gang bang maitresse

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

gang bang maitresse

Messagepar fifou78250 » Sam 3 Avr 2021 14:05

Bonjour à tous.
Je m'aperçois que vous êtes nombreux à lire notre vie de candauliste et cela est fort agréable, je prends aussi du plaisir à écrire en vous précisant les détails qui pour moi sont très important(j'espère pour vous aussi) dans ma vie de mari trompé, je ne dis pas cocu, Sophie a horreur de ce mot.
Je tiens particulièrement à toujours préciser ses tenues parce que je suis un fou de lingerie féminine (tout les jours, j'ai besoin de savoir ce qu'elle porte comme dessous, même encore aujourd'hui). Ce récit va vous conter un double histoire, j'espère qu'elle vous plaira.
La semaine suivante fut très calme, je pris tout de même le temps de m'expliquer avec Patrick, il comprenait notre décision et me dit qu'il ne viendrai plus voir le foot non plus. Je le menaçais aussi pour qu'il n'ailles pas raconter des conneries sur nous. Sophie n'était qu'a moitié rassurée sur ce sujet.
Sophie -je ne voudrais pas passer pour le pute du quartier.
Moi -tu n'es pas une pute mais une amatrice de sexe qui me comble.
Sophie -oui, je sais que tu aimes ce que je fais avec mes amants, d'ailleurs il va m'en falloir un autre vu que je viens d'en perdre un.
Moi -oui, tu te débrouilles pour le trouver, tu as carte blanche.
Sophie -hum, j'adore cette liberté que tu me donnes. Je vais chercher et trouver.
Noël approchait, je me mis en quête de son cadeau. je voulait trouver cette tenue de maitresse qu'elle désirait et je savais qu'il fallait que je monte à Paris pour cela.
Sophie -Chérie, 3 textos aujourd'hui, les 3 vont dans le même sens.
Moi -expliques-moi.
Sophie -le 1er de Gérard qui veux venir dès que je veux., le 2eme de Fred qui est en gros manque d'après ses dires et le 3eme plus surprenant Alain qui veux me voir, il m'invite au resto quand je veux.
Moi -tu as juste à choisir et à te faire plaisir.
Sophie -oui, mais je ne sais par lequel commencer.
Moi -tires au sort ?
Sophie -mon envie c'est quand même Fred d'abord, puis Gérard et enfin Alain.
Moi -d'autant plus que tu as de nouveaux dessous pour lui.
Sophie -oui c'est vrai, je le fais venir samedi.
Moi -on n'est que mardi, cela ne vas pas être long.
Sophie -tu as raison, je vais faire venir Gérard avant.
Moi -ok Chérie.
Sophie -et comme j'ai des nouveaux droits sur toi, il va me baiser dans notre lit.
Moi -je n'est rien à dire.
Sophie -et tu partiras quand il viendra, j'ai envie d'être seul avec lui.
Moi -d'accord Chérie.
Cela m'arrangeait car ainsi à la sortie de boulot, je foncerais à Paris.
Le rendez-vous avec Gérard fut pour le jeudi vers 18 heures, Sophie avait mis ses dessous rouges avec des petits talons sans rien par dessus, elle voulait le faire bander dès son entrée dans la maison.
En arrivant, il pris le temps de discuter avec elle tout en la caressant et lui annonça notre décision vis à vis de Patrick.
Gérard -en effet, s'il venait pur 20 minutes et repartait aussi vite, votre décision est normale. De plus, je connais bien mon Olivier, il ne pense qu'a toi et à ton bonheur.
Sophie -oui, j'ai un mari en or que j'aime tellement fort.
Gérard -autre sujet, est-ce que tu fais toujours un peu de couture, j'ai un pote du boulot qui à des ourlets et quelques bricoles à faire sur ses fringues.
Sophie -plus beaucoup mais si cela peut l'arranger, pourquoi pas.
Gérard -et je te le dis, il est marié et fidèle (ils se mirent à rire).
Sophie -merci du renseignement.
Puis Gérard l'enlaça et l'embrassa très tendrement.
Sophie -j'ai envie de toi, viens.
Elle l'entraina dans notre chambre et Gérard s'en occupa pendant environ 2 heures.
Pendant ce temps là, je fonçais à Paris. Je me garais dans une petite rue du côté de Pigalle et trainait mes guêtres de sex-shop en sex-shop.
Je rentrais dans un pour demander et le garçon me renseigna ou je pouvais trouver ce que je cherchais. Je trainais dans le sex-shop et trouvait 2 robes tout en dentelle transparente (un noire et une blanche) ainsi qu'une ensemble tanga soutien gorge jaune. Voila comment dépenser 150 euros en 2 minutes. Je demandais qu'il me fasse des paquets cadeaux.
Je trouvais la boutique qu'il m'avait indiqué, je rentrais et trouvais ce que je cherchais. Une robe noir brillante en skaï très très courte avec un zip large de haut en bas, je demandais au garçon s'il y avait une taille au-dessus et alla la chercher dans la réserve.
Le garçon -vous êtes chanceux, c'est la dernière, on a vendu ça comme des petits pains.
Moi -je vous la prends.
Je tournais encore dans le magasin et mes yeux firent tilt sur une paire de cuissarde.
Moi vous avez en taille 39 ?
Le garçon - bien sur.
Moi -je prend aussi mais attendez je refais un tour.
Je regardais puis m'arrêta sur les ensembles strings soutien gorge. Il y avait de tout, j'en pris un rose ou le string faisait un bande large à la ceinture et finissait derrière par juste une petite bande tissu et le tout en dentelle. Celui-ci me sera réservé exclusivement pour moi. La note était salée, je vous l'assure (420 euros) mais mon 13eme mois partirait en partie dans du plaisir pour ma Sophie.
Je demandais un paquet cadeau séparé de chaque article et le garçon me demanda de choisir dans une certaine gamme de gode, d'en prendre un en cadeau. J'en choisis un pas trop gros mais qui vibrait.
De retour à la maison, Sophie m'attendait assise dans le fauteuil dans la même tenue c'est à dire tout en rouge.
Moi -coucou Chérie, tu as bien morflé ?
Sophie -oui, si tu savais, il m'a prise partout et j'ai orgasmer 2 fois très fort.
Moi -hum, regardes tu me fais bander.
Je pris ma bite au travers du pantalon pour lui faire voir.
Sophie -ça tombe bien car j'ai particulièrement envie de te voir te branler mais avant, tu vas bouffer mes seins.
Moi -je suis sur qu'il t'a éjaculé dessus.
Sophie -tu comprend vite mais tu sais que tu ne dois pas me dire tu quand tu vas te branler devant moi. Déshabilles-toi et viens me bouffer les seins.
J'obéis, ma queue était tendue au maximum. elle m'attendait dans le fauteuil les jambes écartées.
Sophie -allez dépêches -toi.
Ses seins était encore plein de sperm à Gérard mais je dus l'avaler.
Sophie -tu sais qu'il m'a pris dans notre lit et que cela m'excite beaucoup.
Moi -je sais que tu aimes ça.
Elle se leva et alla chercher le martinet et me tapa en disant que je n'avais pas le droit de la tutoyer, que c'était un ordre.
Moi -oui Maitresse.
Elle s'acharnait sur mes fesses, elle avait l'air d'aimer cela.
Sophie -allez donne moi ton foutre.
Elle s'agenouilla pout que je gicle dans sa figure et j'envoya 2 ou 3 giclées.
Sophie -j'aime te commander comme ça quand on est tout les 2 et que je viens de morfler avec mon amant, fais voir tes fesses, hum elles sont bien rouges, tu n'as qua m'obéir, je pense que tu le fais exprès pour que je te fouette.
Moi -promis que non.
Sophie -maintenant tu saura qu'après que mes amants m'aient baisé, tu dois me dire vous et m'appeler Maitresse sinon c'est punition obligatoire.
Moi -bien compris.
Fred avait accepté l'invitation de Sophie pour le samedi tantôt, je devais disparaitre de la maison.
Le samedi vers 11 heures.
Fred -coucou ma Poupée, j'ai un empêchement, je ne peux pas me déplacer cet après midi.
Sophie -oh non, j'attendais que ça, je suis déçue.
Fred -je m'en doute mais c 'est comme ça.
Sophie -ça me fais chier.
Fred -tu veux que demande à Lolo de ma remplacer ?
Sophie -faut que j'en parle à mon mari.
Fred -tu es libre de faire ce que tu veux quand même.
Sophie -pour le sexe, je ne prend aucune décision seule, on décide à 2 que cela te plaise ou non.
Fred -ne t'énerve pas, je ne le savais pas, donc pour le gang bang, il te faut son accord.
Sophie -oui tout à fait.
Fred -donc, tu n'est pas vraiment libre.
Sophie -dis donc, depuis que l'on se connait, chaque fois que tu as voulu me baiser, j'ai toujours été là et mon mari a toujours donné son accord.
Fred -je ne voyais pas cela comme ça.
Sophie -mon mari est d'accord pour Lolo, dis moi un peu ce qu'il aime.
Fred -il est un peu comme moi, la lingerie, le douceur et je sais qu'il adore la sodomie et porte des strings aussi. Tu me diras pour le gang bang si on le fait et comment on s'organise.
Sophie -oui, je te dirai tout ça.
Sophie était énervée, je le voyais à sa tête.
Sophie -je ne mettrais pas mes nouveaux dessous, ça se mérite.
Moi -restes calme mon Amour, si ça se trouve, il va te baiser comme tu le mérite, alors fais toi plaisir, habilles toi en salope et mets tes nouveaux dessous, c'est Fred qui est puni du coup.
Sophie -tu as raison, je vais les mettre avec juste mon peignoir transparent, sans bas, juste avec des talons bas.
Moi -très bien, tu vas être encore à croquer.
Sophie -il m'a aussi redemandé pour le gang bang.
Moi -j'y ai pensé, on fera ça ici, avec d'abord un trio avec Lolo et Fred et tu auras ta montagne de sperm après et je serai parmi le gang bang si tu le veux bien.
Sophie -superbe idée et j'aime savoir que tu vas me jouir dessus au milieu d'une forêt d'inconnus, dis moi, tu veux rester là cet après midi et regarder me faire baiser ?
Moi -question inutile, tu connais la réponse.
Sophie -alors je t'invite à me regarder baiser.
Apres manger, Sophie se fit toute belle et vint me voir juste avec ses dessous.
Moi -ca te va très très bien, j'ai eu beaucoup de gout je trouve.
Sophie -oui, regarde, rien que de les mettre, mes seins pointent.
Moi -hum, j'y goutterait bien.
Elle me les tendis et je lui bouffa comme un mort de faim.
Sophie -stop, le reste, c'est pour Lolo.
Il arriva 20 minutes plus tard, je lui ouvris, il me salua et se présenta et pendant que je refermai la porte, il enleva tout et se retrouva en string.
Lolo -bonjour, Sophie, ma tenue ne te gêne pas.
Sophie -pas du tout, je sais pourquoi tu viens.
Il avait mit un string noir avec une ficelle derrière et on voyait qu'il bandait déjà.
Il fit la bise à Sophie et la complimenta pour sa beauté.
Moi -tu veux un café ?
Lolo -oui avec plaisir.
Sophie -moi aussi.
Sophie était assise sur l'accoudoir du canapé et Lolo vint se mettre à côté d'elle.
Lolo -je trouve que ton peignoir est en trop.
Sophie -libre à toi de l'enlever.
Lolo se leva la prit par la main et en l'embrassant lui ôta son peignoir.
Lolo -hum, tu me plais Sophie et tu me fais de l'effet. il sortit sa bite toute raide de son string et Sophie s'empressa de la prendre dans ses mains.
Je revenais avec le café mais quand je vis son engin, je faillis faire tomber le plateau.
Moi -je pose ça sur la table, débrouillez-vous.
Lolo -ton mari reste avec nous ?
Sophie -oui, cela te dérange ?
Lolo -pas du tout, j'aime autant les femmes que les hommes, je suis bi.
Sophie -ah bon.
Lolo -oui, tu sais dans notre coin de voyeurs, on voit plus d'hommes que de couples ou de femmes.
Moi -donc, tu fais quoi exactement, suce, branlette, sodomie ?
Lolo -les 3 mais j'ai une nette préférence quand un homme me suce car je pense qu'un homme fait ça mieux qu'une femme mais c'est un avis personnel et toi c'est quand tu veux, tu dois bien sucer à mon avis
Sophie -oui ben c'est moi qui va te sucer, tu ne sera pas déçu, je t'assure.
Sophie se sentait offusquer quand à moi c'est la1ere fois qu'on me demandait ouvertement de la part d'un homme.
Ses propos m'avait fais bander car quand j'était avec Sabine, elle m'avait fait sucer un de ses amants, cela ne m'avait pas déplu.
Pendant que j'était dans mes pensées, Sophie s'était mis à le sucer, ensuite il prit les choses en mains et le fit jouir plusieurs fois avant de lui faire donne un orgasme ou elle le suppliait de la prendre.
Il la prit en levrette, sur une chaise de face et de dos puis il la sodomisa longuement puis quand il fut prêt à jouir.
Lolo -mets toi à genoux devant ton mari qu'il voit bien ma queue éjaculer sur toi.
Il gicla sur elle une quantité de foutre assez volumineuse.
Lolo -j'espère que cela vous a plu, je reste à votre disposition quand Sophie le désire.
Sophie -oui, je te rappellerais c'est certain.
Lolo se rhabilla et nous laissa seul tout les deux.
Sophie -tu as aimé ?
Moi -j'ai pas aimé, j'ai adoré, il a une queue waouh, tu dois te régaler ma Chérie.
Sophie -on dirai que tu as envie de le sucer à ta manière de parler.
Moi -c'est lui qui m'a fait du rentre dedans non ?
Sophie -oui, c'est vrai, cela t'a plu ? t'as excité ? tu aimerai le sucer ?
Moi -franchement, je n'en sais rien du tout.
Sophie -menteur, déshabilles-toi tu vas payer pour ça.
Elle alla chercher le martinet et avant même que je sois à poil, elle cognait déjà en me disant que j'était un gay.
Sophie -vas-y branles toi et quand tu jouiras, tu parleras de lui c'est un ordre.
En moins de 2 minutes, j'éjacula en lui disant ce qu'elle voulait entendre ce qui la motivait à me taper encore plus fort avec le martinet.
Moi -quelle jouissance forte, tu sais me faire donner.
Sophie -oui, je suis ta petite femme, je te connait.
Moi -j'aimerai bien faire ce gang bang avant noël, tu en penses quoi.
Sophie -ce serait un joli cadeau, je textote à Fred demain.
Après une longue discussion avec Fred, le gang bang se ferait chez lui car il avait pensé que pendant qu'il prenait Sophie, les 5 autres (oui, j'en faisait partie maintenant) materaient à la fenêtre. C'était une bonne idée. Sophie décida aussi que tout les hommes présent devaient mettre un string.
Moi -ça va être chaud ma Chérie.
Sophie -oui et une première pour moi.
Moi -très content aussi d'être là, ca me plait.
Sophie -on laisse passer les fêtes et après on s'occupe d'Alain ?
Moi -tout ce que tu veux, on le fait venir, on se déplacent ?
Sophie -on se déplacent, tu m'emmènes mais tu ne viens pas avec moi, j'irai au resto et après dans la boite pour tester et voir s'il aime être dominer, toi tu m'attendras, tu iras au cinéma car je ne veux pas que l'autre pouffe avec ses gros nichons t'approche.
Moi -jalouse.
Sophie -oui et fière de l'être, je te l'ai dit, tu es à moi et je ne partage pas.
Voulant qu'elle soit très belle pour ce gang bang, je prit dans le coffre de ma voiture un des deux paquet qui refermait les robes tout en dentelles.
La veille, je lui offris.
Sophie -encore un cadeau pour moi, tu es fou.
Elle l'ouvrit et fut émerveillé c'était la noire, (j'avais pris au hasard)
Moi -je veux que tu la mette demain.
Sophie -oui, ça c'est sur, on n'aura plus qu'a choisir les dessous.
Moi -du noir bien évidemment.
Sophie -je vais mettre les derniers que tu m'as acheté comme ça, mes seins seront à l'air sans que j'ai besoin d'enlever mon soutif, je mettrais aussi mes bas couture avec mon porte jarretelle et bien sur des talons hauts.
Moi -parfait Chérie, tu me fais bander, tu veux pas l'essayer que pour moi ce soir ?
Sophie -ne bouges pas, je reviens.
Cela lui allait parfaitement bien, cela collait à sa peau et je voyais son string noir au travers (elle avait enlevé son soutif).
Moi -exactement comme je l'imaginais.
Sophie -la dentelle sur ma peau me fait un effet tout bizarre, passe tes mains sur moi pour voir.
Vous vous doutez bien comment à finit la soirée, un énorme câlin, une multitude de jouissance et un orgasme entièrement dédie au gang bang et tout cela sans enlever sa robe.
Le lendemain, elle se prépara avec une finition sur tout son corps (épilation, parfum; maquillage) et enfila ses habits.
Le rendez-vous était fixé à 14 heures pour elle et nous les voyeurs pour 14h30.
Quand Fred la vit une fois qu'elle avait retirée son manteau, il siffla d'admiration.
Puis il la colla au mur comme il en avait pris l'habitude.
Fred -tu me plais beaucoup dans cette robe, je vais te baiser avec, je pense.
Dehors, j'étais le1er, arriva ensuite 2 hommes de mon âge, Papy puis Lolo arriva le dernier. Une fois devant le fenêtre ou Fred avait ouvert les rideaux en grand, on vit Sophie agenouillée en train de sucer Fred. Les bites sortirent des pantalons et je pense que j'étais le moins bien membré de l'équipe.
Est-ce un hasard mais je n'y crois pas, Lolo était à côté de moi.
Fred était en train de la prendre en levrette juste devant nous et on entendait Sophie haletée.
A l'extérieur, tout le monde parlait de Sophie sauf Lolo qui me parlait à voix basse.
Lolo -viens un jour me sucer, j'en ai envie.
Je ne répondis pas.
Fred l'avait assis face à nous sur lui et sur une chaise .Sophie mimait des gestes ou on comprenait qu'elle voulait nous branler.
2 minutes après, il ouvrit la fenêtre et on rentra tous, bien sur, tout y allèrent d'une main baladeuse.
Fred -Sophie a voulu que nous soyons tous en string, alors, s'il vous plait.
Tout se mit dans la tenue souhaitée par Sophie et tendirent leurs bites à Sophie qui était à genoux .
J'adorais voir ça, toujours une bite dans chaque main et dans sa bouche. Elle s'arrêta et enleva sa robe. Elle reprit son manège, elle était douée avec des bites.
Quand elle prenait la mienne, elle levait la tête pur me regarder, je pense qu'elle m'aimait très fort.
Je fut le 1er à jouir sur ses seins, puis les 2 mecs peu après, Papy lui mis 5 minutes de plus et quand au 2 derniers, ils mirent un bon quart d'heure plus. Chaque fois qu'un homme jouissait, elle le suçait pour avaler le reste de sperm.
Sophie avait du foutre partout, elle léchait ses doigts et avalait tout ce qu'elle pouvait prendre avec sa langue.
Tout le monde se rhabillait y compris moi et Sophie prit la direction de la salle de bains. Ils ne restait plus que moi, Lolo et Fred qui eux était toujours en string.
Fred -je te baiserais bien encore une fois avec mon pote Lolo.
Sophie -désolé, mais la je suis repue de sexe, Chéri, on rentre si tu veux bien.
Moi -oui mon Amour.
Fred -regardes dans l'état qu'on est avec Lolo.
Ils bandaient tout les deux, il s'étaient refait une santé le temps que Sophie se douchait.
Fred -on ne te touche pas, on se branle une 2eme fois devant toi, assieds toi dans le fauteuil.
Sophie fit ce qu'il demanda, et là à notre stupéfaction Fred suça Lolo devant nous puis ils se branlèrent mutuellement.
Sophie -hum, c'est très excitant à vous regarder.
Lolo s'adressant à moi -tu ne veux pas essayer, je suis sur que Sophie va apprécier.
Moi -non, merci.
10 minutes plus tard, ils jouirent en même temps.
C'était l'heure de rentrer, on prit congé d'eux en les remerciant.
Sur la route
Sophie -je trouve cela excitant 2 hommes qui se sucent et qui se branlent
Moi -j'ai 100 fois préféré voir tout ces hommes qui éjaculaient sur toi.
Sophie -oui aussi, c'était très agréable et j'aime ce regard que tu as sur moi quand je fais ça, il est plein d'amour.
Moi -oui, ton regard aussi est pareil, tu as quand même l'air d'aimer le sperm peu importe à qui il appartient.
Sophie -oui, ça me plait bien
Moi -Lolo m'a proposé de venir le voir seul quand je veux quand on était derrière la fenêtre.
Sophie -il va se calmer, tu n'est à partager ni avec lui ni avec personne, tu es à moi.
C'était noël, je vous passe la soirée du réveillon (très calme) mais le lendemain matin, je lui offrit tout ces cadeaux. Je les avais planqué un peu partout dans la maison.
Moi -joyeux noël mon Amour, tu as 6 cadeaux à trouver que j'ai caché un peu partout.
Sophie -joyeux noël aussi, tiens voici le tien.
Elle commença à chercher et pendant ce temps là, j'ouvris le mien.
C'était au moins 15 strings tous différends.
Sophie -à compter d'aujourd'hui, tu ne mettras que des strings, je te veux désirable tout les jours.
Moi -hum, très bonne idée.
Elle en avait trouvé déjà 2 sur les 6.
Sophie -je suis trop curieuse, j(ouvre déjà ces 2 là.
C'était l'ensemble jaune string et soutien gorge et la robe blanche tout en dentelle.
Sophie -hum, je vais encore te faire bander mon Chéri.
Moi -ce n'est que les 2 premiers, attends de trouver les autres.
Le 3eme qu'elle trouva était le robe en skaï noire.
Sophie -waouh, qu'elle est belle, j'en rêvais. Tu es fou.
Moi -oui, fou d'amour pour toi.
pour trouver le 4eme , je l'aidais un peu en lui disant d'aller voir du coté du placard a chaussures. Quand elle découvrit ses cuissardes, ce furent des larmes de joie et un gros câlin pour moi.
Sophie -comme on est seul aujourd'hui, je vais m'habiller en maitresse rien que pour toi.
Moi -c'est un joli cadeau cette idée.
Comme elle ne trouva pas les 2 derniers, j'allais les chercher et lui donnait.
Sophie -hum, un gode, ca me plait ça, je vais pouvoir faire plein de choses avec ça.
L'ensemble rose la charmait, elle adorait la forme de string.
Moi -cet ensemble m'est réservé, tu le mettras que pour moi sauf si un jour je veux le partager avec un de tes amants.
Sophie -d'accord, donc, je peux le mettre aujourd'hui ?
Moi -oui, c'est même conseillé.
On prit notre petit déjeuner en tête à tête dans la cuisine.
Ensuite, douche et je prépara le repas du midi en string noir aspect mouillé (c'est Sophie qui avait choisie).
Quand elle se pointa habillée en maitresse je vous avoue que même dans mes rêves les plus fous je ne l'imaginais pas aussi top.
Sophie -alors Chéri, tu en dis quoi ?
Moi -écoute, je crois rêver tellement tu es belle.
En effet, la robe cachait à peine sa chatte, on voyait la dentelle de ses bas entièrement, ses cuissardes montait haut sur ses cuisses, elle releva sa robe pour que je vois son string rose et ouvrit le zip qui me dévoila son dresse seins qui lui faisait une superbe poitrine.
Etant vous le savez voyeur de nature, je lui demanda de se tourner, sa robe la moulait tellement que je voyais le forme de son string et laissait aussi deviner qu'il était en dentelle.
Sophie -tu n'as qu'a bien te tenir à présent, tu pourrais morfler.
Pour me le prouver, elle prit le martinet et m'asséna un grand coup sur les fesses.
Sophie - je suis maintenant ta maitresse officielle et tu dois m'écouter.
Moi -oui, et tu t'occupes quand d'Alain.
Sophie -le 1er samedi de janvier.
Au cours de la journée, nous fîmes 2 fois l'amour, la 2eme fis fut sévère sur mes fesses car pour elle, je ne la faisais pas assez jouir et quand elle orgasma, les deux fois furent une fois pour Gérard et l'autre pour Fred.
Elle s'offrit un 3eme orgasme avec son gode ou elle disait vouloir fouetter tout ses amants.
Sophie -très agréable de se masturber avec mon gode.
Moi -tant mieux si tu aimes ça.
Ce fut vraiment un très bon noël.
Le samedi suivant le 1er janvier, direction Paris comme prévu, Sophie avait rendez vous au resto à 19h30 avec Alain.
Robe léopard, string léopard bas couture et talons haut, telle était sa tenue.
Ils dinèrent tranquillement, puis dans la boite, Sophie fis comme d'habitude avec Alain et ils finirent dans une pièce en duo et là Sophie apprit qu'il n'aimait pas être soumis. Quelle déception pour nous!
Elle resta à boire une coupe de champagne et un homme d'un certain âge l'invita à danser. Sophie n'avait pas eu son compte, elle accepta et elle se retrouva collée à lui tout le temps du slow ou ses mains se baladèrent sur ses fesses.
Lui -je vous offre une coupe au bar ?
Sophie -oui, je m'appelle Sophie.
Lui -moi, Olivier et c'est la 1ere fois que je viens ici et j'ai flashé sur vous quand vous êtes rentrée, vous êtes avec votre mari ?
Sophie -non, c'est un ami.
Olivier -donc, vous êtes libre ce soir.
Sophie -pas vraiment, mon mari vient me chercher dans 30 minutes (elle mentait pour vois sa réaction)
Olivier -il doit avoir une sacrée confiance en vous pour vous laisser seule dans cet endroit.
Sophie -oui, il me fait confiance, il sait que ce n'est que pour le sexe.
Olivier -et ce soir vous cherchez quoi, un couple, un homme, une femme ?
Sophie -je vais être franche, je cherche un homme soumis.
Olivier -ah bon.
Sophie -oui, j'aimerai bien être une maitresse et avoir une sorte d'homme objet de temps en temps.
Olivier -je ne m'attendais pas à cette réponse.
Sophie -cela vous intéresse ?
Olivier -je n'ai jamais fait ça mais vous me fasciner tellement que je serai prêt à la faire
Sophie -nous ne sommes pas de Paris et je cherche quelqu'un de pas trop loin de chez nous.
Olivier -vous êtes d'où ?
Sophie -dans l'ouest de Paris.
Olivier -moi aussi mais ouest proche de paris dans le 92.
Sophie -nous dans le 78.
Olivier -ce n'est pas trop loin.
Sophie -le soir avec les embouteillages, pas évident.
Olivier - pour vous plaire, je ferai n'importe quoi.
Sophie -bon début, va te masturber devant la femme qui se fait prendre en double là-bas.
Olivier -j'y vais de suite.
Il obéis et Sophie alla voir comment il était monté. Pas mal du tout
Olivier -ça t'a plu ?
Sophie -déjà, tu vas apprendre à me vouvoyer.
Elle lui pinça les fesses pour voir sa réaction.
Sophie -parce que tu vois, je ne rigole pas.
Olivier -oui, je vois ça mais ça me plait de vous obéir.
Sophie -alors donnes moi ton 06, je te contacterais et avant de te faire venir, tu auras des ordres par textos que tu devras accomplir pour voir si tu mérites d'être mon esclave. Maintenant, tu vas me bouffer la chatte sans rien toucher d'autres et devant tout les voyeurs du club.
Sophie se mit sur une banquette et Olivier la bouffa jusqu'à l'orgasme ou elle le mordis et le griffa sans un mot de sa part.
Olivier -merci de m'avoir offert votre chatte.
Sophie -tu peux beaucoup mieux me bouffer, va falloir apprendre à t'appliquer quand je te donne le bonheur de me bouffer, t'as compris ?
Olivier -oui maitresse Sophie.
Sophie me narra tout cela dans la voiture.
Moi -et tu crois qu'il va faire ce que tu vas lui dire par texto ?
Sophie -oui pratiquement sur.
Moi -hum, tu me fais bander Chérie.
Sophie -dis donc demain midi, y'a un pote à Gérard qui m'emmène de la couture à faire, il m'a dis qu'il était marié et sérieux, dois-je mettre quand même une tenue un peu salope ou pas.
Moi -bien sur que tu vas mettre une tenue de salope, je sais que tu aimes provoquer les hommes, donc ne te gènes surtout pas, je choisirais pour toi si tu veux
Sophie -oui, volontiers.
La suite, le prochaine fois.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: gang bang maitresse

Messagepar Jon57100 » Sam 3 Avr 2021 21:48

Impatient d'avoir le récit de la venue du poste de Gérard. Tes histoires sont toujours bien retranscrites on s'y croirait
Avatar par defaut homme
Jon57100
 
Messages: 447
Inscription: Ven 31 Aoû 2018 17:02
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville

Re: gang bang maitresse

Messagepar fifou78250 » Dim 4 Avr 2021 08:55

le sujet est en cours d'écriture, tu vas être comblé je pense
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités