joyeux anniversaire

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

joyeux anniversaire

Messagepar fifou78250 » Lun 29 Mar 2021 08:55

Bonjour à tous
J'entendis Sophie rentrer de sa soirée. Je me leva.
Moi -cc Chérie, ca va, tu veux que je te fasse un café le temps que tu te douches.
Sophie -tu ne dors pas ? oui, je veux bien.
Moi -non, impossible de dormir donc je t'attendais.
Sophie fila à la douche et je lui servis un bon café.
Moi -tu as passé une bonne soirée et une bonne nuit.
Sophie -oui, c'était bien et pour ton info tu me dois 5 ou 6 masturbation rien que pour moi seule.
Moi -tant que ça, tu as du bien morflé.
Sophie -oui, je te l'avoue.
Elle but son café et fonça sous la couette. je l'accompagnais et elle s'endormit dans mes bras, repus de sexe je pensais.
On se leva vers midi et après le petit déjeuner.
Moi -parle moi un peu de ta soirée.
Sophie commença à me conter sa soirée.
Moi -stop, je veux tout savoir mais dans l'ordre chronologique de la soirée.
Sophie -d'accord, pour le routier, je te l'ai dis.
Moi -oui mais je veux savoir quand et comment vous avez décidé ça avec Gégé.
Elle me narra l'histoire.
Moi -tu me fais bander.
Sophie -alors branles toi devant moi, tu sais que j'adore.
Moi -oui je commence à aimer ça aussi .
Sophie -alors vas-y donne moi ta jouissance.
J'éjacula assez vite étant donné l'excitation, la frustration et l'entendre raconter.
Sophie -dis donc, tu étais bien excité quand même. Je te le dis, ce n'est pas la dernière éjaculation de la journée.
Moi -a toi de me faire bander.
Sophie -t'inquiètes pas pour ça et je ne bouge pas de la journée.
Moi -accordé ma Chérie, s'il manque quelque chose, j'irais le chercher.
Elle se rendormit vers 13h30, j'en profita pour bouger car son anniversaire avait lieu mercredi et j'avais décidé de lui offrir Fred, le copain de Papy.
J'allais jusqu'au voyeur mais aucun des 2 n'était là. Je pris la décision de poser mon lundi après midi, ils pouvaient bien se passer une demi journée de moi.
Quand je rentrais ver 16h30, Sophie était réveillé, je lui dis que j'avais fait le plein de sa voiture pour qu'elle puisse rester un peu plus longtemps au lit demain matin.
Sophie -merci mon Amour, tu es vraiment adorable. Va dans la chambre, je t'ai préparé un string et reviens après que je te raconte une autre partie de la soirée.
J'obéis et me mis à côté d'elle dans le canapé. Elle me raconta le moment passé avec Alex.
Moi -dis moi, qu'est ce qui te plait le plus quand tu vas jusqu'au bout avec un homme.
Sophie -sincèrement, c'est le début quand il matait mes cuisses, cela me mettait le feu et après j'ai adoré quand il m'a tiré à lui dans les toilettes pour me rouler une pelle. je peux te dire qu'a ce moment là, j'étais inondée. Ca te fais bien bander j'espère.
Pour lui prouver, je me leva et lui fit voir ma queue.
Sophie -allez, soulages ta bite, branles la bien et pense à ce que je viens de te dire et imagines moi.
Moi -j'ai encore envie de t'insulter.
Sophie -vas-y mais donnes moi tout.
Je l'insultât de tout les noms et je lui gicla dans la figure.
Sophie -hum, Chéri, j'adore que tu me gicles dans la figure.
Puis on s'installa devant la télé tout les 2, je me sentait vraiment bien.
Son téléphone sonna vers 18h30, c'était Patrick qui voulait venir ce soir.
Sophie -désolé mais ce soir c'est non, je reste avec mon Chéri.
Patrick -je peux venir maintenant si tu veux.
Sophie -non, je profite d'un dimanche avec mon homme.
Patrick- pas grave, une prochaine fois, bye.
Moi -c'est la 1ere fois que je t'entends lui dire non.
Sophie -tu n'es pas déçu au moins sinon je le rappelle.
Moi -pas du tout, au contraire, j'aime que tu me choisisses au lieu de lui.
Il était 20h15 et elle m'emmena avec elle dans le lit.
Une fois allongés tout les 2, elle se tourna vers moi et me raconta son moment voyeuse tout en branlant ma queue et quand elle et fini sa narration, elle me suça jusqu'à ce que je jouisse dans sa bouche dont rien ne ressorti.
Sophie -ca ne compte pas comme une masturbation cette fois-ci, c'est un cadeau de ma part.
Moi -merci mon Amour.
Elle s'endormit encore dans mes bras.
Le lendemain, je partit au boulot comme si je partais pour la journée, la matinée fut longue, je n'avais qu'une envie, c'était de me barrer. Enfin midi, je disparus vite fait, m'arrête dans un snack pour caler mon estomac et calculait que je serais chez les voyeurs vers 13h45.
Une fois sur place, je n' espérais qu'une chose qu'il y en ait au moins un sur les deux qui soit là. Je garais ma voiture et allât directement à l'endroit ou se mettait Papy.
Ouf, il était là.
Papy -bonjour, vous ne m'avez pas emmené votre petite femme ?
Moi -non, elle travaille.
Papy -dommage, mais alors que faites vous là ?
Je lui expliquait ce que je voulais, bien sur, il fut déçu de ne pas être de la partie mais en lui promettant de lui ramener pour lui seul, cela l'apaisa.
Papy -il devrait être là d'ici peu, ne t'inquiètes pas.
En effet 20 minutes plus tard, il était là.
Moi -bonjour Fred, je peux te parler seul à seul.
Fred -oui viens on s'écarte.
Moi -mercredi, c'est l'anniversaire de Sophie et j'aurai aimé que son cadeau ce soit toi mais pas mercredi mais jeudi car le mercredi, je l'invite au resto.
Fred -comment ça ?
Moi -que tu la combles une soirée sexuellement.
Fred -ok, je comprend mieux. Va t-elle vouloir au moins ? et on s'organise comment ?
Moi -j'ai pensé à une rencontre fortuite dans le supermarché ou elle va tout les jeudis soir.
Fred -c'est grand un supermarché, comment la retrouver là-dedans.
Moi -écoutes, il faut que tu sois dans la grande surface pour 18 heures du coté des alcools, moi, je lui envoies un texto pour qu'elle passe chercher une bouteille de champagne et là, tu tombes dessus.
Fred -Va t-elle me reconnaitre au moins ?
Moi -elle veux absolument que je la ramènes chez les voyeurs car elle a très apprécié le moment passé avec toi donc elle te reconnaitra.
Fred -ok mettons que tout ça se passe bien, je fais quoi après ?
Moi -tu l'invites à boire un verre au café du coin.
Fred -et admettons qu'elle veuille aller plus loin, je fais quoi ? je vais ou ?
Moi -tu lui demande si elle connait un endroit calme si c'est le cas.
Fred - et si elle répond non, je fais quoi ?
Moi - à ce moment là tu lui dis, et chez toi ce n'est pas possible ? comme je la connais, elle va m'envoyer un texto pour me dire de ne pas rentrer tout de suite. Combien de temps te faut t-il pour bien la baiser ?
Fred -compte 3 heures car je compte bien me doubler.
Moi -ah oui, quand même, je vais faire avec. Je te donne mon 06 si tu as un quelconque souci d'ici jeudi.
Fred -normalement, y'en aura pas.
Moi -une dernière chose, mets le plus beau string que tu as, elle raffole de ça.
Fred -pour ça, j'ai ce qu'il faut. A mon tour une question ? est ce que je peux la baiser sans préservatif, j'ai un test qui date de la semaine dernière.
Moi -tu verras ça avec elle jeudi soir.
je restais 2 heures avec eux, ils me présentèrent 3 ou 4 voyeurs qui venait eux aussi assez souvent. je pensais au fond de moi que cela pourrait peut être un jour me servir pour ma Sophie.
Je rentrais à la même heure que d'habitude, Sophie était déjà rentrée et douchée. Je passas aussi sous la douche.
Sophie -tu me mets rien sur toi, je te veux tout nu.
J'obéis à sa demande et elle me fis assoir à coté d'elle.
Sophie -maintenant, je vais continuer à ta conter ma soirée mais c'est toi qui va me caresser pendant que je te raconte.
Moi -oui oui.
Elle retira le couverture qu'elle avait sur elle et elle m'apparut ans un ensemble string, soutien gorge et bas rouge tout en dentelle.
Sophie -je te plait, je l'ai acheté pour toi, tu seras le 1er à en profiter après je le partagerais avec mes amants.
Moi -oui tu me plais chaque jour un peu plus.
Sophie -alors, écoute l'histoire de ce trio que j'ai vécu.
Pendant qu'elle racontait, je la pelotais partout, la léchais aussi partout, son soutien gorge avait volé car il me gênait pour lui bouffer ses seins. Elle parlait, parlait, j'adorais puis je me mis de façon à lui bouffer sa chatte et jouer avec son clitoris. Elle m'offrit un orgasme de toute beauté en me disant qu'elle voulait encore plus de mecs et encore plus de sexe.
Moi -j'adore quand tu te donnes comme ça.
Sophie -ce sont des moments à part rien qu'a toi mon Chéri. maintenant, branles toi, tu as encore du retard.
Vu comment elle m'avait mis le feu, je jouis très vite.
On fila se laver et en revenant, je lui annonça qu'on dinait au resto mercredi soir.
Moi -tu veux retourner au resto ou tu as été avec Gégé.
Sophie -j'aimerai bien, mais c'est loin.
Moi -je t'emmène et te ramènes si tu veux.
Sophie -toi, comme tu es là, tu aimerai qu'un mec me mate et que je m'exhibe.
Moi -tu me connais trop bien, même pas marrant.
Sophie -ce sera la semaine, ce n'est pas sur que ça marche ton plan.
Moi -pas grave, on seras ensemble la soirée.
Sophie -allez, accordé.
Le mercredi, dès qu'elle fut rentrée, elle s'habilla avec un tailleur gris avec jupe, sans haut juste avec sa veste, un soutif noir string assorti, talons hauts et des bas résilles. moi ,j'avais mis un costume cravate traditionnel.
J'avais réservé pour 20 heures, sur la route, ma main était posé sur ses cuisses.
Sophie -dommage qu'ils fassent nuit, les routiers aurait pu se rincer les yeux.
Moi -j'y ai pensé, on allumera l'intérieur en rentrant, là je veux être à l'heure au resto.
On arriva à peu prés à l'heure, on nous installa à un table de deux, côté fenêtre avec juste une autre table de deux sur notre gauche. Je commandais 2 coupes de champagne.
Elle m'expliqua ou ils étaient installés avec Gérard et la table ou était Alex.
On était en semaine, mais il y avait du monde quand même.
La soirée se passait tranquillement, on parlait d'un peu de tout, Sophie était heureuse, cela se voyait.
Au moment ou on nous servait le plat, un homme relativement âgé prit place à notre gauche. C'était pas ce que l'on espérait. Quelle poisse.
Il nous salua quand même et s'installa du côté à Sophie bien évidemment.
Sophie (tout bas) -dis moi quand même s'il tourne la tête vers moi.
Moi -servons nous de nos téléphone comme ça il nous entend pas.
Sophie -oui, ce sera mieux.
Je ne fis pas attention le temps que je mangeais mais par la suite, je vis qu'il tournait très souvent le tête. J'en fis part à SOPHIE;
Sophie -ça doit te plaire alors.
Moi -oui, mais je ne sais pas exactement ce qu'il voit.
Sophie -l'orée de mes bas, tu veux que je remonte un peu ma jupe ?
Moi -cela me plairait assez oui.
Elle fis très habilement ce que je désirais.
Sophie -maintenant, il voit toute la dentelle de mes bas, ça te plait.
Moi -oui mais à toi aussi vu ce que tu m'as dit hier ou avant hier.
Sophie -oui mais je sais qu'il ne se passera rien avec cet homme.
Moi -oui, je sais.
Le repas terminé, Sophie descendit aux toilettes suivi peu après par notre voisin.
Sophie -en sortant des WC, il se lavait les mains mais j'ai vu qu'il m'attendait en le voyant dans le miroir.
Moi -et.
Sophie -il m'a dis que j'avais embelli sa soirée de par ma beauté. Je l'ai remercié en levant ma jupe et en tournant sur moi même puis je suis partie.
Moi -très bien, allez on rentre.
Sophie -oui allez.
Sophie s'endormit dans la voiture et nous filâmes au lit en arrivant.
Au petit déjeuner le lendemain.
Moi -j'ai ne faveur à te demander.
Sophie -vas-y si peux t'aider.
Moi -je te verrai bien aujourd'hui avec ta robe semi longue noir avec la fermeture éclair devant.
Sophie -oui si tu veux.
Moi -des bas aussi et j'aimerai bien des dessous roses.
Sophie -toi qui n'aimes pas me voir trop belle quand je vais bosser, aujourd'hui ce n'est pas le cas.
Moi -cela va m'exciter toute la journée de te savoir habillée ainsi.
Sophie - faveur accordée.
Quand je l'est vu habillée ainsi, une bosse s'est formée de suite dans mon pantalon.
La machine était lancée. La journée passa vite vu la quantité de boulot que j'avais, d'ailleurs, je ne vis même pas l'heure quand mon tel bipa. C'était Fred qui me disait qu'il était sur place. J'envoya dans la foulée un texto a Sophie.
Moi -cc Chérie, ce serait bien de reprendre un peu de champagne, on en a presque plus.
Sophie -cc, pas de souci.
La suite de l'histoire est suivant les dires de Sophie.
Elle se dirigeât vers le rayon alcool.
Fred -bonjour, vous êtes toujours autant désirable Madame
Sophie en se retournant -oh, Fred, mais que fais tu ici ?
Fred -comme toi, des courses.
Sophie -je m'attendais à tout sauf à toi.
Fred -je ne pensais pas non plus te croiser aujourd'hui.
Sophie -je finis mes courses et on va boire un verre, je suis vraiment contente de te voir.
Fred -ok, dans 20 minutes à la sortie du magasin.
Sophie -oui oui
En repartant, Fred ne put s'empêche de toucher ses fesses.
Sophie -hum, je t'intéresse toujours on dirai.
Fred -oui, tu me donnes envie.
Elle lui fis un smack;
Une fois à la sortie du magasin.
Sophie -on va boire un verre ou?
Fred -t'es sure de vouloir boire un verre, moi je préfèrerais faire autre chose.
Sophie -moi aussi sincèrement.
Fred -tu connais un lieu tranquille dans le coin.
Sophie -non, pas du tout.
Fred -alors, ca va être compliqué. Chez toi ce n'est pas possible ?
Sophie -si, bien sur mais faut que j'éloigne Olivier de la maison.
Fred -même s'il est là, ce n'est pas grave.
Sophie -non, je te veux pour moi seule aujourd'hui. Je vais lui dire que j'ai rencontré 2 amies, qu'on boit un coup à la maison, qu'il rentre plus tard.
Fred -et ca va marcher ?
Sophie -oui, il y en une qu'il ne supporte pas, tiens regardes sa réponse, il me dit de lui envoyer un texto quand elle sera partie.
Fred -super.
Tout le temps de la conversation, Fred avait pas arrêter de lui caresser les fesses.
Fred -hum, au toucher, tu as mis un string en dentelle.
Sophie -oui c'est mon mari qui voulait ça ce matin, s'il savait que c'est toi qui allait en profiter, il ne m'aurai pas vêtue comme ça. Et toi, tu as mis un string aussi.
Fred -tu le sauras tout à l'heure.
Puis, ils se dirigèrent vers la maison chacun dans leur voiture.
Pendant que Sophie ouvrait la porte, Fred la caressait partout ou ses mains pouvait aller.
Une fois rentrés, Fred l'enlaça et lui roula un pelle tout en lui enlevant son manteau. Quand ils rentrèrent dans le salon, Fred lui écarta les bras et la contempla.
Fred -tu me plais de plus en plus, je vais abuser de toi sans me priver.
Sophie -j'espère bien que tu vas me faire morfler ce soir.
Et cette fois-ci, ce fut elle qui alla chercher sa langue. Fred lui caressait les seins au travers de son pull puis passa dessous.
Fred -j'adore tes seins, ils sont bien fermes et réagissent bien à mes caresses.
Sophie -chut, vas-y, profites.
Fred -j'aime parler quand je fais l'amour.
Sophie -parles alors mais fais moi vibrer.
Fred continua son jeu de caresses, il prenait son temps pour ne pas une miette de plaisir.
Il finis quand même par lui enlever son pull et la caressais au travers de son soutif maintenant.
Sophie -enlève mon soutif, je veux sentir tes mains sur mes seins.
Fred -ne sois pas pressé comme ça, laisse moi profiter de toi.
Il passa derrière elle, dégrafa son soutif, puis lui prit ses 2 seins à pleines mains en pinçant ses tétons. Sophie sentait sa queue sur ses fesses. Il bandait déjà bien.
Il la retourna et lui tendis sa langue. Sophie tendis la sienne et ils jouèrent avec leurs langues. Fred avait toujours ses seins dans ses mains et pinçait juste les bouts. Sophie se laissait aller complètement à ses caresses.
Fred -ta jupe me gène ma beauté.
Sophie -tu as juste a zippé et elle va tombée.
Fred -fais-le toi en me provoquant.
Elle recula et lui fis un strip-tease pour enlever sa jupe. Sophie se retrouvait en string rose bas et talons.
Fred -voila, maintenant, ta tenue me plait.
Sophie -c'est vrai qu'à coté de toi, je n'ai plus grand chose à retirer.
Fred -pour le moment, je vais juste retirer ma veste(il était en survêtement noir avec un polo noir aussi).
Il la fis assoir dans le canapé, se mit à genoux et lui bouffa les seins en insistant sur les pointes. Sophie lui passa les mains derrière la tête laissant penser qu'elle en voulait encore plus.
Il se mit à lui faire des bisous partout et quand il fut sur ses cuisses, il lui fis écarter les jambes ainsi il avait sa chatte à sa merci. IL commença par jouer avec son clitoris au travers de son string qui était bien sur trempé. Sophie haletait, et lui prenait un grand plaisir à faire trainer les choses.
Sophie -on dirait que tu aimes te faire désirer ?
Fred -je profite un max, j'ai rarement eu une femme comme toi à baiser.
Sophie - alors vas-y, profites et abuses de moi.
Fred -j'y compte bien.
Il avait juste écarter son string afin de sentir sa chatte toute lisse entre ses doigts puis décida d'aller mettre sa langue dans cette chatte inondée.
Il ne fut pas déçu, Sophie répondait à chaque coup de langue par des oui, oui, vas -y c'est bon.
Après avoir résister le plus longtemps possible, elle se laissa aller dans un de ses plus gros orgasme (c'est elle qui me l'a dit) en le suppliant de la prendre de partout.
Il continua en la doigtant, elle jouit plusieurs fois.
Sophie -tu m'as donné déjà beaucoup de plaisir, j'adore.
Fred -ce n'est pas fini, attend, tu vas voir.
Elle se relave et lui roula une pelle et ses mains allèrent se poser sur sa queue.
Sophie -c'est quoi cette grosse bosse dans ma main ?
Fred -ma bite qui va te fouiller partout.
Sophie -oui, j'ai hâte de la sentir en moi.
Elle lui enleva son polo sur son torse pratiquement imberbe.
Fred retira ses chaussures et chaussettes.
Fred -le reste, c'est toi qui le retire, attention à la surprise.
Sophie descendit son pantalon qui cachait un superbe string en cuir avec des pressions et un bande de 2 cm dans ses fesses.
Sophie - oh, quel magnifique string, tu me plais dans cette tenue.
Fred -je ne porte que ça donc le matin, j'ai le choix.
Sophie sortit sa queue et commença à la branler.
Sophie -tu as la plus grosse bite que j'ai eu depuis que je baise, elle me plait beaucoup, je vais m'en occuper.
Elle l'engloba dans sa bouche et malgré un gorge profonde ne réussit pas la gober entière.
Elle prit son temps elle aussi voulant surement aussi lui donner encore plus envie.
Fred - dis donc, j'ai un test négatif que j'ai fait la semaine dernière, je peux te le montrer car je lai emmené, j'aimerai te prendre sans capote.
Sophie -ça m'embête un peu.
Fred -en plus depuis, je n'ai eu aucune aventure.
Sophie -tu me jures ?
Fred -oui promis, juré.
Sophie -alors vas-y.
Fred -tu ne vas pas le regretter.
Elle suça encore un peu et avala ses couilles aussi.
Fred -relèves toi et poses tes mains sur l'accoudoir, je vais te prendre en levrette pour commencer pour que la sente bien en toi.
Sophie obéis. Il écarta son string et la pénétra tout en douceur mais profondément et petit à petit accéléra le rythme.
Sophie n'arrêtait pas de gémir, il lui tapait les fesses en même temps.
Sophie -vas-y tapes mes fesses.
Il ne se gêna pas de la faire. Il sortit d'en elle, prit une chaise et la fis assoir face à lui tout en enfilant sa bite en elle.
Sophie -hum, je te sens bien dans moi.
Fred -je sais ,c'est ma position préférée.
Il la tenait par les hanches et le montait et descendait à son rythme.
Ensuite, l'envie étant trop forte il la fis mettre à genoux et lui jouis dessus à coup de grosse giclées.
Bien sur ,Sophie avala tout ce qu'elle pouvait.
Fred -hum, c'était fort agréable ce moment.
Sophie -oui, j'ai adoré.
Fred -peux tu me faire un café stp ?
Sophie -oui bien sur.
Fred -et pendant que je bois mon café, tu te douches et tu me reviens dans un autre tenue que je te prenne encore une fois.
Sophie -ah bon, cela me surprend mais oui j'y vais de suite.
Elle revint un quart d'heure plus tard en robe blanche, string noir, bas noir et ses talons très haut.
Fred -tu es parfaite, je vais avoir l'impression de baiser une autre femme, vient me sucer, je bande déjà.
Sophie se mit à genoux sur le canapé et avala son énorme bite. Lui avait remonté sa robe et s'occupait à caresser ses fesses.
Il refis la même chose que la 1ere fois en allant tout doucement profitant d'elle à chaque instant et lui dona un 2eme orgasme violent.
Quand il la pénétra pour la 2eme fois de la soirée en levrette, Sophie réclama qu'il lui claque les fesses, lui disant qu'elle avait aimé ça. Il ne se fis pas prier et tapa, cette fois-ci beaucoup plus fort.
Sophie -hum, j'aime ça, j'ai l'impression d'être ton esclave.
Fred -mais tu l'es, là, tu m'appartiens.
Il la prit de nouveau sur la chaise et finis la soirée en la sodomisant ce qui lui provoqua un violente éjaculation.
Sophie -tu m'as bien baisé ce soir, tu devrai revenir plus souvent.
Fred -on verra suivant mes disponibilités, je vais te laisser mon 06 au cas ou ?
Il se rhabille, l'embrassa et partit.
Sophie m'envoya un texto pour que je rentre.
En rentrant.
Moi -c'est quoi tout ce bordel, Chérie.
Sophie me raconta ce qu'il s'était passé et cela me fis bander.
Sophie -donc maintenant, tu te déshabille et tu ramasses mes fringues et ensuite tu vas te branler devant moi comme j'aime.
J'obéis sans rien dire, je l'avais voulu ce qui c'était passé ce soir, mais je ne sais pas pourquoi, ma jalousie était à son comble.
Bien sur, je jouis mais pas comme d'habitude.
Je vous débrieferais tout cela lors de mon prochain récit.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: joyeux anniversaire

Messagepar menthe » Mar 30 Mar 2021 00:01

Un récit très excitant. Mais il semble que quelque chose t'ai touché au point de réveiller ta jalousie. Comment as tu géré cette crise ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2419
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: joyeux anniversaire

Messagepar fifou78250 » Mar 30 Mar 2021 08:26

je le raconte dans mon prochain récit que je suis en train d'écrire
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités