retour avec ma femme (suite et fin)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

retour avec ma femme (suite et fin)

Messagepar fifou78250 » Sam 20 Mar 2021 12:09

Bonjour,
Je vais donc continuer à vous raconter me vie de candauliste avec Sophie mais avant tout je tiens à remercier toux celles et tout ceux qui prennent le temps de lire mes récits et un petit plus pour ceux qui laissent des commentaires.
Suite à la1ere fois de Sophie avec Patrick, je reçus un texto de Patrick le samedi matin.
Patrick -salut Olive, dis moi, on se regarde le classico espagnol réal barça dimanche soir ?
Je ne répondis pas tout de suite et posa la question à Sophie.
Sophie -à mon avis, je l'intéresse sûrement plus que le classico mais qu'il me baise 2 fois en quatre jours, cela fait un peu beaucoup tu crois pas.
Moi -c'est toi qui décide, tu fais ce que tu as envie mais il me faut une réponse.
Sophie -j'hésite quand même, il m'a bien prise mercredi soir.
Moi -il attend une réponse mais attend je vais lui envoyer un texto pour savoir si c'est le match ou toi qui l'intéresse ?
Patrick -un peu les 2 mais un peu plus Soso quand même.
Moi -donc, si je te dis oui, tu viens surtout pour baiser Sophie.
Patrick - oui je te l'avoues.
Moi -la décision est prise par Sophie et elle ne sais pas encore donc je te le dis dès que j'ai sa réponse.
Je fis part de sa réponse à Sophie qui me fis un ouais. j'insistais pas.
Par contre, je savais ce dont j'avais envie mais comme un bon candauliste que je suis, cela m'excitait plus si cela venait d'elle. D'ailleurs, j'espère qu'un jour ce sera elle qui me dira fais venir mon amant.
Je ne donnais donc pas de réponse à Patrick et comme on était samedi, elle partit faire quelques emplettes. Elle revint quelques heures plus tard avec une robe en cuir noire et un ensemble string soutien gorge noir également.
Moi -hum très joli tout cela, ça donne envie de te voir avec.
Sophie -oui faut que j'élargisse ma garde robe et mes dessous si je veux qu'on continue à me mater.
Moi -tu es devenue exhibitionniste mon Amour.
Sophie -la faute à qui ?
Moi - à moi, je le revendique mais j'aime la nouvelle femme qui est en toi. Au fait, Patrick attend toujours ta réponse.
Sophie -oui, je me doute mais je ne sais toujours pas, donc il attend, ce ne sera que meilleur s'il me désire.
Le dimanche matin, elle repartit faire des emplettes et cette fois elle revint avec une robe blanche avec des petites fleurs, serrée en haut et large en bas en forme de volant.
Sophie tu aimes ?
Moi -oui, cela va te changer un peu cette robe et puis vu la largeur du bas, une main peut s'aventurer plus facilement.
Sophie -toi, tu as une idée derrière la tête ?
Moi -tu me connais bien, je pensais que si tu mettais cette robe quand Patrick vient, ce sera plus facile pour que ses mains se baladent sur tes fesses.
Sophie -hum, intéressant comme programme, donc je t'avoue l'avoir acheté un peu pour ça.
Moi -ah donc ,tu l'a prise pour lui.
Sophie -oui beaucoup pour lui et un peu pour toi. D'ailleurs, fais le venir ce soir, cela m'a excitée d'acheter cette robe en pensant à lui.
Moi -ok, je lui envoie un texto. Je pense que tu mettras cette robe vu que tu l'a prise pour lui.
Sophie -oui, avec mes dessous neufs et des talons hauts.
Moi -waouh!
Sophie -je veux plaire et qu'on me mate.
Moi - alors dis moi si un jour, je t'emmène dans un lieu ou il y a des voyeurs , ça te plairait ?
Sophie - faut voir et en parler ensemble.
Moi -c'est bon, Patrick vient ce soir.
Sophie -je n'avais aucun doute là-dessus.
On passa l'après midi à ne rien faire et vers 18 heures, elle alla se préparer et elle mit environ une heure. Quand elle apparue dans sa robe très ouverte devant(elle n'avait pas fermé tout les boutons ce qui laissait apparaitre l'orée de ses seins), avec ses bas, ses talons hauts et maquillée comme moi j'aimais et avec mon parfum préféré. Je pense qu'elle faisait tout pour me rendre jaloux un maximum.
Sophie -je te plais ainsi vêtue ?
Moi -j'adore, rapproches toi de moi.
Dès qu'elle fut prêt de moi, je passa ma main sous sa robe, c'était très agréable, je caressais ses fesses , son string, ses bas sa chatte.
Sophie -tu veux me mettre déjà le feu.
Moi -tu me fais très envie et dis moi, tu t'ai maquillée comme j'aime, pourquoi ?
Sophie - je veux que tu deviennes jaloux à en crever comme ça, tu n'ira pas voir ailleurs.
Moi -j'irai pas voir ailleurs, tu es en train d'accomplir mon phantasme.
Sophie -oui, je sais et toi, tu es en train de me transformer en femme libre, j'aime ça. Tu vas être de plus en plus jaloux car je vais faire ave lui ce que je fais avec toi pour te montrer que tu n'est pas seul à me baiser.
La sonnette retentit, c'était Patrick qui arrivait. Il était en short blanc et tee-shirt blanc.
Il entra, me salua et fis voir de suite qu'il venait pour Sophie en la prenant dans ses bras et en lui roulant une pelle. Ca me rendis jaloux et me fis bander en même temps.
Cela dura au moins 2 minutes (interminable pour moi) puis il la pris par la main et la fis tourner sur elle-même.
Patrick -hum, je vais me régaler ce soir, tant pis pour le classico.
Sophie -tant mieux que je te plaise et je t'appartiens pour la soirée.
Patrick -désolé pour toi Olive c'st Soso qui l'a dit.
Sophie -il reste du rosé de mercredi Amour sers moi un verre stp.
J'obéis et quand je revins, ils étaient assis tout les deux sur le canapé et s'embrassait encore.
Patrick -ton parfum rend fou Soso.
Sophie -que le parfum ?
Patrick -non tout, ta tenue, ton corps, hum je vais te faire monter au 7eme ciel ce soir. Elle prit son verre et bue une gorgée, lui me demanda si je pouvais lui faire un café. Je m'absentais encore dans la cuisine. A mon retour, ils étaient debout, lui derrière elle, l'embrassant dans le cou et lui pelotant les seins et Sophie avait ses mains sur sa queue.
Patrick -t'as vu comment tu me fais bander ?
Sophie -oui, je sens bien ta grosse bite dans mes mains.
Il lui ôta le bouton qui tenait sa robe et elle se retrouva en string soutien gorge, bas, et ses talons hauts. Elle était bandante dans cette tenue, moi aussi je bandais fort.
Il lui dégrafa son soutif et ses seins se retrouvèrent libérés, comme elle était face à moi, je la voyais prendre du plaisir sous l'effet de ses caresses. j'aimais ça.
Sophie se retourna et lui enleva son maillot avant de s'attaquer à son short qu'elle fis tomber en un rien de temps.
Sophie -hum, tu n'as rien mis en dessous, j'aime beaucoup.
Patrick -je savais que ça te plairait cochonne comme tu est. vas -y pompe moi, j'ai très envie de ça.
Sophie -oui je vais te sucer te grosse queue.
La différence par apport à mercredi, ils se parlaient.
Après l'avoir sucé, il se mit a lui bouffer les seins, l'allongea dans le canapé et commença à entreprendre sa chatte. Il voulut lui retiré son string.
Sophie -non, baises moi avec mon string.
Patrick -comme tu veux ma Salope
Sophie savait que j'aimais qu'elle garde son string quand on faisait l'amour, quelle garce elle faisait tout ce qu'il fallait pour me rendre fou de jalousie.
Sophie -oui je suis ta Salope ce soir.
il descendit avec sa langue en la léchant partout, écarta son string et lui fis un cunnilingus de feu. bien sr, elle lui donna un orgasme en lui disant.
Sophie -oui, vas-y prends moi comme une salope, je suis toute à toi ce soir.
Patrick -oui tu m'appartiens et maintenant je vais te prendre.
Il saisit un préservatif dans son short, l'enfila, s'asseya dans le canapé et la fis mettre face à lui. Il la pénétra en douceur vu qu'elle était trempée et commença à la limer. Elle jouissait à tout bout de champs.
Puis il la fis se lever, le prit en levrette et je crus halluciner.
Il commença à la limer et .
Patrick -t'aime ça Salope que je te baise ?
Sophie - oui mon Pat, baise ta Salope, défonce-moi.
Patrick -tu es même plus qu'une salope, tu es une petite p..
Sophie -oui tout ce que tu veux mais vas-y baise moi.
Patrick -à partir de maintenant, je vais venir toute les semaines te baiser.
Sophie -quand tu veux, je suis à toi.
Il sortit de sa chatte, enleva la capote et se mit à se branler devant elle qui s'était assise. Il éjacula en plusieurs jets sur ses seins.
Patrick -étale mon sperm sur toi, lèches tes doigts et nettoies ma queue en me suçant sinon je ne viens plus te baiser Salope que tu es.
Elle obéis. 10 minutes plus tard, il était parti.
Je me mis dans le canapé à côté de Sophie.
Moi -ca va mon Amour ,
Sophie -oui, j'ai bien morflée, embrasse moi.
J'obéis et l'embrassa. Elle sentait le sperm mais cela ne me déplaisait pas.
Sophie -et toi, pas trop choqué par tout ces mots crus ?
Moi -un peu au départ puis je me suis fais à l'idée que tu devais aimé ça qu'on t'insultes, par contre moi je ne peux pas faire.
Sophie -je ne veux pas que tu le fasse, toute façon, c'est réservé à Patrick.
Moi -j'espère que tu vas lui réservé tout ce que j'aime, déjà qu'il te baise avec ton string c'était pour moi et toi tu l'as partagé. Mais ce qui me rend le plus fou c'est quand il t'embrasse.
Sophie -je l'ai fait exprès pour le string et tu n'as pas fini d'être jaloux pour les baisers, tu l'as entendu, il veux venir me baiser toute les semaines.
Moi -oui et tu as même répondu quand tu veux, tu était sincère ?
Sophie -oui, ça me plait d'avoir un amant, pourtant, j'étais réticente au départ.
Moi -je sais mais si tu aimes ça je ne vais pas t'en priver.
Sophie -bon, je vais me laver quand je reviens je veux te voir en train de te branler, je sais c'est nouveau mais j'ai envie de ça et de pleins d'autres choses avec toi.
Moi -vas-y dis moi.
Elle se leva et ne répondis pas. 10 minutes plus tard quand elle revint, j'étais nu sur la banquette en train de me branler.
Sophie -hum, t'es super excitant quand tu te branles, ca me plait beaucoup.
Pour nous c'était nouveau de faire ça.
Moi -allez vas-y dis moi les autres choses que tu aimerais ?
Sophie -si je décide de baiser avec Patrick, est-ce que tu me laisserais lui envoyer un texto pour que je le fasse venir quand j'ai envie de lui ?
Moi -parce que toi ,tu ferais ça ?
Sophie -j'ai envie d'essayer.
Moi -tu me laisses du temps pour la réflexion.
Sophie -non, je veux la réponse avant que tu éjacules.
Moi - ok, je vais me branler doucement alors.
Sophie -si je te parles un peu tu vas vite venir.
Moi - même pas cap.
Sophie -ah bon, écoutes alors.
Et elle me parla que de Patrick, mais pas de la soirée, de ce qui m'attendais dans l'avenir. Je jouissait dans mes mains en lui accordant ce qu'elle m'avait demandé.
Sophie -merci Mon Amour, mais tu saura tout de ce qui se passe entre lui et moi.
Patrick devint l'amant fidèle de Sophie, je vous narrerai quelques soirées que nous avons vécu et vous parlerais aussi de notre visite chez les voyeurs.
Mais tout cela dans un prochain récit.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: retour avec ma femme (suite et fin)

Messagepar cocu8400 » Sam 20 Mar 2021 14:01

Magnifique histoire.
Bien racontée avec de bons détails.
Vivement les suites.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 348
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: retour avec ma femme (suite et fin)

Messagepar fifou78250 » Sam 20 Mar 2021 14:03

je suis en train de l'écrire vous l'aurez surement ce soir
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: retour avec ma femme (suite et fin)

Messagepar fifou78250 » Sam 20 Mar 2021 15:15

merci et ravi que cela vous plaise
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: retour avec ma femme (suite et fin)

Messagepar Jon57100 » Sam 20 Mar 2021 18:49

Combien d'années ensemble avant qu'elle se lâche comme ça? Qu'es que tu devais bander quand tu la voyais
Avatar par defaut homme
Jon57100
 
Messages: 447
Inscription: Ven 31 Aoû 2018 17:02
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville

Re: retour avec ma femme (suite et fin)

Messagepar fifou78250 » Lun 22 Mar 2021 09:11

nous étions marié depuis environ 20 ans, et je revenais avec ma femme après environ 5 ans de séparation
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: retour avec ma femme (suite et fin)

Messagepar elle et moi » Jeu 25 Mar 2021 12:30

Bravo à ta femme d'avoir réussi à franchir le pas ;) qu'il est agréable d'avoir trouvé un amant regulier . Pleins de possibilités ;)
Avatar de l’utilisateur
elle et moi
 
Messages: 306
Inscription: Lun 26 Nov 2012 23:44
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier

Re: retour avec ma femme (suite et fin)

Messagepar fifou78250 » Jeu 25 Mar 2021 14:52

oui , elle était comblée d après ses dires et moi j'aimais cela
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ulysse et 5 invités