Pascal, Gérard, Michelle et les autres (suite 3)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Pascal, Gérard, Michelle et les autres (suite 3)

Messagepar fifou78250 » Ven 9 Avr 2021 09:55

Bonjour à tous.
Merci à ceux qui ont répondus, peu nombreux hélas mais je pense que les gens lisent et doivent tout de même trouver une excitation dans mes récits, donc même si je n'ai pas beaucoup de commentaires, je continue à publier, cela me permet de me replonger dans mes souvenirs et d'avoir moi aussi des érections en écrivant.
Donc, je mis ses affaires sur le lit et lui laissait le soin de deviner.
Sophie en sortant de la douche.
Sophie -je ne digère toujours pas ton écart d'hier soir avec la Anna et ses gros seins.
Moi -ça y est Chérie, c'est passé et je te l'ai dis cette nuit, c'était ton gage.
Sophie -oui mais ça ne passe pas, je ne supporte pas de te voir dans les bras d'une autre donc pas aujourd'hui, mais dans la semaine, je vais t'infliger un grosse punition.
Moi -quel genre ?
Sophie -je pense que je vais aller me faire baiser sans te le dire, tu ne le sauras que quand je serais prête à te le dire, de plus, je te laisserais des indices dans la maison pour que tu doutes que je l'ai fait mais sans le savoir vraiment, tu vas voir la jalousie que cela va te faire.
Moi -tu n'as pas le droit, on a toujours dit qu'on ne se cachait rien.
Sophie -faut que tu payes pour l'affront que tu m'as fait. Autre question, pourquoi tu n'es pas rester au bord de la piste pour que je te vois ?
Moi -involontaire, c'était en dansant, c'est tout.
Sophie -je ne te crois pas, je l'ai vu te dire quelque chose à l'oreille.
Moi -ok, elle voulait que je lui caresse les fesses.
Sophie -et tu l'as fait et c'est pour ça que je ne te voyait plus pendant ce temps là.
Moi -oui, ma curiosité de fétichiste de lingerie m'a poussé à voir ce qu'elle portait.
Sophie -ça aussi, ça va se payer mais là ça va être en coup de martinet, prépares bien tes fesses, je te le promet. Dis moi quand même, elle portait quoi ?
Moi -un string en dentelle.
Sophie -quelle salope! par contre, j'ai bien aimé partager la queue de Bernard avec elle, sa langue était très agréable.
Moi -alors tu vois.
Sophie -ça ne change rien, seule la surprise de cet après midi peux changer les choses.
Moi -j'espère alors !
Il était midi passé et ma surprise arrivait pour 13 heures.
Moi -va falloir te préparer Chérie.
Sophie -je finis mon café et j'y vais.
Elle enfila ce que j'avais préparé et revint au salon.
Sophie -je te plais ?
Moi -tu es sublime Chérie.
Sophie -et ses dessous roses m'indique que tu seras là, hum, j'aime.
Moi -tu devines les choses, tu m'énerves.
Sophie -c'était enfantin, les dessous roses ne sont que pour toi.
Moi -viens m'embrasser, j'en ai envie.
Elle me roula une pelle et mes mains se baladèrent partout.
Sophie -arrêtes, j'ai déjà la chatte en feu.
Moi -je peux profiter de toi un peu quand même .
Sophie -si tu commences, faut finir Chéri.
Je regardais l'heure, je n'avais pas le temps hélas.
Moi -faut que j'aille chercher du pain avant que ça ferme.
Sophie -c'est vrai, on en a plus du tout si jamais cette surprise m'ouvre l'appétit.
Pile poil, il était 12h55, je disparus.
Sophie mis la télé en m'attendant puis on sonna à la porte. Elle ouvrit et là elle tomba nez à nez avec... Pascal
Sophie - hello, qu'est ce que tu fais là ?
Pascal -hello, je suis ta surprise.
Sophie -comment ça et Mimi ?
Pascal -elle ne sait rien, je suis chez mes parents normalement, tu ne diras rien ?
Sophie -bien sur que non, Olivier est parti chercher du pain, il revient de suite.
Pascal -je crois que non, il t'a confié à moi pour au minimum 2 heures, il reviendra quand je serais parti.
Sophie -donc tu es venu pour me baiser ?
Pascal -oui et il l'enlaça et lui roula une pelle, Sophie se laissa faire et l'enlaça aussi. Ce fut un baiser fougueux, plein d'envie des deux amants.
Pascal -ta surprise te plait ?
Sophie -oh que oui, Mon Olivier sais me gâter mais là c'est vraiment incroyable et vous avez fait tout ça dans notre dos.
Pascal -oui devant le match de foot, l'autre jour.
Sophie -et comment en êtes vous arrivés à parler de moi ?
Pascal -par hasard, quand j'ai vu le séchoir avec tes dessous suspendus, j'ai dis simplement à Olivier, Sophie à du gout en matière de lingerie ce à quoi il a répondu que c'était souvent lui qui les achetait.
Sophie -on savait que tu aimais suite à ta 1ere venue quand tu as légèrement déplacer ce qu'il y avait dans la salle de bains.
Pascal -oui, je suis un fou de ça et la 2eme fois vous m'avez gâté avec ton ensemble de maitresse. Jai tout touché et tout senti aussi.
Sophie -hum, j'adore et après comment vous en êtes venus au fait que tu sois là aujourd'hui.
Pascal -on a parlé de Mimi qui mettait aussi que de la lingerie fine et Olivier a été direct et m'a demandé si j'aimerai te baiser et voila.
Sophie -alors, viens, abuses de moi, tu me plait beaucoup aussi.
Pascal commença par le faire tourner pour tout voir puis il lui dis que les cuissardes l'excitait vraiment.
Ils se mirent dans le canapé et s'embrassèrent à en avoir mal à la langue. Pascal avait entreprit de déjà défaire la ceinture tout en lui pelotant les seins.
Sophie -ça doit te changer de Mimi avec mes seins bien plus petits.
Pascal -ils me plaisent et laisses Mimi où elle est, je suis avec toi.
Il l'avait lever et lui avait enlever sa robe.
Pascal -tu vois, je préfère 100 fois une femme en dessous plutôt que nue.
Sophie -profites de ça alors et caresses moi.
Il lui prit les seins à pleines mains et fit durcir les bouts, Sophie gémissait légèrement, il passa derrière elle pour lui enlever son soutif et sentit sa queue sur ses fesses.
Sophie -tu bandes bien on dirait.
Pascal -je ne peux pas faire autrement avec la tenue que tu as mis.
Il la remis dans le canapé, lui bouffant les seins puis il descendit vers sa chatte inondée de plaisir.
Pascal -je n'enlèverais pas ton string, j'aime trop cette dentelle.
Sophie -fais ce que tu veux mais fais moi jouir.
Alors, il écarta son string et lui enfonça 2 doigts, elle jouit instantanément.
Pascal -vas-y, donnes moi.
Sophie -joues avec mon clito, fais moi orgasmer pour toi.
Il le fit orgasmer avec sa langue, un orgasme d'une violence inouï ou elle lui demanda de la baiser comme jamais. Il l'a fit jouir encore 2 ou 3 fois avec ses doigts.
Sophie se releva, l'enlaça, l'embrassa et sa main alla vers sa queue bien raide. C'elle elle qui le déshabilla entièrement et quand il fut nu, elle le suça tout doucement.
Pascal -va doucement, tu vas me faire jouir.
Sophie -pas grave, je te ferais rebander pour que tu me prennes.
Il éjacula assez vite, l'excitation étant trop forte, Sophie avala tout et lui lécha la bite.
Pascal -Mimi ne m'a jamais fais ça.
Sophie -elle ne sais pas ce qu'elle rate.
Pascal -je veux bien un café à présent, le temps que je me remette mais surtout, restes dans cette tenue.
Sophie -oui, gourmand et voyeur.
Pascal -oui, tu as raison, je suis aussi un voyeur.
Sophie -expliques moi ça ?
Pascal -tu sais, je ne suis pas un idiot, je sais que Mimi a des aventures mais parfois, je phantasme de la voir avec un autre et de la regarder. Je l'ai deviné par hasard qu'elle me trompait.
Sophie -dis moi.
Pascal -le matin, je pars après elle, et dès qu'elle est partie, je m'empresse d'aller voir, toucher et sentir ses dessous de la veille et un matin, j'ai découvert qu'il y avait un tanga qui sentait le foutre.
Sophie -le fétichisme a du bon parfois, tu ne lui a rien dit.
Pascal -non, par apport à mon phantasme.
Sophie -cela s'appelle du candaulisme et c'est ce que nous sommes avec Olivier.
Pascal -d'accord, je comprend mieux Olivier du coup.
Ils buvaient tranquillement leur café assis sur le canapé et..
Pascal -tu as déjà fait ça avec un couple homme femme.
Sophie -non, ce n'est pas mon trip.
Pascal -dommage, je t'aurai bien partagé avec Mimi.
Sophie -faudrait déjà que Mimi soit d'accord.
Pascal -je lui en ai déjà parlé, elle ne dis pas oui mais ne dis pas non.
Sophie -vous parlez de moi quand.
Pascal -souvent quand on fait l'amour.
Sophie -hum, j'aime bien, regarde, tu reprends de la vigueur, bouges pas, je vais encore te sucer.
C'était repartit, il mit un préservatif et prit Sophie dans plusieurs position, bien sur sans enlever son string.
Pascal -avant de jouir, je veux te faire encore orgasmer.
Sophie -oui, joue encore avec mon clito et fais moi donner.
Pascal -j'y compte bien.
Sophie -parles moi, cela va augmenter mon désir.
Pascal, malin, parlât du trio avec Mimi, lui parlât aussi des ses gros seins et cela donnât un orgasme encore plus fort que le 1er.
Pascal -tu vois quand tu es bien excité tu le ferais bien ce trio.
Sophie -pourquoi pas, laisses le temps faire, allez viens jouir dans moi.
Il mit bien 10 minutes avant de donner sa jouissance.
Pascal allât se nettoyer et se rhabilla en ordonnant à Sophie de rester dans cette tenue.
Pascal -regardes ton tel, tu dois avoir un texto d'Olivier. Sophie n'avait même pas entendu le bip.
Voici le texto.
Ma Chérie,
J'espère que ma surprise t'a plu, quand vous aurez fini de baiser, tu enlèveras ton string et en feras cadeau à Pascal, c'était le deal pour qu'il vienne te baiser. Il le voulait depuis le dimanche ou tu portait ta robe en laine et qu'il t'avait maté , je t'en rachète un cette semaine.
Sophie -tu es vraiment un fétichiste de lingerie.
Pascal -depuis toujours.
Sophie l'enlevas et lui donna. Directement, il le mit sous son nez.
Pascal -j'adore.
Sophie -et tu vas cacher ça où pour que Mimi ne le voit pas.
Pascal -t'inquiètes pas pour ça et tu m'en offre quand tu veux des strings que tu as porté.
Sophie -n'exagérons pas quand même, je ne vais pas te donner toute ma lingerie.
Pascal -dommage, bon à tout à l'heure.
Sophie m'envoya un texto pour me dire que je pouvais rentrer, il était 16h30.
En rentrant, elle me sauta au cou en m'embrassant.
Sophie -merci mon Amour, quel merveilleux cadeau tu m'a fais, j'annule la 1ere punition mais pas la 2eme, faut quand même que tu payes pour éviter de recommencer.
Moi -merci Chérie, et pour ce soir, je veux que tu gardes ta robe, changes de chaussures si tu veux et tu ne mets pas de soutif.
Sophie -oui, tout ce que tu veux et vas choisir mon string.
Je revins avec un string blanc que j'aimais bien car il ne cachait pas grand chose devant.
Sophie -j'étais sur que tu allais choisir celui-là et comme on ne part que dans une heure, j'ai très envie de te voir nu en train de te branler devant moi.
Moi -si tu veux, tu vas me fouetter ?
Sophie -oui et très violemment je pense.
Elle mit son string et garda ses cuissardes.
Ca y est, j'étais nu et les coups de martinet tombaient.
Sophie -je vais t'apprendre à caresser les fesses de cette salope, je vais te faire passer l'envie de recommencer.
Moi -je ne le ferais plus et dis moi il t'as bien baisé Pascal.
Sophie -oui, très très bien et je lui ai donné 2 orgasmes plus fort qu'avec toi et j'ai avalé tout son foutre.
Moi -oui vas -y cognes et parles moi.
Sophie -j'espère bien recommencer rapidement avec lui, et lui offrir mes strings inondés de ma jouissance.
Elle me fis jouir, je trouvais ça bon entre la souffrance et le plaisir.
Sophie -ça t'a calmé cette dérouillée que t'as pris.
Moi -oui, promis.
Sophie -n'oublies jamais, je ne te partage pas.
Je partis me doucher et une heure plus tard, on était chez eux.
Une coup de champagne comme d'habitude et Mimi prétexta de la couture pour disparaitre avec Sophie.
Mimi -je n'ai pas de couture mais tu prendras la jupe et feras semblant de faire quelque chose dessus.
Mimi avait mis un tailleur jupe veste sans rien sous la veste mis à part son soutif, ce qui laissait apparaitre une bonne partie de ses seins, bien sur des bas noirs et ses dessous était noirs.
Mimi -je voulais te voir seule.
Sophie -pourquoi ?
Mimi -pour ça et elle lui roula une pelle, Sophie lui pelota les seins en même temps.
Sophie -hum, très bon prétexte.
Mimi -ouvres ma veste.
Sophie ne se fit pas prier et lui fit durcir le bout de seins qu'elle pinça.
Sophie -j'aime tes seins.
Mimi -c'est mon arme pour draguer, tu en as la preuve.
Sophie -oui, une arme redoutable
Mimi referma sa veste et ils retournèrent au salon.
Pascal -vous en avez mis du temps.
Mimi -j'ai expliqué à Sophie le boulot qu'il y avait à faire et on a papoté.
La soirée se finit vers 23 heures.
En arrivant à la maison.
Sophie -tu t'es bien rincer les yeux sur les seins à Mimi.
Moi -on ne peux pas faire autrement vu comment elle était habillée.
Sophie -fais attention Chérie, tu pourrais encore dérouiller.
Moi -oui, je sais, Pascal ne t'a pas quitté des yeux de la soirée.
Sophie -hum, il me voudrait encore que je ne serais pas étonné.
Moi -c'est quasiment sur qu'il te veux encore.
Sophie -n'oublie pas non plus que tu me dois un ensemble de dessous.
Moi -je sais tu l'auras cette semaine.
Sophie -avant jeudi car je déjeune avec mon chef et je veux lui en mettre plein les yeux.
Moi -tu l'auras, promis.
Le mardi sachant que Gérard venait voir Sophie, j'en profitais pour aller lui trouver son ensemble de dessous. Je trouvais mon bonheur en lui prenant un ensemble noir et vert de toute beauté et comme n robe longue en lin blanche me plaisait, je la pris aussi.
En rentrant, j'entendis Sophie gémir, cela me fis bander de suite, je trouvais ça excitant de trouver sa femme en train de baiser en arrivant chez moi.
20 minutes plus tard, Sophie et Gérard revinrent de la chambre, Gérard discuta un peu avec moi puis partit.
Moi -tu as bien morflé Chérie.
Sophie -comme d'habitude avec Gérard.
Elle me rejoint dans mon fauteuil et me roula une pelle.
Sophie -plus on me baise et plus je t'aime Chéri.
Moi -j'aime t'entendre dire ça.
Sophie (en ouvrant son peignoir) -regarde, j'ai encore tout son foutre sur mes seins.
Moi -t'aime ça petite salope.
Elle en prit avec ses doigts le mit dans sa bouche et elle m'embrassa.
Sophie -plus ça va plus j'aime te faire ça, ça m'excite qu'on partage la jouissance de mon amant.
Moi -si tu aimes, fais le.
Sophie -et toi tu aimes ?
Moi -que j'aime ou pas, pas d'importance, ce que je veux c'est te combler de bonheur alors si de faire ça tu aimes, fais le sans rien me demander, toutes façons, je ne sais pas te dire non.
Sophie -alors, embrasse moi et avale tout ce que je vais te donner.
Et elle me roula des pelles jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une seule goutte.
Sophie -cela m'a excité, viens me faire orgasmer avec ta langue, Gérard n'avait pas le temps, il m'a prise qu'une fois.
Je la bouffa jusqu'à l'orgasme qu'elle donna à Pascal et à son nouveau chef.
Moi -j'adore quand tu orgasmes, tu sais plus ou tu es et tu me donnes même si ce n'est pas en pensant à moi.
Sophie -oui je sais mais la vérité, je veux encore Pascal et je veux aussi ce nouveau chef qui me plait.
Moi -pour Pascal, je ne sais pas comment il peut faire pour se libérer de Mimi, quand à ton chef, je sais qu'il finira par te baiser, je te fais confiance et sur le meuble de l'entrée, il y a ce que tu m'as demandé.
Sophie alla chercher ses deux sacs.
Sophie -joli ces dessous Chéri, hâte de les mettre, c'est quoi l'autre sac.
Moi -regardes, ca m'a plu, j'ai acheté.
Sophie l'ouvrit et déballa la robe.
Sophie -j'aime beaucoup, tu as vraiment du gout, je la mettrai pour toi la 1ere fois.
Moi -merci Chérie.
Le jeudi matin, Sophie mit n peu plus de temps pour se préparer, c'était le repas avec son chef (on va l'appeler Thierry) et elle ne voulait rien négliger.
Moi -tu te prépares comme si tu allais baiser, tu vas juste au resto Chérie.
Sophie -sait-on jamais, mieux vaut prévoir, viens me voir dans mes nouveaux dessous.
Cela lui allait parfaitement, surtout les fesses ,le string faisait un beau triangle de dentelle.
Moi -tu me donnes envie Chérie.
Sophie -pas touche, ce n'est pas pour toi aujourd'hui.
Moi -j'ai quand même le droit de te dire que j'ai envie de toi.
Sophie -oui, j'adore et tu ne me le dis pas assez souvent, mais aujourd'hui, ce n'est pas pour toi.
Je passe directement au déjeuner de Sophie.
Thierry -je vous emmènes ?
Sophie -ca va faire jaser, vaut mieux pas.
Thierry -dans ce cas, garez vous au centre commercial car le resto est à environ 15 kilomètres.
Sophie pensa -il s'éloigne, c'est qu'il veut être tranquille, hum très bon.
Sophie -avait donc mis ses dessous verts et noir, talons hauts, bas standard et son tailleur noir avec une jupe assez courte et fendue devant et juste le veste sans rien dessous.
Je vous conte la suite de cette histoire la prochaine fois et vous saurez ce qui s'est passé entre Sophie, Mimi, Pascal et moi.
Avatar par defaut homme
fifou78250
 
Messages: 269
Inscription: Dim 21 Fév 2021 10:16
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: Pascal, Gérard, Michelle et les autres (suite 3)

Messagepar kusu03 » Ven 9 Avr 2021 13:22

Encore un super récit, tellement excitant. merci pour tout. Vivement la suite ^^
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Pascal, Gérard, Michelle et les autres (suite 3)

Messagepar menthe » Sam 10 Avr 2021 00:10

Super récit, de la même veine que les précédents. Nous aimons tes aventures libertines avec Sophie ... et les autres!
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Pascal, Gérard, Michelle et les autres (suite 3)

Messagepar Jon57100 » Sam 10 Avr 2021 23:58

Merci pour tes histoires. En attente de savoir comment c'est passé le repas d'affaires et vos relations avec Mimi et Pascal
Avatar par defaut homme
Jon57100
 
Messages: 447
Inscription: Ven 31 Aoû 2018 17:02
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité