Fred et Sophie

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Fred et Sophie

Messagepar fifou78250 » Jeu 1 Avr 2021 13:39

Bonjour à tous.
Voici comme promis la relation entre Fred et Sophie, vous constaterez aussi que ma Sophie ne me quitteras jamais malgré les craintes que j'ai pu avoir pendant un moment.
Donc le lendemain de notre soirée avec Alain, au petit déjeuner, Sophie répondis au texto à Fred en lui disant qu'elle était disponible quand il le voulait.
La réponse fusa dans la minutes qui suivit.
Fred -quelle bonne nouvelle pour nous, je suis libre quand tu veux.
Sophie me demanda si elle pouvait le faire venir cet après midi.
Moi -tu en as envie ?
Sophie -ce n'est même plus une envie, c'est un réel besoin que j'ai. je veux le sentir au fond de moi avec sa grosse et belle queue.
Moi -fais le venir alors.
Sophie -mais toi, tu t'en vas, je le veux pour moi seule.
Moi -je t'ai dis oui hier, je ne reviens pas là-dessus.
Sophie à Fred -viens cet après midi si tu es libre ?
Fred -je viens de bonne heure car je suis attend vers 18 heures
Sophie quand tu veux, tu veux une tenue spéciale ?
Fred -pas une mais 2, je vais te prendre encore 2 fois.
Sophie -hum, quel joli programme, j'ai hâte.
Fred -et toujours avec un soutif, j'adore de déshabiller de A à Z.
Sophie -tu veux tu auras.
Fred -je serai là vers 13h30.
Sophie -très bien, tu veux que je te prépare un café ?
Fred -oui, bien sur.
Il était pas loin de 13 heures et Sophie me fis signe de déguerpir.
Sophie -allez allez, et n'oublie pas qu'en rentrant, tu auras tout mes fringues à ramasser et tu le feras complètement nu.
Moi -oui, maitresse (en rigolant)
Sophie -ne rigoles pas, tu viens de me donner un idée, on la mettra en route quand tu rentres. Au fait, dis moi ai-je droit à toutes les pièces de la maison.
Moi -c'est qui la maitresse ?
Vers13H15, je quitta la maison laissant seule ma Sophie ne sachant même pas dans quelle tenue, elle allait le recevoir.
Sophie avait fait simple pour le coup, tout en rouge, talons hauts et un peignoir en soie blanc.
Fred était à l'heure et dès qu'il rentra, il la plaqua au mur et l'embrassa en lui tenant les mains contre le mur.
Sophie -hum, j'aime bien cette entrée en la matière, cela prévaut un bel après midi sexuel.
Fred -j'ai très très envie de toi encore plus aujourd'hui que l'autre fois. en plus, tu es croquer dans cette tenue.
Sophie -ton café est prêt si tu veux.
Fred -avant tu vas me dévêtir entièrement sauf mon string.
Sophie obéis et le déshabilla, le laissant dans son string noir en tulle tout transparent.
Sophie -hum, très appétissant ton string qui laisse tout voir.
Fred -suces moi pendant que je bois mon café.
Il s'était installé dans un fauteuil. Elle l'entraina dans la chambre d'amis.
Sophie -j'aime ta bite, je voudrais la sucer tout les jours.
Fred -ça ce n'est pas possible, tu le sais bien, profites en quand tu l'as.
Sophie -oui, j'ai pas le choix de toute façon.
Il la prit exactement comme la fois d'avant à l'exception qu'il tapa ses fesses beaucoup plus fort.
Pour le faire jouir, Sophie le branla et le suça longuement aussi et quand il éjacula, ce fut si fort qu'il dit à Sophie qu'il aimerait la partouzer. Elle avait du foutre partout.
Fred -allez, va te doucher et reviens moi aussi belle.
Sophie -oui tu m'as arrosé partout et mes fesses doivent être écarlates.
Fred -j'aime bien les claquer.
Après la douche en ouvrant son armoire, elle ne savait pas quoi mettre pour l'exciter encore plus. Les sous vêtement furent vite choisis, tout en noir et elle mis une robe orange très très courte qu'elle ne mettait qu'en vacances.
Fred -hum, tu me plait de plus en plus avec tes tenues de salope.
Sophie -j'espère bien comme ça, tu me prends bien, dis moi, c'est quoi ton histoire de partouze ?
Fred -ben, disons que j'aimerai bien te partager avec quelques potes voyeurs.
Sophie -ne me dis pas que tu as parlé de moi avec tes potes ?
Fred -si, je leur ai tout dis.
Sophie -Papy était là ?
Fred -l'idée viens de lui.
Sophie -et vous êtes combien ?
Fred -5 avec moi, et dans les 5 il y a un réunionnais avec une super bite. Viens là 2 secondes.
Il leva sa robe, passa sa main et s'aperçut qu'elle était trempée.
Fred -rien que d'en parler, tu es déjà trempée, je suis sur que tu vas dire oui.
Sophie -je ne crois pas même si cela m'excites beaucoup.
Sophie -tu veux bien me baiser dans mon lit conjugal ?
Fred -tout ce que tu veux.
Et rebelote, il la ramona partout jusqu'à ce qu'il éjacule sur ses fesses.
Fred -tu étais encore plus excitée que tout à l'heure.
Sophie -c'est de baiser dans mon lit qui doit me mettre le feu ainsi.
Fred -on recommencera alors.
Sophie -oui oui
Il était 17h30, il lui fis un smack avant de partir.
Fred -réfléchis bien à ma proposition.
Sophie -oui, on se revois vite j'espère .
Fred -quand tu veux ma Poupée.
En rentrant,
Moi -tu as passé un bon après midi ?
Sophie -oh que oui, il m'a baiser comme il sait faire, j'adore. Il ne te reste plus qu'a ramasser mes affaires. il y en a ici, dans la chambre d'amis, dans notre chambre et tu as 2 lit à refaire
Moi -tu as été baiser dans notre lit ?
Sophie - oui, cela m'a beaucoup excitée et il m'a dit aussi qu'il voulait me partouzer avec 5 potes à lui, des voyeurs.
Moi -cela ne me plait pas trop.
Sophie -je me doute.
Moi -ce n'est pas parce qu'il te baise qu'il a des droits sur toi.
Sophie -je lui ai dit non.
Je fis le tour de la maison, ramassa ses affaires, fis les 2 lits et vint m'assoir auprès d'elle.
Moi -tu es heureuse ?
Sophie -oui comme jamais, tu me combles de bonheur.
je n'eus même pas droit à ma masturbation.
Nous entamions la semaine dans un climat de détente, tout allait pour le mieux entre nous.
Le mercredi, Gérard passa juste nous faire un petit coucou en début de soirée.
Gérard -comment allez-vous.
Moi -impeccable comme tu peux le constater.
Gérard -et toi Soso ?
Sophie -tout va bien.
Gérard -tu ne m'as pas appelé depuis notre soirée, tu ne veux plus baiser avec moi ou bien tu as arrêté le libertinage.
Sophie -disons qu'en ce moment, je fait une pause, mais si tu as envie de moi, viens tout de suite.
Gérard -hum, pourquoi pas si ca te branche.
Sophie était en jean, débardeur noir, dessous blancs et petit talons, sa tenue en général pour aller bosser.
Elle se leva et l'embrassa langoureusement pour lui faire montrer qu'il lui plaisait toujours.
Il l'entraina dans la chambre d'amis, ils laissèrent la porte ouverte pour que j'entende leurs ébat et cela dura pratiquement 1h30, ma Sophie prenait cher à mon avis.
Après, nous buvâmes un apéro en parlant de tout et de rien.
Gérard s'en alla, Sophie avait juste un peignoir pas fermé sur elle, même juste comme ça, elle me plaisait.
Moi -j'ai envie de toi.
Sophie -hum, j'adore quand tu me dis ça, alors viens.
La garce ne s'était pas lavé et elle avait du foutre à Gérard sur ses seins.
Sophie enleva son peignoir.
Sophie -viens me prendre, viens me faire donner encore.
Je lui pris les seins, les pelota.
Sophie -hum, vas-y, avec le foutre à Gérard, cela m'excite encore plus, vas-y bouffe moi les seins.
Moi -je peux t'essuyer avant ?
Sophie -surement pas, tu fais ce que je dis, tu m'appartiens.
Je dus me plier à son envie, par contre cela l'avait vraiment excitée, elle était inondée.
Elle eut un orgasme qui encore une fois fut dédié à Fred et elle dis même je veux qu'il me partouze.
L'idée faisait son chemin dans sa tête.
Elle me suça et je jouis dans sa bouche.
Sophie -j'aime que tu me prennes après mon amant et je ne veux t'entendre même s'il y a du sperm sur moi, tu fais comme si de rien n'était sinon ta Maitresse pourrait rentrer en action. D'ailleurs, n'oublies pas, tu as la chambre à ranger.
Moi -oui, je le sais, en tout cas merci pour ce beau câlin, j'aime.
Sophie -tu aimes que je te domines un peu ?
Moi -si ça ne vas pas trop loin oui et toi tu te découvre des envies de dominer.
Sophie -oui, mais pas avec tout les hommes, avec toi par contre, j'adore. Alain, je pourrai en faire ce que je veux, j'en suis persuadé.
Moi -alors, on essaiera, je veux bien voir cela.
Sophie -oui mais il va me falloir la tenue adéquate pour réaliser cette folie.
Moi -quel genre ?
Sophie -le top serait une combinaison en cuir ou autre mais je voudrais qu'elle brille avec des bottes à hauts talons.
Moi -hum, tu t'es déjà penchée sur la question on dirai.
Sophie -oui, j'aimerai être ta Maitresse et ne pas oublier la cravache , le fouet ou le martinet.
Moi -bien entendu.
Sophie -allez mon esclave, va ranger la chambre sinon gare à tes fesses.
J'obéis, Sophie prenait gout à cela, seul son bonheur comptait.
Le vendredi soir, Sophie rentra en me disant que Fred voulait la voir le lendemain mais chez lui.
Sophie -t'en penses quoi ?
Moi -ca sent l'entourloupe à plein nez, je pense qu'il veut te partouzer comme il t'a dit.
Sophie -je le sens aussi comme ça, on fait quoi car on décide à 2 comme on a toujours fait.
Moi -envoies lui un texto en lui disant pas d'entourloupe sinon elle ne le verrai plus, tu en penses quoi ?
Sophie -oui ça me parait bien comme réponse.
Fred répondit qu'il n'était pas comme ça et qu'il ne faisait pas les choses dans le dos des gens.
Sophie -alors, j'y vais ?
Moi -tu préfères pas que je t'emmène ?
Sophie -oui très bonne idée et fais moi un plaisir, choisis mes fringues pour aller chez lui.
Moi -tu veux réellement que ce soit moi qui le fasse.
Sophie -oui, comme ça, tu es un peu avec moi.
Moi -des tenues de salope, je présume ?
Sophie -tu présumes très bien.
Fred lui demanda en texto et en parallèles de notre discussions de mettre des tenues de salope, comme quoi parfois.
Vers 19 heures, le téléphone de Sophie bipa. C'était Patrick qui lui demandait si elle l'avait oublié.
Sophie -c'est vrai, cela fait un bout de temps qu'il ne m'a pas baisé mais pas ce soir, je vais lui dire dimanche après midi ou dimanche soir.
Moi -comme tu le sens Ma Chérie.
Patrick lui dit ok pour dimanche après midi.
Moi -ton week-end est chargé en sexe.
Sophie -oui et je dois te rajouter, tu comptes aussi. D'ailleurs Patrick va me prendre devant toi, je veux que tu en profites un peu.
Moi -merci pour cette offrande. J'aime.
Sophie se leva le lendemain excitée comme une puce. Elle ne tenait pas en place.
Moi -tu es bien excitée je trouve ce matin.
Sophie -oui, la matinée est interminable.
Moi -tu as l'air pressée d'aller chez lui.
Sophie -oui, je veux sa grosse bite, j'en ai très envie. AS tu choisis mes tenues ?
Moi -oui c'est sur le lit, ça t'attend.
J'avais choisi sa robe léopard avec le string qui va avec, bas résilles et talons très hauts puis son ensemble fuchsias avec bas noir et le robe qui va avec tout en gardant ses talons très hauts.
Sophie -hum, très bon choix, j'aurais pas fais mieux, je mets laquelle d'abord ?
Moi -la robe mauve comme ça je peux te voir avec.
Sophie -tes désirs sont des ordres mon Amour.
Moi -à quelle heure, je t'emmènes ?
Sophie -il m'a dis le plus tôt possible.
Moi -13 heures ca te va ?
Sophie -midi et demi ?
Moi -ok, gourmande.
Elle était belle dans sa robe, je craquais complètement.
Moi -je le gâte ce Fred avec une tenue comme ça.
Sophie -c'est ça quand on est partageur. C'est lui qui va en profiter et toi tu auras droit aux miettes ce soir quand je rentrerai.
Moi -oui je sais, j'assume mes choix.
Il y avait environ 20 minutes de route, il était à pied à 400 mètres de chez les voyeurs dans petit pavillon en bordure de bois.
Moi -tu me textotes pour me dire si il est seul sinon je reviens te chercher.
Sophie -oui si il es seul, je t'envoies rien.
Moi -embrasses moi.
Elle me roula une pelle. Je la regardais jusqu'au moment ou elle franchit la porte, puis je pris la route la laissant à son amant.
C'est un paradoxe d'être jaloux et d'aimer partager sa femme.
Une fois rentrée dans la maison, il la prit et la colla au mur, lui tint les gras et l'embrassa.
Fred -tu aimes un peu de violence des le départ ?
Sophie -oui je ne déteste pas ce geste que tu me fais.
Elle enleva son manteau et lui resta bouche-bée.
Fred -tu vas encore morfler vu ta tenue, j'aime beaucoup, tu me plais.
Fred était en string blanc avec une fermeture devant aspect mouillé.
Sophie -tu me plais beaucoup aussi dans ce beau string, tu t'es rasé le corps ?
Fred -oui est ce que cela te plais ?
Sophie -hum oui, j'adore une peau lisse partout.
Il l'entraina directement dans sa chambre ou bien sur il abusa d'elle mais plus ça allait, plus il prenait son temps. Chaque câlin durait environ 2 heures maintenant.
Il finit par sa position préférée, sur la chaise et juste avant de jouir, la fit mettre à genoux et lui gicla partout sur la figure et sur les seins et elle tendit la langue pour en avaler un peu.
Fred -allez, une douche et un café, tu en veux un.
Sophie -oui volontiers.
Sophie revint dans sa robe léopard et en dessous mon string préféré. Elle avait mis ses bas résilles et ses talons hauts.
Lui avait aussi changer de string, sans le savoir, il avait mis aussi un string léopard.
Fred -qui se ressemble s'assemble, non.
Sophie -oui, tout a fait.
il lui servit son café et comme la fois d'avant, Sophie le suça ce qui le mit de suite en érection. Ensuite ils s 'installèrent dans le canapé pour boire leur café, Sophie restait agrippé à sa queue qu'elle n'arrêtait pas de branler.
Sophie -ta queue me rend folle, j'ai toujours envie de la branler et de la sucer.
Fred -ne te gènes pas pour moi, prends la quand tu veux.
Du coup elle continua à s'occuper de lui, il lui avait tout de même relevé sa robe laissant apparaitre son string. Tout en le suçant, elle le vit faire un geste.
Sophie -tu fais quoi ?
Fred -rien, continue à me sucer, c'est bon.
Elle remonta et il lui roula une pelle en caressant son dos et ses fesses. Sophie sentait quelque chose, elle ne savait pas quoi mais..
Sophie -vas -y, caresses moi encore et encore.
Il ne se fit pas prier.
Fred -j'ai une surprisse pour toi.
Sophie -ah bon ?
Fred -je vais te prendre devant mes potes voyeurs qui sont derrière la fenêtre, regardes.
En effet, il y avait 3 mecs derrière la porte fenêtre, la queue à la main qui lui firent un coucou de la main.
Sophie -tu m'avais promis pourtant.
Fred -oui, mais ils ne rentreront pas, il veulent voir et se branler, ne dis pas que tu ne vas pas aimer quand même ?
Sophie - tu me promet qu'ils reste dehors ?
Fred -oui, ce sont des voyeurs.
Sophie alors, je veux bien.
Et la, tout s'enchaina dans la tête de Sophie, cela lui plaisait de se faire mater par des hommes, de plus, elle avait remarqué le fameux réunionnais, il avait une bite lui aussi hors du commun.
Du coup, il se mirent dans le fauteuil près de la porte fenêtre afin qu'ils puissent en voir un maximum, lui était assis, elle assise sur lui de dos et il lui caressait les seins par dessus sa robe.
Fred -alors dis moi, ça te plait qu'on se branle devant toi ?
Sophie -j'aime m'exhiber donc tu sais bien que oui.
Fred -on va leur donner plein de choses à mater.
Sophie -oui vas-y, éclates moi.
Il enleva sa robe et lui demanda de se caresser devant ses potes.
Sophie -ca va leur foutre le feu encore plus Fred.
Fred -pas grave.
Sophie en string, seins à l'air, talons hauts et bas résilles commença à se caresser devant eux.
Fred toujours dans le fauteuil -regardes ses belles bites qui bandent pour toi.
Sophie -j'adore, viens te frotter à moi stp.
Il se leva et frotta sa queue sur ses fesses.
Puis Fred approcha une chaise, Sophie compris de suite qu'elle allait subir les assauts de sa bite. La différence c'est qu'il la prit dos à lui et comme ils étaient à 1.50 mètre de la porte fenêtre, ses potes en prenait plein les yeux.
Fred -ça m'excite aussi de te voir prise comme ça devant mes potes .
Sophie -hum, j'adore ça aussi.
Fred -tu mates bien leurs queues, j'espère.
Sophie -oui, je ne fais que ça.
Il la limait comme un fou et Sophie gémissait de plus en plus fort surtout qu'elle avait prit ses deux seins à pleine mains et se pinçait les bouts.
Il la fit se lever et elle prit sa place sur la chaise, ce qui fait qu'elle était face à eux; Fred passa derrière et commença à jouer avec son clito toujours au travers de son string que Fred voulait pas enlever.
Sophie -vas -y doucement, je suis au bord de l'orgasme.
Fred -je viendrai bien te bouffer mais mes potes ne verront rien, alors je vais te faire donner avec mes doigts.
Sophie fais ce que tu veux.
Fred -ne dis pas ça sinon j'ouvre la fenêtre.
Sophie -non, tu m'as promis.
Fred -oui, dis moi juste quelles bites tu préfères ?
Il jouait avec elle juste avant son orgasme.
Sophie -celui de gauche sans hésiter.
Fred -je le savais avant de te poser la question, c'est Lolo mon pote réunionnais.
Cela la fis partir dans son orgasme, un orgasme de folie, plus rien ne comptait sauf ce plaisir intense.
Sophie -tu me rends folle à chaque orgasme.
Fred -tant mieux, c'est que je te baise pas trop mal.
Pendant son orgasme sans qu'elle le voit, 2 de ses 3 potes étaient partis sur un signe de Fred.
Fred -tu as fais jouir 2 de mes potes, tu es trop forte.
Sophie -oui, je vois ça, mais il y a encore un résistant.
Fred -viens que je te prenne dans ma position préférée.
Fred avait tourné la chaise ce qui fait que Sophie était face à Lolo.
Fred la ramonait sévèrement.
Fred -vas -y mates sa queue, tu aimes ça les grosses bites.
Sophie -oui, tu as raison, j'adore, je suis accroc de la tiene e celle de ton pote est aussi grosse.
Fred -tu veux y gouter ?
Sophie -oui, ouvre la fenêtre.
Fred lui fis signe et il entra, la fenêtre n'étant pas fermée.
Lolo -bonjour, je m'appelle Lolo.
Sophie -enchanté. Elle n'eut le temps que de dire ça car il lui mit sa queue dans sa bouche ,Sophie ne se fis pas prier et l'engloba dans un bon mouvement de vas et vient. Sa queue était tellement grosse que même dans sa bouche et sa main avec, elle ne parvenait pas à la prendre totalement.
Fred la fis mettre en levrette et Lolo l'enfila (avec préservatif bien sur), elle le sentait bien et elle jouit plusieurs fois.
Puis elle se mit à genoux une bite dans chaque mains et décida de les faire jouir sur elle.
C'est Lolo qui cracha le 1er, 3 ou 4 bonnes giclées sur elle, elle en avala une partie.
Fred -tu vois que tu aimes ça, la prochaine fois on sera 5 à te jouir dessus, accordes moi ce plaisir.
Sophie -oui, on essaiera, promis.
Cela fis jouir Fred qui envoya aussi 3 ou 4 giclées partout sur elle.
Elle me textota, ne se lava pas remit sa robe, prit son sac et les quitta.
N'étant pas loin de chez lui, j'étais là 3 minutes plus tard.
Moi - ca ca Chérie.
Sophie -oui, mais j'ai envie de toi.
Moi -je suis à ta disposition Maitresse.
Sophie -Maitresse, ce mot là tu va le vérifier en rentrant.
20 minutes plus, on était à la maison.
Sophie -déshabilles toi et va mettre le string en dentelle, après tu videras mon sac et tu mettras tout au linge sale.
Moi -d'accord, à tes ordres.
Sophie -à vos ordres, tu ne tutoies pas ta Maitresse.
J'obéis quand je revint elle avait quitté sa robe et était donc seins, mon string préféré, bas résilles et ses talons hauts.
Sophie -viens ici, bouffes moi les seins, il reste du foutre de mes amants et je me sens sale.
j'exécuta ce qu'elle me dis, ses pointes étaient très durs, je les bouffais et léchais tout.
Sophie -tu es un bon esclave, continues à me faire du bien.
Je la lécha partout et bouffa aussi sa chatte juste en écartant son string, elle était trempée, j'adorais ça.
Sophie -fais moi orgasmer, ce fera 3 fois aujourd'hui.
5 minutes après j'eus droit à mon bonheur, bien sur elle parla de Fred mais aussi de Lolo et de leurs grosses queues, mais c'est moique l'avait fait orgasmer.
Moi -j'adore te voir orgasmer.
Sophie -je t'ai dis de ne pas me tutoyer
Elle se leva, prit une petite badine qui servait de tuteur et me frappa les fesses en me disant d'obéir.
Sophie -maintenant, branles toi, donnes moi une grosse éjaculation.
Moi -parlez moi de vos amants.
Sophie -si tu voyais ces 2 queues monstrueuses qui m ont pénétré, hum, j'en salive encore et il veux m'offrir un gang bang, je vais accepter, je veux être inondée de foutre.
Cela me fis éjaculer très fort et elle me fouetta littéralement les fesses en même temps.
Sophie -ça t'excite aussi ce gang bang peut être encore plus que moi.
Moi -j'aimerai être là avec toi.
Sophie -on verra si tu le mérite, au fait tu as fait quoi pendant les 5 heures ou je t'ai laissé seul, faut aussi que je te surveille depuis que je t'ai vu dans les bras de cette Anna.
Moi -j'alla dans la chambre et lui ramena un cadeau.
Moi -voila ce que j'ai fait.
Sophie -un cadeau pour moi, tu es vraiment un amour.
Elle l'ouvrit et découvrit un string ficelle noir et rouge avec juste un mini triangle devant et le dresse seins qui allait avec.
Sophie -waouh, que c'est beau, tu sais que je t'aime mais je t'aime.
Moi -y'a un autre paquet.
Elle l'ouvrit et resta baba.
Sophie -un martinet en cuir, tu veux vraiment morfler, hum je vais l'utiliser souvent je crois.
Moi -ça te plait ?
Sophie -oui beaucoup, t'es un top mari. Ai-je le droit de mettre ce nouvel ensemble demain pour Patrick ?
Moi -je préfère que tu le garde pour moi ou pour Fred, non.
Sophie -c'est vrai que Fred adore ma lingerie, je vais la garder pour lui et tu n'as rien à dire.
Moi -oui, je sais et cela va devenir de pire en pire, je pense.
Sophie -non, jamais je veux te garder toute ma vie donc je ferai suivant tes demandes mais là, cet ensemble sera pour Fred, je l'ai décidé.
Le lendemain Sophie mit des dessous noirs, bas et porte jarretelle, soutif noir, sa jupe à fermeture éclair (vous l'avez en photo dans photos avant son trio) un pull blanc.
Patrick but un café avec nous, assis à coté de Sophie, lui caressa les cuisses en même temps, puis il remonta son zip jusqu'en haut dévoilant ses bas, son string et ses jarretelles.
Patrick -très attirant tout ça Soso, hum, je vais bien m'occuper de toi cet après midi.
Sophie -vas-y, gourmand.
Le seul souci, c'est qu'il l'emmena dans la chambre d'amis et j'entendis juste Patrick l'a traité de salope, trainée et compagnie. Cela dura 20 minutes en tout et pour tout. Il nous salua et partit.
Sophie -quel goujat, il me prend pour un vide-couilles, je pense que c'était la dernière fois avec lui, je suis désolé mon Chéri mais je n'ai pas pris ou peu de plaisir.
Moi -je pensais comme toi, tant pis si on se fâche, mais je n'aime pas ça non plus.
Sophie était déçue et je la comprenait.
Voila pour ce récit assez chaud tout de même, le prochain vous contera le gang bang ainsi qu'une soirée avec Alain à la maison.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités