Pascal, Gérard, Michelle et les autres (suite)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Pascal, Gérard, Michelle et les autres (suite)

Messagepar fifou78250 » Mer 7 Avr 2021 10:17

Coucou à tous.
Ce récit va vous narrer la suite de notre libertinage avec Sophie vous allez encore découvrir Sophie sous une nouvelle facette et nous avons abandonné notre lubie sur l'envie d'avoir un esclave, Sophie se contentant de me corriger de temps à autre. J'espère que ce récit vous plaira et n'hésitez à me dire ce qui vous plait dans ce récit.
Donc le dimanche après-midi, je mis une heure pour arriver place Pigalle ou je garais la voiture dans un parking souterrain, ne trouvant aucune place en extérieur.
Nous étions venus pour acheter des dessous pour Sophie. On commenças par un bonne balade tout autour de Pigalle puis je me dirigeas vers le sex-shop ou j'avais fait mes emplettes de Noël.
Bien sur, Sophie s'était changer, elle avait gardé ses dessous blancs et avait remis sa robe en laine avec des bas.
Il y avait un peu de monde à l'intérieur et on regardait partout, beaucoup de chose nous plaisaient bien entendu et finalement, achetions la guêpière que vous avez en photo sur le précédent récit.
En sortant.
Sophie -étant donné que tu as un gage, tu ne me toucheras jamais avec cette guêpière, c'est réservé à mes amants quand je part baiser seule.
Moi -cette décision est irrévocable ?
Sophie -oui, cela t'apprendra à mater les seins à Mimi et ne dis pas non je t'ai vu.
Moi -je peux rien te cacher, tu vois tout.
Sophie -je sais que tu adores les grosses poitrines.
Moi -et oui, mais je vais te faire un cadeau pour tout le bonheur que tu me donnes, attends moi 2 minutes.
J'entrais de nouveau dans le sex-shop et ressorti avec un cadeau emballé.
Moi -voila, tu ouvriras dans la voiture.
Sophie -merci mon Amour.
Une fois dans la voiture, elle ouvrit son cadeau. c'était des boules de geisha.
Moi -comme ça, quand tu les mettras, tu auras le feu toute la journée.
Sophie -hum, voila un cadeau qui me plait déjà beaucoup. J'ai hâte d'essayer ça.
La 1ere chose qu'elle fis en rentrant fut d'essayer son cadeau. Elle marcha un peu avec pour voir.
Sophie -impossible de mettre ça toute une journée, je te saute dessus le soir en rentrant.
Moi -youpi et on partit dans un gros fou rire.
Le mardi, je reçus un texto de Sophie me disant qu'elle repartait après s'être changer, Fred voulait la baiser le soir et qu'elle rentrerait sûrement pas de bonne heures.
Je répondis que je l'attendrai et qu'elle fasse attention sur la route.
Elle avait mis la tenue que je vous ai mis en photo dans le récit précédent mais moi, je ne le savais pas.
Sophie (sur la route et en texto) -je reçois je ne sais pas combien d'appels de phares de routiers dès que je les doublent.
Moi -je ne sais pas ta tenue mais s'ils voient tes cuisses, c'est normal.
Sophie -ce doit être ça alors et tu ne sauras pas ma tenue, j'ai pas envie que tu le sache, je veux te sentir jaloux.
Moi -rien que le fait que tu ailles baiser, je suis jaloux.
Sophie -j'adore.
Elle m'envoya un texto dès qu'elle fut arrivée pour ne pas que je m'inquiète.
​Comme d'habitude? il la colla au mur en l'embrassant.
Fred la prévint d'entrée qu'il y aurait des mateurs aux carreaux car lui avait envie de ça et que ça le motivait encore plus.
Fred -ils resteront dehors promis juré. J'ai appris pour la dernière fois avec Brice et Vincent, je ne savais pas qu'ils feraient ça et vous avez eu raison de partir, et donc si tu veux partir, tu peux, je ne t'en voudrais pas.
Sophie -je reste, je veux que tu me baises devant tes potes si cela te plait.
Fred -ils seront deux et tu les connais, c'est Papy et Lolo.
Sophie -alors, je reste encore plus.
Il la prit une 1ere fois et Sophie alla mettre sa 2eme tenue après s'être douchée.
Elle avait froissé volontairement une chemise à moi, n'avait fermé que 2 boutons et avait mis ses dessous jaunes.
Fred -on dirait une vraie allumeuse comme ça vêtue, ça me plait beaucoup, suce-moi, je bande déjà.
Lolo et Papy venait d'arriver et s'astiquait devant la fenêtre.
Sophie aimais beaucoup la bite à Fred mais celle de Lolo plus encore. Elle lui demanda de la prendre sur la chaise assise face à eux, ils bandaient bien les 2 de dehors et Fred lui fis comprendre qu'elle pouvait ouvrir la fenêtre car il avait donner les ordres qu'aucun des 2 ne devait la toucher.
Sophie -si j'ouvre, c'est pour en profiter, tu t'en doute bien.
Fred -oui, mais je veux pas d'histoire avec toi et je ne veux te forcer de rien.
Sophie ouvrit et engloba la queue à Lolo directement et branla Papy avec sa main. Fred la prit partout mais les 2 autres se contentait de ce que Sophie voulait.
Cela finit avec Sophie à genoux et les 3 qui lui éjaculèrent dessus.
Elle se doucha remis sa 1ere tenue et repris la route. Elle vit Lolo à pied.
Sophie- tu vas où comme ça ?
Lolo -ben chez moi.
Sophie -c'est loin, tu veux que je ramène ?
Lolo -non, un petit kilomètre.
Sophie -montes.
Lolo -merci Sophie.
Sophie -de rien c'est normal avec ce froid.
Lolo -oui, il fait meilleur dans ta voiture et la vue sur tes bas me donnent encore envie de toi.
Sophie -gourmand
Lolo -tournes à droite(300mètres plus loin c'était le parking des voyeurs)et tu vas pouvoir vérifier que je suis vraiment un gourmand.
Sophie -chiche.
Lolo -vas-y, tournes et je te défonces encore une fois.
Elle tourna et Lolo la prit à l'arrière de la voiture, éjaculant sur ses seins 30 minutes plus tard.
Elle rentra vers minuit, bien sur, je l'attendais, j'étais en string sur le fauteuil. Elle enleva son manteau.
Moi -tu es très belle dans cette guêpière, très bon choix.
Elle me raconta sa soirée assise sur moi, bien sur je bandais et quand elle me raconta la fin avec Lolo.
Sophie -et regarde, il t'a laissé un cadeau.
Elle avait encore un peu de sperm sur elle.
Sophie -lèches et roules moi une pelle.
J'obéis.
Sophie -tu m'excites quand tu fais ça, viens me bouffer et fais moi orgasmer, je n'en ai eu qu'un orgasme ce soir.
Je me levais, elle prit ma place et je commençais à la bouffer.
Sophie -vas-y lèches bien ma chatte qui a été rempli de foutre ce soir, vas -y aussi par dessus mon string, fais moi donner.
Elle mit même pas 5 minutes à orgasmer en donnant tout pour la grosse queue à Lolo.
Sophie à toi de e donner, branles toi sur mes seins, tu veux savoir quoi pour jouir fort.
Moi -rends moi jaloux.
Sophie -j'aime baiser sans toi, j'aime que tu sois là tout seul à te demander ce que je fais, j'aime m'habiller pour les autres hommes et j'adore te laisser que les miettes après m'être fait baiser pendant 3 ou 4 heures, vas-y dis moi que tu ne mérite que ça.
Moi -oui, je sis ton esclave et je ne mérite rien.
Cela me fis jouir, j'envoyas tout sur ses seins et elle me suça pour me finir.
Le reste de la semaine fut calme mis à part que Sophie m'annonça qu'elle avait un nouveau chef et qu'il était pas mal d tout malgré le fait qu'il soit près de la soixantaine.
Le dimanche, direction Pascal et Mimi.
Ils sortirent eux aussi une bouteille de champagne et Sophie disparut avec Mimi dans une chambre. Sophie étant un peu vexée de la semaine précédente
s'était habillée dans sa robe fuchsia avec bas et dessous noirs.
Mimi étant chez elle avait mis un pull en mohair avec un grand col roulé et un jupe noir mi-longue.
Elle enleva sa jupe sans pudeur dévoilant cette fois-ci un porte jarretelle noir tenant des bas couleur chair en nylon et un string noir en dentelle.
Elle essaya sa jupe.
Mimi -Sophie, vous avez des mains de fée, juste comme je voulais.
Elle tournait et se retournait devant la glace de l'armoire.
Mimi -à l'autre maintenant.
Et elle recommença son manège devant le miroir.
Mimi -à présent, je vais vous faire voir une chose et vous me direz si c'est possible ou pas.
Elle ouvrit l'armoire, sortit un veste blanche, enleva son pull encore une fois sans pudeur dévoilant une énorme paires de seins dans un soutif noir assorti au string et enfila la veste.
Mimi -regardez Sophie, j'arrive à fermer les boutons mais ne pourrait t-on pas les déplacer un peu, regardez.
Sophie s'approcha et regarda si cela était possible en tournant un pan de la veste. Sa main effleura la peau de Mimi et cela la fit frissonner.
Sophie -excusez moi.
Mimi -ce n'est rien, c'est moi qui suis sensible.
Sophie -c'est possible mais je ne sais pas si cela sera suffisant pour que vous puissiez la fermer correctement étant donné votre poitrine.
Mimi -avec un 105E, avouez que ce n'est pas facile de s'habiller.
Sophie -je vous comprend.
Mimi -mais cela a son charme.
Sophie -sans aucun doute.
Mimi -une dernière chose, venez.
Elle m'emmena dans sa chambre et ouvrit son placard côté lingerie et sortit un porte jarretelle ou le fermoir était cassé.
Mimi -vous pouvez le changer.
Sophie -oui cela c'est enfantin.
Sophie avait regardé vite fait, elle avait une montagne de dessous de toutes les couleurs.
Mimi -voyez Sophie ce que c'est que d'avoir un mari dingue de lingerie.
Sophie -j'ai le même à la maison.
Mimi -incroyable ça, on a au moins un point commun.
Sophie -oui, il lui arrive assez souvent de m'en offrir.
Mimi -il rentre dans les magasins de lingerie ?
Sophie -oui sans problème et même des fois, il les achète dans un sex-shop.
Mimi -Pascal n'ose pas donc il choisit et j'y vais moi.
Sophie -et même les robes, les jupes si ça lui plait, il achète, voyez celle-ci c'est lui.
Mimi écarta la robe et s'aperçut que Sophie avait des bas.
Mimi -vous portez aussi des bas.
Sophie -je ne met jamais de collant, j'ai horreur de ça?
Mimi -moi, pareil, un 2eme point en commun.
Sophie rigola.
Mimi - et mon mari est très jaloux mais je dois toujours être en jupe ou en robe avec des dessous affriolants, c'est quand même paradoxale.
Sophie -tu veux pas pas qu'on se tutoies, le mien est aussi jaloux mais je suis libre dans ma manière de m'habiller, 3eme point commun.
C'est Mimi qui rigola cette fois.
En sortant de la chambre, il sembla à Sophie que la main de Mimi effleura ses fesses, mais elle en était pas sur.
De retour au salon ou les homme dégustait leur coupe, Sophie me dit qu'elle était prête.
Mimi -restez manger avec nous si vous n'avez rien de prévu cet après midi ?
Sophie -vois ça avec Olivier.
Pascal -allez restez.
Moi -allez d'accord
Nous passâmes un très bon moment en leur compagnie et les invitions à notre tour pour le dimanche suivant.
Sophie (dans la voiture)- très sympa les amis à Gérard.
Moi -oui, je me sens à l'aise avec eux.
Sophie me raconta l'épisode de la chambre.
Sophie -je suis quasiment sure qu'elle est bi.
Moi -mais non, elle se sent à l'aise avec toi, c'est tout.
Sophie -si ça se trouve, Gérard l'a baisée.
Moi -tu délires Chérie.
En rentrant, on fit l'amour, j'avais envie d'elle comme un fou. Elle me donna un orgasme en pensant au seins à Mimi, c'était la 1ere fois que je l'entendais orgasmer pour une femme. Je jouis moi aussi assez fort.
Moi -tu crois vraiment qu'elle est bi ?
Sophie -oui mais je vais la laisser faire pour voir comment elle va s'y prendre pour m'emmener dans son lit.
Moi -pourquoi, tu as envie aussi d'une femme.
Sophie -pas d'une femme, d'elle c'est tout, il a quelque chose qui m'attire chez elle, je ne saurais te dire quoi, mais y'a quelque chose.
Moi -vas-y alors, tu as carte blanche.
Dimanche quand elle vient, je m'habille en salope pour voir et te parie qu'elle vient avec quelque chose à repriser ou à raccommoder. Tu tiens le pari ?
Moi -non, je vais perdre à coup sur. Au fait, n'oublies pas, tu me dois toujours un gage.
Sophie -je n'oublie pas.
Dans la semaine, Sophie me parla de son nouveau chef.
Sophie -il vient au moins 10 fois par jour à mon poste et il ne fait cela qu'a moi.
Moi -tu lui plais, cherches pas Chérie.
Sophie -peut être, je verrais avec le temps et celui là, si ça se fait, tu ne le verras jamais, tu sauras mais tu ne le connaitra pas.
Moi -c'est nouveau ça.
Sophie -oui, une envie, mais je te dirai tout et là je verrais ta jalousie, rien que pour ça, j'en ai envie.
Moi -tu veux carte blanche, c'est ça.
Sophie -je la prend sans te demander et dis moi, tu m'invites quand au resto et après dans la boite échangiste.
Moi -quand tu veux.
Sophie -Pas samedi car dimanche, on a du monde mais le vendredi qui suit, ça roule comme ça.
Moi -oui avec plaisir et au fait, je tiens le pari avec toi, finalement, je ne suis pas sur qu'elle t'emmène quelque chose à raccommoder.
Sophie -ça marche.
Gérard vint le vendredi soir à sa demande car il avait envie de Sophie.
Sophie le reçut en tenue minimaliste, talons bas, string et soutien gorge jaune, bas résille et son peignoir.
Il passa plus de 2 heures à la prendre de partout comme elle m'a dis après.
Sophie -qu'est ce qu'il me baise bien, j'adore, toi, ce soir, tu n'auras rien, je suis comblée.
Moi -comme tu veux.
Sophie -je te garde pour dimanche, tu vas encore mater les gros seins à Mimi et je vais te punir le soir.
Moi -joli programme.
Le dimanche arriva et la 1ere chose que je vis, c'est Mimi avec les mains vides, j'avais gagné mon pari, elle allait manger ma Sophie.
Le champagne était bien frais et les femmes s'exilèrent dans la chambre pour regarder ce que Sophie avait fait.
Mimi avait mis une robe en laine écrue avec des grosses cotes.
Dans la chambre, pour essayer le porte jarretelle et la veste, elle enleva carrément sa robe, Sophie pensa que si de mettre un robe, c'était pas prémédité alors elle ne connaissait rien.
Elle était tout en blanc y compris les bas et le porte jarretelle.
Elle essaya le pote jarretelle ou Sophie avait changer le fermoir, impeccable .
La veste malgré les effort de Sophie à reprendre les boutons était encore juste mais on ne pouvait pas faire mieux.
Sophie, elle aussi avait mis sa robe en laine et elle avait mis mes dessous roses et des bas auto fixant.
Mimi -dommage pour la veste, mais tu ne peux faire mieux, Pascal m'en achèteras une autre.
Sophie -il n'y a plus que ça à faire.
Sophie pensait qu'elle avait un string mais en fait c'était un tanga tout en dentelle.
Sophie -magnifique ton tanga, la dentelle est très belle, Mimi.
Mimi -merci, je me sens bien dedans, par contre, on voit bien que tu as mis du rose en dessous.
Sophie -oui, ces dessous là sont à Olivier, réservé.
Mimi -comment ça, réservé, tu vas voir ailleurs ?
Sophie avait gaffé.
Sophie -non, je ne les met pas pour aller bosser, ils sont réservés pour la maison.
Mimi -tu m'as fait peur, après tu fais ce que tu veux.
D'un seul coup, Sophie avait trouvé le quelque chose qui l'attirait chez Mimi, c'était ses seins, elle ne les quittait pas des yeux.
Mimi remit sa robe qui avait du mal à passer au niveau des seins, Sophie en profita pour l'aider et sentit la dentelle de son soutif sur ses mains.
Mimi -je te dois combien ?
Sophie -rien, c'est cadeau.
Mimi -ça me gène, du as passé du temps à faire ça.
Sophie -tu as régalé mes yeux, je suis payée.
Mimi -tu me fais rougir.
Sophie -faut pas, quand c'est beau, faut le dire.
De retour au salon ou Pascal et Olivier discutait encore foot, Sophie alla dans la cuisine finir préparer le repas.
Pascal - Mimi, mercredi, je viens voir le foot chez Olive.
Mimi -d'accord, tu as entendu Sophie, donc mercredi, tu viens à la maison.
Sophie -oui avec plaisir.
L'après midi en leur compagnie passa très vite, ils se donnèrent rendez-vous le mercredi.
Moi -tu as perdu ton pari, donc tu es à moi tout le week-end qui arrive, je t'annonce déjà que tu vas morfler.
Sophie -je me doute mais cela aurait été pareil pout toi si j'avais gagné.
Moi -alors avec Mimi, ça avance.
Sophie -pas plus que ça, je laisse faire, mais maintenant, je suis sure qu'elle est bi car mettre une robe le jour ou tu as un essayage à faire, c'est bien de l'exhibe pour moi.
Moi -tu n'as pas tort.
Sophie -arrête de parler, viens me faire l'amour, j'en ai envie.
Moi -cette Mimi te perturbe, hum j'aime ça.
Sophie -Pascal aussi me perturbe, il me plait beaucoup.
Moi -laisses-les venir à toi, c'est encore plus excitant
Sophie -oui, j'ai remarqué que dès que je me levais, ses yeux se portait sur moi
Moi -je l'ai remarqué aussi, faut dire que ta robe ne cache pas grand chose.
Sophie -si elle ne m'avait pas invité mercredi, je pense que j'aurai fait peut être pire encore.
Moi -expliques-moi.
Bien sur, tout en parlant on s'était retrouvé en petite tenue, et pendant qu'elle m'expliquait, je lui bouffait sa chatte.
Sophie -j'aurais mis mes dessous mauve avec ma nuisette blanche.
Elle orgasma à ce moment là en disant qu'elle voulait les deux dans son lit.
Sophie -va chercher mon gode et fais moi donner, en passant prends le martinet.
J'obéis et je la fis jouir à coup de gode avant de la sodomiser avec.
Sophie -à ton tour maintenant, tu vas me dire ce que tu attends de moi vis à vis d'eux, j'ai besoin de savoir.
Je lui dis que j'aimerai bien qu'elle s'habille en salope mercredi pour aller chez Mimi, qu'elle la provoque un maximum et que je la verrai bien bouffer ses énormes seins.
J'avais mis un string noir ficelle et comme rien ne protégeait mes fesses, elle s'en donna à cœur joie en me reprochant de mater Mimi, qu'elle n'était pas pour lui mais pour elle.
Je jouis très fort.
Sophie -j'adore ces câlins là ou l'on se projette dans l'avenir sans savoir.
Moi -j'aime ça aussi, c'est pour ça qu'on s'aime.
La semaine démarra tranquillement, la seule chose qui changeait, c'est que Sophie s'habillait un peu plus classe pour aller bosser. Bien sur, je lui fis la réflexion ce à quoi elle répondis tout simplement CHUT.
Le mercredi arriva et Sophie se prépara comme si elle allait baiser, maquillage, épilation, parfum et mis une robe noire très courte, ouverte en haut presque jusqu'au milieu de ses seins, pas de soutif bien sur, porte jarretelle noir et string léopard celui que j'aimais bien qui remontait très haut sur les côtés avec ses talons hauts.
Moi -tu es très belle ma Chérie, je t'aime.
Sophie -merci Chéri, je t'aime aussi très fort.
Notre vie de libertinage renforçait notre amour chaque jour.
Sophie -je pars un peu plus tôt que prévu si jamais Pascal n'était pas parti, il pourra me mater un peu comme ça.
Moi -très bonne idée et puis comme ça je verrais s'il m'en parle.
Sophie arriva chez eux vers 20h30 et effectivement Pascal n'était pas encore parti.
Pascal -hello Sophie, comment vas tu ?
Elle répondis très bien en enlevant son manteau. Pascal jeta directement un œil dans son décolleté.
Pascal -tu es très en beauté ce soir, cette robe te va à merveille.
Puis il partit.
Mimi -j'arrive Sophie, ouvre le champagne qui est au frais, les coupes sont sur la table.
Sophie -d'accord Mimi.
Mimi arriva dans une tenue qui surpris un peu Sophie, en effet, elle avait mis des escarpins rouge avec un talons très fins et très hauts, porte jarretelle noir, bas noirs couture en nylons, shorty noir en dentelle avec un petit nœud devant et soutif assorti et pour cacher tout ça, un simple gilet qui ne cachait même pas la moitié de son shorty et fermé que par 2 boutons.
Mimi -coucou Sophie.
Elle la prit par la taille pour lui faire la bise.
Mimi -fais voir, hum, tu es ravissante, excuse maa tenue mais après le boulot, j'aime bien être à l'aise, ca ne te dérange pas ?
Sophie pensait bien sur avec des talons comme ça, t'appelle ça se mettre à l'aise mon œil oui.
Sophie -pas du tout, le plaisir des yeux compte aussi.
Mimi -c'est aussi pour ça que je me suis vêtue ainsi vu que l'autre jour, je t'avais plu en dessous. Mais tu ne t'ai pas non plus habillée par hasard vu comment tu es resplendissante .
Sophie -tu as raison, j'aime être belle et qu'on me regarde que ce soit hommes ou femmes.
Mimi -Pascal a du te regarder en deux fois alors.
Sophie -je n'ai pas fait gaffe, tu lui poseras la question.
Mimi -allons buvons un coup, santé Sophie
Sophie -santé.
Mimi -donc tu aimes qu'on te regarde, ce qui m'intrigue le plus c'est quand tu dis les hommes, Olivier ne dis rien.
Sophie -Olivier est très jaloux mais il adore qu'un homme me déshabille du regard, cela l'excite et généralement, il me fait l'amour le soir.
Mimi -et vous faites l'amour en pensant à lui ou que pour vous.
Sophie (en mentant)- c'est lui qui décide de ça, il me procure souvent des orgasmes violent quand il me parle de ça.
Mimi -et tu n'a jamais essayer d'aller plus loin dans ce phantasme ?
Sophie -Mimi tu sais quoi, on va se faire un espèce de jeu de la vérité, 3 questions chacun son tour et on répond, attention, pas de joker et pas de mensonge tu es joueuse ou pas ?
Mimi -oui, ca me plait bien ce jeu, qui commence ?
Sophie -toi, vu que tu as déjà posé une question et que la 2eme attend une réponse, si j'ai été plus loin mais il le savait avant.
Mimi -il a réagit comment ?
Sophie -mieux que je ne pensais, par contre, il a tout voulu savoir dans les moindres détails.
Mimi -hum, intéressant, à toi.
Sophie -as-tu déjà trompé Pascal ?
Mimi -oui, plusieurs fois, avec des hommes du boulot.
Sophie -il l'a su ?
Mimi -il a des doutes mais non
Sophie -tu as fait ça où ?
Mimi -dans ma voiture et une fois à l'hôtel, à mon tour, tu t'habillais comment ?
Sophie -comme une vraie salope.
Mimi -Olivier était excité quand tu rentrais ?
Sophie -il bandait comme un cerf et me faisait l'amour en m'insultant. est-ce que tu aimerait avoir un amant permanent ?
Mimi -oui, c'est mon rêve.
Sophie -est-ce que tu t'habillais différemment que tu savais que tu allais baiser.
Mimi -comme toi, une vraie salope.
Sophie -sers moi une coupe stp, ça me donne soif de raconter cela, et si Olivier te proposait ?
Mimi -joker, non franchement, même si je te respecte, la réponse est oui, je te retourne la question si Pascal te propose ?
Sophie -oui tout de suite.
Mimi -hum, et tu ferai ça ou ?
Sophie -chez moi, j'éloignerais Olivier de la maison cela reste entre nous Mimi, tu promet.
Mimi -oui, toi aussi tu promet. Aimerais tu avec 2 hommes à la fois ?
Sophie (obligé de mentir)- je ne sais pas trop, faudrait que les 2 hommes se connaissent, ce serait plus facile. T'es tu déjà fait draguer devant Pascal sans qu'il le voit ?
Mimi -oui, cela a été mon 1er écart depuis que j'étais mariée, cela s'est passé à une soirée anniversaire d'une amie, l'homme ne me quittait pas des yeux, il m'a invité à danser et comme à l'époque je fumais, il fallait descendre un escalier pour aller dehors. C'était l'été et j'avais mis une robe serrée en haut et large en bas, en remontant et pourtant Pascal était à coté de moi, il a passé sa main sous ma jupe, j'ai adoré, on a finit dans ma voiture, Pascal étant tellement saoul qu'il s'était endormi.
Sophie -superbe histoire, j'aime beaucoup. Question un peu plus indiscrète, et avec Gérard ?
Mimi -je suis demandeuse et il le sait, mais à ce jour toujours rien.
Sophie -es tu bi ?
Mimi -je ne sais pas exactement, cela a faillit se faire avec ma précédente couturière, je pensais qu'elle était bi mais quand j'ai mis ma main sur ses seins, elle m'a traité de folle. Dis moi à ton tour, avec Gérard ?
Sophie -Olivier savait qu'il me plaisait, je lui avais dis mais il ne voulait pas car c'était son ami, on a pris le gauche une fois.
Mimi -chanceuse, il baise bien au moins.
Sophie -divinement bien, il m'a prise 2 fois ce jour là.
Mimi -tu me met le feu, regardes.
Elle prit la main de Sophie et la posa sur sa chatte, elle était inondée.
Mimi -et toi, es tu bi ?
Sophie -comme toi, mis à part un touche pipi en colo quand j'avais 13 ou 14 ans, sinon rien, mais les hommes m'intéressent beaucoup plus, je te le dis, et quel est ton arme de séduction ?
Mimi -mes seins y'a pas photo, je fais craquer plein d'hommes avec un telle poitrine.
Elle prit ses 2 seins à plaine mains pour argumenter ses dires.
Sophie -oui ils sont magnifiques, je dois l'avouer et je dirais même troublants.
Mimi -expliques-moi.
Sophie -au début, quand je t'ai connu, je me demandais ce qui me troublait quand je te voyais.
Mimi -attend, je vais chercher un autre bouteille de champagne et après tu me racontes.
Sophie -doucement, je conduis, moi après.
Mimi -laisses toi faire, profitons de cette superbe soirée en ce qui me concerne.
Sophie -oui, tu as raison et je passe aussi un superbe soirée.
Mimi remplit les 2 coupes et lui demanda de poursuivre.
Sophie -donc, je me demandait ce qui me troublait chez toi et dimanche quand tu es venue, j'ai réussis trouver ce que c'était.
Mimi -dis-moi.
Sophie -ce sont tes seins et rien que de les effleurer quand je t'ai aider à remettre ta robe, cela m'a émoustillé, d'ailleurs, dès que vous êtes partis, j'ai demandé à Olivier de me faire l'amour.
Mimi -et tu as pensé à moi en faisant l'amour.
Sophie -j'ai orgasmer en pensant à tes seins.
Mimi -hum, alors rassures toi, on a aussi fait l'amour en rentrant et j'ai moi aussi orgasmer en pensant à tes dessous rose.
La suite au prochain récit que si vous êtes assez nombreux à ma la demander.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: Pascal, Gérard, Michelle et les autres (suite)

Messagepar menthe » Mer 7 Avr 2021 18:23

Le récit de votre évolution ta femme et toi, dans le libertinage est tout à fait passionnant. Tu nous met véritablement dans l'ambiance du moment.
Alors un gra
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2428
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Pascal, Gérard, Michelle et les autres (suite)

Messagepar menthe » Mer 7 Avr 2021 18:24

Alors un grand merci pour le partage et l'effort d'écriture que cela représente.
Reviens nous vite avec la suite !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2428
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités