Nouvelle tentative...

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Nouvelle tentative...

Messagepar opium » Mar 2 Mar 2021 16:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je renouvelle mon annonce après une première recherche infructueuse (malgré plus de 600 vues )

Je suis en quête d'une relation suivie avec un couple réellement disponible et motivé.

Je suis très cérébral, raffiné et attentionné avec mes partenaires.
Je serai ravi de vous découvrir pour partager notre passion commune pour le Candaulisme qui est à mes yeux un Art !
Il ne s'agit pas d'un vulgaire plan sexe et encore moins une rencontre à la sauvette à l'heure du déjeuner.
Le Candaulisme demande de l'écoute, de l'attention au quotidien, du savoir vivre, une parfaite osmose avec le mari qui ne doit en aucun cas être mis sur la touche, de la galanterie, de la patience et la liste des ingrédients est longue mais lorsque vous arrivez à rencontrer LE couple tant attendu alors vous vivez une relation épanouissante, pimentée, pleine de surprise, votre cerveau tourne à plein régime.
Je suis célibataire, disponible, et de ce fait prêt à m'engager dans une belle Histoire.
Avatar par defaut homme
opium
 
Messages: 265
Inscription: Mer 22 Nov 2017 22:17
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: Nouvelle tentative...

Messagepar opium » Mer 3 Mar 2021 13:23

50 visites et pas un seul retour
Je suis revenu ici car je pensais que j'allais enfin retrouvé la perle rare
Avatar par defaut homme
opium
 
Messages: 265
Inscription: Mer 22 Nov 2017 22:17
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Nouvelle tentative...

Messagepar opium » Ven 12 Mar 2021 16:05

102 vues pas une seule réponse.
Dommage.
Je suis sûr qu'il existe un couple réellement motivé et prêt à partager une belle histoire suivie
Avatar par defaut homme
opium
 
Messages: 265
Inscription: Mer 22 Nov 2017 22:17
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Nouvelle tentative...

Messagepar Kaline9472 » Lun 29 Mar 2021 13:15

Bonjour,
Il ne faut pas désespérer. Après tout la recherche d'une perle rare ne peut être qu'une quête longue et hasardeuse. Mais il est vrai que ton message ayant tout pour intriguer il est étonnant que personne n'ai répondu.
Je ne serai pas contre faire ta connaissance quand la situation sera redevenue plus apaisée et qu'il sera possible de se rencontrer autour d'un verre...pour commencer.
Bonne journée
Kaline9472
Avatar de l’utilisateur
Kaline9472
 
Messages: 30
Inscription: Mar 10 Sep 2019 15:36
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: Nouvelle tentative...

Messagepar opium » Ven 2 Avr 2021 10:35

Bonjour Kaline

Merci pour ta réponse je suis agréablement surpris.
En effet, après un mois et 208 vues je n'ai qu'un seul contact le tien.
Bien entendu, le contexte sanitaire fait en sorte que les relations candaulistes sont extrêmement rares mais je reste déçu, d'autant plus que c'est ici qu'on peut rencontrer des couples réellement avertis et passionnés par le candaulisme ( grâce à ce forum j'ai connu deux couples délicieux, des relations qui ont durées plusieurs années )
En effet, w... et autres sites libertins sont davantage orientés vers du sexe pur sans cérébralité ou complicité à trois.
Je serai ravi de te découvrir davantage et de partager nos désirs communs
Bon week end à toi
Avatar par defaut homme
opium
 
Messages: 265
Inscription: Mer 22 Nov 2017 22:17
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Nouvelle tentative...

Messagepar Kaline9472 » Lun 5 Avr 2021 12:05

Bonjour Opium.
Je suis contente que mon message t'es fait plaisir. J'espère que nous pourrons échanger plus longuement dans le cadre d'un rendez-vous dans un futur proche. Ce sera l'occasion de vois si nous partageons le même point de vue de ce qui pourrait être une future relation physique et psychique.
N'étant pas VIP sur ce forum les possibilités d'échanger en privé sont assez limitées.
Néanmoins en attendant de se voir concrètement, n'hésite pas à faire vivre ce petit post. Je ne suis pas toute les semaines sur le forum mais je me ferai un plaisir de te répondre dès que j'y passerai.
Bonne journée
Bises
Kaline
Avatar de l’utilisateur
Kaline9472
 
Messages: 30
Inscription: Mar 10 Sep 2019 15:36
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: Nouvelle tentative...

Messagepar opium » Lun 5 Avr 2021 12:54

Bonjour Kaline,

Merci pour cette délicate attention.
Je reste à ton entière disposition pour partager nos points de vues et notre approche du candaulisme.
A très bientôt
Avatar par defaut homme
opium
 
Messages: 265
Inscription: Mer 22 Nov 2017 22:17
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Nouvelle tentative...

Messagepar opium » Ven 9 Avr 2021 10:36

311 visites et pas une seule réponse sérieuse à croire que ce forum a sérieusement baissé en qualité car c'est ici même que j'ai eu le privilège de faire des rencontres d'exceptions, dommage :roll:
Avatar par defaut homme
opium
 
Messages: 265
Inscription: Mer 22 Nov 2017 22:17
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Nouvelle tentative...

Messagepar opium » Jeu 17 Juin 2021 10:27

Bonjour à tous et à toutes ( j'imagine que vos épouses se connectent aussi sur ce forum )

Mon annonce est toujours d'actualité, si vous souhaitez vivre une relation suivie, avec un homme cérébral, dominant, avec plusieurs années d'expériences dans l'univers du candaulisme alors je suis à votre écoute.

Je ne suis pas pressé car l'essentiel passe par une parfaite complicité avec le mari, une écoute des besoins, une réelle osmose pour parvenir au plaisir de chacune des parties.

Pour être dans la transparence, je précise que je ne suis pas le "fameux étalon", mais j'ai appris au fil du temps comment faire vibrer vos femmes, quelles attentions apportées, comment les rendre littéralement accro à la situation.

Si mes mots font écho en vous, si comme moi vous souhaitez partager de belles et puissantes émotions n"hésitez pas à me contacter.
Avatar par defaut homme
opium
 
Messages: 265
Inscription: Mer 22 Nov 2017 22:17
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Nouvelle tentative...

Messagepar nemesis44 » Jeu 17 Juin 2021 10:37



C'est quoi ce "fameux étalon"? :)
Avatar par defaut homme
nemesis44
 
Messages: 179
Inscription: Mar 3 Nov 2015 21:32
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Nouvelle tentative...

Messagepar opium » Jeu 17 Juin 2021 10:50

Definition du "fameux étalon" un homme marteau piqueur :)
Avatar par defaut homme
opium
 
Messages: 265
Inscription: Mer 22 Nov 2017 22:17
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Nouvelle tentative...

Messagepar nemesis44 » Jeu 17 Juin 2021 10:57


D'acc, je pensais qu'on parlais plus d'un étalon gâté par la mère nature!! :D
Sinon, pas sûr que la technique du marteau piqueur soit toujours la plus efficace, pour certaines femmes oui, pour d'autres moins et encore ça dépend de leur excitation du moment. Un "fameux étalon" doit savoir s'adapter à sa partenaire en étant à son écoute. ;)
Avatar par defaut homme
nemesis44
 
Messages: 179
Inscription: Mar 3 Nov 2015 21:32
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Nouvelle tentative...

Messagepar opium » Jeu 17 Juin 2021 11:06

Très souvent des maris et même leurs femmes sont en quête de ce type de rencontre car ils sont en recherche d'un pur plaisir sexuel, ils occultent le côté cérébral, les attentions, les plaisirs d'aller prendre un verre à trois, la complicité naissante.
Avatar par defaut homme
opium
 
Messages: 265
Inscription: Mer 22 Nov 2017 22:17
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Nouvelle tentative...

Messagepar nemesis44 » Jeu 17 Juin 2021 11:18


Je trouve que l'un n'emêche pas l'autre, passer un bon moment à discuter et un autre à baiser. Et d'ailleurs au moment de baiser madame il va falloir s'adapter à son envie de sexe plus bestial (donc pilotage) ou plus en douceur, avec des mouvements plus lents.
Avatar par defaut homme
nemesis44
 
Messages: 179
Inscription: Mar 3 Nov 2015 21:32
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Nouvelle tentative...

Messagepar opium » Jeu 17 Juin 2021 11:22

Bien sûr l'un n'empêche pas l'autre et le plaisir de Madame est essentiel ça ne reste pas une option.
Avatar par defaut homme
opium
 
Messages: 265
Inscription: Mer 22 Nov 2017 22:17
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Nouvelle tentative...

Messagepar nemesis44 » Jeu 17 Juin 2021 11:30


C'était juste pour dire que je suis sûr que ta façon de satisfaire des femmes s'approche plus d'un "fameux étalon" que tu ne le penses! ;)
Avatar par defaut homme
nemesis44
 
Messages: 179
Inscription: Mar 3 Nov 2015 21:32
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Nouvelle tentative...

Messagepar opium » Jeu 17 Juin 2021 14:38

Toujours pas de candidats ?
Avatar par defaut homme
opium
 
Messages: 265
Inscription: Mer 22 Nov 2017 22:17
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Nouvelle tentative...

Messagepar nemesis44 » Jeu 17 Juin 2021 15:01


Je suis inscrit sur ce site depuis un moment mais je l'utilise très peu par contre je suis beaucoup plus actif sur d'autres sites et je constate qu'il faut aller vers énormément de couples pour en rencontrer 1 ou 2 de temps en temps. C'est peut-être différent ici mais je vois le forum plus d'un lieu de partage que de rencontres, on est pas assez nombreux.
D'ailleurs j'ai remarqué que certains couples ici ont aussi des fiches sur des sites de rencontres candaulistes. ;)
Avatar par defaut homme
nemesis44
 
Messages: 179
Inscription: Mar 3 Nov 2015 21:32
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Nouvelle tentative...

Messagepar Kaline9472 » Dim 27 Juin 2021 18:44

Bonsoir
Je partage vos avis sur les deux sujets .
La définition d'un étalon qui effectivement laisse supposer une capacité virile au dessus de la moyenne mais qui peut également renvoyer à une notion d'amant idéal capable d'assouvir les besoins d'une femme par autre chose que la pénétration pure et simple (ce qui est à mon sens, le profil le plus dur à trouver ici)

Sur le fait également que la fréquentation de ce site qui peut nourrir beaucoup d'espoir mais qui au final donne peu d'opportunités surtout quand le but de la démarche est de partager autre chose qu'un plan cul (pour le dire simplement).

N'étant inscrite que gratuitement (et c'est peut-être là dont vient le problème) je ne perds pas espoir (même si je viens assez rarement il faut l'avouer) de rencontrer un partenaire pour de futurs jeux avec mon mari.

Bises à tout les deux puisque vous êtes les seuls contributeurs de ce post.

Kaline
Avatar de l’utilisateur
Kaline9472
 
Messages: 30
Inscription: Mar 10 Sep 2019 15:36
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités