soirées sexe

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

soirées sexe

Messagepar fifou78250 » Sam 27 Mar 2021 13:17

Bonjour à tous
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le nombre de vues de mes récits coquins, je prends aussi du plaisir à les écrire même si parfois, ma mémoire me fait défaut.
Ce récit va vous raconter le soirée de Sophie avec Gérard, bonne lecture à tous.
Après notre périple chez les voyeurs (Sophie voulait absolument y retourner) surement par apport au sexe monstrueux de Fred mais pour le voir c'était en semaine et je ne pouvais pas m'absenter du boulot comme je voulais.
Surement par vengeance plus qu'autre chose, elle fis venir Gérard en début de soirée (il était du matin donc l'horaire l'arrangeait bien), et Patrick a 21heures.
Sophie -je m'offre une soirée sexe puisque tu ne veux pas m'emmener voir Fred.
Moi -je ne peux pas quitter mon taf en ce moment, désolé et tu fais ça quand.
Sophie -maintenant, Gérard ne vas pas tarder, j'ai juste le temps d'enfiler des dessous sexy.
Moi -et tu mets quoi par dessus.
Sophie -rien, j'ai envie de le recevoir comme ça.
Moi -comme tu veux.
Sophie -et on va commencer devant toi puis on finira dans la chambre, toi, tu n'entendras que mes gémissement.
Moi -on dirait que tu me punis là.
Sophie -oui, en quelque sorte puisque Patrick vient lui aussi mais 21 heures.
Moi -bah dis donc, tu as vraiment envie de morfler ce soir.
Sophie -oui, j'espère bien.
Elle enfila donc un string et un soutif noir en dentelle, un paire de bas noire aussi et mis des talons hauts.
Moi -que tu es belle et désirable comme ça, j'aime beaucoup.
Sophie -je sais et moi j'aime te provoquer et activer au maximum ta jalousie. Au fait entre mes deux amants, tu devras te branler devant moi donc ce soir pour toi ce sera un string tout simplement sans rien avec. Je te le prépare sur notre lit.
Moi -oui, ma Chérie.
Gérard arriva 10 minutes plus tard et comme par hasard avant même de me saluer , il lui roula une pelle en passant ses mains un peu partout.
Gérard - salut Olive, elle à croquer ta petite femme ce soir.
Moi -salut Gégé, oui, cette tenue lui va très bien.
Gérard -j'aime beaucoup les talons hauts, je vais le prendre sans qu'elle les retirent, cela va m'exciter encore plus.
Sophie l'installe dans le fauteuil, vint sur lui et commença son jeu en lui roulant pelle sur pelle (elle savait que cela me rendait malade de jalousie), li bien sur la caressais au travers de ses dessous, puis elle s'agenouilla devant lui, sortit sa queue et le suça en faisant du hum, hum. Quelle garce, elle me rendait fou ce soir, elle voulait vraiment activer ma jalousie.
Gérard se dévêtit entièrement et lui enleva son soutif pour libérer ses seins qu'il engloutit dans sa bouche.
Sophie me regarda, prit la main de Gérard et partirent dans la chambre. Le bruit de ses talons m'excitait et je bandais.
Bien sur, elle ne fermât pas la porte de façon à ce que j'entende tout. Elle ne faisait pas semblant, j'entendais tout, elle l'incitait à lui faire des choses pour que je sache exactement ce qu'elle faisait, je l'entendis au moment de son orgasme lui dire qu'elle était toute à lui. j'entendis quand elle lui demanda de la sodomiser et enfin quand il jouit sur elle.
Il revinrent, elle avait remis son string et avait du sperm plein les seins. Gérard prit congé de nous.
Sophie -à nous deux maintenant, je vois que tu as mis le string que je t'ai choisi (c'était le sien en dentelle noire), hum, il te vas bien et je vois ta queue au travers la dentelle. Allez commences à te caresser.
Je me levas et me mis face à elle/
Sophie -regardes tout le sperm de ton ami sur moi, je suis sur que ça te plait.
Elle l'étala sur elle, lécha son doigts, se leva et vint me rouler une pelle.
Sophie -ça m'excite de faire ça, que toi aussi tu goute le sperm de mon amant.
Cela m'excita de l'entendre dire ça et je jouis dans son string.
Sophie -hum, tu as jouis encore très fort mon Amour, n'oublis pas de refaire le lit et de ramasser mes fringues.
Moi -oui, je vais le faire.
Elle prenait du plaisir à me faire ranger cette chambre.
Pendant qu'elle se douchait, je lui prépara un petit repas pour qu'elle reprenne des forces avant que Patrick arrive. Elle s'était changée, remaquillée et reparfumée. Elle avait juste mis un string rose et une chemise blanche à moi qui ne cachait pas grand chose vu qu'elle n'avait fermé que 2 boutons. De plus elle avait remis ses talons haut.
Moi -quel programme avec Patrick tout à l'heure
Sophie -je n'ai pas encore décidé, je verrais suivant l'atmosphère qu'il y aura mais ma 1ere idée est qu'il me prenne devant toi.
Moi -avec grand plaisir
Patrick arriva plus tôt que prévu (souvent quand il venait baiser Sophie).
Il s'installa dans le canapé à côté de Sophie et j'allais dans la cuisine li préparer un café. En revenant , il était déjà en train d'embrasser Sophie et de la caresser. il fis une pause pour boire son café mais pas Sophie qui lui avait ouvert la braguette et commençait à le sucer.
Patrick -vas-y sale chienne, suce moi bien.
Sophie lui répondit par un hochement de tête. Moi, d'où j'étais je voyais ses magnifiques fesses dans son string rose, j'adorais.
Une fois qu'il bandait bien, il se dévêtit et retira la chemise à Sophie, et la bouffit les seins. Ensuite, il lui fis un cunnilingus et Sophie orgasma encore très fort lui demandant de la prendre.
Patrick -oui, je vais te prendre comme tu le mérites espèces de salope.
Il aimait l'insulter et je pense que Sophie aimait ça aussi.
Il l'a pris en levrette pour commencer, puis la fis s'assoir sur lui, de dos ce qui faisait qu'elle était face à moi. Pour finir, il éjacula sur ses seins.
Comme d'habitude, il se rhabilla et fila de suite.
Sophie -quelle bonne soirée, 2 orgasmes et je ne sais pas combien de jouissance, maintenant à toi de m'offrir ta 2eme jouissance de la soirée, viens par là, à coté de moi.
Comme avec Gérard, elle étala le sperm à Patrick, lécha ses doigts et m'embrassa.
Sophie -je prend gout à faire ça avec toi quand on vient de me baiser.
Moi -oui je vois ça, tu deviens vicieuse.
Sophie -oui, mais oses me dire que tu n'aimes pas ça.
Moi -oh que si j'aime ça.
Puis, elle s'agenouilla devant moi.
Sophie -je vais te faire plaisir ce soir.
Elle me suça jusqu'à éjaculation et avala tout ma jouissance. Après cela, on méritait bien un nuit de repos.
2 jours plus tard (c'était au environ du 15 octobre), Gérard l'appela pour l'inviter à une soirée avec lui début novembre en lui demandant si elle était toujours d'accord.
Sophie -bien sur que je viens, Olivier a donné son accord.
Il raccrocha. Cela avait mis le feu à ma Sophie.
Sophie -j'ai envie de faire l'amour maintenant, viens me prendre ou j'appelle Patrick.
Moi -tu préfère quoi moi ou lui ?
Sophie -pas de préférence, tu as l'avantage d'être là, alors viens vite.
Je lui fis l'amour et elle dédia son orgasme à Gérard en me disant que c'était pour lui et pas pour moi. Le pire, c'est que ça me faisait bander plus fort encore. J'éjacula dans elle .
Si vous saviez l'impatience qu'elle avait d'aller à cette soirée, elle m'en parlait tout les jours et bien évidemment, j'étais fou de jalousie mais je lui avais donné mon accord, je ne pouvais plus reculer car plus les jours passaient, moins j'avais envie qu'elle y aille.
Le fameux samedi arriva, Gérard venait la chercher vers 18 heures et ne rentrerait que tard le lendemain matin. Le samedi, rien que de la regarder, je bandais. Sa robe fuchsia, dessous qui vont avec, bas couture et talons très haut.
Moi -je craque complètement Chérie.
Sophie -j'espère bien tout comme j'espère que tu es jaloux.
Moi -oui, encore plus aujourd'hui que d'habitude.
Sophie -j'adore comme je suis sur que tu m'aimes.
Moi -c'est même certain. On vois presque tout tes bas tellement la robe est courte.
Sophie -de mémoire, c'est bien toi qui ma l'a offert donc tu assumes ce beau cadeau.
Moi -tu me fais bander.
Sophie -tu veux te branler devant moi avant que je parte, tu en a envie ?
Moi -oui très envie
Sophie -alors met toi nu et fais-le, donne moi ton sperm et ta jouissance.
Moi -oui, tu vas avoir.
Puis, je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai insulté.
Moi -t'es vraiment qu'une salope, tu vas te faire défoncer par plein de mecs.
Sophie -oui, plein je le veux et toi tu n'auras rien.
Moi -sale garce que tu es.
Sophie -oui j'aime ça être une garce , une salope et même plus si tu veux.
Cela me fis jouir, elle vient m'enlacer et m'embrasser très tendrement.
Sophie -je t'aime très très fort.
Bien sur, je laissais mes mains trainer sur son corps et cela la fis frissonner.
Sophie -tu vois que tu me fais encore de l'effet mon Chéri.
20 minutes plus tard Gérard était là. Elle m'embrassa et me dit qu'elle me tenait au courant dès qu'elle pouvait.
Tout ce que je vais vous conter maintenant, je le tiens de Sophie, les dialogues sont sensiblement modifiés vu que je n'étais pas sur place.
Quand Gérard la vis monter dans la voiture , il siffla d'admiration devant sa beauté.
Bien sur, tout au long de la route, sa main était posée sur sa cuisse.
Gérard -chaque fois que je double un camion, je reçois un appel de phare, ils doivent se rincer l'œil les routiers.
Sophie -ah bon, oui c'est vrai que ma robe est très courte, tu veux que je mette quelque chose sur mes cuisses.
Gérard -surement pas, moi j'aime qu'on te mate.
Sophie -comme tu veux.
Gérard -d'ailleurs, le prochain que je double, je reste à sa hauteur pour qu'il se rince bien les yeux.
Sophie -ça t'excite à ca point là ?
Gérard -oui plus que tu ne crois.
Sophie -je suis sur que ça te plairait que je suce un routier sur une aire d'autoroute.
Gérard -pourquoi, cela peut être une bon entame à notre soirée.
Sophie -à toi d'en faire s'arrêter un et j'irai le sucer pour te faire plaisir et t'exciter aussi.
Sitôt dit, sitôt fait, il doubla un camion à proximité d'une aire d'autoroute, ralentis à sa hauteur et puis il mit son clignotant pour s'arrêter.
Gérard -il s'arrête aussi
C'était une aire ou il 'y avait pas de station, donc pratiquement personne mis à part 2 voitures ou les gens devaient dormir. Ni une ni deux, Sophie descendit de la voiture en direction des toilettes suivi de prés par le routier. ils s'enfermèrent et elle le pompa jusqu'à éjaculation mais elle refusa qu'il la touche.
Sophie -voila, cela t'a plu que je fasse ce que tu me demandes.
Gérard -oui beaucoup.
Bien sur, Sophie me narra cela via un texto.
Ils roulèrent encore environ une heure et arrivèrent sur place. ils allèrent boire un coup avant de diner. Sophie but une coupe qui ne sera pas la dernière de la soirée. Elle me dis aussi que le nombre d'hommes qui se retournaient pour la regarder était impressionnant.
Ils était presque 20 heures quand Gérard l'emmena au resto, un resto un peu échangiste à ce qu'il disait.
Ils dinèrent tranquillement jusqu'à l'arrivée de 2 hommes d'un certain âge (45 ou 50 ans) qui s'installèrent à la table d'a côté.
Gérard -y'en a un que je connais de vue, il vient toujours seul au club.
Sophie -alors explique moi comment ça se passe ?
Gérard -si tu plais, généralement, il engage la conversation .
Sophie -ok.
L'un de deux hommes -bonsoir, est ce que le vin que vous buvez est bon ?
Sophie -ce n'est pas un grand cru mais il es correct.
Lui -merci, bonne soirée.
Gérard (tout bas) -voila, tu as fais une touche, tu n'as plu qu'a attendre.
Sophie -attendre de quoi ?
Gérard -normalement, il va revenir à la charge.
Sophie -tu crois ?
Gérard -tu lui plais, il a les yeux qui pétille et je présume qu'il doit voir tes cuisses ?
Sophie -oui, ma robe est tellement courte.
Quand elle m'a raconté cela, j'ai repensé à Sabine qui avait eu le même scénario.
Ils arrivaient au dessert.
Lui -puis-je vous offrir une coupe de champagne pour accompagner votre dessert ?
Sophie -oui, avec plaisir.
Gérard (encore tout bas)- tu vois, je te l'avais dis.
Sophie -tu avais raison, en plus, il est pas mal du tout.
Gérard -s'il te plait, ce sera ton 1er homme de la soirée.
Sophie -tu crois qu'il vont venir à la boite.
Gérard -oui, pratiquement sur.
Sophie -alors oui, je veux bien si tu me l'offre.
Lui -à la votre charmante Dame.
Sophie -de même, santé.
Il était 21h30 et Sophie m'envoya un texto pour me dire que tout allait bien et que malgré tout, elle pensait à moi.
Lui -Monsieur, votre femme est vraiment très belle, quel chanceux vous êtes.
Gérard -oui, je le sais, beaucoup d'hommes me disent qu'ils aimeraient bien avoir une femme comme ça.
Gérard se faisait passer pour son mari, ça lui plaisait bien.
Lui -je les comprend tout à fait.
Gérard pour ne pas que l'homme n'entende pas demanda par texto à Sophie de relever un peu plus sa robe.
Sophie (par texto)-c'est déjà fait, Normalement il doit voir la couleur de mon tanga.
Gérard -tu es parfaite dans le rôle de salope.
Sophie -je sais mais tu aimes ça, sinon tu ne m'aurai pas emmenée.
L'homme ne quittait pas ses yeux des cuisses à Sophie.
Sophie (tout bas)-je ne vais quand même pas l'attirer dans les toilettes.
Gérard -comme tu veux, mais moi, j'attendrai d'être dans la boite, ce sera plus confortable.
Sophie -d'accord, je t'écoute mais faut quand même que j'aille aux toilettes.
Les toilettes était situés à l'étage du dessous, elle se leva et prit la direction du sous-sol. Bien sur, l'homme la suivit et en sortant, il l'attendait.
Lui -vous me plaisez beaucoup.
Et d'un geste, il l'attira à lui et l'embrassa. Sophie ne résista pas et le laissa balader ses mains partout sur son corps.
Sophie -la suite plus tard si vous venez dans le club.
Lui -j'y serai à coup sur.
Sophie -alors à plus tard.
Lui -surtout continuez à me montrer vos cuisses.
Elle remonta, il était à présent 23h, la boite était ouverte.
Gérard paya l'addition et ils entrèrent dans la boite (déjà bien remplie), Sophie déposa son manteau aux vestiaires et suivi Gérard. Il connaissait pas mal de monde et lui présenta quelques amis et amies. Ils s'installèrent à une table pas trop loin du bar, commandèrent du champagne et Gérard l'emmena visiter la boite. Il y avait des pièces pour baiser en couple, d'autres pièces pour le faire plusieurs, un sauna, une pièce bdsm, un glory hole, des barres pole dance, une piste de danse et un dj qui mettait les musiques demandées par les clients.
Les 2 hommes étaient arrivée eux aussi et s'installèrent à la table juste à coté. Sophie savait pourquoi elle était là, elle n'essayait plus de cacher ses cuisses.
Gérard la laissa seule et partit danser avec une amie à lui. Aussitôt l'homme (on va l'appeler Alex), s'approcha de Sophie.
Alex -votre mari vous abandonne, quel dommage pour lui.
Sophie -et tant mieux pour vous, c'est ça.
Alex -oui.
Il posa sa main sur sa cuisse en même temps. Sophie resta impassible, elle voulait voir comment il allait faire pour la draguer, car elle m'avait toujours dit que de se faire draguer, elle adorait ça.
Alex l'invita à danser, il se colla à elle et ses mains se baladait sur ses fesses.
Alex -viens avec moi dans un coin tranquille.
Sophie le suivi et il choisit une pièce pour couple.
Sophie -je préfère une pièce ou il y a du monde autour de nous.
Alex -ah bon, je pensais que tu préfèrerais qu'on soit seul tout les 2.
Sophie -non, je veux qu'on me regarde.
Ils allèrent dans un pièce ou il y avait déjà un couple qui baisait devant 2 ou 3 hommes qui regardaient. Alex voulut l'allonger mais elle refusa lui disant qu'elle préférait qu'il la dévêtisse debout.
Il ne discuta pas et lui fis ce qu'elle demanda. Ca y était, elle se retrouvait juste avec ses bas, son dresse-seins, ses talons et son tanga qui allait bientôt rejoindre sa robe.
De 2 ou 3 hommes, ils étaient maintenant 5 autour d'eux, bien sur Alex avait la primeur de la caresser mais elle sentait aussi quelques mains baladeuses.
Alex s'occupa très bien d'elle, la prenant dans plusieurs positions différentes mais ce qu'aimait Sophie c'était tout ces hommes qui la regardait avec envie (c'est elle qui me confiât en rentrant).
Dès qu'Alex eut finit, elle se rhabillât et retourna s'assoir. Gérard n'était pas là. Elle se servit une coupe de champagne et se posa la question, maintenant , je fais quoi ?
Elle sirota sa coupe tranquillement puis décida d'aller faire la voyeuse dans une pièce ou plusieurs couple s'entremêlait avec autour d'eux une poignée de voyeurs, elle était la seule femme à regarder. Automatiquement, des mains vinrent se poser sur elle, ça lui plaisait. puis à un moment donné, ce n'était pas une main qu'elle sentit sur ses fesses.
Ni une, ni deux, elle releva sa robe et sentit une queue juste au bord de son anus (elle n'avait pas remis son tanga par simplicité).
Elle se baissa en avant et se laissa sodomiser en prenant du plaisir de se faire prendre par un inconnu. Quand elle se baissa, plusieurs queues se dressèrent devant elle, elle en goba une au hasard et la suça.
Une fois qu'il eut terminé, elle retourna s'assoir, Gérard était là.
Gérard -est ce que ça te plait ?
Sophie -oui, j'aime bien, c'est sympa.
Gerard -tant mieux que cela te plaise.
2 amis à Gérard se joignit à nous. (Greg et Jérémy) qui se mirent de chaque côté de Sophie.
Greg -tu nous avait caché que tu avait une femme si ravissante.
Gérard continuât à faire croire que Sophie était sa femme.
Gérard -vous n'étiez surement pas là les fois ou je lai emmené.
Greg -ouais, bien sur.
Une femme vint chercher Gérard pour danser ce qui fit que Sophie se retrouva seule avec ses potes.
Jérémy -ca te dis un trio avec nous 2.
Sophie -oui, je suis venu pour du sexe, allons-y
Greg fut le premier à sortir sa bite que Sophie l'avala de suite (la plus belle queue de la soirée d'après Sophie), tandis que Jérémy avait ouvert sa robe et lui pelotait et bouffait les seins.
Puis ils se dirigèrent vers une pièces pour couple, ils fermèrent la porte laissant les voyeurs aux carreaux prévus à cet effet. Ils se retrouvèrent nus tout les deux et Sophie en suça un pendant qu'elle branlait l'autre. Puis Greg la prit en levrette et Jérémy se faisait sucer. Pour finir ce trio, elle se fit prendre en double pénétration et ils jouirent me même temps sur ses seins.
Sophie passa par la salles de bains pour se nettoyer et fut suivi par un jeune mec qui lui demanda de le sucer car elle lui plaisait. Sophie ne se fit pas prier et il ne mit pas longtemps à éjaculer.
Elle retourna s'assoir, il était presque 3 heures du matin.
Allez se dit-elle, j'ai bien donné ce soir maintenant je bois une coupe tranquille.
Gérard la rejoignit 20 minutes plus tard.
Gérard -rends moi un service Sophie stp.
Sophie -oui, si je peux.
Gérard -j'ai un ami qui m'a rendu plusieurs services et j'aimerai bien que tu ailles le draguer, c'est son phantasme qu'une femme le drague. Il n'est pas au courant que je lui offre ce plaisir, alors applique toi.
Sophie -ok, mais avant, je remet mon tanga, ca va faire plus sérieuse.
Gérard -il s'appelle Alain.
Sophie alla voir le DJ et lui demanda un peu de disco. elle se mit à danser pas loin d'où il était assis. Il avait du charme pensa t-elle.
Au bout de 5 minutes, elle lui fis signe de venir danser avec elle, il la rejoignit et firent connaissance.
Sophie -je vais aller boire une coupe pour me remettre de cette danse
Alain -je vous l'offre.
Sophie -avec plaisir, c'est gentille.
C'était la 1ere fois qu'elle se retrouvait dans le rôle de dragueuse, cela lui plaisait bien aussi.
Ils s'installèrent à sa table et Sophie ne fit rien pour cacher ses atours. Il regardait dès qu'il pouvait en croyant que Sophie ne le voyait pas. Pis il y eu un slow
Sophie -faites moi danser s'il vous plait
Alain oui, bien sur.
Il la prit dans ses bras et Sophie se colla littéralement à lui.
Sophie -hum, je vous fais de l'effet on dirait
Alain -oui beaucoup d'effet même.
Il ne put rien dire d'autre, Sophie l'embrassa longuement, dandinant son corps pour sentir sa queue.
Sophie -j'ai envie de toi, viens me donner du plaisir.
Alain -oui, je te veux.
Ils se mirent dans un pièce pour couple ou pensait Sophie que cela irait vite sauf que Alain était un romantique.
Il prit Sophie dans ses bras ,l'embrassa encore et encore et commença à la caresser au travers de sa robe tout doucement(on pourrait dire avec passion).
Il se recule, la contempla, lui défit sa ceinture et commença à ouvrir les boutons de sa robe laissant apparaitre ses seins.
Alain -tu me plais beaucoup, même énormément.
Il prit ses 2 seins dans ses mains et les pelota de longues minutes avant de le mettre dans sa bouche. Il l'allongea sur le lit et commença à lui embrasser son corps partout. Il s'arrêta sur sa chatte qu'il caressa au travers de son tanga.
Alain -en plus, tu es toute lisse, j'adore ça.
Il jouât avec son clitoris et finis par ce qui devait arriver, Sophie lui donna un orgasme.
Alain -waouh, un orgasme pour moi, tu me plait de plus en plus.
Puis Sophie le dévêtit elle aussi tout doucement et quand il fut entièrement nu, engloba sa queue dans sa bouche et le suça là aussi lentement et longuement
Alain -tu as tout pour me plaire car tu suces divinement bien.
Sophie -allez viens, prends moi, j'en ai envie.
Il la prit encore très doucement et éjacula en elle.
Alain -merci pour ce délicieux moment.
Sophie -merci à toi, tu m'as donné beaucoup de plaisir.
Alain -j'aimerai beaucoup te revoir;
Sophie -je ne suis pas d'ici, j'habite en grande région parisienne.
Alain -j'ai une voiture, je peux me déplacer.
Sophie -je suis mariée et j'aime mon mari, je ne veux pas d'amant en dehors, je lui dis tout et je ne veux pas que tu tombes amoureux de moi, désolé.
Alain -oh, ok donc, tu ne me donneras pas ton numéro de téléphone ?
Sophie -c'est possible, mais ne me harcèles pas, c'est tout. moi je veux du sexe, c'est tout;
Alain -je te donne le mien et le jour ou tu veux baiser, aappelle moi dans ces cas là.
Sophie -on fait comme ça.
Elle retourna s'assoir, il était maintenant presque 4h30.
Gérard décida de rentrer, Sophie acquiesça.
Un peu plus d'une heure après, J'entendis Sophie rentrer, je me leva pour l'accueillir.
Moi -cc, Chérie, ca va, tu veux que je te fasse un café pendant que tu te douches ?
Sophie cc mon Amour, tu ferais ça pour moi? tu ne dormais pas.
Moi -non, je n'y suis pas arrivé
Elle revint de la douche et commença à me raconter un peu de sa soirée.
Moi -stop, je veux que tu me raconte ta soirée dans l'ordre ou cela s'est passée
Sophie -alors un peu maintenant et beaucoup demain, je suis un peu fatigué, ca te va et tu vas morfler car maintenant tu me dois 5 ou 6 masturbations devant moi.
Moi -tant que ça.
Sophie -oui, j'ai même hâte de voir ça. Pas ce soir mais demain matin après le petit déjeuner.
Voila la soirée de Ma Sophie, j'espère que cela vous plu.
A très bientôt.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: soirées sexe

Messagepar menthe » Dim 28 Mar 2021 20:05

Très beau récit d'une soirée qui a été chaude visiblement
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: soirées sexe

Messagepar cuckoldmaster » Lun 29 Mar 2021 17:45

Superbe soirée et surtout superbe salope cette Sophie !!
Avatar de l’utilisateur
cuckoldmaster
 
Messages: 1148
Inscription: Mar 16 Fév 2016 18:52
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités