Le camp libertin

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Le camp libertin

Messagepar Demetrius » Lun 22 Mar 2021 17:10

Bonjour à tous! Je vous propose une nouvelle aventure, vécue avec Isabelle, ma regrettée première épouse.
Nous étions dans notre vingt cinquième année et Isabelle était enceinte de 3 mois. Ses parents venaient de divorcer et sa mère nous proposa deux semaines de vacances avec elle et son amant. Ils prenaient tout en charge et nous n'avions qu'à suivre.
Marianne, la mère d'Isabelle était âgée de 48 ans. Somptueuse bourgeoise, grande (1,78m) élancée (65kg) toujours sexy et bronzée, tout comme Isabelle. Son "mec" était un métis, avocat de 45 ans, bien foutu mais un peu vulgaire. Isabelle m'avait dit qu'il avait la réputation de changer de nana très souvent. Le fait qu'il était en couple avec Marianne depuis 6 mois, était incroyable.
Nous partîmes, donc, dans la belle Jaguar de ce mec, un beau matin de Juillet. Alain avait tenu à ce qu'on ne connaissent pas la destination. Seul indication: inutile de se surcharger en fringues! Isabelle, qui connaissait bien les mœurs de sa mère me dit qu'il y avait du naturisme dans l'air! Cela ne nous gênait pas le moins du monde!!!
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans


Re: Le camp libertin

Messagepar candaulisme xxl » Lun 22 Mar 2021 17:20

Moi, c'est la belle-mère qui, je le sens, sera aimable ..
candaulisme xxl
 

Re: Le camp libertin

Messagepar menthe » Mar 23 Mar 2021 10:03

On sent les ingrédients d'une histoire sulfureuse...
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2405
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Le camp libertin

Messagepar Demetrius » Jeu 25 Mar 2021 16:07

Evidemment, Isabelle avait vu juste. Nous arrivâmes au milieu de l'après midi, dans un camp naturiste, qui était entouré de murs forts haut et gardé comme une banque!
"C'est un peu plus qu'un camp naturiste, mes enfants. Ici, ne viennent que des libertins et la règle principale est que tout est permis, tant que le consentement est donné!" nous dit ma belle mère.
Nous gagnâmes le bungalow qui nous était réservé. La première chose à faire, était de se dénuder. Après une douche, nous rejoignîmes belle maman et son étalon. Ce type avait une bite de plus de 25 cm, pas très épaisse, mais intimidante. Richard en était fier, sans aucun doute. . . Marianne signifia à Isabelle, qu'elle pouvait baiser avec Richard tant qu'elle le voulait, sachant qu'elle comptait s'envoyer en l'air avec moi! Les choses étaient claires et dés ce soir là, nous échangions nos compagnes. Je passais une excellente nuit avec Marianne, qui ne rechignait à rien tout comme Isabelle. Quand à ma salope d'épouse, je su, dés le lendemain, que Richard était amoureux de son cul et qu'il l'avait enculée un nombre incalculable de fois, entrant toute la longueur de son sexe au plus profond de ma belle.
Lors du petit déjeuner, Marianne nous invita à faire un tour du camp et à ne pas hésiter à baiser avec ceux et celles qui en aurait envie!
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Le camp libertin

Messagepar menthe » Jeu 25 Mar 2021 19:03

Belle arrivée ! On imagine une visite des plus torrides...
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2405
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Le camp libertin

Messagepar triathletetrio » Jeu 1 Avr 2021 00:03

intéressant j'aimerais connaître la localisation même approximative de ce camp
vacciné trois doses et V.I.P. !!!
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3383
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités