moi -va calmer mon ami Gégé stp ma Sophie.
Sophie -avec plaisir
Et pendant 45 minutes, il la prit de partout et il éjacula encore sur ses seins. Il se rhabille et partit vite, il était du matin.
Sophie était dans le canapé exténué et je pense repus de sexe pourtant, elle ne perdait pas la tête.
Sophie -mets toi à poil, regarde moi et branle toi.
Je la regardais, elle étalais le sperm a Gérard et léchais ses doigts, je me branlais en la regardant faire quand j'éjaculas elle tira la langue pour en avoir et me suça après.
Le lendemain soir en rentrant du bouleau, on discuta longtemps de cette soirée. Elle avait tout aimé sans exception avec une préférence pour son duo avec Gérard à la fin.
Elle n'avait pas fini avec Gérard, des longues soirées se préparaient.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: cours de danse

Messagepar cuckoldmaster » Lun 22 Mar 2021 18:48

Et bien j'ai hate de lire le recit de la soirée avec Gérard !! :)
Avatar de l’utilisateur
cuckoldmaster
 
Messages: 1148
Inscription: Mar 16 Fév 2016 18:52
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: cours de danse

Messagepar menthe » Mar 23 Mar 2021 10:01

On a hâte de connaître la suite de ce beau récit !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2405
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: cours de danse

Messagepar fifou78250 » Mar 23 Mar 2021 10:09

le sujet est en cours mais j'essaye de vous conter mes histoire dans l'ordre chronologique. et je suis ravi que cela vous plaisent tan que cela.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités