cours de danse (suite)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

cours de danse (suite)

Messagepar fifou78250 » Lun 15 Mar 2021 13:57

Elle rentra vers midi, toute guillerette
Moi -alors cela s'est bien passé, raconte moi, j'ai hâte de savoir.
Sabine - déjà regarde ça.
Elle enleva son gilet et me fit montrer toute sa semence qu'il lui avait envoyé, elle l'étala et lécha encore ses doigts devant moi cette fois.
Sabine -son sperm est bon et il a une superbe bite qui bande très dur.
Moi - il t'a fait quoi exactement ?
Elle me raconta tout en n'oubliant pas le détails voyeur.
Moi -ca a du te plaire d'imaginer qu'un autre homme te matait surement.
Sabine - oui tu sais que j'adore qu'on me regarde.
Moi -donc je vais pouvoir à nouveau m'occuper de toi.
Sabine -sûrement pas, on a pas encore eu de pénétration.
Moi -regarde dans quel état tu m'a mis.
Je me leva pour lui faire montrer mon érection.
Sabine -tu as le droit de te branler devant moi, tu le sais car je suppose que tu le fais dans mon dos vu que cela fait au moins 15 jours que je ne t'ai pas vu queue à la main.
Je dus lui avouer le vérité que je me branlais minimum une fois par jour en pensant à elle.
Sabine -hum, j'aime savoir ça, tu attend quoi la pour la faire.
Je me masturba devant elle, elle ne me parlait que de Dom, ca m'excitait encore plus, je jouis très fort.
Sabine -bien mon ptit cocu, je veux maintenant le savoir des que tu le fait sinon tu risques encore une punition.
Moi -je te dirais tout, je ne veux plus de punition.
Sabine - en attendant, tu en as une quand même pour ne pas me l'avoir dit.
Moi -vas-y, je t'écoute
Sabine -je veux que tu m'achète une guêpière noire et rouge, qui fait seins nus que j'ai vu sur le net et bien entendu les accessoires qui vont avec (bas de préférence rouges, chaussures talons hauts rouge aussi.
Moi -rien que ça.
Sabine - oui et tu te doute bien que ce n'est pas pour toi.
Moi -bien évidemment, j'avais compris
Sabine -tu as 15 jours devant toi pour m'offrir ce plaisir.
Je pensais au fond de moi qu'elle devenait maitresse et faisait de moi son esclave sexuel. Je n'aurai jamais cru qu'elle irait si loin dans nos folies mais franchement cela me plaisait de plus en plus et j'aimerai savoir jusqu'ou elle pouvait aller.
Ses cours de danse continuait mais hélas pour elle la partenaire de Dom était revenue. cela la mettait dans une colère folle et souvent c'est moi qui supportait cette colère. Heureusement pour eux, ils se voyaient tout les samedis matin pendant les courses, elle continuait à ne pas mettre de soutif et lui était devenu complètement accroc de ses seins qu'il pelotait dès qu'il le pouvait. Ils retournèrent aussi dans leur coin préféré mais ne revirent pas le voyeur.
Elle recevait aussi régulièrement des photos de Dom en string, il avait une sacré collection et contrairement à son ex amant Eric , il ne textotait pratiquement jamais, lui ayant peur que sa femme découvre sa liaison.
Pourtant un samedi matin, sa femme les surpris ensemble à la cafétéria.
Dom -je te présente Madame X qui va surement me faire refaire une partie de son électricité chez eux
Sabine -bonjour Madame, enchanté.
Sa femme - enchanté également, je crois savoir aussi que vous êtes au même cours de danse que mon mari.
Sabine - oui mais je suis une petite danseuse comparé à votre mari.
Sa femme -oui, il est très doué depuis le temps qu'il danse. Tu m'offres pas un café, Dominique ?
Dom - si bien sur assied toi.
Sabine remarqua qu'il ne mentait pas, elle avait vraiment un poitrine minuscule, par contre, elle avait beaucoup de charme et était habillée avec élégance.
Ils parlèrent tout les 3 de pas mal de sujets et au moment de partir invita Sabine et son mari à passer boire l'apéro un de ces soirs.
Sabine -avec plaisir par contre, je ne sais pas si mon mari viendra, il est assez casanier.
Sa femme -essayez de le décider
Ils se quittèrent peu après et Sabine rentra à la maison dans une furie comme jamais en maugréant des mots aigre-doux à l'encontre de sa femme.
Moi -si cela peut te calmer, ta guêpière ainsi que le reste sont arrivés.
Sabine -enfin une bonne nouvelle dans cette journée pourrie.
Elle essaya le tout, elle était à croquer dans cette tenue.
Moi -tu es très belle comme ça.
Sabine -ne m'amadoue pas, cette tenue est pour Dom, prend moi en photo avec mon téléphone.
Moi -oui bien sur.
Elle s'aperçut que je bandais quand je me leva.
Sabine -je te fais bander et dis moi ce qui te donne cette érection, c'est moi ou le fait de savoir que je mettrait cette tenue que pour lui ?
Moi -c'est de m'imaginer avec lui ainsi vêtue
Sabine - alors, masturbe toi cocu que tu es, je veux voir ton foutre dans tes mains.
Elle savait y faire en paroles et je ne mis pas longtemps à venir.
Sabine -très bien, j'adore te regarder te branler.
Ils se virent le mardi soir, et pendant la pause, il lui dis que sa femme lui avait fait un scandale en rentrant et qu'elle devait absolument le recevoir pour qu'il lui fit un devis pour apaiser sa femme.
Sabine -ok, je vais discuter de ça avec mon compagnon et je te redis ça.
Sabine - par contre, viens quand mon compagnon est là comme ça vous ferez connaissance.
Dom -je vais me sentir mal à l'aise.
Sabine -mais non, tu verras, il est vraiment cool.
Rendez-vous fut pris pour le samedi midi comme par hasard.
Sabine - comment veux tu que je m'habille pour ce midi, je te laisse choisir et je lui dirais que c'est toi qui a choisis pour qu'il se sente à l'aise.
Moi -ok, je vais dans ton armoire et je te met ça sur le lit.
Sabine -guêpière interdite bien sur.
Moi -oui bien sur
Je choisis une robe blanche moulante, bas blancs auto fixant et un shorty blanc tout en dentelle avec juste une ficelle au niveau de l'entrejambe que j'avais acheté avec la guêpière mais que je ne lui avait pas donné pour lui faire une surprise.
Après sa douche, elle s'habilla en me remerciant pour ce très beau shorty.
Sabine -tu es un bon cocu, qui je vois, fais tout pour le rester.
Moi -oui, mais j'aime tellement te voir habillée ainsi.
Vers midi, on sonna, c'était lui. Il entra, Sabine me le présenta, bien sur ses yeux ne quittaient pas Sabine. elle lui fis faire le tour de la maison sans moi, et quand ils montèrent à l'étage ; je le vis lui caresser les fesses.
Sabine -ma tenue te plait, c est mon mec qui l'a choisi pour toi
Dom -oh que oui je me régale les yeux merci à lui.
Une fois en haut, je n'entendis plus rien, il devait la caresser je présume.
Cela dura un bon quart d'heure, il avait du la faire jouir assez rapidement car je savais que cela l'excitait de savoir que j'étais là.
Ils redescendirent et je lui offris l'apéro s'il voulait.
Dom -oui pourquoi pas.
Sabine se mit dans le canapé.
Sabine -viens t'assoir à côté de moi.
Dom -oui avec plaisir.
On voyait ses bas et même ses cuisses au dessus tellement sa robe était courte.
Je servis l'apéro et lui demanda combien cela allait me couter
Dom -environ 200 euros je pense sans compter Sabine.
Moi -comment ça.
Sabine - c'est à dire que quand il vient travailler, tu ne seras pas là.
Moi -quel dommage
Dom - en plus vous êtes voyeur.
Moi - oui, j'adore la voir se faire prendre par un autre
Dom- dans ce cas là, je vais pas me gêner.
Il se tourna et lui roula une pelle et ses mains se posèrent directement sur ses seins.
Qu'est ce que j'aimais ça, la voir ainsi, je bandais déjà.
Lui continuait à la caresser comme si j'étais pas là. Elle gémissait sous ses caresses.
Puis il la leva du canapé, lui fis glisser sa robe, s'asseyait et la mis à califourchon face à lui, il avait ses deux seins dans les mains et les pelotait sans arrêt, les bouffait aussi.
Sabine -stp Olivier monte à l'étage et regarde d'en haut.
Moi oui si tu veux.
Dès que je fus en haut, elle se leva, lui ouvrit son pantalon et le suça. c'est vrai qu'il était bien monté. Une fois qu'il fut nus, elle le rasseya sur le canapé, lui mis un préservatif et elle s'empala face à lui juste en écartant la ficelle de son shorty. Elle aimait ça et moi aussi
Sabine - vas-y, cocu, branle toi en me regardant baisée.
Dom à voix basse - ça me plait de te baisée devant lui.
Sabine -alors tu vois tu avais peur d'être mal à l'aise.
Dom -oui mais finalement non, je me sens très bien.
Sabine -vas-y baise moi
Il la pris en levrette et au moment ou il allait jouir, elle lui enleva le préservatif et il jouit dans sa bouche. Elle avala tout et le nettoya jusqu'à la dernière goutte.
De mon côté, j'éjacula pratiquement en même temps que lui.
Sabine -Revient mon cocu, il y a du changement, Dom a aimé me prendre devant toi donc tu seras la quand il viendra travailler.
Moi -avec grand plaisir
Ils se rhabillèrent puis il quitta la maison.
Sabine - je te promet qu'il baise bien, je suis sure qu'il pourrait me prendre 2 fois de suite.
Moi -ma punition est levé du coup.
Sabine -c'et moi qui décide.
Il lui donna le devis le mardi et il y en avait pour 200 et quelques euros pour un boulot dont on avait pas besoin, mais bon.
A la pause, il lui dis que c'était un super moment et qu'il en voulait encore plus.
Sabine -Comment ça ?
Dom - je vais venir faire les travaux chez vous dans 15 jours, un samedi matin et j'ai eu une idée.
Sabine - vas-y dis moi tout, tu m'excites là.
Dom -dis à ton mec qu'il achète des menottes et on va l'attacher pendant qu'on baise devant lui. Tu en penses quoi ?
Sabine - quelle bonne idée mais va falloir que je trouve une excuse pour le punir, je vais trouver t'inquiètes pas.
Dom -hum, tu vas morfler ce jour là
Sabine -avec plaisir.
2 ou 3 jours plus tard, elle me demanda si j'avais renvoyer le devis avec un acompte, je lui répondis que non et que j'avais le temps.
Sabine -tu sais bien qu'il veux se couvrir avec sa femme.
Moi -oui je le fais demain sans faute.
Sabine - t'as intérêt en attendant cette erreur te coute une punition
Moi -pour si peu, c'est pas vraiment juste.
Sabine -c'est pas si peu, c'est important, donc quand il viendra faire les travaux...
Moi - ah non tu ne prives pas de cela
Sabine -laisse moi finir, donc pendant les travaux, on va t'attacher au radiateur, nous on va baiser et toi tu pourras juste regarder. Donc tu vas aller acheter une paire de menottes au plus vite.
Moi- tu veux pas un fouet aussi.
Sabine -pourquoi pas, prend en un aussi et je veux que ce jour là, tu mettes une string à moi et que tu sois très docile.
Moi -vous avez quand même de drôles d'idées mais pourquoi pas essayons.
Le fameux samedi arriva, elle s'habilla avec sa robe noire à fermeture éclair ouvert jusqu'en dessous de ses seins, sa guêpière, son string noir, ses bas rouges et les chaussures qui vont avec. Moi, Elle m'avait fait mettre une string noir tout en dentelle et rien que de le mettre, ça m'avait donner une érection
Sabine - *tu vois rien que le mettre, tu bandes déjà
Moi -c'est très agréable la dentelle sur ma queue.
Elle m'attacha au radiateur du salon et attendis qu'il arriva.
10 minutes plus tard, il était la. Il se déshabilla, il avait mis un string léopard. Il se planta devant moi et.
Dom -ça va cocu, je vais baiser ta femme maintenant et toi tu vas bander sans pouvoir te masturber.
Sabine -oui cocu, regarde bien, régale tes yeux, tu pourras faire que ça.
Il la prit dans ses bras, l'embrassa, l'allongea dans le canapé et la déshabilla lentement en passant sa langue partout sur son corps. Il resta au moins 10 minutes rien qu'a caresser ses seins. Même attaché cela me plaisait, je bandais comme un cerf.
Elle lui enleva son string, le suça et il lui demanda de se mettre en position levrette, il la lima je ne sais pas combien de temps, elle était aux anges.
Puis je ne sais pas ce qu'il lui prit, il s'approcha de moi et me dis
Dom -tu as déjà sucé un homme ?
Moi -non , je ne suis pas gay.
Dom -ce n'est pas une question d'être gay mais une question de plaisir.
Sabine - tu vas pas te faire sucer par mon cocu quand même.
Dom -tu en dis quoi Sabine, vas- y dis le fond de ta pensée.
Sabine -franchement, je n'en sais rien, crois tu que cela puisse me donner du plaisir ?
Dom - et pourquoi pas, on essaye ?
Sabine -allez soyons fou. écoute cocu ,tu vas sucer mon amant doucement.
Il approcha sa bite de ma bouche et Sabine m encouragea.
Sabine -allez mon cocu, suce bien sa queue, hum tu as raison Dom ça me plait bien de voir ça.
Je le suça 5 minutes environ avec Sabine qui tenait sa bite puis il me laissèrent tranquille et retournèrent baiser.
Il éjacula sur ses seins car il ailait ça puis elle ne nettoya avec sa bouche.
Dom - la prochaine fois *, c'est le cocu qui me nettoiera.
Sabine -oui, oui je veux voir ça.
J'étais devenu leur esclave sexuel.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: cours de danse (suite)

Messagepar elle et moi » Mar 23 Mar 2021 18:29

Finir l'esclave sexuel de sa femme et son amant, quelle belle preuve d'amour de la part du cocu ;)
Avatar de l’utilisateur
elle et moi
 
Messages: 306
Inscription: Lun 26 Nov 2012 23:44
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier

Re: cours de danse (suite)

Messagepar cuckoldmaster » Mer 24 Mar 2021 12:04



Et quelle belle preuve d'amour de la part de la cocufieuse !! :)
Avatar de l’utilisateur
cuckoldmaster
 
Messages: 1148
Inscription: Mar 16 Fév 2016 18:52
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités